Attentats : sur RTL, un résistant réussit à passer à travers les filtres !

Publié le 19 août 2017 - par - 34 commentaires - 3 986 vues

Le 18 août en début d’après-midi j’écoutais sur RTL l’émission « Les auditeurs ont la parole » dont le sujet du jour était, bien sûr, les : « Attentats en Espagne ».

Après les interventions habituelles du style « tous unis contre le terrorisme », « nous n’avons pas peur » ou encore « il faut continuer de vivre », etc.

Contre toute attente et malgré les filtres mis en place pour éviter toute intervention non conforme à l’esprit de la classe politico-médiatique (dont l’arsenal pour combattre l’horreur se compose de fleurs et de bougies, de bisous et de cœurs), un résistant a réussi à prendre la parole en fin d’émission.

Contrairement à tous les autres bisounours il a rappelé que nous sommes en guerre et pose la question sur les moyens qui sont mis en œuvre pour lutter contre le salafisme. C’est le seul intervenant qui a osé parler vrai « (…) nous avons en face de nous des combattants qui n’attendent qu’une chose c’est d’être reconnus dans la mort, en fait par leur croyance, leur Dieu et ce que vous voulez. Donc soit on fait la guerre ou on ne la fait pas. On peut continuer à mettre des bougies, faire des petits dessins et des concerts pour la paix. (…) »

Il a osé montrer du doigt la source du problème, mais sans toutefois prononcer le mot interdit dans les médias du politiquement correct qui est « Coran ».

Ce résistant pourrait nous donner la « recette » qui lui a permis de passer les filtres et permettre ainsi à d’autres résistants de prendre la parole. Pour ma part, je n’ai jamais réussi à passer ces filtres, car trop honnête, j’ai prononcé dans ma présentation le mot interdit.

J’espère que le ou la standardiste ne sera pas trop sévèrement sanctionné(e) pour ce manque de discernement.

Johan Zweitakter

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/attentats-en-espagne-7789752381

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Gaulois

Malheureusement il y a longtemps qu’on sait que les journaleux ne font pas leur boulot !
Ils sont tous inféodés aux politicards nationaux, on la encore vue lors des 2 dernières élections et ils vous parlent de démocratie ! quelle rigolade.
Lisez les journaux étrangers, ils se foutent bien de nous ET ILS ONT RAISON !
Pourquoi au Portugal il ni a pas de magrébin de tout poil? Pour une bonne raison, il ni a pas de distribution d’aides pour ces types, résultat ils viennent tous chez nous pour qu’on les engraisse de subventions et qu’ils puissent cracher dans la soupe.
Si on a peur qu’ils nous coupent le pétrole ? la solution est simple, on leur coupe les vivres ! vous avez vu déjà un arabe cultiver la terre???
Souvenez vous de l’algérie quand on en a été chassé, qu’est devenu ce pays?

mc gyver

Quand allons-nous ENFIN, nous lever contre cette soumission de fait , imposée au peuple français…. et européen, par ces gouvernants aux ordres, que “nous” continuons toutefois à porter au pouvoir ? Il faut vraiment être aveugle…. ou con, pour ne pas s’apercevoir, où nous emmènent ces politicards, pour qui l’intérêt premier est le leur, et non le pays.

SUCCOJA Michèle

Désespérant ! La France est pourrie. Seul un bon météorite peut régler le problème. Les humains disparus, la terre respirera mieux.

cornu

Pas tout les humains merci , la terre est assez grande pour que nous puissions tous y vivre avec nos croyances et souhaits , l’idéologie internationaliste est mauvaise .

Sitting bull

persso je fais de la résistance chaque jour de ma vie et je dis tous haut ce que je pense ….je sais j en ai perdu 2 emplois pour ouvrir ma grande gueule , alors je continue ma résistance sur le Net avec des petits commentaire du genre …si on mettait un pied au cul aux arabes ils retraverserait la mer a la nage sa ne serai jamais que la quatorzième fois car l Italie , la Grèce et l Espagne les avait rejeté a la mer 13 fois …une 14 fois se serait pour perpétuer la tradition

madeleine

Terrible ! Bien avant Hitler, 3 “tribus” juives sur 12 exterminées de la plus atroce manière, yeux arrachés, etc… d’un malheureux rabbin, entre 600 et 900 hommes massacrés, ce qui correspond au 7ème siècle à plusieurs millions d’êtres humains…

madeleine

Que de contradictions, de contre-ordres dans ce “livre”. Sa lecture + la consanguinité due aux mariages entre cousins germains… On comprend pourquoi ils sont “déséquilibrés” et barbares sanguinaires. En fait ils sortent de bien avant le Moyen-Age, même l’Homo Sapiens me paraît bien plus civilisé qu’eux. On peut les comparer à des animaux prédateurs tels les fauves (que pourtant j’aime et respecte). Et leurs cris hystériques lorsqu’ils se jettent sur leur proie pour la décapiter ! Il faut éradiquer, il n’y a pas d’autres solutions pour sauver notre planète, car trop nombreux déjà et se reproduisent comme des rats. LA bombe dans chacun de leur pays.

dufaitrez

Bravo ! J’écoute cette émission… Toujours surpris par le Korrect ! Si l’intervenant dérape, on le coupe !
Passé une fois pour défendre Gorby ! Rare !
Mais j’avais énoncé au standard une opinion contraire !!! Le Piège !
Allez-y !

patphil

nous devrions tous être résistants!

Balistre

Les moyens qui sont mis en oeuvre contre le salafisme?
Parce que le problème c’est le salafisme?
Le problème c’est l’islam et TOUS les musulmans, point barre. Tant qu’à faire, le «résistant», si il a réussi à passer les filtres, il aurait du aller jusqu’au bout.

JILL

L’islam est issu du djihad guerrier qui en est le fondement …le coran contient des sourates insupportables ;on vous dira qu’il y en a davantage appelant à l’amour et la tolérance…peut-être,mais elles n’annulent pas pour autant les précédentes .Si on mélange 900 grammes de confiture avec 100 grammes de merde,on obtient 1 KG de merde .Pour le coran,le principe est le même .

Ivan Greindl

@JILL – La comparaison est vraiment bien trouvée — et imparable ! ;-))

obelix

JILL; J’adore le KG de merde. Excellente comparaison! C’est exactement ca!

victoire de Tourtour

JILL
Ce sont les sourates abominables qui abrogent les sourates loukoum et sirop d’orgeat, dont se servent les salauds pour enfumer les crédules .

markosorix

C’est dingue , donc avant de passer à l’antenne les commissaires médiatiques interrogent ? Quelle plaie !

vikinglenormand

markosorix ce sont des commissaires POLITIQUES comme en 1940.

Bernard Leroy

Essayez d’appeler avec un discourt au standard à la fois neutre, conforme et bien pensant, mais qui peut les intéresser. Du genre que vous connaissez quelqu’un qui était sur l’avenue à Barcelone, et qu’il vous a raconté telle ou telle chose…
Et bien sur à l’antenne, dites la vérité, sans pour autant aller dans l’insulte. Mais dites que la source est surtout le coran, et que l’islam a toujours pratiqué le terrorisme. Dites que le premier à avoir pratiquer le terrorisme est leur prophète mohamed qui attaquait les caravanes chargées de richesses.

John Caffey

A Bernard Leroy, Conophobique, necas, Zorglub et à tous, CESSEZ D’ÉCOUTER ces radios et chaines TV “d’information.

Conophobique

Même chose sur RMC info. Certains contournent le filtre du standard, mais dés que ce n’est plus conforme, les animateurs, Bourdin ou les GG stoppent l’auditeur et l’empêchent de s’exprimer. Il faut y aller avec prudence, rappeler des faits et petit à petit diriger le débat, mais c’est très difficile de se faire entendre.

necas

Rmc et toute cette presse nulle pipeautent leur émissions , et vont toujours dans le sens du gouvernement Macron et consorts ! Subventions , dégrèvements d’impôts pour les journaleux, etc …….Ils sont achetés et à jeter !

Conophobique

Hélas oui.

Zorglub

Oh la solution est bien simple, dites n’importe quoi de bisounours au standardiste, et après dites ce que vous voulez à l’antenne , car ils ne peuvent pas vous couper sèchement.

Daniel Boutonnet

C’est en effet la bonne méthode mais néanmoins, sans couper sèchement ce qui serait trop visible, nos chiens de garde de la pensée unique, c’est-à-dire immigrationniste, mondialiste, islamophile, etc. parviennent très vite à museler la parole de l’importun.

ANCIEN COMBATTANT AFN

La religion “scientologie” est interdite en France pour de bonnes raisons. Toutefois, elle n’a pas été responsable de massacres de non-scientologues. Alors, COMMENT SE FAIT-IL que l’islam, qui est responsable d’assassinats et de massacres de “mécréants” depuis sa fondation au 7e siècle, ne soit pas INTERDITE en France? Les textes fondateurs de l’islam, notamment ceux en rapport avec la 2e et dernière phase de sa fondation à Médine, indiquent aux muzs de convertir de force, de dhimmiser, d’exiler, de tuer les “mécréants”. Ces textes médinois ont été suivis par un grand nombre de muzs jusqu’à présent, d’où plus de 50 pays muzs dans le monde convertis de force. Sans oublier les revendications incessantes des hypocrites de soi-disants modérés également dans le but d’islamiser l’Occident.

secotine

COMMENT SE FAIT-IL ? -la réponse est simple mon cher Watson, comme dirait Sherlock parce que les scientologues ne sont que quelques millions dans le monde alors que les adeptes de l’épée et du croissant sont un milliard et demi et que leur voix pèse dans les urnes, et peuvent fermer le robinet du pétrole .

markosorix

Oui ci li flouse

necas

Exact Sécotine ! Vous parlez Juste et clair ! Seules les élections et ré élections motivent la vie des politicards pourris !!!!!

ANCIEN COMBATTANT AFN

Salafisme, wahabisme, soufisme, pourquoi pas exhibitionnisme, naturisme, etc.? Les muzs sont tous d’accord LORSQU’IL EST QUESTION DE SUBJUGUER LES “MÉCRÉANTS”. Un muz est un muz. Les textes fondateurs de l’islam, notamment ceux en rapport avec la 2e et dernière phase de sa fondation à Médine, indiquent aux muzs de convertir de force, de dhimmiser, d’exiler et de tuer les “mécréants”. Ceci explique cela depuis la fondation de l’islam au 7e siècle. Point barre.

https://www.youtube.com/watch?v=L4UKBSLCrcA

Fomalo

Vidéo remarquable de clarté, dans sa progression, par ses exemples, et la qualité de synthèse des différents intervenants.Tout le monde aurait du comprendre depuis le temps.. je transmets largement

Martial Gaulard

Une brèche a été ouverte. Ça veut dire que c’est possible, que leur système archi-verrouillé présente quelques failles. Il faudra dorénavant user d’audace, d’imagination pour faire sauter les verrous les uns après les autres, progressivement. Autres idées à tenter: soit se faire passer pour un pro-Mélenchon, soit se faire passer pour un Maghrébin. C’est, de plus, un excellent moyen de semer la pagaille, la confusion dans les esprits des bien-pensants (j’ai toujours pensé que pour les déstabiliser, il fallait les prendre à leur propre jeu).

necas

Mon Cher Hamza ! Comme aime le dire , Bourdin , le faux derche . Oui , en se faisant passer pour un maghreb , vous passez les filtres , car rmc est parcial : y a juste à constater dans leur émissions ……..c’est plus qu’une évidence .

Haggar Dunor

Mentir pour pour passer les filtres et dire la vérité à l’antenne : si l’un y est arrivé, d’autres doivent pouvoir le faire…

Chassaing Jacques

TERRORISME
Vidéo Alain Marsaud quitte le plateau de BFMTV: “Si c’est pour me traiter comme ça vous pouvez continuer sans moi”
http://www.huffingtonpost.fr/2017/08/19/alain-marsaud-quitte-le-plateau-de-bfmtv-si-cest-pour-me-trai_a_23152259/

MARIE LOUISE

L’intervenant a probablement proposé au standard un commentaire ou une question bien “convenable” et une fois en direct a changé de ton … J’ai été témoin une fois ou deux de ces petit contournements sur France-Inter, au grand dam des canailles gauchos de la station ! Laquelle station accueille les communiqués-propagandes de “SOS-méditerranée”, entendus 2 fois aujourd’hui …

Lire Aussi