Attentats de Londres : les journalistes français parlent d’incidents et d’assaillants…

Publié le 4 juin 2017 - par - 117 commentaires
Share

 

« Dans les incidents qui se sont déroulés à Londres, hier soir, trois des assaillants ont été blessés mortellement par les forces de police. »

Ça, c’est le commentaire écrit dans la novlangue (faux-Q) des journalistes français sur toutes les chaines radio et télé, ce matin, pour expliquer que :

Hier soir, à Londres, des islamiques ont commis deux attentats dans lesquels plusieurs civils innocents qui profitaient de leur repos hebdomadaire du samedi ont été blessés ou tués. Trois terroristes ont été abattus par les forces de polices britanniques qui recherchent leurs éventuels complices.

Parce que, ne pas dire que ce sont des musulmans qui opèrent de cette manière – alors qu’ils ils nous en ont donné l’exemple plusieurs fois depuis ces dernières années – ne les rendra pas plus sympathiques aux yeux des populations qui commencent sérieusement à en avoir ras la casquette de ces gens qui ne mouftent pas devant les abominations commises par leurs coreligionnaires.

Par contre, dès qu’on dit ou on écrit « musulman » dans une interview ou sur un papier, ils crient, comme des gorets qu’on égorge, au racisme, au blasphème, à la discrimination.

La preuve est qu’on en a de plus en plus qui se présentent aux élections mais qu’aucun, jusqu’à présent, n’a expliqué dans son « projet-programme » qu’il condamnait avec la plus ferme détermination, les attentats commis par leurs frères en religion.

Au contraire, pour se faire élire, certains n’hésitent pas – pour les candidates – à se grimer en parfaites musulmanes, voilées, soucieuses de respecter les us et coutumes de la religion de paix et d’amour qui tue du non-musulman, à retour de bras.

D’ailleurs, il ressort de leurs discours publics de campagne, que seul l’intérêt de se voir reconnus pleinement, en tant que musulmans, avec leurs droits de musulmans et toutes les obligations dues à leur religion, est le but de leur engagement politique. C’est la promesse qu’ils font aux foules qui viennent les entendre, si elles veulent bien les élire. Cette photo prise dans une HLM de Montpellier se passe de tout commentaire.

Alors qu’ils sont des milliers à courir les rues dès que l’un des leurs est poursuivi ou condamné pour quelque motif, on n’en voit aucun se manifester quand « les autres » sont frappés par la barbarie des attentats terroristes.

Que devons-nous en penser ?

Qu’ils s’en foutent ou qu’ils sont contents ou qu’ils attendent patiemment leur tour pour passer à l’action.

Et, dans toute cette guerre non dite que nous subissons, nos politiques, nos journalistes, nos multiples experts en islamisme, auxquels s’ajoutent les bienpensants et tous les pauvres c…, continuent de leur ouvrir grands les bras en attendant de passer à trépas.

Le 11 juin, il y aura forcément un tsunami politique, en France.

La droite et la gauche qui ont morflé tout autant à la dernière élection ne cherchent pas à relever leur parti. Avant même l’échec, elles crient qu’il faut faire barrage au FN.

Alors pourquoi faire une campagne électorale qui coûte de l’argent et du temps ? Ils n’ont qu’à donner les pleins pouvoirs à mini-macron et aux représentants de son parti lequel présente de nombreux musulmans dans les circonscriptions.

Parce qu’une fois à l’assemblée, il ne faudra pas compter sur trois pelés et un tondu de « l’opposition » pour faire barrage à leur vindicte. Non, le mot vindicte n’est pas trop fort. Car ce n’est pas sur un programme politique égalitaire et équitable pour tous, encore moins fraternel, qu’ils auront été élus.

C’est sur la promesse de vengeance des crimes dont ils auraient été victimes et dont ils accusent la France ainsi que des représailles qu’ils espèrent mettre en œuvre en guise de châtiment.

Pourquoi, seul le petit peuple français est-il capable de voir ce qui se trame et nous arrive de plein fouet ? Certainement parce qu’il souffre plus que le reste de la population. Mais les partis politiques s’en foutent, du petit peuple. Les intérêts financiers, les deals entre pays, les importent plus.

Et s’il y a un deal qui compte par-dessus tout, c’est le deal entre les pays du nord et du sud de la Méditerranée qui est un enjeu de taille.

Sauf que, au Nord, il y a des chrétiens et au Sud, on ne trouve que des musulmans. Et ces pays du Sud sont on ne peut plus pauvres et affamés et sur- sur-surpeuplés. Il faut donc les faire passer de ce côté-ci de la mer pour désengorger l’Afrique, ce qui permettra aux grands financiers de s’emplir un peu plus les poches.

Que les chrétiens deviennent une minorité chez eux, les importe peu. Que nous soyons soumis, par ces populations, à leurs us et coutumes est totalement insignifiant pour les grands de ce monde de la finance, du moment qu’ils font de bonnes affaires, lucratives à souhait.

Tout le monde y trouvera son compte, sauf nous, le petit peuple français qui ne vit que par son travail et se voit lâché, abandonné, trahi, par ses dirigeants.

Alors, dans un dernier sursaut de patriotisme, si nous nous rappelons que la France française n’est pas musulmane. Si nous nous souvenons qu’elle est française et chrétienne. Si nous, le petit peuple, décidons de nous unir contre ceux qui nous vendent au plus offrant et veulent faire de notre pays un énième pays musulman.

Si nous reprenons, à notre compte, ce « onzième commandement » de notre très cher ami, André Rossfelder :

TU SERAS FIDELE AUX TIENS, SURTOUT QUAND LA NATION LES OUBLIE OU LES DIFFAME.

Alors, au soir du 11 juin 2017, nous aurons rendu à notre France sa dignité, sa fierté et son avenir.

Danièle Lopez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Fifi

Maintenant, les médias parlent d' »attaques » quand il s’agit d’attentats (dont ils ne rajoutent bien entendu, jamais l’adjectif « islamiques », il ne faudrait pas que les gens face le lien avec l’islam) et d' »assaillants » quand il s’agit de terroristes. Ce nouveau vocabulaire employé et qui évolue au fil du temps, n’est que dans un seul but : minimiser les attentats. De plus, les journalistes ou experts dans les médias, ne parlent jamais d’islam au niveau des attentats. Ils donnent toutes les raisons de la terre qu’ils peuvent trouver sauf de LA raison principale de ces attentats et qui les relient tous (que… lire la suite

Françaixaspere

Ne vous inquiétez pas,braves gens . La prochaine fois, ils écriront « graves incivilités  » ou même « échauffourées « .
Leur imagination est sans limites dès lors qu’il s’agit de nous anesthésier. Heureusement que RL est là pour nous ouvrir les yeux. Merci à vous.

ttend

Je viens de regarder le film « Jamais sans ma fille ». Je conseille à tous ceux qui font le yeux de Chimène à l’islam, surtout les femmes, de le visionner, ça les fera, peut être, réfléchir. Les attentats ne sont que le prélude de ce qui nous attend après la prise du pouvoir par l’islam. Le maire de Londres, Sadiq Khan, regrette les attentats, parce qu’ils font reculer l’idée du vivre ensemble, jusque là omniprésente dans le peuple anglais. Venez donc goûter les joies du « vivre ensemble », vous vous en repentirez !

Carole

Betty Mahmoody, auteur de Jamais sans ma fille (récit adapté au cinéma), a présenté bien d’autres livres-témoignages depuis lors, comme « Vendues » ! L’histoire – vécue – de deux jeunes Anglaises que leur père, Yéménite, a VENDUES, « mariées » sans leur consentement, à leur insu, alors qu’elles n’avaient que quatorze et quinze ans. Il les a envoyées au Yemen en leur faisant croire qu’il s’agissait de vacances. Elles se sont retrouvées prisonnières là-bas, violées par un « mari » inconnu d’elles (mariage non valable en Angleterre puisque non consenti mais valable au Yemen où les femmes peuvent être achetées comme des objets). L’une des… lire la suite

Auguste

Carole, je vous remercie du renseignement. Si je trouve un de ces livres, je l’achèterai. Je suis convaincu de l’ignominie des musulmans envers les femmes, mais pas que…

JACOU

Incident:

Fait, événement de caractère secondaire, généralement fâcheux, qui survient au cours d’une action et peut en perturber le déroulement normal : Incident technique qui interrompt une émission.

Auguste

Renseignement pris sur un dictionnaire, « incident » convient pour désigner, en Anglais, un attentat. Le fait de reprendre le même terme en Français est une erreur grave qui arrange les journaleux islamophiles.

Nemesis

Appeler « incidents » ces meurtres de sauvage cela parait incroyable. Une des femmes a subi au moins10 coups de couteaux. Comment ces journalistes en sont arrivés-là ? De vrais sales types ! Je leur souhaite de périr ainsi à ces bavures !

Eschyle 49

Lisez ceci ( 22.715 vues ) : http://reseauinternational.net/avons-nous-elu-un-fou/
Publiez-le , les élections sont gagnées ; il suffit seulement de deux yeux , deux oreilles et un cerveau .

Massilia

Vous êtes injuste il est écrit incident MAJEUR. Pour des meurtres à grande échelle, moi je trouve « incident MAJEUR » même un peu fort peut-être

Gramer

Un incident N’EST JAMAIS majeur ou ce n’est plus un incident, Incident majeur est un contresens. Si les faits sont « majeurs », donc très importants – et des meurtres le sont tout de même me semble-t-il – il faut utiliser un autre mot. Pourquoi pas attentat, assassinat, crime, massacre qui seraient ici tout indiqués.

Laurent Droit

Encore une fois, il faut aussi arrêter de parler d’islamistes, de jihadistes et d’assaillants ou de déséquilibrés. On doit dire musulman. Un musulman est un soldat d’Allah et il a pour mission de tuer des kouffars, des non musulmans. Il n’existe que par ça et pour ça.

Anne-Marie

Le 11 , c’est maçonnique ! Ça ne me dit rien qui vaille !

resistance

Et bien , moi , n’en déplaise à nos politicards , à nos journaleux , à nos bobos , ils ont ma haine . Et cette haine , englobe tous ces journaleux aux ordres , ces journaleux soumis , ceux de toutes nos chaînes qui , en boucle hier , osaient avancer qu’il y avait 1 Français parmi les  » 7 victimes  » , négligeant ainsi toutes les autres victimes , les blessés ! Ces ignares sont tellement briffés par les politiques qu’ils osent nier à l’ensemble des victimes , blessées dans leur chair , le droit au respect ,… lire la suite

michel

Je ne dis même plus des « islamiques »; je dis des « musulmans. » Car c’est en fait bien ça.

Laurent Droit

Tout à fait, michel.

Auguste

Bien sûr, « islamiste » ne sert qu’à différentier artificiellement des gens qui sont, au fond, semblables : les musulmans.

Simone GUTIERREZ

Chère Danièle ,
Je suis d’ accord avec vous sur le fond , bien sûr , mais pourquoi parlez-vous de  » deal  » dans votre article , alors qu’ il existe tant de mots en français ? Par exemple ; marché , entente , accord , pacte , entente , etc , etc … sans compter les variantes argotiques ou familières comme magouille , esbroufe , etc ….

daniele

Pardon Simone, vous avez entièrement raison. C’est vrai que le « deal » est entré dans la langue de Molière par la grâce de ceux qui mettent à jour notre dictionnaire de la langue française tous les ans. Quant aux « accords », ce mot me révulse depuis que de gaulle a fait croire aux Français qu’il y avait eu un accord quelconque avec les arabes musulmans d’algérie, ce qui était totalement faux. Donc, le deal étant plus communément employé par les racailles des banlieues qui, comme tout le monde sait, nous viennent des pays du sud méditerranéen, je crois que finalement c’est celui… lire la suite

Auguste

Le Franglais s’impose partout, même inconsciemment chez ceux qui se déclarent ses ennemis.

Lionel

Oui. Bel article. Les Français vont élire une large majorité de fans de Macron comportant un certain nombre de musulmans haineux … et après : on va faire baisser les retraites par des prélèvements annoncés et après … ça ne manifeste pas un vieux, ça ne brûle pas les voitures par centaines, ça n’envoie pas de cocktails Molotov sur les flics … Alors tout le monde s’en fout, dans deux mois les vacances, tout va bien ! Quant à la poignée de mécontents sur la toile, qu’elle s’estime heureuse de ne pas être sanctionnée et ses membres arrêtés chez eux… lire la suite

esus

et etc tout le long de notre vie.LA FINANCE PENSE AUTREMENT MIEUX QUE NOUS SERONS NOMBREUX PLUS ILS S’ENGRAISSERONT. Se souvenir de la chanson « berceuse pour un loupiot ». On engraisse guigoz, morange, hachette, dassaut

Peg

En anglais « incident » veut dire incident, comme en français. Les journaleux anglais n’ont rien à envier aux français. Dans un registre plus exacte vous avez « assault » ou « attack », voir « slaughter ».

alceste

Vous remarquerez que sur la photo les mots « incidents majeurs » ont entre guillemets. Il s’agit donc d’une citation. La police anglaise emploie le mot « incident ». Lisez les journaux anglais.

daniele

Je ne suis pas d’accord avec vous Alceste !
Nous sommes en France et le mot incident, égal au mot anglais, n’aurait jamais dû être employé quand les images et les témoignages prouvaient, déjà, qu’ils s’agissait de musulmans haineux de l’Occident.
Idem pour le mot assaillant. Les journaleux français sont des couilles molles qui protègent les islamiques de quelque bord qu’ils soient !

Wika

D’accord avec vous Daniele.
Quand on est journaliste on est censé connaître la langue française
Malheureusement quand on est journaleux il n’en est visiblement pas de même

Auguste

« Incident » se dit pour un fait mineur. Donc « incident majeur » est un oxymore.

eric

Danièle Lopez , vous avez écrit un article qui en dit long , pas besoin de lire la presse . Vous avez tout dit , il ne manque rien . Maintenant c’est à nous les citoyens intelligents de convaincre les imbéciles qui ont des peaux de saucissons devant leur yeux . J’ai ma femme qui n’est pas encore convaincu , et voir autres du cotés de sa famille . Je connais bien le monde musulman sans problème . Ces connards endorment les gens dans des beaux discours . Et oui les indécis vont subir jusqu’au moment ou ils vont comprendre… lire la suite

daniele

Eric, mon cher Eric, ne voient-ils rien venir ?

C’est bien ceux-là que j’ai envie de frapper plus encore que les mahométans !

Dany

Ils n’ont pas honte les journaleux. Normal que les journaux ne se vendent plus. Il faut être crétin pour acheter des torchons pareils !!

La_Soupape

Bon pas de surprise, Danièle Lopez comme auteur (pas de « E », moi ça me défrise !) et on a du très bon. Néanmoins quand vous dîtes, j’ose espérer sur le ton de l’ironie : « Pourquoi, seul le petit peuple français est-il capable de voir ce qui se trame et nous arrive de plein fouet ? » j’ai un petit doute là ! Il ne voit rien du tout le petit peuple, quelques-uns oui mais c’est pas la majorité hein, ça s’saurait ! J’aime bien la photo dans la cité à Montpellier, ça donne envie d’y crécher ! Ah si ! Bon… lire la suite

daniele

Je sais bien, La Soupape, je sais bien, c’est la raison pour laquelle on écrit : le petit peuple. Tout petit ce petit peuple qui a compris n’a pas encore pu entraîner le reste des aveuglés par la taqia musulmane qui les manipule à souhait.

Pour les gorets, si on avait écrit les moutons, ils en auraient été fiers puisqu’ils les égorgent eux-même avec un plaisir évident, non ?

La_Soupape

Houlala chère Danièle chhhhhhhhhtttgnnnnnnnnnnn ! Ne dites pas ça, vous risquez d’être taxée d’amalgame et de stigmatisation à l’égard de la communauté de pets et d’amour et de vous retrouver à la XVII ème piaule pour les avoir confondu avec des singes et ded porcs, ne dites pas ça malheureuse !

Sinon vos arguments sont tout à fait recevables, je reconnais…

daniele

J’ai oublié de vous dire que j’adore votre humour ! Merci à vous

liliane

nous avons les mêmes à Clichy depuis plus de 2 mois et ce n’est pas dans une cité mais chaque jour devant la mairie sur le trottoir (passage bloqué) et le vendredi sur la place du grand marché car ils viennent de plusieurs communes voisines.

Rococo

Incident : Fait, événement de caractère secondaire, généralement fâcheux, qui survient au cours d’une action et peut en perturber le déroulement normal : Incident technique qui interrompt une émission. Il y a incontestablement un très très gros problème avec la presse, son esprit et son langage. S’agit-il d’un mot d’ordre des grands patrons des médias pour donner le change – ça ne marche pas – ou les journalistes sont-ils capables de qualifier sérieusement un massacre d’incident ? De tels propos sont indignes, infâmes.

spartac

Les politicards carriéristes de tous bords ont ouvert la boite de Pandore et sont maintenant totalement débordés par leurs protégés musulmans qui les ont bien entubés.
Les journalopes aux ordres ne savent plus comment étouffer les assassinats de masse commis par les musulmans.
Nigel Farrage avait déclaré au parlement européen  » Lorsque les peuples européens comprendront ce que vous leur réservez, ILS vous pendront  » .
C’est pour bientôt.

Jean

Je jubilerai lorsque ça arrivera, quitte à mourir le lendemain.

La_Soupape

Ça serait dommage avouez ! Vous rateriez lez dessert et le café :D

Bertrand

Et les médias qui nous ressortent déjà l’excuse classique de déséquilibrés cela en devient presque comique. Pendant ce temps, les politiques locaux organise un mémorial pour déposer les petites bougies traditionnelles et les ours en peluche. Le gaucho bobo prépare sa guitare pour venir chanter « Imagine » de Lennon. Et tout le monde s’agenouille en sanglotant et en répétant comme de gentilles larves : « bhou ouh ouh vous n’aurez pas ma haine »

Monrose

Nous avons vécu cette dérive durant la guerre d’Algérie. On est passé pour qualifier les fellouzes, de « bandits » lors de la Toussaint sanglante en 1954, à « Hors la Loi » ( HLL) dans les rapports officiels, puis à « combattants », puis « partisans » en les assimilant de plus en plus avec les maquisards qui luttaient contre l’occupation allemande. Le Président Coty, recevant une amie avocate venue lui demander la grâce d’un Fell couvert de sang français, se refusait à utiliser de « terroristes » ou « HLL ». Le ver était donc déjà dans le fruit. Ce qu’on ne veut pas voir aussi, c’est que les Fells… lire la suite

Nina

Le terme « évènements d’Algérie » remplaçait aussi le mot guerre. L’histoire est un perpétuell recommencement.

Napoléon

Salut Pierre, alors comme moi tu interviens aussi ici ? Tu m’auras reconnu je pense … Amitiés. RG

daniele

Oui, Monrose, tu as raison. On a vécu ça, là-bas. Et ils les ont tellement bien endoctrinés avec leur « partisans », que toute cette bande de moutons en attente de passer à l’abattoir s’est mise à appeler les Français : l’occupant ! L’occupant qui leur donnait à bouffer et qui continue, d’ailleurs ! Mais ça a servi à quoi, tout ça ? Ils n’ont rien retenu, les Français et les algériens de la nouvelle génération, devenue française par la grâce de notre loi criminelle, s’imaginent qu’ils peuvent faire une seconde guerre d’algérie chez nous, en Métropole ! Et qu’on ne nous… lire la suite

angora

les journalistes doivent subir une telle pression qu’ils doivent trembler en écrivant ce qu’ils voient….faut pas qu’ils perdent leurs avantaaaaaaaaages!

Jean-Christophe Comet

Il faut bien comprendre une chose : il n’y aura jamais aucun sursaut des pays européens et nos dirigeants vont laisser les musulmans poursuivre les massacres. Après chaque attentat les Français comme les Anglais et les Allemands allumeront des petites bougies et déposeront des nounours en prononçant des phrases débiles « Vous n’aurez pas ma haine ». Et un jour nous nous réveillerons dans une France majoritairement musulmane. Et les attentats cesseront. L heure sera alors venue pour la population française de subir le joug implacable de l’islam. C’est à ce moment là qu’il faudra Resister, mais pas seulement par des mots.

Martin (du Gard!)

« SOUMISSION » de Michel Houellebecq, voilà le scénario le plus probable quant à notre avenir…

Massilia

Je partage votre sinistre opinion

alesia

soumission, non, insurrection oui,pas besoin d attendre d empereur ou je ne sais quoi. pas de soumission, pas de prisonniers.et surtout pas de quartiers contre la bete immonde.je vous conseille une lecture.L ANTICHRIST, VERS UN DJIHAD MONDIAL de fabrice statuto, ouvrage fort a propos.

l\'Orcus

Je suis d’accord avec vous, mais pour la résistance il faut un réseau.
Je constate que les chevaux des templiers avaient plus de courage que les hommes européens !

Napoléon

Désolé de vous contredire, mais  » à ce moment-là » , comme vous dites, il sera trop tard car face au surnombre, dont une bonne partie armée jusqu’aux dents, nous ne pourrons plus rien faire d’autre que subir ou mourir. LA RÉSISTANCE, C’EST MAINTENANT, EN COMMENÇANT PAR FOUTRE DEHORS LA CLIQUE QUI A COMMIS OU PARTICIPÉ AU COUP D’ÉTAT ET À LA PRISE DE POUVOIR AU TRAVERS DE LA MASCARADE DITE « ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE  » . DEHORS LES IMPOSTEURS !!

La_Soupape

Comme tu as raison mon cher Napo. Bien sûr, l’idée est bonne mais il nous manque des généraux pour organiser les troupes.

Remarque un empereur couillu ça ferait l’affaire…

Napoléon

Mon cher La_Soupape, tu ne crois pas si bien dire !
Mais le problème, c’est de rencontrer les troupes …
Pourquoi ne pas commencer déjà par se rencontrer entre patriotes qui postent ici et dont tu fais, comme moi, indubitablement partie ?
Reste à trouver le moyen et j’avoue que, bien que couillu, je manque cependant d’idées sur ce point.
Au plaisir de faire connaissance. Moi je suis dans le ¼ sud-est.

Auguste

Je rappelle ici que Nostradamus a prévu le retour de la Royauté en France, pour 2022/2023, en même temps qu’une grosse raclée à une armée musulmane venue pour nous envahir, de l’extérieur cette fois. Nostradamus ne s’est jamais trompé dans ses prévisions? Donc espoir et courage.
Nota : je ne suis pas royaliste.

daniele

Non plus ! Pourvu que le mini-macron ne s’autoproclame pas roi de France ! Il en est bien capable, il a déjà la reine-mère près de lui !

Auguste

Le roi devrait être âgé de moins de 25 ans. Ce ne sera donc pas Macron.

Boudry

NAPOLEON
Avant de vous  » suivre « ,qu’êtes-vous prêt à faire pour cela ?

Auguste

Oui, Napoléon, que fait-on ? Du concret SVP.

daniele

Si, à chaque crime commis par un des leurs, on avait commencé par foutre toute la famille dehors, y compris les amis, on aurait pu juguler leur envies de meurtres.
Cela n’a pas été fait. C’est donc dès maintenant qu’il faut résister en commençant par éliminer toutes les bordies qui nous gouvernent et qui leur tendent les bras.

La_Soupape

Oh Danièle !

Les z’amis ! Quand-même pas, c’est un peu trop !

Suffit d’attendre quelques jours et ils seront acteurs eux-aussi…

JACOU

Arrêtons d’employer  » terroristes islamiques  »  » terroristes islamistes « . Employons  » terroristes coraniques « .

Sango Loba

5/5,
Moi je parle de terroristes musulmans.
Le système et ses merdias imposent leur vocabulaire à des abrutis.

martelentete

Je ne comprends pas très bien comment les financiers peuvent se remplir les poches et faire des affaires lucratives avec des peuplades mohamétanes qui ne savent pas ce que travail veut dire. En outre, comment tous ces criminels islamo-gaucho- mondialistes vont-ils bouffer le jour où il n’y aura plus de cultivateurs blancs ? Qu’ils regardent du côté du zimbabwe, ex-Rhodésie, gouverné par mugabe, vieux dictateur aussi fou que sanguinaire, pour trouver la réponse….En attendant, avant même de virer les prédateurs mohamétans, il convient d’en finir avec les ordures gauchiasses qui ont planifié le génocide de l’Europe chrétienne, avec la complicité… lire la suite

un avis

« Il convient d’en finir avec les ordures gauchiasses….daesh »: On passe quand et comment à l’action? Tout le monde dort ou ferme les yeux ou évite d’y penser ou pardonne « Vous n’aurez pas ma haine ». Léthargie, inertie, aveuglement, candeur…Les envahisseurs peuvent se frotter les mains. Il y’a résistance aujourd’hui, ou bien c’est soumission dans seulement quelques années. Le mal est grave, bien avancé et à moins d’un électrochoc chez les français, il est incurable…Alors martel en tête, agir ou pas agir? C’est quand, qu’on plonge? C’est quand, qu’on réagit? Ah que c’est dur, de bouger le petit doigt! Il vaut mieux… lire la suite

Jean Phi

Chers amis. 80% des mâles couillus ont été exterminés en Europe pendant les deux grandes guerres. Seuls ceux qui avaient été rejetés par l’armée ont pû se reproduire. Pas besoin de faire un dessin…..

Sinatra

Les francais s’apprêtent à voter contre le FN en masse aux législatives.
C’ est beau, c’est généreux c’est grand, c’est magnifique.

La_Soupape

OUI MÔSIEUR !!!

C’est la FRANCE !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDAVOUS !

Tara tatsoin rata ta tsoiiiiiiiiiin tintin rata tatsoin taaaaaaaaaa ta tatsoin !!!

Ben tu vois ça m’en fiche un coup, snif…

jacksoul

Quelques suggestions à nos « amis » journalistes, pour élargir leur terminologie:
Bousculade, algarade, rixe, bagarre, chahut, désordre, remous, échauffourée, altercation, querelle, dispute…

daniele

chahut, ça plait bien, ça !

Massilia

Il y a eu un chahut incroyable sur Westminster bridge !!! ça le fait

La_Soupape

Taquinerie, étourderie, enfantillage ou sottise, on peut ?

haddock

Ben je ne sais pas, dans tous les cas je lis « attentat » dans le Monde en ligne ? Et à la radio à midi, j’ai entendu « attentat ». Où avez-vous lu « incident » ????????? Certes, on ne lit jamais ni n’entend « attentat terroriste MUSULMAN » : ce mot manque de façon très regrettable, mais les gens savent qui commet ces crimes,… Des muzzs et seulement des muzzs,… Perso j’attends toujours une réaction officielle, une manif, des muzzs dits « modérés »

daniele

Incidents en grosses lettres, ce matin, sur BFM et repris pendant plusieurs heures

stephanie

20 mn titrait aussi « incident » hier.

Genesys

D’origine « Incident Majeur »….mais j’étais persuadé que c’était de l’humour British….non….??!

JP du 11

C’est pour cela que je reste indifférent lorsqu’un journaleux se fait flinguer ! C’est rare, mais cela arrive de temps à autre.

Jean

Moi, je ne reste pas indifférent. Je jubile.

Franck

ce qui est marrant est que vous espériez un sursaut de la population française qui a majoritairement voté Macron,il vous reste deux solutions partir de France ,ou vous réfugiez dans un bastion pas encore envahis ,la corse ,les Antilles …

angora

les Antilles? en 2004 un centre culturel islamique était en construction en dehors de Fort de France et un peu plus haut ou cela en est-il maintenant?
j’avais été étonnnée car on voit peu de Musulmans là-bas.

Slawomir

Il me reste ma Pologne natale, pour ma retraite. Partir n’est pas un acte courageux mais quand je vois tous les macronites, les charlies décérébrés avec leurs bougies, cela ne donne pas beaucoup d’espoir pour l’avenir dans ce pays.

La_Soupape

Ouais c’est un chouette pays la Pologne où les Polonais sont aussi sympas que les Polonaises sont belles. Je n’exclue pas d’y demander l’asile politique un jour, là bas ou en Tchéquie ou Slovaquie…

Jotab

J ai 36 ans et 2 enfants de 2 et 4 ans. J ai quitté la France pour l Amérique du Sud il y a 2 mois, l islamisation de la société et la conquête par le ventre (plus de la moitié des prénoms maghrébins à la maternelle dans un quartier pourtant coté) m ont décidé au départ.

Auguste

Jotab, donnez-moi vos coordonnées que je puisse vous rejoindre au cas où la Résistance ne s’organiserait pas.

jean Naymard

Pendant mon service militaire, en 1972, un adjudant m’avait dit :  » Les melons, il faut les mettre sur des bateaux et les couler au milieu de la méditerranée. Tous, sans exception. »
Ces propos m’avaient choqué. Faut dire qu’à l’époque j’étais encore puceau de l’horreur et je n’y connaissais pas grand chose… Le temps a passé, et les évènements montrent que mon adjudant savait de quoi il parlait… Je pense souvent à lui.

daniele

Malheureusement vous n’êtes pas le seul à avoir compris sur le tard ce qu’ils sont. Mais, au moins, vous, vous avez ouvert les yeux ! C’est très bien !

reuri

Salopards de journaleux complices des terroristes musulmans, vous avez ma haine , une haine profonde et sincère.

La_Soupape

Allons allons, ami Reuri, tes paroles dépassent ta pensée et sont en totale contradiction avec ton pseudo.

Tu vas me faire un traitement au Padamalgam 1000 (je sais c’est fort, mais faut c’qu’y faut) à raison de 4 prises par jour et une prise en plus à chaque poussée d’islamojournalophobie sans dépasser 7 prises quotidiennes, c’est indispensable à ton état de santé morale.

Dr La_Soup’

Jupiter

Et allez hop,c’est reparti. N’attendons rien des élections. Ce fut notre erreur, attendre passivement 5 ans pour voir MLP s’effondrer piteusement face à machin. Nous ne pouvons compter que sur nous mêmes. Que ceux qui ont une culture de combat enseignent ce qu’ils savent aux autres. Et pas sur le web, bien sûr.

Concordia civium murus urbium

Ils ont ma « haine froide » à présent. Nous aussi patriotes résistants pratiquons la taqîah!!! L’heure a sonné, assez de mots, de fausses excuses et d’auto flagellation pseudo post colonialiste. RESISTANCE.

Sango Loba

J’ai fini par comprendre que le bobo-gauchisme pro-musulman et le gauchisme tout court sont des catégories de maladies mentales.
Au juste , l’Occident est-il obligé de tolérer l’intolérance et la haine de l’islam?
Regardez comme nos sociétés ont changé et sont pourries à cause d’eux.
Sommes-nous condamnés à subir et à compter nos morts?
Le même bla bla bla après chaque attentat…
Non à un culte satanique.

Mickdan

Il faut arrêter les fleurs,les bougies et surtout de leur lécher les babouches,et de tout leur céder il est grand temps de ce défendre sérieusement !!

La_Soupape

Simple comme bonjour : vous allez à London ou vous attendez le prochain en France et vous allez sur place foutre des tas de coups de pompes dans leurs niaiseries en les invectivant comme il se doit; dans les 10 minutes, vous êtes au violon et voilà…

Nina

Comment peut-on qualifier  » d’incident » un attentat terroriste ?! L’usage de ce terme est choquant et inadapté. N’y-a t-il pas là de la part de la presse, une certaine presse, une volonté à peine déguisée de minimiser les faits? Combien d’autres « incidents » pour ouvrir les yeux des européens.

alceste

Parce que les Anglais emploient le mot ‘incident », tout simplement. Les journalistes répètent ce faux ami. Les photos des attentats tournent en boucle.

Massilia

parce que en anglais le mot attentat ou carnage terroriste n’existe pas ?

alceste

Il exite beaucoup de mots, mais la police emploie le mot « incident ».

harry

Alceste a raison. les autorités anglaise utilisent toujours ce mot « incident » et les journaleux français l’utilisent tel quel en francais par paresse intellectuelle car cela est conforme à leur soumission.

Nina

Certes Alceste, incident est peut-être un faux ami anglais cependant en France tout le monde sait ( y compris les journalistes) ce que signifie le mot incident. J’y vois un réel manque de professionnalisme et d’honnêteté intellectuelle.

La_Soupape

Chez les journaleux ? Ohhh nonnnnn, je n’crois pas.

Enfin moi je lis RT, c’est pas pareil hein !

haddock

ben non, j’entends et lis « terror attack » et May a même déclaré/parlé de « islamic extremism » et bien sûr a ajouté le détail de « it is a perversion of islam »,…

alceste

Oui mais la police et les journaux emploient le mot « incident »; les journalistes français ont repris le mot tel quel comme le font tous les gens qui ne sont pas des traducteurs professionnels; il n’y a pas volonté de minimiser, ce qui d’ailleurs ne tromperait personne de nos jours.

un avis

Un incident est un événement involontaire.Ce qui s’est produit est un attentat terroriste préparé donc prémédité!…Est-il musulman, islamiste ou islamique? Qu’importe car il s’agit de la même réalité. Mais les prétendus journalistes au service des escrocs qui nous gouvernent veulent nous faire avaler des couleuvres ou prendre des vessies pour des lanternes. C’est la novlangue du monde orwellien qu’ils nous imposent. Ils l’on décidé ainsi et nous attendons…quoi, au juste? Zut, nous avons avons les ventres encore bien pleins! Le reste? On verra!…

Lucie

En anglais,  » incident » est tout aussi choquant par rapport à la réalité qu’en français. Ce n’est pas un problème de traduction.

hathoriti

Ouais ! sainte Laïcité, protégez-nous…du F.N et de Civitas ! Sainte Démocrassouille, faites élire plein de muzz aux législatives ! Saints Drouaaaâts de l’hommmmeu, pas de riposte en cas d’attentat, ne pas blesser les terroristes ISLAMISTES ! MARRE ! MARRE ! Y’en a marre de ces gens ! Qu’attendons-nous, nous, peuple de France, pour réagir avec la violence qu’on DOIT leur faire goûter à leur tour ?

Massilia

Moi j’espère que UDMF va faire un carton avec un maximum d’élus et Bouteflika élu à l’Elysées comme ça ils vont vous montrer ce que sa veut dire soumission

vieux patriote

entierement d’accord avec vous mais pour cela il nous manque le principal : de l’armement mais du vrai pas des fusils de chasse

brodequin

(suite)
soit possible.
Quand on en aura marre de se faire tirer comme des lapins, de sortir avec la peur au ventre de se faire égorger ou éventrer, de baisser les yeux devant la réalité, alors il sera temps de remettre nos couilles dans le pantalon, de lever le front et de combattre.
La guerre civile est proche, très proche………………et ça va faire mal…..très mal.

brodequin

Nous sommes en guerre. C’st pas moi qui le dit, mais Hollande en son temps. Que fait un gouvernement en temps de guerre ? Il permet à tous les citoyens de pouvoir défendre le territoire, ses biens et ses valeurs. Pour ceci, il n’y a pas 36 solutions. Il faut armer le peuple. N’en déplaise à tous les pasdamalgamistes de France, la libération de notre territoire passera par les armes. Je suis le premier à la déplorer, mais c’est la seule manière de faire. Le système gangrène trop les organes de notre gouvernance pour que la solution par les urnes… lire la suite

vieux patriote

c’est a peu pres ce que j’ai dis un peu plus haut

Boudry

BRODEQUIN
Quand Hollande dit nous sommes en guerre,vous ne comprenez pas que c’est le gouvernement qui en guerre contre le peuple……
Les ennemis du peuple c’est la clique gauchiste,et c’est elle qu’il faut abattre pour enfin éradiquer cette invasion halogène.

Dahlia

Bonjour de Prague, les dirigeants politiques devraient etre en prison pour avoir soutenir
le terrorisme. Macron va téléphoner aux familles des victimes…

Sango Loba

Dahlia, 5/5.
La place des dirigeants est certainement prison.
Et ceux qui votent pour eux? On peut dire qu’ils méritent leur sort.

Jacques Barrio

Merci pour ce beau texte Danièle Lopez, et combien vous avez raison !.. Mais, le11 juin, les Français iront voter comme des moutons, anesthésiés comme toujours par la télé aux ordres. J’ai été écoeuré ce matin en regardant les infos: les présentateurs ne parlent que d’ « assaillants », de « suspects. » On ne dit plus « terrroistes »….  » Terrorisme Islamique  » est devenue une expression tabou… Sur internet, des sites US ou Anglais disent que les terroristes poignardaient les gens en criant:  » This is for Allah  » ( Ceci est pour Allah ». Rien de tel sur les medias français…C’est ignoble.

wreco

jupiter a bien raison !

JUJUBE..ou jack37 né là-bas

Chère Danièle toujours aussi lucide. Certains vieux comme tu le dis si-bien adeptes de « vive la quille » ont continué à faire le boulot et les veaux ont suivi.
Les Muzz qui ne respectent que la force en profitent. La peur et la lâcheté minant ce peuple saura ce que veut dire « exode » s’il ne se bouge pas le cul.
Amitiés fraternelles.

JUJUBE..ou jack37 né là-bas

Rétification :  » S’il ne se bougent pas le….

Simone GUTIERREZ

 » this is for allah  » :  » de la part d’ allah  » , dirait-on en bon français …. ce qui ne change rien , hélas , au problème de fond . Une fois de plus , ces faits inqualifiables me ( nous ) révoltent , mais ce qui m’ anéantit , c’ est la réaction des politicards et des medias serviles ! Songez qu’ à Londres les pouvoirs publics tolèrent l’ activité de tribunaux islamiques dans certains quartiers ! Quant aux Français , pour faire face , ils ont choisi un Ministre de L’ Intérieur larmoyant et cacochyme… lire la suite