Attentats musulmans : Mélenchon devrait être jugé pour complicité de crime contre l’humanité

Avec l’avènement de la formation de Macron, « En Marche », et l’explosion inévitable du PS et de LR, les choses paraissent simples : il n’y a plus que deux camps, les mondialistes et les souverainistes. On pourrait se réjouir de cette clarification.

Et pourtant, il demeure Mélenchon. A quoi sert-il ? Le système compte sur lui pour draîner chez lui tous les perdants de la mondialisation, et les empêcher de rejoindre l’alternative patriote. C’est son seul intérêt, et c’est pourquoi aucune campagne n’est menée contre lui, et les quelques casseroles qu’il a au conseil général de l’Essonne.

http://lagauchematuer.fr/2017/04/07/les-5-tres-grosses-casseroles-de-melenchon-quon-ne-dit-pas-aux-francais/

Mais au-delà de ce rôle qu’il remplit à merveille, Mélenchon a été un artisan irremplaçable de l’invasion migratoire et de son corollaire, l’islamisation de notre pays, et ses conséquences, les attentats musulmans.

Comment ne pas penser à lui, quand on relit avec plaisir cet édito de mai 2016 de Cyrano, intitulé : L’homme de gauche 2016 est un traître qui n’a aucune chance de survie

http://ripostelaique.com/lhomme-de-goche-2016-est-un-traitre-qui-na-aucune-chance-de-survie.html

C’est tellement évident. Nous sommes dans une troisième guerre mondiale, entre l’islam, aidé par les traîtres islamo-collabos comme Mélenchon et les démocraties occidentales et leurs résistants. Si les disciples d’Allah gagnent, les traîtres subiront le sort qui leur a toujours été réservé : quand ils seront devenus inutiles, ils seront exécutés d’une balle dans la nuque, car « traître un jour, traître toujours ».

http://ripostelaique.com/lhomme-de-goche-2016-est-un-traitre-qui-na-aucune-chance-de-survie.html

Et si nous gagnons, bien évidemment que nous allons leur demander des comptes…

Comment ne pas penser à lui, quand on relit ce discours inoubliable de Paul Weston, le 30 octobre 2010, à Amsterdam.

http://islamineurope.unblog.fr/2010/11/09/discours-de-paul-weston-a-amsterdam-30-octobre-2010-aux-dirigeants-qui-livrent-loccident-a-lislam-nous-vous-demanderons-des-comptes/

Vous avez les leviers du pouvoir en ce moment, mais nous effectuons une ascension irrésistible. Pensez-vous sérieusement que vous pourrez continuer à faire tout ce que vous avez fait subir à votre propre peuple, sans des répercussions futures ?

Vous pouvez encore arrêter tout cela, si vous le choisissez, tout simplement, en mettant l’intérêt de votre peuple avant celui de l’islam.

Mais vous ne le ferez pas, n’est-ce pas ? Alors, vous nous mettez dans une mauvaise posture. Si nous ne faisons rien, nous devons accepter que nos enfants devront vivre un jour sous le joug des lois de la charia.

Et si nous faisons quelque chose, alors ce sera, par définition, une révolution. Mais ce n’est pas nous qui l’avons voulue. C’est vous. La plupart d’entre nous étions satisfaits de tondre notre pelouse, d’aller au travail et de payer nos impôts.
Vous avez fait de nous des révolutionnaires. Votre comportement montre que vous avez plus peur de l’islam que de nous, mais laissez-moi vous dire ceci, à vous tous, menteurs et traîtres carriéristes socialistes :

Vous détenez le pouvoir maintenant, mais dans une décennie nous détiendrons le pouvoir et nous vous demanderons des comptes. Nous vous traînerons devant un tribunal du style Nuremberg où vous serez jugés pour haute trahison, où vous serez jugés pour crimes contre l’humanité, et pour la première fois depuis longtemps, nous serons vos juges.

A l »heure où cet article se termine, nous venons d’apprendre la tentative d’attentat qui vient de se dérouler à Notre-Dame. Bien évidemment qu’avec son hypocrisie habituelle, Mélenchon va dire qu’il condamne l’acte, mais qu’il n’a rien à voir avec l’islam, et il nous fera le coup du racisme et de l’extrême droite. C’est ce même homme, qui n’a jamais eu le moindre mot contre les crimes commis au nom du Coran, qui se permettait, récemment, à Marseille, de qualifier Jeanne d’Arc de « givrée », parce qu’elle a entendu des voix. Pour information, Mahomet s’est également vanté d’avoir entendu des voix, mais  là, Méluche nous fait du silence-radio. Pas question de stigmatiser les musulmans. Collabo !

Bien sûr que Mélenchon devra être jugé pour complicité de crime contre l’humanité. Bien évidemment qu’il a sur les mains le sang des victimes des attentats islamistes, qu’ils aient eu lieu en France ou dans d’autres pays.
– C’est lui qui a, en permanence, défendu l’islam, et orchestré des campagnes haineuses contre ceux qui osaient informer nos compatriotes de la réalité de ce dogme.

  • C’est lui qui a traité de racistes, pour le plus grand bonheur des islamistes, tous les patriotes qui refusent l’islamisation de leur pays.
  • C’est lui qui, par dogmatisme, veut imposer aux Français le vivre ensemble avec ceux qui les tuent.

C’est trop facile, ensuite, de pleurnicher et de s’incliner devant les victimes, quand on a délibérément laissé les nôtres se faire massacrer par nos bourreaux, et qu’on a désarmé les Français. Quelques preuves visuelles et écrites…

Bien évidemment, après les attentats de Londres, il nous fait le coup des « assassins », et ne cite jamais le mot « islam », ni celui de « musulmans ». Ah, si cela avait été des cathos… Collabo !

Il a passé son temps à relativiser la réalité de l’islamisation de la France, et à faire des parallèles entre l’islam et le catholicisme. Collabo !

Appel à la répression contre les Identitaires : Collabo !

Insulte à une Française qui se plaint que dans son bus, il n’y ait que des Noirs et des Arabes. Le coup de l’antiracisme à deux balles et des Juifs ! Collabo !

L’Etat islamique, ce n’est pas l’islam ! Collabo !

Insultes et mensonges grossiers à l’encontre de Robert Ménard : Collabo !

Mélenchon, la gauche halal: collabo !

Mélenchon, le halal, c’est pas l’islam, c’est le capitalisme : collabo !

https://www.dailymotion.com/video/xp7mwo_ca-suffit-d-opposer-les-francais_news

MELENCHON ET SA CONNIVENCE AVEC L’ISLAM

http://ripostelaique.com/quand-lhypocrite-melenchon-et-les-islamo-racailles-crachaient-sur-la-police.html

https://ripostelaique.com/melenchon-burkini-plus-collabo-jamais.html

https://ripostelaique.com/lislamo-collabo-melenchon-exige-la-demission-de-menard-au-nom-de-la-republique.html

http://ripostelaique.com/quand-lhypocrite-melenchon-et-les-islamo-racailles-crachaient-sur-la-police.html

http://ripostelaique.com/entre-boutin-et-melenchon-quel-est-le-plus-islamo-collabo.html

http://www.islamisme.fr/face-a-zemmour-les-minables-strategies-de-lislamo-collabo-melenchon/

Mélenchon a l’habitude de traiter de « fasciste » quiconque, y compris des journalistes, ne pense pas comme lui. Mais puisqu’il aime ce genre de comparaison historique, nous allons lui en donner pour son compte.

En 1945, on a jugé, souvent de manière expéditive, des Français coupables de collaboration avec l’ennemi, et de complicité de crime contre l’humanité. On a de même fusillé des personnes, simplement pour leurs écrits.

72 ans plus tard, Mélenchon et ses complices devraient, à leur tour, être jugés pour complicité de crime contre l’humanité, pour leur connivence avec l’islam assassin, qui, faut-il le rappeler, a tué 280 millions d’être humains depuis 14 siècles.

Lucette Jeanpierre

 

image_pdfimage_print

66 Commentaires

  1. Nous devons agir ! Refuser que des binationaux soient en droit d’exercer un mandat électoral en France !
    Les députés actuellement candidats sont pour certains candidats à des élections au Maghreb !
    Le Maroc rejette des candidats en France et Macron accepte !
    La Turquie exhorte au Jihad et à l’invasion démographique musulmane pour subjugation de l’occident, et présente carrément des députés en France !
    ON CROIT A UN CAUCHEMAR !

  2. Mélenchon c’est une grande gueule qui a toujours été anti France, et toujours favorable à notre envahissement et à notre stigmatisation. Mais ce n’est pas que lui c’est la gauche toute entière qui est dans ce cas. Espérons qu’un jour prochain nous leur règlerons leur compte à ces apatrides qui profitent à mort de notre pays tout en le dénigrant et en l’insultant.

  3. Le vieux politicard Mélenchon a déféqué son programme pour une France insoumise. En burkini. De tous les qualificatifs peu glorieux de l’ex sénateur, qui a à peu près tout dit et son contraire dans une dysenterie épistolaire, celui de « Mélenchon, fonctionnaire de la révolution », est assurément le plus pertinent.  

    De Tanger venu, Jean-Luc Mélenchon tète de l’argent public depuis un demi siècle, après des classes lycéenne et estudiantine à gauche. L’imposteur n’en finit pas de fustiger l’argent, tout en ajoutant sans vergogne à ses appels aux dons : « l’argent est un problème, le peuple la solution. » Entendez bien, gogos de prolos et bobos! Et souvenez-vous en dimanche.

    http://ripostelaique.com/le-fonctionnaire-de-la-revolution-melenchon-ne-veut-plus-dimmigres.html (sic).

  4. Macron, Mélanchon, Hamon … La clique des « on », comme cornichon…

  5. L’institut Montaigne est complice, des collabos ?!! Ecoutez Boualem Sansal https://youtu.be/wqLvOK2jhZM ça dure depuis longtemps, pour ma part, je pense qu’on a perdu trop de temps. Il faut un maximum de voix pour le FN. Ou ce sera bye bye France ! Et faut pas compter sur macreux ! Pur socialiste quoiqu’il dise ! #JeVoteFN ? #DéfendreLaFrance ? #DefendEurope ?

  6. Milanchont y’en a donner bocoup argent, bocoup pépèttes, CAF, moi tris content.

  7. Précision historique sur les commentaires de « ed re » ( publiés sur RL, le 7 juin 2017, à 10 h 26 et 10 h 27) :

    «Même consigne est donnée aux résistants de Haute-Loire : à la terreur, il n’y a pas de réplique autre qu’une terreur plus puissante et plus implacable. Tout assassinat de patriote français qui n’est pas immédiatement suivi de l’exécution de l’auteur du crime ou de ses semblables, est un déshonneur pour la Résistance ».

    à propos de l’Epuration française, p. 260, Histoire de la Milice. Pierre Giolitto. Tempus ed Perrin 2002.

  8. Mélanchon devra être juger pour crime contre l’humanité , il ne sera certainement pas le seul ..

  9. soral dis de lui que c’est la pire salope du systeme ,pour une fois je suis d’accord avec lui !

  10. Ôtez-moi d’un doute… Vous y croyez vraiment quand vous vous imaginez qu’un jour on devra « rendre des comptes » devant vous et RL ?
    Vous pensez vraiment qu’un jour vous aurez le pouvoir, et que vous pourrez fusiller les « traitres » à votre cause ?
    Aie ! On a du mal vous renseigner : vous allez rester une minorité paranoïaque et sectaire, et on vous oubliera rapidement !

    • @ed re. Une minorité qui a tout de même totalisé plus de 11 millions de voix à l’élection présidentielle mon cher ami. Continuez à nous prendre de haut et continuez de pratiquer votre taqiya mais de moins en moins de français sont dupes.

      • Oui oui, moi je pratique la taqiya bretonne ! Mais un jour, je vous obligerais à porter des coiffes et manger du kouign-amann !

        • Hé le prof ed re! Tu confonds le futur et le conditionnel! « obligerai ». Ouvre un Bescherelle, grand savant!

          • Eclair : Non il a bien utilisé le bon temps, car son délire ne peut être au futur ! Une pilule rose, et c’est réglé !
            Bon le Problème n’est pas un petit mécréant comme lui, mais les ordures comme Mélanchon-Macron et consort.

    • @ed re, le petit troll suffisant au style rappellant un autre minable gus, le denomme philippe: tu n’etais qu’une chiure de mouche dans les limbes, quand j’ai vu, en 1989, tomber en quelques jours le régime communiste de Roumanie, je dis bien en quelques jours, et les tout puissants Ceaucescu, qui tenaient la Roumanie sous leur botte depuis des décennies, se faire fusiller comme des chiens. Je n’oublierai jamais cette lecon d’histoire. Alors petit con, tu ferais mieux de fermer ta gueule et d’ouvrir un livre d’histoire!

        • Pauvre minable de ed re, il se prend pour un prof qui distribue les bons et mauvais points. J’ai un scoop pour toi connard: il y a ici des agrégés et des bac +5. Ca t’emmerde, hein, qu’on ne pense pas comme toâ. Eh bien nous revendiquons le droit à la différence, mon petit pote..les rôles sont renversés, et toi dans le camp répressif..

          • En fait tu es encore H.S., Georges… Je m’en tape pas mal de savoir si tu as un bac pro gestion ou si tu es docteur en physique quantique, tout comme je suis modestement intéressé quand tu me dis avoir l’âge de te souvenir de la chute de Ceausescu. Tu déblatères, ce n’est pas le sujet.
            J’ai la vague impression, dis-moi si je me trompe, que ça t’irrite de pas mal de voir que je ne pense pas comme toi. Apprends à gérer tes émotions Georges ! Bonne continuation !

            • Non petit con de ed re, tout ce que tu m’inspires, c’est du mépris, de te voir aussi imbu de ta personne et venir faire le troll ici sans rien à proposer. Juste provoquer. Tu es un ado attardé qui aurait dû se prendre quelques coups de pied au cul. C’est toi qui est HS depuis le début de ton existence médiocre de gauchiste endoctriné. Et ne renverse pas les rôles: c’est TOI qui es profondément dérangé par ce qui s’écrit ici sur RL, puisque tu ne peux t’empêcher de venir troller, c’est bien qu’on te dérange! Pas vrai mon petit?

              • Georges ne va pas bien visiblement. Il ne peut s’empêcher d’insulter quand quelqu’un ne pense pas comme lui. Et il fait des leçons sur la liberté d’expression et la tolérance ?

                Bon, sur ce, salut Georges, j’espère que tout va bien chez toi, parce que je crains le pire (isolement, paranoïa, syndrome Gilles de la Tourette…). À distance je ne peux pas t’aider bien sûr, mais il y a le numéro 09 72 39 40 50 (SOS amitié) qui est bien. Il y a également les centres médico-psychologiques qui sont implantés un peu partout sur le territoire. En plus, je suis sincère… Bon rétablissement.

    • « On devra rendre des comptes » « vous fusillerez les traîtres » :
      – Bien, tu t’es donc identifié comme une de ces merdes qui trompent le peuple, viole son vote de refus de l’europe en 2005, viole son droit de décider si les immigrés sont bien venus, si le peuple Français qui a créé la France, désire que la France devienne une des poubelles maghrébines !
      Car Mohamerdophyle, c’est ce que font les Maghrébins de tous les pays qu’ils ont envahi ! Algérie qui n’était pas arabe, Maroc… Les seuls pays prospères dans votre continent, étaient chrétien « le Liban » et Israël !
      « Vous allez rester une minorité paranoïaque sectaire vite oubliée » :
      – L’histoire de la France, celle de l’Espagne, a montré que la merde Mauresque a finalement été remise à sa place, la fosse à merdes.

    • George t’a parfaitement répondu en évoquant la Roumanie ! Votre irruption en France, en pleurnichant comme des salopes, pour entrer, puis poignarder vos hôtes dans le dos, n’est possible que par le biais des traîtres à l’occident et son peuple, cela au nom de l’exploitation des peuples ! Vous devriez réaliser que ces satans, ne vont pas mieux vous traiter que nous, et qu’ils projettent de vous faire vite disparaître, remplacés par les robots qui arrivent ! Croyez vous vraiment sinon, qu’ils échangeraient un peuple brillant par les merdes que vous êtes ? Ils sont experts pour monter les peuples les uns contre les autres ! Et vous ne réalisez même pas que vous êtes les esclaves de ces négriers !

  11. « Bien sûr que Mélenchon devra être jugé pour complicité de crime contre l’humanité.  »
    Haha, mais bien sur, l’espoir fait vivre, c’est bien. Il y a vraiment des illuminés qui écrivent sur ce site. Mais au moins c’est drôle ! Merci !

    • Merci ed re, tu nous fais bien rire, de voir ton petit ego mélanchonnien piqué au vif, c’est pourquoi tu aboies ici. Tu es un grand comique. Comme ton patron

      • Bande d’illuminés fascistes! On est au 21 e siècle. Réveillez-vous enfin. Le problème, c’est ceux qui se gavent!

        • @ Quentin, l’illuminé facho c’est toi, pauvre gland !! J’ajoute à facho, islamo-kollabo…..Le problème c’est aussi ceux qui nous égorgent, nous violent, et qui se gavent de pétro-dollars ….

        • Quentin
          Vous connaissez l’histoire,la définition et les caractéristiques du « fascisme » ? Apparemment non.

        • Quentin l’idiot utile : On est au 21 eme ! Toi cela ne t’a pas fait évoluer ! T’as beau te faire secouer, cela ne te décolle pas la pulpe du cerveau ! Ca colle là dedans !
          T’as des musulmans qui font ce qu’on toujours fait les musulmans depuis l’an 600, massacré, violé, tué, au nom de l’islam, pour rapiner en fait et voler, en racontant à chaque fois que c’est au nom de leur religion de paix et d’amour, ils ont plongé tous les pays qu’ils ont envahi dans un éternel moyennage barbare abominable intolérant, aujourd’hui ils viennent de faire tomber la Turquie qui subit immédiatement la dictature et la persécution des juifs, des chrétiens, des homosexuels, en Tchétchénie islamisée durement, ils massacrent les homo et tous les opposants, le Liban n’a survécu que grâce à israël…

        • Quentin « Fascistes » : Nous ? Le fascisme est né dans l’esprit d’une salope de gauchiasse, qui tout naturellement trouvait que dictature, massacre, guerre, allait très bien avec ses idées gauchiasses, et qui tournait sa veste au gré du vent, comme Mitterrand votre idôle.
          Maintenant l’extrème droite, peut se définir par Franco, un homme qui ne tourne pas sa veste, botte le cul à la gauchiasse républicaine qui ruinait l’Espagne et massacrait sans pitié, et crée le seul régime d’Europe, qui a refusé l’antisémitisme à la mode d’époque, refuser de pactiser avec HITLER, votre citation favorite, qui pourtant comme vos adorable musulmans était antisémites, comme vous, et socialiste comme vous au point qu’il critiquait l’élitisme des officiers de Franco !

        • Mon plus grand plaisir sera de te voir cavaler comme un lapin quand ca sera le bordel généralisé, tu couineras que tu es un bon Blanc bien gauchiste et bien ami avec l’islam, mais tes potes muz n’en auront rien à foutre…ha ha ha..

    • On ricane, on ricane !!….. Ils devaient trouver ça drôle aussi tous les collabos qu’on a fusillés à la libération…… A Nuremberg aussi, ils se marraient…..
      Rira bien qui rira le dernier….

    • Et tu sais quoi, ed re? Tu es un petit con à demi cultivé qui sort visiblement de sciences po, qui CROIT connaitre la vie alors qu’il ne la connait qu’à travers les cours de ses profs, et qui, en bon mélanchonnien défenseur du petit peuple, (pas à une contradiction près le troll) vient ici déverser son mépris de classe sur les sans dents qui n’ont peut être pas la tête farcie de pseudo culture comme toi, mais qui pensent juste!

      • Georges « sciences po » : Et précisons, qu’il a suivi assidûment Sciences Pot De Chambre, où on étudie surtout la merde, donc l’islam !

  12. La gôôôôôôche s’ est tellement coupée de ses racines , le petit peuple , depuis Mitterrand , qu’ elle n’ a plus pour survivre que le  » gauchisme  » . Le bobo a pris la relève du prolo . La chute mondiale du communisme a fait le reste ; car on pouvait penser ce qu’ on voulait des communistes , mais eux , au moins , étaient profondément enracinés dans le Pays réel et s ‘ opposaient à l’  » importation  » de main d’ œuvre étrangère , grossière manœuvre capitaliste destinée exclusivement à maintenir au plus bas le montant des salaires .
    Après ce lâchage de son soutien traditionnel , la  » nouvelle gauche  » s’ est tournée tout naturellement vers les immigrés , convaincue qu’ elle allait les amadouer avec de belles paroles , comme elle le fait si bien ( c’ était compter sans l’ islam ) .

  13. Le gauchisme, est une variante des milices hitlériennes composées de collabos.
    Issu de l’extrême gôche, passé au PS puis au PC, Mélanchon est enfin devenu caudillo-führer des soumis-dhimmis, et avec sa grande gueule de tribun, il a engagé son programme de destruction de la Laïcité et de nos libertés.
    Comme tous les complices des islamistes, il ose prétendre que les fous d’allah, les abrutis de coran, de prêches haineux et de captagon , sont des exclus du système, des laissés pour compte de la modernité. En effet ! Mais la faute à qui ?
    Aux Français qui triment ? Ou aux dealers de 16 ans qui roulent en porsche,aux salafistes qui règnent sur les banlieues sans connaitre plus de 200 mots de français, ou ne serait-ce pas plutôt aux exécutifs laxistes et pleutres qui ont laissé faire?

    • La clef du comportement de Mélenchon et de ses acolytes est de nature psychanalytique : ces gens-là n’ aiment pas la Mère Patrie et s’ acoquinent volontiers avec tous ceux qui nous détestent . Aujourd’ hui , notre pire ennemi , c’ est l’ islam , Mélenchon est donc amoureux des musulmans . Si les Papous étaient prêts à conquérir la France , Mélenchon se convertirait à l’ animisme papou et se produirait sur les plateaux télé avec deux os dans le nez et un pagne .
      Le phénomène n’ est pas nouveau . Jadis , Sartre détestait tellement la France qu’ il est devenu maoïste et , alors qu’ il s’ était fort bien accommodé de l’ occupation nazie , il est entré en résistance en 1944 …. contre les Américains !
      Si Sartre avait vécu de nos jours , il est clair qu’ il serait devenu musulman .

      • Simone,
        À peine chargé, le portrait de ces opportunistes assoiffés de pouvoir, mais c’est bien çà! Le gauchisme est proche du fascisme et du « collaborationnisme »… pourvu que ça paie!
        Sartre et sa copine Beauvoir ont en effet passé leur existence dans les hôtels, à boire sec et à se shooter aux shits de l’époque. ils ont bien collaboré…si bien que leurs admirateurs nous donnent des leçons.
        PS: Avez-vous lu » le lièvre de Patagonie » , de J Lanzmann? L’auteur partagea un temps les faveurs de Simone de Beauvoir avec Sartre et quelques autres et il dresse un portrait hallucinant des deux gauchistes, l’allumé germanopratin et la féministe hystérique.

        • Sartre et De Beauvoir étaient aussi des porteurs de valises du FLN.

        • 100% d’ accord , André et Jacou . Comme disait ma grand mère :  » les extrêmes se touchent  » .
          Il est établi que , en privé , Hitler a parfois laissé échapper son admiration pour Staline … et réciproquement ( Staline pensait que Hitler , issu du peuple , était forcément  » bon  » : influence de Jean-Jacques Rousseau ) Contre toute attente , cette sympathie plus ou moins refoulée n’ a pas adouci leur rivalité sur le terrain , elle l’ a au contraire exacerbée . Mystères de la psychologie !
          Dommage pour Sartre , grand écrivain , mais pitoyable citoyen .
          ps : Mélenchon en Papou , oui , j’ ai fait fort … quoi que …

          • Simone « fort sur les papous » : Non non, je dirais même plus nion nion ! Et si d’aventure, c’étaient les Vénusiens qui nous attaquaient, ils se feraient Vénusien le Méle en chiure, il est informel ce mec, il est gazeux, une sorte de pet, une erreur de la nature ! D’ailleurs, il à une gueule d’E.T. ce type ! Exalté Timbré ! E.T. c’est bien celà !

        • Non , André , je n’ ai pas lu ce livre , mais je vais le faire .

          • Simone, Il s’agit de Claude Lanzmann, l’auteur de Shoa et non de Jacques. Mes excuses. C’est un livre biographie, passionnant, qui recouvre évidemment la période de la 2nde guerre mondiale. Publié chez Galimard pour l’exemplaire dont je dispose.
            Bonne soirée.

      • Simone « Sartre détestait la France » :
        Je n’ai jamais aimé Sartre, sa vie puait une moralité de chiasse, son adhésion au Stalinisme, n’était pas excusable de la part d’un soit disant Intellectuel, ni son adhésion à la religion communiste après guerre, quand il avait des exemples de grands esprits qui pour être communistes, n’avait pas confondu cet idéal avec le PCF de Thores ou le PCURSS ! Il est notable que les adhérents au PCF sont en véritable religion, et parler avec eux revient à parler à un mur, et eux vivent enfermés dans une pensée unique, une soumission totale à l’appareil et aux chefs qui décident et eux se permettent tous les accomodements ! C’est tout à fait comparable avec l’Islam ! Interdit et interdit et violence.

  14. Melenchon c’est bien celui qui (entre autre chose) est baba d’admiration devant le président Venezuelien , oui celui qui a 55 morts à son compteur lors des dernières manifestations ….Mêmes mentalités , mêmes méthodes…

  15. Mélenchon et Besancenot : soumis à l’islam, planches pourries
    Publié le 31 août 2016 – par Jacques Chassaing –

  16. C’est ça oui !! …Heu…, on comprend rien à votre charabia…; Prière de remettre les mots dans l’ordre….. Quand à l’hypocrisie… c’est très drôle venant d’un pratiquant de takhya… ha ! ha! et ça veut donner des leçons…. Pffffff !

  17. Melenchon ne choisi pas bien ses alliers… Donc, il ne reussira pas a attirer un fond de partisan a sa cause…. Si l’integration des migrants musulmans ou africains lui est chere, il doit savoir qu’il sera battu aux legislatives, Si il pense qu’il sera supporte comme le messi comme cela semblait se passer aux presidentielles, il va s’en mordre la queue ….

    • OzTraveller « melenchon se mordre la queue » :
      Non, il n’est pas si souple !

  18. j ai peur que pour les élections sur Marseille cet anti français vienne nous mettre la merde alors que nous sommes déjà dans cet état

  19. Melenchon est un amuse couillons qui « ramasse » au bénéfice de Macron. Ces cons de français se sont encore laissés prendre

  20. meluche est un collabo abrutis, cultivé certes , mais totalement abrutis par l’islam, il est la carpette des muzz, j’espere qu’un jour prochain il aura a rendre des comptes

  21. Mélenchon, encore une grande gueule donneur de leçons qui ferait mieux de se regarder dans un miroir avant de critiquer les autres. Idem pour son bras droit Corbière qui gagne 10000 euros par mois et qui profite honteusement d’un logement social à Paris.

  22. Ce type est aussi immonde physiquement avec sa gueule aux dents jaunes que moralement car comme Hitler, il encense l’islam ! Ce facho est un fou sanguinaire, s’il prenait le pouvoir, il rouvrirai des camps de concentration…. Ce qui me fait plaisir c’est MLP l’a battu aux élections et BAM dans sa face …..

    • mélenchon, le collabo utile du NOM.raciste et facho,attention a la foudre.

      • Méchantcon n’est qu’une vieille merde trotskiste qui devrait être envoyée en aller simple à Irkoutsk !!!

    • « camps de concentration » … savez vous qui a inventé les camps de concentrations ??? (vous allez être surprise !)

        • Faux.
          Les Britanniques lors des deux « guerres des Boers » à la fin du 19 ème siècle en Afrique du sud…..

          • Avec les chambres à gaz, les fours crématoires, la solution finale… et toutes les joyeusetés nazies ??..Pour en revenir à merluche, il y a aussi les camps de rééducations de Mao, de Polpot….. De toutes façons, c’est la même merde idéologique, ce type est un facho comme tous les gauchos islamo-kollabos !! Donc, pas la peine de noyer le poisson avec ce genre de réponse !

Les commentaires sont fermés.