Attentat islamique à Strasbourg : nous payons cher notre angélisme !

Publié le 13 décembre 2018 - par - 25 commentaires - 797 vues
Share

Ça recommence, ou plutôt ça continue, et ce n’est pas près de s’arrêter, vu qu’en France il est convenu de faire confiance à l’être humain – quel qu’il soit –, le barbare étant d’abord « celui qui croit à la barbarie » (Lévi-Strauss).

Il reste que la barbarie nous habite depuis toujours, et qu’il est de ce fait inutile de croire en la barbarie de l’autre pour être barbare soi-même.

Le pire dans tout ça, c’est que le barbare puisse agir à sa guise, comme vient de le prouver le tueur de Strasbourg, qui allait et venait en France, en Suisse et en Allemagne, alors qu’il était fiché « S » et que son casier judiciaire comptait 27 condamnations !

Cet homme était donc libre comme le plus honnête des hommes, ce qui n’aurait jamais dû être le cas, sauf à marcher sur la tête !

Car enfin, qu’y aurait-il de choquant si tous les fichés « S » étaient emprisonnés aussi longtemps que durera le terrorisme islamique ? En outre, quelle sanction pour le tueur de Strasbourg, sinon la perpétuité (1) ?

Mais j’entends déjà les objections : que faites-vous du respect que l’on doit à l’être humain ? Ces hommes ne sont-ils pas avant tout des hommes ? N’ont-ils pas le droit de vivre selon leurs convictions – qu’ils ont par ailleurs le mérite d’incarner dans des actes, contrairement aux indécis, aux hypocrites, aux faibles et aux politiques ? Et s’ils étaient, à leur manière, des héros ?

Triste France ! Pendant que d’aucuns pérorent en ces termes, Christine Tasin et Pierre Cassen se retrouvent devant les tribunaux pour oser dénoncer les risques mortels auxquels nous expose l’islamisme !

Quand je vous dis que nous marchons sur la tête !

Maurice Vidal

(1) Cela suppose évidemment qu’il soit capturé vivant.

Print Friendly, PDF & Email
Share

25 réponses à “Attentat islamique à Strasbourg : nous payons cher notre angélisme !”

  1. DUFAITREZ dit :

    A mes amis. censuré , désolé, à bientôt !

  2. patito dit :

    si cela peut vous rassurer cher monsieur la solution viendra toute seule .
    Il viendra un temps où ces « résistants  » ou ces « martyrs  » auront des rues à leur nom , des écoles etc …octroyées par les municipalités dans le plus profond respect de la démocratie .
    Il vous suffit de vivre encore quelques années pour le voir puisque ce n’est qu’une question de rythme de naissance .

  3. franta dit :

    de quel angelisme voous parlez ? 1954-1962 de quoi tu parles ? cest le probleme avec vous vous mettez 50 ans pour voir ,comprendre et 100 ans pour reagir

  4. patphil dit :

    jusqu’à quand faudra t’il qu’ils continuent pour que les français se rendent compte de la réalité?

    • ven 85 dit :

      n’attendez plus rien des francais du 21siecles,le cerveau lave par les mediats,ils votent pour les politques qui les detruisent, et ils diabolisent les politiques comme le pen pere et fille,qui les a avertit depuis 40ans,tout les pays d’europe ont mis au pouvoir,ceux qui defendent leur peuple,comme en italie,autriche,tcheque,croatie,hongrie,suisse,israel,australie,etats unis,sauf en france,il n’y a plus rien a attendre du peuple francais pret a etre islamiser, peuple vaincu,une somme une minorite a nous revoltez,seront nous une majorite un jour car nos jours sont compter

      • Pilaf dit :

        « du peuple francais pret a etre islamisé, peuple vaincu »
        Vous rigolez ? Les Français, quand ils devront se défendre, dont leur territoire, c’est-à-dire tout ce qui est au plus proche d’eux, ils le feront, ils ne se poseront pas de questions !

        Après, pour les élections, les Français qui ne votent pas pour le seul parti anti-immigration qu’il y a en France, en général, sont ceux qui ne subissent pas trop l’immigration de masse donc qui ne voient pas trop l’intérêt, ils ne voient pas ce qui pourrait se passer dans un avenir même assez proche, ils ne voient pas ce qu’il y aurait comme conséquences surtout par rapport à eux, c’est un manque de clairvoyance. Parce qu’avant même le « grand remplacement », il y en aura des choses qui se passeront…

        • franta dit :

          ouais on l a vu en 1940…. mais de quoi tu parles vous ne bougez plus depuis 1870… cela fait 150 ans que vous ne bougez plus

          • Pilaf dit :

            D’abord, il ne faut pas oublier qu’il y avait la résistance française qui a débuté en 1940. C’était principalement l’Etat qui collaborait et ça a donné une impression que l’Etat, c’était toute la France, ce qui n’était pas le cas !
            « Si la Résistance active et organisée n’a jamais rassemblé plus de 2 ou 3 % de la population française, elle n’aurait pu survivre ni se développer sans de multiples complicités populaires, en particulier à l’époque des maquis. »

            Ensuite, je parle du comportement des gens dans les campagnes, tant qu’on ne vient pas les embêter, que ça leur paraît assez « éloigné », ça va, ils peuvent paraître calmes, mais il ne faut pas trop les embêter, il y a des choses qu’ils n’aiment pas.

          • Pilaf dit :

            C’est aussi une question de territoires, de ce qui peut provoquer des « réactions » pour la plupart des gens parce que pour d’autres, ils voient les choses de manière encore plus « vastes », plus global. Mais les Français en général, veulent que la France reste la France.

          • Pilaf dit :

            Et par contre, avant ça, les prémices du réveil de TOUS les Français, ce qui a déjà commencé avec les GJ, c’est aussi qu’ils commenceront par voter de plus en plus pour un parti anti-immigration car ils verront de leurs yeux, l’invasion migratoire même dans les endroits plus ou moins encore épargnés jusque-là comme dans des régions comme la Bretagne, entre autres. Et pour certains, ils trouvent que c’est déjà trop ce qu’ils voient et voient l’avenir qui nous attend mais pour d’autres gens, je pense qu’il leur faut plus de temps probablement pour se réveiller et qu’ils ont une vision plus rétrécie de leur notion de territoire et n’ont aucune vision de l’avenir.

          • Pilaf dit :

            Mais il suffit d’aller dans n’importe quelle grande ville de France, pour voir que la population qui y vit n’a pratiquement plus rien de française. Ce n’est pas pour rien qu’il y a un phénomène d’exode urbain.

          • Pilaf dit :

            Et ce qu’il faudrait bien entendu, c’est une coalition entre partis politiques anti-immigration RN/DLF.

            En revanche, je ne dis pas que le mouvement GJ va continuer tout le temps, je dis simplement que ça a été les prémices d’un réveil des Français à cause de beaucoup de facteurs qui ne permettent pas aux Français de s’exprimer et d’être représentés, que nous avons des politiciens très corrompus, les pires du monde occidental, et que tous les médias de masse ne font que la propagande du pouvoir.

          • Pilaf dit :

            Et si la liste des Gilets jaunes a été créée, c’est pour disperser les voix et qu’elles n’aillent pas là où il faut, ce qui est à l’avantage du pouvoir et malheureusement, de nombreux Français, les moins conscients se feront avoir et disperseront leur voix, ce qui provoquera plus tard, de nouveaux mécontentements.

          • Pilaf dit :

            Dans les médias de masse, ils vont faire la pub pour le parti des GJ et au final, les Français qui auront voté pour ça, se rendront compte qu’ils se seront fait avoir, et le mécontentement reviendra plus tard.

      • Pilaf dit :

        C’est d’ailleurs dans les régions avec peu d’immigration que les Français votent peu RN, en revanche, les régions où les Français subissent l’immigration votent beaucoup RN. Après, pour la Seine-Saint-Denis, c’est bien entendu encore différent, ils votent bien entendu LFI qui a pris le vote des bobos et le vote des immigrés ou ceux issus de l’immigration, comme pour les LREM.

  5. Pilaf dit :

    « qu’y aurait-il de choquant si tous les fichés « S » étaient emprisonnés aussi longtemps que durera le terrorisme islamique ? »
    Tous ces fichés S pour radicalisation islamique sont des musulmans qui détestent les non musulmans et qui sont les plus dangereux car ils peuvent en tuer ou aider activement d’autres à en tuer. Et ça permettrait de repérer de nouveaux musulmans radicalisés donc de faire le ménage parmi les musulmans radicalisés qui sont très nombreux, bien au-delà de ceux fichés aujourd’hui.
    Les territoires islamisés ont un stock d’armes très important… Et il faut faire cela tant qu’ils ne sont pas suffisamment nombreux donc tant qu’ils ne se sentent pas suffisamment forts pour passer à une autre étape…

  6. James Watt dit :

    Moi j’aimerais connaître les victimes : noms, âge, sexe… Je suis certain de ne trouver aucun muz, mais je voudrais savoir s’il s’en est pris plus aux hommes ou aux femmes, quel tranche d’âge… Tout ceci est secret.

    • zoé dit :

      Il y avait un Afghan parmi les victimes. Il attendait devant l’hotel sa femme et son enfant afin de découvrir Strasbourg.

    • France dit :

      Qu’ elle haine chère madame

    • Pilaf dit :

      Dans les victimes, il y avait un Afghan (mais pas que car il y a eu 4 morts et une dizaine de blessés) qui a été tué par le terroriste, mais ce qui prouve que la ville de Strasbourg est envahie car il n’y a même plus assez de Français de souche ! Le terroriste a tiré en pleine nuit donc il ne pouvait pas bien voir ses victimes et ne considérait que le lieu où il était donc considérait qu’à priori, c’étaient tous des non musulmans. Et les médias de propagande se sont empressés de ne parler que de cet Afghan tué pour enfumer, pour faire croire que les terroristes islamiques visent sans distinction, qu’ils ne tuent pas au nom de l’islam, ce qui est totalement faux ! Et je remarque qu’ils n’ont mis l’accent que sur cet Afghan ! Les autres victimes n’existent pas peut-être ?

    • Pilaf dit :

      Ah si c’est vrai ! Les autres existent plus ou moins juste quand ils disent « vous n’aurez pas ma haine » après avoir eu un membre de leur famille assassiné par un terroriste islamique !

  7. kabout dit :

    nos policiers viennent d’abattre ce chien verreux radicalisé de muzz !!!! moins un,bravo a nos forces de police qui ont trés bien trouvés la solution pour ces enfoirés la .