Attention arnaque et manipulation : refusez les tests gratuits Covid-19 !

Publié le 7 juillet 2020 - par - 98 commentaires - 10 875 vues

Toutes les statistiques officielles montrent que la mortalité liée au Covid-19 est largement en baisse depuis mi-mai et est proche de zéro en Europe et même en Chine. Aux USA, la pseudo-rechute au Texas est démentie par les chefs de service des hôpitaux texans eux-mêmes qui témoignent de la vacuité des lits hospitaliers.

Alimenter la peur

Mais on veut poursuivre la panique, ce qui a deux avantages majeurs : limiter les manifestations contre la destruction de notre modèle social, et d’autre part nous faire accepter l’idée d’un vaccin obligatoire dès que possible.

Pour alimenter la panique, la peur, l’effroi, et stimuler l’obéissance, quoi de mieux que remplacer les « morts » par des « cas » d’autant que vu la non-fiabilité des tests qui dépistent tout et n’importe quoi comme le rhume lié au coronavirus d’il y a quelques années, il y a aura autant de positifs que souhaité, en multipliant les sujets testés. Et le non-médecin a bien du mal à faire la différence entre un malade et une personne testée positive, d’autant que les médias s’arrangent pour pratiquer la confusion.

Quand les « cas » faux malades remplacent les morts pour entretenir la panique

On est vraiment dans la société du fake d’Orwell.  Épidémie terminée, il n’y a plus de morts, qu’à cela ne tienne, on invente des « cas » grâce aux tests bidons, un cluster par-ci par-là, une école fermée alors que les enfants ne transmettent jamais le virus. En y regardant de plus près, chaque annonce de foyer dit “cluster” en novlangue, correspond effectivement à des sujets testés positifs sans plus, avec bien du mal pour en trouver d’autres dans l’entourage.

Les tests sont imposés pour relancer la panique, alors qu’il n’y a plus de morts à annoncer chaque soir à la télé. Même aux USA, la mortalité baisse rapidement et on ne parle plus maintenant que de cas…. Fini les morts, fini les malades qui ont des symptômes, qu’il faut soigner, il ne reste que des cas…

Faire l’amalgame entre morts, malades et « cas » (soit des testés positifs ne prouvant absolument rien) relève de la supercherie, mais alimente la peur, justifiant parfois des confinements bien utiles aux politiques. Et les membres de la secte Covid-19 mis en condition en rajoutent sur les réseaux sociaux, via cette peur intériorisée par les discours mensongers depuis trois mois et dont ils ne peuvent plus sortir.[1]

Trop facile la confusion pour qui n’est pas dans le milieu médical…. Un cas ? qu’est-ce donc, quelqu’un qu’il faut soigner ? Que nenni… « Quelqu’un qui s’est fait avoir » selon l’expression qui envahit le net concernant le Covid-19.

Quelqu’un qui s’est fait avoir ou s’est vu imposer un test pour subir enfin l’opération qu’il attendait depuis quatre mois au moins… Pourquoi un test quand chaque professionnel un peu instruit ou tout bêtement curieux a appris que ces tests ne sont absolument pas fiables, ni dans un sens, ni dans l’autre.  Mais ce sont probablement les fabuleuses Agences Régionales de Santé qui imposent de faire ces tests ! Comme vous avez pu le suivre dans les auditions à l’Assemblée nationale, tous ces gens ont les idées très claires.

Une opération d’allure humanitaire pour ces pauvres habitants d’Île-de- France [2]

« Les “gentils” vaccinateurs suivent leur méthodologie habituelle. Ils vont commencer par les tests. Ils testeront les gens gratuitement (bons de la Sécu) dans les villes d’Île-de- France les plus défavorisées.  ll y a actuellement une liste de 32 villes publiée par Véran (liste non exhaustive qui s’étendra ensuite à la France entière). 

 Ils utiliseront les bâtons dans le nez, dangereux pour plusieurs raisons :

Risque de perforation des sinus et atteinte du 6e chakra : Ajna, le chakra de la clairvoyance (troisième œil).

Risque d’inoculer par ce moyen des nanoparticules, virus ou bactéries…

Risque de fichage de la population.

Risque de chantage : une personne entrée à l’hôpital récemment pour se faire opérer a refusé de se faire tester, se sachant parfaitement saine. On l’a alors menacée de ne pas l’opérer. Elle a été obligée de subir ce test invasif.

Risque de faux positifs, ces tests n’étant pas fiables.

Les tests ne sont que la première étape du processus…Vous avez compris la suite ».

 Les tests sérologiques à partir de votre sang ne sont pas fiables non plus. Et des articles allemands américains, entre autres, le répètent chaque jour.

 « La théorie basée sur des sables mouvants prouve que l’être humain préfère toujours un mensonge logique et rassurant, simpliste, à la vérité plus complexe et plus effrayante ».

Les questions auxquelles vous aimeriez avoir réponse : « Êtes-vous infecté ? Êtes-vous contagieux ? Avez-vous été infecté ? Êtes-vous immunisé (protégé) contre le coronavirus SRAS-CoV-2, et pendant combien de temps ? [3] ».

Malheureusement l’ensemble des tests, que ce soit par prélèvement nasal (pour tests moléculaires par PCR recherchant directement le virus, ou bien les tests sanguins, ne sont pas fiables. Les réponses sont simplistes et manipulables.

 Les tests sérologiques au secours de la propagande Covid-19 ?

Ils recherchent la présence d’anticorps (AC) ou immunoglobulines (Ig) spécifiques du coronavirus SRAS-CoV-2. Il existe deux grands types d’anticorps : IgM : infection récente ou en cours, phase de contagion, et IgG : infection plus ancienne, guérison, plus de contagion.

Certains tests sérologiques dépistent uniquement les IgG. Des études ont montré que pratiquement tous les sujets qui ont présenté un Covid-19 symptomatique ont produit des anticorps IgG détectables pour autant que le prélèvement sanguin ait été réalisé au minimum 3 semaines après les premiers symptômes.

Mais ces tests n’ont aucune spécificité

C’est-à-dire qu’ils dépistent des choses, mais ne peuvent affirmer qu’il s’agit bien du coronavirus en cause pour l’épidémie actuelle. Et comme la famille des coronavirus est une famille nombreuse, il est difficile de s’y retrouver. Ces virus bénins engendrent des rhumes chaque année. Depuis la petite enfance, une véritable immunité anti-coronavirus s’est développée, facilitant la réaction immunitaire innée contre le SRAS-CoV-2 de sorte que celle-ci, chez un grand nombre de personnes, a pu suffire pour raccourcir la multiplication virale.

Les tests, aussi bien moléculaires de type RT-PCR (diagnostic, contagiosité), que sérologiques avec anticorps IgM-IgG (diagnostic, immunité) sont peu fiables.

Ils ne tiennent pas compte de l’immunité croisée aux autres coronavirus très similaires au SRAS-CoV-2 mais plus nombreux et bénins. Cette immunité a pu jouer un grand rôle dans la protection de tout un pan de la population, surtout les jeunes et les personnes en relative bonne santé (60 à 85 % des gens sont capables d’éliminer les coronavirus en n’utilisant que leur système immunitaire inné, sans développer d’anticorps pour cela).

Un taux bas d’anticorps peut simplement signifier que votre système immunitaire inné a été efficace, et a suffi à vous protéger. C’est bien !

On peut faire dire n’importe quoi aux tests, y compris les tests sérologiques (anticorps) et tout dépendra de l’intention, bienveillante et honnête OU malveillante et malhonnête, de ceux qui vous diront ce qu’ils veulent que vous croyiez.

 

La folie collective et la perte du bon sens [4]

 

 

« Nous avons là tous les symptômes d’une maladie qui a pour nom phobie microbienne, et si nous ne voyons pas le ridicule de cette contagion irrationnelle, c’est bien la preuve que nous y avons perdu la raison. Car l’idéologie dont nous parlons a imbibé si profondément les esprits dans la population qu’elle en a expurgé jusqu’au simple bon sens – Le respect, voire la vénération hypnotique qu’on voue à ce prêt-à-penser tenant essentiellement au caractère scientifique dont il s’est auréolé, et qui lui confère, dans la personne de l’expert, l’autorité suprême. L’affaire de la chloroquine en témoigne où cette autorité va jusqu’à bafouer l’indépendance professionnelle du « simple » médecin, en faisant fi du Code de déontologie qui la protège. ».

 

S’agit-il vraiment d’une simple « phobie microbienne » comme le suggère Pascal Perrier ? Probablement, mais il faut alors la voir à plus grande échelle comme un conditionnement continu depuis une quarantaine d’années, conditionnement de surmédicalisation à outrance. Cela a commencé par transformer les maladies bénignes de notre enfance en fléau : rappelez-vous la rougeole, la varicelle ou la rubéole de nos jeunes années, nous les babyboomers. Les mères étaient « tranquilles » lorsque nous les avions attrapées. « C’est fait, disaient-elles ! » Et puis on a réussi à faire croire aux plus jeunes, médecins et parents, que la rougeole est une maladie méchante sous nos contrées, et qu’il faut absolument vacciner et ainsi de suite.

La folie des dépistages du sein, de la prostate, du colon à l’essai a atteint une ampleur aberrante, si bien qu’il devient difficile de trouver quelqu’un de bien-portant autour de soi. Surmédicalisation permanente, abus de médicaments et encore plus d’examens dont la spécificité ² n’est pas évidente comme le PET-scan, et qui vous renvoient donc à d’autres examens.

Knock n’en croirait pas ses yeux. La peur de la maladie, tellement bien exacerbée par les marchands, a fait des milliardaires et aussi tant de victimes qui ont « eu un cancer » et qui ne vivront jamais normalement.  Sans la sinistre convocation de la mairie pour une mammographie gratuite, le petit nodule dépisté à force de machines de plus en plus pointues n’aurait jamais fait parler de lui. L’examen gratuit a transformé inutilement une femme heureuse en malade chronique, mutilée dans sa féminité et angoissée.

Si c’est gratuit, c’est vous le produit qui fera faire des profits. Pour les tests Covid-19 c’est idem, alors résistez. Regardez la courbe descendante des contaminations depuis TROIS mois. Chasser la peur que nos gouvernants et les médias tentent de maintenir !

Oubliez le virus, s’il revient on s’adaptera (chloroquine…) et sinon ce sera un autre virus, une autre maladie pour vous éviter de penser au désastre économique et à la perte de vos libertés.

Nicole Delépine 

[1] https://ripostelaique.com/une-nouvelle-secte-est-nee-les-porteurs-de-masque.html

[2] https://www.etresouverain.com/2020/07/01/les-5-bonnes-raisons-de-refuser-les-tests-covid/

[3] https://www.mondialisation.ca/le-jeu-des-tests-une-brique-de-plus-dans-la-desinformation-covid-19/5646879

[4]https://www.mondialisation.ca/covid-19-saurons-nous-tirer-toutes-les-consequences-de-cette-crise/5646735

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Johann

A télécharger en provenance du Groupe Identité & Démocratie – Délégation du Rassemblement National au Parlement Européen:

LE LIVRE NOIR : La gestion de la crise du coronavirus par l’Union Européenne
https://www.id-france.eu/wp-content/uploads/2020/07/livre-noir-covid-def-web.pdf

Lolotte de Modigliani

J’adhère totalement à cet article. Il y a belle lurette que j’ai compris que l’on était manipulés. Tout cela pour nous soumettre ! Merci madame, de votre témoignage.
Ah ! J’oubliais : je suis autrement plus inquiète avec
l ´islamo-virus ! Mais de cela. On ne nous en parle pas !

Cloître

Merci 🙏🙏🙏🙏 dr Delepine !!!

Million

Merci Delphine je pense comme vous et pouvoir continuer a diffuser la peur et angoisses afin que gentils gaulois restent le troupeau de montons; Didier Raoult avait raison a 90%.

Anne Lauwaert

« Le président de la Tanzanie, John Magufuli, a un doctorat de chimie.
Il ne parle pas très vite, mais l’expérience qu’il a fait mener sur des tests Covid donne un résultat étrange !»

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Test-Covid-le-president-tanzanien-pense-qu-il-se-passe-des-choses-etranges-59316.html

en Tanzanie on émet l’hypothèse que les bâtonnets qui servent à faire les tests sont piégés/manipulés…

peplum

Quand vu sur africannews : https://www.youtube.com/watch?v=jgfAK9VOE9c , l’activiste Fatma Karume marche sur des oeufs : on sent que là-bas faut pas parler à la légère ! ; mais son argumentation est hors champ scientifique …. sur un pb scient.
Quoiqu’il en soit, si des tests appliqués à des … animaux ou végétaux quelconques sont + … c’est qu’ils sont bidons (surtout pour ceux qui les ont achetés, of course).

Simon

Merci docteur

quiditvrai

Riposte Laïque le cancre en science qui rejette le consensus des experts du Covid-19 et qui préfère l’avis des antivax comme les Delépine et compagnie.
Ce n’est pas de la ré-information mais de la désinformation que Riposte nous sert sur le sujet de la Covid-19 comme d’ailleurs avec sa position anti-GIEC.
Comment peut-on être aussi raisonnable contre l’islam et le multiculturalisme tout en étant aussi dogmatique avec la Covid-19 ?
Déception

Smi

Entièrement d’accord avec vous.
Il faut toujours être contre, c’est ridicule. S il n’y avait pas eu de tests RL aurait dit qu’on laisse crever les gens.
C’est comme la nomination de Dupont-Moretti: RL devrait être contente que les magistrats (obligatoirement gauchistes) ne l’aiment pas… Et bien non !
En 2022 Ré élection de Macron dans un fauteuil.

Cloître

N importe quoi !! Allez, continuer à rouler pour Big Pharma et injectez-vous le prochain vaccin. Il est logique que vous soyez dans les premiers cobayes vu votre position. 🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑

batigoal

“Comment peut-on être aussi raisonnable contre l’islam et le multiculturalisme tout en étant aussi dogmatique avec la Covid-19 ?”

J’avoue que le terme “raisonable” sur RL, ca m’arrache l’oeil. Perso je vois pas trop de difference entre le traitement du multiculturalisme, de l’islam et du covid. Cela reste un melage d’outrance, de complotisme et de rejet des “zelites” et surtout de l’autre quel qu’il soit. Mais c’est vous “quiditvrai” qui m’epatait: comment peut on croire que RL fait de la desinformation sur le covid par exemple, et de l’information sur l’islam ou le multiculturalisme? C’est les mêmes personnes aux commandes, c’est les mêmes ingredients dans les articles! vraiment curieux votre position :)

Johann

Où sont les tares de cet article Monsieur le professeur ? Vous qui êtes de toute évidence un “sachant” ?

Guy

Qui dit comme un.perroquet, le cerveau lavé par la propagande macronienne.
On n’a pas le droit de dire la vérité avec ce monsieur.

Clotilde Prouvost

Pas ce test avec l ‘instrument qui, mal manié, peut perforer !
Vous avez raison pour les mammographies inutiles ( dans certains cas, elles sont nécessaires, attention ).
J’ai refusé plusieurs “interventions ” , les mammectomies !! , les mammographies – et je vais très bien, avec une poitrine intacte.
L’ai-je bien défendue ?

James

Mais bien sûr, et le virus en fait il existe pas c’est ça ?
On en reparlera quand vous aurez perdu des membres de votre famille

Bombastus

Qui n’a pas perdu quelqu’un à cause d’une grippe ? Et on ne demande pas l’arrêt du pays pour autant.

Patapon

En tout il faut raison garder.La peur exagérée autant que l’absense de toute prophylaxie sont à exclure.Du simple bon sens,qui ,selon l’excellent Descartes,est “la chose du monde la mieux partagée.”

grélaud

james ,les personnes décédé ne sont pas du au covid 19 ,soit la personne avait une ou plusieurs maladies en même temps ,soit du diabète, maladie pulmonaire cardiaque ou autre s’est le tout qui a fait que des personnes sont décédé ,car le covid 19 s’est une invention des juifs franc-maçon le mari de la buzyn ,et les chinois comme la prévu l’ordre mondial pour détruire l’économis les emplois ,la faillit des banque ,le covid 19 est pour manipulé les populations mondial a leur botte comme des chiens et de vous envoyé a l’abattoir après comme du bétail ,je n’aies jamais cru a se virus covid 19 sauf que je ne me laisse pas manipulé comme la plupart des français soumis un ancien employé des hospitaux

peplum

… moooi, j’ai du mal à “croire” à votre orthographe, … l’employé … des hospitaux. “… sscuses !”

Patploxeterravid

Hospital est devenu, si vous ne le saviez pas : Hôpital avec la modernisation de l’écrit, d’ailleurs les mots hospice, hospitalier, hospitalité existent toujours donc pas de faute !!!

raskasse

Trouillard et aveugle…bon vent.

Antikon

Tous les jours des milliers de gens perdent des membres de leurs familles. On denombre chaque annee en france entre 600.000 et 700.000 morts, grippette chinoise ou pas. Il faut vous mettre dans la tete que la mort fait partie de la vie. Il est affligeant de voir autant de peureux qui craignent pour leur peau. Et l’islamovirus qui tue plus que la grippette, ca vous terrorise moins ?

Fradth

Ma grande tante avait un cancer du pancréas en phase terminale et a attrapé le coronavirus.
Elle est morte.
On a compté sa mort comme une mort due au corona alors qu’elle était très âgée et que c’est son pancréas qui l’a tuée.
Ils font tout pour augmenter les chiffres de la mortalité, ou de l’infection du coronavirus, quitte à compter les morts qui ont le corona mais qui ont été tués par autre chose comme des morts dû au coronavirus.

Marie France milbach

C est pas demain la veille qu on m enfoncera ce truc dans le nez jusqu’aux sinus. Même aux animaux on ne ferait pas subir cet acte barbare sans les sedater un minimum..

alceste

Tissu de dangereuses inepties, qui raccolle les complotistes de bas étage.

Anton

Même si obligatoire, ILS peuvent attendre !

plouc

effectivement et il suffit de voir la réalité des vaccins contre la grippe chaque année et qui n’empêche pas les 60 000 morts par la grippe !!!! de plus les personnes qui se font vacciner contre la grippe sont les premières à l’attraper !!!!!

bah

C’est fou comme les tests sont pratiques pour augmenter le nombre de contaminés !…

Testez vous, c’est indispensable… pour nos statistiques et la seconde vague de faux malades. Ce sera sans moi, j’ai décidé depuis toujours de défendre la République et non la dictature.

Bombastus

La république a toujours été complètement pourrie.

peplum

Fut une époque où existaient des tests anonymes du sida ; si dans le cas du covid cet anonymat est respecté, et même si les tests ne sont pas totalement fiables (et dans la mesure où ils ne blessent pas : ex. : tests sanguins), pourquoi ne pas les faire, à titre informatif.

Fleur de Lys

Serbie. À Belgrade, de violents incidents contre le reconfinement [Vidéo]

https://www.breizh-info.com/2020/07/08/147191/serbie-belgrade-incidents-reconfinement/

Christophe L

Bravo Nicole !! ⚔️🇫🇷📯

Paoli

Pas de tests ni de vaccin. Je veux decider seule et payer s,il le faut ..le baton net dans le nez c’est NIET …test au laboratoire seulement apres visite chez le docteur ..pour le reste aucune confiance

jonathan

Test gratuite et vaccin de merde payant, payer leur merde ça me dégoutte.

gabriel

“DEPISTER – isoler – soigner” dixit le Pr Raoult.

Bombastus

Le meilleur dépistage est actuellement l’examen clinique plus scan pulmonaire.

gabriel

Je doute que le Pr Raoult ait pu faire passer des scan en masse à l’IHU. Test nasal.

POLYEUCTE

“La Vie n’est qu’un mauvais moment à passer, on ne l’a pas demandée” !
Chacun y verra ce qu’il voudra….

Patapon

Vie:maladie mortelle sexuellement transmissible…

Dugenou

Ce matin à la télé, réapparition de Salomon en guest star le gus qui nous a saoulé en nous imposant chaque soir sa litanie des morts. Le voilà ressorti du placard pour de nouveau nous effrayer avec son retour “probable” de la deuxième vague si vous ne faites pas repentance…

delphine

Pourquoi ce type n’est pas encore viré ? Ça tendrait à prouver que cette asservissement des masses est bien une action concertée !
Dans quel but ?

Bombastus

Deutéronome. C’est écrit dans leur bouquin de m, ils déroulent le programme. Pour nous ça veut dire destruction totale. Ils ont loupé la dernière tentative avec le communisme, maintenant ils sont plus subtils c’est le freudo-marxisme écomondialiste lgbt. Et cette fois ils ne vont pas nous rater. En gros c’est d’ailleurs déjà plié pour la France.

Bobbyfr94

Merci Nicole pour ce très éclairant article :-)))

Je me permets de vous mettre ces 2 liens, sachant que le premier article a, pour origine, un évènement qui a été rapporté par l’un des auteur du livre suivant ” Le piège de la mondialisation ” – du journaliste au SPIEGEL à l’époque, Hans-Peter MARTIN, co-auteur avec Harald SCHUMANN :

https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

Et :

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

Tout ceci est lié, le but étant la guerre, qui fera baisser de manière très rapide et importante le nombre d’humains sur terre, à commencer par ceux qui sont instruits et…blancs !!

Après, ce sera “le meilleur des mondes” …

jonathan

Pourquoi pas éliminer tout l’humanité ?

Bombastus

Tututut, pas le peuple élu.

Delaville

Merci Mme de mettre en danger les gens à risques (maladies chroniques, coeur etc…) vos écrits sont inadmissibles !

DE LA CAMPAGNE

eh du gland! va dire a ton maitre BIG PHARMA qui te paye grassement qu’il a déjà perdu cette partie de pocker menteur exactement comme lors de leur première tentative de coup d état mondial en 2009 avec le H1N1 donc pas la peine d embaucher des balais a chiottes pour jouer aux trolls sur les journaux de réinfo . https://www.youtube.com/watch?v=s6uHFY_lVLU tres intéressant a partir de 10 MN

De lla Mer

Parfaitement bien envoyé, et comme je n’ai pas votre talent, je n’ajoute rien d’autre que merci!

Delaville

J’habite à la campagne, je ne suis pas un troll, et je suis une personne qui a plusieurs pathologies, donc à risques ! Si vous n’êtes pas d’accord avec moi vous n’êtes pas obligé de m’insulter. Je ne vous souhaite pas d’attraper ce sale virus et que personne dans votre famille n’en soit atteint gravement…..Je ne vous salue pas !

Opinion

et cela ne vous fait pas peur ?
https://youtu.be/WGYXuuVRWLU
réfléchissez un peu !!!!

jonathan

Ni chloroquine ni vaccin ni teste le corps se soigne avec les anticorps; masque quand il y a besoin surtout. Masque est valable pour les autres maladie hivernale classique.

alceste

D’accord avec vous Delaville.

alan

Le Tabac et l’Alcool mettent aussi les gens en danger, on ne donne pas le nombre de Décès qui sont certainement Beaucoup plus Importants que le Covid 19.Cherchez Pourquoi ???,je vous laisse deviner !!

Fonzy

Voilà une dame à qui le poste de “Ministre de la Santé ” irait fort bien.
Merci docteur de vos éclairages.

batigoal

oui, c’est clair !!! reste à savoir si un prelevement vaginal abime le Muladhara et rend les femmes steriles!!!

kounnar

:-) Je vois que vous aussi vous avez “apprécié” le percement du 6 em Chakra ou 3 em oeil

batigoal

j’ai A-DO-RE. Future Ministre de la Santé sans aucun doute! J’ai hate! j’ai hate!

ann

kounnar je pense qu’ils ne savent rien a ce sujet et encore moins aux manifestation ou plutot aptitudes du 3 eme oeil,,,,,

Theodore

“Nous avons là tous les symptômes d’une maladie qui a pour nom phobie microbienne, et si nous ne voyons pas le ridicule de cette contagion irrationnelle, c’est bien la preuve que nous y avons perdu la raison. ” dixit

docteur, merci pour vos infos, je le constate en observant nos moutons de panurge tous les jours ce que vous dites est vrai ! ( orwell avait raison lui aussi, nous y sommes…)

manipulation de la population, et cela marche parfaitement sur plus de 70% d’imbeciles…
( imbeciles qui ont le droit de vote ! vous m’avez compris )

JoseAntonio

Excellent article . La fausse pandémie du covid – 19 (avec des chiffres bidons , des morts du cancer qui sont catégorisés dans le covid) est l’une plus grandes arnaques de l’histoire de l’humanité .

kabout

perso je ne me ferai pas testé et méme si ils nous pondent un vaccin miracle je ne me ferai pas vacciner,ni mes gamins.Je ne participerait pas a leur mascarade.

jonathan

Il y a déjà 11 vaccins de trop.

OnlyHuman

Contredisez-moi …. mais sur le bâtonnet il y aura notre…. ADN ??? et pour relier le bâtonnet à nous… nos coordonnées ????
Donc cela signifie un fichage dont même 1984 n’aurait pas osé rêver ??

kounnar

au pifomètre vous affirmez cela
“Ils ne tiennent pas compte de l’immunité croisée aux autres coronavirus très similaires au SRAS-CoV-2 mais plus nombreux et bénins. Cette immunité a pu jouer un grand rôle dans la protection de tout un pan de la population, surtout les jeunes”

Alors que sur une étude de 775 enfants eux en déduisent cela :
” A cette question récurrente d’une immunité croisée, une étude française sur une population de 775 enfants répond par la négative. Les résultats de ce travail PED-Covid, mené par Isabelle Sermet-Gaudelus (Inserm, Assistance publique-Hôpitaux de Paris) et Marc Eloit (Institut Pasteur), ont été prépubliés, le 30 juin, sur le site MedRxiv”

batigoal

Que disait le Pr Raoult déjà? On dépiste, on isole, on soigne. Etape 1: ON DEPISTE. Comme pour toute maladie, tu dépistes assez tot, tu as plus de chances de traiter et eradiquer la maladie. Hallucinant de publier ce genre d’articles qui vont à l’encontre de toutes les pratiques médicales… Ha j’oubliais le risque c’est ” l’atteinte du 6e chakra : Ajna, le chakra de la clairvoyance (troisième œil)” Allez, méditons sur cette phrase et la pertinence de l’article…

Denys

Mort de rire !!! Quand je lis les commentaires, ils sont vraiment cinglés, complètement paranos. Flippant de voir qu’on côtoie peut être de tels tarés qui nous refileront leurs miasmes par peur d’être fliqué. Ça me rappelle une patiente dans un HP où je faisais un stage : elle croyait qu’on lui avait foutu une puce électronique dans le vagin ! On pensait avoir laissé derrière nous les obscurantistes et les aliénés écumant. Mais non. Ils peuvent se donner la main avec les salafis ou les juifs ultra orthodoxes. Aussi déséquilibrés. Quant à l’auteur, elle n’est à l’évidence pas médecin mais prof de yoga. Elle me rappelle des illuminés que je croisais dans les monastères bouddhistes. Ça doit être la disciple de Huineng qui confond bodhisattva et superman. Terrifiant !

Champernay

Tout à fait d’accord avec vous, c’est impressionnant de voir le nombre de gens qui sont contre les traitements, contre les vaccins contre les masques, contre la distanciation sociale, contre la médecine, mais pour Pousser d’autres incultes à adhérer à leurs délire
Cela montre le niveau intellectuel en chute libre de bon nombre de Français
RL ne devrait pas publier ce genre d’âneries irresponsables

Gillic

Pour ces ripoux de la santé, tous les moyens sont bons pour faire du fric !!!!

ouranos

LA VERITE EST AILLEURS pourquoi se contenter de faire simplement du fric lorsqu’ils peuvent se payer la planete entiere et jouer a se prendre pour Dieu lui meme avec tous les pouvoirs que les milliardaires soros gates détiennent

anonyme

Des remarques et assertions intéressantes et justes à mon avis.
Dommage que l’histoire des ” chakras” jette le trouble sur l’ensemble.

ann

anonyme au sujet des” chakras” vous devez etre mal informe ou avec beaucoup de prejudges sans avoir eu l’experience ou le niveu d’eveil.
Le niveau du 3 eme oeil oui existe bien, et ce n’est pas en lisant un livre a ce sujet que nous le decouvrons ou l’avons.
Pour le decrire d’une facon rapide et Simple: vous etes “comme dans un fauteuil au theatre et vous “voyez ” les plans penses des autres presents passe et future ,et sans etre engage emotionnellement ou intellectuellement.
L’ego personnel n’existe plus.la “machine diabolique” de la connaissance intellectuelle non plus. Pour ce niveau tout les autres chakras doivent etre stables”,et en niveau de success.

batigoal

et vu que c’est un organe sur le plan “physique” comme le coeur ou autre, on va le crever avec un test covid. C’est evident de logique…

Dany BARTHOUIL

D’accord , mais pas sur l’inoculation de nanoparticules par l’écouvillon qui sert au prélèvement ….normalement ce dispositif est stérile !

batigoal

Mais non, en plus de mettre des nanoparticules, on vous injecte la 5G, un traceur et un doigt dans le c… On n’arrete pas le progres :)

EUSEBE

1 / VACCINS OBLIGATOIRES ET LEGITIME DEFENSE : Toute tentative d’intrusion est un viol ./ Nous sommes tous doués d’instinct de conservation depuis la nuit des temps .Cet instinct n’est pas négociable ni SOUMIS a une loi humaine .En effet notre corps est un sanctuaire , aucune loi ne peut violer l’intégrité physique de votre corps , ni y apporter des modifications quelconques par intrusion de substances d’origine animales tératogènes et altérer votre génétique ni autre objet (puce RFID) . Une loi rendant une injection quelconque obligatoire est attentatoires aux droits constitutionnels et ne pourrait prétendre , sous peine d’être nulle et non avenue ,imposer un certain pourcentage de chances inévitables que vous

EUSEBE

2 / de chances inévitables que vous en mourriez a plus ou moins brève échéance , que votre longévité soit abrégée , ou que le reste de votre vie soit transformé en enfer . Toute tentative d’injection de « vaccin » ou autre substance sans le consentement, est une tentative de meurtre peu importe que ce meurtre soit différé par déclenchement de maladies auto-immunes ou autres . ce qui compte c’est la perception par la victime de l’atteinte a son intégrité physique qui pourra donc utiliser tout moyen a sa …

EUSEBE

3 SUITE / ………disposition pour riposter pour échapper a la mort .En conséquence le droit a la légitime défense doit s’appliquer
avec prise en compte de la riposte graduée . ici ce sera une réponse a une tentative de meurtre avec seringue /arme par destination . / « Article 122-5 N’est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, accomplit, dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d’elle-même ou d’autrui, sauf s’il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l’atteinte »

EUSEBE

4/N’est pas pénalement responsable la personne qui, pour interrompre l’exécution d’un crime ou d’un délit contre un bien, accomplit un acte de défense, autre qu’un homicide volontaire, lorsque cet acte est strictement nécessaire au but poursuivi dès lors que les moyens employés sont proportionnés à la gravité de l’infraction. toute personne témoin de ces agissements attentatoires a l’intégrité physique est astreint au devoir …

EUSEBE

5/ SUITE/ est astreint au devoir d’assistance a personne en danger de mort pour mettre fin a cette atteinte avec tout moyen . Le délit de non-assistance à personne en danger. article 223-6 du code pénal incrimine le fait suivant : « Quiconque pouvant empêcher par son action immédiate, sans risque pour lui ou pour les tiers, soit un crime, soit un délit contre l’intégrité corporelle de la personne s’abstient volontairement de le faire est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75.000 euros d’amende. » https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006417218&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=19940301
http://www.cielvoile.fr/2020/04/petition-pour-la-liberte-vaccinale-en-europe.html

kounnar

“Oubliez le virus, s’il revient on s’adaptera (chloroquine…)” sic
regardez la courbe des contamination en Inde pays ou , d’après le site de Raoult, la chloroquine serait utilisée à titre prophylactique …elle monte elle monte .
Regardez le bilan de la Belgique 850 morts par million (champions du monde), pays ou (toujours d’après le site de Raoult) la chloroquine est recommandée pour traiter les malades (et ne me dites pas que c’est faux que la chloroquine n’est pas utilisée en Belgique moi je ne fais que relayer ce qu’affirme le site de Raoult si c’est faux contactez …Raoult )

kounnar

“Épidémie terminée, il n’y a plus de morts,”
juste une moyenne de 5000/jours dans le monde
Et depuis la “fin” de l’épidémie annoncé ici même par Raoult pour le 14 Mai en France : 2650 soit une moyenne de 50/jours.
Les familles de ces morts apprécierons votre “il n’y a plus de morts”

Avec une moyenne de 200000 nouveaux cas/jours dans le monde durant les 7 dernier jour …bien sur selon vous cette pandémie est terminée …
Vous êtes égale à vous même …

Patapon

Chiffres à relativiser,tout de même,nous sommes sept milliards d’individus,donc, le nombre de morts dues au coronavirus est peu signifiant,en rapport avec la population globale.Ce qui ne signifie pas que nous devions relâcher notre vigilance et minimiser les protections.

Raslebol

Parfaitement parfait ! Mais je m’en doutais déjà. Quant à pouvoir éviter chaque fois de se plier aux “fantaisies” imposées, ce sera une autre histoire …qui est loin d’être finie. En tout cas merci pour cette mise au point salutaire que je vais même diffuser largement.

Fleur de Lys

Enquête judiciaire contre Philippe, Buzyn et Véran: «on est parti pour le procès du système!»

Fabrice Di Vizio Avocat

«Si c’est bien la responsabilité d’un système, alors il faut faire le procès de ceux qui le composent et que 30.000 morts plus tard, on ait des condamnations exemplaires! Il faut qu’il y ait des sueurs froides de la part des dirigeants administratifs pour qu’enfin ils se comportent en responsables!», assène l’avocat plaignant.

https://fr.sputniknews.com/france/202007071044070870-enquete-judiciaire-philippe-buzyn-veran-proces-systeme/

Anne Lauwaert
Colonel Napoléon de Guerlasse

Pour les dépistages du cancer du sein, je confirme, une amie s’est fait massacrer et ils n’ont rien trouvé. Par contre le conditionnement a admirablement fonctionné : abstention et à la piscine de ma ville, un endroit sûr vu son entretien, le public ne revient que progressivement, ils ont laissé volontairement une tente près du labo pour foutre la trouille, l’ARS, le brontosaure stalinien a encore changé de thermomètre etc…

Fleur de Lys

DIDIER RAOULT MET UNE FESSÉE À MARTIN HIRSCH (VIDEO)

🔴 France, 07 Juillet: Suite aux propos de M.Hirsch « Il va falloir faire très attention car la prochaine fois je l’attaque en diffamation » (Pr Raoult) chloroquine Hydroxycloroquine Raoult Hirsch Véran Coronavirus COVIDー19 France #APHP

https://www.prechi-precha.fr/didier-raoult-met-une-fessee-a-martin-hirsch/

DES MOTS ET DES CHIFFRES
Bulletin d’informations scientifiques
Pr Didier Raoult – Directeur de l’IHU Méditerranée Infection

https://www.mediterranee-infection.com/des-mots-et-des-chiffres/

Fleur de Lys

GESTION DE LA CRISE DU CORONAVIRUS : DÉCISION A T’ELLE ÉTÉ PRISE DE LAISSER MOURIR NOS ANCIENS ? (VIDEO)

https://www.prechi-precha.fr/gestion-de-la-crise-du-coronavirus-decision-a-telle-ete-prise-de-laisser-mourrir-nos-anciens/

reuri

Je pense qu’avant les élections us en novembre, la clique totalitaire essayera encore de relancer une deuxième vague imaginaire afin de contrer Donald Trump. D’ici novembre toutes les saloperies seront utilisées contre la population qui refuse cette arnaque du connardovirus. D’ailleurs l’arrestation récente de ghislaine maxwell complice du salopard jeffrey epstein (pas de majuscules pour les crapules), est une preuve de plus de cette guerre souterraine. Il ne faut pas oublier que cet ordure de bill gates est lié aux magouilles putrides de epstein.

kounnar

Mais non voyons “une deuxième vague avec ce virus c’est de la science fiction” dixit Raoult…
Bon d’accord il y a DEJA une deuxieme vague en Iran, Algérie, Israel ( premier pic à env. 750 cas /jour le 2 avril , puis calme presque plat du 8 mai au 28 Mai à env. 50 cas/jour et depuis envolée avec un nouveau pic hier à 1500 cas apres une serie de jours à 1000 cas) Arabie Saoudite ( 15 jours de rémission et hop nouvelle envolée ), Serbie, Maroc, Australie (retour après 2 mois au alentour de 20/30 cas jour à nouveau des journées à près de 200), Bulgarie premier pic le 24/4 à 137 puis retombé à 8/10 jours et depuis une semaine des journée entre 150/200 cas ) etc etc
Certes Raoult a dit “science fiction” …mais les chiffres eux sont là !

Jaint

Un “cas”, c’est une personne qui n’est pas malade, qui est en bonne santé mais qui s’est faite avoir pour accepter de se faire tester et qui a été obligatoirement testée positive à un test bidon car ces tests servent à pister les gens. De plus, si elle a accepté de se faire tester, c’est qu’elle est inquiète donc qu’elle s’est bien faite manipuler.

Eric des Monteils

Hé bien, voilà quelques arguments utiles à opposer à tous ceux qui voudraient nous forcer à un dépistage. Encore faudra-t-il espérer que cela soit reçu par les “spécialistes” en matière de contrôle des foules, ce dont on peut douter.
Quand la dictature façon Orwellienne envahit la planète, la résistance à cette oppression relève d’un grand courage.

reuri

Merci à Nicole Delépine ainsi que Gérard Delépine. Je relaie toujours vis articles à des connaissances. Méfiez vous du politburo qui va vous envoyer ses sbires pour avoir seulement fait votre devoir d’information. Si seulement une majorité de français sortait du coma entourloupe-covid…

F. FERRANTE

Cet article fait du bien !
Effectivement je reçois régulièrement des convocations pour des tests gratuits de la part de la S.S. Une seule fois je suis allée à une mammographie : on m’y a fait tellement mal, ils ont été si désagréables qu’ils ne m’ont plus revue. Avant je gardais les convocations dans le dossier S.S., maintenant je les jette systématiquement : de toute façon, il faudra bien mourir de quelque chose !
Eviter de se prendre la tête avec de faux problèmes, fuir les gens toxiques, faire quelque chose d’agréable chaque jour, être bien propre à tous les niveaux, faire du sport et manger sainement : voilà qui prolonge la vie plus agréablement que tous les médicaments du monde.

Anton

Bravo, vous avez tout compris. Que des millions d’autres personnes pensent et réagissent comme vous et leur vie, notre vie, sera de bien meilleure qualité.

Lire Aussi