Attentats : Attali devrait être poursuivi pour complicité de crime contre l’humanité

Publié le 10 juin 2017 - par - 43 commentaires - 4 586 vues
Share

Il paraît très fier de lui, le sinistre Attali, quand il raconte que le président de la République française n’a plus d’autres pouvoirs que ceux que lui laissent les marchés.

Plus de contrôle sur la monnaie, sur les frontières, impossibilité d’avoir des politiques industrielles, secteurs ouverts aux marchés, etc.

Et il ose expliquer qu’aucun gouvernement ne sortira plus de l’État d’urgence, ce qui, manifestement, ne le dérange aucunement.

Bien évidemment, il se vante d’avoir organisé la prise du pouvoir par Macron, et raconte qu’il sait déjà que le prochain président sera une femme.

On l’imagine, dans ses dîner en ville, avec ses copains journalistes, leur expliquer comment il faut faire pour vendre le produit, et faire gagner le candidat qu’avec ses complices mondialistes, il aura choisi. Et pour cela, ils ne manquent pas de solutions de secours. En 2012, ils avaient choisi Strauss-Kahn, ils se sont repliés sur Hollande, avec un résultat parfait pour eux, et catastrophique pour les Français : chômage record, invasion migratoire, attentats islamiques…

En 2017, ils avaient Juppé, leur premier choix. Celui-ci battu, ils avaient le joker Macron, qui a servi plus tôt que prévu.

Dans cette vidéo, d’un rare cynisme, (cette ordure se vante, à tort d’ailleurs, voir la Grande-Bretagne, d’avoir empêché, dans les textes européens, les pays de sortir de l’UE), on oublie un aspect essentiel : l’instrumentalisation de l’immigration musulmane et de l’islam, pour envahir la France et mettre au pas son peuple.

Nous allons pallier cette lacune.

Il réclamait, en 2012, 300.000 immigrés en France, durant 30 ans. Et il ose dire que c’est pour financer nos retraites, s’appuyant sur de prétendus experts du monde !

Il nous fait le coup de « La France est un hôtel », et donc que chacun y vient et en part quand il le souhaite !

Les racines de la France sont musulmanes. Ben voyons !

Il nie, en 2011, toute menace terroriste, tout en continuant à nous vendre le mythe des relations positives entre l’islam et l’Occident. Et bien évidemment, Averroes serait un musulman européen !

Il demande à la bourgeoisie juive de financer les imams !

Il est plus difficile, en France, d’être un jeune musulman que d’être un jeune juif.

Quelques contre-attaques remarquables, face à cet imposteur islamo-collabo :

Étienne Chouard, qui explique que la situation n’est pas catastrophique pour les banques, au contraire, et que les politiques servent remarquablement leurs intérêts.

Attali joue les maîtres d’école avec Onfray, qui le renvoie dans les cordes avec élégance et talent… A bout d’arguments, Attali traite son interlocuteur de menteur !

Sublime, Eric Zemmour exécute Attali, en lui faisant un véritable cours d’histoire, et en le qualifiant de « hors-sol ». Un grand moment.

Attali sévit dans les allées de tous les pouvoirs, depuis 1981. Il a été le « sherpa » de Mitterrand. Depuis 1983, il n’y a plus de socialisme, et l’immigrationnisme au service de l’islam a remplacé la lutte des classes.

Et bien évidemment, il a continué à influencer le niais Hollande.

C’est à cause d’Attali et de ses complices mondialistes qu’il y a aujourd’hui 10 millions de musulmans en France, et tous les jours, des Français qui sont insultés, blessés, parfois assassinés par des disciples d’Allah.

En les faisant venir massivement en France, en mentant grossièrement sur l’origine musulmane de la France, Attali sait ce qu’il fait. Il fait l’impasse sur un pays, la France, et envoie à l’abattoir un peuple qu’il craint, les Français, capables de se soulever contre les injustices sociales.

Alors, lui qui ne vit que dans les grands hôtels, il leur impose une armée de barbares, des musulmans extrémistes, en sachant pertinemment qu’ils agresseront ceux qui le menacent, lui et les privilégiés qu’il défend. Il participe activement à un changement de peuple, qui passe par l’assassinat massif de Français par des musulmans.

Bien évidemment, Attali devra payer un jour ses forfaiture et être jugé pour complicité de crime contre l’humanité, car les assassinats de Charlie, du Bataclan, de Nice, les policiers de Magnanville et le prêtre décapité, ce sont les conséquences de son œuvre politique. Attali a sur les mains le sang de toutes les victimes françaises et européennes des musulmans.

Quand je vois cette scène, fort violente, au début du film 1900, où les Italiens font payer à Attila et Regina tous leurs forfaits, je ne peux m’empêcher, sans doute à cause de la proximité entre Attila et Attali, de songer à celui qui se vante d’avoir créé Macron…

Et dans ce film, cela finit ainsi (à partir de 1 h 52).

Certes, ce n’est que du cinéma, et le film est fortement orienté politiquement. Mais qui peut nous empêcher de rêver qu’un jour tous les Attali, qui ont bousillé notre pays et l’ont livré à des barbares, n’auront pas des comptes à rendre, pour complicité de crime contre l’humanité et trahison ?

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
X man

@ jones ah bon, tu n’es pas antisémite? Mdr, tu dégueules ta haine du juif à chaque post ou presque! Gros bouffon!

Boudry

300 000 émigrés par an pour payer nos retraites ….!!!!!!!!
En attendant on augmente la C S G des retraitées pour faire vivre tous ces parasites d’émigrés….!!!
On devrait pendre attali par les pieds et lui accorder le bénéfice de la mort lente.
Quand à la  » richesse  » que nous apportent les émigrés,il y a juste une erreur de définition,puisqu’ils épuisent nos richesses…..
Mais ce n’est pas grave vu que les 66% d’électeurs de Macron et ses complices
ont donnés leur aval pour se torpiller eux mêmes

emma

une tête de croque-mort qui enterre la France.

Schumann

IL confirme ce pourquoi Monsieur Griffin se bat au Parlhttps://www.facebook.com/reconquete/videos/1504182956310674/ement de Strasbourg…

Carole

Franc maçon Attali : alors tout s’explique. Il a bien le profil de ceux-là qui manigancent secrètement dans l’ombre pas vraiment pour le bien de l’humanité quand on voit le résultat de leurs agissements. Comment ne pas se méfier de personnages aussi peu francs et clairs qui s’agglutinent toujours près du pouvoir quand celui-ci est faible..

reuri

Si on était à l’époque de l’épuration, cette sinistre vermine et toute la clique progressiste immigrationniste seraient fusillées pour génocide contre le peuple français historique.

Marcoroz

Vous auriez donc demandé qu’on abatte Pompidou?

Rosa ire

Le masque tombe en vieillissant. Il a l’air de ce qu’il est réellement. On dirait un oiseau de malheur, une vieille chouette, une tête de charognard ou de mephisto qui a oeuvré pour le malheur de la France et des Français. Qu’il disparaisse au plus vite…

Carole

Il y a des laideurs qui charment, qui plaisent mais ce n’est pas son cas. Il a quelque chose de repoussant, de maléfique et inquiétant. Il me fait penser à Nosferatu (le vampire) et pas seulement par son physique. Allez savoir, il en est peut-être un ? ;-)

Zoé

C’est vrai qu’est qu’il est moche avec ses lèvres rentrées, je me méfie toujours des gens qui ont ce genre de lèvres !

marcel

qu’on envoie se type en Syrie !

Thibaud Le Tricheur

Attali, minc, segualla, BHL, quatre salopards, ordures qui sont dans les organes du pouvoir depuis 40 ans et qui exécutent une civilisation tout entière ( Eh oui micron, la France c’est une Civilisation et une Nation, ce n’est pas l’Allemagne ou les États Unis …). Eux qui ont instauré avec tant d’autres comme Giscard, le remplacement d’une population historique de clochers, par une population de mosquées… Quiconque s’informe ou même sort de chez soi, se rend compte que la France a changé, qu’une certaine « population » revendique de plus en plus leur droit à ne pas être français (ce qu’ils ne… lire la suite

Victor Hallidee

Laurent Fabius mérite aussi une bonne place au tsbleau du deshonneuf et de la trahison islamo collabo… lui qui a osé dire qu’ « Al Nosra (filiale d’Al quaida en Syrie) fait du bon boulot »…

Thibaud Le Tricheur

Oui c’est vrai, un parfait fumier lui aussi, « monsieur sang contaminé » mais bon vu qu’il y’a que 400 caractères disponibles, des choix s’imposaient… On pourrait écrire une thèse entière sur les traites et islamo-collabos dans ce pays depuis presque 60 ans… politiques, énarques, francs mac, universitaires (oui les prétendus spécialistes de l’islam..Keppel « tousse » ou encore les historiens spécialistes de l’immigration…) qui répètent inlassablement, « le peuple français n’existe pas », « nous sommes un agrégat de peuples divers issu de l’immigration » , « l’islam c’est une religion de paix » et les français, les gentils bisounours qui doivent croire à ces coraneries… Et le pire… lire la suite

Jeff

Va te faire soigner max, ca parait urgent.

Zoé

Max a parfaitement raison !

X man

Zoe ta gueule

Guy

Qu’est-ce que tu en sais qu’il est 33e degré puisque par définition c’est secret ? Marre de lire des conneries style complot khazar, et pourquoi pas les extraterrestres, ça nous fait passer pour des cons.

mille

Ce dégénéré, devrait être sur la liste du 1er à piquer!

Chantal

A VOMIR !!!!!! LES DIX SUBVENTIONS LES PLUS CLIENTELISMES VOTEES EN JUIN 2017 PAR LA VILLE DE PARIS HALLUCINANT !!!!!!!!!!!!

SURTOUT LIRE L’ARTICLE DANS SON INTEGRALITE ET FAITES SAVOIR OU PASSE VOTRE ARGENT

1/ 2 436 500 euros  pour les organisations syndicales parisiennes
3/ 92 200 euros pour trois « cafés sociaux » pour des personnes âgées immigrées«2/ 20 000 euros aux associations Maison du Hip Hop (11e) et Ghetto Style Movement

ET S’EST PAS FINI VOIR ICI : https://fr.novopress.info/206217/les-dix-subventions-clientelistes-votees-en-juin-2017-par-la-ville-de-paris/

Chantal

NOUS SOMMES AU BORD DU GOUFFRE (VIDEO DE J.Y LE GALLOU)

https://youtu.be/MmRIG4D0QoE

esus

Je me souviens d’une chansonnette interprétée par Tino Rossi « La vie commence à 60 ans.

Allobroge

ATTALI = ATTILA ! Je me suis toujours demandé pourquoi ce personnage hantait avec autant d’assiduité les couloirs et anti chambres de l’Elysée et sans parler de BHL qui voulait sans doute sinon prendre sa place du moins avoir une part du gâteau !

Myriam

Éclairer ma lanterne: Attali n’a pas été le conseiller de Valéry Giscard D’Estaing qui a initié le Regroupement Familial en 1974 ? commencement de l’Invasion et du Grand Remplacement??? Ce ne serait pas plutôt Giscard le grand responsable?

Aaron

Effectivement, avec la complicité de son Premier Ministre, M.Chirac…..

SILEX

Je me suis demandé dans quelle partie de la France, selon Attali, l’islam était avant la chrétienté. A part Mayotte et encore, je n’ai pas trouvé.

Jon-Erik Harper

Attali est insupportable !

Colonel de Guerlasse

Attali, Juif séfarade, les pires paraît il, né à Alger. Il me fait irrésistiblement penser à Caucescu http://www.ina.fr/video/CAG06043891

Carole

Pas d’accord du tout avec ces propos antisémites. Je déteste Attali mais ce n’est pas parce qu’il est Juif, ni séfarade. Zemmour l’est aussi et il n’a rien à voir.

alesia

attali, faux juif infiltré,attali, le pogrom de la finance internationale francmac pourrie;ce meme clochard qui a utilisé ,cinqs président corrompus, se livre a toute les indécences contre la france. attali le besogneux qui dis qu en 2017, nous serons tous ruinés.CE MEME CLOCHARD SPIRITUELLEMENT NE SAIS PAS QUI NOUS SOMMES. NOUS SOMMES DES ENRACINES DANS NOTRE TERRE,ET NOUS ALLONS VOUS BOTTER LE CUL.PAUVRE ATTILA DE NOS JOURS.QUI VEUT QU A SOIXANTE PRINTEMPS, QUE LES GENS SOIENT EXECUTES. A QUAND SONT TOUR, LUI, QUI A 70 PRIMPTEMPS.MEME PAS L HONNEUR DE SE FAIRE HARA KIRI, UN TERME QUI N EXISTE PAS… lire la suite

Jean Naymard

Si seulement il pouvait finir comme le conducatore…

angora

je croyais qu’il était du Maroc.

Jeff

Vous dites des conneries mon général, si vous croyez que les Juifs sépharades (ou ashkenazes) portent les arabes dans leur coeur, vous vous fourrez le doigt dans l’oeil jusqu’au coude. Et ne nous citez pas Bhl ou duchnok, ils ne représentent rien.

marcel

Georges Soros aussi, mais se sont des traitres a leurs origines, ces gens la ne jurent que par et pour l’islam! ce ne sont donc que des ennemis des peuples !

J Chassaing

Attali fait partie des prescripteurs et hauts fonctionnaires qui préparent la catastrophe de l’islamisation voulue et encouragée de la France. A partir de 3’04 le discours de Philippe Henriot à Lille en 1944 mérite souvenir historique.
https://youtu.be/GxSfwOjkHHY

aziz

« La main rouge » dans la gueule… …ça en a calmé plus d’un de muzz ! C’était le bon temps ! Fermez les mosquées et réhabilitez le SDECE ! De Gaulle, en véritable homme d’état, savait qu’il fallait se salir les pattes pour diriger un pays. Mais Mitterrand-la-crevure a fait fermer cet honorable service. Et ce n’est pas le minet rose qui va le réhabiliter ! Collomb à l’intérieur, Bayrou à la justice c’est pas des messages forts. Les muzz comprennent les messages forts…le « téléphone arabe » fera le reste ! Au Liban, pendant la guerre (bon « la grosse » car la guerre… lire la suite

Bertrand

Cela me fait bien rire quand j’entends les médias affirmer que les attentats n’ont rien à voir avec l’islam. 100 % des attentats sont commis par des musulmans, c’est la stricte réalité. Et lors des attaques, les islamistes crient systématiquement « Allah Akbar ». Mais à part ça tout cela n’a rien à voir avec l’islam bien entendu. Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu ?

Jocker

Seules réactions :
Des Bougies, des Nounours, des Larmes, des Fleurs…
et du Sang…celui des Français innocents …Comme d’hab…..
Mais « Pas d’Amalgame surtout !!!…. »……

markosorix

Entendu dans un média italien l’autre jour : « …. L’individu, converti à l’EI… » phrase qui permet évidemment de faire passer l’hypocrite rengaine : l’islam c pas ça. Cette obsession du déni de réalité et cette censure font le lit du drame que nous vivons : l’islamisation.

Carole

Allez-y Riposte Laique, pleins feux sur le charognard tapi dans l’ombre. Il le réclame d’ailleurs, il veut qu’on le reconnaisse alors on le reconnaîtra. Comme dit Bourdin, les Français veulent savoir ce qu’ils lui doivent de leur malheur actuel, le rôle qu’il a joué. Et ne lui faites pas de cadeaux ! Bravo pour l’illustration, tout à fait appropriée!

Jocker

Je précise que Jacques Attali a écrit et dit qu’il veut TUER les citoyens à partir de l’age de 60 ans, sous prétexte que ceux ci deviennent selon Jacques Attali, je cite : « Trop Malades de façon chronique, Trop peu productifs, et qu’ils deviennent une charge inutile pour l’Etat  » Par ailleurs dans les années 90 lors de la présentation d’un de ses livres face à Frantz Olivier Gisberg, Jacques Attali avait déjà dit qu’il voulait, je cite : « Droguer les Pauvres, afin de les empêcher de se rebeller contre les Riches, et ceci pour faire que que les Pauvres… lire la suite

Carole

C’est ça les progressistes : un président qui se fout des pauvres en les traitant de « sans dents », un haut fonctionnaire hantant les allées du pouvoir tel un vieux vampire en parlant de truicider les personnes âgées …

angora

si le FN en avait dit seulement le quart on en parlerait encore aujourd’hui.