Attentats de Bruxelles : islam hors d’Europe !

Publié le 22 mars 2016 - par - 84 commentaires - 8 516 vues
Share


No-islam-3

Quatre mois après les attentats musulmans qui ont fait 130 morts à Paris, le 13 novembre 2015, la barbarie musulmane a de nouveau frappé l’Europe. (1)

En ce mardi 22 mars 2016, deux explosions ont tué au moins 14 personnes dans l’aéroport de Bruxelles, à 7h58 du matin, puis deux autres explosions ont tué au moins 20 personnes dans la station de métro de Maelbeek, à 9h11. Plusieurs de ces explosions étaient dues à des terroristes qui ont fait exploser les bombes qu’ils portaient. On dénombre aussi plus de 270 blessés, dont de nombreux dans un état gravissime. (2)

Carte-attentats-Bruxelles-3

Les lieux des attentats musulmans commis à Bruxelles, le 22 mars 2016. 10 kilomètres séparent ces deux lieux. (3)

Attentats- aeroport-Bruxelles-22-03-16

Le hall de l’aéroport de Bruxelles, quelques instants après les deux explosions.

Une nouvelle fois, nous sommes témoins de ce que l’islam apporte avec lui partout où il s’implante : attentats, bombes, explosions, flaques de sang, corps déchiquetés, morts par dizaines, massacres massifs, barbarie effroyable.

Et cela n’est que le début, car le pire est à venir. (4)

La trahison de Hollande, de Valls et de Cazeneuve

Malgré ces attentats musulmans qui se multiplient en Europe, les dirigeants de nos pays occidentaux continuent à refuser de dénoncer l’islam.

Ainsi, le président français, François Hollande, a fait une déclaration depuis l’Elysée, quelques heures après les attentats de Bruxelles, selon laquelle « le terrorisme a frappé la Belgique, mais c’était l’Europe qui était visée », sans employer une seule fois les mots « islam » et « musulman ». (5)

Cette formulation est un véritable déni de la réalité, un véritable acte de négationnisme en direct, car ce n’est pas le terrorisme qui a frappé la Belgique, mais c’est l’islam qui a frappé la Belgique ! Tout comme c’est l’islam qui a frappé la France, le 13 novembre dernier !

Hollande-aveugle-sourd-muet

Quant à lui, le premier ministre français, Manuel Valls, vient de déclarer, à l’Assemblée Nationale : « ce n’est pas un combat des chrétiens contre les musulmans, les victimes sont de toutes les couleurs, de toutes les religions ».

Là encore, cette formulation relève purement et simplement du négationnisme le plus scandaleux, car ces attentats, commis par des terroristes musulmans, visent bel et bien à tuer le plus de non-musulmans possibles, comme les musulmans le font depuis près de 1400 ans ! (6)

En s’obstinant à utiliser cette langue de bois politiquement correcte, Hollande, Valls et Cazeneuve prouvent qu’ils se refusent à nous protéger réellement contre les terroristes musulmans qui nous massacrent. Car comment peut-on lutter efficacement contre un ennemi que l’on refuse de nommer ?

Plus grave encore, Hollande, Valls et Cazeneuve continuent à laisser entrer en France des milliers d’immigrés musulmans chaque semaine, alors même que les attentats musulmans se multiplient. (7)

Les dirigeants qui favorisent l’invasion de l’Europe par les musulmans

Mais Hollande, Valls et Cazeneuve ne sont pas les seuls responsables.

En effet, nous ne pouvons que dénoncer la responsabilité capitale de la chancelière allemande, Angela Merkel, qui appelle des millions de clandestins musulmans à envahir l’Europe ; celle du premier ministre grec, Alexis Tsipras, qui a donné des instructions officielles pour que soient reçus dans son pays tous les clandestins musulmans venant de Turquie ; et celle du président-dictateur turc, Recep Tayyip Erdogan, qui envoie délibérément des hordes de musulmans barbares chez nous, afin qu’ils nous exterminent !

Carte-de-l-invasion-migratoire-en-France-21-03-16

Carte de l’invasion migratoire en France (21 mars 2016). (7)

La guerre contre l’islam

Puisque c’est l’islam qui veut nous tuer, puisque c’est l’islam qui nous a déclaré la guerre, ce n’est pas d’une guerre contre le terrorisme dont nous avons besoin, mais d’une guerre contre l’islam.

Et cette guerre doit être menée chez nous, dans nos pays occidentaux, au cœur de nos villes et de nos quartiers.

Car les assassins sont parmi nous !

1) Fermeture de toutes les mosquées

La première mesure à prendre, pour mettre fin au terrorisme musulman, doit être la fermeture de toutes les mosquées.

En effet, dans l’islam, les mosquées sont considérées comme des casernes de soldats musulmans.

Ainsi, en 1999, le président-dictateur turc, Erdogan, déclarait : « Les minarets seront nos baïonnettes, les coupoles seront nos casques, les mosquées seront nos casernes et les croyants [les musulmans] seront nos soldats ». (8)

Toutes les mosquées étant des casernes de terroristes musulmans, toutes les mosquées qui existent en France doivent être fermées, définitivement. Elles devront être rasées, ou reconverties quand cela est possible (après en avoir effacé toute trace musulmane).

2) Arrestation de tous les imams

Dans toutes les mosquées du monde, les imams enseignent les versets du coran, un livre de haine qui prône noir sur blanc l’extermination des non-musulmans. (9)

Les imams soutiennent donc le génocide de l’ensemble des non-musulmans. Tous les imams doivent donc être arrêtés comme ennemis de la France, interrogés sans ménagement par nos forces de sécurité pour en extraire tous les renseignements utiles dans la lutte contre le terrorisme musulman, puis expulsés hors de notre pays, définitivement.

3) Interdiction aux musulmans d’entrer en Europe

Comme l’a dit Donald Trump (candidat à l’investiture du parti républicain pour l’élection présidentielle américaine de 2016), après les attentats de Paris, il nous faut impérativement fermer nos frontières pour empêcher toute nouvelle entrée de musulmans chez nous. (10)

Car, parmi ces millions de musulmans qui submergent nos pays occidentaux, se trouvent d’innombrables terroristes qui viennent pour nous assassiner. (7)

Padamalgam-3

4) Expulsion de tous les musulmans

Pendant plus de 4 mois, le terroriste musulman Salah Abdeslam, l’un des organisateurs des attentats de Paris, a pu se cacher en plein centre de Bruxelles, dans le quartier islamisé de Molenbeek, alors que toutes les polices belges le recherchaient et menaient des dizaines de perquisitions, ce qui prouve qu’il a bénéficié de la complicité et de la solidarité d’innombrables musulmans qui vivent dans ce quartier.

Peu après l’arrestation de ce terroriste musulman, Philippe Moureaux, l’ex-bourgmestre de Molenbeek, accusé d’avoir favorisé durant des années l’islamisation de ce quartier de Bruxelles, a lui-même été obligé de reconnaître ce fait : « J’ai notamment rencontré un jeune [de Molenbeek] qui m’a dit : ‘moi je condamne tout à fait ça [les attentats de Paris], c’est scandaleux, mais si je vois Salah, je suis bien obligé de le protéger’ ». (11)

Ainsi, tous les musulmans « modérés » sont des relais potentiels pour les terroristes musulmans : ils sont potentiellement prêts à protéger, aider, loger, nourrir, secourir, sauver des terroristes musulmans en fuite, recherchés par toutes les polices.

Le réseau terroriste musulman, c’est l’ensemble des musulmans.

Les musulmans « modérés » représentant donc un danger mortel pour tous les non-musulmans, tous les musulmans doivent être déchus de la nationalité française et expulsés hors de France, définitivement. (12)

Musulman-extremiste-musulman-modere

Et tant pis si, pour cela, la France doit dénoncer les « traités internationaux » que ses dirigeants précédents ont signés, qui nous ligotent et prétendent nous interdire de choisir notre destin de peuple souverain : il est plus important de sauver la vie des Français, menacés d’extermination par les musulmans, que d’obéir à d’absurdes « traités » !

Le but des terroristes musulmans est le génocide des Français !

Si rien n’est fait aujourd’hui pour mettre fin à l’invasion musulmane de nos pays occidentaux, les musulmans feront en France, et plus largement en Europe, dans 20 ou 30 ans, ce qu’ils font en ce moment en Syrie et en Irak : ils décapiteront par milliers les Européens et réduiront par milliers les Européennes en esclavage !

L’État Islamique a clairement annoncé que son but est de réaliser un génocide en Occident et d’exterminer les 500 millions d’Européens. Mais ce but est celui de tous les musulmans pratiquants, puisque le coran dit aux musulmans d’exterminer tous les non-musulmans. (13)

Jamais les terroristes musulmans n’arrêteront, tant qu’ils ne seront pas parvenus à leurs fins ! Jamais les terroristes musulmans n’arrêteront, tant qu’un seul Français sera vivant !

Pour éviter ce génocide annoncé, il n’y a qu’une solution : l’islam doit être éradiqué de notre pays, et tous les musulmans expulsés ! (14)

Maxime Lépante

Notes :

1) Voir notre article sur les attentats du 13 novembre 2015 à Paris :

Les massacres musulmans à Paris étaient annoncés : islam hors de France !

http://ripostelaique.com/les-massacres-musulmans-a-paris-etaient-annonces-islam-hors-de-france.html

2) En direct : au moins 13 morts à l’aéroport de Bruxelles, 15 dans une station de métro

http://www.lemonde.fr/europe/live/2016/03/22/en-direct-double-explosion-a-l-aeroport-principal-de-bruxelles_4887504_3214.html

3) CARTE. Où ont eu lieu les attaques de Bruxelles ?

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/attentats-de-bruxelles/carte-ou-ont-eu-lieu-les-attaques-de-bruxelles_1370211.html

4) Attentats musulmans : Le pire est à venir !

http://ripostelaique.com/attentats-musulmans-le-pire-est-a-venir.html

5) Bruxelles : « Le terrorisme a frappé la Belgique, mais c’est l’Europe qui est visée et c’est tout le monde qui est concerné »

http://www.itele.fr/monde/video/bruxelles-le-terrorisme-a-frappe-la-belgique-mais-cest-leurope-qui-est-visee-et-cest-tout-le-monde-qui-est-concerne-158431

6) Depuis l’invention de l’islam par Mahomet, au 7e siècle, les musulmans ont massacré plus de 270 millions de non-musulmans :

http://www.politicalislam.com/tears-of-jihad/

7) On peut constater l’extraordinaire rapidité de cette invasion généralisée de notre pays par des milliers de clandestins musulmans sur la terrifiante « Carte interactive de l’invasion migratoire en France » :

https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zxfAyMlGNMSM.kkt_lGgNyeAs

Vous pouvez zoomer et explorer région par région cette carte, et obtenir des informations spécifiques et des liens en cliquant sur les icônes.

8) Recep Tayyip Erdogan – L’ascension politique

https://fr.wikipedia.org/wiki/Recep_Tayyip_Erdo%C4%9Fan#L.27ascension_politique

9) Voir la liste des 396 versets coraniques haineux, belliqueux, esclavagistes, anti- chrétiens, anti-juifs, appelant à tuer les apostats et les infidèles ; des 129 versets coraniques qui prônent la guerre et le djihad ; et des 41 versets coraniques misogynes et qui associent la femme au mal et au diable :

Liste des versets coraniques contre l’humanité

http://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2015/07/versets-coraniques.html

10) Trump a raison : Pas de musulmans chez nous !

http://ripostelaique.com/trump-a-raison-il-faut-empecher-les-musulmans-dentrer-dans-nos-pays.html

11) Salah Abdeslam arrêté : « Je suis étonné que Salah Abdeslam n’ait pas été sous surveillance », déclare Philippe Moreau

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/salah-abdeslam-arrete-je-suis-etonne-que-salah-abdeslam-n-ait-pas-ete-sous-surveillance-declare-philippe-moreau-7782485441

12) Depuis plusieurs années, le dirigeant hollandais Geert Wilders (fondateur et dirigeant du Parti pour la Liberté) prône l’expulsion en masse des musulmans hors d’Europe :

Geert Wilders – Deporting Millions Of Muslims May Be Necessary

http://www.youtube.com/watch?v=_ZDHgQJQXPM

13) L’État islamique voudrait planifier un « holocauste nucléaire » sur l’Occident et exterminer 500 millions de personnes

http://www.atlantico.fr/pepites/etat-islamique-voudrait-planifier-holocauste-nucleaire-occident-et-exterminer-500-millions-personnes-2359208.html

14) Nous prônons cette mesure depuis longtemps. Voir nos articles suivants :

Pour les musulmans, nous sommes tous des cibles !

http://ripostelaique.com/pour-les-musulmans-nous-sommes-tous-des-cibles.html

Seule l’expulsion des musulmans mettra fin aux attentats musulmans

http://ripostelaique.com/seule-lexpulsion-des-musulmans-mettra-fin-aux-attentats-musulmans.html

Attentats : le risque zéro existe, il suffit d’expulser tous les adeptes de l’islam !

http://ripostelaique.com/le-risque-zero-existe-il-suffit-dexpulser-tous-les-musulmans-hors-de-france.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ultima ratio

Souvenez-vous de ce chant ancestrale : aux armes citoyens…. Etc. Ce n’est pas un chant, c’est ce que nous devons faire!
Prendre les armes et éliminer tous ces musulmans, formons les bataillons, reveillez-vous français de France!!!

Clamp

Je viens de me souvenir aujourd’hui, en regardant « C dans l’air », où on a expliqué qu’il fallait de l’acétone pour fabriquer du TACP, l’explosif utilisé à Bruxelles, que j’avais vu il y a deux mois 3 ou 4 ( je ne me rappelle plus exactement ) barbus à Leroy Merlin prendre 2 bidons d’acétone chacun du rayon des solvants et ça m’avait paru franchement bizarre, mais je ne savais pas du tout alors que ça pouvait servir à faire de l’explosif. J’ai prévenu la police ce soir, qui n’en a rien à faire car ça remonte à trop loin, mais… lire la suite

Napo

Nous bavardons tous trop pour couper les cheveux en quatre. La solution est simple. En 2017, il nous suffit d’un candidat président qui promette que, dès son élection, il prendra une ordonnance interdisant toute religion ou secte se référant à un personnage en contradiction lourde avec le Code Pénal (meurtre en tous genres, pédophilie, rapine, escroquerie etc.) sans viser l’islam en particulier. Ça devrait tout naturellement faire consensus. Pour les prendre les islamo-collabo dans leur propre piège, il suffit de leur laisser le soin d’expliquer pourquoi cette ordonnance les dérange et en quoi leur religion-chouchou ultra-tolérante et ultra-pacifique est visée.… lire la suite

Le Père Hérissé

hijra Akbar!
allah nich!

BobbyFR94

L’une des premières choses à faire, Maxime, est de DESTITUER ce gouvernement !! Instaurer la loi MARTIALE sur TOUT le territoire !!! ARRÊT TOTAL de toute IMMIGRATION – ce en sont pas les quelque rares Chrétiens et autres non-musulmans qui viennent, TOUT ces CONNARDS au gouvernement le savent PARFAITEMENT !!! Armer TOUS les citoyens, d’une part, non-musulmans, ayant un casier judiciaire vierge de tout crime de sang ou violences physiques, à commencer par les tireurs sportifs, ancien militaires, et autres… A partir de là, INTERDIRE l’ISLAM sur l’ensemble du territoire, FERMETURE et FOUILLE de chaque mosquée… toute personne qui se… lire la suite

Ultima ratio

Absolument! Mobilisons-nous pour appliquer la loi martiale et commençons le nettoyage de notre terre!!!!

Adrien

Cet article est plein de bon sens, comme le sont la plupart des articles de Riposte Laïque.
Mais… il serait temps de s’organiser et de mettre en application. Ce ne sera pas chose facile et ne se passera pas en passant par les urnes, car il s’agira de renverser un pouvoir en place, pouvoir corrompu jusqu’à la moelle, coupable de haute trahison, mais disposant d’un réseau planétaire. Il va bien falloir se dépêcher de faire autre chose qu’une révolution de claviers chez soi derrière son écran !

arthur

Petits rappels historiques :
– les Arabes et leur religion musulmane furent virés militairement de Provence au Xe siècle. Il devait bien exister des raisons à cette expulsion.
– idem pour l’Espagne, au XVe siècle.

prout

Il est regrettable que ces ordures se soient trompés de cible.
C’est au siège de la commission européenne (en pleine session avec tous les pourris comme juncker dans le bâtiment) qu’ils auraient du mettre une mega-bombe.

Romanin

Oui, mais là, « ils » ne peuvent pas entrer comme dans un aéroport! Et puis, « ils » ne vont pas mordre la « main qui les nourrit »! Sacré prout

BobbyFR94

PROUT : à 1000 % d’ACCORD, ça a d’ailleurs été ma PREMIERE réfléxion auprès de mon amie…

De toute façon, au vu de la proportion de musulmans à Bruxelles, je pense que les CONNARDS en question ne perdent rien pour attendre !!! question de temps…

chekroun

100% d’accord avec vous. Et surtout, ne pas voter Juppé!

Torpillator

« Voter Juppé » … serait lui fournir un tube de vaseline parfumé à la pisse de chamelle en chaleur … c’est du moins mon impression intime.

théodoric

2° j’ajoute que ces publicités de lutte contre le racisme seront une belle occasion de jouer les victimes, de culpabiliser les Français, mais par dessus tout d’avoir encore plus de haine a notre encontre !!! et cela se traduira par des actes de terreur ! j’ajoute que je m’offusque a entendre appelé Français des gens issus de l’immigration, qui salisse l’image de notre Patrie a travers le monde !!! c’est une diffamation ! nous ne devrions pas accepter cet amalgame qui est une insulte !

Ultima ratio

Et je rajoute que ces cons de faux français, suite à ces spots vont prendre les muzz pour des victimes et vont vouloir encore plus d’immigrés sur notre noble terre!

théodoric

1° hors sujet car 100% ok et je le dis depuis 30 ans. mais juste pour réfléchir. si le racisme était liée a une religion, comment nous chrétien pouvons ressentir la haine des élites a notre encontre ? serait-ce du racisme ? donc ces haineux anticléricaux sont raciste ! cqfd !!! mais ose combattre contre le racisme. encore une schizophrénie mental. mais perso je refuse de taxer les anti-chrétiens de racisme, car la religion n’a rien a voir avec la race. sinon qu’on m’explique ! sinon cela veut donc dire que la race existe. mais encore perso la race existe… lire la suite

Auguste

C’est à nous de sortir de l’Europe pour pouvoir nous débarrasser du terrorisme chez nous.

plouc

Ah bon l’ Europe était visée !!!!!!! pourquoi il y a des attentats musulmans en Pologne , en Hongrie , en Roumanie , en Slovénie , en Lituanie , en Bulgarie ??????? Hé ouais ! y en a pas pour ces pays car ils n’ ont pas de populations de musulmans en grand nombre !!!!! hé ouais voila la réalité !!!!! mais on va me dire que ces pays là n’ ont pas de passé colonial ! certes mais la Belgique n ‘ avait pas de passé colonial avec le Maroc non plus !!!!! d ‘ ailleurs allez faire un… lire la suite

Olivier

Je suis bien d’accord avec tout ça, mais comment appliquer l’expulsion des musulmans? Je m’explique, je suis un ancien converti a l’islam qui a apostasié après avoir découvert le pot aux roses. Durant ma période musulmane, j’ai eu 3 enfants, qui ont malheureusement des prénoms arabes. J’aimerai bien leur changer, surtout celui de mon fils qui s’appelle « ibrahim », mais c’est malheureusement laborieux et particulièrement chers… Il est nécessaire d’interdire l’islam de France, et même du monde entier, mais j’ai un peu peur pour mes enfants et ceux qui se retrouvent dans ce cas… Je n’ai pas apostasié pour me retrouver… lire la suite

JACOU

Vous êtes français donc vous ne serez pas expulsé, car l’Etat ne peut vous rendre apatride. Pour changer de prénom c’est laborieux certes, mais cela ne vous coûtera pas grand chose en argent. Si vos enfants ressentent le besoin pour changer de prénom alors foncez malgré les difficultés administratives.

Olivier

Mes enfants sont encore petits, ils ne se rendent pas encore compte, c’est plutôt moi qui ai honte du choix que fut le mien a l’époque, bien que je n’ai jamais adhéré au terrorisme, j’ai apostasié en découvrant que le terrorisme était le vrai islam. Néanmoins je suis allé voir un avocat qui m’a parlé de 900e pour chaque enfant… c’est largement hors de mes moyens…

Ultima ratio

Fallait réfléchir avant de trahir ta race, ton pays et tes parents!!

yo mec

Bon courage je pense que vous devriez ecrire un livre sur votre expérience. Même court et bref il serait pour vous une source de bien-être et poour nous une aide précieuse pour la lutte qui s’annonce.

angora

Avant que les p’tits Français comprennent ça(la grande majorité des Français) il va couler de l’eau sous les ponts.
Ma plus grande peur : la naïveté de mes compatriotes. à commencer par ma famille.
« Y sont pas tous pareils… » « Y’en a plein qui veulent vivre tranquillement »… et blabla.

Olivier

Effectivement ils ne sont pas tous pareil. Ceux qui sont pacifiques ne connaissent pas le fond de leur religion. Quand ils le découvrent, il deviennent terroristes, ou font comme moi, ils apostasient.

Ultima ratio

Ces gens la généralement n’ont jamais vécu près d’eux en hlm sinon ils n’auraient pas ce discours de collabo pseudo tolérant et pas raciste!

musulmane

je me permet de répondre de la meilleure manière que je peux en lisant des propos si débile. Je suis musulmane et l islam m’a appris la paix, vous ne comprenez rien, vous êtes comme des ânes a raconter des conneries. Vous ne connaissez rien de l’islam est vous en parlez. L islam est une magnifique religion et les personnes qui se font exploser en prônant l’Islam ne connaissent rien de l’Islam tout comme vous. Vous êtes tellement bête que vous n’allait pas plus loin dans votre réflexion… Peace and love :) Au cas ou des tas de musulmans sont… lire la suite

Olivier

Je suis apostat, je connais 1/4 du coran par cœur, avec les exégèses et les hadiths. Je pense que c’est toi qui ne connais rien de ta religion, car elle n’appelle pas à la paix comme tu le prétends. Tu n’es qu’une ignorante de ta religion ou une menteuse qui cherche a faire passer des vessie pour des lanternes.

gougerazi

Tu as dû lire le coran a l’envers ou tu as un tintin & milou.

Ultima ratio

Bien jouer! Ta répartie me redonne le sourire!

sylvie d.

@ musulmane : Je connais beaucoup de musulmans qui disent la même chose que vous. J’aimerais les croire. Mais ce ne sont jamais des chrétiens, des bouddhistes, des mormons qui font des attentats, qui créent un état en pratiquant la charia, l’esclavage des femmes d’une autre religion, etc… On pourrait citer encore beaucoup de méfaits. Ce sont toujours des musulmans. Pourquoi ? Avez-vous un réponse, autre que « c’est pas ça l’islam  » ? Que pensez-vous de l’imam de Brest qui enseigne aux enfants que s’ils écoutent de la musique ils seront transformés en singes ou en porcs ?  » c’est… lire la suite

Michèle

« Vous êtes tellement bête que vous n’allait pas plus loin dans votre réflexion » Bon alors votre opinion est faite, inutile d’argumenter… Néanmoins, je vous invite à (re)lire les sourates haineuses du coran et les appels aux meurtres qui y figurent… Revenez ensuite me dire que c’est une « religion » de paix et d’amour !

BALT

Il me semble que c’est vous qui ne connaissez pas bien l’Islam.

Auguste

Si l’islam vous a appris la paix, il nous apporte la guerre. Vous nous accusez de ne pas connaître votre religion. Personnellement, j’ai pris la peine de lire le coran. C’est fastidieux, mais tant pis ; il faut savoir de quoi on parle. Vous feriez bien de mieux connaître votre religion. Ou vous êtes ignorante, ou vous mentez. Plus les gens liront le coran, moins l’islam aura de sympathisants.

Karl

On peut en effet constater, de par le monde et dans les écrits du coran, ainsi que dans la grande tolérance de l’autre chez les musulmans, que l’islam est une religion de paix et d’amour. C’est d’ailleurs la seule religion qui prône le génocide de masse dans ses écrits. Donc, mademoiselle la musulmane, arrêtez d’insulter les autres, de jouer les victimes comme d’habitude, alors que c’est votre « religion » qui assassine, met à l’index et stigmatise les non-musulmans, qui ne veut en aucun cas respecter la démocratie, la liberté, légalité, la fraternité et surtout la laïcité. Il est grand temps mademoiselle… lire la suite

Yves ESSYLU

Musulmane
Si vous n’êtes pas heureuse chez les chrétiens alors dégagez en pays musulman avant que la légitime défense ne nous conduise à vous dire « Le Couffin ou le Linceul » !

JACOU

Bravo ! Vous connaissez bien l’islam. En Arabie Saoudite, lieux de la Mecque et de Médine ils connaissent l’islam d’après vous ? Ils n’appliquent pas le vrai islam d’après vous ?

popol

L’âne c’est toi, pauvre idiote. Tu ne connais même pas ta propre religion ( Heureusement pour nous ?! ) Biographie de Mahomet par Ibn Hichâm, (p. 232) Les Banû Quraydha sont égorgés ( Sîra II, 240 – 241 ) « Le prophète ordonna de faire descendre de leurs fortins les Banû Quraydha et de les enfermer dans la maison de Bint al Hârith. Il alla ensuite sur la place du marché à Médine, la même que celle d’aujourd’hui ( du temps d’Ibn Hichâm ), et y fit creuser des fossés. Puis il fit venir les Banû Quraydha par petits groupes,et… lire la suite

popol

Et si la Sîra ne te convient pas, pauvre idiote, il y a le Noble Coran ( lol )

C’est la sourate 9 ( celle qui parle de nous ! ) :

« Tuez les où que vous les trouviez »

C’est la dernière sourate révélée , elle abroge toutes les précédentes qui pourraient être moins violentes.

Alors ?
Tu vas nous expliquer que le Coran est un livre islamophobe ?
Ou qu’il faut contextualiser la parole divine ?!

Religion d’amour et de paix …mdr !

Pascal31

Pauvre timbrée, c’est vrai que la femme occupe une place de choix dans le coran. Complètement fêlée et bonne pour la reproduction. Dans un vestiaire du moyen âge. Quelle misère ! et encore elle la ramène !

colerefroide

Si vous rencontrez musulmane, frappez la au cou jusqu’à la terrasser. Ensuite enchaînez la pour l’empêcher de fuir…
Religion de paix 57-4, dédicacé juste pour toi. « Magnifique » non?

Ultima ratio

Et bien rentre dans ton pays! Vous avez un état bien pourri à vous qui s’appelle l’EI! Votre religion est faite pour les décérébrés!!

Emy

musulmane, une simple question : avez-vous lu le coran ?

Dany

Suite…Je souhaite vivement que les français se réveillent, aillent à l’Elysée exiger la démission de ce gouvernement couvert de sang…avant qu’il y ait d’autres victimes ce qui ne saurait tarder.. ».on » nous l’a promis non? C’est très beau de mettre des bougies partout mais là on est dans l’urgence!! et on doit plutôt penser à ceux qui sont encore en vie…jusqu’à quand? les grands sentiments, les larmes, les discours creux, c’est , actuellement, de la gnognotte!!! de la lâcheté ! allez les Français! arrêtez d’être des assistés! un jour c’est vous qui devez faire ce que ceux que vous aviez choisis… lire la suite

Dany

Depuis ces attentats à Bruxelles et avant même de lire votre article, déjà hier…j’avais la même opinion et l’ai posté sur FBook…exactement la même chose…mais je vais jusqu’à la démolition des mosquées. Les « modérés » cherchent à se défendre, à dire qu’ils ne sont pas islamistes, mais les musulmans ont ordre de mentir pour arriver à leurs fins..alors, ne pouvant croire personne, et vu le danger présent depuis longtemps, pas nouveau, même si nos dirigeants regardent ces évènements avec des yeux d’enfants , étonnés, et nous disent que maintenant on est en guerre…!! puisqu’on est en guerre, je pose la question… lire la suite

Voilà un article clair et courageux montrant les seules solutions systématiques et efficaces pour se débarrasser de ce cancer envahissant qu’est l’islam .
Déjà ceux qui déposent fleurs, bougies , écriteaux posent des actes utiles en se regroupant en groupes d’action anti-islam et en faisant appel à tous ceux qui veulent courageusement les rejoindre pour passer à l’action .

sylvie d.

Mais ceux qui déposent des bougies, des fleurs, des petits cœurs, des nounours, ne sont absolument pas anti-islam. Ils pleurent effectivement sur les attentats mais ce sont ceux qui étaient à la grande marche « républicaine » et qui avaient une pancarte « je suis Charlie ». Ce n’est pas avec des bougies qu’on peut lutter contre l’islam.

Karl

Lisez svp ce livre magnifique de cette jeune femme capturé par ces musulmans le titre est « Esclave de Daesh », et vous y trouverez tout ce qu’il faut savoir sur ce qu’est vraiment l’islam. Ne nous laissons pas berner par les discours de « vivre ensemble » de victimisations des musulmans. Si les Occidentaux n’étaient pas venu en extrême orient, les musulmans seraient toujours de simples gardiens de troupeaux de chèvres vivants sous leurs tentes ! C’est bien pour cela qu’ils jalousent Israël car d’un désert les Israéliens en ont fait un pays fertile, moderne, démocratique, laïque. Et les arabes israéliens ne veulent… lire la suite

Karl

Comme je vous l’ai dit j’ai servis mon pays et pas derrières un bureau mais au feu! Alors les bobos vont me dire encore un détraqué de militaire, un facho etc. Eh bien désolé non. Oui j’ai combattu pour la France, avant de me rendre compte que c’était plus pour des intérêts privés que pour mon pays ! Mais j’ai eu la chance de croiser des populations extraordinaires en Afrique noire où beaucoup on une image de la France à faire pâlir le plus grand de nos patriotes. Beaucoup qui regrettaient le temps des colonies ! J’ai rencontré des tribus… lire la suite

gutofsalins

plus un et en A.E.F. 2 ans et plusieurs mois sous les ordres de « BRUNO »

Abdoulkadir

L’islam ne prône pas le racisme et a été révélé pour toutes les races

Clamp

@ Abdoulkadir

L’islam n’a pas été révélé mais inventé par des guerriers ambitieux pendant deux siècles ( entre 600 et 800 ap. J.C. ) et ce sont des musulmans très gentils qui m’ont expliqués en 89 qui l’islam était méprisant pour les noirs.

Karl

Les seuls musulmans acceptables sont ceux qui ont rejeté l’islam, car ils ont compris que ce n’était qu’un supercherie et une « religion » mortifère. La chance pour la France, je me gosse:additionnons ce qu’ils nous apportent de bien et de mal. Je l’ai fait: insécurités, augmentation du chômage car la grande majorité ne sont pas qualifiés, donc les plus touchés,destructions de biens publiques, renforcement des forces de l’ordre, explosion de la MAE,etc plus le coût exorbitant pour remettre en état ce qu’ils détruisent. Perte pour l’économie touristique Paris.Prisons et tribunaux surchargées! Mettons bout à bout ce qu’ils nous coûtent on est… lire la suite

Karl

Moi je suis athée, de parents de confessions différentes. Je haïs tous les fous de Dieu, qu’ils soit chrétiens, juif, bouddhistes etc. Mais, là il ne s’agit pas de fous de de Dieu car l’islam n’est pas une religion mais un livre de conquête, créé à partir du judaïsme et de sa sœur cadette le christianisme. Voilà pourquoi ils s’en prennent d’abord aux juifs et ensuite aux chrétiens. Puis à tous les mécréants ! Il n’a y pas plus raciste que cette religions et que les arabes demandez aux noirs, pour eux ce ne sont que des animaux, des esclaves… lire la suite

Abdoulkadir

Il ne faut pas confondre la mentalité de certains arabes ou autre et ce que l’islam enseigne

Clamp

@ Abdoukadir

Effectivement, certains arabes ont une mentalité suffisamment sympathique pour ne pas se plier à toutes les horreurs que l’islam enseigne. Mais il ne faut pas SE LAISSER CONFONDRE par cette illusion de pacivité ( mélange de deux mots ).

Karl

Les mêmes attaques, mais qui ils incriminent: Nous les méchant européens qui n’ont pas su les accepter où les israéliens qui ne font que protéger leur terre femme et enfants! Oui mais le problème c’est que ses pauvre musulmans ont eu le mêmes droits que nous voire beaucoup plus! Par contre ils n’ont pas les mêmes devoirs! Eux peuvent manifester, créer des problémes dans les entreprises pour qu’on respecte leur « religion », imposer le carnage bestial de l’égorgement de mouton à grande échelle( payer en plus par nos impôts).Démocrate, humaniste ne veut pas dire lâche et pacifique! comme disait Churchill vous… lire la suite

Karl

Les premiers attentats furent dirigés contre les Français de confession juive. Donc on nous a fait croire que c’était le problème Israélo-palestinien qui s’exportait en Europe. Ce qui était faux, car les musulmans commencent toujours par les juifs, c’est écrit dans le Coran ! Ensuite il y a eu Charlie-Hebdo, l’hyper-casher et l’attaque manquée de l’église de Villejuif, déjouée par cette courageuse jeune femme lâchement assassinée ! Et là ils n’ont pas pu cacher qu’ils n’en avaient pas juste contre les Français de confession juive ! Il y a eu les attaques aux couteaux contre les militaires, aux voitures béliers… lire la suite

Karl

Je suis triste et révolté! Triste car ils ont tué lâchement nos frères belges! Révolté car nos politiques, nos « élites », recommencent à nous dire que les terroristes ne sont qu’une infime minorité de paumés récupérés par Daesh AH OUI !? Alors pourquoi le terroriste le plus recherché d’Europe coulait-il des jours heureux dans sa ville natale ? Les flics belges sont-ils aveugles? Non, tout simplement car il était protégé par tous les musulmans de sa ville! Il n’y a pas de secte ou d’islam radical: il y a l’islam tout court! Ne vous laissez pas tromper. Il y a juste… lire la suite

Filochard

C’est bien joli tout ça , mais quand c’est qu’on commence à les mettre en application?

colerefroide

Le racisme radical de cette secte n’à d’égale que l’extrême lâcheté de nos dirigeants.
Hollande, le porte parole du roi du Maroc, est en croisade contre ce qui reste de la France et de l’Europe et le revendique. A chaque attentat musulman, le coût des victimes se traduit par encore plus de mosquées, de soumission… Message on ne peut plus limpide aux musulmans hésitants encore à passer à l’acte. Ce gouvernement cumule couardise et trahison.

gougerazi

que fait l’armée apres tous les beaux discourts de ses vieux gégénes a la retraites ils ecrivent des livres pleins de promesses pour complement de leur pauvre solde; voilà tout.

henri ubeda

Il ne faudra pas oublier d’ajouter F.H . Castagnette , ainsi que casevide , mais il faudra les juger severement pour qu’ils ne soient plus en mesure de gouverner , leur couper qque chose ? je demande toujours a ts le monde ou se trouve la guillotine ?

gutofsalins

il suffit de renverser ce GVT de M****et le débile en service depuis 05/12 puis rouvrir en place de Grève qques guillotines et jugés comme traitres a la patrie « exécutions immédiates » et saisie de tous biens mobiliers et immobiliers de tous les traitres connus et reconnus avec expulsions après jugement de tous ces islamistes et leurs nombreuses familles multiples ,nos anciens de 1789 n’ont pas pris de gants pour les traitres.

La chienlit non merci - écrasons l\'infâme

Il faut virer d’Occident tous les disciples de cette religion suprémaciste, totalitaire, anti-démocratique, rétrograde, violente, mortifère, etc. surtout contre les « mécréants », parce que ces disciples en seront toujours les VECTEURS. Selon ses textes fondateurs, son prophète indiqua à ses disciples le chemin à suivre lors de la seconde et dernière phase de sa fondation à Médine : convertir de force, dhimmiser, tuer les « mécréants » (chrétiens, juifs, apostats, opposants, gays, etc.). On ne le répétera jamais assez. Et comme d’habitude, le silence assourdissant des hypocrites de « modérés ».

Torpillator

J’espère que TOUTES les victimes de Bruxelles sont des GAUCHIOTTES !!! … Il est normal que les responsables de l’invasion mahométane payent pour la trahison qu’ils entretiennent sans vergogne depuis des années !!! …

Chris63

Le problème ne vient pas du gouvernement, de nos dirigeants politiques. Le problème vient du peuple lui-même qui accepte tout ! Du peuple qui accepte son esclavage et préfère fermer les yeux, car bien trop peureux de faire face à la réalité qu’il connaît très bien. Mais lorsqu’il ne pourra plus fuir le jour de son extermination dans l’horreur, il sera trop tard pour pleurer et regretter de n’avoir pas réagi. Au jour d’aujourd’hui, le peuple est tellement occupé et soucieux d’aller travailler pour pouvoir dépenser ses zeuros le week-end, qu’il s’invente sa propre vie paisible, et contemple la barbarie… lire la suite

Torpillator

« Le problème vient du peuple lui-même »…
Le peuple lui-même vote surtout comme un crétin… Sans un pouvoir islamo-lucide, on ne peut pas espérer changer les choses et expulser comme il se doit les envahisseurs de mahomerdes !

gougerazi

joli texte ;vous que faite-vous de votre cotes?

henri ubeda

Le people n’a pas d’arme ,il est sans defense seules les forces de l’ordre peuvent reagir , mais leur statut social ,retraite etc est plus importante que l’avenir de la france , on est mal barré et ces ordures le savent .

Torpillator

Tant qu’on aura pas éradiqué le musulmanisme en Europe, les attentats sanglants au nom du pédo-criminel de la mecque continueront et s’amplifieront ! … TOUT LE MONDE LE SAIT MEME LES COLLABOS !

Villars

Parce qu’il y a un moment où chacun doit choisir son camp. Ou vous choisissez la République, Esprit des Lumières, Droits de l’Homme et droits des FEMMES, Humanisme, Pensée critique, Laïcité, développement culturel et scientifique (on attend encore les Mozart et les Marie Curie musulmans…) Ou vous choisissez l’islam, charia, arriération, phallocratie, nihilisme, lapidation, totalitarisme. Tous ceux qui se rangent dans ce deuxième camp, quelle que soit leur couleur de peau et leur origine, doivent être déclarés ennemis de la Nation et éliminés du territoire national. Il en va de la survie de notre République et de notre pays. Pas… lire la suite

Laloozecritic

Il faut reconnaître que l’islam est un problème autant que nos politiciens et notre président doit être démis de ses fonctions, et ne laissons pas passer Sarkozy et sa dame a la guitare. Merci à Riposte Laïque pour votre travail.

YITRO

Il faut aussi persuader nos autorités d’obtenir de la transparence dans l’utilisation des fonds donnés par l’Etat a Ramallah (Fatha: la conquete, titre du 5 eme chapitre du Coran), a Gaza (Freres musulmans, Hamas), ou indirectement par les nations-Unies, et de rendre compte aux ctoyens par des compte-rendus publics dans la presse. Ca fait plus de 50 ans que l’on cede aux terroristes du FLN et du Fatha-OLP-Habash, etc..deja dans les années 70 il y avait énormément de detournements d’avion, d’explosions des oléoducs, trains, aéroports, et des prises d’otages pour échanger contre ces salauds en prison (rarement). Nos dirigeants ont… lire la suite

karl

Je ne suis pas un raciste et encore moins un fasciste! Je suis un humaniste, un démocrate. Je suis né du bon côté de la méditerranée. Rejeter l’autre car il est de couleur ou confession différente et particulièrement absurde et d’une grande bassesse! Mais eux nous méprisent, nous tuent, malgré qu’il soient nés en Europe et ont eu les mêmes chances que nous. Mais ils la rejettent et jouent les victimes, en hurlant à l’islamophobie pour créer une loi anti-blasphème et islamiser notre civilisation. Les politiques tous pourris, ils vendent leurs âmes et pire l’Europe pour garder leur place et… lire la suite

MPF75

Bjr. Désolé pour les victimes. L’Europe n’est pas en sécurité. Quand nos Etats réagiront-ils ? Il faut sécuriser nos pays, pas faire la guerre dans les autres. Quand allons-nous cesser d’aider certains étrangers qui veulent profiter de nous et qui coûtent cher aux contribuables ? Les étrangers terroristes nous jalousent-ils ? Ils se trouvent moches ? mal foutus ou quoi ? La jalousie pouvant mener au crime ! GOUVERNEURS, QUAND CESSEREZ-VOUS DE FAIRE SEMBLANT DE NOUS PROTEGER AVEC DES PETITS VIGILES DANS LES CENTRES COMMERCIAUX COMME CELUI DE LYON PART-DIEU ? ALORS QU’ON PEUT LES EVITER EN PASSANT PAR LES… lire la suite

karl

Il n’y aura aucun répit ! De droite, comme de gauche, journalistes, bobos ils sont tous dans le déni, le mensonge volontaire l’aveuglement ! Espérant encore le « vivre-ensemble ». Mais si notre civilisation occidentale éprise d’humanisme et de lumière, souhaite de « vivre-ensemble », l’islam obscurantiste n’a qu’un souhait : conquérir la planète et exterminer tout ce qui n’est pas musulman ! Le « vivre-ensemble » alors qu’ils se mettent des voiles pour ne pas vivre avec nous, imposent leur religion, posent des bombes… et il y a encore des crétins pour croire en cette stupidité ! Des immigrés, il y en a beaucoup, mais… lire la suite

Pierre

Allah est le plus grand ! Allah est le plus grand des trouducs ! Mohamerde est son plus bel étron et la Oumma n’est qu’une flaque de dégueulis suintant du sang des innocents.

Gérard

Oui, éliminer cette secte maléfique, c’est la seule solution. Et on se demande ce qu’il faudrait comme autre démonstration.

Marc

Pour TOUS les islamopithèques: LA VALISE ou LE CERCUEIL!!! On NE PEUT PLUS TOLERER la présence de ces DIZAINES de MILLIONS D’ALLOGENES HOSTILES parmi nous autres Européens!… Notre pure et simple SURVIE en dépend!!

balte

Je crois que le problème est religieux et que sa solution doit passer par la religion. Aussi convient-il de commencer par interdire le coran, livre qui incite à la haine. Les mosquées doivent se plier aux lois de la république et, pour être sûr qu’elles le font, les prêches,sans références au coran, devront être en Français et soumis au préalable aux autorités politiques. Bien entendu l’Etat protégera efficacement les « apostats » en châtiant ceux qui pourraient les importuner. Les voiles, burkas et compagnie seront interdits. La nourriture halal sera supprimée dans les cantines des hôpitaux, écoles, casernes… Pour le moment tout… lire la suite

Atikva

L’islam n’est pas une religion, c’est une idéologie totalitaire qui se fait passer pour une religion. « A ses fruits on reconnait l’arbre ». Aucune autre religion n’impose à ses adeptes des rites pour se torcher après déféquer, pour violer femmes et enfants, pour égorger les ‘insoumis’, pour lapider les femmes, entre autres gracieusetés, et aucune religion ne conçoit le paradis comme un bordel de femmes et de petits garçons réservé aux tueurs en série.

Bruniquel

Tant que cette Europe politique corrompue n’aura pas explosé, cela continuera de plus belle… C’est la triste réalité.

John silver

Suis bien d’accord avec votre analyse pertinente.
Islam égale terrorisme.
Gauchos égal collabos.
Bobos intellos égal collabos.
Quand les Français vont ils se réveiller?