Attentats et islamisation : comment ne pas voir ce qui se passe sous nos yeux ?

Nous avions déjà le syndrome de Stockholm, aujourd’hui nous sommes en plein dans le syndrome de Saint Thomas. C’est qui ? voyez Wikipedia :

<< (L’apôtre) Thomas refuse de croire avant d’avoir vu les marques de la Crucifixion et il dit: « Si je ne vois dans ses mains la marque des clous, et si je ne mets mon doigt dans la marque des clous, et si je ne mets ma main dans son côté, je ne croirai point. » Huit jours après (…) Jésus dit à Thomas :  « Avance ici ton doigt, et regarde mes mains ; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté ; et ne sois pas incrédule, mais crois. » Thomas lui répondit : « Mon Seigneur et mon Dieu !» Jésus lui dit : « Parce que tu m’as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n’ont pas vu, et qui ont cru ! » (Jn 20, 24-29). »https://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_(ap%C3%B4tre)

Eh bien nous en sommes là : «  il faut le voir pour le croire » , il faut voir notre situation actuelle pour y croire.  Ben, nous y sommes, nous le voyons chaque jour autour de nous, mais malgré tout,  il y a encore des gens qui même en étant dedans jusqu’au cou n’y croient pas encore. Il y en a qui prennent des coups de marteau sur la tête, mais n’y croient pas. Il y en a dont les proches sont massacrés et n’y croient pas. Malgré la liste des attentats qui chaque jour s’allonge, non, non, rien à faire ils refusent de croire ce que leurs yeux voient. Il y en a même qui disent que tout ça c’est des false flag, des mises en scène. Et si par bonheur ils voient, ils disent que non c’est pas possible, ça peut pas être ça, c’est autre chose…

Jusqu’où va-t-on devoir aller ? Jusqu’à ce que tout le monde aille mettre sa main dans une plaie sanguinolente ? mais ça y est, nous y sommes : vous passez sur un pont et il y a par terre des gens qui sont en train de se vider de leur sang… Mais non, ça ne suffit pas encore. C’est sans doute un false flag, une mise en scène…

Dernier cran en date  : « Interdit de critiquer l’islam au Canada » Qu’est ce que ça veut dire ? Qu’est ce que cela entraine ? Jusqu’où cela va-t-il aller ?

C’est simple : si la critique de l’islam est condamnable au Canada, elle doit être condamnable partout. Quand, n’importe où dans le monde, quelqu’un osera dire comme l’a fait Christine Tasin que l’islam est assassin… ce sera la condamnation automatique. Plus personne n’osera dire une chose aussi risquée, quelle que soit l’horreur du crime commis au nom de l’islam.

Jusque là tout le monde comprend.

Mais on a aussi déjà compris que « n’importe quoi peut être interprété n’importe comment »..

Vous marchez en rue, vous croisez une personne, vous la regardez, elle aura le droit d’aller vous dénoncer pour la critique qu’il y a eu dans votre regard.

Vous prononcez des mots, n’importe qui pourra aller vous dénoncer pour la critique qui se cache derrière vos mots.

Vous dessinerez quelque chose, n’importe qui pourra vous dénoncer pour ce que vos couleurs sous-entendent.

Vous écrirez quelque chose, n’importe qui pourra vous dénoncer pour la critique qui se trouve entre les lignes. Souvenez vous de l’épisode pendant lequel un des sbires de « On n’est pas couché » agressait l’invité non pas pour ce qui était écrit noir sur blanc mais pour ce qui était écrit entre les lignes…

Et alors ? vous allez faire quoi ? Vous allez vous taire !

Que vont faire tous les auteurs qui ont écrit des livres pour critiquer l’islam ? On va condamner les auteurs et brûler leurs livres ?

Que vont faire les musulmans qui veulent quitter l’islam ?

Que vont faire les musulmans qui souffrent les conséquences de l’islam quand leurs proches sont tués dans des attentats ou quand leurs enfants embrigadés vont se faire exploser au coin des rues ?

Ca va encore plus loin, jusqu’à l’auto censure !

Exemple : il m’arrive de dessiner les aventures de mes deux chiens Lillo & Sofie. Les chats du quartier ont l’outrecuidance de venir marquer leur territoire (faire pipi) sur notre terrasse et d’ensuite nous narguer. Le plus arrogant de tous est un chat noir. Vu que Lillo & Sofie n’ont aucune possibilité de corriger physiquement ces impertinents, ils le font verbalement. Donc je dessine Lillo qui dit à Sofie : « Qu’est ce qui est pire : être chat ou être noir ? »

Ce à quoi le chat facétieux répond « être chien »…

Un ami publiait mes dessins sur son blog, eh bien, il m’a gentiment dit que cette fois non, car cela risquait d’être mal interprété…

Ça c’était il y a déjà des années, alors imaginez aujourd’hui, imaginez demain…

Quoi demain ? A l’ONU il y a +- 190 pays dont une vingtaine un peu comme nous, (peut-on compter sur la loyauté de pays comme le Canada ou de la Suède ? ou même le Vatican…) Depuis des années les « autres » demandent une loi contre le blasphème. Alors un de ces quatre il va y avoir un vote  démocratique à 170 contre 20 pour imposer la loi contre le blasphème.

Allez, allez… le blasphème  qui est-ce qui va prendre ça au sérieux de nos jours ? Mais eux, tous ceux-là qui ne sont pas nous et qui en sont restés à il y a 1400 ans et qui vont nous dénoncer auprès de tribunaux complaisants.

Et alors ? Eh bien au lieu de faire bloc contre ces anachronismes  exotiques, les Occidentaux font bloc contre… la Russie… comme quoi quand tout va mal ça peut encore aller pire.

Que vont faire les journalistes, dessinateurs, présentateurs, etc. ? Que vont faire les parents quand les programmes scolaires se seront mis au goût religieux du jour ?  Que va faire monsieur tout le monde qui tout simplement marche dans la rue ? On va peser chaque mot, chaque regard par peur d’être dénoncé ?

Et la police que va-t-elle encore pouvoir faire si chaque  interpellation peut être assimilée à de l’hostilité/critique de l’islam ? J’exagère ? mais non c’est déjà comme ça : écoutez cette vidéo de l’algérien Aldo Sterone :

https://www.youtube.com/watch?v=J6fdcyfLUUU

D’ailleurs vous savez bien que les déséquilibrés sont tous connus des services de police puisque plus personne ne se cache et que les psychopathes se présentent avec toutes leurs coordonnées sur les réseaux sociaux…

Les faux ingénus répondent « ah bon ? on savait pas » Mais si on savait : ça fait des années qu’on le dit et qu’on l’écrit. Ça fait des années que des courageux sont trainés devant la justice pour avoir osé le dire et qu’ils risquent même la prison.

Va-t-il y avoir une réaction ? Les policiers vont-ils finir par braver les consignes de non intervention ? Les citoyens trainés devant les tribunaux vont-ils au nom des révélations faites par J.Y Le Gallou récuser les tribunaux en disant “monsieur le juge votre obédience politique ne vous permet pas de porter un jugement objectif, je refuse d’être jugé par vous” https://ripostelaique.com/jean-yves-le-gallou-nous-propose-un-voyage-dans-la-republique-des-juges.html

Alors on en vient à l’élection présidentielle  et « Macron au premier tour »

Oh ! les cris d’orfraie quand on ose dire que Fillon c’est moins pire que Macron, mais que s’est-il passé en Hollande ? Erdogan menace les Pays Bas et l’Europe mais le Hollandais votent contre Wilders ? Et vous croyez qu’en France c’est impossible ? Les Juifs ont vécu la tragédie d’Ilan Halimi et de l’Hyper kasher mais si Marine est élue ils quittent la France ?

Les Français ont-ils pris la mesure de l’importance de leur vote ? Je crains que non. Et là on retourne au syndrome de Thomas : aussi longtemps qu’on ne sera pas dedans jusqu’au cou, il n’y aura pas de réaction, mais quand on sera dedans jusqu’au cou on sera vraiment dans la merde. Le sale truc c’est qu’on y est déjà… qu’on va devoir passer par là et boire le calice jusqu’à la lie.

ça devient de plus en plus amer.

Anne Lauwaert

image_pdf
0
0

24 Commentaires

  1. Merci à vous tous de participer à la discussion et d’ainsi participer à notre lutte pour notre survie !

  2. suite : . Comment ? En les faisant venir massivement en Europe où ils vont être confrontés avec le monde « moderne » et ensuite récuser leurs « vieilleries » et mettre des jeans et manger des hamburgers, comme tout le monde… et se soumettre comme tout le monde… non plus à l’islam mais à la nouvelle idéologie du Nouvel Ordre Mondial
    Bref, le but de tout ça, c’est d’anéantir les vieilles identités tants chrétiennes que musulmanes ou autres, pour les remplacer par la nouvelle idéologie de… Le Nouvel Ordre Mondial …

    • Au vu de ce que je vois j’aurais plutôt tendance à y voir le fait que nos dirigeants veulent anéantir les racines chrétiennes de l’Europe tout en favorisant l’islam donc l’islamisation de l’Europe par plusieurs faits : Favorisation de l’mmigration massive musulmane – Les dirigeants laissent peu ou prou l’islam radical dans les pays européens et ont permis qu’il s’y implante, il y a même des imams étrangers ne parlant pas un mot de français qui viennent y prêcher l’islam radical sans que ça pose problème à nos dirigeants – Financement de l’islam en France par contournement de la loi de 1905 – A l’école ils permettent de faire apprendre l’arabe à tous les enfants qui est la langue de l’islam – Etc..
      Pour moi on est plutôt dans une propagande pro islam en Europe donc ils veulent l’islamiser.

    • Donc si ce Nouvel Ordre Mondial existait, il serait plutôt une idéologie qui favoriserait le désordre mondial car tout ceci, au contraire, favorise les guerres civiles puisque ça favorise les conflits comme partout ailleurs dans le monde. Les terres de Jihad sont celles où des conflits se sont succédés dans les Balkans, au Moyen-Orient, dans la Péninsule arabe-musulmane. Afghanistan, Bosnie, Tchétchénie, Kosovo, Irak, Libye, Syrie, Mali et corne de l’Afrique aujourd’hui… Et maintenant, en Europe, nous avons les attentats…

  3. Réponse à tout le monde: je l’avais déjà écrit mais je vous le répète: à mon avis , pour ce qu’il vaut , et, puisque nous sommes entre personnes qui se sentent concernées : d’abord prenez le temps (long) pour lire cet article capital !
    http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Histoire/His0021-MosqueeIslamisteMunich.html
    et aussi celui-ci
    http://lesobservateurs.ch/2015/02/19/le-spectre-du-iii-reich-plane-il-toujours/
    ensuite, voici ce que je pense dans l’état actuel de mes connaissances :
    le monde musulman signifie 1,5 milliards d’individus récalcitrants qui sont étrangers à la mondialisation puisqu’ils vivent suivant les préceptes de leurs croyances. Il faut donc, pour les assujettir à la mondialisation, détruire leurs croyances.

    • Si l’islam se PERMET de faire tant de mal aujourd’hui c’est AVANT TOUT parce qu’il y a en Occident des personnes de haut niveau dans nos propres sociétés, dans nos propres gouvernements mais aussi dans nos propres multinationales qui le VEULENT et le PERMETTENT ! Sinon on se demande pourquoi nous n’avons pas été conquis plus tôt par les fous d’Allah ! Qui leur a permis un tel renouveau et une telle place dans le monde ? Si nous avions des décideurs intègres mais aussi un pays non endetté et battant sa propre monnaie, l’islam et ses pétrodollars ne pourraient rien ! Et je vous signale que c’est exactement ce que fait Poutine en Russie et ça pète nettement plus chez nous que chez lui. Pourquoi à votre avis ? Et pourtant avec 20 millions de musulmans.

    • https://francais.rt.com/economie/35590-russie-aura-paye-dettes-heritees-urss-45-jours
      L’argent c’est le nerf de la guerre et les gens sérieux commencent tout d’abord par cela. Le Poutine a ravalé les insultes, les moqueries et a supporté de voir son pays laminé et pillé par le gouvernement américain. Il a su travailler dur et attendre son heure mais il est en train de redresser dare dare son pays. Chez nous en France, c’est tout le contraire qui a été fait. Pas étonnant que nous ne jouions plus dans la cour des grands. Mais pour y jouer, faudrait il que nous élisions enfin la personne qui en a l’envergure. Voilà tout le problème. Islam ou pas islam.

  4. En 1938, une majorité de français croyaient au discours des pacifistes et futurs collabos de nazis, et ils ont été extrêmement soulagés de voir leur chère paix sauvée même au prix de leur honneur. Je crois qu’aujourd’hui une majorité de français refusent de regarder la vérité en face et préfèrent voter Daladier plutôt que De Gaulle. Ensuite ils voterons Pétain puis Laval. laval avait auparavant été un brillant économiste socialiste qui avait plongé la France dans la déflation. On connait la suite. Qui s’en souvient en France UMPS, de nos jours?

    • Ultra Lucide toujours aussi lucide. C’est un excellent rappel de mémoire et le parallèle est évident. Je pense aussi que nous sommes exactement dans le même cas de figure. L’Histoire ne fait que se répéter. C’est nous qui n’apprenons pas….

  5. Tout cela va très mal se terminer : la seule question est de savoir pour qui…

  6. Nos chères MUSULMANS sentent le vent tourner dans toute l’Europe et commence a essayer de redorer leur blason couvert de sang des attentats perpétrés par les siens,car il n’y a pas deux ISLAM,ni deux CORAN,il contient toujours 2327 versets dont 109 prônent toujours et prôneront toujours notre élimination,celle des mécréants des infidèles que nous sommes,il méprise toujours la femme et la mère,ce n’est pas une religion ,c’est une théologie mortifère,barbare,monnayeuse,intolérante,ils sont et seront imperturbablement « MUSULMAN ET RIEN D’AUTRE,JAMAIS LAÏQUE,JAMAIS EUROPÉENS DE QUELQUES PAYS QUE CE SOIENT..!!ils ne veulent pas s’intégrer,mais nous désintégrer,et nous asservir..!!

  7. AContresens,
    Les Français disent avoir peur et rejettent le terrorisme mais ne voudraient pas voter pr MLP. Je pense que nos stés sont condamnées à subir à l’islam.
    Les ancêtres des habitants actuels d’Arabie saoudite, du Yemen, Maroc, bref des pays muzzs actuels n’étaient pas muzzs. Un truc de tarés coe l’islam ne peut être accepté ni survivre que par la violence interne et externe.
    Où est en Europe cette fermeté équivalente que l’on voit dans les pays muzzs en ce qui concerne le respect de leur mode de vie?

  8. C’est la thèse de l’excellent « Guerilla » d’Obertone, et malheureusement la plus vraisemblable…

  9. Il y a un véritable hallali contre MLP alors qu’elle a un langage pour le peuple et la France. Je viens de lire un article sur le vote des profs qui ont toujours voté socialiste et qui maintenant déçus, comptent voter Macron….ou s’abstenir. Alors là MDR…. les profs ne sont-ils pas les plus touchés par l’immigration ?
    Pourquoi cette propagande contre l’extrémisme de MLP alors qu’il n’y a aucun extrémisme dans son programme sauf à réparer le mal fait par l’immigration ces 40 dernières années. Les français sont-ils masos ? Ou est-ce que certains musulmans ont pris trop de pouvoirs en France et organisent la propagande contre le scrutin contraire à leurs intérêts ? Je crois que nous avons sous estimés les musulmans et que leur pouvoir est bcp plus grand que le pouvoir lui-même.

    • Leur pouvoir est grand par les pétromonarchies et que nos élus sont trop corrompus par rapport à elles. Nos élus savent très bien où ça mène tout ça il ne faut pas oublier que ce sont eux qui font la propagande et demandent aux médias de présenter l’islamophobie comme du racisme pour bloquer toutes critiques sur l’islam, ils nous pondront peut-être comme au Canada une petite loi contre ça (et les pétromonarchies sauront les remercier…), ils vont demander aussi aux médias de ne présenter les migrants que sous leurs bons jours.. tout en sachant que ce sont souvent des musulmans radicaux.. et de taire tout le reste… mais ils s’en foutent de ce que va devenir la France n’oublions pas ce qu’avait dit Jospin en 2013 « et qu’est-ce que vous voulez que ça me fasse que la France s’islamise » ?

    • (suite) Et en second, leur pouvoir vient du fait que les musulmans représentent un nombre conséquent maintenant d’électeurs donc nos élus sont aussi « corrompus » vis-à-vis de ça.

  10. Je me suis promené hier par ce beau temps en vélo en direction de Paris depuis ma Banlieue. Le constat est clair, pas un barbu pas une voilée le long de la Marne, pas une voilée pas un barbu dans Paris en tout cas dans les quartiers touristiques et ce constat je le fais régulièrement .
    En banlieue dans mon quartier de plus en plus de voilées et barbus.
    Je comprend mieux pourquoi les intellos de gôche germanopratins ont quelques difficultés à percevoir ce qui devient un danger réel dans notre pays.
    Ils sont aussi dans leur bulle et quand ils en sortent c’est pour rejoindre une villégiature d’une province encore protégée.
    C’est vrai qu’en TGV dès que l’on passe les murs de paris la banlieue n’est même pas perceptible, pareil en berline lorsque l’on passe les porte de Paris.

  11. Regardez ces soldats d’allah « priant » ds la rue à Clichy la garenne. Seuls les hoes « prient ». Où a-t-on déjà vu des chrétiens, bouddhistes, hindouistes, judaïques fermer la rue pr « prier ». Ils s’en foutent des commerces de la rue, des activités. Leur « religion » est au dessus des lois républicaines. Ils testent le niveau de résistance de la Rép. On laisse faire.
    Ds quel pays muzz peut-on voir l’équivalent de ce qui se passe ici en Occident sans réaction adéquate de la pop et de l’Etat? Idiots et poltrons ns condamnent à subir l’islam ici…

  12. Salut à Anne Lauwaert,
    Suis convaincu que l’islam est appelé à dominer, à soumettre l’Europe.Le monde deviendra musulman, coe ts ces pays musulmans d’aujourd’hui. C’est suite à sa violence qu’il fabrique des populations et territoires muzzs.
    Pourquoi? L’islam a bcp d’alliés idiots ds le monde « mécréant, infidèle », non-muzz..
    C’est à dire ds les rangs de ses prochaines victimes. Désormais, suis convaincu que même si cert « mécréants » se font égorger par des muzzs, ils jugeraient que cela n’a rien à voir avec l’islam. J’échange en privé avec des Docteurs en droit, en Sces pol. Ils ne prennent même pas la peine de connaitre le coran. Mais, ils vous jurent que le terrorisme n’a rien à voir avec l’islam et que je ne suis qu’un « islamophobe »…
    Ns soes peut-être quasi condamnés…

  13. Vous avez raison Anne Lauwaert. Nos libertés, chèrement gagnées au fil des siècles par nos aieux, sont attaquées de toutes parts par les envahisseurs Islamistes et leurs complices Européens. Le malheur, c’est que la majorité des peuples d’Europe n’ a pas encore compris ce qui se passait. Notre civilisation est en danger de mort. Pourvu que les gens en prennent conscience, avant qu’il ne soit trop tard!

  14. Pour votre information : http://www.mondialisation.ca/les-attentats-djihadistes-un-management-de-la-terreur-justifiant-la-militarisation-de-leurope-pour-le-controle-de-la-russie-et-ladvenir-du-taftattip/5558241 https://www.youtube.com/watch?v=8yDMstF9pDI Faire croire aux gens que les attentats sont le seul fait de la lie islamiste est falsifier la vérité et faire preuve d’une sacrée méconnaissance du sujet ! Dans ce cas expliquez moi pourquoi les attentats ont redoublé depuis notre entrée ds l’UE. Ils ont redoublé car nos dirigeants en sont complices et laissent faire car c’est tout simplement une arme contre la population qui leur permet de ne pas intervenir directement. https://www.youtube.com/watch?v=oiruZMtNtGA

  15. Tout à fait vrai – c’est pourquoi je suis fort inquiète car ceux qui ont été capables de voter Hollande sont capables de voter Macron – Pas plus tard que hier une personne me dit « Riposte Laïque c’est un amalgame de l’extrême gauche et du FN d’ailleurs ils sont accusés d’incitation à la haine »… J’avoue que cela m’énerve et je me dis que ceux-là méritent les conséquences de leur bêtise. Le problème c’est qu’ils entraînent tout le monde dans leur débâcle.

  16. Mais au départ , c’est une question d’information. La plupart des gens n’ont pas conscience de la dangerosité de l’islam. Ils subissent depuis des dizaine d’années la propagande pasdamalgam, et peu de ces gens ont le courage de vérifier d’étudier,de se réinformer.
    Aux dernières élections régionale, seul 30% des gens ont voté pour le FN
    la quasi totalité des 70% restant sont devant leur télé à gober le 20heures, ou autres émission de propagande de tout types !
    Ils ne vont pas sur le sites de réinformation !
    Faut pas chercher plus loin !

Les commentaires sont fermés.