Dimanche ne vous trompez pas de Front Républicain !

Publié le 29 mars 2014 - par - 900 vues
Share

  Ils-s-en-foutent

Devant la rage, la haine et la bassesse de tous les mauvais perdants du premier tour, droite et gauche confondues, avec uniquement quelques nuances dans le vocabulaire, mais entonnant tous « pour faire barrage au Fn, rejoignez le Front Républicain », j’ai pensé à tous les pauvres citoyens qui n’ont pas encore Internet (faute de moyens pour certains) et qui donc ne bénéficient pas des vraies informations (via TV Libertés ou ProRussia par exemple) qui y circulent à grande vitesse.

Tous ces pauvres gens, n’ayant droit qu’aux lavages de cerveaux officiels, par l’intermédiaire des valets du pouvoir ( 98 % des médias, associations « droitdelhommistes » gavées de subventions, syndicats vendus, VIP donneurs de leçons bien que vivant à l’étranger  où ils planquent le fric gagné en France …avec celui de certains ministres) risquent de prendre peur devant le déferlement d’ahurissants  mensonges proférés par les sangsues  ne voulant pas lâcher de si juteuses places.

Alors n’écoutant que mon grand cœur, et ma foi patriotique, j’ai décidé de partager avec tous, ce joli florilège d’expressions en tous genres, trouvées, en grande partie sur les réseaux sociaux, Facebook en tête.

Peut-être que, pour paraphraser un hebdomadaire connu, « le poids des mots – le chocs des images » aideront quelques citoyens à s’y retrouver, afin de pouvoir  aller voter en toutes connaissance de cause dimanche, c’est à dire en ayant entendu d’autres sons de cloches que ceux de intelligentsia au pouvoir, se permettant, de bafouer la démocratie en s’acharnant sur un parti républicain, légitime,  et seul à se soucier vraiment des citoyens !

Par ailleurs, prétendre que les maires n’ont qu’un rôle local, c’est oublier qu’ils font partie des collèges qui élisent les sénateurs …

 Depuis-mai-2012

bilan-de-hollande

ces-maires-qui-courtisent-lislamisme

Ne devons-nous pas nous méfier des maires qui ont appelé à voter pour lui en 2012 ?

 la-democratie-selon-ayrault

La Démocratie à la mode Ayrault et Cie

casseroles-a-droite

Ne commettez pas la même erreurs avec ceux qui sont encore en lice !

normalite-PS

 Quelle crédibilité accorder à ces voleurs et à ceux qui les soutiennent ?

nous-ne-mentons-pas

Ceux de leur parti sont-ils encore crédibles à vos yeux, pour gérer votre vie locale ?

mairies-fn. Capture

On comprend qu’Ayrault ait tellement honte qu’il préfère  clamer « aucun maire FN »

le-train-pour-un-monde-meilleur

Alors ! Pensez à vos enfants et petits-enfants

La-seconde-claque

Transformez l’essai du premier tour en virant les malpropres qui se gavent sur notre dos, avec les complicités locales !

sortons-les

 Ainsi que les maires qui les soutiennent

 primes-de-depart

Virons ces malhonnêtes-menteurs-égoïstes prêts à TOUT pour conserver leurs avantages

Tout-va-bien

Certaines mesures injustes « attendent » les résultats des municipales pour voir le jour … ou pas !

Contrairement à ce que claironnent les anarchistes prétendus humanistes, le seul Front Républicain est celui des patriotes, unis autour de la seule personne qui se soucie d’eux, et qui, même sans miracle, réussira à améliorer la situation nationale … en commençant par les mesures locales. Comme le dit Marine Le Pen, « quand tout va mal dans le pays il faut se servir de tous les moyens pour envoyer des signaux fort au gouvernement ».

Faire appel au Front républicain pour contrer le FN est la plus belle anerie que pouvait lancer le premier ministre, face à une majorité de citoyens qui ne le croient plus. Tout le monde (ou à peu près) sait maintenant quel est l’envers des belles médailles arborées par les partis traditionnels : mensonges, manipulations, trahisons, collaborations avec les ennemis de la Nation (liste non exhaustive hélas), et commence à réaliser que les tenants des postes mirifiques accaparés par les mêmes depuis des lustres, sont vraiment prêts à tout pour les conserver af vitam eternam !

Si vous trouvez réellement que tout va bien et que depuis deux ans la France a avancé, continuez à voter pour des indignes … Mais si au contraire vous souhaitez que dans vos villes les édiles commencent enfin à s’occuper des vrais problèmes vous concernant ; si vous voulez que soient démasqués les profiteurs du système, présents partout, alors votez pour ceux qui sont impatients de  concrétiser enfin leurs programmes, malgré toutes les embuches et chausse-trappes mises sur leur chemin pour les discréditer.

Réfléchissez bien avant de donner votre précieuse voix, et si vous ne faites confiance à aucun candidat, votez NUL (en surchargeant un bulletin par exemple) ce qui sera comptabilisé, et surtout pas un vote BLANC qui ne sera pas décompté. Avec de tels filous, toute nuance est importante.

 le-trente-mars

Et pour tous ceux qui le pourront …allez assister aux dépouillement et ouvrez l’œil … les deux seraient encore mieux.

Josiane Filio

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le fameux front républicain :

http://http://www.slate.fr/france/84927/front-republicain-front-national

http://http://www.bvoltaire.fr/philipperanda/chantage-vengeance-les-voila-leurs-fameuses-valeurs-republicaines,54501?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.