Attentat musulman : les deux soumis Pomart et Giudicelli accusent Charlie

Publié le 27 septembre 2020 - par - 52 commentaires - 2 566 vues

Ce qu’il y a de bien dans la vie, c’est quand tu prévois les choses et qu’elles arrivent. Comme prévu, les Marseillais se sont résignés à la punition, comme quoi la règle sur les doigts, certains en redemandent. Ils ont eu un petit sursis d’un WE grace à Muselière, le larbin de Macron. Les quelques rebelles ont disparu de la circulation à ma connaissance, si certains ont des échos d’un mouvement…

Un journaliste a bien présenté la situation, vendredi c’était la colère, aujourd’hui c’est la résignation. En plus l’OM a piteusement fait un nul à domicile, un truc à te casser le moral.

Aucune déception, au contraire le scénario se déroule comme prévu. Ils espèrent que ce ne sera qu’une semaine de fermeture, de toute façon, le soir, ce sera 20 h au mieux, vu la préparation psychologique en cours, c’est pas parti pour. Outre les deux Nobel d’économie, tu te demandes où sont leurs compétences médicales, dont une Duflot, je ne sais si c’est une parente à Cécile ; si tel est le cas il y a des familles – faudrait les empêcher de se reproduire – qui recommandent un confinement généralisé jusqu’à Noël, pour qu’on puisse en profiter, sans rire !

Atteindre ce stade de jobardise, c’est exceptionnel et on nous explique que ces mongolitos sont plus intelligents que nous. Outre ces débiles, le Conseil de l’Ordre s’inquiète de l’explosion de l’épidémie, la deuxième vague arrive, c’est comme Brice de Nice, ils l’attendent avec impatience.

En résumé, le contexte idéologique, irrationnel, ne plaide pas pour un retour à la vie normale. Y en aura un ?

Grâce au Covid nous avons assisté à un défilé de spécialistes de la spécialité, des généralistes pour beaucoup qui dans la vie courante, quand vous avez une maladie qui sort de la grippe, la rhino, l’angine et la gastro, vous disent faut voir un spécialiste, et là nous ont expliqué que Raoult est un âne. Eux aussi faut les comprendre, ils n’ont pas envie d’être déconventionnés.

Les spécialistes de la spécialité ont diffusé leurs analyses imparables sur les chaînes à la suite de l’attentat commis par un musulman paki ex-mineur non accompagné, un gentil garçon au demeurant.

On va commencer par mon pote Fennech l’ex-tout, il s’est posé la question, comment a-t-il pu se procurer une feuille de boucher ? Georges, tu sais, tu peux en commander sur Amazon, tout simplement…

Je passe sur les anciens flics, gendarmes comme Prouteau, encore un repris de justesse, qui sont retirés des affaires depuis 20 ans, qui vont vers les 80, mais qui viennent t’expliquer ! Ils viennent surtout prendre le chèque, pour les retraités les temps sont durs, faut les comprendre, sinon ils sont SDF.

Ensuite nous avons eu deux pointures. Nous allons commencer par Pomart l’ex du Raid, le gars qui t’explique qu’il faut la prévention, dialoguer avec les jeunes des quartiers pour réduire les incivilités et qui donne en exemple son action à Toulouse, au Mirail. Là tu te dis le mec est cinglé, ou alors c’est un comique si ce n’est un escroc.

Il a un avis clair sur la question comme les Diafoirus du Covid.

https://twitter.com/i/status/1309901482817466369

Supprimons la liberté pour la sauver, fallait y penser. En fait, c’est le flic qui t’explique qu’il ne faut pas aller dans les cités, ça provoque les djeuns, que si t’as des voisins pas sympas, faut que tu partes. Lui, en 40, je crois qu’il aurait fait une belle carrière.

Je termine par le meilleur, la plutôt. Anne Giudicelli, experte en terrorisme en mode Momo, c’est l’équivalent de Nicole Bacharan dans son domaine. C’est drôle, deux mochetés extérieures et intérieures.

Comme Odon-J’ai Avalé, elle a sentencieusement considéré qu’il ne fallait pas provoquer les gentils musulmans qui sont adeptes d’une religion de paix.

 

https://www.dailymotion.com/video/x7wh1ml

C’est comme les gonzesses qui osent porter des jupes, elles provoquent, faut pas qu’elles viennent se plaindre.

Le décolleté, c’est l’appel à la lapidation.

C’est comme ceux qui osent manger durant le ramadan, provocation.

Les repas non halal, provocation.

En fait refuser la charia est une provocation.

C’est sûr qu’Anne, le port de la jupe je te déconseille, là c’est pour l’esthétisme, le décolleté, hélas pour elle j’ai l’impression qu’il n’y a rien. Je crois que la burka à la réflexion…

À cause de ces maudits réseaux sociaux, Anne s’est fait un peu secouer. Avant c’était si bien, il y 10,15 ans, c’étaient les mêmes émissions avec les mêmes cuistres, Yves Calvi, etc.

Ahhhh le bon temps de l’entre-soi, de la connivence, de l’auto-satisfaction.

Les réseaux sociaux ont tout cassé, ces salauds.

Anne piquée au vif a répondu, en général l’argumentation c’est mes propos ont été déformés, sortis de leur contexte, n’ont pas été compris car vous êtes trop cons, je suis au-dessus de vous intellectuellement.

Elle a choisi la troisième option en grande prétentieuse qu’elle est, c’est une experte attention, pas n’importe qui.

Paul Le Poulpe

https://twitter.com/Terrorisc

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
François BLANC

Pomart c’est pas le guignol qui fait tirer 3 tonnes de munitions pour n’atteindre personne

Ulysse 67

Quand j’ai vu Pomart la première fois, je me suis dit qu’on allait entendre une voix éclairée. Ancien du Raid, il devait connaître son affaire.

Las j’ai vite déchanté, et découvert un connard gauchiste canal habituel pur jus.

C’est vrai que ses solutions marchent bien, il suffit d’aller faire un tour au Mirail pour constater la formidable réussite (n’oubliez pas de faire votre testament avant, vous pouvez prendre une balle perdue ou un coup de couteau pour un “regard” ou une cigarette). Le quartier s’enfonce dans le crime. Ses actions débiles, c’est efficace comme de tenter de vider l’océan avec une petite cuillère.

zéphyrin

en fait pomart était serveur au foyer du raid…peut-être servait il du pomart (sourire) mais en écoutant les collègues raconter leurs interventions lors du repos des guerriers il a acquis une certaine expérience dont il éclaire les médias….donc il n’est pas responsable des échecs éventuels des intervenants.

Ulysse 67

Tous ces prétendus “experts” et autres “spécialistes” sont des IMPOSTEURS et des nullités intellectuelles qui se gargarisent de sophismes pour débiles mentaux.

Dejanire

Et oui nous avons nos nouveaux Brasillach l’histoire se répète.

padroi

“comment a-t-il pu se procurer une feuille de boucher ?”

Ben cdiscount, Amazon, etc…..bien plus facile à obtenir et moins cher qu’une arme à feu…aussi efficace au corps à corps…

incongru

mieux vaut un boudin en minijupe, qu’un canon (j’ai des lunettes à rayons X) en burqa !!!!

Forceetjustice

Le pomart doit bien être subventionné pour son association…doit bien vivre ! Un ancien poulet reconverti au service de la racaille des banlieues ! Un étron français comme ceux de la belle époque entre 40 et la libération ! La France a le secret d’en pondre plus qu’il n’en faut des pomart collabos ! Si j’étais flic propre j’entamerai une discrète enquête sur cet oiseaux déplumé !

Jacques Renaud

En 41,ce Pomart aurait illustré la gestapo des Lafont et autres vendus à l’ennemi et il aurait eu le même sort !!

philibert

Pomart encore un flic syndicaliste PLANQUÉ qui a du passé plus de temps derrière son bureau qu ´a affronter les fous furieux

.Dupond1

Nos politicards corrompus et autres journalopes ont fait envahir la France par la racaille pour en faire des consommateurs a notre charge …..ils ne savent plus comment s’en débarasser

Brise-Lame

Pourquoi provoquer les muzz, puisque c’est dangereux ? En revanche on peut provoquer les catholiques sans risque. Personne ne protestera. C’est beau la France…

ZUENA

Ça a juste coûté un peu d’argent aux #Charlie parce que les Cathos ont porté plainte pour les caricatures du Pape !!! Celles du Prophète leurs à coûté la vie !! Amen 🙏 🙏 🙏

zéphyrin

tout est là….une peur diffuse s’est emparée de la France. Renforcée par les collabos de tout poil.
j’entends encore une jeune femme lors d’une animation pour le téléthon (nous partions tous à cause d’un collabo qui plutôt que nous enrichir avec les langues d’europe voulait nous faire répéter des formules de politesse en arabe) le silence qui a suivi ne lui a pas plu….notre départ encore moins. “et dire que nous pouvons plus rien dire” disait elle tristement.

l'alien

Non ;c’est pas un acte de reddition ;seulement de soumission …

Archange

Sacré “POMMARD “va trop d’abus ,perturbe les neurones .

Rocou

Pourquoi ATTENTAT ? Pourquoi un terme si dur aux oreilles sensibles, fragiles de si nombreux français musulmans français ? Pourquoi ne pas lui préférer le mot d’ATTAQUE, nettement plus noble, nettement moins violent, celui qu’ont choisi dans un bel ensemble, les chaînes télé., en omettant de préciser TERRORISTE.
C’est tellement plus agréable de suggérer les choses au lieu de simplement les dire.

Bessege

Hélas, les voix et les présences dissidentes, celles des jeunes et brillants journalistes de Valeurs Actuelles ont disparu de nos écrans.
Il reste néanmoins dans ce paysage morne et convenu décrit dans l’article de prétendus experts mais de collabos bien réels et bien creux ( ah ! La police de proximité dans des commissariats régulièrement attaqués à la voiture bélier, que c’est beau ! Ah, la prévention, n’est ce pas le remède magique, avec des animateurs eux aussi venus du bled, si possible portant la barbe). Reste encore la présence élégante mais trop fugitive d’une charlotte d’Ornellas qui vient dégonfler ces baudruches et qui en parlant politique d’immigration, présence massive des étrangers dans les prisons etc.vient rappeler les lâchetés des uns et l’aveuglement des autres.

Anonyme

Je viens de consulter le Twitter de Giudicelli.
C’est une vraie ordure d’ultra mondialiste qui justifie ses propos scandaleux au motif de la nécessité d’user de ” pragmatisme” vis à vis des populations importées.
Voilà le nouveau nom de la soumission au chantage de la barbarie est le ” pragmatisme”.
Giudicelli et le Pomart sont lancés par le Système pour tester la population afin qu’elle accepte de ne plus exprimer de critiques à l’encontre de l’islam et surtout à l’encontre du remplacement de population ;remarquez que Macron ne s’est pas encore exprimé sur l’attentat au hachoir !

Allah est au bar

Le type du Raid lèche-babouche de 1ere catégorie n’était que brgadier-chef ou major dans cette unité, toutefois lorsqu’on se rappelle ce qu’a dit le député LREM Jean-Miche Fauvergue en comparant les intégristes musulmans avec les intégristes catholiques, on peut avoir des doutes sur les capacités d’analyses des risques et de réactions avec de tels crétins parce que Lui, était chef du Raid !
J’espère que tout le Raid n’est pas à l’image de ces deux rigolos mahometophiles, sinon la France est mal barrée.

Rocou

Dans le même esprit, on peut se demander à propos des annonces prochaines concernant le séparatisme, – cette montagne dont va accoucher la souris macronniene – si les Identitaires ne risquent pas de faire seuls les frais des tremblotements velleitaires de la caste au pouvoir, qui voudra lutter contre le ‘suprématisme blanc ‘, ce monstre qui fait si peur aux petits enfants. Je

paul nareffe

Une belle gueule de flic islamo-collabo prêt à taper sur la gueule d’inoffensifs Gilets Jaunes ou de mère de famille sans masque dans un magasin d’alimentation et servir de carpette aux dégénérés muzz.
En 40, ce Pomart aurait fait merveille!

jean haysoupé

Soit on autorise la provoc avec des feuille de choux comme Charlie hebdo, soit on ne fait pas rentrer les dérangés du ciboulot comme les muzz sur notre territoire!
Par ce qu’en “même temps” si cher à celui qui nous sert de président, çà ne peut pas marcher.
Coluche disait: “on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde”!

Une patriote

Marseille n’est elle pas la NOUVELLE Algérie ? Alors chercher qui se cache derrière ces fermetures de resto, de bars. Tout simplement les gauchistes qui veulent plaire aux islamistes et installent la charia sous le prétexte du virus !!!!

HARGOTT

Ce n’est pas Duflot mais Duflo ( et son mari Banerjee qui devrait aller porter ses éminentes connaissances dans le golfe du bengale).

Prouvencau

Dans le fond, je n aime pas la moquerie…pas du tout la mentalité Charlie hebdo…le Christ en croix etc…je suis respectueux des civilisations et des RELIGIONS…. Faudrait arrêter les sonneries…

Prouvencau

…les…Conneries…

Anonyme

Vous n’êtes respectueux de rien du tout.
Vous êtes soit un lâche qui ne s’assume pas, soit un complice de l’oligarchie mondialiste.

Prouvencau

J étais sur d une telle réflexion…m en fous GAUTHIER Marseille

Prouvencau

Je suis tout de même moi même..
Et je connais mes pensées et mes sentiments, je sais qui ou quoi je respecte mon bon Anonymus.

enoceram

Parce que les anarchistes, extrêmistes de gauche de charlie hebdo étaient respectueux de quelque chose, eux ?
Vous avez déjà oublié les attaques incessantes et innombrables de charlie hebdo contre le christianisme, le catholicisme et les Français de souche, au milieu desquelles il faut rechercher les deux ou trois attaques qu’ils ont tentées contre l’islam ?

Maximilien

Je ne suis pas fan du tout du magazine Charlie Hebdo mais je suis un défenseur de la liberté de critiquer les religions. D ailleurs les français qui grondent Charlie, Mila, Judith etc…sont en fait des islamo collabos cachés et c’est là le danger. Il ne critique jamais Charlie quand il se moque du christianisme…Je résume qu a travers Charlie et son droit a la caricature, on peut simplement déceler ceux qui seront les serviteurs de l islam politique pour appliquer les lois islamiques en France.

Garde Suisse

@Maximilien
Je suis une caricature vivante du “réac” et je ne suis absolument pas Charlie, de plus, j’urine allègrement sur la ripoublique…….Mais, on ne tue pas en France pour des dessins Cela fait partie de mes valeurs démodés !

Coast

Ah ouais, j’en ai rien à foutre.😈. J’enmerde toutes les religions qui sont un ramassis de connerie inventé par des illuminés . Ça n apporte que des guerres . Sans déconner as tu vu un dieu venir apporter la paix dans se monde pourri 😨😨😨😨😨

Angélique

Oui, il y a un Dieu qui a voulu apporter un peu d’appaisement (je ne dis pas de paix) dans ce monde pourri plus par la faute des hommes que par celle des Dieux : il s’appelait Jésus.
Mais il faudrait écouter ce qu’il dit, avant de se faire une opinion aussi tranchée sans savoir.

Coast

Une preuve? ??😈

pub

Pomart sans doute un nom venu du moyen âge qui voulait dire paumé.. ou peut être lèche cul du Roi?ou putain a muzz

PHIPHI

il ferait un bon publiciste.

Bad Boy

Belle tête de lèche babouches !

patphil

sécurisation de la rue appert !
comme beaucoup d’autres j’aurais préféré la sécurisation du pays tout entier en renvoyant tous ces musulmans repérés comme potentiels terroristes, ce jeune pakistanais cochait toutes les cases !

paul nareffe

“jeune Pakistanais”
Vous y croyez vous aux “jeunes” avec des barbes de grand père?

PHIPHI

75% des musulmans sont procharia. c’est officiel

Coast

En renvoyant tous les musulmans repérés où pas sans exception, ainsi que les roms , gens du voyage, noirs africains. La purge tout simplement.

Maximilien

C est quoi ces purges islamo collabos juste bon a pomper le fric en léchant les islamistes. Laisser nous putin entre français libre, uni, fraternel, laïque et protecteur des femmes. Cassez vous car on veut garder notre mode de vie. Tous les islamo gauchistes prenez un billet aller pour un pays ou la tradition islamique s applique si la France et sa république vous emmerde…mais par pitié laisser notre France tranquille.

ricco

J’aurais dit ” esthétique ” pas ” esthétisme ” G Fennec aussi nous serine qu’il faut éduquer, il devient très pénible, il faut aider les migrants etc… Ex du Raid, il est en train de se convertir ? Vu qu’il n’est plus d’active, au moins il ne refusera pas de tirer sur des musulmans.Qu’ils y aillent éduquer des jeunes de 16 / 17 ans, les clubs sportifs s’en chargent, ça va être facile d’éduquer ces racailles, d’ailleurs c’est aux familles de faire ça. Quand leurs familles sont d’ex ” grands frères ” que jamais personne n’a travaillé, Bien sûr ” il faut que…” il faut éduquer, rééduquer, qu’ils aillent en parler aux éducateurs spécialisés, il en faut une dizaine au moins pour un seul individu. ….

ricco

…et l’on vient encore nous parler de l’installation d’entreprises dans les ” quartchiers ” avec de gros chèques à la clé. Pour qu’y faire ? S’il y a des entrepreneurs volontaires, je leur recommande une assurance perte d’exploitation, grosse indemnisation incendie, et surtout des pauses régulières pour les prières. Il leur faudra être convaincants pour dire à un postulant qu’il va gagner en un mois ce qu’il se fait en un jour.

Denys

Mais vous ne lutterez pas contre l’islam juste en le niant mais en affirmant quelque chose. Il vous faut une boussole que n’ont plus les Pomart et autres dhimmis. Certains diront la France, la République, la royauté, le catholicisme, d’autres comme moi diront la laïcité bien comprise. Aucune religion n’a réussi à faire la loi en France : ni le protestantisme, ni le judaïsme, ni le catholicisme. Les musulmans ont bien plus peur de la laïcité que du catholicisme parce qu’ils ont peur de subir ce qu’ont subi les catholiques. Les catholiques sont incapables de mener seuls ce combat sans contribuer à détruire la laïcité et ainsi à affermir les musulmans. Il n’y a aura pas de guerre de religions mais contre l’intolérance religieuse comme toujours.

Jill

Attention, moi je suis un expert en expertise…
Tous ceux et celles qui vont dans le sens de l’Islam, sont des cons. Cette effrayante organisation politico-religieuse est notre ennemie.

batigoal

Tiens, je suis tombé sur ca, eux qui sont si souvent insultés ici:
Le Grand Orient de France apporte son soutien absolu à la responsable des ressources humaines du journal Charlie Hebdo Marika Bret et à la journaliste Zineb El Rhazoui…
Les Francs-Maçons du Grand Orient de France, défenseurs de la République, de la liberté d’expression et de la laïcité ne peuvent pas accepter la soumission de ces principes aux forces obscurantistes quelles qu’elles soient.
Ces menaces nous concernent tous. Ces menaces attaquent la République même, tout comme notre liberté et notre citoyenneté à tous. Oui nous soutenons la une de Charlie Hebdo “Tout ça pour ça” du 2 septembre 2020. Nous ne cédons pas, nous ne céderons jamais.

kabout

ils sont beaucoup malheureusement a avoir baissé leur froc face a cet islam et sa conception mortifére,journaleux,politicards et maintenant certains flics….quelle honte pour notre France,et dire que nos anciens se sont battus pendant 2 guerres mondiale justement pour éviter invasion et soumission !! apparement certains n’ont pas compris que quand les francais se sentent réellement en danger national ils seront la bien présent comme leurs ainés pour se défendrent et virer a coups d’pompes dans l’cul tout envahisseurs,ca vient,ca vient,ont y arrive,ils l’ont voulus …..ils l’auront.

nicolas bouchet

et que dire des gens du voyage, roms etc qui font aussi partit de cette incompatibilité avec les racines françaises et qui méritent d’être combattues, notre Nation manque de respect aux morts et c’est consternant quand aux flics corrompus il ne partiront pas au paradis.

Lire Aussi