Attention danger : Macron est en mission !

Manu ne vous en a jamais clairement avisé, cependant,  il ne s’en est pas caché dans une interview, à la RTBF en 2016, passée trop inaperçue.

Nul n’aura oublié son apparition presque ésotérique, au soir de son élection, devant la pyramide Louvre, il semblait venir d’ailleurs… N’ayant pas vu se poser sa soucoupe volante, vous n’avez pu faire la relation.

Vous le trouvez surprenant, désopilant, exécrable voire totalement cinglé… il vous échappe totalement: Macron ne « fait pas de carrière», Macron est «en mission»!

https://www.youtube.com/watch?v=CvIGU35lFhE

L’extrait d’une interview donnée le14 avril 2020 au Financial Times vient compléter ce portrait hallucinant…

«La bête de l’événement est là et elle arrive» annonce-t-il, telle une évidence.

Selon lui, »il faut être disponible à l’événement», soit savoir profiter de l’effet d’aubaine, comme il le fait depuis le début de la crise pour nous priver de  libertés.

«Inventer quelque chose de nouveau pour notre humanité », créer «un équilibre nouveau dans l’interdépendance pour penser ce qu’est l’être au monde, ce qui est fait autour de la santé, de l’éducation et de l’environnement ».

«Il faut accepter que ça nous change, sans pouvoir tout dire, ce que ça change en nous».

Soyons honnête, l’extraterrestre  a presque accompli son programme de destructions massives.

Quand je pense qu’en voyant la vidéo «en mission », je l’avais pris pour un prétentieux sous cocaine…

Six ans plus tard, je dois faire mon mea culpa, il est pire ce ça! Il suffit d’observer son regard fixe et son sourire carnassier…

C’est un tyran, dingue et très dangereux, le chef d’une secte liberticide.

Il convient de le surveiller de près et d’étudier attentivement ses prises de paroles et les vidéos le concernant.

Au moins, désormais, l’on sait où, il veut aller et ii faut, au plus vite, lui faire rejoindre sa galaxie, avec toutes les forces d’occupation mondialistes, nous mettant en péril, chaque jour davantage.

Daphné Rigobert

Interview Financial Times

https://www.youtube.com/watch?v=yZOouqtSJ7o

image_pdfimage_print

6 Commentaires

  1. voilà le seul homme politique qui ne varie pas
    sa mission : la déconstruction !

  2. « le chef d’une secte »
    C’est bien que vous ayez dit « chef », au lieu de « gourou ».
    Car les Indiens n’apprécient pas, mais alors pas du tout, l’usage péjoratif qui est fait de ce mot en Occident, alors qu’en Inde, « gourou » a un sens noble.

  3. heureusement que cette vieille salope de morue pédophile ne vous et pas chier un petit !!!

  4. Bon alors on récapitule. Macron, après avoir donné ses « conseils » et instructions pour la situation au Liban, celle en Afghanistan, son point de vue sur le climat, sur les jeunes et les cors aux pieds, va maintenant s’occuper de Marseille. Il part en lutte contre « l’incurie », c’est le terme qu’il a choisi. Car il va bien falloir trouver des sous-fifres à qui
    il faudra faire porter le chapeau. Et alors, attention, ça va barder qu’il a dit : parce qu’il va s’occuper de l’école, de la sécurité, des transports.
    Par contre, Il ne nous a pas parlé de s’occuper de la colonie de comoriens qui vit sans papier dans des immeubles squattés et autres envahisseurs qui ont élu domicile en profitant de « l »incurie ».

Les commentaires sont fermés.