Attentat : les bonnes âmes continueront à scander « pas d’amalgame » !

Publié le 13 mai 2018 - par - 19 commentaires - 1 500 vues
Share

Une fois de plus, l’islam attaque Paris (Place de l’Opéra). Et au couteau !

Et une fois encore, les bonnes âmes scanderont « pas d’amalgame », car l’islam est innocent, c’est une religion de paix et d’amour. Il est étranger à la haine de l’autre, il prêche la non-violence et la fraternité. Parce que, selon ces belles âmes dans le coran, il n’y a nulle trace de haine envers les non musulmans. Aucun verset n’y fait référence. Seules les mauvaises langues lui attribuent une violence qu’il n’avait jamais manifestée et qui est une pure invention des islamophobes.

Comme d’habitude, les experts vont squatter les plateaux de télévision pour expliquer que l’islam n’a rien à voir avec cet attentat de Paris ou bien que le jeune terroriste tchétchène est un loup solitaire. Ils feront des commentaires creux, en se parlant à eux-mêmes.

Et comme d’habitude, le terroriste Hassan Azimov pourtant fiché S et dont les parents ont été accueillis avec bienveillance parce qu’ils sont des opposants au dictateur Poutine, sera innocenté pour la simple raison que la France est un pays peuplé de racistes.

Mais pour les mahométans de France et de Navarre, l’islam est victime du complot américano-sioniste qui veut le salir. Et pendant ce temps, les imams de Tanger à Djakarta, chaque vendredi, continueront à appeler les musulmans à tuer et à combattre les mécréants.

En Occident et particulièrement en France, la pensée islamique triomphante avance à grands pas sous les regards hagards et déboussolés de ses citoyens qui ont donné sans hésitation, les clefs de la cité à ceux qui veulent les envoyer au paradis d’Allah au nom de la tolérance, du vivre-ensemble et d’un humanisme béat qui est en train de les asphyxier.

Ne sont-ils pas responsables de ce qu’ils subissent ?

La naïveté de leurs dirigeants est abyssale, ils tournent la tête pour ne pas voir l’ascension quotidienne de l’islam qui considère que le moment est venu pour la grande conquête « Al Fath ». Car pour lui, l’heure de la revanche sur Charles Martel, est à portée de mains. Aujourd’hui ou demain, qu’importe l’heure, l’essentiel, c’est d’y arriver à bon port !
« C’est pour bientôt, soyons patients » murmure-t-on entre les murs des mosquées de France et de Navarre. Et De Poitiers !

Devant la montée en puissance de la soumission à l’islam, c’est ce dicton maghrébin « Eddeb rakeb mouleh », l’âne qui chevauche son maître qui doit s’appliquer au pays de Jeanne d’Arc où critiquer la religion de paix et d’amour devient problématique et conduit immédiatement au tribunal au nom du djihad judiciaire. C’est le triomphe de l’islamisme pur et dur qui s’y impose au grand dam des bisounours qui ont commercialisé le vivre-ensemble aux Français.
Les mahométans jubilent parce qu’ils pensent et à raison que leurs rêves sont sur le point de se réaliser.

En fin de compte, la France s’est faite castrer par la pensée dominante de ses élites et leur fantasme du vivre-ensemble frelaté à sens unique et des droits de l’homme à géométrie variable. Et le résultat de la lâcheté affichée sans vergogne, c’est qu’elle subit une agression en règle de l’islam sans que cela émeuve l’oligarchie politico-médiatique dominante.

Profitant de cette situation impensable sous d’autres cieux, l’islam s’est emparé des mamelles généreuses de la France dans le but de la soumettre à Allah et à son apôtre, avant de lui trancher probablement la gorge. On ne sait jamais ce que l’avenir lui réserve.
Alors qu’Allah la préserve d’une malédiction !

Gémissante telle une femme en voie de répudiation, cette France se laisse dépouiller de ses valeurs et de son identité judéo-chrétienne afin de faire une place au soleil à l’islam, qui demain, si rien n’est fait pour stopper son ascension, sera de plus en plus agressif.
Et chaque année, avec l’arrivée triomphante du mois de ramadan, il se montrera comme d’habitude conquérant, semant la haine et le communautarisme dans les quartiers perdus de la république.

Les incantations, les mensonges, les lâchetés assumées et les compromissions électoralistes ne changeront rien devant l’invasion de l’islam qui est en train de changer, chaque jour qui passe, la topographie sociétale, de nombreuses villes de France où le kamis, le voile et les commerces halal se sont imposés de facto.

Ceux et notamment les islamo-gauchistes qui prétendent que l’islam est compatible avec la démocratie et la liberté de conscience se trompent lourdement et trompent ceux qui les écoutent, car l’islam est une idéologie de conquête dont le but principal est de dominer le monde. Cette domination est inscrite dans le marbre dans le coran et les hadiths.

La tyrannie de l’islam n’est plus à démontrer, il n’y a que ceux qui refusent de regarder la réalité en face et qui sont dans le déni permanent, qui scandent « pas d’amalgame ».
Ceux qui croient à cette compatibilité ignorent que l’islam est avant tout hégémonique, raciste, ségrégationniste, barbare, esclavagiste, misogyne, judéophobe (antisémite) christianophobe, apostaphobe et surtout égorgeur en puissance. Sa matrice de base est d’anéantir tout ce qui n’est pas musulman.

Et ceux en Europe notamment les élites qui s’évertuent à lui trouver des qualités humanistes, n’ont qu’à regarder comment leur copain Erdogan, le sultan d’Ankara, les rackette tout en les insultant.
M. Erdogan se comporte en bon musulman qui exige la djîzya (impôt islamique) aux Européens frileux qu’il considère comme des dhimmis.

C’est la première fois dans l’histoire humaine qu’un peuple, non vaincu militairement, fait table rase de son passé tout en acceptant une culture politico-religieuse qui lui est étrangère. C’est une situation inédite dans les annales de l’histoire.

Mais il faut reconnaître et le répéter matin et soir que, jusqu’à preuve du contraire, personne n’a forcé les Européens à offrir le couvercle et le gîte à l’islam. Apparemment, Il est leur invité d’honneur qu’ils attendaient depuis fort longtemps…

Et leurs jérémiades de circonstance n’y changeront rien à ce qu’ils soient soumis à l’islam.

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Raspoutin

Ce remarquable article nous fait prendre conscience, une fois de plus, que la France a déjà changé de population. Car il y a quelques dizaines d’années, jamais les Français n’auraient eu une telle passivité, une telle tolérance, une telle mollesse, une telle pacifique bêtise… envers des crimes d’une si odieuse pratique venant de quelqu’un d’origine étrangère, fut-il naturalisé. Toute agression d’origine étrangère ou inspirée par l’étranger aurait été considéré comme commise par un ENNEMI. Le « problème » du prétendu racisme ne se serait même pas posé. Sauf pour les traîtres.

Simone GUTIERREZ

à Raspoutin ,
Juste …. mais le drame de la France , c’ est qu’ elle a perdu la simple notion d’  » ennemi  » .
Les soixante-huitards pensent qu’ en supprimant le mot , voire la notion même d’ ennemi …. l’ ennemi cesse effectivement d’ exister .
Au même titre qu’ en rayant le mot  » race  » du vocabulaire , ces imbéciles croient dur comme fer qu’ ils règlent le problème du racisme .

Christine L

Arrêtez de les qualifier de « bonnes âmes » (même si c’est du second degré). Moi, je les qualifie d’ignobles crétins collabos et criminels !

BERNARD

«  »Les Français » » ont voté sans pistolet sur la tempe, pour un candidat qui n’avait rien caché de ses intentions, alors maintenant qu’ils assument. Malheureusement, c’est pas en gueulant sur RL que ça va changer grand chose, même si ça fait du bien.
MLP, lors de son « fameux » débat avec le gendre idéal, n’a pas dit que des conneries, et loin de là si aujourd’hui on le réécoute, même si au niveau com elle a eut un manque inhabituel ce soir là, probablement dû à une grande fatigue compréhensible.
Il nous reste maintenant à espérer des prochaines élections européennes, alors ne vous trompez pas de bulletin cette fois-ci.
Sortir de cette UE serait le premier pas, mais est-il encore temps ?

Mimitou485

Quand se décideront ils, comme lors d’un accident, de réaliser l’arbre des causes et lorsqu’ils le feront ils se rendront (ENFIN) compte que le lien les amène obligatoirement au CORAN.
Et donc peut être se décideront ils à prendre LA BONNE DECISION …..avant qu’il ne soit trop tard…

JILL

Padamalgam …on l’entend un peu moins ces temps ci ;et pourtant comment ne pas associer cette organisation politico-religieuses mortifère aux crimes commis en son nom.
C’est un peu comme si on avait dit dans les années 40 que les SS n’avaient rien à voir avec les nazis,ou les nazis rien à voir avec les allemands .

Simone GUTIERREZ

à JILL ,
Effectivement , le meilleur moyen d’ expliquer la montée de l’ islam , c’ est de faire le parallèle avec celle du nazisme dans les années 30 .
Et à ceux qui soulignent que les djihadistes ne constituent pas la majorité des musulmans , il faut objecter que le parti nazi , lui aussi , était loin de constituer la majorité du peuple allemand .

wolfred

c est pourtant facile de lire le coran , mais la mauvaise foi l’emporte !

henri UBEDA

J’AI LU LE CORAN; et je suis de bonne foi, mais dire qu’il est facile a lire est une mission impossible a comprendre, l’ordre chronologique n’existe pas, c’est normal les muz ne sont pas forts pour retenir les dates ,a l’exception de celles qui tombent des dattiers quand au reste c’est du rabachage de crime contre-ceux qui n’aiment pas cette saloperie de religion qui veut nous assassiner

incongru

qu’il y ait beaucoup de chose, oui, mais quand vous lisez « frappez-les au cou » et autres joyeusetés, c’est compréhensible, même si vous lisiez ensuite de les embrasser! (surtout quand vous le faites dans l’ordre que j’écris)

saintongeais

C’était en face un bar où il cherchait sa copine. Il l’a vue et il a crié « Elle est là au bar! ». Et les keufs ont tiré!

Brouillon

Bien saitntongeais, pour une fois !

Garde Suisse

Vous êtes trop gentils avec les « élites » en pensant qu’ils sont naïfs envers l’islam. Ils sont loin d’être naïfs, au contraire ils sont retors et menteurs. Ils trahissent tout simplement notre pays au.nom du mondialisme. La clique franc-maçonne a décidé qu’il fallait changer les peuples d’Europe. Je vais aller plus loin, les plus hauts grades de la FM sont tenus par des adeptes de Satan (le fait est connu), l’objectif est d’anéantir le monde Chrétien et de le remplacer par l’islam dont l’émanation satanique est évidente.

JILL

Hum …les bobo-collabos se foutent du mondialisme ;ce qu’ils veulent,c’est conserver leurs avantages,leurs privilèges,et leurs cercles particuliers .Pour cela,il faut s’inscrire dans la mouvance dominante : celle de l’islamo-compatible …ils s’en foutent,car ils n’ont pas à subir les nuisances de cette terrible organisation politico-religieuse qu’est l’islam .
Ils affichent une bonne conscience qui ne leur a pas coûter cher ;les salauds .Mais viendra un jour où ils entendront dans leurs propriétés ou aux abords de leurs immeubles  » allah akbar  » …ils verront les coûteaux briller ;cette fois,ce sera pour eux .

Maria Leibovici

Oui, c’est vrai, mais ils ne gagneront pas.

Peg

Vous avez parfaitement raison et c’est une évidence pour qui a des yeux, une tête et un peu de recul.

Mordicus

« C’est la première fois dans l’histoire humaine qu’un peuple, non vaincu militairement, fait table rase de son passé tout en acceptant une culture politico-religieuse qui lui est étrangère. C’est une situation inédite dans les annales de l’histoire. »
Les français n’ont jamais reculé devant l’innovation, la preuve : le concours Lépine ! :-D

Dupond

Une petite bonne nouvelle !!! (ce genre de touristes ne nous manquera pas)
http://www.elwatan.com//actualite/les-algeriens-voyagent-de-moins-en-moins-12-05-2018-367968_109.php