Attentats suicides en Belgique en pleine semaine française anti-raciste !

Attentats suicides en Belgique en pleine semaine française de campagne islamophile ! Bingo !

Pas de chance pour les islamo-collabos qui nous gouvernent. Quelques millions d’euros, des efforts démesurés pour dé-diaboliser l’islam en criminalisant ceux qui osent se méfier de l’eau qui dort et d’une doctrine qui prône conquête, islamisation et violences… et voilà que, à nouveau, des musulmans    (qui d’autre que des musulmans, en 2016, pourraient jouer les kamikazes pour aller encore plus vite dans l’imposition de la charia à un Occident qui ne marche pas selon les volontés d’un prophète pédophile vivant il y a 1400 ans)  persistent à tuer au nom de l’islam, en criant Allah akbar.
Et Cazeneuve, qui n’en rate pas une, affirmait, au moment de l’arrestation de Salah Abdeslam, que cela portait un coup très dur à Daech. On a vu, en effet !

Colère, révolte, contre les dirigeants de France, de Belgique, contre l’UE, contre les USA, contre tous ceux qui nient les dangers de l’islam et ne prennent pas les mesures indispensables pour protéger la population civile de nos pays.

Voici ce que nous disions au lendemain du 13 novembre…

Qui nous a écoutés ? Qui a pris les mesures drastiques nécessaires ?

Nos dirigeants sont les complices des assassins. 13 victimes  ce matin, et on peut craindre que le bilan ne s’alourdisse d’heure en heure.

Christine Tasin

image_pdf
0
0

31 Commentaires

  1. Et oui une enfourladée de plus pour nous dire à la tv que l’islam c’est pas ça. Demain et vite les médicament Pasdamalgame et Fautpastigmatiser vont être prescrits rapidement par tous nos Dr Jekill.

  2. Dormez, braves gens ! La Gestapo gaucho veille … Et déjà, nos descendants sont endoctrinés au « padamalgame » ! J’en sais quelque chose en entendant les réflexions de certains qui me sont proches. Moi, le « vieux », je ne suis qu’un raciste etc, etc

  3. pour eux qui sont tres religieux:c est la semaine sainte….ca ne mange pas de pain contre les chretiens, mais personne n en a fait la remarque

  4. Ben oui et alors , vous avez vu la portée de vos paroles du 13 novembre? Vous n’auriez rien dit c’était la même chose.Alors continuez à prêcher dans le désert, peut être qu’un jour d’autres personnes à par des gueulards d’internet se déciderons à faire quelque chose de plus énergique. Mais je n’y crois guère.

  5. Une tête de porc à l’entrée d’une mosquée, c’est le drame le plus absolu pour les disciples de cette religion.
    Un attentat meurtrier visant des « mécréants », des décapitations de « mécréants », c’est le silence le plus assourdissant de la part des disciples de cette religion.
    Ceci explique cela.

  6. Tant que nous ne saurons pas ce que les vgd ont signé avec les Arabes du Golfe avec la ligue Arabe, on pourra rien faire, tant qu’on ne saura pas ce que les Sarkozy, les Hollande, les Jupé et même Marine Le Pen savent pour oser déclarer ce qu’ils ont dit, on ne pourra pas agir, ils ont choisi le camp des perdants, de la décadence, de la dégénérescence… Pourquoi? Qu’ils collaborent ok mais qu’ils entraînent les Français vers leur suicide c’est trop… Les Français bougeront lorsqu’il sera trop tard, quand la population sera trop vieille pour combattre et cela commence à partir de 45 ans, c’est trop vieux, à 50 ans de moyenne d’âge c’est foutu on est mort…

  7. Il faut que l’on se bouge, que l’on sache combien nous sommes, mais pas qu’à Paris, dans toutes les préfectures de France, il faut que nous organisions une mega manif pour dire notre colère contre les musulmans, il faut le faire avant 2017, sinon on est foutu.
    je suis en train de lire « musulmans vous nous mentez  » lisez le et partagez le, c’est ÉNORME.

  8. Alors je dirai ????dans quelle camp sont les racistes messieurs les politiques

  9. je suis Charlie …je suis Paris ..je suis Bruxelles …c’est parti pour un inventaire à la Prévert !…RE sortez les bougies , préparez vos mouchoirs , les drapeaux sont tjrs aux balcons, on peut les mettre en berne ,en attendant la prochaine fois !…et pdt ce tps, campagne honteuse sur « tous unis contre la haine » mais qui nous hait ??? alors , à présent « tous unis contre les cons » oui !

  10. ça se confirme ! tous les musulmans ne sont pas des terroristes ,mai tous les terroriste sont des musulmans.

    • Tous les terroristes sont des musulmans et tous les musulmans sont des terroristes. Pour les uns c’est l’action, pour les autres, c’est la compréhension, le soutien, l’aide, la fournitures de moyens, donc de la complicité ou de la co-action. L’islam est la pire des calamités. Qui ne le combat pas l’encourage.

  11. Honte à la FRANCE de diffuser ces spots de propagande arabo-africano-musulmane et de ne pas stopper immédiatement ces injures devant le drame qui touche notre pays frère. Soutien et courage à la BELGIQUE. Peut être que le leader que j’attends, et souhaite depuis si longtemps va éclore de ce pays, et qu’un grand rassemblement européen verra le jour pour le suivre, prendre les armes, chasser et exterminer cette vermine. Nous ne pouvons compter que sur Nous, le Peuple, nous sommes.

  12. Moi président, au lieu de me décarcasser à raconter des âneries qui ne peuvent pas être crues par un élève de maternelle, j’interdirais toute religion ou secte avec prophète pédophile, pillard et génocidaire sans en viser aucune en particulier. c’est un minimum.

    moi pape, j’arrêterais toute dialogue avec ce genre de religion et je dirais en quoi la mienne est differente.

  13. Jean-Marie Le Pen, exclu du Front national qu’il avait cofondé en 1972, a lancé un appel au rassemblement « populaire et national » contre l’organisation Etat islamique (EI ou Daech) le premier mai, lors d’une conférence de presse ce mardi. « Nous appelons les organisations patronales, les partis, les associations (…), tous ceux qui peuvent apporter leur pierre à l’édifice, à un grand rassemblement populaire et national sous l’égide de notre héroïne sainte, Jeanne d’Arc, place des Pyramides, à Paris « .

  14. « Bruxelles ma belle » …. chantait dick hannegarn il y quelques années… « du temps où Bruxelles brusselait » chantait le merveilleux Jacques Brel qui saurait nous chanter l’horreur dans laquelle nous sommes engouffrés! Quelle rage, quelle colère! Et tout ça avec notre fric de contribuables européens. POURQUOI CES GENS QUI EXULTENT MÊME APRÈS LE CARNAGE ONT-ILS DES TITRES DE SEJOUUUUUUR? Et ils vont tous de nouveau taper sur le dos des services secrets. Oui parce que pour éliminer ce fléau on met tout entre les mains des services. C’est nul! C’est hypocrite, c’est inhumain! Cela fait des années que la guerre d’invasion est déclarée et on nous demande de cohabiter avec les bêtes et ceux qui ne disent rien… « il faudra s’attendre à des attentats » disent-ils… en nous donnant à boire et à manger des explications auxquelles plus personne ou presque ne croit, on nous prend pour des pigeons! Je suis effondré!

  15. Le gros tout mou vient de déclarer,à nouveau,que nous étions en guerre. Il a une drôle de conception de la guerre césarin. Une guerre où seul un camp a le droit de tuer.
    La France ne sera plus un territoire mais un abattoir avec des cons pareils.
    Et ces cons de français qui ont encore voté contre le FN dans 3 départements,c’est vraiment désespérant..

  16. Toujours pas de réaction indignée du conseil français du culte musulman près de 5 heures après les faits….

  17. Pas de panique, L’ennemi de la Finance, alias le Scootériste libidineux, alias Poteau-de-boue 1er vient de déclarer au nom de l’Europe frappée – et même du monde entier ! – qu’il combattrait le terrorisme avec résolution et sang froid.

    Donc ça s’annonce bien, hein.

    On attend juste encore les réactions des collabos bobo-gauchos qui manifestaient a coté des disciples de leur prophète meurtrier sanguinaire et amateur de petites filles contre les contrôles policiers à Mollenbekistan…

  18. Au merde ! Pchittttt la propagande. Mai bon il parait qu’il y a de bon musulmans????

  19. Attendons……..attendons la suite des réjouissances car ce n est que le debut je suppose.D ici peu,on restera cloîtré chez nous par peur de sortir….
    Franchement,il n y a rien de pire que de vivre dans la peur.
    Ces terroristes sont ont train de réussir leur job.
    Aidés par nos gouvernants en plus….

  20. Mes potes Rachid Padamalgam et Mamadou Fopastigmatisé sont morts… de rire !

  21. Oui ça pourrait presque paraître humoristique, si ce n’était pas des vies, les vies des nôtres qui s’éteignent…Tandis qu’une campagne de pub accuse les blancs de racisme : les mots mènent aux coups, on se fait tuer en masse, comme au bataclan… mais non c’est nous les salauds ! 🙁

  22. Des millions d’immigrés sont entrés en Europe, combien de terroristes parmi eux?
    La fréquence des attentats va s’accélérer, nous ne sommes qu’au début du carnage.

  23. Ce matin Bourdin était consterné de constater que jamais un président n’était descendu aussi bas dans les sondages que jamais le rejet n’avait été aussi massif pour le gouvernement (peut être 15% de popularité et 85% de haineux c’est dire car il y a les crétins et les bénéficiaires du système). Des journaleux se posent encore la question d’une éventuelle réélection ? Du niveau d’un enfant de 5 ans. Sauf si comme Bourdin disait des attentats à Paris ou en Europe. Et les crétines se tournent affolé vers leur père. Des policiers s’interrogent toujours pour savoir à qui profite le crime. Il faut craindre d’ici 2017………

  24. Les journalistes de bfm poubelle annoncent d’emblée que c’est la fatalité, nous ne pouvons rien y faire donc acceptons le…juste à vomir!

    • tout à fait ! à vomir !!
      mais t’es encore là ?
      A l’avenir évite de polluer ce site , enfin j’veux dire de le carier !!!
      Ah !Ah ! Ah !

  25. Et ça continu aujourd’hui à avec Bruxelles, qui selon nos élites journalistiques de BFM WC nous disait encore hier soir et aux premières heures de ce matin, que le danger était écarté, selon leur sources Belges (sic…)

    Combien faudra-t-il encore de temps et d’événements de ce genre pour que pour que le vain peuple de: Charlie Bataclan, pas d’amalgame pas de stigmatisation, comprenne enfin la mesure de ce qui l’attend ?!

    • Il faut que la tour effeil soit détruite, ou l’arc de triomphe, ou notre dame.

  26. Oui ! 21 victimes pour l’heure.

    Et tout ça pourquoi ? Parce qu’ils sont muselés par les muzz. Si Erdogan avait dirigé la Belgique, il y a longtemps que Molenbeek n’existerait plus. Mais ils se couchent devant cette espèce d’ordure islamiste. Et ils le paient !!!! 6 milliards de notre argent durement gagné et ponctionné par leurs soins.

    Chez nous on chantait :

    A la nigouz – gouz – gouz
    Fermez les portes et les volets
    Que les arabes vont rentrer !

    Il faudrait que tous ces vendus apprennent la chanson par coeur.

  27. Cazeneuve va nous servir « des faits à considérer avec la plus grande prudence », Valls nous demander, « surtout padamalgame », car « ce n’est pas ça, l’Islam » et l’islamophobie est une des pires choses de notre époque, que l’on doit dénoncer avec la plus grande fermeté. Et bien sûr, tout le monde « fait confiance à la justice » pour sanctionner impitoyablement ces faits inacceptables.

    • On peut même parier qu’avant ce soir Valls trouvera moyen de dire que c’est la faute de l’extrême-droite!

Les commentaires sont fermés.