Attentats : l’oligarchie a décidé d’utiliser l’islam pour nous détruire

Publié le 18 août 2017 - par - 46 commentaires - 4 012 vues
Share

Quand le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt. Ici et ailleurs dans la mouvance patriote, nationaliste ou identitaire, nous nous efforçons avec plus ou moins de bonheur de montrer quelles sont les causes de nos drames actuels dont le dernier en date est le massacre perpétré à Barcelone. Mais qui est responsable ? Qui endosse la plus grande des responsabilités dans les derniers massacres commis en Europe occidentale ? Au Bataclan, à Nice, à Londres, et maintenant à Barcelone ? Qui a fait venir en masse les tueurs ? Qui les a armés ? Qui les a renforcés ? Qui en a fait un Etat dans l’Etat ? Qui a permis à un peuple, une civilisation qui nous est concurrente et plus ou moins hostile à travers les siècles de venir ici, sur le sol européen, parmi nous, européens de race blanche, de culture chrétienne, grecque et romaine ou germanique, ou celtique, ou slave, ou scandinave ?

Qui sont les fous qui ont abaissé le mur, qui ont détruit les barrières, qui ont laissé « la horde » nous envahir ? Ce n’est pas vous, ce n’est pas moi, ce ne sont pas nos aïeuls dans leur énorme majorité paysans à qui on a demandé régulièrement le grand sacrifice, le prix de la souffrance, du sang, et de donner leur vie pour garder cette frontière contre leurs frères qui leur ressemblaient tant…

Qui a détruit la Libye, qui a fait bombarder ce pays viable et souverain ouvrant grande les vannes à une invasion sans précédent ? Qui dans un contexte déjà tendu, alors que l’Afrique représente un danger énorme en raison de sa démographie et de son instabilité a fait bombarder et sauter le verrou qui nous protégeait d’un déferlement inépuisable ? Qui sont les criminels qui nous ont importé un conflit religieux multiséculaire sur notre sol, et nous imposent maintenant un problème racial ? Qui a détruit l’Irak et la Syrie, détruit deux pays arabes où les minorités chrétiennes orientales pouvaient vivre dans une relative sérénité et sécurité ? Qui s’est appuyé sur l’islam le plus rétrograde, qui a soutenu l’Etat musulman le plus fanatique, l’Arabie-Saoudite, pour des raisons obscures qui ne sont pas liées uniquement au pétrole ?

Je n’ai pas suivi la relation médiatique de l’effroyable hécatombe de Barcelone. Mais les propos, discours, les mêmes témoignages, les mêmes « experts », spécialistes, la même indécence, la même compassion feinte me sont parvenus. Ne comptez pas sur la propagande qui se satisfait d’un surcroit d’audience en jouant sur votre légitime émotion pour vous parler des causes profondes des drames présents. Ne comptez pas sur BFM dans les mains de Drahi et animé par des journalistes payés et convaincus des vertus du mondialisme pour éclairer le spectateur trop passif qui se satisfait d’un spectacle malsain, ni sur TF1, ni sur les chaînes d’Etat et leurs « journalistes » dans les mains de Macron, eux-mêmes dans celles de Rothschild.

Le système d’action lié à l’hyper classe mondiale (très majoritairement blanche et originaire des Etats-Unis et d’Europe occidentale) qui se déploie dans tous les lieux de pouvoirs internationaux (ONU, UE etc) et nationaux (chefs d’Etat, gouvernements et leurs relais) sont les responsables. Une poignée d’hommes qui ont monopolisé tous les pouvoirs ont décidé pour des raisons idéologiques et messianiques (cf Atlas du mondialisme de Pierre Hillard, 2017) de mettre à genoux l’Europe et les peuples européens, de les soumettre en vue de l’édification d’un gouvernement mondial. L’islam via l’invasion est un moyen de destruction de nos libertés et de nos souverainetés, de nos solidarités naturelles reposant sur notre appartenance et ressemblance. La soumission des esprits inhérente à l’islam permet à l’oligarchie de se perpétuer et de se renforcer. L’islam est manipulée parce qu’elle est manipulable, ceux qui sont au pouvoir l’ont très bien compris. C’est un formidable agent de contrôle et de coercition des individus et des groupes.

Les attentats monstrueux qui ont lieu en Europe sont imputables à ceux qui font entrer depuis quatre décennies un autre peuple et une autre civilisation en notre sein. Il s’agit d’un plan voulu et concerté qui n’est pas un complot puisque aussi bien l’ONU, que l’UE (de nombreux textes en ce sens), que des personnages influents comme Attali ou le criminel Sarkozy l’ont annoncé (obligation de métissage sous la contrainte lors de son discours de Palaiseau de décembre 2008), que ce dernier l’a mis en oeuvre de manière spectaculaire, tout comme Merkel en Allemagne. Nous pouvons affirmer qu’au-delà d’avoir fait entrer cet autre peuple ou même ces autres peuples, les mêmes acteurs ayant en charge des institutions comme l’Education Nationale les ont dressés contre nous, population autochtone, les ont élevés dans la haine.

Ils auraient pu tenter une intégration sur un nombre raisonnable, ils en ont fait pour un nombre grandissant des tueurs ou leurs complices. Cette oligarchie a décidé de nous détruire, l’islamisation est une de ses armes. Elle n’y renoncera pas.

François-Xavier Laisne

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
debord

Attali n’est pas dupe je pense des dangers de l’islam, mais je crois qu’il n’est pas aussi influent qu’on pourrait le croire. Il n’est pas dans son intérêt de favoriser un quelconque « métissage » donc je n’y crois simplement pas.

fhb

Attali en est à sa 5e élection présidentielle!!!!! Il a prophétisé sur plusieurs chaines d’info en continue la victoire de Macron alors même que celui ci était un parfait inconnu, il a fanfanronné à plusieurs reprises qu’il s’était arrangé avec d’autres pour que personnes ne puissent sortir de l’UE…et vous dites qu’il n’a pas autant d’influence qu’on pourrait le croire, c’est le parrain!!! Concernant cet article je suis d’accord sur tous les points soulevés, par contre il faut prendre en compte les gens qui sont nés en France et originaire du Maghreb mais qui ont dans l’ensemble épousé et même défendu les valeurs de notre pays;;;Nous sommes très nombreux et ne voulons pas être associés à un islam radical, ni à des carriéristes comme belkacem el khomery

zani

Excellente synthèse du mal qui nous afflige .
Pire encore est l’état de conscience des masses soumis à la pensée unique et au conformisme.
L’éducation à la connaissance, le développement de l’esprit critique et la liberté de pensée sont le salut de l’humanité.
soumission = no futur

Marcus

dufaitrez, je ne suis pas d’accord avec vous :
Les peuples pourraient beaucoup de choses s’ils étaient cultivés, responsables, intelligents et courageux. Mais ce n’est pas le cas. J’observe mes contemporains depuis un demi siècle. La plupart sont incultes, stupides, endoctrinés, égoïstes. Ils gobent tout ce qui se dit à la radio, dans les journaux et surtout à la télé. Les Européens sont devenus grâce à cette propagande de tous les instants un peuple lâche, efféminé, émasculé, incapable de se défendre. Imaginez il y a un siècle, les poilus dans leurs tranchées avec des fleurs, des bougies, des peluches et des tee-shirts « Je suis Verdun ». C’est ce peuple là qui élit ces incompétents irresponsables depuis 40 ans, et qui va se détruire sans le savoir.

zani

comme c’est malheureusement vrai…

joiry

et dans quel but cette obscure mouvance voudrait elle remplacer les européens ? Plus de pouvoir ? de richesse ? expliquez vous. Cela ressemble un peu trop au faux de triste mémoire inventé par un espion du tsar : les Protocoles des Sages de Sion, qui a convaincu les esprits faibles d’une prétendue menace qu’auraient fait peser les Juifs sur le monde.

madeleine

Espèce d’abruti ! revoie ton Histoire. Les Juifs ont commencé par être les esclaves des pharaons en Egypte : ils ont été la main-d’œuvre qui a construit les pyramides. Les Juifs n’ont jamais été des esclavagistes pour la bonne raison qu’ils ont toujours lutté pour leur survie et ce, pendant 20 siècles ! En revanche les pires esclavagistes ont été de tout temps (et le sont encore, en 2017) les arabes et, plus tard les arabo-musulmans. (Arabie saoudite, Qatar, etc…). Fumt Mohamed qui sévit et crache son venin antisémite sous le pseudo de Dupont (Dupont avec un T et non un D).

OTOOSAN

« revoie ton Histoire »….Peut être pourriez vous lire avec profit le livre « Histoire des Juifs », de l’historien médiéviste Salomon Grayzel ,il évoque justement le sujet, mais n’a pas le même avis que vous, manifestement…

madeleine

Mon pauvre, tu délires ! le délire est reconnu comme maladie mentale qui se soigne dans les hôpitaux psychiatriques. JE SUIS UNE JUIVE SIONISTE. JE VIS EN ISRAEL ET JE T’EMMERDE ! Marre de tous ces merdeux puants antisémites !

madeleine

Est-il normal que quelques individus à la tête du pouvoir imposent à 60 millions de Français (je ne compte pas les musulmans) leur dictature visant au remplacement de la population française par celle musulmane ?

dumas

les attentas furent mis en œuvre par des Français.

dufaitrez

La question est lancinante ! Que peuvent les Peuples ?
Elections ? Pièges à Cons ! Pas nouveau !
La bascule à qq % ! Les médias font le reste !
Et vogue la galère pour les Galériens que nous sommes !

Lustuc

Votre folie antisemite vous aveugle et comme cela fait pres de 2000 ans qu’en occident, on s’est convaincu que l’explication a tous les maux ; c’etait les juifs et qu’en les accusant , on etait a l’abri de se tromper , meme apres le genocide des juifs en Europe, meme apres la guerre sans fin que l’islam fait a Israel; il y en a encore pour se convaincre que puisque le probleme , ils ne peuvent plus se le cacher; c’ est l’ islam ; ils n’ oublient pas que cela doit etre aussi neanmoins la faute aux juifs qui dirigent le monde bien entendu avec leurs doigts crochus pour agripper les billets de banque…..allez vous faire soigner mon pauvre ami.

BobbyFR94

« oligarchie sioniste » !!? Vous êtes vraiment un crétin !!! Je vous renvoie à des sites comme ceux-là :

http://www.dreuz.info & http://www.europe-israel.org

Les MONDIALISTES sont de « toute » confession religieuse, ou pas d’ailleurs, mais leur VRAI dieu, c’est le FRIC, et leur VRAIE religion, c’est le pouvoir !!

Ainsi, vous trouverez des soros – né dans une famille juive, et qui, en 1944, vendait ses frères aux NAZIS !! – ou encore les émirs des pays POUBELLES du Golfe – qui SOUDOIENT nos TRAÎTRES de politiques depuis plus de 40 années !! – et ceux-là, on ne peut pas vraiment dire qu’ils sont « sionistes » !!!

Si vous faîtes l’effort de consulter les sites plus haut, vous verrez qui sont vraiment nos ennemis !!!

BALLARD

LA VICTOIRE ARYENNE EURO-CHRETIENNE CONTRE LE TERRORISME ISLAMIQUE ? (2) : toujours à court terme : dissolution définitive et ferme des organisations anti-françaises LICRA , MRAP , CRAN , SOS RACISME ,LDH ,INSTITUT ARABE et autres officines subventionnées .A court terme , reprise de l’Union européenne sur la base de l’Europe souveraine des nations notamment avec une Allemagne souveraine et libérée de la repentance historique , intégration de la Russie et des nations aryennes slaves dans une alliance stratégique de la Californie à l’Oural et expulsion de la Turquie de toute organisation occidentale. A long terme Expulsion de toutes les communautés islamiques et extra -européens sauf les harkis et tout individu qui témoigne de son désir sincère de s’assimiler aux francais

lustuc

Seriez-vous nostalgique du nazisme ?

BALLARD

@ Lustuc : que vient faire le Nazisme dans tout ca ? il y a plus de 70 ans que le nazisme est fini …Mais malheureusement pour vous et heureusement pour nous , les Aryens existent toujours, même si on essaie de les écrabouiller à Nice , à Barcelone , a Londres ou à Berlin ou on les bombarde a Belgrade ou au Donbass .. Comment doit-on appeler les européens ? des Tziganes ou des congolais ? Arrêtez de délirer avec vos romans sur Ll’antisemtisme partout .Où voyez -vous l’antisémitisme machin dans mon commentaire ? Doit on se taire et ne pas dénoncer les terroristes arabes parce qu’ils sont sémitiques et islamiques … Les européens sont des Aryens : la nature et la génealogie les distingue bien des autres peuples amis ou qui leur veulent du mal

Lustuc

Hitler est le seul avec le nazisme a s’etre reclame d’ un peuple aryen dont les historiens ont souligne la mythologie fantaisiste comme les deguisements de goering. La reference a un peuple europeen qui serait « aryen » ou la trouvez- vous sinon dans le nazisme et les nostalgiques du nazisme ? L’Europe est indo-europeenne, celte, scandinave, slave, germaine, basque, iberique etc. Mais savez-vous d’ou vient la reference nazie a un peuple « aryen » ? C’est comme les romains qui ont baptise la judee: « palestine » (les philistins etant sortis de l’histoire 1500 ans plus tot.) Aucun scientifique serieux ne qualifie le peuplement de l’Europe d’aryen a part le nazisme et les nostalgiques du nazisme..toute reference a un peuple « aryen » est des lors, legitimement suspecte.

zani

Bonne réponse. Mais comme il est difficile de lutter face à l’ignorance de béotiens dans l’incapacité de penser par eux-mêmes.

lustuc

Vous devez être conscient que votre antisémitisme et votre référence délirante et nauséabonde à une race aryenne comme Hitler le faisait , dessert le projet de sauver l’Europe de l’islam. Vous donnez les meilleures raisons à ceux qui détruisent cette Europe, de continuer de le faire.

BALLARD

LA VICTOIRE ARYENNE EURO-CHRETIENNE CONTRE LES TERRORISTES ISLAMIQUE ? (1) : oui et oui !!! elle est possible et même certaine ! Mais comment ? Exemple francais : la condition sine qua non c’est la défaite politique et la disparition pure et simple du courant de la gauche UMPS et notamment et surtout la phalange Trotskyste immigrationniste . Et la Prise de pouvoir du courant nationaliste aryen euro-chrétien gaulois de francais de souche avec un programme possibiliste minimum à court terme de : Fermeture des mosquées , dissolution des organisations islamiques , abrogation de la double nationalité , reprise des medias et des appareils idéologiques d’état par des communicateurs gaulois de souche euro-chretienne , levée du boycott russe et serbe et alliances avec les slaves ….

lustuc

En traînant avec eux des bofs racistes et antisémites, Trump comme Riposte laïque affaiblissent le légitime projet de sauver une civilisation de son islamisation puisque le coran est le texte fondateur d’une idéologie fasciste, impérialiste et totalitaire d’où ne sortent que les ténèbres. Le soufisme est la preuve de cela, puisqu’il est fréquentable en proportion de ce qu’il s’est éloigné du coran.Trop de personnes haïssent pour de mauvaises raisons….du coup , ce contre quoi, ils se disent lutter, devient suspect, même quand c’est légitime.

Roland

@LUSTUC ;CRU . C’est peut-être avec tes bobards ou avec le Zizi de DSK et le cul de Pierre Bergé et la sale gueule de Jamel Debouze et de Houria Bouteldja qu’on sauvera la Civilisation européenne .Pauvre con !

chipote archaique

C’est vraiment trop d’honneur que vous leurs faites de les appelees « oligarchie ».
tout ceux/celles les nommant ainsi sont ou serons de meches avec eux.

;alesia

si c est le moment pour les rodomontades afin de circonvenir a tout les discours du nom.trop tard.l oligarchie vous pisses dessus, constamment et tout les jours qui passent. FUSSENT ILS HEUREUX. ET OUI, HEUREUX LES FAIBLES D ESPRITS QUI PERIRONT LORS DE LA GRANDE BATAILLE QUI SE PROFILE ARDEMMENT. AINSI SOIS T IL.

hathoriti

Exact ! Et pour faire bonne mesure, remontez plus loin encore ! Encore plus loin ! Et vous constaterez que leur méthode n’a pas changé depuis…des temps immémoriaux…

BALLARD

TERRORISME ISLAMIQUE ET EUROPE AVILIE (3) : 7 – les chefs et recruteurs terroristes islamiques savent que leur projet est le plus fort et que les états européens sont dans une logique de guerre de vaincus , ils sont corrompus et sont sous la tutelle d’un projet politique et social, multiculturaliste et immigrationniste dans le c dans le cadre de leur engagement dans l’UE et dans un corpus idéologique de type BHLien fondé sur la Repentance et la perte d’identité et de souveraineté pour finir dans le Remplacement consenti sous la Terreur ..8- psychologiquement , le soldat terroriste islamique sait d’avance qu’il ne risque pas grand-chose: soit il meurt en martyr et c’est sa récompense vis à vis de sa communauté , soit il va dans une prison démocratique et prospère

hathoriti

Elle n’y renoncera jamais ! Elle n’a jamais voulu comprendre que quoi qu’elle fasse, un jour ou l’autre, ça lui retombe sur la gueule !ça prend du temps, mais ça arrive ! Et ceux qui ont contré l’action diabolique de cette oligarchie diabolique, sont traînés dans la boue la plus puante! Revoyez donc l’Histoire ! Vous, monsieur FR.X. Laisne, avez parfaitement compris et ciblé la malfaisance de cette Engeance ! C’était pas trop tôt que quelqu’un pose enfin les bonnes questions ! Mais ces malades mentaux ont tellement de pouvoir qu’ils parviennent à formater la population grâce aux « outils » qu’ils ont infestés : tévé, documentaires… Ouvrira-t-on enfin les yeux et la comprenette ?

BALLARD

TERRORISME ISLAMIQUE ET EUROPE AVILIE (2) : 5- les chefs terroristes islamiques ont l’avantage de mobiliser dans leur combat de façon durable et exponentielle des jeunes soldats vigoureux engagés et suicidaires tandis que les sociétés aryennes européennes sous tutelle gauchiste , avilies et vieillies ne peuvent mobiliser que des poseurs de bougies et des pédés .6- les chefs terrorsites islamques connaissent les ters bien la situation historique des pays européens dont la France , des sociétés repentantes et soumises et des états sous tutelle gauchiste qui répriment et empêcheront toujours la seule force qui pourrait les combattre efficacement et les vaincre : l’extrême-droite nationaliste aryenne euro-chretienne qui a pour objectif la fermeture de leurs mosquées et leur expulsion

BALLARD

TERRORSIME ISLAMIQUE ET EUROPE AVILIE (1): les terroristes islamiques en France et en Europe ont de grands avantages tactiques évidents : 1- leur brutalité inhumaine est un acte de foi inspiré et justifié par la Mosquée et fêté par leurs communautés comme un acte héroïque contre les mécréants .2- ils frappent dans le Tas sans distinction puisque leur cible ce sont les aryens en masse et leur objectif de tuer le plus grand nombre .3- ils profitent  » comme des poisons dans l’eau  » dans le cloaque de la communauté islamique qui leur permet toute la logistique de guerre , leur entrainement et leur repli ..4- ils savent que la ressource de dissuasion des états et des sociétés européenne est presque nulle et se résume à des opérations de police et à des procédures judiciaires minables ..

Monrose

Ce n’est pas nouveau ! Déjà vers 1902, le gouvernement français ( Combes) construisait des mosquées en petite Kabylie qui n’était pas musulmane, mais ruinait les congrégations en métropole. La France est née le 25 décembre 499 avec le baptême de Clovis. Depuis 1789, toute l’intelligentsia se ligue pour la détruire.
Le seul contemporain qui paraissait avoir l’envergure et , illusion !, de renverser ce courant maléfique, c’était De Gaulle. Malheureusement, par 2 fois en 1945 et en 1958, il trahit sa mission. Pierre De Gaulle disait de son frère:  » Charles a toujours confondu l’écume avec le bouillon « . Nous avons le résultat, à présent. Sa miraculeuse Constitution du 4 octobre 1958 a été révisée 24 fois en 60 ans… Qui dit mieux ?

chipote archaique

Prends tes bras fait leurs portées un poids d’une masse et detruit leurs pierres : centre des congrès,leurs mairies,prefectures etc…
vous toucherez déjà un point,et quand ils se rassemble devant un monument aux morts ou leurs « pelerinage au pere lachaise encerclez vous de lys blanc et la vous verrez des grabataires en mode parkinson.
c’est pas gagner avec vous les français.

Zorglub

Le fait de faire rentrer en Europe toutes les ethnies africaines est dans un fond pas si mauvais que ça.Car n’oubliez pas qu’ils ne peuvent pas se voir entre eux et que bientôt je pense ils vont s’entretuer .Reste plus qu’à attendre mais cela ne saurait tarder.Heureusement pour nous.

EveryBreakingWave

Je ne vois pas comment on peut faire évoluer une civilisation, progresser si il y a toujours la crainte, si tout devient archaïque. Ta solution est pas mal mais à regarder depuis son canapé avec des bières et des rondelles de saucisson. Et puis bien bourré aller se coucher, comme dans un mauvais rêve.

Zorglub

Bon je bois pas de bière depuis l’armée ( mais c’est une autre histoire) du sauciflard là d’accord , mais notre civilisation régresse mon vieux , mon grand père et mon père on fait les vrais guerres pas celle que j’ai faite , et c’était des hommes des vrais qui défendaient leur pays et qui de ce fait faisaient avancer la civilisation dont tu parles. Maintenant on habite un pays de ( pf je dirais pas le nom je préfère pas) qui balisent pour leur job, pour le prochain smartphone ou a tele incurvée , alors avec ça rien avancera c’est pour ça qu’ils faut laisser les ethnies régler leurs compte ça nettoyra le terrain.

Racanelle

Quant on va. Mettre la machine en marche. Les. Francais. On. Peur

Roland

ISABELLA : quand après 1492 , la sainte reine Isabelle la Catholique de Castille avait décidé de l’expulsion des islamiques de l’Espagne ( et donc de l’Europe) , elle a institué une Police nationale espagnole qui les traquait comme des rats pour les expulser parce que cette sainte femme savait leurs nuisance et leur ideologie , l’Espagne en moins de 10 ans étaient devenue une puissance économique, culturelle et politique en rayonnant sir le monde , nettoyée de tout ce qui pouvait altérer sa société organique euro-chretienne et son etat souverain .. Edouard 1er Plantagenêt en Angleterre et Saint Louis en France , prirent les mêmes mesures d’expulsion au 13 siecle ..Croyez -vous que ces rois francs manquaient de discernement ? Voila des Chefs ! Ce furent des grands rois aimés

Lustuc

A moins que Trump ne cede pas, rien ne sera regle et les musulmans continueront a propager la guerre chez eux et chez les autres (qu’ ils considerent etre chez eux aussi, puisqu’ ils sont la. Un musulman a toujours du mal a comprendre, si on est encore en vie quoique non- musulman, comment il se fait que l’ on ne soit pas son esclave. Comment aller bien quand on est musulman ? Il faut se rendre compte; c’ est epuisant. Donc, bien sur, les dirigeants reels se servent de ce meesonde malade pour contenir, dissuader les peuples asservis de reprendre le pouvoir.nos dirigeants sont des terroristes, comme il y a peu, ils ont recouru au fascisme.

Lustuc

Deux guerres mondiales ont eu raison d’une alternative au capitalisme en gestation du debut du 20eme siecle jussu’ a 1945. L’ ordre ancien est toujours a l’ oeuvre qui empeche le nouveau d’emerger. C’est pourquoi non seulement nous n’avons toujours pas le plus jamais ca (la guerre) malgre la technologie d’hysterisation des foules qui aussi bien porte le nazisme au pouvoir qu’ elle hysterise avec la culture pop pacifique en surface (mais mercantile dans le fond) …mais au contraire la guerre ; c’est la norme, le quotidien, la vie en temps de paix. Avec les armes de destruction massive; ceux qui decident, ceux a qui tout ce merdier qui est l’histoire doit continuer de profiter, la certitude de survivre a une 3eme guerre mondiale avait disparu. Des lors, au lieu de batir un monde base sur

Lustuc

Suite du propos……au lieu de batir une economie et des rapports sociaux pacifiques et respectueux des equilibres naturels; ils ont repris le modele de predation sans limites de la rivalite guerriere a la greco romaine cad le capitalisme …..mais en securisant les plus riches. Comment a l’ epoque du nucleaire et du chimique ? En supprimant les etats nations et en transferant la guerre au niveau micro du quotidien dans les centres urbains. Sans alternance periodes de paix-periodes de guerre comme auparavant; mais un etat permanent de paix et de guerre qui exige un ordre policier et la perte de tout ce que l’Europe avait conquis en libertes et art de vivre. C’ est sous un regime de terreur qu » il nous faut vivre. Une dictature pour notre bien.????

Simone GUTIERREZ.

Excellent M. XF Laisne ! Vous avez trouvé les mots pour exprimer ce que je ressentais confusément : l’ islam , avec ou sans attentats , conforte sournoisement et considérablement l’ oligarchie qui détient le Pouvoir réel . C’ est ce que Jean-Yves Le Gallou appelle la caste MIM : Mondialiste , Immigrationniste , Marchande .
Pour assurer le triomphe du libre échange il est indispensable de jeter à bas les derniers obstacles : frontières , patries , Histoire , etc ….

BobbyFR94

François-Xavier, très bon article, c’est la conclusion à laquelle je suis arrivé, en regardant les faits dans toutes sortes de domaines, par exemple, l’immigration, le NAZISLAM, l’économie (haute finance), mais aussi le climat, la sociologie…

Le NAZISLAM est un outil « idéal » pour les MONDIALISTES, qui l’utilisent effectivement pour détruire les peuples des pays d’Europe…

Mon opinion sur le but est la suivante :

La technologie permet déjà, et encore plus dans un futur proche, de contrôler les ressources terrestres (énergie électrique, gisements miniers, agriculture notamment) avec de moins en moins d’humains…

Donc nécessité de supprimer les plus éduqués et de les remplacer par des ABRUTIS, et quoi de mieux que des gens déjà esclaves dans leur tête ?

André

Le NAZISLAM est un outil « idéal » pour les MONDIALISTES, l==> Eh oui, Bobby souviens-toi depuis des années de tous mes articles et en plus tu en reçois en courriels privés, les musulmans sont incapables d’innover seuls. Il faut trouver les tireurs de ficelle, la tête pensante, la tête du bothriocéphale. Après l’avoir décoiffée cette tête, nous avons eu des divergences parce que tu n’as pas compris tout de suite mes publications, mais maintenant tu devras te rendre à l’évidence et savoir séparer le bon grain de l’ivraie: Tu sais très bien que je connais le monde arabe parce que j’ai vécu avec eux d’innombrables années.
Voir ou revoir ma vidéo:
https://gloria.tv/video/1YqQhW1rECxi4Qz7iv62qmca9
Ou encore:
https://gloria.tv/video/XAmxrjs9wGKN2thMFcmYsLPue

Titus

Très bon article. On comprend entre les lignes que ces bagatelles pour un massacre… bientôt nous mettront dans de beaux draps. Rien ne change, ce sont toujours les mêmes qui nous mènent à l’abattoir…