Les attentats et l’insécurité détruisent notre tourisme

TouristevoleL’immigration, qui fut la richesse des Trente Glorieuses quand Italiens, Espagnols et Portugais sont venus participer à la reconstruction d’après guerre, est devenue un fléau économique et social avec l’arrivée de populations extra-européennes qui refusent de plus en plus de s’intégrer. Ce ne sont pas des jihadistes de Daech qui ensanglantent la France à chaque attentat, ce sont des Français immigrés de la troisième génération ou des étrangers délinquants qu’on aurait dû expulser. Ce n’est pas l’Etat Islamique qui menace la France, c’est l’immigration de masse et le choc de cultures non miscibles. Inutile de faire diversion en accusant Daech, car le terrorisme d’aujourd’hui nous l’avons importé depuis des décennies. Il est le fruit de notre politique d’immigration suicidaire. Il est le fruit de notre laxisme en matière de lutte contre la délinquance.

Droite et gauche n’ont jamais combattu l’insécurité. Elles ont seulement maquillé les chiffres de la délinquance et interdit les statistiques ethniques trop dérangeantes. Mais on ne nie pas impunément les réalités et aujourd’hui c’est le juste retour du boomerang.

Prétendre qu’on peut mélanger l’islam et les Lumières dans une “identité heureuse” est une absurdité totale. Une escroquerie intellectuelle. Un mensonge absolu, puisque Juppé lui même estimait en 1990 que l’islam était incompatible avec la République ( Assises de Villepinte sur l’immigration ).

Quant aux hypocrites qui dénoncent l’amalgame immigration-insécurité, rappelons leur que 66% des détenus sont musulmans, que 80% des avis de recherche diffusés naguère par la police et la gendarmerie, concernaient des délinquants d’origine étrangère. Le sociologue Hugues Lagrange notait en 2010 que les jeunes Africains étaient 4 fois plus impliqués dans la délinquance que les jeunes autochtones et les jeunes Maghrébins 2 fois plus.

Selon l’Observatoire de la délinquance et des Réponses Pénales ( ONDRP ), le nombre d’étrangers mis en cause pour vols avec violences, a augmenté de 75% entre 2008 et 2013. Interdire les statistiques ethniques n’empêchera jamais de connaître les réalités qui dérangent. Saint-Denis, ville d’immigration par définition, figure largement en tête des villes les plus violentes de France.

C’est ainsi que les attentats et l’insécurité sont en train de détruire le tourisme.

Première destination mondiale avec 85 millions de visiteurs en 2015, la France connaît une baisse de 10% des nuitées internationales et une baisse de 20% des vols vers la France. Le tourisme, c’est 7,5% du PIB.

Et au premier semestre 2016, la fréquentation des touristes japonais ( les plus sensibles à l’insécurité ), a connu un effondrement de 56% en Île de France.

Et ce n’est pas l’actualité récente qui va renverser la tendance.

6 juin 2016 : 2 touristes asiatiques sont agressés à Bougival

18 juillet 2016 : 2 touristes suédois sont dévalisés dans le XVIIIème à Paris.

3 août 2016 : 27 touristes chinois sont dépouillés à Gonesse.

6 août 2016 : 4 touristes coréens sont détroussés à Saint Denis.

Tout cela n’est pas nouveau. Il y a des années qu’on attaque les trains et les bus pour détrousser les voyageurs, sans la moindre réaction des autorités.

Le résultat est que les touristes étrangers, déjà effrayés par la France des attentats, des manifestations et des casseurs, fuient la France des agresseurs cagoulés et des racketteurs. C’est le grand retour des coupe-jarret et des pillards comme au temps des diligences.

Il faut noter que les riches touristes asiatiques dépensent 200 euros par personne et par jour sur notre sol. Un pactole pour les hôteliers et professionnels du tourisme.

Le gouvernement, qui travaille sur un énième plan pour sauver “la destination France”, ambitionne d’accueillir 100 millions de visiteurs en 2020. Vaste programme.

Mais en attendant ce miracle, la liste des festivités annulées s’allonge de jour en jour. Braderie de Lille, feux d’artifices, meetings aériens et festivals sont suspendus en espérant des jours meilleurs.

Selon le Délégation interministérielle à l’hébergement et à l’accès au Logement ( Dihal ), on recense 451 campements illégaux en France, dont 151 en IDF.

Je ne pense pas que ces 151 bidonvilles en Île de France fassent partie de cet art de vivre unique au monde, qui, paraît-il, attire tous les visiteurs du globe.

Pas plus que les fréquentes attaques de touristes par des gangs cagoulés, ou les multiples règlements de comptes à la Kalachnikov à Marseille et ailleurs.

Mais qu’on se rassure, le déficit de touristes sera largement compensé par l’arrivée des migrants. La “destination France” reste un must pour tous les miséreux de la planète. On chasse les touristes qui nous rapportent 200 euros par jour et on déroule le tapis rouge à des assistés qui nous coûtent 100 euros par jour.

Car ne comptons pas sur les bisounours qui se présentent en 2017 pour redresser la barre. L’effondrement de la France, c’est leur œuvre. Et comme le flot des réfugiés en provenance de Turquie vers la Grèce est reparti de plus belle, suite au refroidissement entre Erdogan et Merkel, c’est la France qui récolte une partie des réfugiés.

L’immigration invasion finira par tout emporter sur son passage. Sauf miracle en 2017, ce sera chose faite dans une génération.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

32 Commentaires

  1. Même si j’étais millionnaire, je n’irai JAMAIS faire du tourisme en Europe.Pour le moment, le Canada est plus sécuritaire MAIS avec notre Premier Ministre Justin Trudeau ce complice débile de l’ONU, je suis certaine qu’il va devenir comme les pays d’Europe car ce Libéral (parti politique) VEUT augmenter l’immigration donc en finir avec notre beau pays. Tous les salopards qui ont voté pour lui vont le regretter amèrement un jour.

  2. brave gens dormez tranquille ceux qui subissent la perte de revenus dû aux attentats , voterons encore socialauds la prochaine fois , la France a été bien été vaccinée et anesthésiée.

  3. Chaque individu en prison nous coûte 100.000 Euros par an. A multiplier par plus de 60.000 emprisonnés….. + les allocs.

  4. La démographie actuelle de la France est la véritable raison de tous nos malheurs. Soit on se remonte les manches et on fonce sans remords, soit on est complice de la disparition définitive.

    • On va pas faire des gosses pour le plaisir de les regarder grandir dans une société qui n’ plus de repères, plus d’emplois à proposer, plus de Justice…. Les gens ne croient plus en l’avenir, ils ont bien raison…

  5. il faut que les touristes agressés et volés, aillent en délégation, ou à Matignon, ou à l’Elysée ou encore à la caze de notre cher Nanard, défendeur de la veuve et de l’orphelin, mais si possible issus de la diversité si enrichissante et si sympathique.

  6. Effectivement ils détruisent notre tourisme… Les roumains et autres ex-cocos de l’est aussi… La faute au gouvernement trop laxiste !!! Et maintenant les gens s’en rendent compte

    • Vous confondez une certaine communauté venant des pays de l’Est avec les Roumains. Grave erreur de votre part. Les Roumains ne les les aime pas plus que vous.

    • Merci pour ce lien. Très instructif en effet !

  7. Très bon article. Il est vrai que nos médiocres dirigeants ne se préoccupent pas tellement de cette question. Se faire réélire, telle est leur obsession.

  8. On est loin du compte Monsieur.. Tous les jours de l’année, les petites roumaines, (les Hamidovic ») qui disent n’avoir pas 13 ans et que la justice laisse faire, détroussent des voyageurs dans les métros et RER parisiens. Elles font qques heures de GAV et ressortent pour recommencer.
    Elles sont intouchables… Et au delà de ça, vous etes encore loin du compte.

    Sur votre photo, pourquoi ce chinois ne lui décoche pas une bonne manchette à cette roumaine ? Ils sont encore plus soumis que les Français . Et ça durera tant que les victimes se laisseront faire.

    • Pour tenter d’enrayer les agressions perpétrées à l’encontre de nos visiteurs asiatiques, demander à leurs gouvernements respectifs de nous prêter ( moyennant quelques avantages ) quelques ninjas japonais et autres moines shaolin chinois, que l’on saupoudrerait dans des groupes de touristes asiatiques bien représentatifs , histoire d’attirer les mouches vertes , appelées parfois mouches à merde et leur donner carte blanche.
      M’est idée qu’après plusieurs mouches  » nunjakisées « , la sécurité de nos honorés visiteurs serait établie. BanzaÏ !

  9. Au vu des périls qui nous menacent, je suis pour l’abolition de cette pseudo démocratie représentative, en réalité devenue depuis longtemps une voyoucratie, et pour son remplacement par un régime fort qui n’hésitera pas à mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour sauver notre pays et notre civilisation.

    • autre article à lire qui montre la trouille de TOUS CES MAIRES CHARLIE !
      Après avoir dit aux Français de ne pas avoir peur, de continuer de s’amuser, de consommer, ils crèvent de trouille à l’idée que le prochain attentat se produise dans leur ville !

      Ah, comme ils sont beaux, ces maires qui n’ont eu de cesse de courtiser l’électorat musulman, maintenant que plusieurs dizaines de milliers d’individus potentiellement terroristes s’apprêtent à passer à l’attaque aux cris d’Allah Akbar ! C’est la même Martine Aubry qui, dans une bouffée délirante, s’exclamait, il n’y a pas si longtemps, devant un parterre de voilées, de burqas et de djellabas, qu’elle s’emmerdait « quand on est tous pareils ». Force est de constater que, depuis, les différences tuent beaucoup.

      Annulations en cascade : les maires crèvent de trouille

      http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/annulations-en-cascade-les-maires-crevent-de-trouille,276194

  10. « …Italiens, Espagnols et Portugais sont venus participer à la reconstruction d’après guerre… »

    Il s’agit d’une conséquence « incidente »; en réalité, ces populations très sympathiques sont venues chercher du travail et une meilleure existence que dans leur pays d’origine …et c’est tout. Cessons d’enjoliver « l’Autre »; en réalité , ces populations
    sont redevables à la France de l’amélioration de leurs conditions de vie.

  11. Je pense que le pli a été pris également avec l’accueil des immigrés de ces fameuses Trente Glorieuses ! Tous ceux qui aujourd’hui nous gouvernent ne cessent de soutenir les nouveaux venus en répétant sans cesse qu’ils sont « eux aussi » des immigrés … ! Valls, Bartolone, Hidalgo et j’en passe ! Et même la Pape maintenant …
    Il n’est pas question de mettre tout le monde dans le même sac, car nombre de ces anciens espagnols, portugais, italiens ou autres maltais sont plus patriotes que certains français … mais il serait temps de faire cesser ce discours !

    • Vous avez raison, ces immigrés européens, spécifiquement quand ils sont socialistes, nous vantent leur parcours et leur assimilation pour nous vendre une immigration dont ils savent bien, traîtres et malhonnêtes comme ils sont, que cette immigration africano-arabo-musulmane n’a absolument rien à voir avec la leur. Ni en nature, ni en nombre. Il faudra quand même que ceux qui condamnent le terme de Grand Remplacement utilisé par Renaud Camus, nous expliquent comment l’on passe de quelques centaines de milliers de musulmans dans les années 50 aux six millions revendiqués par Boubakeur (et plus si l’on en croît Azouz Begag, ce que j’aurais tendance à penser) sans compter les autres millions d’africains ! Probablement une descente sur terre non remarquée de millions de ressortissants de la planète Oxo, ou des générations spontanées sorties de terre la nuit, phénomènes étonnants qu’il conviendrait d’étudier plus précisément…

      • Azouz Begag, chercheur au CNRS et Université IV Paris, évoque le nombre d’immigrés du Maghreb et d’Afrique : entre 15 et 20 millions.

    • D’accord avec vous montecristo et d’accord aussi avec jehan mais n’oublions pas que si beaucoup issus de cette immigration européenne se sentent et sont totalement français, il en reste beaucoup, beaucoup trop qui ne manquent pas une occasion de se revendiquer de la nationalité d’origine de leurs grands parents avec les termes anti-français qui vont avec et le passeport correspondant…
      Notre identité française est tellement malmenée que chacun cherche la sienne, l’affiche et… l’impose.
      Conséquence d’un pays en décomposition. Raison de plus pour se battre et s’affirmer !

  12. Mais tous ces donneurs de leçons n’ont pas été touché par la vermine.

    C’est la raison pour laquelle ils suivent et OBEISSENT à la politique étatsunienne qui veut un marché européen lucratif.

    Un marché sans la Chine et sans la Russie pour conserver le monopole dudit commerce. Mais pour s’aligner avec eux les US, il faut peupler l’Europe, alors on y va gaiment, on fait venir un maximum de noirs, gris, ou verts de gris qui leur fera rentrer tout plein de gros sous puisque les populations européennes vont doubler comme par magie.

    Toutes les guerres sont une affaire de gros sous même si elles ne s’apparentent pas forcément à la kalach, au panzer, à la bombe H et autre arme nucléaire.

    L’invasion en est une bien plus subtile, silencieuse et culpabilisante, pour les peuples qui se doivent de les recevoir.

  13. Derrière l’ordinateur, c’est toujours facile : toutes mes excuses donc.

    Vous êtes sûr qu’on ne se tromperait pas de temps ?

    Que tout ce que vous dites de vrai devient faux dès lors que vous le conjuguez au futur proche plutôt qu’au présent (progessif) ?

    Si vous dites :

    – demain, si ça continue, on sera tous foutus.
    – On est déjà foutu, n’est-ce pas ?

    Mais si vous dîtes :

    – Nous sommes en guerre
    – Il n’y a pas de tourisme en temps de guerre
    – la chute du tourisme constante est le baromètre de notre guerre

    En employant le bon temps, vous trouverez la bonne solution :

    – En temps de guerre, pour restaurer le tourisme, il faut
    faire la guerre pour rétablir la paix.

    Mais oui : il faut sonner le rappel, monter au front, tirer dans le tas.

    Ou accepter de mourir, hôtelier ou pas.

    C’est la vérité nue : la vraie.

  14. POUR UN TOURISTE POURQUOI VENIR DANS UN PAYS DU TIERS MONDE,,??les pays europeens exempts de multiculturalisme et d islam font LE PLEIN cracovie pologne vienne prague VOIR CLASSEMEN T DES VILLES EUROPEENNES PARIS 37 EME POSITION SALE DELINQUANCE ATTENTATS MAGASINS EN FAILLITE ET FERMES MENDIANTS ECT LA COUR DES MIRACLES OYEZ BON PEUPLE

  15. REVEILLEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/!!!!!!!!!!!!!!!!//!!!!!!!!!!!!!!!!!!/////!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/////////////////////!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!—–> ¥ UNION FAIT LA FORCE

  16. OUI le nouvelle ordre mondial seras le CHAOS mondial et une Guerre civile en Europe elite satanique regarderas comme au jeux du cirque a Rome les pauvres chretiens se faire massacrer,tuer,violer,torturer, GENOCIDER,pars des Hordes ISLAMOSATANIQUE car le point commun entre elite satanique et Islam ces leurs Maitre et dieux SATAN.Reveillez vous peuple du monde le reve de ces degeneres Satanique seras votre pire cauchemar un Enfer.Reveillez vous vite demain se seras trop tard .

    • Arrêtez avec vos conneries d’ignorants !
      Il n’y aucune preuve de l’existence d’un satan !!
      Seul l’Homme fait le mal . On ne voit que lui !! Personne d’autre, et rien d’autre !!!

  17. En effet, les djihadistes de l’état islamique ne sont que l’inspiration des terroristes qui nous tuent et qui sont, eux, issus de l’immigration musulmane et des migrants illégalement arrivés au pays.

    Il est donc normal qu’après tant d’attentats passés et à venir les revenus du tourisme chutent. C’est le prix à payer pour avoir la <> de garder ces gens sur notre territoire.

  18. Incroyable nous assistons à la destruction de la France et de son peuple. C’est pas possible ça été voulue pensée cette horrible chose.

      • Ceux qui nous dirigent depuis 30 ans sont parfaitement conscients des événements auxquels les Francais sont désormais confrontés. En effet, ils assistent aux effets des politiques qu’ils ont contribué à mettre en place depuis des années ; immigration, débridée, redistributins sociales à tout va, culture de l’excuse, bisounourserie, justice mur des cons, pedagogisme de l’EN, etc, etc….
        En revanche les Francais qui en 2017 s’apprêtent à les reconduire au pouvoir font-ils preuve réellement de discernement ? J’éprouve des doutes

        • Les avis ont quand même changés.Même autour de moi,au boulot,on discute et on se pose des questions à savoir comment on en est arrivé la…..
          Tous sont unanimes pour dire qu une décennies en arrière,c était loin d’être comme maintenant…..nous subissons une invasion migratoire incontrôlée…il suffit de se promener a Paris pour s en rendre compte….
          Moi ,les Français,je les cherche.Y en a plus!
          Je travaille dans le bâtiment et c est……hallucinant.
          C est 95% d étrangers.
          T arrive même plus a te faire comprendre dans ta propre langue!.
          Non,la vraiment c est trop.On se retrouve englobé dans cette invasion migratoire et le pays perds son identité.Je me sens étranger dans mon propre pays.
          C est super inquiétant.Que va t on devenir quand ils seront en nombre supérieur?…..Partir,se soumettre ou mourrir?……telle est la question.

Les commentaires sont fermés.