Attention ! Nos enfants sont en péril d’attentats dans les écoles !

TCHOIslamisteDivorceAttentatNiceC’est la rentrée scolaire pour nos enfants, mais étant donnée la situation conflictuelle et notamment les agressions, les attentats sur notre sol, l’appréhension voire la peur me taraude.

Les mesures de sécurité et de protection proposées par le gouvernement sont illusoires, et me laissent pantois :

http://www.education.gouv.fr/cid105636/securite-des-ecoles-colleges-et-lycees.html
Et :

http://www.education.gouv.fr/cid95686/securite-dans-les-etablissements-scolaires-les-bons-reflexes-a-avoir.html

La sécurité est un droit suivant le document fourni par le ministère de l’intérieur :

http://www.education.gouv.fr/cid95686/securite-dans-les-etablissements-scolaires-les-bons-reflexes-a-avoir.html

Il dit même plus, c’est un devoir et une exigence mais ce sont des mots sur un document.

Sur le terrain il en est autrement !  Le racket fiscal n’est malheureusement pas employé dans ce domaine vital, alors que c’est ‘’leur’’ obligation de protéger la population. Mais les faits comme les actions et décisions vont totalement dans le sens contraire, pourtant notre pays subit actuellement de véritables menaces, agressions et assassinats de masse.

Mais leur seule réponse et posture sécuritaire est de fournir des conseils et des guides, la belle affaire !

L’état d’urgence, le plan sentinelle, le plan Vigipirate en mode écarlate, les installations de vidéo protection, l’armement de nos policiers municipaux, les lois et décrets pour la lutte contre le terrorisme, etc., et pour quels résultats ?

La dernière trouvaille est au niveau européen, une coopération France/Allemagne des deux dirigeants pour la lutte contre le terrorisme. Vaste fumisterie car ils autorisent l’afflux massif de clandestins, avec toutes les problématiques qui y sont liées, notamment la présence de terroristes parmi ces derniers :

http://www.infoprotection.fr/SURETE-ET-SECURITE/Article.htm?Zoom=88677ad2345d30dd10ea69e19d27d1c4

Suite aux attentats de Nice, ESTROSI sort les grands moyens pour protéger les établissements scolaires publics et privés :

http://www.christian-estrosi.com/2016/08/29/un-plan-daction-pour-maximiser-la-securite-de-nos-ecoles/

La donne est bien différente pour les communes rurales, où nos forces de l’ordre sont en sous-effectifs flagrants tout comme leurs moyens en matériels d’ailleurs.

Un constat à retenir, les attentats vont migrer vers le rural en prenant comme expérience, la délinquance qui se déplace dans les zones nettement moins sécurisées. Cette nouvelle donne doit également prendre en compte la relocalisation imposée des clandestins vers ce dernier avec la menace et présence d’individus radicalisés en son sein.

Le meilleur moyen de combattre l’islamisme en France et de fait les attentats, est tout simplement d’interdire le communautarisme car la République ne reconnait pas ce dernier. Toutes leurs revendications doivent être donc nulles et non avenues !

L’esbroufe du président Hollande et de son Gouvernement, tout comme les gouvernements passés par leurs lâchetés et leurs trahisons perpétuelles envers notre patrie, notre nation et son peuple ont contribué plus que largement à tous ces lâches comme ignobles attentats. Les agressions et les assassinats envers le peuple de France ne vont malheureusement pas cesser. Bien au contraire, puisqu’il faut s’y habituer  suivant les dires de nos sinistres…

L’escalade dans l’horreur commis par ces bêtes immondes, qualifiés de déséquilibrés par certains merdias nationaux comme locaux va monter crescendo devant l’incurie, l’incompétence, la lâcheté, bref la trahison clairement orchestrée de nos énarques.

Nous avons eu l’acte de guerre de Charlie Hebdo, la décapitation sur notre sol de notre compatriote Hervé Cornara, ensuite l’horreur et les actes cachées de l’attentat du bataclan, puis le massacre de la promenade des anglais à Nice. Sans oublier tous les autres meurtres ou agressions de personnes pendant cette montée d’actes morbides.

Il est maintenant prouvé que ces lois, organismes anti-terroristes, et ces dites mesures de sécurité n’ont donc servi à rien.

Aujourd’hui, nous devons très clairement craindre pour la sécurité de nos enfants au sein même de nos écoles, collèges, lycées, universités. Ils veulent toucher nos us et coutumes, nos institutions, notre république, notre laïcité.

daech & Cie n’ont-ils pas clairement dit  » vous tuez par vos bombes nos enfants, nous viendrons donc tuer les vôtres ! ». Certains individus veulent ou ont tenté de le faire. Mais là, la politique de l’autruche sévit, les agissements sont redéfinis en simple tentative venant de « déséquilibrés » :

http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2016/06/29/menaces-de-decapitation-pas-d-apologie-du-terrorisme

Ou :

http://m.20minutes.fr/nice/1912443-20160824-cannes-attaque-onze-vacanciers-vieux-port-jette-eau

daech (ils ne méritent pas le « D » majuscule) demandent aux parents de confessions musulmanes d’enlever leurs enfants des écoles :

Source : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/12/02/01016-20151202ARTFIG00158-la-propagande-de-daech-s-en-prend-a-l-ecole-francaise.php

La promesse de l’état de protéger encore plus les enceintes des établissements scolaires par des portiques dits de sécurité n’est également que de la poudre aux yeux. Cette dernière mise en avant de nouveaux moyens par du matériel sécuritaire n’étant là que pour les dédouaner de leurs méfaits, et amener un « zeste » de sérénité aux parents qui sont pris pour des demeurés.

La probabilité d’actes terroristes, et donc d’assassinats de masse de nos enfants est hautement probable, certains s’en inquiètent, mais ils pensent que seuls les enseignants sont ciblés.

http://www.la-croix.com/France/Faut-il-s-inquieter-apres-les-menaces-de-Daech-contre-l-ecole-2015-12-03-1388312
Ou :

http://m.leplus.nouvelobs.com/contribution/1457334-daech-s-en-prend-a-l-ecole-francaise-certaines-menaces-sont-des-compliments.html

Mais ils ne pensent pas à l’impensable pour le commun des mortels..! L’attentat et l’assassinat d’une masse d’enfants concentrés sur des horaires déterminés comme sur des lieux clairement identifiés.

Et pourtant, ce ne sont pas les précédents qui manquent. C’est vrai que ce n’est pas en France, hormis les assassinats de Merah à Toulouse à l’intérieur d’une école juive, mais par décence, je ne ferais pas la liste des établissements scolaires concernés à l’étranger.

Sans parler de paranoïa ou entendre dire que je veux amener un climat d’insécurité au sein des familles, il faut prendre en compte très sérieusement cette menace car personnellement, elle me fait peur à moi !

Il suffit de se référer au numéro 7 (qui en compte à ce jour 9) d’une revue officielle de l’Etat Islamique traduit en français et plus précisément son numéro du mois de novembre 2015 (Safar 1437).

Son nom est la revue Dar al-Islam qui veut dire « demeure pour l’islam » éditée par l’agence Al-Hayat intitulée « la France à genoux ».

Je ne peux que conseiller de se la procurer, de prendre connaissance de son contenu, mais surtout d’informer un maximum de personnes sur cette sérieuse et réelle menace, car il ne faut pas compter sur les merdias pour le faire.

Evidemment, encore moins sur notre gouvernement en prenant en compte l’argumentation de notre sinistre de l’intérieur et son ministère sur l’argumentaire « prôner le djihad n’est pas un délit ! »

http://mobile.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/bernard-cazeneuve-affirme-que-le-djihad-n-est-pas-un-delit_1790343.html

Prenons également en compte le déni de réalité de terrain de Hollande :

http://m.huffpost.com/fr/entry/9066456

Rajoutons aussi le délit de connivence de notre sinistre de l’éducation nationale BELKACEM, qui met à mal la laïcité et sa loi de 1905 avec les sorties scolaires, signes religieux, l’apprentissage à marche forcée de l’islam dès la 5ème :
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/09/01/31001-20160901ARTFIG00123-sorties-scolaires-et-signes-religieux-la-lachete-de-najat-vallaud-belkacem.php
Et :
http://www.education.gouv.fr/cid88322/communique-de-najat-vallaud-belkacem-sur-les-projets-de-programmes-presentes-par-le-conseil-superieur-des-programmes.html

Alors qu’il y a une ‘incompatibilité flagrante et évidente entre notre France, sa république laïque, notre éducation nationale avec le djihad (la guerre sainte) et l’Islamisme.

Vive la France, et combattons pour l’avenir et le devenir de notre descendance !

Pour info, liens des revues à télécharger pour information de la doctrine de l’état islamisme avec dar al islam de 1 à 9 :

https://azelin.files.wordpress.com/2015/06/the-islamic-state-22dc481r-al-islc481m-magazine-122.pdf

https://azelin.files.wordpress.com/2015/06/the-islamic-state-22dc481r-al-islc481m-magazine-222.pdf

https://azelin.files.wordpress.com/2015/06/the-islamic-state-22dc481r-al-islc481m-magazine-322.pdf

https://azelin.files.wordpress.com/2015/06/the-islamic-state-22dc481r-al-islc481m-magazine-422.pdf

https://azelin.files.wordpress.com/2015/07/the-islamic-state-e2809cdc481r-al-islc481m-magazine-522.pdf

https://azelin.files.wordpress.com/2015/09/the-islamic-state-e2809cdc481r-al-islc481m-magazine-6e280b3.pdf

https://azelin.files.wordpress.com/2015/12/dc481r-al-islc481m-magazine-7.pdf

https://azelin.files.wordpress.com/2016/02/dacc84r-al-islacc84m-magazine-8.pdf

https://pietervanostaeyen.files.wordpress.com/2016/04/daralislam_n9.pdf

Alain Barnier

image_pdfimage_print

50 Commentaires

  1. jusqu a quand allons nous rester sans rien faire ? A quand une descente dans la rue pour dénoncer tout ca ?

    • désolé il fallait descendre en 1981 maintenant c’est prohibé dimanche dernier a Avignon le prefet et la maire de la ville a autorisé une marche pour le port du voile et la burka. mais si on descend pour interdire les musulmans ne Europe la vous allez tous aller en Prison !!

      • les francais n’ont qu’a mieux voter,le seul parti qui peux changer cela le front national,sans cela subisser et fermer la

        • Daniel, à la décharge du peuple, les MENSONGES ont été et CONTINUENT à « régner » sur les MERDIAS-TV !!!

          Seul un attentat de MASSE ouvrira les yeux, car il sera IMPOSSIBLE de le cacher, de le minimiser, ou de DEFORMER les faits !!!

          Patience, ça vient… Quand on sait qu’une voiture sans plaque d’immatriculation a pu stationner pendant 2 jours sans aucun contrôle de police…Je parle de « Notre Dame de Paris » ….

        • ce sera un honneur, plus tard, d’avoir été en taule pour opposition à la gauche !

    • mais non,certains francais sont des zombis,ils ne savent apres chaque attentat,allumer des bougies et mettre des fleurs,les islamistes,rigolent,l’avenir est pour eux,prenez exemple sur les corses,la famille marocaine qui a agresser a sisco leurs enfants a chasser cette famille en leur disant le bateau ou le cercueil,il sont arrive a paris pour etre protege par hidalgo,en corse a bonifacio,rentree des classes, cinq femmes voilees,portant djellaba et voile sur les cheveux,ont bloque l’acces de l’ecole a ces femmes,les parents d’eleves reclament une explication,car ils estiment que leurs enfants sont reprimandes si l’on voit leur croix,alors reveillez vous les franchoullards

      • Je me pose la question, la majorité silencieuse est-elle en train de se préparer ?….les demandes d’inscription en clubs de tir ont quadruplées, d’ailleurs le ministère cherche à empêcher par tous les moyens les chasseurs et les tireurs sportifs d’avoir des armes, mais ça rue dans les brancards car il s’agit de millions d’électeurs !!! (et de leurs familles)

  2. Euh…. j’ai relevé quelques erreurs : Hervé Gourdel n’a pas été décapité sur notre sol, mais en Algérie. C’est Hervé Cornara qui l’a été.
    Ensuite, vous parlez de merah (sans majuscule) qui a tué des enfants à proximité d’une école juive : non, ces enfants et le père de deux d’entre eux ont été tué DANS la cour de l’école Ozar Hatorah.
    Je sais, je pinaille, mais il me semble nécessaire de se documenter avant d’écrire sur un sujet précis.

      • Oui, absolument !! Je vous sais gré de ne pas m’avoir demandé de porter des lunettes….. rires…

    • ne faisons pas d’amalgame depuis la guerre d’Algérie !! ils sont tous la pour nous nuire tout le monde le sais simplement la merde devant les yeux n’est pas encore prohibé !

      • a mon pere qui rentrait d’algerie en 1960,pour son service militaire,habitant argenteuil,je lui ai dit,pourquoi papa tu as ramenez autant de prisonniers……….

    • « Nous avons eu l’acte de guerre de Charlie Hebdo, la décapitation sur notre sol de notre compatriote Hervé Cornara, ensuite l’horreur et les actes cachées de l’attentat du bataclan, puis le massacre de la promenade des anglais à Nice. Sans oublier tous les autres meurtres ou agressions de personnes pendant cette montée d’actes morbides. »

      Vous êtes bon pour faire un tour chez l’ophtalmologiste !

      • Non, Monsieur, je n’ai pas du tout besoin de lunettes. L’auteur vient de rectifier.

    • Bien vu, Franny. J’aurais été l’auteur, je vous aurais remercié après avoir corrigé les erreurs.

    • Bonjour Franny,

      Autant pour moi, erreurs rectifiés et notamment les noms des Herve permutés qui ont subi effroyablement le même destin en deux endroits bien distinct du globe.

      Très respectueusement,

      • A la différence près : les responsables avaient fortement déconseillé à M. Gourdel d’aller où il est allé. Il a donc cherché sa mort …

        • Que dire, Madame ?? Faut-il l’accabler, lui et sa famille pour sa grande confiance dans l’être humain ?

  3. En 2017 , débarrassons -nous des mondialistes de ce gouvernement , pour les remplacer par de vrais patriotes qui seront déterminés à mériter leur salaire pour défendre nos valeurs et non pas remplacer ces dernières par celles du Nouvel Ordre Mondial très chères à la gauche comme à la droite . Ne nous laissons pas tromper , ils partagent le même idéal : métissage à marché forcée par hordes de jeunes migrants musulmans interposées , bien déterminés à nous imposer la charia , avec un chef qui nomme des musulmanes comme ministres de l’éducation et du travail dans le but d’islamiser notre société , destruction de la famille tradi avec le mariage pour tous …

    • mais certains francais continuent a voter pour umps,qui depuis 40 ans ont trahis le france et faient rentrer 10 millions de musulmans et qui continuent a en faire rentrer des milliers chaque semaine par l’italie,ces gens la qui votent pour umps,ont le cerveau lobotise par la presse et les mediats aux ordres de la finance internationale,ces gens la detruisent la france et apporte des annees de malheurs et d’attentats a leurs enfants et petits enfants et la guerre civile viendra,elle a commencer deja a calais et dans plus de 100 banlieues islamisees,moi je vote marine et non pour des voleurs,des imposteurs,des traites,un peuple qui vote pour eux n’est pas victime il est complice

  4. Leur détermination à poursuivre la destruction de la famille gràce à l’importance donnée aux LGBT ici et à Bruxelles et qui veut proposer à nos jeunes une nouvelle norme : le transgenre : Conchita Woerst pris de l’Eurovision en 2014 ( ce choix n’est pas innocent ) ,l le bac pour tous et la lutte contre l’excellence affichée par la ministre parce qu’il faut un peuple dcile prêt à accepter l’information officielle des médias aux ordres du NOM . Ils sont aussi déterminés à détruire nos racines chrétiennes et notre civilisation bimillénaire .
    La coexistence de la charia et de notre mode de vie occidental est impossible et à la faveur de nouveaux attentats particulièrement odieux , le chaos qui

  5. Suiva en gendres nécessairement sous prétexte de nous protéger , le flicage électronique pour tous et la mise en place de la dictature mondialiste , chez nous et ailleurs . La cerise sur le gâteau sera le culte luciférien pour tous dont les mondialistes de haut niveau sont les adeptes .
    L’homme métissé , on culte , consommateur de leurs produits sera robotisé , corvéable à merci : tel est le monde qu’ils votés prépare : Réveillez vous de votre torpeur avant qu’il ne soit trop tard . Le mal est déjà très grand .

  6. Étant donné que les islamistes et le gouvernement français travaillent cul et chemise, dites vous bien que le gouvernement français autorisera les islamistes à nous frapper par un attentat si ils y trouvent un quelconque intérêt.
    Les islamistes frappent selon un calendrier qui étrangement arrange les affaires du gouvernement depuis celui de Charlie Hebdo.

    • Halte à la parano Monsieur Barnier et aux généralisations hâtives Monsieur Le Den.

        • Cher Alain Barnier, vous avez tout dit et j’approuve à 150%. Ma peur est égale à la vôtre. Je ne sais pas si votre colère est égale à votre peur, mais en ce qui me concerne, ma colère se transforme en rage noire ! Dans les campagnes, les gens (j’en connais chez moi !!) sont dotés du « bon sens paysan » Si jamais ces « bêtes immondes » attaquent une école et tuent des dizaines d’enfants, je ne crois pas que les français accepteront sans broncher cette fois ou en allant déposer des nounours et des fleurs…et je ne donne pas cher de la peau des musulmans qu’ils rencontreront ! Je pense que certaines actions, c’est comme la pluie, ça va revenir !

          • Chèr Hathoriti,

            Ma colère est tellement haute, qu’elle n’est même plus mesurable.

            Surtout en voyant cette lâcheté, incompétence, et coucherie de nos gouvernants devant toutes ces revendicalisations de cet islam politisé et conquérant !

            Cette invasion de clandestins est clairement organisée par ces derniers car leur trahison envers la France et son peuple n’a plus de limite…

            Complice ? Bien evidemment !

            Je ne tomberais pas non plus dans le piège tendu de mettre tous les misulmans dans le même sac, même si je combats cet islam.

            Nous verrons bien si la mobilisation du peuple lors de la quinzaine organisée par Christine et Pierre avec R.L et R.R. sera là.

            Vive la France !

    • Chose certaine , le lendemain des attentats prochains , les musulmans vont faire de nouvelles demandes comme peuple opprimée . C’est le plan de match .

  7. Les attentats ne vont pas « migrer » vers le rural….Ils vont se diversifier sans se décentraliser….Il est prévu ( de façon imminente ) à la fois des actions terroristes de « masse » avec milliers de victimes en « instantané » ….et des actions plus modestes dites  » d’installation de la terreur » dans les campagnes qui se croient à l’abri… Dans certaines régions pourtant, les « autochtones » s’inquiètent de voir débarquer des familles de « réfugiés » déjà invitées par leurs traîtres d’élus …C’est la fin de la sécurité pour ces « autochtones » !!! Ces « réfugiés » montrent le chemin à des myriades d’autres…
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr

    • Chèr Didier,
      C’est un point de vue qui n’est pas faux non plus, mais il ne faut pas occulter ce risque et cette épée de Damocles dans le rural !

      L’égorgement de l’abbé dans une petite Église rurale nous montre que personne n’est à l’abri de ces actes sanguinaires…

  8. « suite aux attentats de Nice, ESTROSI sort les grands moyens pour protéger les établissements scolaires publics et privés »
    Vous êtes sérieux là ?, je suis allé voir l’article, et ce ne sont pas des papy mammys trafic ou des gilets jaunes qui peuvent protéger une école. La seule chose qui peut fonctionner ce sont des personnes armées, car ce n’est pas un vigile qui pourra stopper un musulman armé et déterminé. Et si possible des personnes armées et pas trop voyantes, car sinon celui qui est en uniforme est repéré de loin et est éliminé en premier.

  9. je suis heureux,mais étonné, qu’il n’est pas encore eu lieu a la rentrée,ce qui me fait dire,et j’en ai un certain doute,ou comme diraient ces « DAMES »comme une intuition féminine,que les attentas sont exécutés « SUR COMMANDE »,et,que nos chères pourritiques y seraient peut-être bien pour quelques choses,c’est marrant,et,tenace cette impression..!!??

  10. Nous payons 70€ pour les nap « activités périscolaires » soi disant, ma fille fait des puzzles, coloriages, en gros de la garderie, je préfère payer ses 70€ pour embaucher un agent de sécurité dans cette école où la sécurité reste à désirer, s a serait plus utile non? Les activités scolaires s est plus importantes que la sécurité de nos enfant.!!!!!!!!

  11. Vous oubliez l’hypercacher monsieur. Les juifs assassinés aussi comptent pour du beurre ?

    • Alain,
      Merci en effet de le préciser. Je m’aperçois parfois que sur ce même site, les français de confession juive ne suscitent pas la même compassion que les autres victimes. C’est injuste et malhonnête.

      • Pas vraiment . Il est normal que des gens qui prennent leur distance finissent par en avoir une .

    • Chèr Alain,

      J’ai parlé de la globalité, car je ne peux tous les énumérer.

      Je ne fais aucune distinction entre les personnes, et les familles qui ont subi ces attentats atroces groupés ou isolés.

      Pour moi, personne ne compte pour du beurre, et je ne fais pas de fixette sur les juifs car tous n’étaient pas juifs a
      l’hypercasher !

      Aucun intérêt de pointer les juifs dans ces attaques car les assassins ou déséquilibrés ne leur demandent pas leurs croyances.

      Sinon on peut parler des païens, des agnostiques, des athées, des catholiques, des musulmans, etc., qui sont meurtris ou décédés alors !

      Un meurtre et une agression est un meurtre ou une agression… Point barre !

    • Alain, personnellement, je n’oublie pas nos compatriotes de confession juive…

      Pas plus que l’auteur, ni qui que ce soit qui soit lucide sur les évènements et la classe politique – le mot EURABIA en dit très long sur la réalité…

      L’heure est au rassemblement, pas à la division…

      Nous sommes TOUTES & TOUS concernés par la PESTE VERTE !!!

  12. depuis décembre 2015 (l’article en référence) « daech (ils ne méritent pas le « D » majuscule) demandent aux parents de confessions musulmanes d’enlever leurs enfants des écoles. Rentrée des classes septembre 2016, à Evry (ancienne municipalité de M.Valls) sur 17000 élèves inscrits 500 manquaient à l’appel. où étaient-ils donc passés?

    • Ils sont au Maghreb . Ils ont droit d’arriver plus tard, de manquer le jour de la fête du mouton et de quitter plus tôt à la fin de l’année scolaire pour visiter les grand-parents en profitant des bas prix avant -saison des compagnies . Le « meilleur de la création d’Allah » n’a pas besoin d’autant de jours de classes que le «plus vil de la création d’Allah ». Vous ne saviez pas ça ?

  13. Vous pouvez avoir peur, vous pouvez en appeler à notre droit à la sécurité, vous ne pourrez jamais éviter un attentat aussi horrible que tous ceux qui l’ont précédé, tant que les mesures nécessaires drastiques, sans aucune concession à la secte musulmane profitant de la faiblesse de notre démocratie, ne seront pas prises. J’attends, avec curiosité et intérêt ce qu’il ne manquera pas de se produire dans les jours, les semaines ou les mois à venir, pour que la population française se réveille. Nous sommes en guerre disent-ils tous ces membres du gouvernement, il faut donc des lois d’exception pour faire face à cette guerre.

  14. si vous avez des enfants en classe de 4eme, prenez connaissance du livre d’histoire…vous pourrez y constater la propagande socialo-communiste, qui fustige la France, et fait la part belle aux pauvres peuples (noir et arabe) que nous avons soit disant opprimé, pillé, spolié….ce manuel scolaire est tout simplement un scandale !!!
    les degats seront grands sur le cerveau des enfants qui n’auront pas la chance d’avoir des parents lucides et patriotes….

    • Et en 5 éme , étude des religions concernant l’islam ils apprennent des versets du coran.Mes enfants n’ont jamais appris les évangiles ou la thora en cours d’histoire Que les parents mettent le nez dans les livres et aillent trouver les Directeurs d’ établissements pour bien leur faire comprendre que la récré est terminée, qu’ils ne feront plus ce qu’ils veulent avec leurs enfants.
      S’ ils se taisent pourquoi voulez-vous que cela s’arrête ? Et je peux vous assurer que nombre de parents ne sont pas au courant et leurs enfants pensant qu’ils le sont, ne disent rien. Comme il n’y a plus beaucoup de communication dans les familles, ça passe comme une lettre à la poste.

  15. Commenct se sentir protéger quand les maires mettent en places des agents de police municipale eux même non armé…..
    Ils nous vendent du rêve ces gens là !!

  16. Fausses alertes à la bombe dans les lycées de Bordeaux et du bassin d’Arcachon, plus qu’un canular je pense à des essais pour voir les réactions au niveau sécurité !

    • Tout a fait, cela est un test de reactivité… Et nos dirigeants s’en battent les burnes a deux mains…

Les commentaires sont fermés.