Attentats de l’ultra-droite : merci aux Branquignols qui ont conçu ce coup foireux !

Publié le 14 juillet 2018 - par - 79 commentaires - 5 557 vues
Share

Suite à l’affaire des 10 patriotes, classés à l’ultra-droite par la presse et l’ensemble de la classe politique trois jours durant, qui auraient conçu de passer à l’action de manière violente contre des musulmans, nous avons souhaité, pour faire le point, avoir un entretien avec l’homme qui a communiqué, en leur nom, et qui signe Colonel de Guerlasse… D’où cet entretien, fort intéressant, qui nous confirme l’ampleur du coup foireux monté par la DGSI, sur des ordres venus de très haut…

Riposte Laïque : Les lecteurs de Riposte Laïque se sont habitués à vos nombreux commentaires, et à quelques articles. Et puis, on a entendu parler de vous, à l’occasion de cette fameuse affaire des Dix de l’Ultra-droite. Avant d’évoquer ce dossier, pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs ?

Colonel de Guerlasse : Le Colonel Napoléon de Guerlasse est un personnage du feuilleton « Bons baisers de partout » de Pierre Dac, résistant, l’auteur de BFM ment, BFM ment, BFM est musulman.

Je suis un Français dit des classes moyennes, chef d’entreprise depuis 37 ans, donc difficile de faire pression sur moi, je suis un homme libre. Lors du conseil de révision, l’armée m’a proposé de devenir officier pour mon service militaire. J’ai donc commencé par deux ans de PMS (Préparation Militaire Spéciale), puis, ayant le choix de l’arme, j’ai choisi la cavalerie, ce qui n’est pas un hasard. Après Saumur, j’ai été affecté au 1er Cuir en Allemagne. Après le service j’ai rejoint le 45° RI à Sissone, un régiment de DOT, en tant que lieutenant. Le colonel était un civil, très dynamique, un modèle. J’ai suivi un long stage pour devenir capitaine. J’ai alors changé de département et été versé dans la gendarmerie. En tout 15 ans de bons et loyaux services. Dans le genre terroriste on fait mieux.

Politiquement je suis un militant écologiste, et me suis présenté à plusieurs reprises pour le MEI d’Antoine Waechter, j’ai été adhérent au MODEM avant la trahison de Bayrou. Rien à voir avec une ultra droite fantasmée par les manipulateurs au pouvoir. Vu la tournure que prenaient les événements, j’ai contacté les VpF du Général MARTINEZ début 2017. Comme cela n’avançait guère du point de vue organisation, nous sommes partis en septembre 2017 pour former REVEIL PATRIOTE.

Comme il était nécessaire que je révise mes cours de l’époque pour me préparer, j’ai créé le site Guerre de France, où j’ai mis en ligne une documentation tout à fait officielle pour que les lecteurs se forment, surtout ceux qui n’ont aucune connaissance militaire.

Riposte Laïque : Quels étaient vos liens avec ceux qu’on a appelés les « Dix ultra-droite » ?

Colonel de Guerlasse : Ces personnes faisaient partie de l’organisation REVEIL PATRIOTE, je ne les connais pas tous, car nous fonctionnons en mode réseau comme la Résistance, avec un certain cloisonnement. Le responsable principal avait envisagé une structure plus musclée pour des missions d’exfiltration par exemple de personnes en danger, l’AFO, Action des Forces Opérationnelle. C’est plus sur le papier, un avocat a même parlé de fantasme. Mais c’est une manie des militaires d’anticiper en cas de grabuge. Cela correspond par exemple aux unités Proterre qui seraient mises en place par l’armée en cas de conflit sur le territoire national.

Riposte Laïque : Pouvez-vous nous expliquer quelle est, aujourd’hui, la situation de ces dix hommes ? Certains ont-ils perdu leur travail, sont-ils dans une situation difficile ?

Colonel de Guerlasse : Comme le gouvernement a raté son coup, c’est silence radio et je ne sais pas s’il y a encore des personnes incarcérées. Ceux qui sont sortis sont sous contrôle judiciaire, et leur communication avec des personnes extérieures ou de l’organisation sont très encadrées. On a quelques nouvelles, mais il faut aussi qu’ils récupèrent de quatre jours de garde à vue et quelques jours de préventive. Les deux principaux responsables sont en tout cas sortis de préventive rapidement, alors que la procureur Molins avait requis la prison pour neuf sur dix. Le procureur a fait appel, ils sont donc tenus à la réserve. Je regrette que leurs avocats ne communiquent pas, mais c’est leur choix. Ce sont quand même des gens coriaces et motivés, pas besoin de bisounours dans la résistance.

Riposte Laïque : Quel est, plusieurs semaines après les faits, votre regard sur cet épisode ?

Colonel de Guerlasse : Quand j’ai pris connaissance lundi 25 juin au matin qu’on nous accusait de vouloir tuer des imams radicaux (que font-ils en France ?), des coupables de haute trahison criminels de guerre revenant de Daech (en d’autres temps, c’était le peloton), des femmes voilées au hasard dans les rues (pourquoi pas les gosses avec comme Mehra), et empoisonner les rayons halal (avec du saucisson et du pinard ?) j’ai tout de suite compris qu’il s’agissait d’une grotesque manipulation décidée à mon avis en haut lieu. Plus c’est gros plus ça passe, mais je ne pense pas que les Français soient dupes. Il y a un élément intrigant. Matthieu Suc, « journaliste » de MEDIAPART, a dit que la DGSI avait demandé mi-2017 au Général MARTINEZ de se calmer côté recrutement, surtout dans les milieux militaire, police, gendarmerie, à la retraite ou en activité. Je le soupçonne donc d’avoir participé au montage de cette mascarade. On est dans le registre Tarnac ou les Irlandais de Vincennes. Rien de tout cela n’avait été envisagé à ma connaissance, j’ai participé à de nombreuses réunions où il n’a jamais été évoqué ce genre de mission. Dans une guerre asymétrique, c’est toujours l’insurgé qui a l’initiative, exemple typique, les événements récents de Nantes.

Le plus extraordinnaire est que le site www.guerredefrance.fr a fait la une des journaux TV pendant cinq jours, et sa fréquentation est passée à 5000/10000 connexions par jour, bravo le coup de pub inespéré. Et malgré le déchaînement des médias aux ordres, le recrutement a repris de plus belle ! A cette allure on aura doublé ou triplé nos effectifs à la fin de l’année. Un grand merci aux branquignols qui ont conçu ce coup d’épée dans l’eau. A noter quand même que mon hébergeur français a été attaqué, de même que notre messagerie cryptée Suisse.

Riposte Laïque : Quel est votre rôle, aujourd’hui, et ne craignez-vous pas de subir le sort de vos dix camarades ?

Colonel de Guerlasse : L’organisation étant bien structurée et cloisonnée, les arrestations éventuelles ayant été anticipées, le réseau de messagerie cryptée nous a permis d’avoir le temps de protéger nos archives et nos données informatiques pour la sécurité de nos membres et sympathisants. A la fin de mon service au 1er Cuir, on a touché des AMX 30 qui étaient servis par des professionnels, j’ai donc été remplacé par un lieutenant d’active. Le colonel m’a alors affecté à ranger le bureau renseignement du régiment. J’ai donc eu accès à toute une littérature sur ce sujet qui m’a beaucoup servi dans ma vie professionnelle, et évidemment dans l’action semi-clandestine que nous menons. Entre gentlemen mais néanmoins barbouzes, il y a des règles : renseignement contre renseignement, couvertures, pare-feu, honorables correspondants, petits coups de main discrets et réseaux amicaux. Dans le monceau de « conneries » débités par les « experts » : « facile à infiltrer ». Et l’inverse ? A partir du moment où vous avez piégé la ou les taupes de la DGSI, vous pouvez passer en mode « fortitude ». Embarquer un individu de mon acabit, dont le contenu du site est tout à fait légal, ancien de l’armée et de la gendarmerie, ça fait un peu désordre, surtout après avoir viré Pierre de Villiers comme un malpropre.

Riposte Laïque : Pensez-vous que ce qui est arrivé à vos amis puisse arriver à beaucoup d’autres résistants ?

Colonel de Guerlasse : Le problème des collabos, car c’est bien de cela qu’il s’agit, et d’ailleurs un journaliste l’a fait remarquer, c’est que les résistants patriotes ont des « profils atypiques », comprenez des Français normaux, monsieur tout le monde un peu motivé, qui aiment leur pays et ne sont pas du tout ultra-droite. Arrêter 1000 soi-disant terroristes qui n’ont pas encore fait un seul mort, à comparer avec 250 morts, 1000 blessés et des milliers de traumatisés du camp d’en face est stupide. En plus, les libérer au bout de quatre jours, car il n’y a pas grand chose dans le dossier, c’est passer pour des cons, des menteurs.

Par contre, ils prennent un risque, celui de voir émerger un loup solitaire, un déséquilibré genre Breivick, car notre recrutement est filtré. Malgré ces précautions, dans une organisation aussi dense, vous n’êtes pas à l’abri d’un dérapage inopiné, c’est ce qui s’est produit avec le petit chimiste qui a dû faire exploser dans les bois une poignée de TATP. D’ailleurs tout s’est dégonflé au fur et à mesure, les grenades étaient au plâtre, les armes étaient de collection pour des brocantes militaria ou légales et le laboratoire TATP dans une cuisine (avec les ingrédients mais sans stock a priori).

Riposte Laïque : Certains disent que la guerre civile approche à grands pas. C’est votre avis ?

Colonel de Guerlasse : La Guerre de France (nom propre) qui a déjà commencé, n’est pas une guerre civile, c’est une guerre classique. Entre d’une part le peuple Français de souche et ses forces de l’ordre et d’autre part des colonies étrangères dans des enclaves de non droit, ethnico-religieuses, principalement des « tenants du système islamique », mais pas que, on l’a bien vu à Nantes, qui est une bonne répétition, où les antifas, anarchistes et no-borders ont soit participé, soit encadré les émeutiers. J’ai rédigé mon analyse début 2017, le processus des guerres asymétriques est bien connu, les quatre phases de Lacheroy : 1 Paix relative, 2 attentats, 3 émeutes généralisées avec usage d’armes à feu, 4 prise du pouvoir. Nous sommes en fin de phase 2 et début de la 3. La meilleure comparaison est la Guerre d’Algérie, mais là c’est à l’envers. La preuve que ce scénario est crédible ? L’armée s’y prépare, en 2017 avec la réforme de l’OTIAD (au nez et à la barbe de Hollande – Macron), puis le plan AU CONTACT du général BOSSER (juin 2017). Si l’armée s’y prépare, je ne vois pas pourquoi les civils ne le feraient pas, futur mouton égorgé, très peu pour moi.

Riposte Laïque : Souhaitez-vous ajouter quelque chose ?

Colonel de Guerlasse : Que les patriotes suivent le site www.guerredefrance.fr (il va être doublé chez un hébergeur Suisse). Nous allons reprendre le recrutement.

Il peuvent également écouter l’interview qui j’ai donné à Jean Robin. Il y aura d’autres articles ou participation à des émissions, car j’ai eu la satisfaction d’avoir des contacts avec des journalistes qui ont fait leur métier en ne se contentant pas de recopier les élucubrations de ceux qui ont monté ce coup foireux..

https://www.youtube.com/watch?v=0yTyMCOLR7g&t=365s

Propos recueillis par Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Laurent P.

> deux ans de PMS
deux… ANS ?! Non, la PMS c’était deux MOIS !
Je le sais puisque c’est ce que j’ai fait moi aussi à l’époque où le service national existait encore.

Lortat-jacob ANTOINE

En 1960, c’était 2 ans : 1 an de PM + 1 de PMS pour ceux qui voulaient se préparer à devenir officier. Aujourd’hui je ne sais pas.

Caporal de Bonnepart

ficher comme potentiels terroristes d’extrême droite. Alors, vous faites comme vous voulez, mais de mon côté, je n’accorde aucune confiance à ce leurre galonné… Je pourrais développer, mais je ne suis même pas certain que mon commentaire sera validé.

Caporal de Bonnepart

mieux ça passe. Quelle belle publicité, effectivement. En fait, une opération destinée à susciter des réactions. Après une telle publicité et une hausse de la fréquentation du site « Guerre de France », combien sont désireux de rejoindre les rangs d’une soit-disant future armée de libération. J’ai visité le site et je n’y ai rien trouvé de convaincant. Les quelques méthodes décrites sont destinées à des crétins au faible QI. Mais, c’est clairement étudié pour que des pigeons se fassent piéger et

Caporal de Bonnepart

Pour ceux qui songent à contacter le site « Guerre de France », autant envoyer directement vos coordonnées à la DGSI. Cette histoire sent l’enfumage à pleines narines. Déjà, attention avec Protonmail qui n’est pas aussi sécurisé qu’on voudrait nous le faire croire. Et puis ces histoires d’ancien officier de gendarmerie qui fournit suffisamment d’infos pour permettre de le tracer et de branquignols qui ont été arrêtés pour un motif vaseux puis rapidement relâchés, me confirment que plus c’est gros,

Anonyme

Caporal de Bonnepart,

Surtout suite aux interpellations des Dix de l’Ultra-droite, ce Colonel a été le seul a ne pas être arrête par la DGSI, bizarre non?

colonel de guerlasse

Il est exact que cela peut paraître bizarre que le site ait continué à fonctionner, être abondamment cité, et que je n’ai pas été inquiété. D’abord, tout est licite sur le site, et ensuite, quand on est un peu malin, on prend ses précautions, on pose des pare-feu, les amitiés, relations et le passé jouent un rôle. N’étant pas le seul de l’organisation dans ce cas, pas de soucis, Mais évidemment je ne peux pas tout vous dire.

Anonyme

colonel de guerlasse,

Je cite: « …les amitiés, relations et le passé jouent un rôle ».

En résumé, vous vous protégez et vous laissez les autres dans la m*rde (Même si certains sont des guignols), sympa comme « résistant », pendant la seconde mondiale, je pense que les résistants n’auraient pas aimé votre petit jeu, et à l’époque ça se finissait à coup de « tromblon »……

Furax

Il le prénom du colonel de Guerlasse n’est pas Napoléon mais Hubert.

Yves ESSYLU

https://reseaulibre.org/site/2018/06/14/gendarmerie-les-fiottes-en-action-leon/
Je crains que ce cher capitaine doive revoir la désignation de l’ennemi mais quand on a des faiblesses pour l’escroquerie du réchauffement climatique cela n’a rien d’étonnant

veyrat FN

cette guerre civile est voulue par israel et par les sionistes mondialistes qui favorisent volontairement en france immigration et islamisme (faux islam au service de l’alliance mondialiste usa+israel+ar saoudite+quatar) et islamophobie (faux patriotisme pour empecher les patriotes de lutter contre le pouvoir sioniste qui domine et vole la france) afin de balkaniser et diviser la france pour permettre a l’elite sioniste mondialiste politicofinanciere de mieux dominer et voler la france

Yves ESSYLU

vous semblez confondre les bolcheviques juifs comme Attali avec les juifs de droite comme Netanyahu
Pour ce qui est du mondialisme je vous renvoie à la prose d’Attali qui considère que le pape du mondialisme est Marx, comme ceux qui brâment bienvenus aux immigrants sont des formatés par cette idéologie de merde, pour une fois Attali doit avoir raison

AFMC98000

Les juifs ordinaires, ceux qui vivent comme tous les autres citoyens, sont les premières victimes des actes racistes de la rue et trop souvent des actes terroristes depuis des dizaines d’années. Comment peut-on soupçonner Israël d’organiser cette immigration musulmane? C’est un contre sens puisque les juifs sont désignés par le coran comme l’ennemi numéro un.
Israël n’a pas la capacité territoriale et économique d’accueillir tous les juifs d’Europe.

AFMC98000

Si Israël peut pactiser politiquement avec des pays musulmans, ce n’est que stratégique pour éviter ces pays de les envahir par une autre guerre islamique générale. Penser qu’Israël organise l’mmigration musulmane de la France et de l’Europe est un non sens. Si cela venait a être avéré ce ne serait pas une politique intelligente et serait contre productive.

le Franc

5 sur 5 avec veyrat………..les faits, rien que les faits, pas besoin de sociologue ou journalope d’opinion pour Nous décrire cette réalité que n’importe qui d’honnête, quelle que soit la classe sociale et niveau d’études, peut observer en toute objectivité.

marc

français pas coupable mais responsable trop lâche et bon qu’a s’amuser et quand on voie une soit disant patriote (madame MARINE LEPEN ) applaudir des deux mains l’arrestation de vrais patriotes .et pourtant il sont encore nombreux a la soutenir vive la FRANCE la vrais

colonel de guerlasse

J’ai effectivemen,t deux mots à dire à Marine LE PEN, une belle dégonflée qui gobe les bobards de la DGSI

Isard

Très intéressant ce que dit et écrit ce faux colonel, mais qui en mérite les galons les véritables étant morts aux pluches.
J’ajouterais : L’essentiel est la cohésion + l’organisation. Parcourons en groupes notre belle campagne de France sous n’importe quel prétexte (chasse, champignons, églises romanes, VTT etc..).
Et agissons comme Dieu avec Adam et Ève : Chassons du paradis terrestre ceux qui ne veulent pas en respecter les règles et s’y sont trop multipliés ( Genèse 5 et 6).

boris jeanjean

Deux beaux couples non ??

Colombo

En réalisant la ferveur d’une majorité de français pour son équipe de foot composée essentiellement de binationaux africains, je crains que les carottes soient bien trop cuites, l’africanisation est une évidence, l’islam un bonus !
Depuis 5 décennies l’éducation nationale des gauchistes a réussi le formatage qui annihile toute réaction d’opposant au système ! Une justice aux mains rouges !
Tout va bien, partouzes blacks à l’Elysée, Médine à Matignon, …, vite une bière avant la charia !

DUFAITREZ

Quitter Bayrou et Martinez, deux hâbleurs, mérite une décoration !
Faire la promo de guerredefrance.fr en mérite une autre !
La mémoire de P. DAC, qui fut speaker à Radio Londres, une troisième !
Bon vent !

Alam

Je comprends mal ce passage :
« Il y a un élément intrigant. Matthieu Suc, « journaliste » de MEDIAPART, a dit que la DGSI avait demandé mi-2017 au Général MARTINEZ de se calmer côté recrutement, surtout dans les milieux militaire, police, gendarmerie, à la retraite ou en activité. Je le soupçonne donc d’avoir participé au montage de cette mascarade. »
Est-ce de Matthieu Suc qu’il est question (…..je le soupçonne d’avoir participé à cette mascarade…) ou du Général Martinez?

Fomalo

La même question s’est posée pour moi à lecture de l’article.Nous attendons donc une réponse.

MARTINEZ

La formulation de cette phrase est en effet très ambiguë. Est-ce involontaire? D’autant plus que j’apprends que « la DGSI m’aurait demandé mi-2017 de me calmer côté recrutement… » Première nouvelle. Qui peut croire une telle ineptie ? Attention de ne pas collaborer avec la collusion manifeste entre DGSI et Mediapart qui a débouché sur ces arrestations. Ce serait trahir et diviser les patriotes, le communiqué du 25.06 est clair alinéas 2 et 3 https://minurne.org/billets/16291#.W0LqwZjGt4w.twitter

colonel de guerlasse

Mathieu Suc. Je ne pense pas pour le Gal Martinez. Par contre il y a des personnages chez les VpF qui ont pu participer activement. On finira par le savoir. De toutes façons, avec cette histoire montée de toutes pièces, nous avons pris le leadership

MARTINEZ

La formulation de cette phrase est en effet très ambiguë. Est-ce involontaire? D’autant plus que j’apprends que « la DGSI m’aurait demandé mi-2017 de me calmer côté recrutement… » Première nouvelle. Qui peut croire une telle ineptie ? Attention de ne pas collaborer avec la collusion manifeste entre DGSI et Mediapart qui a débouché sur ces arrestations. Ce serait trahir et diviser les patriotes, le communiqué du 25.06 est clair alinéas 2 et 3 https://minurne.org/billets/16291#.W0LqwZjGt4w.twitter

MARTINEZ

Quel jeu jouez-vous là, en prétendant « Je ne pense pas …il y a des personnages chez les VPF qui ont pu participer activement » ? N’employez-vous pas les méthodes de Mediapart et de la DGSI pour désinformer, manipuler les esprits et essayer de jeter le discrédit sur les VPF qui ont engagé un combat à découvert et qui ne trahiront jamais des patriotes ? N’êtes-vous pas vous-même manipulé à votre insu ? Ou plus grave, ne participez-vous pas à une opération de démolition commanditée ? Rassurez-moi

MARTINEZ

La formulation de cette phrase est en effet très ambiguë. Est-ce involontaire? D’autant plus que j’apprends que « la DGSI m’aurait demandé mi-2017 de me calmer côté recrutement… » Première nouvelle. Qui peut croire une telle ineptie ? Attention de ne pas collaborer avec la collusion manifeste entre DGSI et Mediapart qui a débouché sur ces arrestations. Ce serait trahir et diviser les patriotes, le communiqué du 25.06 est clair alinéas 2 et 3 https://minurne.org/billets/16291#.W0LqwZjGt4w.twitter

singe et torix

clermont fd journal la montagne le 15 ,7 2018 « inauguration sous surveillance »le bastion social » « l oppidum »60 militants 70crs 60 policiers ont ete mobilise le collectif de lutte contre les extremes droites avait rassemble 1000 personnes (ilme semble que le maire d e clermont etait au milieux de ces charlots clermont fd est vraiment une ville d islamos-collabos

lafronde

@Colonel de Guerlasse. Mon Colonel, avoir été militaire ne dispense pas d’analyser avec exactitude la marche des institutions civiles de l’Etat. Vous évoquez la création d’une Inspection de la Justice, qui selon certaines, altéreraient la séparation des pouvoir. Le Conseil d’Etat s’est prononcé : http://www.conseil-etat.fr/Actualites/Communiques/Inspection-generale-de-la-justice validant le décret par des arguments convaincants. La Cour de Cassation étant exclu du champ de l’Inspection.

Yves ESSYLU

le fait que le CE ait donné un avis favorable ne rend pas une disposition pertinente pour le peuple français sans cela tout serait pour le mieux dans le meilleur des mondes ce qui est loin d’être le cas

lafronde

En effet, il faut lire ce communiqué du CE. Je l’ai fait, et l’argumentation du CE me semble fondée. Rien de scandaleux pour moi sur ce sujet. Il y en a tant d’autres bien plus graves : comme le dogme de la supra-légalité des Directives de l’UE ! Bien à vous

colonel de guerlasse

Le conseil d’état… Laissez moi rire.

Yves ESSYLU

J’apprécie sincèrement ce que fait cet ancien capitaine mais de façon curieuse il désigne mal l’ennemi (?)qui selon ma vision d’ancien militaire et d’ingénieur dans le civil a une double composante, d’une part les français de souche importateurs formatés par l’école marxiste de la république et ses métastases, l’ENA, l’ENM,la Fac…( population qui dépasse largement le groupuscule antifa) et d’autre part leur lumpen électorat importé, les soldats d’Allah
la guerre de France sera donc civile.

lafronde

Je crois vous rejoindre. J’analyse qu’il y a en France / en Europe trois Nations / Civilisations. 1 celle traditionnelle, européenne, dont les lois sont fondées sur le Droit romain et la coutume (ce qui donnera notre Code civil) et la morale chrétienne. 2 la modernité athée, progressiste, universaliste, qui fera la Révolution française et celles ultérieures : Socialismes, humanitarisme. Enfin 3 l’Oumma islamique et sa loi coranique.

Michel

Je dirais même « triple composante » : aux français de souche de gauche, il faut ajouter la police/gendarmerie qui ne manquera pas de traquer les résistants, lesquels seront donc pris dans un étau entre ces français indignes et les immigrés.
Cette guerre civile sera tout le contraire d’une guerre classique (« conflit ouvert ») et je m’étonne de voir l’auteur dire :  » La guerre de France n’est pas une guerre civile, c’est une guerre classique », pour enchaîner sur la guerre aysmétique…

lafronde

Oui le camp universaliste se sert des pays d’Europe pour faire son expérience d’une Société fondée sur un Homme nouveau : l’homo migrator. Pour ce faire l’Homme européen est déchu de ses droits historiques sur ses terres ancestrales. A la place la « construction » européenne instaure le principe d’indifférenciation entre nationaux et étrangers. S’ajoute l’accès des derniers aux système sociaux des premiers. Et vous avez la COLONISATION. Le Peuple n’est jamais consulté. C’est une trahison d’Etat !

kabout

pour les « les quatre phases de Lacheroy » stade 3 (emeutes et ussages armes a feux ) je peut vous dire qu’ils viennent de resserrer un tour de vis niveau armes,les fusils a pompes (détenus légalement part leurs propriétaires tireurs/chasseurs) ces fusils viennent de changer de catégorie C en categorie B,ce qui veut dire « possession » de ces armes avec autorisation du prefet a partir du 01/08,donc plus facile a controler qui a quoi et pistages,sentent-ils quelque chose se préparer en au lieu ?

Gaugin

Pas la peine d’avoir un fap un semi-auto tiré de 5 à 9 cartouche en changeant le magasin où en enlevant le réducteur est il est classé en c.. Et tiré bcp plus rapidement qu’un pompe qu’il faut recharger…

colonel de guerlasse

Bien entendu que c’est la panique, ils sentent bien que les Français s’arment. Certains clubs de tir ont triplé leur effectifs en deux ans. Comme gendarmes et policiers s’y entraînent, difficile de les fermer. Par contre dans les cités, pas de contrôle, seulement voilà, un CRS s’est pris une 22LR dans le casque et à Montpellier des policiers se sont fait canarder avec un PM 9mm.

PANDRE

Très intéressant comme parcourt. On passe des girouettes lèches babouches, faux culs à l’écologie, (c’est quoi l’écologie pour un citadin??) qui ne veut rien dire en soi d’ailleurs, à la résistance. Bizarre, tout çà. On ne passe pas aux extrêmes comme celà, de but en blanc. Certes, on peut se tromper dans la vie, mais pour aller dans ces deux partis marécageux, il y a quand même un problème. Cheval de Troie!!!!!!!!!

Vincent L.

J’en ai vu des gauchos durant l’Algérie française virer casaque pour basculer dans le camp français. Moi même je suis issu de la droite des plus classiques – tolérant l’immigration mais il y a plus de 50 ans.

colonel de guerlasse

Les gauchiasses ont réussi à vous intoxiquer en vous disant que l’écologie est de gauche. En fait, la Nature s’en fout, la molécule qui va vous filer le crabe ne vous demande pas si vous êtes de gauche ou de droite. Donc pas de contradiction dans mon parcours.

JILL

Pour faire la guerre,il faut être deux ;l’ennemi est déjà bien engagé,mais politicards et collabos font semblant de l’ignorer …padamalgams ;c’est ça ,bande de cons ;j’espère qu’un jour vous aurez le couteau de vos  » amis  » sur la gorge ;car ne croyez pas qu’ils feront de différences .

colonel de guerlasse

On est déjà deux, les résistants et les collabos

obelix

et on oublie une chose importante dans nos campagne ou j’habite (le morvan), presque tout les plus de 60 ans ont le stock de munitions , moi j’ai mes fusils de chasse et un tokarev !! mon pote lui a 4000 cartouches (sic) et et un glock !!

Dupond

@obelix
+100000000 Tous les habitants des départements rureaux ont le meme reflexe ,j’ajoute tous les +de 35ans (pour la corse je ne fait pas de soucis)

desgans

idem nouvelle Aquitaine

Dupond

+ Vendée

colonel de guerlasse

On est bien d’accord. Il y a des millions d’armes de chasse non déclarées dans le campagnes. L’armement n’est pas un souci.

Nemesis

Dès qu’on aime son pays, qu’on le respecte, qu’on le sert avec honneur la classification « extrême droite » et maintenant « ultra droite » se met en place par ceux qui s’acharnent à détruire la France. Tous les moyens sont bon ! Preuve en est et parfaitement décrite.

Fleur de Lys

une chose me chiffonne .. Vous dites avoir quitté le parti de l’imposteur Bayrou (très bien) mais pour aller dans un parti d’extrême gauche qui fait tout SAUF de l’écologie
(duflot, con-bendit, et j’en passe TANT le nombre de pourritures dans ce parti est légion!!
je ne suis pas sectaire mon Colonel, mais quand notre pays
est en perdition et que bon nombre se font agresser au quotidien , dites-moi comment on peut encore soutenir c genr de monstr

Colonel Napoléon de Guerlasse

Non, le MEI (qui existe toujours) n’a rien à voir avec les gauchistes des Verts, c’est même le contraire. Antoine Waechter a été viré par Duflot, j’y étais, on connait le résultat l’écologie politique est morte en France, d’où le gentil Hulot qui avale toutes les couleuvres. Mais ça avance quand même dans les associations de terrain. Cette influence de l’écologie est en partie à l’origine de la natalité raisonnable des blancs. Les Africains ont fait le contraire (cf René Dumont)

Torpillator

« la natalité raisonnable des blancs » ?? ….
Cette natalité est très inférieure – on remercie au passage Mme Veil – à celle qui permettrait de renouveler les générations futures des peuples européens (France, Allemagne, ..) et c’est même un des arguments des traîtres « immigrationnistes massifs » pour nous imposer les bienfaits (islamiques entres autres) du Grand Remplacement !

Torpillator

@ Dupond Merci pour le lien, je connaissais déjà cette basse manoeuvre …

Drake

Enfin UN qui a compris…. enfin…. Effectivement, la natalité des Français de souche est très inférieure au taux minimum requis de 2.08 pour le simple renouvellement des générations, sinon, s’il était par exemple de 3, comment les politicards pourraient-ils justifier cette immigration de peuplement ? Bien entendu, les plus intelligents ont compris depuis longtemps que tout cela faisait partie d’un plan cohérent et structuré, dont la loi Veil a été l’un -mais pas le seul – élément

colonel de guerlasse

Exact

desgans

Je connais des personnes qui sont intéressées par votre mouvement, quand votre site sera-t-il hébergé en Suisse ??? pour leur sécurité !

colonel de guerlasse

Vous serez au courant sur le site actuel, c’est parfois compliqué.

desgans

Je n’ai aucune confiande dans les gens du Modem et en particulier du traître Bayrou, faites le ménage , car d’autres se préparent en dehors de votre action et comme l’union fait la force …………….

Gretch

D’après ce qu’il dit, il s’agirait plutôt de Waechter (la vraie écologie). Après je ne comprends pas comment on pouvait envisager d’adhérer au Modem tout en voulant sauver la France. Enfin c’était évident depuis le début que ce parti foireux lèchait avidement les babouches.

colonel de guerlasse

J’en suis partI…

Joël (1)

Pour acquérir une grille d’analyses et s’émanciper des codes inervés par la république dans le corps social, seule la formation marxiste est à même de former le Citoyen lambda! C’est une école politique pour ma part incontournable. Nombre d’intervenants sur LR est affligeant!

Soyez logique SVP

Le projet « républicain », il faudrait au moins que les lecteurs de ce site se le rentrent bien dans le crâne, à coup de foreuse s’il le faut, est le métissage généralisé, l’islamisation, le remplacement de la population, la destruction de la culture Française. Marine Le Pen, qui s’oppose à ce projet, et son père bien avant elle, ont toujours été définis comme ne faisant pas partie du camp « républicain ».

colonel de guerlasse

Le sauvetage de la patrie, de la Nation, de la France n’implique pas nécessairement de rester dans la République actuelle, un peu encombrée de coteries : Grands Frères, communauté qui n’existe pas, marxistes…

Soyez logique SVP

Intéressant, mais le Colonel se déclare républicain. Or, le problème majeur, celui dont découle tous les autres, c’est précisément la « république » Française, qui est maçonnique. C’est bien de cette république maçonnique dont se réclament tous les politicards pro-immigration et pro-islamisation, lèches-babouche, depuis près de 50 ans. Se déclarer « républicain » et tenir le propos que tient le Colonel est aussi incohérent, à mon avis, que si Mao s’était déclaré bourgeois, ou Castro capitaliste.

Colonel Napoléon de Guerlasse

La chanson est en train de changer chez les Grands Frères, qui se considèrent comme les inventeurs de la Gueuse. Je n’ai d’ailleurs pas dit que j’étais Républicain. Je me bats pour la France, la République je fais avec. D’ailleurs depuis le 1er Janvier 2017, avec le décret Valls, nous n’avons même plus de constitution. Le seul élu légitime susceptible de gouverner est Gérard Larcher, président du Sénat.

SSoyez Logique SVP

Dans ce cas, faites changer votre description. « Citoyen-soldat, Républicain, Athée. » Je n’ai rien inventé. « Citoyen-soldat, athée » serait suffisant. Mais le terme « républicain » est incompatible et grotesque, vous savez autant que moi que la « république » Française est islamophile, immigrophile, anti-patriote, anti-nationaliste, anti-Français de souche et j’en passe parce que je pourrais continuer la liste jusqu’à demain…

colonel de guerlasse

Il est exact qu’il est temps que je toilette mon, analyse, qui date de deux ans.

La Mécréante !

@ Fleur de Lys
@ Soyez logique SVP

le propre de la Résistance est de brouiller les cartes, piper les dés, prêcher le faux… sans jamais sous-estimer l’ennemi.

vous voudriez, aussi, que « Colonel de Guerlasse » publie sa CNI et ses papiers militaires ?…

qu’en dis-tu Jean Moulin ?…

desgans

Exact, nous devons tous « être l’homme gris » !

Soyez logique SVP

Je ne vois pas le rapport. La description du colonel « Citoyen-soldat, athée » serait logique. Le terme « républicain » ne l’est pas.

Nemesis

Soyez logique SVP
Nous vivons dans un pays dénommé « République française ». le terme républicain est donc utilisé à bon escient, même si on n’est pas d’accord avec elle.

montecristo

Avec tous ces organismes qui fleurissent et qui ne sont pas unis, on ne sait plus où donner de le tête. Lequel sortira du lot le moment venu ? Les FTP, les FFI et compagnie ça suffit !

Colonel Napoléon de Guerlasse

Les VpF et les CCP sont cordialement invités à nos réunions. De toutes façons une organisation prendra de l’ascendant en fonction des événements, et REVEIL PATRIOTE/AFO est bien parti.

Allonzenfan

La fête va bientôt commencer : faut-il la craindre ou bien s’en réjouir ? Personnellement, j’ai ma réponse…

La Mécréante !

Merci Colonel !