Attentat : La Louvière, c’est Nice sans la mer !

Drame à La Louvière (40 km de Bruxelles) : une voiture fonce sur la foule lors du carnaval et fait au moins 6 morts et plus de 20 blessés graves. Quelle que soit la signification du terme « grave ». Membres arrachés, colonne vertébrale brisée, tissus déchirés, muscles broyés, plaies, contusions, lésions profondes, osseuses ou viscérales… je poursuis ? De simples badauds qui, s’ils ne sont pas déjà morts, passeront peut-être le reste de leur vie à le regretter !

https://www.msn.com/fr-be/video/auto/drame-%C3%A0-la-louvi%C3%A8re-une-voiture-fonce-sur-la-foule-lors-du-carnaval-et-fait-plusieurs-morts/vi-AAVhD5C?ocid=uxbndlbing

Ce qui devait être un jour de fête pour la « Société des Boute-en-Train » (!)  et tous leurs amis est devenu un cauchemar, laissant place au chaos et à l’incompréhension.

Une voiture a foncé dans la foule rassemblée pour assister au ramassage des Gilles, ce matin vers 5 heures.

L’horreur et l’effroi ce matin au carnaval! Surgie de nulle part, une voiture a foncé dans la foule. Selon nos dernières informations, un bilan provisoire fait état de 6 morts, 20 blessés graves (qui viendront peut-être alourdir le bilan des mort) et de blessés « légers“. Léger pour qui ?

8 h – « Les gens pleuraient, criaient »

Sur place, les habitants sont extrêmement choqués. Une riveraine, en larmes, nous raconte ce qu’elle a vu : « Tout d’un coup, je regarde par la fenêtre et je vois que tout le monde partait par-là. Les gens pleuraient, criaient… Moi, je n’ai pas osé aller là car c’est l’horreur. »

9 h 30 – Des renforts à l’hôpital

L’hôpital de Jolimont est entré en phase de pré-alerte. De nombreux médecins ont été appelés en renfort. L’hôpital accueille actuellement plusieurs blessés dont 4 aux soins intensifs.

9 h 40 –  Point presse à 11h00 à l’hôtel de ville de La Louvière

« Un point presse concernant le drame survenu à Strépy dimanche matin sera organisé à 11 h 00 à l’hôtel de ville de la Louvière », indique Jacques Gobert, bourgmestre de la commune.

10 h – Nouveau bilan communiqué par la Ville

Un nouveau bilan fait état de 4 décès, plus de 20 blessés graves et près de 70 personnes touchées, indique la Ville de La Louvière (où Charline Vanhoenacker a vu le jour, les lecteurs de RL seront intéressés par cette précision – elle va pouvoir ajouter son grain de sel toujours si raffiné****)

« C’est l’horreur. Arrivé sur place peu après la catastrophe… Voir ces corps sur la route en souffrance, il n’y a pas de mots. » (Bourgmestre de La Louvière, Jacques Gobert, PS). Vous avez raison. Il n’y a pas de mots. Pas de bougies ou de fleurs, pas de discours creux et de promesses vaines du genre « plus jamais cela », il y a des actes !

Mais surtout, cépalislam….Et je suis certaine que la maman et le papa de l’enfant fauché par la véhicule seront totalement ragaillardis, une fois avoir serré la main du Roi Philippe ! J’apprends également que dans l’état actuel de l’enquête, la piste terroriste n’est pas privilégiée !

Les auteurs ont été arrêtés. Il seraient originaires de La Louvière. Je suis quasiment certaine que les tueurs sont aussi Louviérois qu’Abdeslam est bruxellois. Il est possible que leur génitrice se trouvait justement sur place lorsqu’elle a donné naissance à ces deux joyaux de la musulmanie. Dans toute autre éventualité, ils se sont fait inscrire sur les listes de la commune en temps voulu.

On ne nous y prendra pas. Lorsque les journaux se croient obligé d’ajouter « originaires de » sans préciser ni le nom, ni la nationalité, encore moins la confession, chacun sait qu’il ne peut s’agir que de chances pour la Wallonie ! De deux « jeunes » qui, par leur courage et leur détermination, feront la prospérité de toute la région.

Dans le cas où les deux assassins seraient d’authentiques Wallons aux cheveux clairs et amateurs de boudin au spéculoos, je prie le lecteur de bien vouloir excuser ma regrettable impulsivité. J’ignore pourquoi, mais dès que je lis le terme de « voiture » suivi de « foule » j’imagine immédiatement un conducteur importé.

Facebook, confirme le nom de Fred Cicero, une des victimes du drame. Mais pas ceux des tueurs. Secret de l’instruction, ou formatage de la populace? Pourquoi ce « originaires de » si ce n’est pour tromper ? Pourquoi pas « collectionneurs de timbres » ou « boulangers-patissiers convaincus » ? Ils pouvaient bien venir de Molenbeek ou de Villers-la-Ville, qu’est-ce que cela changerait?

« La Wallonie bénéfice d’un patrimoine naturel privilégié. Entre paysages de bocages, plat pays, vallons et collines, grandes étendues, forêts et cours d’eau, les paysages préservés des Plus Beaux Villages de Wallonie sont autant d’atouts dont disposent nos villages labellisés »

Le bilan humain fait état actuellement de six morts dont un enfant. 26 blessés sont également à déplorer, dont 20 dans un état grave (qui viendront bientôt alourdir le bilan).

Le Roi et le Premier ministre se rendront à Strépy-Bracquegnies (ca change tout, évidemment) … pour se recueillir avec les familles des victimes et saluer l’effort des services de secours!

Entretemps, les Nations Unies nous font du 15 mars une journée mondiale contre l’islamophobie !  Le grand cul par-dessus tête !

A quand la journée mondiale contre les tueurs sur 4 roues ?

Anne Schubert

image_pdfimage_print
39

41 Commentaires

  1. Journalope la servilité absolue
    Crasse des mimes politique sucera barbu jusqu’à plus soif
    Bobo gland remplacé pantalon baissé se branlera même ds le califat
    La décadence occidentale dans la soumission méprisable

    Le pb c’est que même un Z n’ose pas leurs dire en face…

    • Une fois qu’il sera élu, ça peu changer.
      Regardez par exemple le pouvoir sur les merdias une fois qu’on est élu :
      L’histoire pédophile de l’éduc naze de caniveau qui se transforme en aimable bluette entre le TDC introverti neuneu et le vieux trav, la cage aux folles élyséennes qui se transforme en succursale de la rue saint-anne des années 80 sans problème avec l’aval des merdias etc…
      Tout est possible en pédoland/pays de baltringues, mais uniquement si on est élu. Donc rien avant mai ne sera possible pour Z à supposer qu’il puisse encore détrôner la folasse, adulée des merdias et donc des franchouillards, qui s’accroche à son cabinet comme un morpion de pubis.

  2. Le tueur et son complice sortaient de boîte de nuit.
    Une hypothèse :deux chances pour la Belgique qui frustrées de n’avoir pas pu « lever » une belge se sont vengées en massacrant du blanc.
    Le bilan est terrible. « les blessés qui vont regretter de n’être pas morts ». C’est vrai on oublie trop souvent dans le bilan des victimes les mutilés à vie qui vont vivre l’enfer ainsi que leurs familles.
    Cette atrocité a été quasi occultée par les médias français.

    • savoir decrypter les mediats,lorsque les mediats ne donnent ,ni les nomms,ni les prenoms,vous etes sur qu’ils sont issus de l’immigration musulmane.

    • Boites de nuit & Co, supposent alcoolémie et dogue, donc, ces deux personnes seront déclarées irresponsables, ayant confondu accélérateur et pédale de frein. Et dans 6 mois seront relâchées peinardes. Pendant ce temps, les familles, blessés et spectateurs, seront eux, traumatisés à perpétuité.

  3. Oui ANNE, il est à parier que les 2 personnes impliquées dans ce drame provoqué par elle ont pour le moins des gènes « venus d’ailleurs » Le proche avenir nous en apprendra plus à ce sujet ! Patience. ALLO MACROTTE, t’en dit quoi toi ? Ah, pas de commentaire !… Ouai, avec les élections imminente t’as pas envie…

  4. Anne,
    il se dit sur certains sites que les autorités belges ne vont pas trop vite diffuser l’origine des assassins s’il s’avère qu’ils sont plutôt du « très très sud » de la Wallonie afin de ne pas interférer sur les élections françaises…

    Je suis sincèrement ému, la Belgique est comme une seconde patrie pour moi.

    • Pour moi aussi, j’y ai un de mes enfants et trois petits enfants. J’ai vécu 12 ans à Anvers.

  5. comme d’habitude, on ne nous dit pas les prénoms des assassins !
    et zemmour qui voudrait des prénoms français pour tous, bonne idée si et seulement si on interdit le racisme anti blanc et anti français, en les foutant en taule quelques temps, ça les calmerait

  6. Évidemment que ce sont des bougnoules….Aucun doute là-dessus

  7. Une question a l’autrice de cet article et aux commentateurs, Quand on ne sait pas, ne devrait-on pas la fermer ?

    • C’est vrai quoi, quand on ne sait pas, on ferme sa gueule, on ne gribouille pas n’importe quoi, mr bonsens! donc commencez par vous appliquer à vous-même vos vos si « bons conseils », espèce de bouffon va !!!

  8. Moi aussi j’ai la sensation que les assassins sont des gens issus de l’immigration africaine ( du nord).

  9. Cette Belgique est foutue c’est un pays conquis pas l’islam,si on a pas les noms des assassins ca veut dire qu’ils ne s’appellent pas Marcel Antoine Pierre jean ou Fernand.cela veut dire qu’ils sont originaires de l’autre cote de la mediterranee.

    • La Belgique est aussi foutue que tous les autres pays occidentaux…car tout l’occident est vérolé par l’islam et se hordes d’assassins.

  10. Anne,

    c’est probablement 2 petits cons d’origine italienne (immigration à moitié réussie) qui ont joué à fast and furious, ivres et sous l’effet du cannabis

    ‘faut pas faire feu de tout bois car attention au retour de flammes

    Geof’Rey, neo-communiste gaulois belge

  11. « Plus jamais çà! » on entend « çà » depuis qu’homo sapiens a l’usage de la parole.
    Les assassins responsables de cette tuerie « étaient originaires de cette région de Belgique ». Ouf!
    Mérah aussi était de la région… de Toulouse. Et macron s’est livré hier à l’une de ses pitreries de repentance… en compagnie de hollande et Sarkozy, responsables, mais pas coupables, comme macron, de l’islamisation de la France.
    Et les journaleux donnet l’islamo-compatible mélenchon au 2nd tout, après sa prestation d’hier place de la république… islamique, qu’il fait, lui mélanchon, passer AVANT la France créolisée!

  12. Les tueurs en série se reconnaissent à leur façon réitérée d’assassiner leurs victimes. Effectivement Louvière sur mer c’est Nice à la campagne. mais rassurez moi, ces deux jeunes chances pour la Belgique n’auront pas une trop lourde peine, un rappel à la loi leur demandant poliment de ne pas recommencer, ou bien une semaine de travaux d’intérêt général. comme cela lorsque le remplacement sera effectif ils pourront continuer à bouffer du roumi comme ils le font depuis 14 siècles. Cela s’appelle du masochisme

  13. « Pour le moment » la piste du terrorisme n’est pas « privilégié », nous assure-t-on… Cela démontrent bien la gène de l’autorité à annoncer ce drame ! Les fioritures et autres mensonges ne prennent plus ! Le citoyen en a assez de ces reculades qui s’accumulent et qui coûtent trop cher aux victimes innocentes qui sont en première ligne. Cessez la langue de bois et prenez le problème à bras le corps, c’est ce que le peuple vous demande !

  14. Je ne serais pas étonné que, juste avant les élections, nous subissions un évènement grave et marquant qui pourrait faire une diversion et qui permettrait une manipulation sur les esprits au bénéfice de qui vous pensez.

  15. compte tenu de l’attitude de soumission, d’excuse, de compassion, de l’UE à l’égard de ces criminels, on ne voit pas pourquoi ils s’arrêteraient de tuer : en europe ils sont en terrain favorable

  16. Je rappelle qu’ici en France les élections ont lieu en plein ramadan !
    Il peut donc se passer plein de « faits divers ». Je suppose que nos mairies vont être encerclées par les véhicules de police les 10 et 24, et que les votants passeront par un pré-contrôle, et pourquoi pas une fouille.
    Je sais, j’éxagère…à peine.

  17. Depuis plus de 24 heures, ils ne savent rien sur les motivations de ces assassins? Non? Vraiment ?Pas de perquisitions, pas de consultation de leurs portables? Pas de connaissance de leurs vies? Allons donc! Les prénoms donnés sont-ils des alias? On
    notera le peu d’informations sur ce massacre. « Piste terroriste non privilégiée ».C’est quoi alors? Terroriser toute la ville et peut-être
    tout le pays c’est quoi?

  18. Bizarre ! d’après les merdias ce sont des personnes nés en Belgique … Ok mais comment s’appellent t ils , Van den Pute? Van den Boucke ? Van peteghem ? ,Verlinden? Van der Straeten ? De Bleeker ? NON ! On sait pas les merdias cachent leurs noms !!!! Donc on ne peut supposer que ces sales types sont des islamistes et qu’ils ont bien perpétré un attentat comme à Nice, comme le 11 novembre 2001 ! Comme dis le paltoquet de l’Elysée  » Nous sommes en guerre  » Enfin nous ! Pas lui tellement c’est une merde ! Donc Banzai ! On ne lache rien ! NOUS SOMMES EN GUERRE ! Je suis Flamand et fier de l’être ! On se battra jusqu’au bout !

    • Pour le 11 septembre 2001, en voyant plusieurs fois les vidéos, il y avait des points qui me paraissaient douteux, qui n’avaient pas leurs places. Cette semaine passée, Poutine menaçait de dévoiler les USA d’une manipulation. J’attend qu’il le fasse.

  19. La piste terroriste n’est pas privilégiée. Il vont nous faire croire que c’est une erreur de ramassage de Blabla Car.

  20. Les paysEuropéens ont renoncé, evidemment les plus mous comme la belgique et la France vont se prendre la bonne dose, quelle lacheté de la part de nos gouvernements, surtout n’oubliez pas de mettre votre ceinture de sécurité, de respecter la vitesse sur les routes et de mettre vos sous dans le parking.

  21. Mais comment peut-on crier à l’attentat islamiste, alors que l’on ne sait absolument rien ?! Il faudrait arrêter de faire des procès gratuits. On sait que le chauffeur est un belge aux origines italiennes, Paolo F, passionné de vitesse. Au volant d’une BMW, alcoolisé, fatigué… le pire devait arriver.

  22. Comme d’habitude, quelques bougies et quelques fleurs matinées d’un peu de recueillement feront passer la pilule.

  23. La dissimulation à la LOUVIERE (cette horreur ignoble) est insupportable.

    Concernant la mort du rugbyman argentin de 42 ans à PARIS il y a 2 jours, les autorités et les médias français du système aux ordres

    SE SONT EMPRESSES DE PUBLIER LES NOM, PRENOM (BIEN FRANCAIS DE SOUCHE) DU SUPPOSE TUEUR POUR POUVOIR PRECISER QU IL ETAIT D’ULTRA DROITE… !!

    QUELLE BANDE D’ENCULES (excusez-moi, mais les mots habituels deviennent à ce stade un non sens), DE SOUS-HOMMES, de sous-merdes…

  24. Cousins, Paolo et Nino ont commis l’impensable ce matin à Strépy. Tu fantasmes sur des barbus ! ravale ta haine du musulman .Tu dois être malheureuse dans ta vie !

    • Les faits nous donnent raison, et ce, QUOTIDIENNEMENT !!! pourquoi ne pas lire les articles de J. Sobieski et D. Moulins, hein ?

      Tout partout où le NAZISLAM « s’installe », les agressions, les viols, les MEURTRES, les ATTENTATS de toutes sortes se développent directement à la suite, « coïncidences » d’après vous ?

    • Max
      Je reponds pour elle.
      Il n y a pas de haine du musulman en tant que tels s ils n ont rien fait de criminel !
      Il y a la haine de dirigeants traîtres qui prennent les gens pour de la mer de… et leur mentent en permanence.
      Et ça, c est autre chose !

      Arrêtes donc un peu de les victimiser !

Les commentaires sont fermés.