Attentat musulman : les dhimmis accusent Charlie Hebdo

Publié le 27 septembre 2020 - par - 37 commentaires - 1 194 vues

Qui est le tueur pakistanais mahométan circulant libre en France et bénéficiant de l’aide de l’état, aux frais des contribuables ? Que sait-on de l’auteur présumé de l’attaque au hachoir près des anciens locaux de Charlie Hebdo nous annonce en titre, RT-France. Ils sont plus de 150 000 mille et coûtent un « pognon de dingue ».

Il se présente comme étant Ali, né au Pakistan et se dit âgé de 18 ans selon Le Parisien qui cite les premiers éléments de l’enquête. « Ali.H » a ainsi pu entrer sur le territoire français en 2018 car il s’est présenté comme mineur. Rien que de le regarder, on peut se douter qu’il avait largement plus de 18 ans. Son âge réel semble avoir suscité des interrogations nous dit ce journal sans rire. Que de précautions oratoires pour ne pas dire qu’il a couillonné le « pays des droits de l’homme ». Il n’est pas le seul.

C’est une décision du tribunal des mineurs de Cergy-Pontoise qui confirme sa prise en charge par l’ASE (Aide sociale à l’Enfance) le 19 juillet 2019. Un juge des enfants, dont la couleur politique me semble évidente, a en effet refusé de procéder à des examens médicaux de probation (expertise osseuse) permettant de déterminer l’âge réel de cet Ali.

Le juge est donc coupable de négligence ayant entraîné les tentatives de meurtres sur des citoyens Français. Mais en réalité, il ne sera jamais inquiété. C’est toujours cette ritournelle de ces juges qui font ce qu’ils veulent sans avoir à justifier leurs erreurs. Toujours la même complainte face à des juges qui fabriquent, transgressent, interprètent la loi au lieu de l’appliquer stricto sensu.

Bruno Pomart

Que nous disent ces bien pensants comme Bruno Pomart, ancien policier du Raid qui finalement estime que c’est de la faute de Charlie Hebdo si Ali le tueur s’est acharné sur des passants les prenant pour des journalistes de Charlie Hebdo. Il nous dit cela sans rougir, sans comprendre qu’il donne un satisfecit aux tueurs qui reviendront forcément, puisque même un ancien flic considère que la liberté d’expression s’arrête là où commence le blasphème.

Il annonce, il se répand sur les antennes de télévision que ce sont « les collègues policiers qui s’interrogent ». A-t-on entendu une revendication policière demandant l’application du blasphème en France et donc l’interdiction de critiquer l’islam ? Ce type a franchi la barre de la dhimmitude. Il se soumet aux diktats de l’islamisme. Un peu comme ces « pacifistes » d’avant-guerre comme Jean Giono qui préférait être Allemand que mort !

Bruno Pomart, ancien policier du Raid: “La sécurité passe par une perte de la liberté”, Charlie Hebdo n’aurait pas dû republier les caricatures

Que penser d’Anne Giudicelli, “spécialiste du monde arabe”, qui juge que l’attentat à Paris aurait pu être évité sans la republication des caricatures de Mahomet. Une autre Giono prête à se coucher.

Qui est cette soumise ? Elle est journaliste dans la presse française et arabe et spécialiste du monde arabe et musulman. Donc une spécialiste qui s’aplatit devant un monde musulman qui la méprise en tant que femme (Les hommes ont autorité sur les femmes en raison des privilèges que dieu accorde à certains par rapport à d’autres et en raison des biens qu’ils dépensent pour elles. (…) En revanche, celles dont vous craignez la sédition, ne vous mettez pas au lit avec elles, vous les relèguerez et vous les battrez, à moins qu’elles ne vous obéissent à nouveau, auquel cas vous les laisserez tranquilles Sourate 4 verset 34).

Anne Giudicelli, “spécialiste du monde arabe”, juge que l’attentat à Paris aurait pu être évité sans la republication des caricatures de Mahomet

Elle a été chargée de mission au ministère des Affaires étrangères, (Sous Ali Juppé auteur de la catastrophe en Lybie avec Sarkozy, et Laurent Fabius qui trouvait que les djihadistes en Syrie faisaient du bon boulot, bref, deux grands spécialistes de la dhimmitude). Elle s’affirme experte indépendante au sein de Terr(o)RISC, une agence spécialisée dans le terrorisme international qu’elle a créée. Sans doute pour faire comprendre aux occidentaux que s’ils veulent la paix, c’est sous la bannière de l’islam.

Que penser des propos de l’Eglise Catholique qui subit pourtant les assauts répétés contre ses lieux de culte, plus 1030 agressions diverses et affirme que « La présentation positive des migrants passe par la mise en valeur des éléments de leur patrimoine culturel et spirituel susceptible d’enrichir la communauté nationale ainsi que par la mise en lumière de leur désir de contribuer concrètement à la vie de la société toute entière.

La mise en valeur de l’islam ? Imaginons les premiers chrétiens lâchés dans les arènes de Rome qui aurait dit devant l’Empereur qu’ils aimeraient mettre en valeur Jupiter et les dieux. L’Eglise Catholique est dingue. Ces Cardinaux, Evêques, Curés et Prêtres sont tombés dans un profond délire.

14 janvier. Eglise catholique : Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié

Reste les Français en cours de lobotomisation par la propagande mondialiste.

Reste les séries télé de Radio-France diffusant de la bien pensance, du « vivre ensemble » à tour de bras.

Plus aucun film et téléfilm sans avoir coché toutes les cases de la bien pensance dans les scénarios.

  • L’immigré forcément victime,
  • l’handicapé faisant trois petits tours et s’en va,
  • les homosexuels omniprésents au point qu’on se demande si l’hétérosexualité est la norme.
  • La PMA, la GPA forcément émotionnelles à souhait, et la violence commise par des blancs faisant partie de gangs, y compris à Marseille. Tout y passe.

Allez regarder cette nouvelle production de moraline et de culpabilisation sur ces chaînes dites de France. Même Netflix s’y met comme dans Star Trek, cette série culte appelée Patrouille du cosmos quand le Français était la langue naturelle dans notre pays. On peut y voir les amours de deux hommes s’embrassant à pleine bouche !

Quelle dégringolade, quels navets à comparer avec les Tontons Flingueurs, les Lino Ventura, les Bernard Blier, Robert Rich, Jean Lefèbvre, Francis Blanche Louis de Funès, Bourvil et tant d’autres, ainsi que les films de Jean Gabin, Alain Delon, Brigitte Bardot, et le génial Audiard. Pauvre France qui se déporte en Afrique et nage dans les eaux boueuses, puantes et troubles de la bien-pensance et du politiquement correct.  

Nous voilà pris en étau entre des politiciens, des anciens policiers, des journalistes, des auteurs, l’immigration incontrôlée, tous ces acteurs prêts à se vendre en se couchant par peur ou par intérêt face à l’islam.  Comme en 40 dirait l’autre.

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
SIGRIST GEORGES

Tout est dit. Dans une autre chronique, on souligne que l’individu a été identifié , sa glorieuse famille retrouvée et interviewée en trois jours , quand on veux on peux.

joseph d arimathie

une belle tete de vainqueur ce paki ! dommage qu on ne l ai pas abattu comme un chien avec 12 balles dans les membres afin qu il creve le plus lentement possible ! mais , il sera diclare disiquilibri et disispere et ecopera de 1 AN de soins en HP a nos frais ; puis sera reinsere comme conducteur de car scolaire sans doute ! c est ballot car en HP , il ne pourra pas jouer au baby ou au flip avec l excellent maure-est-il !

as croisés ou alors al

Continuez à vous aplatir ! Que croyez-vous qu’ils vous ferons des cadeaux ? Même vous belle dame journaliste on vous fermera votre jolie bouche, vous n’êtes et ne serez jamais qu’un champ à labourer; chez eux ce sont les hommes qui commandent ! Quant à tous ces beaux messieurs, juges, députés et même président, que s’imaginent-ils, garder leurs places en or, tout ça, ce ne sera pas pour eux, s’ils y croient, ils se font des illusions. Le jour où nous aurons un musulman à la tête de l’état, c’est l’ensemble de nos moeurs et la totalité de nos faiseurs de lois qui disparaîtrons rapidement !

Gérard Brazon

120 attaques au couteau par jour ! La parole libre, vraie, crue, Zemmour face à Bauer : https://www.youtube.com/watch?time_continue=547&v=S0t237Dcm28&feature=emb_logo

Gérard Brazon

Le pakistanais a une autre identité et a 25 an ! On ne ssaurait trop remercier le juge qui a refusé le test osseux et qui devrait être accusé de complicité d’assassinat : « Mais en exploitant son téléphone portable, les enquêteurs ont découvert une photo d’une pièce d’identité lui appartenant où figure un autre nom : celui de Zaheer Hassan Mahmood. Sur ce document figure aussi une date de naissance très différente de son âge déclaré. Alors que pour l’administration française il était né le 10 août 2002, et avait donc 18 ans, cette pièce d’identité indique que Zaheer Hassan Mahmood est né le 25 janvier 1995. Il aurait donc 25 ans. Une découverte qui éclaire à ce titre les différentes photos de l’auteur de l’attaque qui avaient circulé après son interpellation

Marnie

Tout faire pour leur plaire ! Tant pis si les français perdent tout, y compris leur liberté d’expression, leur droit à penser autrement que ce qui est imposé par une minorité, leur histoire, leur passé, leur culture, leur identité profonde. Cette bande d’apatrides arrivera-t-elle à anéantir ?

Marnie

à nous anéantir

Decu de tout

Il a vraiment une tête d’abrutis dégénéré ce pakistanais faut vraiment que la france soit une poubelle pour qu’il soit ici .

limone

On apprend sur RTL que cet homme avait en réalité 35 ans !!! bonne nouvelle pour ceux qui doutaient de ces subterfuges !

zéphyrin

La france sans carricatures, sans personne pour critiquer qui que ce soit…j’espère connaitre ça un jour prochain. L’ile aux enfants avec des monstres gentils ….un paradis
viendez tous…nous saurons nous “intégrer”

DANY BARTHOUIL

Désolée mais il est évident que Charlie Hebdo a remis de l’huile sur le feu , alors qu’ils ont affaire à des musulmans islamistes qui les avaient menacés ….des gens qui ne se plieront jamais à notre liberté d’expression , faut pas rêver !!! Avec ça ils ont mis en danger de mort des personnes qui n’ont rien à voir avec ces re publications !! Ce n’est pas se coucher devant les terroristes , mais réaliser qu’on se fera tuer tant qu’on n’appliquera pas leur charia ! ils sont là pour ça !!!!

zéphyrin

il faudrait passer un accord avec les musulmans pour qu’ils n’attaquent que des casernes , le GIGN, l’élysée… ainsi on ne mettrait pas en danger des innocents. On interdit un bon coup tout dessin satyrique et hop tout serait réglé…
plutôt musulman vivant, qu’athée et chrétiens morts. je suis d’accord un moment de lâcheté est vite oublié. L’ile aux enfants vous dis je….

limone

j’ai répondu a votre post, curieusement il n’apparait pas ! j’étais en partie d’accord avec vous ! autant pour la 1ere production j’étais d’accord, pour la 2eme , des caricatures je n’ai pas compris l’utilité !

La 2e publication des caricatures a été extrêmement utile. Elle a permis de démontrer:

1/ que le totalitarisme islamique est toujours en marche
2/ que l’État ne nous en protège toujours pas (que ce soit par impuissance ou par complicité – les deux probablement) et
3/ que le nombre des décérébrés qui ne comprennent pas cela (dont vous faites partie, désolée) n’a pas significativement baissé

Jill

Si les assassins tuent, c’est de la faute des victimes ;voilà le raisonnement de ces abrutis.
Il faut se plier aux lois de l’Islam ou mourir.

nicolas bouchet

C’est sur que la France renie sa culture il n’y a jamais d’hommage sur les pionniers de la télé comme Guy LUX, Léon Zitrone, Pierre tchernia, Jacques martin et Michel polac. trop occupé a béatifier la télé poubelle directement envoyé des States et que tout le monde adore.

HARGOTT

Et Bernard Pivot ? ( Le meilleur !)

Cyprien

D’accord sur le fond mais pas sur la forme. Vous aurez réussi à mettre tout dans le même panier. Les islamistes, les handicapés, les homos. Relisez bien votre article, vous verrez que ça fait bizarre. Que viennent faire netflix et ses homos, les séries avec la mise en avant des handicapés? Quel lien avec un islamiste? Les immigrés avec leur victimisation obligée, je suis d’accord. Bien que certains puissent être réellement victimes et n’ont pas choisi d’immigrer, ils ont pu le faire par nécessité aussi. Passons! Mais les handicapés et les homos seraient une menace à la liberté d’expression?

War Gear

Même réflexion que vous et dites vous bien que si il y avait plus d’homosexuels il y aurait certainement moins de violence car les homosexuels ne veulent pas dominer leur congénères ils veulent juste les séduire

Gérard Brazon

C’est seulement pour vous signaler que les oeuvres “artistiques” sont devenus des sujets de propagandes. Chanson, films, débats orientés, experts, annimateurs. De bonnes vieilles ficelles communo-nazis qui façonnent la pensée des citoyens consommateurs.
Les handicapés ne sont pas responsables bien sûr, ils sont utilisés pour fabriquer de l’émotionnel, on y met les homos, les fils d’immigrés, les “migrants et cela fait une bouillie qu’avalent les téléspectateurs avec la dose d’émotions et de moraline pour anesthésier.
Il n’y avait pas de mélange, juste une dénonciation. Observez vos films et téléfilms, vos émissions et vous le verrez bien. Y compris sur Netflix, Canal+ et autres.
On est si loin de nos films d’hier et d’avant hier. Ne pas le voir releve de l’aveuglement.

Cyprien

Ok. Merci de m’avoir répondu. Il reste que l’amalgame peut faire bizarre sur le sujet même si j’ai bien compris que ce n’était évidement pas dans votre intention.

zéphyrin

nous sommes nombreux pourtant à penser le comprendre.
le point commun est la pénalisation de l’attaque verbale envers ces minorités agissantes. En revanche, aucune loi pour protéger les handicapés des quolibets, les trop grands? les trop petits, les obèses etc….vous me suivez ?

Cyprien

Oui Zephyrin, mais même si c’est lié à la victimisation, je pense que ce n’était pas entièrement le sujet qui était Charlie Hebdo au départ. Dériver sur les minorités homos et handicapées, c’est un grand écart hasardeux à mon avis. Mais bon je comprend le sens qu’a voulu mettre l’auteur en lumière.

patphil

“Anne Giudicelli, “spécialiste du monde arabe”, juge que l’attentat à Paris aurait pu être évité sans la republication des caricatures de Mahomet”

moi, spécialiste de la crétinerie je prétends que l’attentat aurait pu être évité si ces gugusses avait été interdit de territoire ou renvoyés illico s’ils y étaient entrés

Jill

Combien d’egorgements avant même que les caricatures soient republiees ?

zéphyrin

vous jetez de l’huile sur le feu…(sourire)

BERNARD

Ouaip.. maintenant , c’est “plutôt verts –islam+écolo– que mort”.. Les politicards clientélistes l’ont bien compris, mais eux se tireront avant d’être morts, fortune faite de leur trahison.
Le solde sera pour les cons qui les auront élus ! (comme l’a très bien dit le LR Perruchot, 80% des français sont des cons !!.). les 20% autres ont voté MLP)
BIEN FAIT POUR LEURS GUEULES !

Source
https://www.valeursactuelles.com/politique/la-plupart-des-gens-sont-des-cons-au-moins-80-le-president-du-loir-et-cher-se-lache-devant-sa-majorite-123872

Gérard Brazon

Vous êtes sûr que les électeurs du RN sont tous des intellectuels, des avertis, des penseurs? Cela se serait comme à Tarascons.

limone

tout à fait d’accord , malheureusement ! c’est le constat qui est fait, c’est bien dommage ..cela demande de la formation , point

BERNARD

Peut-être pas très intellos, mais ils ont le bon sens chevillé au corps pour la plupart.. on ne les écoute pas car “ils ne sont rien”.
Descartes avait dit dans son “discours de la méthode” que le bon sens était la chose la plus (ou mieux ) partagée au monde… (je cite de mémoire).
Il me semble en tout cas qu’il n’y a pas de bon sens dans la tête de ceux qui nous dirigent, conseillés pourtant par des milliers d’experts qui nous coûte les deux bras et les deux jambes et on constate le résultat.

amril

Ils ont le sens aigu de la trahison, ce sont des experts et ils ont tellement bien formaté le ciboulot du franchouillard en quarante ans, qu’ils n’ont même plus besoin de s’en cacher.
Un simple entretien des cerveaux lavés par leurs médias leur suffit pour continuer leur sale besogne.

ricco

Je me demande parfois de quoi vivent des agences comme celle de Mme Giudicelli ? Quels sont les clients ? L’état je suppose ? Un flic à la retraite qui entérine l’interdiction de blasphème, alors que même E Macron a dit que ça n’existait pas en France, mais ça, c’est pour la frime, on le sait parfaitement.Ce faux mineur migrant doit bien les embarrasser, alors bien sûr lui n’est pas ” illégal” sur le territoire, quoique…le refus de vérifier son âge réel n’aurait il pas un rapport ? Même actuellement ça peut se vérifier, mais ça ne se fera pas, bien entendu.Quand j’entends G Fennec et Pommard et la spécialiste nous parler d’éducation, ils ne sont pas au courant que bientôt c’est nous qu’ils vont envoyer en rééducation ? Qu’ils ne se fassent pas d’illusions, il seront tués les premiers

limone

Son âge a été révélé sur RTL : 35 ans ! donc c’est illégalement qu’il se trouve sur le sol français ! ET ALORS ? serait il parti, aurait il été reconduit ? certes non ! alors nous coupons les cheveux en quatre ! donc ce juge n’est pas responsable de tentative de meurtre, à moins que vous m’expliquiez le contraire, mais à tout le moins responsable administratif d’une prise en charge à L ‘ASE ! avec tout ce que cela comporte pour les enfants qui y sont placés, les notres ! vous allez voir ce qui ,un jour,sera révélé ! à la limite il y a “complicité” de trouver des subterfuges, comme il y en a d’autres : des faux étudiants, des qui sont soignés..etc, pour garder ces personnes, faut il encore le prouver alors que la justice n’a pas de moyens pour faire faire des tests couteux !

limone

Le fait que cet homme ne parlait pas français ni n’avait de papier, prouvait, à mes yeux , qu’il n’était pas allé à l’ASE ! donc c’est un autre problème à élucider ..

Joël

Sur TF1, ils viennent de dire à l’instant qu’il a 25 ans. Information trouvée par la police grâce à un document d’identité scanné sur son portable.

Denys

Bien sûr que les catholiques peuvent être dingues. Ils ont aussi leur idéologie qui les amènent à dénier le réel. Ils cherchent aussi à imposer cette idéologie même si c’est sans violence aujourd’hui. Vous êtes d’une grande naïveté !
Mais la question est de savoir ce pour quoi nous devons nous battre, ce qui nous unit. Il ne s’agit pas d’être dans la réaction mais d’affirmer. Alors qu’affirmez vous en définitive ? Creusez et vous verrez qu’il n’y a qu’une seule réponse raisonnable et valable : la laïcité. Toutes les autres nous mèneront à la division durable.

FCC Cercle Légitimiste de France

La France va à vau l’ eau par la volonté de la république de détruire la France et de réduire les Français en esclavage.

Lire Aussi