Attentat de Magnanville : une policière, son fils et sa fille « radicalisés » en garde à vue !

Les faits ont été révélés le 09/04/2018 par l’Express : dans le cadre de l’information judiciaire ouverte à la suite de l’assassinat du Commandant de Police Jean-Baptiste Salvaing et de sa compagne Jessica Schneider à leur domicile situé à Magnanville (Yvelines) par le terroriste islamiste Larossi Abballa le 13 juin 2016, 5 personnes ont été placées en garde à vue, dont une fonctionnaire de police et ses deux enfants majeurs « radicalisés ».

Plus précisément, cette policière, dont le nom a d’abord été révélé par les journalistes de l’Express avant qu’ils ne corrigent leur article, sans doute à la suite de certaines interventions, est présentée comme étant Maryline B., ancienne secrétaire départementale du syndicat Alliance Police Nationale des Yvelines.

Plus grave encore, quelques heures après le début de la garde à vue, dont il convient de rappeler qu’elle ne peut en aucun cas concerner de simples témoins et qu’elle peut en l’espèce durer jusqu’à 96 heures, la presse révélait que l’intéressée avait fait, en 2016, l’objet d’une enquête diligentée par l’Inspection Générale de la Police Nationale, après avoir hébergé sous son toit, à Mantes-La-Jolie, une certaine Mina, radicalisée et par ailleurs fichée S, présentée comme une amie de sa fille, et laquelle sera plus tard interpellée, mise en examen et écrouée dans le cadre d’une enquête liée à une filière djihadiste. Curieusement, à l’époque, personne n’en a jamais entendu parler…

Par ailleurs, France 3 révèle que Jean-Baptiste Salvaing, Jessica Schneider et Maryline B. ont travaillé dans le même service : le commissariat de Mantes-La-Jolie.

Nous apprenons également que la policière aujourd’hui mise en cause, la Justice cherchant à savoir comment le terroriste Larossi Abballa a pu cibler le couple de policiers et comment il a pu se procurer leur adresse, a écopé d’un avertissement à l’époque, avant d’être promue au grade supérieur, celui de Brigadier Major, tout en quittant ses fonctions de syndicaliste, pour être affectée au centre de rétention administratif de Plaisir. 

Pourtant, il ressort des derniers éléments rendus publics, que sa propre fille, ainsi que son fils, sont convertis à l’islam, qu’ils sont radicalisés, et qu’ils figurent tous deux au nombre des personnes gardées à vue en ce moment. Toutes les personnes interpellées font d’ailleurs partie de l’entourage de la Major Maryline B., et la fameuse Mina évoquée supra a été extraite de sa cellule pour être entendue.

Extrait de l’article du journal Le Parisien du 10/04/2018

Il ne fait donc aucun doute, sans considération aucune sur les éléments relatifs à l’instruction en cours, et sans spéculer sur le degré d’implication de cette policière dans la transmission possible, même indirecte, d’informations ayant pu permettre au terroriste Larossi Aballa de commettre son crime, qu’une policière entourée d’islamistes (dont ses propres enfants) a bénéficié en 2016 d’un traitement de faveur. 

C’est d’ailleurs avec stupéfaction que nous avons appris, par un article du journal Le Point, que la fameuse Mina avait été trouvée en possession d’un fichier comportant ni plus ni moins que l’identité de 2626 agents du renseignement (le fichier date de 2008) ! Comment a-t-elle pu se procurer ces informations ? C’est ce que l’enquête devrait permettre d’établir…

Ainsi, il est aisé de comprendre l’inquiétude de certaines personnes qui ont pu couvrir cette affaire, en plein Etat d’urgence, qu’il s’agisse du ministre de l’Intérieur de l’époque, Bernard Cazeneuve, de son Directeur Général de la Police Nationale, Jean-Marc Falcone, ou du syndicat Alliance Police Nationale lui-même dont le secrétaire général adjoint, Frédéric Lagache, s’est empressé de prendre la défense de l’intéressée, arguant qu’elle n’était au courant de rien, n’ayant pas de « boule de cristal »…

Je rappellerai simplement que dans le même temps, j’ai été fiché S, suspendu puis révoqué de la Police Nationale par un arrêté envoyé par La Poste, sans jamais avoir été convoqué à un Conseil de Discipline, précisément pour avoir pris des positions diamétralement opposées en fustigeant notamment les islamistes et en dénonçant les dérives de nos institutions à leur égard, dans des conditions que j’ai relatées dans le livre A mort le flic !

Évoquer un deux poids deux mesures relèverait de l’euphémisme. Malgré les réseaux qui à l’évidence ont été activés pour tenter de minimiser la nature de ce scandale, il se pourrait bien que la détermination des juges d’instruction en charge aujourd’hui de permettre la manifestation de la vérité aboutisse à des révélations qui pourraient amener certaines personnes à rendre des comptes…

Gageons qu’il y aura des journalistes pour faire leur travail avec professionnalisme, sans céder aux pressions, en rendant compte de l’évolution de cette enquête sans autre considération que celle d’informer la population, qui a le droit de savoir ce qui se passe vraiment dans les coulisses d’une institution en charge d’assurer leur protection, surtout en matière de terrorisme.

A défaut, comptez sur nous pour faire le travail…

Sébastien Jallamion

image_pdf
0
0

253 Commentaires

  1. Ce qui démontre bien que le ver est dans le fruit…et que le fruit est déjà pourri jusqu’au trognon !!!

  2. La juge d’instruction a mis un terme à ces gardes à vue « en l’absence d’éléments suffisamment incriminants à ce stade »,
    Parmi les personnes interpellées par la sous-direction antiterroriste (Sdat) de la police judiciaire se trouvaient une femme,X et ses deux enfants, de 26 et 30 ans, présentant selon les enquêteurs des « signes de radicalisation ».
    Mina B., une jeune femme hébergée au printemps 2016 dans la famille , était également entendue. Cette dernière, âgée de 25 ans et fichée S, est déjà mise en examen et placée en détention provisoire depuis octobre dans une enquête distincte, soupçonnée d’avoir aidé une candidate au djihad en zone irako-syrienne.source Le monde

  3. Merci Sébastien pour ce compte-tendu. Je suppose que ce syndicat de police est un syndicat gaucho et pro-islam pour se comporter de la sorte ? Toute cette histoire montre que notre pays est gangréné par des « malfaisants » comme dirait Audiard. Quand la dégringolade va-t-elle s’arrêter ? On croit que notre pays a touché le fond mais non. Ca.continue. Que faudra-t-il encore pour que la France se reveille ?

  4. Allez les bulots de LA droits bien élevée LA plus bete du mondemonde ,tous en choeur : LA po-lice a-vec nous !

  5. Pourquoi Marilyn B. seulement? Faut mettre son patronyme! on a peur de faire vioir que c’est une souchienne?

  6. Pour répondre à certains ici ;toutes les religions les partis les sectes les courant de pensée ont eu et aurons leurs extrémistes difficilement négociables surtout lorsqu’on
    se revendique d’un texte présumé sacré directement écrit par un présumé Dieu ;meme pas » inspiré « par lui comme la bible où l’évangile;ecrits par des hommes donc amendables) on s »en fout pour l’instant islamophobie où pas le danger vient de là
    il faut donc combattre cette idéologie et lui demander de s »exercer ailleurs en DAR EL ISLAM comme le prévoit d’ailleurs leurs textes sauf à prouver leur réformes
    comme sous la « RECONQUISTA « en Espagne

  7. LU DANS LE FIGARO du 9/04
    « Près de deux ans après l’attentat, les policiers continuent notamment à se demander pourquoi le terroriste Larossi Abballa a ciblé le couple de policiers, tués à l’arme blanche, J étaient assassinée en présence de leur fils de 3 ans. Jusqu’à présent, ce choix demeurait énigmatique: de source proche du dossier, on a toujours précisé que rien ne laissait supposer que le délinquant Abballa avait croisé le chemin du commandant de police Salvaing L’islamiste avait pourtant assurément connaissance de l’adresse du couple et il a effectué des repérages avant de passer à l’attaque. Abballa a-t-il alors frappé par hasard ou lui avait-on livré des informations sur ses cibles? Depuis on sait une clé USB circulait avec les coordonnées de policiers ce que détiennent qui?

    • Tous les délégués syndicaux ont une liste du personnel ;mais pas des fichés S
      maintenant si « on est en guérre »L’assaillant fiché S condamné pour participation à une filière djihadiste
      En « Etat de guerre « tous les individus succéptibles de pactiser avec l’énnemis
      méme dans un pays démocratique sont mis en rétension préventive ,souvenons nous des citoyens US d’origine japonaise pendant la guerre ! à méditer
      remarque ce fichage S n’est pas si mal fait évidemment il faut des recours
      et appliquer le principe de précaution à la réalité dangereuse du moment etpas aux croisades!

      • Je vai faire hurler certains mais pendant la guerre d’Algérie les « pouvoirs spéciaux »(toujours constitutionnell possibles) l’ont permis appliqués d’abord aux présumés FLN puis aux présumés OAS (centres de rétention)
        Je pense que la plus part des Térroristes etaient fichés S mais libres :et inconnus mal surveillés ;on à affaire au fanatisme et à l’art de la takya
        pour les autres difficile à detecter pour les complices!

      • Un député socialiste s’insurge contre la rétention des fichés S il faudrait mieux
        les laiser dévoiler dans l’action ! mettre sa femme sa mére et ses enfants à coté comme cobayes

  8. De fait, la connaissance des fichés S relève du Secret d’Etat.
    Les Maires, 1° magistrats de leur Commune les ignorent aussi…
    « En même temps » les listes de policiers seraient quasiment en vente libre !!!
    L’infiltration (Armée, Police) est une évidence…
    Et au nom de la « non-discrimination », certains demandent de nommer des Généraux issus de la diversité ! On croit rêver !!

  9. Perdre son temps à décortiquer les sourates inventées il y a 1500 ans sur ordre d’un chef de guerre cruel et analphabète, ça confine à l’absurde. On sait aujourd’hui que les dieux inventés depuis la nuit des temps par les plus fourbes afin d’asservir les plus crédules, ces zombies ne sont que fabulations.
    Restent les nuisances absolues provoquées par ces obscurantismes sur des cerveaux malades de crédopathie. Et au delà de cette peur de zombies imaginaires, il y a une peur autrement plus condamnable, la peur engendrée par les crimes islamistes. La peur rationnelle et citoyenne envers les adeptes les plus barbares de cette croyance irrationnelle qu’est l’islam porte un nom: islamophobie.
    Que les prosélytes de l’islam cessent leurs outrances et la peur de l’islam disparaitra.

    • Bien dit pour l’instant il faut agir fermement sur le réel sans attendre d’eventuelles « céssations des outrance »

    • En effet, littéralement « islamophobie » signifie la peur de l’islam. Mais ce n’est pas votre cas. A voir votre post, et celui de beaucoup ici, c’est plutôt de l’inversion! De la haine, du mépris!
      Vous pouvez vous moquer de l’islam, mais vous n’avez pas le droit d’insulter les musulmans! Nous avons la liberté de croire en ce que nous voulons!

      • De quel  » din » vous revendiquez-vous pour interdire à un Citoyen de ce pays de ne pas trouver scandaleux, ignoble, barbare, insupportable, les exactions commises par les adeptes d’Allah?
        De la charia, sans doute, direz-vous et de son livre de haine rédigé à la demande d’un chef de guerre barbare, inculte et pédophile?
        Figurez-vous que la science a bousculé ce ciel islamiste fixe, formé de sphères ensachées avec un « paradis » à l’extérieur. Nous filons à quelques 40 millions de kilomètres par heures vers l’extérieur de l’Univers… et si des dieux avaient existé, il y a belle lurette qu’ils auraient disparu dans quelque trou noir massif.
        Crooyez à ce que MAUVAIS NOUS SEMBLE, mais « de grâce », comme disent les curés, un peu de rationnel!

        • Je crois en ce que je veux cela ne vous regarde pas. Tant que je ne fais de répréhensible!
          Et vous pouvez critiquer et condamner les criminels coupables de ces actes.
          Par contre ce que je vous reproche c’est de généraliser. Et par conséquent, stigmatiser…

          • Tres juste mais on peut faire tout simplement une loi en France pour interdire d’égorger les animaux vivants comme le demande Brigitte Bardo et d’importer une telle nourriture méme congelée

            • Si vous faites référence à l’aïd, c’est simple.
              Au delà du rituel d’abattage, cette fête à pour but le partage, la prière, la visite de la famille, des hopitauxdes cimetières!
              Ma conviction, en effet, en France il faut délaisser l’abattage et axer cette fête sur le don! Donner aux nécessiteux, rendre visite aux personnes âgées, etc…
              C’est ça surtout le message du coran.

              • Non l’ami je fait référence à la viande hallal de tous les jours

          • On voit pas beaucoup de muzz dans les manifs anti térroristes
            pourtant ils devraient etre au 1er rang pour stigmatiser ceux qui dénaturent leur religion (je vous l’accorde) en utilisant des textes obsolétes où alors ces derniers ont raison et les ecrits de Médine
            sont inamendables

            • José
              D’abord, comment reconnaître des musulmans dans une foule?
              Ensuite, on ne se sent pas concerné par leur interprétation erronée du coran. Si je veux manifester ce n’est pas parce que je suis musulman… Mais parce que j’en ai envie.
              Concernant les versets de medine, bien sur qu’ils ne sont pas obsolètes! J’ai posté plus bas la façon de lire ces versets pour mieux les comprendre.

      • Aversion, espèce de débile et pas inversion.
        Oui tu as raison, on a de la haine, du mépris pour ta secte d’assassins. Tu voudrais pas qu’on vous embrasse aussi, non?
        Vous, vous avez le droit de nous tuer et nous on a pas le droit de vous insulter?
        Dégage cafard!

  10. je ne comprend pas que vous tombiez des nues chaque fois qu’une révélation apparait enfin au grand jour !!

    • Je ne tombe pas des nues comme beaucoup d’entre nous, je me demande quand les français vont se reveiller avant le désastre final.

  11. « il y aura des journalistes pour faire leur travail avec professionnalisme, sans céder aux pressions »
    Sans vouloir gâcher un si bel enthousiasme, permettez-moi cher Monsieur de dire comme dans la pub : ça, c’était AVANT.

  12. le vert est dans le fruit depuis longtemps §§§§lorsque je vois le sort réservé à Sébastien et celui fait à la policière qui est arabe selon une photo que j’ai vu , ,il y a de quoi péter un plomb ….et ces pourris qui ont cacher la vérité au poteau car ils sont de ce fait complice du crime qui a été commis.et que dire pour mieux nous exterminer le borleau ce salopard veut créer une école comme l’Ena ,réservé aux banlieues ….j’hallucine

  13. on est bien défendus en france
    le djihadiste de trèbes, marocain, a été naturalisé alors qu’il était fiché S
    l’égorgeur de p_re hammel avait un bracelet électronique au lieu d’être sous les verrous
    drole de monde!

  14. La police est gangrenée, comme l’armée française dans toutes ses composantes et tous les métiers de la sécurité : ce gouvernement de merde le sait, ce gouvernement de merde ne fait rien, ce gouvernement de merde trahit la France et les Français !

    • Pour avoir été secrétaire de l’officier de sécurité de mon régiment en 1962, en Algérie, j’avais fait l’objet d’une enquête préalable de la gendarmerie. Mais les temps sont révolus, et l’on nous impose plus de diversité sans être trop regardant , l’essentiel étant la diversité

  15. Vivement que Poutine s’occupe de tout cela (Paris) avec la participation de macron qui veut en découdre… Un Satan sur le plan locale avec Marseille et l’affaire est joué! En plus Paris n’est plus Française alors…..

  16. L’islam n’engendre que des horreurs …Il y a longtemps que cette secte infernale aurait du être interdite .

    • ils s’introduisent partout,dans la police,gendarmerie et l’armee,cela est une minorite mais une minorite qui tue,les islamiste sont entrain de conqurir la france,un ami qui est grade dans l’armee ma dit qu’il y avait les memes problemes,comme refusant de partir au mali pour ne pas tuer ses freres,ne mangeant que hallal, faisant ses prieres sur un tapi tout les jours ect….

    • Bravo!
      Je ne me considère ni dans une secte ni faisant partie d’une horreur!
      Toutes les religions ont engendré exactions, et ce sont les hommes et leurs mauvaises interprétations ou intérêts cachés les coupables.

      • En 1900, sur le territoire de l’actuelle Turquie, 30 pour cent de la population était Chrétienne, ils ne sont plus aujourd’hui que 2 pour cent. Parce que les prêcheurs de l’islam sont tellement convaincants ? Ou parce que le choix laissé entre l’egorgement ou la conversion a fait son oeuvre.
        Tarek votre secte nous entraîne inéluctablement vers la guerre civile parce que vous êtes trop nombreux et que personne ne veut vivre près de vous car nous savons que nous perdrons nos libertés. Nous, Francais, arrivons à nous engueuler entre nous sans.nous trancher la gorge même sur la religion ou la sexualité, de tels débats avec votre engeance est impossible. Quand vous accepterez qu’un athée caricature mohamerde le prophète fabulateur sans lui trancher le cou, vous serez français !

        • effectivement , la Turquie a pratiqué l’épuration religieuse , à commencer par les arméniens, puis les grecs

        • Garde
          Je n’ai jamais tranché quoique ce soit. Même pas un mouton… lol
          Donc vous pourrez toujours continuer à nous insulter, ça ne changera rien. Nous sommes français et fiers de l’être. Mais Vous salissez les valeurs de la France! Vous ne diriez pas le dixième de ce sue vous nous dites à la communauté juive, car vous serez tout de suite taxé d’antisémite! Et oui facile de vous en prendre à nous…

        • Sur une autre discussion, j’avais posté un lien d’une étude mettant en évidence que la bible (nouveau testament) était légèrement plus violente, et la torah l’était davantage.
          Ensuite j’ai mis également en évidence que les versets violents du coran faisaient référence à la légitime défense.

          • Le djihad, il existe bien dans l’islam… https://fr.wikipedia.org/wiki/Djihad
            « Le djihad est un devoir religieux au sein de l’islam et du babisme. »
            Selon Averroès, l’islam compte quatre types de jihad : par le cœur, par la langue, par la main et par l’épée. Le jihad par le cœur invite les musulmans à « combattre afin de s’améliorer ou d’améliorer la société ». Le jihad peut ainsi être interprété comme une lutte spirituelle, dans le cadre du soufisme par exemple. À l’inverse, le jihad par l’épée a servi d’argument à différents groupes musulmans à travers l’histoire pour promouvoir des actions contre les « infidèles » ou d’autres groupes musulmans considérés comme opposants et révoltés. D’une manière générale, les spécialistes du Coran s’accordent sur le fait que…

            • Fifi
              Si certains musulmans interprètent mal cette notion en quoi la majorité des musulmans doit en patir? C’est juste ça?
              De nombreux prêtre ont abusé d’enfants. Je vais réduire l’église et des fidèles à la pédophilie?

              • Abuser sexuellement des enfants n’est pas marqué dans la bible, dans votre torchon oui et c’est même votre prophète qui a donné l’exemple.

          • La légitime defense. Cest intéressant. Donc conviendrez vous avec moi que nous, koufars non-musulmans, pouvons égorger ou cribler de balles un egorgeur, meme s il se revendique de votre religion.

            • Vous comprenez ce que signifie légitime défense?
              Et celui qui tue doit être puni par la loi, point barre.

              • Et nous on a juste le droit de se faire égorger par un musulman , car à vos yeux on est juste des blancs. On est selon vos croyances que du gibier pour tortionnaires islamiques n est ce pas? Eh bien pas de bol pour vous, la police ne sera pas tout le temps là pour vous protéger de nous. Profitez encore de votre impunité, elle ne va pas durer

                • Stef
                  Vous mettez les musulmans au même titre que les barbares! En fait vous le faites exprès. Quoique fera le musulman vous serez contre lui…
                  Oui nous nous protégeons avec la loi. Et si la police est absente? Nous ne rendrons pas l’autre joue, promis…

                • moi non plus, ce n’est pas dans mes habitudes. Ni de faire appel à la police ou à la justice. Je n’en ai pas besoin

          • … le jihâd coranique ne peut pas être considéré comme uniquement spirituel.
            Le jihad ne doit pas être confondu avec l’ijtihad qui désigne, en droit musulman, l’effort de réflexion pour interpréter les textes fondateurs de l’islam.

            Vous trouverez plus en-dessous, sur le lien que j’ai mis, des paragraphes intitulés :
            « Le Coran et l’incitation au combat »
            « Le statut des individus vaincus par le domaine musulman »

            Donc il y est expliqué qu’il y a :
            le jihad du cœur : la lutte contre le moi intérieur ;
            celui de la langue ;
            celui de la main (Le jihad de la main implique la lutte avec l’épée)
            celui de l’épée.

            • Fifi on s’en fout l’islam prône l’intolérance la haine et la mort de tout ce qui ne se rattache pas à son corampf et son momo le désaxé. ….

            • Les versets sont clairs. Il suffit de lire l!ensemble des versets pour comprendre que c’est le combat contre l’oppresseur: uniquement les mécréants de la meque et leurs alliés qui voulaient exterminer les musulmans! Car ils remettaient en cause leur pouvoir et injustice! Ça n’a rien à voir avec les actes barbares commis par des pseudos djihadistes qui ne savent même pas aligner 2 versets correctement…

          • Oh Tarek le bisounours qui noie le poisson en voulant détourner notre attention de l’essentiel le corampf et son pédophile paranoïaque ! Comparaison n’est pas raison . L’islam tue égorge prône la haine de l’autre non musulman point barre.

            • Anonymous
              J’ai aussi mis en lien une étude très sérieuse montrant que les 2 autres livres: bible (nouveau testament)et torah, sont plus violents que le coran! Vous pouvez faire vos allusions déplacées, qui est le bisounours de nous deux?

              • La bible n’est pas le nouveau testament …La bible,qui inspire d’ailleurs les musulmans pour égorger les moutons en bonne et due forme .

          • Tarek … Le Nouveau Testament c’est « Aimez vous les uns les autres » ! Il n’y est question que de Charité.
            Quant à la légitime défense du Coran elle vous autorise à envahir le monde sous prétexte que les autres ne veulent pas de votre idéologie … Je n’appelle pas cela de la légitime défense.

            • Et pourtant c’est ce qui est marqué! Il suffit de s’y intéresser vraiment. Et de ne pas prendre des versets ça et là sortis de leurs contextes. Pour le coup vous auriez la même méthode de lecture de ces barbares…

              • Précisément,les sourates horribles du coran s’inscrivent en dehors de tout contexte .

                • Si.
                  2 sourates parlent de 2 batailles: badr et les coalisees. Ce sont des batailles déterminantes. C’est pour cela qu’elles figurent dans le coran. Donc, encore une fois, la défense contre une communauté qui oppressante. Il suffit de faire un peu de recherche.

                • Sourate V,51 – Ô vous qui croyez ne prenez pas pour amis les juifs et les chrétiens …Il n’y a aucun élément d’interprétation .
                  Sourate II,191 -Tuez les partout où vous les rencontrez …

                • Jill
                  Bon d’abord, ce n’est pas « ami » mais « allié ». Ce n’est pas la même chose.
                  Ensuite, il faut reprendre depuis le verset 41 où Dieu parle des différents livres révélés, et les gens « parmi » les juifs (donc pas tous) qui viennent voir le prophète pour faire semblant de croire en son message.
                  Ensuite, quelques versets plus tard Dieu demande au prophète que si les juifs ou chretiens lui demandent de juger entre eux, alors ils doivent se référer à leurs livres.
                  Et si Dieu l’avait voulu, il aurait fait une seule communauté! Donc il veut le diversité ET de plus, dans le verset 48, on trouve la phrase « concurencez dans les bonnes oeuvres » voilà un verset magnifique qui démontre que Dieu veut la diversité pour que les differentes communauté excellent dans le bien.

                • Dieu veut la diversité …à condition qu’elle soit dominée par l’islam .Comment se fait il que tous les pays sous la férule politique de l’islam soient des dictatures ?

                • Jill
                  Ah ben on y arrive… lol
                  Nous, musulmans d’occident ( du moins la nouvelle génération pour la plus part ) condamnons les interprétations fallacieuses de ces pays! Nous voulons une véritable laïcité (mais pas l’absence de religion), une diversité et un vrai vivre ensemble!
                  Nous ne cherchons aucune domination ni prosélytisme!
                  Je sais, il y a du chemin à faire, mais on y droit!

                • L’islam ne veut pas de laïcité,mais imposer ses préceptes et ses coutumes …C’est insupportable pour les Français ;alors le vivre ensemble,vaut mieux en rire .

                • Jill
                  Donc je vous démontre comment mieux lire le message du coran. Que ce n’est pas ce que Dieu veut. Le coran s’impose uniquement aux musulmans, à l’instar du verset: « celui qui veut croire, qu’il croit, celui qui ne veut pas croire, qu’il ne croit pas ».
                  En fait, quand je vous montre une évidence, vous partez sur autre chose…

          • Je vous rappelle que les textes fondateurs du christianisme sont les évangiles et non l’ancien testament ; Ce dernier étant plus tôt une chronique historique de fait rapportés dont nous ne connaissons pas les auteurs. Mettez nous donc en évidence des incitations au meurtre dans les évangiles

          • Légitime défense .. ?!
            Vous avez fait l’école du cirque ?!
            Allez donc takhier ailleurs !!
            L’islam est un cadavre putréfie sorti du cerveau d’un bédouin dégénéré… dixit Moustapha kemal Ata turk .

            • Lili
              J’apporte juste des faits. Tout ce sue j’avance peut être vérifié. Et vous ? A part brasser du vent?

              • Bla bla « j’apporte des faits » blabla ……;
                Assassinats en masse, égorgeur de prêtre, de jeunes filles à Marseille, Bataclan, Charlie, …etc..viols, décapitations, pédophilie.. !!
                Tarek va brasser du pipi de chameau en saoudie !

                • Hooo ! Peuchère ! pôv tarik !
                  C’est la vérité qui vous insulte, imparable !!
                  Takhya et victimisation…
                  Pas de doute, vous êtes musulman !

                • Ah ça oui musulman et fier.
                  Quand vous aurez des arguments avec preuves vous viendrez me voir…

                • Ha ! Ha ! Ha ! un fleuron de la « meilleure communauté au monde » dixit momo le pédophile chamelier !!
                  Trop drôle ! Vous êtes des bons à rien, dans vos pays muzzos règnent la misère, la crasse, la corruption, la pédophilie, nécrophilie, la haine…; Bourricot, à quelle heure je vais revenir te voir ?!
                  Charlot, quand tu verras allah dit lui que je l’emmerde….;
                  Ha ! Ha ! ha!

        • le catholicisme (attention, pas la chretienté, ne pas confondre)
          le juudaisme qui suit les meme preceptes que l’islam, en plus vicelard….

      • La chrétienté à eu ses turpitudes,mais ponctuelles, limitées dans le temps et en dérogeant aux textes sacrés ;l’islam,c’est 14 siècles d’exactions conformément aux prescriptions du coran …Interprétation ? Des sourates qui ne s’inscrivent pas dans un contexte,ni une situation spécifiques sont à comprendre dans l’absolu .

        • Ces turpitudes ont eu lieu car le clergé s’était éloigné des textes et de la parole de Jésus….
          Les muzzos massacrent à tour de bras car ils se sont rapprochés de leurs textes et de la parole du chamelier pédophile et crasseux !

        • Jill
          Je ne contextualise pas, je lie les versets (du verbe lier). Je ne fragmente pas comme certains le font juste pour jeter le discrédit sur les musulmans…

          • Il ne faut pas lire tout le code pénal pour interpréter un article .Pour le coran c’est la même chose,les sourates se lisent dans l’absolu;ce que font les terroristes mahométans .

            • Non, ce qu’ils font c’est le fragmenter. Comme vous! Et ce n’est pas du tout la bonne méthode.

      • Qui a commis plus de 30.000 exactions depuis une dizaine d’années ? Les chimpanzés échappés d’un zoo les petits hommes verts les adorateurs du chou fleur ? Allons Tarek soyez sérieux et acceptez de regarder la vérité en face c’est la secte meurtrière nommée « islam ».

      • On peut faire un parallèle avec le traitement des sectes par la Miviludes, où on se rend compte qu’il est différencié : toutes les sectes ne se valent pas, elles ont leurs méthodes et leur dangerosité propre. Mince alors ! ( et quand un journaliste enquête sur les Enfants de Dieu, il ne sort pas un opuscule sur les Témoins de Jéhovah, ou la Scientologie).

      • vous êtes donc adhérent à ce que Mustapha Kemal désignait par « la théologie absurde d’un bédouin immoral » ? On ne peut contester qu’il fut immoral , justifiant son inconduite par des ordres qu’il recevait de l’haut de là……

      • Tarek
        Vous faites partie des traîtes de votre religion et vivant avec les mecreants.
        Vous allez être le premier a être égorgé par les religieux de votre islam.

  17. Encore une gentille personne à qui on donnerait le bon dieu sans confession ! Ils disent tous ça et pourtant !…..Quand donc allons nous cesser d’être naïfs ?

    • vous peut etre vous l’etes mais moi la naiveté est parti le premier jour de maternelle ou je me suis fait agresser parce que je suis blond les yeux bleu. sans compter que c’est moi qui suis allé au piquet puisque j’ai massacré mes agreseurs

  18. « Gageons qu’il y aura des journalistes pour faire leur travail avec professionnalisme » bel exemple d’optimisme ! La rapide volte-face de l’Express est là pour revenir hélas à la réalité

  19. Complaisance et discrétion pour la putative complicité envers des ennemis de la France quand on punit les défenseurs de leur pays pour de simple partage de dessIn ✍️… état et ses hauts serviteurs vendus …

  20. Merci Mr Jallamion ,effectivement nous ne pouvons plus compter sur les médias institutionnels pour nous informer,ils sont devenus les porte parole de lobbies(syndicats gauchistes,gouvernement) trop d’intérêt individuel en jeu…

  21. L’islam, encore l’islam, toujours l’islam !

    L’islam, ça pue, l’islam, ça tue… Là où il y a des « emmerdes », il y a des musulmans. Et, là où il y a des musulmans, il y a des « emmerdes ».

    Le terreau du terrorisme est le coran. C’est nourri de cet humus que le « bon » musulman s’épanouit et devient l’assassin loué par Allah. Il sera le premier élu en son paradis pervers…

    Soyons lucides, seul l’islam engendre de pareils monstres.

    « Pas d’amalgame » ? La ritournelle qui consiste à affirmer que l’assassin islamique n’a rien à voir avec l’islam est aussi mensongère, aussi grotesque que de prétendre qu’un nazi n’a rien à voir avec le nazisme ; qu’Hitler était un saint homme et que ce sont ses détracteurs qui ont corrompu son message…

    Assez de balivernes !

    • Pierre
      Non le coran n’a rien à voir avec ces barbares!
      L’islam est une religion comme les autres, ni plus ni moins violente!
      Ne confondez pas les agissements de ces ignares avec la majorité des français musulmans qui sont autant victimes que vous !

      • Tarek
        T as rien compris , on ne veux pas vivre avec vous , toi comprendre . Cassez vous dans un pays musulman , car là est votre vrai place , ici vous êtes sur le sol de la fille aînée de l eglise et vous n avez rien à y foutre .

        • Régis
          On ne vous donne pas le choix!
          Nous sommes français ET musulmans. Nous respectons les lois et valeurs de la république!
          Et moi savoir parler très bien français! Moi donner cours si vous vouloir…

          • Tarek, ou vous êtes de mauvaise foi ou vous n’avez pas lu attentivement le coran.

            • Noemie
              Oh que si j’ai surtout bien lu les versets « violents ». Je ne vais pas me répéter. Mais je suis prêt à toute discussion sereine sur ce sujet.

              • On ne peut pas être français et à la fois musulman les muzs ne veulent pas se mélanger avec des mécréants ou alors vous êtes un traître.

              • Les hadiths et la vie de Mahomet (bref ses faits et gestes) sont à annexer au Coran (ils en font partie, quoi), par suite … du Coran :
                S3V32, S4V80, S33V21.
                Si vous l’ignorez, allez cherchez la science (jusques en Chine ‘il le faut d’ailleurs !).
                Si vous le savez, pourquoi le cachez-vous, d’autant que ce corpus annexe est énorme !

              • On a pas envie de discuter espèce de débile, tu vas le comprendre ça?
                On ne veut plus de vous dans NOTRE pays.
                Vous êtes détestés sur toute la planète et c’est pleinement justifié car vous êtes détestables, vous êtes des bons à rien, la seule chose que vous savez faire c’est le mal et vous nous le prouvez chaque jour, incivilités, délinquance, criminalité, terrorisme. Comment pouvez vous vivre en étant autant détestés? et en plus avoir le culot d’essayer de convaincre des gens civilisés que votre livre dégénéré et barbare est un exemple à suivre. Allez au diable!

          • Vous pouvez parler en tant qu’individu, donc vous, vous dites respecter les lois et les valeurs françaises, donc il n’y a pas de soucis, mais c’est vous, en tant qu’individu, mais en disant « nous » pour parler des musulmans en général, ça ne peut que servir à enfumer les non-musulmans sur la réalité de l’islam donc ça permet d’endormir les non-musulmans sur l’islamisme. Et quand on sait que pour 29% des musulmans en général et pour 50% des jeunes musulmans (ce qui représente quand même des millions de musulmans en France…), la charia est plus importante que la loi de la République, vous reconnaîtrez que vous ne pouvez pas parler au nom de tous les musulmans.

            De plus, regardez surtout les réalités sur ce qui se passe ! Et cet article le prouve encore.

          • Au fait ! Tarek ? Vous êtes devenu français pourquoi et de quelle façon ?

          • Taré(k), Pour nous tu ne seras jamais français!
            Tu pourrais avoir 10 cartes d’identité française, tu ne seras jamais français, tes parents, tes grand-parents, tes arrière grand-parents peuvent être nés en France, tu ne seras jamais français, tu es musulman, tu es un sale provocateur qui vient ici chier sur la mémoire des centaines de victimes de ta secte maudite qui selon toi, n’est pas responsable de ces assassinats.
            Tu ne convaincras personne ici et tu le sais très bien, tu viens ici uniquement pour nous narguer et faire de la provocation, amuse toi, profite en parce que ça risque de ne pas durer.

          • (suite et fin mon msg de 17h45, et à vérifier à http://www.intratext.com/ixt/FRA0015/_INDEX.HTM) :

            S3V32 : « Dis: ‘Obéissez à Allah et au Messager.[…] »
            S4V80 : « Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah.[…] »
            S33V21 : « En effet, vous avez dans le Messager d’Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment. »

            • Exactement! Où est le problème? Puisque c’est celui qui a le mieux compris le coran.

              • po po po halte-là, y a dilemme : le coran, incréé, est Mahomet parlant d’une seule voix, en l’occurrence celle d’Allah directement sans travail de réécriture, qui a donné ce délire mortifère qu’il a éructé tout seul comme un grand (…et donc intouchable au passage, et c’est tout le problème !). S’il n’était pas parmi ceux qui s’étaient le mieux compris lui-même, …Bienvenue chez les schizophrènes !!!

      • M. Taré, l’islam est un système politico-religieux totalitaire qui ne tolère aucune paix avec le reste de l’humanité qui ne fait pas partie de l’oumma. Nous, patriotes Chrétiens, païens, agnostiques, Bouddhistes, apostats de l’islam qui frequentons ce site, avons décidé de lutter contre cette secte satanique. Je vous invite donc à relire ce torchon que vous appelez Coran et à jeter un oeil sur les zones de conflits du monde actuel (Thaïlande, Birmanie, Malaisie, Philippines etc….) et vous trouverez un point commun à tous ces conflits lointains.

        • Garde
          Je connais assez bien le coran pour rejeter vos thèses qui, finalement, frôlent avec la loi!
          Mais continuez! Un jour nous combattrons ce genre de propos haineux par la loi!

          • Vos propos laissent à penser que vous ne venez pas pour discuter mais pour menacer. Il suffit de qualifier un propos de haineux pour museler un adversaire. Et donc, d’adopter un ton mielleux pour pouvoir tout dire. Quelle conception de la liberté et de recherche de vérité.

            • Florence
              « Secte satanique » vous trouvez ça normal? Ce n’est pas haineux ça???

              • Tarek, il s’agit de l’opinion de quelqu’un qui a le droit de choisir ce qu’il aime ou pas, le droit de condamner ce quil juge condamnable. On répond à une opinion par des faits, non des menaces. L’amour, le respect, l’estime ne peuvent être obligatoires.

                • Florence vous me parlez d’amour? Avez vous vu les insultes que je reçois ici??? Et pourtant je trouve que je reste poli, pas par peur de la censure, Mais de part mon éducation!

                • Non, Tareq, je dis simplement que tout un chacun a le droit d’aimer ou non, d’apprécier ou pas une idéologie. On vous répond avec politesse, acrimonie, colère, indignation…bref des sentiments humains.Ils doivent pouvoir s’exprimer.

                • « Bien sûr, vos sentiments, vos convictions, pas des menaces. « Sans la liberté de blâmer…etc…

                • Tes copains aussi quand ils égorgent méthodiquement en série (j’ai bien dit en série pas en syrie), ils sont très polis et très calmes, ça doit venir aussi de leur éducation.

                • Il est clair que nous n’avons pas la même éducation, vous et moi! Sur ce, je ne réponds plus à vos messages aussi bas que la crasse au fond des toilettes!

              • Non il n’y a que la vérité qui blesse et oui bien que satanique soit en dessous de la vérité.

              • Tarek
                Florence a raison.
                En plus je trouve que secte satanique c est pas bien méchant vu sue c est la vérité.

              • elle voulait dire surement une secte de pedophiles qui baisent des gamines de 9 ans…

          • Je pense que vous avez dû sauter des pages, reportez vous sur les quelques articles qui citent certains versets de votre infâme bouquin qui ne parlent pas d’amour et d’amitié entre les peuples, mais plutôt de ‘frappez les au coup’ autrement dit en clair ‘égorgez les’ comme savent si bien le faire vos coreligionnaires depuis 1400 ans, consultez les archives du site.

            • Alors consultez mes posts où je démontre preuve à l’appui l’inexactitude de vos propos.
              Ensuite le coran est clair, donc quand il dit « frapper » ce n’est pas « égorger »…

              • Coran 8/12
                « Frappez-les sur leur cou
                Frappez-les tous aux jointures
                Abattez leur tête et frappez les extrémités de leurs doigts ».

                « Abattez leur tête », c’est la définition de la décapitation…

                • « Frappez au dessus de leur cou… »
                  A moins que vous ne soyez linguiste arabe, je ne lis pas « abattez leur tête »
                  Et encore une fois il s’agit d’un passage de la sourate 8 qui décrit la première bataille des musulmans, et je sais que je me répète, mais ils devaient se défendre!
                  Nul n’est sourd que celui qui ne veut entendre…

              • Il n’y a pas que le Coran ! Il y a aussi les Hadiths et l’exemple à suivre du Prophète ! Et surtout la Charria … NON ?

              • Putain la mauvaise foi de ces dégénérés est incroyable! T’es bien un muzz, y a aucun doute.

              • Les évènements récents sont aussi dans votre tête de troll inexact, gendarme de TREBES, Mme KNOLL (égorgés à la mode musul), arrêtez de nous bassiner et allez déverser votre prose ailleurs.

              • inexactitudes de vos posts, surement une lecture a l’envers du koran. la taqyya dans toute sa splendeur.une laideur qui ne sied qu’a votre personnage, sous couvert d’un ange exterminateur.allez exercer votre art au japon, nul doute que vous trouverez a qui parlé.

          • C’est le corampf qui distille ce poison la haine de l’autre 5 ans d’études coraniques j’ai fort bien compris et assimilé son message mortifère Alors votre loi vous pouvez vous la mettre où je pense.

          • « Un jour, nous combattons ce genre de propos haineux par la loi », vous auriez dû écrite en application de la Charia, le terme aurait été plus adéquat. Sachez mon bon monsieur que j’ai toujours dit haut et fort mes opinions, vos menaces ne m’effraient pas et ont le mérite de montrer à quelques lecteurs l’étendue de votre tolérance.
            Allez Babar !

          • Tarek, tu crois que ta loi fera la regle CHEZ NOUS LES FRANCAIS DE SOUCHE? tu gouteras le sable de ton desert avant meme que tu finisse ton sketch

          • Donc, Tarek, vous nous menacez et attendez que la loi (chariatique) soit imposée en France pour régler vos comptes. Vous êtes donc découvert : une saloperie de musulman … Voilà ce que vous êtes.

            • Myrtille
              Vous savez lire?
              Je parle de loi française! C’est ça notre charia.

      • Maudites touchés automatiques, veuillez lire Tarek au lieu de taré, ne vous connaissant pas assez, je ne porte pas de.jugement hâtif sur votre santé mentale.

      • et si ma tante en avait deux,elle serai mon oncle,dans les pays de l’est,pologne,hongrie, ect ils refusent les musulmans et il n’y a pas d’attentats ou les musulmans arrivent en masse dans un pays c’est la guerre

      • A Tarek.

        Non Tarek, l’islam n’est pas une religion comme les autres.

        Mais, dites-moi sincèrement : avez vous lu le coran ?

        Pouvez-vous me faire savoir ce qu’il y a comme différences entre les versets de La Mecque et les versets de Médine ?

        J’attends vos explications, votre avis et vos justifications éventuelles.

        Jouons le jeu jusqu’au bout, avec sincérité et bonne foi.

        Amicalement !

        • En toute logique les versets de la Mecque n’existent plus puisqu’ils sont tous abrogés par ceux de Médine !

        • Pierre
          D’abord je ne joue pas.
          Ensuite si c’est pour me traiter d’ignorant ou de mauvaise foi… yen a plein qui s!en chargent ici…

          • A Tarek, fidèle pratiquant de la taqiyya.

            Bien sûr ! Comme toujours le musulman biaise, ne répond pas et triche. Plus fourbe que ça, tu meurs.

            Va te prosterner devant ton idole, la pierre noire de La Mecque et ne pose plus ta plume sur ce site de valeureux Occidentaux, combattant de la seule Juste Cause, en lutte contre l’islam, ses valets, ses complices et collabos.

            • Ah ben voilà! Comme ça le message est clair! Vous vous en foutez de mes arguments. Votre cerveau est tellement bien programmé. J’ai démontré à plusieurs reprises la façon de lire le coran. Alors si votre cerveau n’est pas trop paresseux je vous conseille de lire les posts…

      • L’islam est la seule religion dont le dieu exige de ses fidèles de combattre – tuer ou convertir – les non musulmans.

        Le paradis pervers d’Allah est réservé en priorité à ses combattants ; c’est-à-dire aux assassins qui agissent au nom d’Allah eet tuent des non-musulmans.

        Nier cela, c’est prouver son ignorance … ou sa mauvaise foi.

      • Cher monsieur, on ne veut plus vivre avec vous. On ne veut plus vous voir. C’est allé trop loin maintenant, on ne peut plus revenir en arrière. Nos communautés respectives sont trop clivees. Au mieux on vous méprise par crainte des répressions judiciaires a notre encontre et toujours a votre avantage, au pire on vous hait et on vous le montre quand on a la certitude qu on ne sera pas arrêté par la police. Vous rêviez d avoir des blancs racistes, votre fanatisme l’a exaucé

      • Hitler n’avait rien à voir avec le nazisme Staline avec le communisme. .. Tarek vous nous prenez pour des abrutis ou quoi ? Ah oui j’oubliais De Gaulle n’avait rien à voir avec le gaullisme.

      • Jai lu votre coran et les haddits ainsi que la suna…. c’est de la MERDE !!
        Depuis mon enfance je vois les saloperies de l’islam, un de mes proches s’est converti, c’est l’horreur !!
        islam assassin !!

    • tout les musulmans ne sont pas des terroristes mais tout les terroristes sont des musulmans

    • Je comprend très bien votre état d’esprit le miens y ressemble fortement, mais combien sommes nous pour combattre réellement ce fléau qu’est l’islam ils sont infiltré partout dans toutes les institutions près à entrer en action dès qu’ils en auront l’ordre et nos gouvernants pourris les couvrent, sans baisser les bras je ne vois pas bien par où commencer si ce n’est un coup d’état faire sauter le gouvernement et dissoudre les associations tout est à refaire de À à Z .

      • Jules
        Où avez vous vu qu’on attendait un je ne sais quoi pour je ne sais quoi faire?
        Nous voulons juste qu’on arrête de nous stigmatiser…

        • A Tarek
          Comment oser vous parler de stigmatisation, alors que vous nous envahissez, ne cessez de revendiquer et d’exiger de nouveaux droits ! C’est vous qui nous stigmatisez, qui nous empoisonnez la vie !

        • Tarek heureusement de plus en plus de personnes censées et intelligentes ne succombent pas au syndrome de Stockholm et allez vous faire voir avec vos mots passe partout « stigmatisation » et autres débilités.

        • Tarek … Ne pas confondre « stigmatiser » et « se défendre » !
          Tout le monde a de « bonnes » raisons de s’exprimer sur l’envahissement que nous subissons et sur l’Islam conquérant et personne n’accuse à tort. Les exemples foisonnent. Si vous vous sentez « stigmatisé » c’est que vous n’êtes pas innocent. Prenez l’exemple de Salam Ben Ammar …

        • tarek,
          nous, nous voudrions juste que vous arrêtiez d’être des délinquants, des criminels, que vous arrêtiez le trafic de drogue, que vous arrêtiez de nous mitrailler, de nous rouler dessus avec des camions et accessoirement, si vous pouviez quitter NOTRE pays, vous ne pouvez même pas imaginer le plaisir que vous nous feriez.

        • Tarek,

          Qui sont les plus grands violeurs et provocateurs contre la laïcité en France par le nombre ?

          Vous le savez très bien et tout part de cette idéologie sectaire.

  22. « Les policiers sont sanctionnés quand ils consultent les fichiers ».
    Si même eux ne peuvent pas les consulter, à quoi servent-ils à part bouffer du temps et de l’argent ?
    Par contre, qu’une djihadiste de l’intérieur les ait en sa possession, ça ne défrise personne.
    Sébastien Jallamion viré, Maryline Bereaud promue major. Il y a vraiment quelque chose qui cloche dans le système.
    « Dépassée par le parcours de ses enfants » Elle me fait penser à ces sempiternelles fatmas qu’on voit à la télé : c’est pas possible, jamais mon fils il aurait fait ça. Si elle n’a vraiment rien vu, soit c’est une conne, soit elle a regardé ailleurs.

  23. « d’un fichier comportant ni plus ni moins que l’identité de 2626 agents du renseignement »
    Et dire que dans le même temps je « prie » en vain que la liste des 18000 « radicalisés » tombe du camion… 🙂

    • Pas de risque qu’on l’aie celle là. Elle est bien protégée.

  24. Dans le domaine du nucléaire, au delà de la masse critique, on ne peut plus contrôler.
    Dans le domaine de l’Islam isme, au delà d’un nombre critique, on ne peut plus contrôler.
    Moralité…

  25. « Jean-Baptiste Salvaing, Jessica Schneider et Maryline B. ont travaillé dans le même service : le commissariat de Mantes-La-Jolie. »
    Ce fait est très troublant: peut-on en conclure que les deux victimes ont été choisies parce que les deux enfants radicalisés de Maryline B. les connaissaient et les ont (peut-être) désignées? Pure spéculation, je le reconnais, mais il faudra creuser dans cette direction.

    • Cela me parait évident. Mais je parie que les juges n’iront pas plus loin !

  26. Du commissariat à la prison. C’est le parcours de Mariama, musulmane de 20 ans, adjointe de sécurité affectée en Seine-Saint-Denis. Cette policière a été mise en examen le 8 février pour vol aggravé criminel et association de malfaiteurs. Elle a avoué lors de sa garde à vue avoir dérobé, durant la nuit du 25 au 26 août 2017 à la direction territoriale de Seine-Saint-Denis, deux pistolets Sig Sauer et deux chargeurs pleins. Une « commande » de son frère et d’un ami ( musulmans )
    septembre 2015, Mariama entre dans la police comme cadet de la République, un dispositif qui permet aux jeunes gens sans diplôme de pouvoir intégrer l’institution.
    mais chut ! saisi dans » les observateurs .com »

    https://lesobservateurs.ch/2018/03/15/france-seine-saint-denis-mariama-20-ans-la-policiere

    • Le projet étant de composer les corps des polices avec des musulmans à hauteur de 30% dans le but « d’encadrer  » et éviter tous risques par cohésion ethnique et sociétale la révolte des policiers Français blancs contre la rai-publique au profit de la France! Comme l’armée 30% de crevards! Ma fille elle, intelligente et instruite n’ayant pas été retenue dans ses corps disciplinaires car sans doute trop blanche, trop grande, trop belle…. Les brèmes visiblement font l’affaire!!! Qu’ils se démerdent maintenant!!!!!!!

    • Je peux vous citer plein d’exemples de policiers qui sortent des règles et sont condamnés et pourtant non musulmans! Pourquoi nous stigmatiser systématiquement?

      • Parce que vous le valez bien le stigmatisé de naissance Tarek qui devrait partir dans un pays où il ne le serait plus (54).

      • « Stigmatiser »? Pourquoi utilisez-vous ce terme typiquement chrétien qui vous convient si peu?

      • Vous vous stigmatisez parfaitement tout seul, pas besoin de nôtre aide pour ça => 250 morts et plus de 900 blessés depuis janvier 2015, 10 morts/mois en moyenne. Vos jérémiades sont indécentes. Je préfère les musulmans qui assument leur connerie, càd le djihad inscrit noir sur blanc dans ce torchon de petit livre vert, à vôtre attitude de faux cul. Les français sont imperméables à la taqiya, et ne tomberont jamais en dhimmitude. Vous perdez vôtre temps.

  27. Curieux , dès qu’il s’agit de BBR , les merdias divulguent le nom et JAMAIS quand il s’agit de « francais ».
    Mais pas de nom vaut nom !

  28. Il fut un temp pas si loin ou on engager comme policier axiliere que des jeunes de cité ils passaient devant tout le monde et le fde souche était presque interdit au nom du vivre enssemble de l immigration choisie etc.
    Et bien voilà le résultat.Il y a de nos jours beaucoup de policiers issue de l immigration et notamment musulmans.

    • Exact. Une « jolie » cinquième colonne qui sera ensuite prête à agir, même si bien sûr il existe des exceptions !

  29. L’incurie de nos dirigeants qui ont recruté pour leurs services publics….consacrés à la sécurité des musulmans fréquentant des radicalisés. Leur responsabilité est engagée. C’est digne d’une blague….de mauvais goût belge.

    • La blague continue avec borloo le retour : Borloo s’apprête à remettre au chef de l’État, d’ici quelques semaines, un rapport dont une des préconisations phares, à côté de « la création d’un corps de hauts fonctionnaires issus des quartiers sensibles », est un investissement de 48 milliards d’euros !

    • Non elle vient des  » iles  »
      je sais plus laquelle. le nom m’échappe

  30. Merci pour cet excellent article d’information.
    Avoir été fiché « S » comme « Sébastien-patriote », par la hollandie, c’est en somme un titre de reconnaissance de la Nation à l’un de ses Citoyens. Il n’en va pas de même du fichage « S » comme ces 25.000 « Scélérats-tes » radicalisés fichés comme tels.
    « S » ! Défenseur de la souveraineté nationale contre destructeur de la Nation, pareil pour les « juridictions d’exception » créées par hollande.
    Il « semblerait » qu’un décret macroniste prévoierait la révocation de « fonctionnaires » de police, de justice et autres services régaliens qui seraient « radicalisés ». On attend la mise à exécution de cette « circulaire » et la publication de la première liste de ces fondamentalistes islamistes embauchés à » l’insu du plein gré » des DRH ministériels.

    • Il faut plutôt entendre « radicalise » pour les fonctionnaires ayant des opinions patriotes trop prononcées, !

      • « Radicalisés » ne signifie strictement rien. Mon arrière grand -père, Poilu de 14 -18 était « radicalement » engagé contre les prussiens? Mon père, résistant dès 1940 était radicalisé contre le fascisme nazi. Le Français d’aujourd’hui, engagé pour la défense de nos valeurs et de notre culture, comme l’est Sébastien Jallamion, est lui aussi « radicalisé », non pas sur un obscurantisme religieux mortifère, mais pour la défense de la Nation France. Qui fait la différence?
        Ce sont les juridictions d’exception, daltoniennes à force de sectarisme mondialiste, qui décident de la couleur du « S », soit verte au croissant, soit Bleu-Blanc-Rouge au drapeau. Le Citoyen Français a de quoi s’inquiéter…la preuve par Bobigny et autres parquets vivrenssemblistes.

  31. Ils ont été tués parce que le policier les a démasqués. Ce n’est absolument pas un hasard. Ca prouve en tous cas la réalité de l’infiltration des forces de l’ordre. Si quelqu’un a cette liste des 2626 crétins de la DGSI, on est preneurs, mais on sera gentils avec eux, c’est juste histoire de les virer.

    • surement qu’a mettre a leurs places 2626 mahométans. chers colonel, et le tour, sera joué d’avance.colonel de guerre lasse.

  32. Il n’est de depuis longtemps plus question de savoir si l’ennemi s’est introduit dans la police, mais combien compte-t-il d’agents infiltré et d’idiots utiles dans l’antiterrorisme, les armées, le secteur nucléaire, la presse, la justice, la fonction publique et l’éducation nationale, les parties politiques, le gouvernement même.

  33. Cette Martine, déléguée départementale du syndicat Alliance qui a sans doute bénéficie de passe-droit pour obtenir le grade de major avant certains de ses collègues n’ayant jamais eu d’avertissement ou de blâme est un bel exemple du copinage qui existe dans la police nationale entre les syndicats et l’administration, et qui fut dénoncé en son temps par les manifestations non encadrées des fonctionnaires, Alliance Police se dit de droite mais appelle à voter Macron lors du second tour, et je sais que les fonctionnaires ayant des opinions patriotes sont surveillés par tous ces syndicalistes pour beaucoup inféodés aux loges.

  34. Premiers contre feux : France 2 prétend que le fichier trouvé en possession de la fameuse « Mina B » provient d’un listing syndical, et qu’il serait « sans danger » selon « les policiers ».

    Selon quels policiers ?

    Sans doute selon les policiers du syndicat concerné, mais les journalistes se gardent de le préciser. Et puis, après tout, même une arme à feu est « sans danger ». Elle ne peut en effet pas tirer toute seule !

  35. Soit Marylin est complice, et c’est très grave pour la police qui se révèlerait être complètement infiltrée.
    Soit Marylin n’est pas complice et c’est très grave aussi car sous l’influence de l’énorme propagande du padamalgam et cestpascalislam elle en a perdu naïvement toute capacité d’analyse du risque face à des musulmans convertis ou radicalisés.
    Cependant vu qu’elle a su être capable d’œuvrer pour être déléguée syndicale puis pour avoir une promotion, je doute fort de sa naïveté.

  36. L’identité de 2 626 policiers des services de renseignement aux mains des djihadistes !

  37. Ou là…. Voilà encore un sujet sur lequel « on » s’est trop endormi malgré les messages clairs des lanceurs d’alerte dont je fais modestement partie…La question n’est pas de savoir si « l’ennemi de la France et de notre civilisation » s’est introduit dans la Police mais combien y en a t’il ? Je me répète et peut-être faudra t’il faire quelques recherches et me relire si ça vous intéresse : l’infestation concerne également tous les secteurs stratégiques : armée, secteur aérien, nucléaire….mais aussi le fonctionnement de l’État sans oublier TOUS les partis politiques qui font l’objet de ce qu’il appellent pudiquement « entrisme »…
    Le réveil est dur ?

    • Didier … et même le petit con derrière son guichet qui vient désormais vous faire ch … parce qu’il est devenu français de papier et qu’il a tous les droits !

  38. une convertie,et oui,ce ne sera pas faute de prevenir.car si nous parlons tres souvent de nos saligots de collabos,la crème de la crème se sont les convertis.

  39. Énorme cette affaire ! ! ! qui démontre bien à quel point l’Islamisme et ses collabos sont protégés en France au détriment de ceux qui les dénoncent !

  40. la gangrène islamique doit remonter jusqu’au plus haut niveau. Le pays est foutu

  41. « Gageons qu’il y aura des journalistes pour faire leur travail avec professionnalisme… »
    Hé bien M. Jallamion, vous êtes vraiment optimiste, car ce genre de perle rare est devenu quasiment introuvable parmi les professionnels de l’information, qu’ils soient de la presse parlée ou écrite. Les porte-paroles du pouvoir tiennent bien trop à leur gamelle. Un milieu protégé auquel, pas même un Macron n’osera jamais proposer la moindre petite réforme concernant certains de leurs avantages.

  42. « Gageons qu’il y aura des journalistes pour faire leur travail avec professionnalisme ».
    Sebastien, j’adore ton sens de l’humour.

  43. Le ver est dans le fruit..si ce n’est dans le verger complet. Super Collomb va-t-il nous arranger ça?

    • ahje.
      Le vers est dans le fruit? Vous êtes encore trop gentil.Je vois plutôt des loups enragés dans une bergerie. Il est vrai que l’on embauche n’importe qui dans la fonction publique, de nos jours. Où est l’époque où il fallait justifier ses origines françaises pour entrer dans une quelconque administration et la bonne moralité des membres de sa famille?

      • Faites aussi le parallèle avec l armée et vous comprendrez alors que nous sommes finis , et cela depuis fort longtemps, pour moi les responsables de cet état de fait sont en premier les français et ensuite les généraux qui n ont pas agit.

  44. Bonjour monsieur le policier,
    je connais votre parcours et sais que vous êtes un bon professionnel.
    Moi je voyage souvent mais j ai un passeport en règle.
    Je ne pourrais pas embarquer dans un avion sans mes papiers en règle.
    Je sais que la police veille a la régularité des gens pour des embarquements.
    Il y a des lois pour refuser des gens sans papier en règle.
    La police nous protège des gens sans papier.
    Alors moi je n aime pas comme la police les gens sans papiers en règle.
    C est le début de la sécurité dans notre pays.

    Bonne journée a vous.

  45. C’était vraiment un beau petit couple.

    Mais les tueurs islamistes sont passés par là.
    Les racailles islamo-gôchos s’en balancent.
    Et les amis des égorgeurs fêteront leur assassinat
    en bouffant du couscous
    payé par la csg des retraîtés.

    • Faudrait peut être pas entrer dans les stéréotypes. La radicalisation est un sujet très important. Il faut le combattre et le dénoncer, d’où qu’ il vient.
      Les musulmans sont aussi touchés par ce genre d’acte barbare.

      • on s’en fout, Tarek ! c’est leur problème, pas le nôtre, ils n’ont qu’à abandonner cette pseudo religion arriérée et commencer par dénoncer les cimes abjects des terroristes !

        • Les musulmans ne sont pas responsables de l’ignorance de ces détraqués! Et la majorité condamne ces actes. Notre religion est comme toutes les autres.

          • Tarek le connaissant en voilà une bonne ! Le stigmatisé de naissance qui ne l’ouvre que bien caché et à l’abri de ses coreligionnaires égorgeurs et autres joyeusetés !

          • Non non non non…Ce qu’il faut bien avoir à l’esprit, c’est qu’Allah est obsédé par l’identification des mécréants avec des animaux de différentes espèces comme les chiens, les chameaux, les vaches, les porcs, les singes, les chèvres, etc…L’ISLAM NE CONSIDERE PAS LES NON-MUSULMANS COMME DES ETRES HUMAINS. C’est donc inutile de discuter avec l’islam sur les droits de l’homme, l’égalité sous la loi ou de toute déclaration universelle des droits de l’homme. Et à ce sujet, il est important de ne pas oublier la place de la femme, impure et associée au Diable, le fameux Shaytan qu’elle invoque dès qu’elle apparait. D’où le voile et toute cette défiance et mise en scène à son encontre… Vous avez dit religion comme les autres ???

        • Exactement !
          Le musulman dur serait un problème pour le musulman mou ?
          C’est leur religion, c’est leur kk et que les mous et les durs se débrouillent ensemble.

          Le problème de la France est résumé par l’égalité suivante :
          MOUS + DURS = MUSULMANS

          Et connaître le % de mous ou de durs ne sert absolument à rien quand notre corps est coupé en deux morceaux.

      • Tarek, je comprends bien votre réaction mais le problème est tout de même dans les textes de l’islam. On veut bien croire que les musulmans eux-mêmes sont victimes, en particulier ceux qui se disent musulmans simplement par attachement à leur famille, comme des « catholiques » peuvent ne pas aller à l’église. Mais ces musulmans-là ne sont pas des « bons » musulmans car ils ne suivent pas le texte sacré à la lettre. Les « radicalisés » suivent le texte. L’imam Amar Lasfar recteur de la mosquée de Lille l’a bien dit: le texte est à prendre à la lettre. Mauvaise nouvelle pour nous tous.

        • Alors là, Lucie , j ai l impression de lire un message sur riposte laïque des années 2000 , il faut quoi pour COMPRENDRE ? Putain quel pays de veaux .

          • Regis 3156, c’était son 1er post donc je lui donnais encore le bénéfice du doute (je devais aussi être d’excellente humeur) mais je viens de lire la suite en particulier quand il dit « on ne vous donne pas le choix » et en plus il affirme avoir lu le coran, donc je suis d’accord avec vous.

            • Lucie, c’est loin d’être son premier post, ça fait des semaines que ce type vient nous narguer et nous rabâcher que sa secte est une secte d’amour et de paix en se foutant ouvertement des nombreuses victimes que ses coreligionnaires ont fait dans notre pays. Il faut bien faire comprendre à ce provocateur que nous ne changerons jamais d’avis sur l’islam d’autant plus que les musulmans nous montrent chaque jour la haine qu’ils vouent à notre civilisation. La seule chose sur laquelle nous pourrions être d’accord avec eux c’est si ils décidaient tous de quitter notre pays, oui je sais c’est complètement utopique.

      • Mon p’tit taré(k), pas de musulmans, pas de radicalisation, donc la solution: virer TOUS les muzz de notre pays, et toi le premier.

        «Les musulmans sont aussi touchés par ce genre d’acte barbare.»

        Il est évident que dans une ville comme Nice qui est presque au niveau de Marseille pour la proportion de muzz, quand un taré de ton espèce décide de massacrer des centaines de personnes, il va faire quelques dégâts collatéraux, mais ce n’était pas son but initial. Et puis si vous considérez que vous êtes les premières victimes de la barbarie musulmane en France, vous n’avez qu’à quitter notre pays, vous serez ainsi protégés et nous, nous serons les plus heureux.

        • dans ses temps incertains, une résistance se doit de poindre, car les motifs de plaintes ne suffisent plus.une résistance du peuple de france se doit de se lever. devant tant d’injustices.se préparer au combats, dans la juste signification de celui ci.

      • Dis nous Tarek , toi qui a l air de tout savoir , est tu toi même musulman et pratiques tu les préceptes des ta secte ?

      • C’est ce que l’on appel les dégâts collatéraux! Les musulmans doivent rentrer sur leurs terres ancestrales avec leurs familles mêmes recomposées! Chacun chez soit!

Les commentaires sont fermés.