Attention le Grand Méchant Loup Zemmour va arriver

Éric Zemmour candidat ? Selon son avocat et ami Olivier Pardo, « c’est quelqu’un qui est habité par une vraie conviction ».

https://www.dailymotion.com/video/x82jkck

https://www.dailymotion.com/video/x82jkck

Ça y est, le lynchage d’Éric Zemmour, par de petites frappes médiatiques, a commencé ; ce matin sur Sud Radio, qui n’est pas la plus mauvaise radio, au cours de l’émission de Valérie Expert des « sachants », autoproclamés comme tels, et dont je ne veux même pas donner les noms pour ne pas leur faire trop d’honneurs, ont entamé le procès à charge d’EZ (évidemment sans contradicteur présent) en débitant leurs attaques simplistes, caricaturales et pré-formatées.

Ainsi pour l’une il ne saurait faire le poids, pour l’autre il s’agirait d’un imposteur dont on pourrait contredire chaque page de ses livres tellement elles contiendraient d’erreurs historiques et scientifiques (évidemment aucun exemple illustratif n’est donné !), pour l’autre EZ serait un anti-républicain, et ce pour deux raisons :
Il contesterait l’État de droit (évidemment ce provocateur s’est bien gardé de préciser la thèse d’EZ, dans son ensemble, à savoir le fait qu’il s’agit de l’État de droit tel qu’il a été imposé aux citoyens français, à l’insu de leur plein gré, en les soumettant au droit européen de la Cour européenne des droits de l’homme !).

Il a été condamné plusieurs fois par le tribunal pour « injure publique à caractère racial » et provocation publique à la haine raciale », soit en gros pour islamophobie ; rendez-vous compte, il avait osé faire une diatribe contre les immigrés « colonisateurs » et « l’islamisation de la rue », diffusée en septembre dernier en direct par LCI. Il déclarait notamment que « les caïds et leurs bandes s’allient à l’imam pour faire régner l’ordre dans la rue et dans les consciences, selon la vieille alliance du sabre et du goupillon, en l’occurrence, la kalach et la djellaba ». C’est ne pas prendre en compte la défense de son avocat, maître Olivier Pardo, qui a expliqué que « cette fois, c’est le parquet qui nous cite, de nombreuses associations sont venues, mais ils nous citent avec une légèreté incroyable. C’est-à-dire que toutes les règles qui font la défense de la liberté d’expression, la liberté de la presse, sont dans ce dossier bafouées » ; et qu’il ne faut pas oublier que justement Éric Zemmour se bat contre ce qu’il appelle la République des juges, sous influence idéologique, prêts à détruire nos libertés d’expressions et d’opinions, en s’appuyant sur des interprétations des lois liberticides promues sous la férule du parti de l’étranger mondialiste et immigrationniste
« Ce que l’on reproche à Éric Zemmour ne résiste pas », selon Me Olivier Pardo :
https://www.facebook.com/sputnik.france/videos/595465628060757

Quant à ces lois qui se réfèrent à la race, il faut définitivement leur tordre le cou ; si les races n’existent pas, comme proclamé par la grande majorité des scientifiques, alors pourquoi remettre ce terme sur le tapis ?

En revanche il existe des différences culturelles très grandes, et pour certaines incompatibles entre elles ; et de cela il conviendrait de n’en point parler ! Les cultures devient des éléments-clés de compréhension des civilisations et de leurs évolutions. Refuser d’en parler est un crime intellectuel, politique et social…

Dans cet ordre des choses il faudrait abolir des lois liberticides et ineptes qui confondent races et cultures ! Mais qui pourrait ainsi revendiquer la nécessité d’interdire de défendre sa culture humaniste et laïque afin de ne pas assister à la disparition de celle-ci par absorption d’une autre culture, elle à caractère théocratique et totalitariste ? Cette crainte est donc tout à fait justifiée et justifiable. Si la phobie, du grec ancien phobos (divinité que l’on exhortait pour se donner du courage au combat), recouvre une série de peurs incontrôlées relevant peu ou prou de l’angoisse ; et si à ce titre les psychothérapeutes s’en sont emparées avec délice pour les analyser et prétendre les soigner, en réalité ils ont répandu dans le corps social toute une série de troubles auto-anxiogènes que chacun peut s’attribuer à sa guise, Je réclame le droit à chacun d’assumer ses phobies, car je ne vois pas comment un État pourrait interdire d’avoir peur ou réprimer les phobies individuelles ; il ne ferait que développer la phobophobie (ou la peur d’avoir peur) ! Dans le cas d’Éric Zemmour, et qui nous intéresse, il est donc tout à fait compréhensible que l’éventualité d’une extension possible de l’application à notre pays de la charia, du djihad, de l’oumma, de la taqîya ou du Califat puisse lui, et nous, faire peur…

Et, pour mettre un peu d’humour dans cet article, permettez-moi de soumettre à votre sagacité une partie d’un texte qui avait été publié sur le site Volontaires pour la France, et aujourd’hui censuré :
« En ce qui me concerne j’avoue humblement avoir découvert que je pouvais souffrir par intermittences d’agoraphobie (ou peur de la foule), d’hématophobie (ou peur du sang), de claustrophobie (ou peur des espaces restreints), d’anginophobie (ou peur de l’étouffement), d’algophobie (ou peur de la douleur) et plus récemment d’administrativophobie (ou peur des relations avec les administrations ou des courriers administratifs) et d’autres phobies, non encore répertoriés et que je me suis permis de qualifier moi-même, comme la fiscalophobie (au sens évident), la nanophobie (peur des nains), la numéricophobie (peur du tout numérique).

Notez que les phobies bizarres peuvent se décliner à l’infini ; il en est ainsi de l’arachibutyrophobie (ou peur d’avoir du beurre de cacahuètes collé au palais), de la nanopabulophobie (ou peur des nains de jardin à brouette), la nomophobie (ou peur d’être séparé de son téléphone portable) la paraskevidékatriaphobie (ou peur du vendredi 13), l’anatidaephobie (ou peur  que quelque part, d’une façon ou d’une autre, un canard vous observe), la luposlipaphobie (ou peur excessive d’être poursuivi par des loups autour d’une table de cuisine sur le parquet fraîchement ciré en ne portant que des chaussettes aux pieds) et la meilleure pour le scrabble : l’hippopotomonstrosesquippedaliophobie (ou peur des mots trop longs) !

Mais quelques esprits pervers ont aussi imaginé d’ajouter le suffixe – phobie afin de suggérer l’existence de quelque sentiment spécifique d’anti-quelque chose vis-à-vis ceux ou celles qu’ils portent à leurs vindictes afin de mieux les stigmatiser, les culpabiliser et les livrer à la désapprobation publique ; il en est ainsi de l’homophobie, dont le sens a été détourné puisqu’à l’origine ce mot désignait la peur qu’ont certains hommes hétérosexuels de passer pour homosexuels ; et dont les linguistes critiquent le bien-fondé du sens actuel donné à ce terme, le préfixe « homo » provenant du grec « homoios » signifiant « semblable » et non, selon la croyance répandue, du latin « homo » signifiant « homme ». À proprement parler, l’homophobie signifierait donc « peur de son semblable », et non pas « aversion à l’égard des homosexuels »… ou encore de la xénophobie (du grec ancien « xénos » étranger), conçue comme La haine de l’homme pour l’« homme du dehors », selon Julien Benda, et susceptible de dériver dans des formes de conflictualité plus radicale comme le racisme, l’homophobie, la transphobie (peur des transgenres), la dysmorphophobie (peur des anomalies physiques) etc.

Et, en regardant l’Eurovision 2019, j’ai découvert à travers la prestation offerte par la France que je souffrais aussi de ces deux dernières phobies citées :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=AjZNbIQtWvw

Mais ne m’accablez pas, je vais soigner sans plus tarder ces craintes irrationnelles ; et comme j’ai appris que la rumeur courait que certains pays envoyaient de piètres candidats au plus célèbre concours de chant européen, afin de s’assurer de ne pas avoir à l’organiser… cela m’évitera d’aggraver ma vastumpublicaephobie (ou peur du gaspillage public), désormais bien ancrée »…

Patrick Verro

image_pdf
0
0

100 Commentaires

  1. Il ne vous reste plus qu’à fonder la secte zemmourienne et tout sera parfait pour les neuneus

  2. Je suis très déçu, à part les quelques relents nauséabonds de racisme je me rends compte que seul le tire intéressait ! Il a particulièrement excité, vraisemblablement des RN-marinistes impénitents qui ont tenté de dézinguer EZ, et au passage un peu ma pomme…
    Pour moi le sujet le plus important était ces accusations permanentes totalement infondées d’islamophobie , dissimulées sous la loi générale d’incitation la haire RACIALE, qui n’a rien de racial parce que d’une part les races n’existent pas, d’autre part le combat d’EZ, comme le mien, vise cet effroi que nous avons quand nous voyons la charia (remplaçant nos codes civil et pénal) s’implanter de facto dans certaines zones ainsi que certaines attitudes provocatrices (que je ne développerai pas ici parce que

    • vous voyez très bien ce que je veux dire !). Aucune loi ne peut générer un texte sanctionnant la peur à moins d’être dans un régime totalitaire, tel qu’Orwell l’a défini comme commençant par le détournement du sens des mots. Nous en sommes aux procès liberticides à la soviétique et je ne souhaite à aucun d’entre vous d’être pris dans cette focal !
      Soutenez EZ dans son juste combat, ce sera prendre un peu de hauteur…

  3. En 1986, j’avais 22 ans, et je disais déjà à mes potes ou autres, lorsque l’on pouvait encore débattre, que LE problème était ces cultures qui ne pouvaient coexister ensembles. C’est pourtant simple !!! Et je me rend compte que j’avais raison, surtout maintenant !
    Déjà en 1986, il y avait des  » problèmes  » avec les cpf, alors maintenant…

  4. Foutez lui la paix vous lui mettez une pression injustifié.c est un écrivain pas un politique mettez le bien dans votre tête.il peut intégrer une équipe mais pas président .ne le chargez pas de fardeaux sur vous mêmes ne porteriez pas 😤😤😤😖😖😖

    • Mais arrêtez de parler à sa place !!!!
      Si il y va c’est pour gagner !
      Son avocat à raison .
      De plus je suis Zemmour tous les jours : depuis quelques mois il déroule un programme.
      Il avance ses pions comme au # Échecs # .
      C’est un homme brillant doté d’une intelligence hors norme qui aime la France mille fois plus que 80% des français !
      Il saura se rapprocher de Poutine , il saura mettre en place une politique ferme sur l’immigration voir la Remigration.
      Zemmour Président 🇫🇷

  5. Je me méfie de Zemmour. Il n’ a aucun respect pour ses collègues le soir à la télé.
    Il m’ a longtemps enthousiasmé mais il veut jouer au chef avec des discours parfois lénifiants, du rabâchage, des approximations…
    Et ça ne plaît pas. Se prendre pour un historien-philosophe ne suffit pas à un bureaucrate-journaliste pour diriger la France.

    J’ai encore quelques mois pour me faire une idée définitive.

    • Mentaoi pour sortir tes conneries tu as d autres sites débiles QUAND TU AURAS SON INTELKECT ET SES CONNAISSANCE DU REVIENDRAS .NON MAIS 😤😤😤

    • vous devez vous tromper de personne ou alors vous faites comme les gauchistes US avec Trump

      • Non non François BLANC, je ne me trompe pas.
        Je donne juste mon avis sur une personne qui va peut-être vouloir MON bulletin de vote.
        C’ est interdit ?
        Le dieu Zemmour est intouchable ? Je dois me prosterner ?
        Remettez les pieds sur terre et on en reparle calmement sans nous fâcher.

        PS : j’ ai passé ma vie à combattre les gauchistes, bien avant que Donald se lance en politique…..

        • MANTALO
          Pour une fois que les francais on un espoir de pouvoir prendre en main son destin !!
          au moins il invite les francais a reflechir a par lui quel solution c est il pretendu etre un dieu NON
          lui comme nous nous voulons pour nos enfants et pour la FRANCE LE meilleur
          dans cette epoque incertaine
          et puis etre dans la melee c est pas plus mal a la fin on compte les
          les points et on se reuni tout est dans l union c est mathematique

  6. Il ne faut pas aller sur bfm j’ai lu que c’était sioniste ? Cnews est devenue supérieure pour les promos d’ailleurs il y a les 4 mousquetaires dont d’Artagnan ! Les journalistes ne font pas de l’info sur bfm mais sur cnews oui …Mme Ferrari a sa place sur la 15 du reste c’est le même style …Le salaire suivra ? …😇

  7. Je souffre de Macronophobie, c’est à dire que chaque fois que j’aperçois Macron à la télé ou autre, j’ai envie de gerber. Dur dur, cette phobie.

  8. Décidément ,le modérateur ne veut pas de moi aujourd’hui !
    Pour une fois que j’avais du temps .

  9. En laissant planer le doute, Z ouvre la cage des chiens qui aboient, bien avant sa candidature réelle. C’est habile, les chiens auront déjà épuisé toute leur bave…

  10. On ne sait pas si Eric Zemmour se présentera ou non à la présidence de la république dite française ,et probablement ne le sait- il pas lui-même encore.
    Mais on ne le remerciera jamais pour la pagaille qu’il aura mise dans les instances politiques ,journalistiques, éditoriales etc.
    On a la joie de voir à la télé tous ces gens traumatisés ,affolés ,défigurés par l’inquiétude et aussi par la haine .On les imagine ,collés à leurs smartphones (au pluriel)pour trouver de nouveaux éditorialistes ,de nouveaux horaires ,de nouvelles idées .
    On ronronnait bien !On se mettait les pieds dans les mêmes pantoufles ,on était sûr d’avoir toujours raison !On savait régler les radiateurs en hiver, la clim en été .
    Et voilà qu’en moins d’un an Zemmour est arrivé à nous flanquer tout ça en l’air.

    • Bien vu le rôle de Mr Z en bombe à fragmentation intellectuelle.Ca va faire du remue méninges dans les crânes.C’est une très bonne chose.Certains sujets épineux ne pourront être évités.Z.est un merveilleux agitateur.Un acide,une base,un brin de perlimpinpin,et que ça gicle!!!

  11. Je suis entièrement d’accord avec les dires de JILL.
    et je dis; HELAS !!!

  12. Z élu aura besoin de l’ armée pour restaurer l’ ordre , abroger de nombreuses , voter des lois d’ exception et pour mettre les députains sous le boisseau pour une très longue période voire à jamais !
    Les parlementeurs sont des lopettes démocratiques, des incompétents notoires et des lâches incommensurables : on ne peut plus jamais leur confier la gestion d’ un pays

    • Mais il n’a aucune chance d’être élu.
      L’objectif est de permettre un débat sur l’immigration. Macron sauf faux pas va être réélu (. Voir dernier sondage de challenge. 2eme tour en triomphe contre MLP).
      Par contre MLP dégagera enfin après sa défaite catastrophique et la droitre se reconstruira.
      Macron est adoré chez les vieux et une partie des jeunes. Et puis il a tellement distribué que les bénéficiaires lui seront redevables. ZEMMOUR peut marquer les esprits et préparer ainsi la campagne de MARION mais pas en 2022.

      • Quels vieux LEMAITRE PIERRE ???
        Quelques vieux, peut-être…. et encore…..

  13. Donc, émettre des réserves sur la candidature de Mr Zemmour est selon vous un « lynchage »? Ok, c’est noté…

  14. A mon avis, Eric Zemmour ne sera pas candidat. Quel intérêt aurait il à se fiche dans ce bordel ;l’héritage est monstrueux.
    Vous me direz, justement, il mettra en œuvre ses idées pour redresser la situation;comme si c’était aussi simple.
    Candidat, et à fortiori élu, il ferait l’objet d’une telle campagne de haine dans les médias collabos et dans la rue, que ce serait insoutenable.
    Une candidature relèverait du masochisme.

    • Jill Nostradamus en donne une tous les jours il lit dans le marc de café.

    • @Jill

      Ce serait pour lui l’occasion de faire le grand ménage dans les médias subventionnés avec notre pognon de dingue, vous ne trouvez pas qu’il en est grand temps ?

      • Oui mais c’est une toute petite partie emergee du monstre…l’Islam, l’immigration islamique, l’insécurité ;entre autres comment ne serait qu’en parler ?

      • Eh oui mon cher Albatross, hélas, trois fois hélas comme aurait dit le Général.

    • @ Jill … Faut pas être défaitiste, ou alors tu joues le collabo !…
      Ce sera ZEMMOUR ou rien !!!

      • Je suis tout acquis au contraire à EZ ;mais comment pourrait il arriver sans structure
        spécifique, et avec plusieurs candidats à droite. Il aurait fallu que tous les patriotes soient derrière lui… Mais que voulez vous, la droite tient à son statut de plus bête du monde.

      • à JEAN PN. : Si c’est pas EZ , ce ne sera pas RIEN pour autant : ce pourrait être Bertrand , Pécresse , Barnier ou Jean Lassalle … Faut s’y faire .

    • S’il suit le même raisonnement que vous ,cela voudrait dire que Eric Zemmour n’est pas Eric Zemmour .
      On veut continuer à croire que ce n’est pas « son » intérêt qu’il défendra mais celui de la France .
      Quant à la haine ,il y est habitué depuis qu’il est journaliste et même ,étant juif ,depuis toujours .
      On peut aussi vous rappeler que s’il est élu ,il le sera par plus de 50%des votants qui seront donc pour lui et pas contre lui et que les abstentionnistes n’auront rien à dire .

    • Tout à fait d’accord. Et surtout, il n’a aucune chance de gagner et je le pense suffisamment intelligent pour le savoir.

    • Je vous avais adressé une réponse .Elle n’a pas été du goût de la modération qui l’a effacée .Je vous prie donc de m’excuser.

  15. on y perdra une heure de vérités quotidienne
    il n’y aura pas de populiste au second tour mais comme de toutes façon l’autre aurait été blackboulée, elle pourra aller danser dès le résultat du 1er tour

  16. mon grand père m’a toujours dit: « on ne met pas tous ses oeufs dans le même panier »
    Rien de bon ne vient dans la confusion et le mélange des genres.

  17. contre sens complet : à l’Elysée, on se réjouit de la candidature Zemmour, on l’attise même….

      • c’est évident ! à qui zemmour piquera t-il des voix? aux islamogauchistes?

      • Il faudrait, Patrick, prendre des cours de grammaire afin d’écrire : qu’en savez-vous et non quand savez-vous !
        A propos qu’en savez-vous vous même de la prétendue crainte de Micron à propos de la candidature improbable de Zemmour ?

    • En effet, plus il y aura de candidats de droite, et mieux ils se neutraliseront ;et au bout du compte, c’est MLP qui sera au 2 tour et Macron réélu.

  18. Zemmour serait le seul capable de s’en prendre à l’islam radical. MLP si elle passe, et que son référendum anti-immigration est accepté, j’ai peur qu’ensuite elle ait la main qui tremble.
    Depuis des décennies, on a fait de ces gens-là, des super privilégiés. On ne se suicide pas en banlieue, pas comme à la campagne.
    Le problème c’est la réaction, de cette communauté, ajouté à cela tous les gauchos, les féministes….

    • Pourquoi préciser Islam radical ? L’Islam est génétiquement radical ;il n’y a qu’un seul coran et les musulmans modérés n’existent pas… Il y a les activistes, et les attentistes ;les seconds se réjouissant des exactions des premiers, tout en affirmant le contraire ;padamalgam, padamalgam…

  19. Zemmour est un immigré algérien qui n’a pas une goutte de sang français.

    • Désolé, mais cà c’est du vrai racisme ! Ce qui compte c’est d’être Français de coeur et d’âme… Pourquoi pas aussi stigmatiser ceux qui n’ont pas de sang bleu ?

      • Comme l’excellent Obama par exemple ou comme le génial Wals, ou encore comme les transcendants Obono, Sibète, Attali, le Yeti, Cohn Bendit, etc., etc., tous français de coeur. Revenez sur terre Pas-Trique !

    • vous n’osez pas dire juif, youd, youpin, sioniste etc. RL autorise la p)arole libre, osez !

    • Zemmour est né français et ses ascendants l’étaient depuis plusieurs générations.
      Quel est le critère selon vous pour être français ?

    • Zemmour est un immigré algérien qui n’a pas une goutte de sang français./ dixit

      Connerie !

      Il est ne a montreuil donc nullement « immigre », je suis ne moi ( et les parents de zemmour…) en algerie, mais a l epoque ce pays etait francais… donc nullement un immigre mais francais rapatrie ou ALGEROIS, concernant mon sang effectivement j ai assez peu de sang francais, et alors…?

      Pour finir l appellation « algerienne » tous les pieds noirs dignent de ce nom la refusent pour parler de leur ancien pays ! A bon entendeur

    • Napoléon Corse de Parents Italiens, Camus né en Algérie de mère espagnole, Sarkozy père Hongrois, mère d’origine juive de Salonique, Poniatowski polonais, Platini sang italien, Zidane kabyle, Alain Mimoun Algérie, Marcel Cerdan d’origine espagnole né en Algérie, Giscard d’Estaing né en Allemagne, Michel Jobert ministre né à Meknès de mère berbère, Mendès-France juif portugais, de Villepin né au Maroc, Claude de France née au Maroc, Yves Saint Laurent mère espagnole né à Oran, Lelouch cinéaste juif père né en Algérie, et tous ceux qui sont tombés pour la France, juif ou pas en 1870 en 1914, en 1940 en Indochine en Algérie et bientôt en France,? Romain Gary écrivait je n’ai pas une goutte de sang français mais c’est la France qui coule dans mes veines. Albert que coule dans vos veines ?

    • Ce n’est pas son sang qui pose problème.
      C’est sa religion, dont le livre sacré autorise la trahison, le vol, l’asservissement et l’élimination des chrétiens.

  20. Éric Zemmour n’a pas dit qu’il se présentera mais force est de constater que les hyènes des médias, de part leurs attaques dans la manière de le critiquer, trahissent leur état de sidération engendré par la peur que celui-ci leur provoque, et c’est très bon signe. Par contre il a tout intérêt à avoir une solide équipe pour le soutenir et parer à toutes les attaques mesquines de ce conglomérat de pleutres aux ordres de ceux qui les financent avec notre pognon de dingue.
    Cette campagne électorale va être sanglante à tous points de vue. Coups bas seront la règle et l’attitude des mainstream le laisse clairement deviner.

  21. il ne faut pas qu’Eric Zemmour se présente, il faut présenter une marionnette comme macron quelqu’un de manipulé dans l’ombre, Eric Zemmour serait un père Joseph en quelque sorte, le marionnettiste du prochain président, on envoie pas au casse pipe un bon général on le garde précieusement pour justement garder son efficacité, Eric Zemmour est ce général il ne faut pas trop l’exposer on a trop besoin de gens de sa valeur, une marionnette ca se remplace, pas un bon général!

  22. On peut quand même dire qu’Éric Zemmour commet des erreurs historiques.
    Pétain sauvant les Juifs, c’est gros.

    • Lisez et écoutez avec rigueur ce qu’il dit, cela changera des approximations stupides des journalistes.

      • Justement, écoutez et lisez ce qu’il dit sur ce point et si vous êtes d’accord, c’est que vous êtes un Zemmouriste croyant et pratiquant.

    • au lieu d’écouter les journaleux commenter, écoutez ce que zemmour dit!

      • Les commentateurs ne lisent pas, n’écoutent pas, ils n’écoutent qu’eux mêmes.

    • Philippe pourrait ouvrir les vrais livres d’histoire, pas ceux qui sont édités par les gauchos.

    • C’est pourtant vrai que Pétain a sauvé des juifs Français . Zemmour a toujours raison .

  23. JEUNES LOUPS, COLLECTIFS… QUI SONT LES PERSONNALITÉS QUI PRÉPARENT LA CANDIDATURE ZEMMOUR ?
    https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/jeunes-loups-collectifs-qui-sont-les-personnalites-qui-preparent-la-candidature-zemmour_AV-202107080265.html

    Excusez-moi, je bois du petit lait, même si mon médecin me l’interdit :
    Dans le cadre de sa future campagne présidentielle, Eric Zemmour prend des cours avec des économistes praticiens (Loic Prigent, Charles Gave…) pour se « muscler » sur le sujet, va s’appuyer sur la structure de Jean-Frédéric Poisson (Vox Populi), aurait le soutien de Marion Maréchal et de Jean-Marie Le Pen…

    • je pense qu’il peut faire un gros coup. En tous cas obliger tous les candidats à se positionner face au problème de l’immigration. Qu’il gagne ou qu’il perde rien ne sera comme avant. Le train train du rien style XAVIER BERTRAND OU MACRON

    • Vous avez raison. Je crois que E. Zemmour, qui est très intelligent et travailleur se prépare avec des personnes qui ont le savoir sur certains sujets. Je souhaiterais qu’il soit président avec un staff à sa hauteur. Mais je m’inquiète beaucoup car les crapules pullulent et feront tout pour le déstabiliser, même dans le camp de la vraie droite. De plus, ceux qui le suivent ont un niveau intellectuel assez haut, ce n’est pas péjoratif pour les autres, mais comprendront-ils le tournant décisif que fera Eric ?? Voilà ce que je pense.

    • Ah oui, si il a la puissante structure de Poisson, ça va bien lui amener 0,05 %.

      • Si c’est juste ce qui lui manque pour être élu ,c’est très très bien.

  24. Je vote pour lui .
    J’adhère à 1000% à son programme !
    C’est bien qu’ils continuent de parler de lui 😎 Paris Match : 6 pages lol
    Beaucoup de français pensent comme lui mais ne le connaissent pas ,au moins ils auront la curiosité de s’intéresser à ce qu’il écrit , ce qu’il dit .

  25. Je suis raciste, j’aime pas les cons !
    (En gros, tous ceux qui détestent Éric Zemmour par principe…)

    • On peut ne pas le détester et penser qu’il fait un bon éditorialiste et ferait un mauvais président.

      • Et oui Philippe, vous avez tout dit en une phrase. Mais ça doit être trop simple pour certains….

      • Comment sais tu qu’il ferait un mauvais président ( en tout cas ce serait difficile de faire pire que tout les précédents ) tu es devin ?

    • Il a un cerveau autrement plus rempli que celui de MLP ……s’il sait s’entourer de gens ayant de grandes compétences en économie nous sommes sauvés ,sinon nous allons tomber dans la violence et la misere

      • de toute façon il induit un changement . Tout le monde se positionne en fonction des idées développées sur CNEWS. C’est un changement majeur

        • LEMAITRE PIERRE
          Je souhaite que vous ayez raison …..mais hélas nous perdons un temps fou avec nos politicards verreux plus attirés pour l’argent facile et immédiat que par la défense de notre nation . Pendant ce temps les parasites se multiplient a la vitesse grand V en asséchant notre économie et en nous spoliant au maximum . Dans dix ans nous serons un pays sous développé qui aura vu disparaitre ses cerveaux tout en facilitant l’invasion de profiteurs

Les commentaires sont fermés.