Attentats : avec Macron le pire est devant nous

Publié le 14 mai 2018 - par - 41 commentaires - 3 015 vues
Traduire la page en :

Résultat de recherche d'images pour "photos terrorisme en france"

 

Tous coupables et complices des fous d’Allah. C’est le scénario noir.

Le scandaleux refus par le pouvoir politique d’exploiter le fichier “S”, est la principale cause des tueries qui ensanglantent la France depuis 2015.

Nous en sommes à 250 morts et plus de 800 blessés, uniquement parce que l’exécutif persiste dans son attitude criminelle, consistant à protéger les fichés “S” au nom des libertés individuelles et des droits de l’homme.

Les islamistes nous font la guerre, mais nous les combattons avec nos lois du temps de paix, totalement inadaptées au terrorisme permanent.

La preuve est faite que ces tueries de masse auraient pu être évitées en prenant les mesures d’expulsion ou d’incarcération des tueurs potentiels, repérés par la police en amont depuis des lustres.

Car nos policiers et nos services de renseignement ont effectué un travail époustouflant qui mérite d’être salué. Jugez plutôt ( source Figaro ) :

Mohamed Merah, le tueur d’enfants juifs de Toulouse, fiché “S”.

Mehdi Nemmouche, auteur de l’attentat du Musée juif de Bruxelles, fiché “S”.

Les frères Kouachi, auteurs du massacre de Charlie-Hebdo, fichés “S”.

Amedy Koulibaly, le tueur de l’Hyper casher, fiché “S”.

Yassin Sahli, qui avait décapité son patron,fiché “S”.

Larossi Abballa, égorgeur d’un couple de policiers à Magnanville,fiché “S”.

Ismaël Omar Mostefaï, Samy Amimour, Foued Mohamed-Aggad, les trois massacreurs de 90 personnes au Bataclan, tous fichés “S”.

Adel Kermiche et Abdel Malik Petijean, égorgeurs du prêtre de Saint-Etienne-du-Rouvray, fichés “S”.

Radouane Lakim, égorgeur du Lt-Colonel Beltrame, fiché “S”.

Khamzat Azimov, tueur au couteau de l’Opéra, fiché “S”.

Mais à quoi sert ce travail de repérage et de surveillance, si derrière c’est l’inaction du gouvernement et de la justice ?

Combien d’innocents sont morts parce que nous refusons de changer nos lois laxistes ?

Nous accueillons toute la misère du monde, nous n’expulsons personne, nous régularisons 30 000 clandestins par an, nous naturalisons 120 000 étrangers par an.

C’est irresponsable, compte tenu de l’échec de l’intégration et de la montée de l’islam intégriste qui veut nous imposer la charia.

Quel service la famille du tueur tchétchène a-t-elle rendu à la France pour être naturalisée aussi vite, alors que des Européens travaillant en France depuis 20 ou 30 ans se voient refuser la nationalité française ?

Benjamin Griveaux déplore le manque d’unité nationale. Mais l’unité derrière quoi ? Derrière l’inaction coupable du gouvernement qui refuse de prendre des mesures énergiques ?

Refus de fermer les frontières, refus d’expulser les clandestins, refus d’enfermer les fichés “S” les plus radicalisés, refus de fermer les 200 mosquées salafistes, refus de supprimer le droit du sol, refus de décréter la déchéance de nationalité pour les terroristes étrangers et les djihadistes, refus de rétablir la double peine pour les criminels étrangers.

La loi de sécurité intérieure ne prévoit aucune mesure de prévention. On attend le passage à l’acte pour agir.

La France a expulsé 20 fichés “S”, les Italiens en ont expulsé 250 grâce aux lois anti-mafia qui permettent les expulsions préventives.

Ce gouvernement ne sait que dire non aux mesures salvatrices qui éviteraient autant de morts, tombés sous les coups des fous d’Allah.

On ne peut pas gagner la guerre contre le terrorisme dans ces conditions.

Comme le dit Thibault de Montbrial, les djihadistes d’Irak et de Syrie, condamnés en France en 2013 et 2014, commencent à sortir de prison.

Ajoutons les centaines de djihadistes encore sur le terrain et qui veulent porter la guerre en Europe, et nous aurons des actions terroristes de grande ampleur.

Avec Macron, le pire est devant nous.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Godart du Planty Eric

Pour les fichiers “S” nous avons deux solutions : l’expulsion et l’emprisonnement;

patito

la bonne question à se poser est de savoir si quand les barbus dirigeront la france il y aura encore des attentats et on peut le craindre puisqu’ils ont du mal à se supporter entre eux . Il y aura bien des chiites pour faire sauter des sunnites .
ce ne sera pas simple pour les dhimmis .

dufaitrez

Même règle pour Tous !
Ne pas stigmatiser, ne pas nommer, ne pas discriminer, tous égaux dans l’ignorance !
Quand on “ose”, dans mon cas, être “lanceur d’alerte, les Gendarmes me rient dessus !
Motus et Bouche cousue ! (Morts et couches cousues ?)

MAUREL

Qu’attendre d’un jeune con de traitre ,rien . Vivement que du personnel de la soit disant justice ou leur famille ,des politiques ou leur famille se fassent trucider ,la je deboucherai le champagne .

meulien

en son temps l’etat francais n’hesita pas a interner plus de 12 000 partisans de l’algerie francaise,et a en torturer des dizaines,a creer le tribunal militaire de tizi ouzou,ou seuls les pieds noirs ages des 16 ans etaient passibles,sans possibil;ite d’appel….donc tout est possible! la difference avec aujourd’hui,c’est que ces francais avaient trop l’amour du pays,ce qui n’est pas le cas aujourd’hui

Une patriote

” Si une communauté n’est pas accepté, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits sinon elle est admise sans problèmes. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quant elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas quelle vienne chez nous pour imposer ses moeurs ” CHARLES DE GAULLE EN 1967 ! Voilà le résultat de nos politicards, plus ouvert à se remplir les poches et à fermer les yeux sur LA DEGRINGOLADE DU PAYS. S’ils avaient appliqué les paroles du Général NOUS N’EN SERIONS PAS LA AUJOURD’HUI ! Macron a été placé à la présidence POUR FINIR LE TRAVAIL DE SAPE, POUR DONNER LE COUP DE GRÂCE QUI FERA S’IMPLANTER L’ISLAM. EN 1 AN ON PEUT VOIR L’INVASION GALOPANTE DES BIDONVILLES, DES FICHE S, ET DU CHAOS.

franta

exact

JILL

Le pire est devant nous depuis des decennies,mais on fait semblant de pas le voir …on le pousse comme une boule de neige qui grossit au fur et à mesure qu’elle avance;et nos gouvernants veulent faire croire qu’elle recule …Le pire est toujours évité .

franta

le probleme est de savoir pourquoi eurabia en 1974 de VGEstaing ? Pourquoi les accords d Evian en 1962 ? c etait de Gaulle et sa paix des braves

Joël

Oui mais puisqu’on vous dit (on nous le ressasse sans cesse encore depuis l’attentat de dimanche) que la fiche S n’est qu’un outil de travail “ADMINISTRATIF” !
En France, on ne peut pas arrêter un terroriste avec une feuille A4. Il faut d’abord qu’il tue des gens pour pouvoir intervenir. Pour les magistrats, le principe de précaution est illégal (droits de l’homme). Tant qu’il n’y a pas passage à l’acte, il n’y a pas lieu de juger la chose.

ais c\'est une religion d epaix et d\'amour puisqu\'

Le syndicat de la magistrature (cf les commentaire d’une jeune juge hier à la TV) est semble-t-il opposé à toute forme d’exploitation des fiches S. Il dit qu’on ne peut rien faire car nous sommes en démocratie et que nous ne sommes pas vraiment en guerre à proprement parler !. Evidemment si nous étions en guerre…mais contre qui ? Voté par qui ? Le terrorisme mais ce n’est qu’un moyen, alors qui ? L’Islam ? Mais c’est une religion de paix et d’amour puisqu’on vous le dit ! Un peu comme si on disait “Mein Kampf” ? Mais ce n’est qu’un livre !Conséquence ceux qui nous assassinent ont encore de beaux jours devant eux !

patito

leune juge politisée puisque secrétaire de ce syndicat bien de gauche ou plus encore

uru

allez commentons, dénonçons, pleurons…………mais surtout n’oublions pas de voter aux prochaines élections, pour ces incapables qui nous gouvernent….car tout ce déballage c’est grave mais voter FN car il nous reste que ça alors là, non TOUT sauf Marine MDR Pauvre populace française et j’en faits parti…rien ne me sera épargné

Yohann le debattant

Les endroits où l’immobilier est le plus cher, l’ile de France, la Côte d’azur sont ceux où il y a le plus de fichés S signalés. Le fiché S est pauvre mais aime le confort et le luxe…

Joël

Ce sont aussi les endroits où les cambriolages rapportent le plus.

LeretourdeMartel

La guerre doit arriver vite !! Je veux bien être sacrifié pour le bien de mon peuple mais pas sacrifier mon enfant.
Nous devons agir…. vite !!

Aux Armes Citoyens

Il ne faut JAMAIS désespérer. Par contre, il ne faut pas non plus TROP TARDER.
Le tout est de bien penser la chose afin d’éviter d’éventuels problèmes.
Mais attendre encore ?! alors qu’on sait d’avance que les FDS vont reconduire le mandat de l’ordure qui nous assassine chaque jour davantage.

LeretourdeMartel

Islamophobe et génocide sont l’avenir de l’Europe… On va avoir du boulot Messieurs !!

Valentin

Bien dit Monsieur Guillemain.

jan le Connaissant

” Les islamistes nous font la guerre,”
Ah bon ?!….
Ce qu’il FAUT écrire, et toujours :
” les musulmans nous font la guerre !!

” refus de fermer les 200 mosquées salafistes,”
Pourqoi seulement les casernes salafistes, puique l’enseignement , les prières sont les MEMES dans TOUTES les mosquées casernes ?!…
C’ est toutes les mosquées qui doivent être détruites !!!

Avec le pasdamalgam le pire est devant nous !!
Et plus vous attendrez, plus ce sera pire !!

Respectvaleurs

Je souscris.

Joël

Ben c’est mal barré :
Le Maroc va envoyer 146 enseignants de langue arabe en France. L’objectif de cet enseignement est de structurer la langue parlée dans le milieu familial.
http://www.fdesouche.com/1005295-le-maroc-va-envoyer-146-enseignants-de-langue-arabe-en-france
Plus question “d’assimilation”, il s’agit bien d’une invasion.

Aux Armes Citoyens

Dans l’émission “affaire conclue”, une FDS qui vendait un objet, voulant faire monter les enchères disait : “Encore un peu plus, c’est pour payer un bon couscous à mes enfants !”.
Une autre, venant après elle, a dit : “Encore un chouya, svp”.
Et bien, sont-ces des “padamalgame” ? Ou alors, sont-ce des acquis à la langue et culture coraniques.
Dans un cas comme dans l’autre, ce sont des traîtres et anti-France dont il faut se méfier, car, quand la mayonnaise tourne (ou le vent, comme vous voulez), ce sont les premiers à retourner leur veste… salopards !!!

Aux Armes Citoyens

Absolument d’accord.
Mais je ne comprends pas pourquoi les crétins ne veulent pas dire “islam”….

Fred Winski

L’Italie en a expulsé 250, mais on va assister au “grand nettoyage” avec la nouvelle coalition Ligua-Mouvement 5 étoiles.’Quels chanceux et responsables, les citoyens Italiens !!)
Les gouvernements Français qui se succèdent appuient les djihadiste. La célèbre phrase de Fabius “Al Nosraa (Al-Qaïda) fait du bon bouleau nous reste en travers. Les terroristes du moyen Orient ont été armés par la France, avec du matériel de pointe. Comment maintenant leur tourner le dos ? L’actuel gouvernement Macron ne peut pas refuser son aide à Daech et Al Nosra, ainsi qu’à leur filiale Casques Blancs. Pour vaincre le terrorisme il nous faut mettre à la tête du pays une personne aussi volontaire que le président Russe, sinon nous aurons non pas 250 morts mais des centaines de milliers.

NovoRossia

Le 23 oct. 1956, Budapest se soulève au nom de la liberté. Imre Nagy, un modéré mis à l’écart, réussit à enflammer le peuple en annonçant le retrait de la Hongrie du pacte de Varsovie. S’en est trop, la répression soviétique fera environ 200.000 morts.
Pourquoi aujourd’hui ce rappel ?
Parce qu’en un demi siècle, le vent de la liberté a tourné à 180° et si demain, les Français se soulèvent à leur tour au nom de la liberté, il y a fort à parier que l’OTAN, sans ménagement, leur tombera sur le râble, mâtés par l’un des membres de l’Alliance et pas n’importe lequel : la Turquie ! Un scénario qui donne à réfléchir. C’est pourquoi, nos dirigeants pleins de morgue sont si surs d’eux et que notre armée ne bouge pas et ne bougera pas.

Georges S

En fait si vous regardez bien les cartes des la fin de la 2e, les pays de l’est etait les pays sous sa liberte et depuis 1992 le vent a tourne completement

LeretourdeMartel

Le vent de la liberté souffle sur toute l’Europe. L’OTAN devra se farcir 600 millions d’européens. Bonne chance à lui !! Parce qu’on sera sans pitié.

Aux Armes Citoyens

Sachez, cher patriote, que la rébellion d’un peuple est LENTE à venir.
Mais quand elle se déclare, elle rafle tout sur son passage et ce, sans pitié aucune…
C’est la raison pour laquelle, je dis qu’il faut GARDER ESPOIR.
Quand on garde espoir, la situation est REVERSIBLE.
Quand on n’a plus d’espoir, la situation est IRREVERSIBLE et dans ce cas, on n’a pas le droit de vivre puisqu’on ne pratique aucune résistance.
On ne peut pas compter sur les pessimistes.
Le pessimisme est une forme de lâcheté. Ces gens-là ne bougeront JAMAIS.
S’il n’y avait pas eu la Résistance, l’état de la France aurait été bien pire durant la guerre.

Moulinas Marcel

Qu’attendre d’ un pays où ses dirigeants sont devenus pro-terroristes…qui pactisent avec l’ islam pour grappiller des bulletins de vote qui donnent la France aux clandestins, et en plus avec la bénédiction du peuple . Quelquefois je me pose la question si on va s’en sortir car à la vitesse que l’on coule y a de quoi s’inquiéter. Je prends tout les jours les bus de banlieue parisienne,notamment dans le 94,et bien figurez vous,que des noirs,arabes,chinois,et en plus ça pue.

uru

mais Marcel, ces dirigeants ne sont pas des dictateurs !!!! ils ont été élus par nous le peuple français non !!!! dans l’isoloir on peut tout se permettre mais même dans cet isoloir nos compatriotes font dans leur slip !!! soyons démocrates, assumons nos votes

Moulinas Marcel

Uru, apparemment vous n’avez pas compris mon commentaire. J’ai dit ” avec la bénédiction du peuple” ,ce qui veut dire élu par le peuple,ce qui fait effectivement que nos dirigeants ne sont pas directement des dictateurs mais le deviennent une fois élu.
On ne naît pas dictateur mais on le devient; plaisir du pouvoir,plaisir de se savoir au dessus de tout ,plaisir de domination,argent,corruption impunie ect…..

uru

bon ok on trouve toujours des excuses sur nos votes ou sur nos abstentions (c’est kif kif) alors continuons ainsi et assumons

Aux Armes Citoyens

On leur serine tellement “l’extrême-droite”, que je me demande : “mais, ils ont peur de quoi ? Ils se plaignent, critiquent, parlent de mettre le FN au pouvoir, mais ne le font pas, ILS ONT PEUR DE QUOI BON SANG ?
Parce que ça ne fait pas peur un psychopathe au pouvoir psychanalysé par un spécialiste italien qui a annoncé de graves dérives pour la France ? Ca, ça ne fait pas peur, de mettre un type bon pour l’asile au pouvoir ?
Les Français ont peur de quoi ? De se faire taxer de racistes ? Mais qu’est-ce qu’on s’en fout !!!
On a une culture et une religion séculaires à sauver, il y a URGENCE ! Sont-ils capables de comprendre l’URGENCE ???!!!
J’en doute.

Suzanne Pradel

Le pire est effectivement devant nous. A quoi ressemblera la France dans seulement 10 ans ? Et comment pourra-t-on encore y vivre en paix et en sécurité ?? En fait, “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront (plus ou moins) minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ??” suivant récit très love story “les corps indécents”. Il serait grand temps de répondre à cette question angoissante et d’envisager d’ores et déjà un chemin de repli, à l’image des jeunes gens de ce récit romantique plein de tendresse. ….Avant qu’il ne soit trop tard !

Fomalo

Je ne pense pas, de même que d’autres connaissances et amis, à quoi ressemblera la France dans dix ans, mais plutôt après l’été 2018 , après l’application du regroupement “familial” galopant. Première étape annoncée par le maqueron,

cb38110

Macron est un haut initié au satanisme. Il a fait son geste satanique en tenant les mains du couple Trump. Le système oligarchique veut que la France soit le théâtre de la guerre civile européenne avant qu’elle devienne mondiale avec l’Iran. Les cartes sont jouées fin de citation…

Dany

D’ailleurs Macron s’est exclamé, en serrant la main de Melania, la femme de Trump : ” Satan m’habite !”. Mélania s’est dit enchantée du compliment

Labbé Pierre

Dany, il a dit ça. Je pensais que c’était plutôt en serrant la main de Trump.

Aux Armes Citoyens

Vous plaisantez ? Il a dit : “Satan m’habite !”.
Donnez-moi le lien pour que je m’en assure et fasse circuler.
Merci… si toutefois, vous lisez mon commentaire…

Flexo

Je crois vous faite allusion a une photo truquée.

Lire Aussi