Attention ! Immigration et métissage servent à détruire le peuple français

Publié le 21 janvier 2020 - par - 53 commentaires - 2 643 vues
Share

Les affiches publicitaires ou de clips de multinationales mettant en scène des couples mixtes pullulent : voir Le métissage est l’avenir de l’Europe.

Ce matraquage visuel est accompagné d’une rhétorique et d’une idéologie visant à faire accroire que l’immigration a toujours existé, qu’elle est constitutive de notre identité, que le métissage est le remède à la consanguinité. Nous avons vu des exemples de ces discours nauséabonds dans la deuxième partie de notre trilogie consacrée à la thématique du métissage : Il n’y a pas de Français de souche, il n’y a qu’une France de métissage.

Comme si tous les Japonais étaient consanguins parce qu’ils ne se reproduisent qu’entre Japonais.

Si l’on peut certes appeler cela de la consanguinité puisqu’il y a union au sein d’une même ethnie, ce n’est toutefois pas ce qu’on appelle habituellement de la consanguinité et ce n’est en tout cas pas une consanguinité dangereuse pour le développement physique et psychologique du futur nourrisson, à l’inverse des mariages entre cousins germains pratiqués dans le monde musulman.

L’évocation de cette propagande pro-diversité, pro-métissage a fait l’objet de l’article Faire disparaître les Blancs : le métissage comme arme fatale.

Dans cette troisième partie, nous citerons quelques extraits de différents articles de contre-propagande et de lutte contre l’extinction des peuples européens.

Le métissage est présenté comme l’avenir de l’humanité…

« Le métissage est l’avenir de l’humanité. »

C’est ce que nous répète à longueur d’articles tout le gratin médiatique, du café de Flore à la Place des Vosges.

Les Edwy Plénel, Jacques Attali, Bernard-Henri Lévy ou Delphine Ernotte, sans pour autant donner l’exemple, veulent des Français métissés.

Nous ne parlerons plus de « races » puisque le terme, appliqué à l’homme, est désormais banni du Larousse et de la Constitution.

Mais le métissage, pourquoi faire ?

C’est qu’en France, voyez-vous, il y a trop de Blancs racistes, colonialistes, et pas assez d’autres couleurs, gentilles, elles. Notre société n’est pas assez « inclusive » et les Africains ou les Antillais noirs, les Asiatiques, les Maghrébins peuvent donc se sentir rejetés, exclus, bannis de leur patrie de cœur.

En métissant de force les Français, vous aurez, d’après l’élite intellectuelle, une France apaisée, pacifique, tolérante et ouverte.

C’est également le but de la « déconstruction » de l’identité nationale, des mythes fondateurs et de son histoire bimillénaire.

Mais en fait c’est un doux eugénisme.

Yann Kempenich, source : Le métissage obligatoire, avenir de l’humanité : voilà à quoi vont ressembler nos petits-enfants, RR, 03.09.2017

Oups…

Le métissage est raciste, il porte atteinte à toutes les races.

Il faut défendre tous les peuples authentiques du monde, en commençant en Europe, leurs races, leurs cultures et leurs traditions authentiques.

Et condamner les pouvoirs totalitaires qui servent l’union européenne de malheur et rendre le pouvoir aux peuples européens. Pas de décisions sans les peuples. Vive la démocratie, vive l’indépendance et vive la liberté !

Nous devons armer nos enfants pour détruire dans leur tête le mensonge du métissage (22.09.2015)

Nous ne voulons pas du métissage imposé et obligatoire

Des Léopold Senghor, des Pascal Hilout, des Malika Sorel sont bien plus français par la culture, la langue, la pensée, l’amour de la France… que bien des Français dont les ancêtres remontent aux croisades. Je ne vois quant à moi aucun inconvénient, au contraire, à ce que des Français et des Françaises se marient avec des gens de cette trempe. La couleur de peau et les origines ne sont pas des obstacles au patriotisme et à l’assimilation.

À Résistance républicaine nous ne sommes pas racialistes, nous ne voulons pas du métissage imposé et obligatoire avec n’importe qui qui n’aime pas la France. Ce n’est pas la même chose. (Christine Tasin)

Un peu de métissage avec de vrais patriotes de couleur, ça ne tuera pas la France ! (23.09.2015)

Le métissage n’est en aucun cas « positif » pour une population humaine !

Il suffit de regarder l’état lamentable du continent le plus métissé au monde : l’Amérique latine ! On y enregistre les taux de criminalité et de violence les plus élevés de la planète : de l’ordre de 20 fois, 50 fois…et même 94 fois (!!!!!) les taux de criminalité des nations blanches occidentales !! Cela semble être une règle : plus une population est métissée, et plus elle est violente…

Il est très probable que la cohabitation de lignées génétiques très différentes les unes des autres, au sein d’un même individu, produit de sérieux troubles et instabilités psychologiques et neurologiques.

La consanguinité n’est PAS obligatoirement mauvaise pour une lignée génétique animale ou humaine. Ce qui est certain, c’est que la consanguinité NON SÉLECTIVE, elle, peut très rapidement amener une population vers de graves maladies génétiques récessives de toute sorte ! Exemple type : la consanguinité musulmane !!… (Marc)

La France devient-elle un de ces « pays de merde » dont les habitants ont un QI inférieur à la moyenne ?

Pour que la France ne devienne pas un pays de merde, il faut que les Français comprennent ce qu’est un pays de merde et agissent en conséquence.

https://resistancerepublicaine.com/2019/09/04/la-france-devient-elle-un-de-ces-pays-de-merde-dont-les-habitants-ont-un-qi-inferieur-a-la-moyenne/

L’utopie multiculturaliste que prônent nos élites a, historiquement, toujours fini en massacres…

75 ans de « vivre-ensemble » n’ont pas réussi à enrichir et « métisser » les différents peuples de l’ex-Yougoslavie (d’où le « ex »), pourtant extrêmement proches, que ce soit ethniquement et culturellement, et vivant « ensemble » depuis des siècles sous la botte de l’Empire ottoman puis de l’Autriche-Hongrie.

Idem pour la Tchécoslovaquie.

Mais les Français sont supposés pouvoir se mélanger sans aucun problème et dans la joie et la fraternité avec les Africains, les musulmans du monde entier, des gens aux mœurs totalement éloignées et incompatibles.

https://resistancerepublicaine.com/2019/07/13/lutopie-multiculturaliste-que-pronent-nos-elites-a-historiquement-toujours-fini-en-massacres/

Deux options pour la France : devenir lentement un deuxième Brésil ultra-violent ou être le théâtre d’une guerre civile raciale 

Bilan de ces années de racisme antifrançais et de propagande en faveur de l’immigration, du métissage : une guerre raciale à bas bruit a commencé depuis quarante ans au détriment de la population autochtone (le peuple français) envahie et humiliée et un conflit interracial et religieux peut éclater à tout instant.

Pierre Brochand, ancien directeur de la DGSE : vers une guerre de tous contre tous ? (RR, 15.01.2020)

.

Encore d’autres réactions à cette propagande en faveur du métissage et du Grand Remplacement :

Douglas Murray dénonce une gauche obsédée par la race et le genre (03.12.2019)

Pour France culture, Socrate, Phidias, Périclès, Pline l’Ancien et Auguste étaient des nazis trop blancs ! (28.11.2019)

Attali, pompier pyromane, annonce la guerre civile à cause de la juxtaposition des communautés

Les races existent : c’est la cata !

Alain Finkielkraut : « La France n’est pas un vieux pays d’immigration, c’est un mensonge total. »

Des BD maghrébines caricaturent le métissage avec les « démons nègres » (RR, 07.09.2019)

Julien Martel

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Julien Martel

Jean MESSIHA
Y a un truc que je pige pas.
La France reste composée d’un peuple historique majoritaire et majoritairement blanc.
Fort bien.
Alors pourquoi, sur TOUTES les pubs où l’on voit un couple, celui-ci est SYSTÉMATIQUEMENT composé d’un homme noir et d’une femme blanche ?
Racisme, non ?
https://twitter.com/MLP_officiel/status/1217754978208636928

Julien Martel
Abisko

Bien sûr que c’est du racisme et on sait d’où il vient …

charles

Qui sont les individus qui prônent le métissage pour tous les « humains » ou » apparence humaine » sauf pour eux !!!

breer

Les gauchisants ignares que vous citez pensent que le métissage ne tient qu’à la couleur de peau (ce qui ne serait pas grave en soi) l’erreur magistrale qui mène au chaos, tient au fait que ce sont les mentalités archaïques (mœurs, habitudes, traditions séculaires, modes de croyance, de rapport à l’autre) en total décalage avec l’occident, qui dominent dans les pays africains, arabo-musulmans et quelques autres. l’ignorance en sciences humaines et en connaissances de l’homme (psycho-ethnologie) de ces soit disant intellectuels est presque criminelle, au regard de ce qui se passe en France. L’évolution des mentalités prend plusieurs générations, à condition de s’harmoniser avec celle du pays d’accueil, ce que ces populations ne peuvent et ne veulent pas faire.

franjeu

Absolument d’accord avec vous. Mais il ne s’agit pas d’une ignorance de la part de ces « intellectuels », mais bien une volonté assumée d’appliquer ce programme criminel. C’est donc plus  » vendeur  » de marteler dans l’esprit du commun des Français les « bienfaits  » du métissage; avec l’aide utile et complice de ce faux pape prônant ( avec cynisme ) l’accueil de l’étranger.

Dorylée

Et puis le métissage, c’est aussi la drépanocytose ! Hmmmmmmmmmmm ! Y a bon la drépanocytose

lafronde

Immigration invasive, dilution du Peuple par naturalisations automatiques massives, mixité raciale imposée dans le logement, l’école, l’emploi, métissage forcé des lieux festifs, de la pub, et des spectacles. Tout ceci est du à l’Egalitarisme planétaire de l’ONU : droits de l’étranger = droits du citoyen. Principe repris sans réflexion par l’Occident, et l’Union européenne, les démocraties. A rebours de celles-ci les nations qui ont des hommes sages à leur tête récusent une telle équivalence pour s’en tenir au traditionnel « droits de l’étranger chez nous = droits de nos citoyens chez lui » ! qui était notre loi antérieure (Code civil 1804) Ce qui nous arrive est une révolution du Droit. L’Etat a abandonné notre Droit libéral français pour un droit universel égalitariste et colonial de l’UE.

Michel

Si la guerre civile entre ethnies éclate en France, le macrouille sera content. Pourquoi ? Parce qu’il veut un génocide des français, comme les pourris de financiers et autres politiques véreux et mondialistes lui ont ordonné. Un génocide, ça vous parle ? Eh bien, c’est exactement ce que macrotte veut. Ca doit lui apporter des orgasmes. Lui et ses complices laisseront tout ça se faire avec de beaux discours larmoyants pour les autres pays, tout en restant bien à l’abri des tueries de masse. Mais on n’est pas obligé de céder et on peut faire le ménage nous-mêmes. On peut imaginer que la tête du serpent soit coupée, ainsi que celles de ses complices.

Marnie

Punition obligatoire par le métissage pour « les Edwy Plénel, Jacques Attali, Bernard-Henri Lévy ou Delphine Ernotte ». Dommage que l’excellent Julien Martel ait oublié l’étron de NS :
https://youtu.be/WulPpoUx-vw.

POLYEUCTE

« Le Métissage des Peaux provient d’abord du Métissage des Idées » !
Cause et Effet, ma rengaine !
L’endoctrinement y conduit tout droit ! Nous y sommes….

Requiem

J’ai du mal avec cette idée d’envahisseurs « plus français que les français » qui auraient droit à un traitement particulier. Comme vous l’avez écrit, les métis sont les pires. Alors un métis franco-congolais/ tunisien/ autre islamopithèque marron ne vaudra pas grand chose. Les métis sont « le cul entre deux chaises », ni aussi ignobles que le parent marron, ni aussi bien que le blanc. Donc ils détestent les blancs avec encore plus d’ardeur et ont une foule de problèmes mentaux. Suffit de voir les fusillades aux USA, beaucoup des tireurs sont issus de croisements. C’est comme pour les chiens, ça ne vaudra pas les races pures. Je parle de races de chiens, hein, n’allaient pas essayer de me faire dire que les races humaines existent, on sait bien que c’est de l’intox de conspirationiste.

Engrand

Me Tasin si trop d’extra-européens se métissent avec des français et françaises, ce ne sera plus la France. Est-il encore permis à un français de souche de refuser le métissage ? Juridiquement je pense que oui mais avec le temps le problème sera résolu puisque
le français de souche aura disparu.Depuis près d’un demi siècle les gouvernements successifs s’emploient à nous faire disparaître, mais les français cela ne semble pas les inquiéter !!!

breer

Les français de souche européenne sont inhibés et culpabilisés par la propagande gauchiste communautariste depuis des décennies, via aussi l’utilisation perverse des faits de l’histoire. Par ailleurs ils sont conditionnés par le système mercantile et consumériste, et tant qu’ils ne seront pas directement impactés par la violence, les crimes, les vols, arnaques et agressions, ils ne se rendent pas compte de ce qui se profile, abusés par les médias, gouvernants et élus qui minimisent les phénomènes ou sont dans le déni de réalité.

Julien Martel

Beaucoup de Français ne sont pas encore sortis de la matrice.

Pierre

Le commerce s’y met, a tel point que la marque de vêtements CELIO se permet même d’offrir des mannequins de vitrine de la couleur souhaitée c’est à dire noirs. Donc vous les imbéciles de blancs allez donc donner votre argent à ces mondialistes !

PIstou

Il serait temps que les francais s’aperçoivent que l’immigration est en train de détruire la france et son vrai peuple avec la bénédiction du connard de traitre de l’Elysée. Vivement que les chaînes de désinformation nous apprennent son décès. Mais comment ses parents font ils pour supporter un rejeton pareil.

HARGOTT

Prenez des petits morceaux de pâte à modeler de toutes les jolies couleurs vives qu’aiment tous les enfants (et pas seulement). Malaxez les longuement, mélangez les complètement. Oh! Qu’avez vous obtenu? Une grosse boule marron, terne et laide, qui a la couleur de la terre, qui a la couleur de la m…
Mais le comble, c’est que toute « diversité » (il paraît que la « diversité », c’est ce qu’il y a de meilleur), toute diversité…A disparu!
C’est cela que veulent les métisseurs: la disparition de toute la diversité, qu’ils font pourtant mine de prôner. Quand le monde sera métissé à mort, tout le monde sera marron, dans tous les sens du terme. Conservons un monde de toute les couleurs, finissons en avec les assassins de la diversité.

Pamela

Tout à fait .
La guerre, c’est la paix. La liberté, c’est l’esclavage. L’ignorance, c’est la force.
C’est exactement l’ inverse en fait de ce qu’on nous dit mais tout le monde le sait , ils savent qu’ils mentent , nous savons qu’ils mentent et qu’est ce que ça change ?
Est-on de taille pour lutter contre notre génocide programmé ?
De plus en plus d’intellectuels même ont démystifié tout ça et alors ?
On se sent si impuissants !!!!!
Prions !

Joël

Et tout ça avec la complicité de l’état :
Demandes d’asile : Eurostat épingle la France pour avoir tronqué des statistiques.
« la France ne comptabilise pas dans les données qu’elle a transmises les demandeurs d’asile sous procédure de Dublin. Ce qui a pour effet de minorer les chiffres. »

http://www.fdesouche.com/1325909-abonnes-demandes-dasile-eurostat-epingle-la-france-pour-avoir-tronque-des-statistiques

En parallèle : France : forte hausse des obtentions et demandes d’asile.

https://www.lavoixdunord.fr/698260/article/2020-01-21/les-demandes-d-asile-en-france-ont-augmente-de-7-3-en-2019

ven85

et l’aide des mediats et de la presse,LA PDG DE FRANCE TV,ERNOTTE,oblige les publicitaires a mettre du metissage,sans cela ,il ne passe pas dans les mediats,il faudrat lors quand les patriotes auront repris le pouvoir,un tribunal pour les juges pour haute trahison

Almatho

La polygamie pratiquée dans les pays musulman est en grande partie responsable de la consanguinité qui y règne.

patphil

les pays maghrébins ont tous chassé avec violence ou persuasion les européens et juifs qui s’y étaient établis, la remigration devra être comme un boumerang

Anne Lauwaert

Qu’est-ce que cela cache ? Quel est le dessous de cette manœuvre ? Question: nos conditions de vie, les “ondes” produites par les “nouvelles technologies”, les additifs alimentaires et surtout les perturbateurs endocriniens qu’on nous fait avaler, etc. causent e.a. la dégénérescence de l’appareil reproductif masculin – ce métissage imposé, c.-à-d. l’apport de gènes étrangers, est-ce une EXPERIENCE pour enrayer cette dégénérescence ? attention les « autres » ont d’autres tares génétiques qui causent d’autres maladies. Sommes nous manipulés comme des souris dans un labo ou comme les haricots de Mendel ?

emile enrico

exact , Imposee j ecris depuis des annees ,,mais qui ECOUTE LE PEUPLE ??? ,une bonne raison de finir Decapites pour certains

emile enrico

immigration IMPOSEE que la Majorite ne veut plus et n a jamais Voulue ,,faut le dire et l ecrire

Pseudo

La plupart de ces médias qui ont tous changé de nom,n’acceptent pas les migrants,dans le pays de leurs origines,et encore moins le métissage.

Anonyme

que le métissage existe soit , mais entre pays Latin , mais pas avec les musulmans ni les africains , ce sont des cultures différents des nôtres

ven85

les juifs eux,n’acceptent pas le metissage,ils sont obliges de se marier entre eux,pour garder leur race pur et ils ont raison,les buzhin,bhl,balkany ect se marient entre eux,un ami juif me disait qu’ils organisent des repas dansants plusieurs fois par an pour se rencontrer ,allez en israel,obliger d’etre juif pour avoir la nationalite,eux au moins se protegent

emile enrico

MENTEUR toi , ven 85 , suis moi meme Marie a une Catho a qui je n ai jamais demander de se Convertir ,,,alors l illetrre tu te soignes avant d ecrire des conneries

Aaron

Vous n’êtes pas une référence….

ven85

tu es un menteur,regarde,rien quans dans les mediats,les juifs se maries entre eux et je leur donne raison,il peut y avoir des exeptions,des juifs non pratiquants et je n’ecrie pas des conneries,

angora

il y a dans toutes les communautés des gens qui passent au dessus des règles; soit vous en faites partie alors ayez l’honneteté de le reconnaitre.
soit vous mentez pour faire coller vos désirs à la réalité.
mais le judaisme ne reconnait pas les mariages mixtes que ce soit pour les femmes ou pour les hommes(contrairement à l’islam qui l’accepte pour les hommes).

Marnie

ven85 Effectivement, il y a très très peu de mariages de juifs avec les autres communautés et ceci de partout dans le monde.

FCC Cercle Légitimiste de France

… nouvelles obsessions: ne surtout pas évoquer la couleur noire si peu que ce soit et s’ en éloigner le plus possible… et une conséquence lourde ignorer ce positionnement fait risquer à l’ ignorant bien des ennuis! Autant dire, que ces populations du brésil vont bien au delà des distinctions génétiques en usage dans les Etats confédérés du Sud des Etats Unis du temps de l’ esclavage et de la ségrégation raciale par la suite jusqu’ à une époque pas si lointaine ou encore qu’ en Afrique du Sud du temps de l’ apartheid et il n’ y a guère actuellement que les états mahométans pour les mettre en pratique… y compris en les accompagnant de l’ esclavage traditionnel ou moderne selon les goûts et la pudeur.
Question subsidiaire: hors le mulâtrage à fins administratives de régularisation,…

FCC Cercle Légitimiste de France

… le racisme anti-blancs ne dresse t-il point un obstacle infranchissable au mulâtrage tant promu et recherché? La copulation des noirs avec des blanches, en particulier en Europe, semble davantage tenir de la fornication que de la génération… ce qui aboutit à l’ absence de produit mulâtré. Sans qu’ il soit ici nécessaire d’ évoquer les dommages collatéraux alimentant les chroniques nauséabondes.
Fernand CORTES de CONQUILLA Cercle Légitimiste de France 31, place Sylvain Dumon 82400 Valence d’ Agenais fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

FCC Cercle Légitimiste de France

Excellente trilogie de Julien MARTEL! Il convient d’ ajouter que les mondialistes veulent nous crétiniser à l’ extrême car ils veulent métisser tout en niant les races dont la disparition a été actée par leur soin dans la constitution: comment métisser sans races différentes? Attention! Croiser des espèces différentes conduit à des produits hybrides et donc stériles!!! Par ailleurs, il convient de préciser que le métissage est le produit d’ un élément blanc avec un élément « rouge », soit un amérindien non amazonien (ce dernier est noir): or il y a très peu d’ Amérindiens, purs ou non. Par contre le produit d’ un élément blanc et d’ un élément noir (africain, afro-américain, amazonien, dravidiens voire aborigène) est un mulâtre et les possibilités sont infinies! Par ailleurs, les exemples…

FCC Cercle Légitimiste de France

… de produits d’ éléments jaunes (chinois, japonais, sud-est asiatiques) et d’ éléments noirs sont si rares qu’ il doit y avoir un très fort degré d’ incompatibilité voire de répulsion sans qu’ il soit utile ici d’ en discerner les responsabilités… au demeurant, le très haut quotient intellectuel moyen (QIM) des jaunes devraient les inciter à ces mélanges dits enrichissants… au passage, noter que le produit d’ éléments jaunes et d’ éléments blancs est dénommé eurasien.
Retour donc au dada des mondialistes obsédés par le mulâtrage d’ éléments noirs et d’ éléments blancs… un phénomène omniprésent au Brésil en effet avec plus de 80 dénominations pour les produits en cause: toutes débouchent sur une appellation particulière relative à la couleur de la peau… avec au moins deux…

.Dupond1

La danseuse de sarko nous traitait déja de français au vieux sang pourri et cet ignoble métisseur (laid comme un poux) a encore l’audace de se pavanner devant les caméras du haut de son metre cinquante .Il a du prendre pour argent content le délire de sa chanteuse et du coup nous a mis le boulet des comores aux pieds ….
https://jeune-nation.com/actualite/actu-france/le-racisme-biologique-de-carla-bruni-contre-le-vieux-sang-pourri-des-francais.html
Et du coup l’appollon de la dame en fit sa devise !!!
https://www.youtube.com/watch?v=1XIhTG6JyW0

Dooby

Et moi qui pensait que les femelles étaient exigeantes ….

Boadicea

Et moi qui pensais que les mâles (sic) étaient un tant soit peu intelligents.

Dooby

Ah ok , je n’avais pas remarqué que les femelles trouvaient les tropicaux plus intelligents (sic)

Pamela

Matthieu Bock- Coté : le mullticulturalisme ultime totalitarisme après le nazisme et le communisme s’interroge- t -il ( y a l’islam aussi ….) ?
Me dîtes pas que vous venez juste de comprendre quand même ? ….
Crève sale blanc !