1

Attention ! Nos enfants sont en péril d’attentats dans les écoles !

TCHOIslamisteDivorceAttentatNiceC’est la rentrée scolaire pour nos enfants, mais étant donnée la situation conflictuelle et notamment les agressions, les attentats sur notre sol, l’appréhension voire la peur me taraude.

Les mesures de sécurité et de protection proposées par le gouvernement sont illusoires, et me laissent pantois :

http://www.education.gouv.fr/cid105636/securite-des-ecoles-colleges-et-lycees.html
Et :

http://www.education.gouv.fr/cid95686/securite-dans-les-etablissements-scolaires-les-bons-reflexes-a-avoir.html

La sécurité est un droit suivant le document fourni par le ministère de l’intérieur :

http://www.education.gouv.fr/cid95686/securite-dans-les-etablissements-scolaires-les-bons-reflexes-a-avoir.html

Il dit même plus, c’est un devoir et une exigence mais ce sont des mots sur un document.

Sur le terrain il en est autrement !  Le racket fiscal n’est malheureusement pas employé dans ce domaine vital, alors que c’est ‘’leur’’ obligation de protéger la population. Mais les faits comme les actions et décisions vont totalement dans le sens contraire, pourtant notre pays subit actuellement de véritables menaces, agressions et assassinats de masse.

Mais leur seule réponse et posture sécuritaire est de fournir des conseils et des guides, la belle affaire !

L’état d’urgence, le plan sentinelle, le plan Vigipirate en mode écarlate, les installations de vidéo protection, l’armement de nos policiers municipaux, les lois et décrets pour la lutte contre le terrorisme, etc., et pour quels résultats ?

La dernière trouvaille est au niveau européen, une coopération France/Allemagne des deux dirigeants pour la lutte contre le terrorisme. Vaste fumisterie car ils autorisent l’afflux massif de clandestins, avec toutes les problématiques qui y sont liées, notamment la présence de terroristes parmi ces derniers :

http://www.infoprotection.fr/SURETE-ET-SECURITE/Article.htm?Zoom=88677ad2345d30dd10ea69e19d27d1c4

Suite aux attentats de Nice, ESTROSI sort les grands moyens pour protéger les établissements scolaires publics et privés :

http://www.christian-estrosi.com/2016/08/29/un-plan-daction-pour-maximiser-la-securite-de-nos-ecoles/

La donne est bien différente pour les communes rurales, où nos forces de l’ordre sont en sous-effectifs flagrants tout comme leurs moyens en matériels d’ailleurs.

Un constat à retenir, les attentats vont migrer vers le rural en prenant comme expérience, la délinquance qui se déplace dans les zones nettement moins sécurisées. Cette nouvelle donne doit également prendre en compte la relocalisation imposée des clandestins vers ce dernier avec la menace et présence d’individus radicalisés en son sein.

Le meilleur moyen de combattre l’islamisme en France et de fait les attentats, est tout simplement d’interdire le communautarisme car la République ne reconnait pas ce dernier. Toutes leurs revendications doivent être donc nulles et non avenues !

L’esbroufe du président Hollande et de son Gouvernement, tout comme les gouvernements passés par leurs lâchetés et leurs trahisons perpétuelles envers notre patrie, notre nation et son peuple ont contribué plus que largement à tous ces lâches comme ignobles attentats. Les agressions et les assassinats envers le peuple de France ne vont malheureusement pas cesser. Bien au contraire, puisqu’il faut s’y habituer  suivant les dires de nos sinistres…

L’escalade dans l’horreur commis par ces bêtes immondes, qualifiés de déséquilibrés par certains merdias nationaux comme locaux va monter crescendo devant l’incurie, l’incompétence, la lâcheté, bref la trahison clairement orchestrée de nos énarques.

Nous avons eu l’acte de guerre de Charlie Hebdo, la décapitation sur notre sol de notre compatriote Hervé Cornara, ensuite l’horreur et les actes cachées de l’attentat du bataclan, puis le massacre de la promenade des anglais à Nice. Sans oublier tous les autres meurtres ou agressions de personnes pendant cette montée d’actes morbides.

Il est maintenant prouvé que ces lois, organismes anti-terroristes, et ces dites mesures de sécurité n’ont donc servi à rien.

Aujourd’hui, nous devons très clairement craindre pour la sécurité de nos enfants au sein même de nos écoles, collèges, lycées, universités. Ils veulent toucher nos us et coutumes, nos institutions, notre république, notre laïcité.

daech & Cie n’ont-ils pas clairement dit  » vous tuez par vos bombes nos enfants, nous viendrons donc tuer les vôtres ! ». Certains individus veulent ou ont tenté de le faire. Mais là, la politique de l’autruche sévit, les agissements sont redéfinis en simple tentative venant de « déséquilibrés » :

http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2016/06/29/menaces-de-decapitation-pas-d-apologie-du-terrorisme

Ou :

http://m.20minutes.fr/nice/1912443-20160824-cannes-attaque-onze-vacanciers-vieux-port-jette-eau

daech (ils ne méritent pas le « D » majuscule) demandent aux parents de confessions musulmanes d’enlever leurs enfants des écoles :

Source : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/12/02/01016-20151202ARTFIG00158-la-propagande-de-daech-s-en-prend-a-l-ecole-francaise.php

La promesse de l’état de protéger encore plus les enceintes des établissements scolaires par des portiques dits de sécurité n’est également que de la poudre aux yeux. Cette dernière mise en avant de nouveaux moyens par du matériel sécuritaire n’étant là que pour les dédouaner de leurs méfaits, et amener un « zeste » de sérénité aux parents qui sont pris pour des demeurés.

La probabilité d’actes terroristes, et donc d’assassinats de masse de nos enfants est hautement probable, certains s’en inquiètent, mais ils pensent que seuls les enseignants sont ciblés.

http://www.la-croix.com/France/Faut-il-s-inquieter-apres-les-menaces-de-Daech-contre-l-ecole-2015-12-03-1388312
Ou :

http://m.leplus.nouvelobs.com/contribution/1457334-daech-s-en-prend-a-l-ecole-francaise-certaines-menaces-sont-des-compliments.html

Mais ils ne pensent pas à l’impensable pour le commun des mortels..! L’attentat et l’assassinat d’une masse d’enfants concentrés sur des horaires déterminés comme sur des lieux clairement identifiés.

Et pourtant, ce ne sont pas les précédents qui manquent. C’est vrai que ce n’est pas en France, hormis les assassinats de Merah à Toulouse à l’intérieur d’une école juive, mais par décence, je ne ferais pas la liste des établissements scolaires concernés à l’étranger.

Sans parler de paranoïa ou entendre dire que je veux amener un climat d’insécurité au sein des familles, il faut prendre en compte très sérieusement cette menace car personnellement, elle me fait peur à moi !

Il suffit de se référer au numéro 7 (qui en compte à ce jour 9) d’une revue officielle de l’Etat Islamique traduit en français et plus précisément son numéro du mois de novembre 2015 (Safar 1437).

Son nom est la revue Dar al-Islam qui veut dire « demeure pour l’islam » éditée par l’agence Al-Hayat intitulée « la France à genoux ».

Je ne peux que conseiller de se la procurer, de prendre connaissance de son contenu, mais surtout d’informer un maximum de personnes sur cette sérieuse et réelle menace, car il ne faut pas compter sur les merdias pour le faire.

Evidemment, encore moins sur notre gouvernement en prenant en compte l’argumentation de notre sinistre de l’intérieur et son ministère sur l’argumentaire « prôner le djihad n’est pas un délit ! »

http://mobile.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/bernard-cazeneuve-affirme-que-le-djihad-n-est-pas-un-delit_1790343.html

Prenons également en compte le déni de réalité de terrain de Hollande :

http://m.huffpost.com/fr/entry/9066456

Rajoutons aussi le délit de connivence de notre sinistre de l’éducation nationale BELKACEM, qui met à mal la laïcité et sa loi de 1905 avec les sorties scolaires, signes religieux, l’apprentissage à marche forcée de l’islam dès la 5ème :
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/09/01/31001-20160901ARTFIG00123-sorties-scolaires-et-signes-religieux-la-lachete-de-najat-vallaud-belkacem.php
Et :
http://www.education.gouv.fr/cid88322/communique-de-najat-vallaud-belkacem-sur-les-projets-de-programmes-presentes-par-le-conseil-superieur-des-programmes.html

Alors qu’il y a une ‘incompatibilité flagrante et évidente entre notre France, sa république laïque, notre éducation nationale avec le djihad (la guerre sainte) et l’Islamisme.

Vive la France, et combattons pour l’avenir et le devenir de notre descendance !

Pour info, liens des revues à télécharger pour information de la doctrine de l’état islamisme avec dar al islam de 1 à 9 :

https://azelin.files.wordpress.com/2015/06/the-islamic-state-22dc481r-al-islc481m-magazine-122.pdf

https://azelin.files.wordpress.com/2015/06/the-islamic-state-22dc481r-al-islc481m-magazine-222.pdf

https://azelin.files.wordpress.com/2015/06/the-islamic-state-22dc481r-al-islc481m-magazine-322.pdf

https://azelin.files.wordpress.com/2015/06/the-islamic-state-22dc481r-al-islc481m-magazine-422.pdf

https://azelin.files.wordpress.com/2015/07/the-islamic-state-e2809cdc481r-al-islc481m-magazine-522.pdf

https://azelin.files.wordpress.com/2015/09/the-islamic-state-e2809cdc481r-al-islc481m-magazine-6e280b3.pdf

https://azelin.files.wordpress.com/2015/12/dc481r-al-islc481m-magazine-7.pdf

https://azelin.files.wordpress.com/2016/02/dacc84r-al-islacc84m-magazine-8.pdf

https://pietervanostaeyen.files.wordpress.com/2016/04/daralislam_n9.pdf

Alain Barnier