EXIGEONS DE CONNAÎTRE LE CONTENU COMPLET DE CE PROJET DE LOI ET INFORMONS LES ÉLECTEURS LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE.
Olivia Grégoire, la porte-parole du gouvernement, a annoncé le 8 juin un nouveau projet de loi portant sur la gestion de l’épidémie de Covid-19. Celui-ci sera présenté en Conseil des ministres le 22 juin, avant une première lecture au Sénat annoncée dans la semaine du 11 juillet. Avec ce texte présenté en Conseil des ministres le 22 juin, le gouvernement veut « être en mesure d’intervenir si nécessaire, avec la mise en place de mesures de freinage si la situation… ».
Pourquoi passer une loi qui prévoit d’autoriser de nouveaux confinements ou d’autres mesures liberticides et inefficaces alors que rien ne le justifie, car depuis qu’Omicron a immunisé une grande partie de la population le nombre de malades est infinitésimal ?
Qu’y a-t-il dans ce projet de loi Covid 6/22 qui nous attend trois jours après le deuxième tour ?
Relayez, partagez la pétition, car Florian Philippot a raison, moins les députés Macron seront nombreux, plus le gouvernement aura du mal à imposer la poursuite et le renouvellement des mesures liberticides de l’état d’urgence.
Voici ce que dit le site des Patriotes à ce propos :
« À la surprise générale, le 8 juin dernier, la porte-parole du gouvernement Olivia Grégoire a annoncé l’arrivée en Conseil des ministres le 22 juin prochain d’un nouveau projet de loi Covid.
Ce projet de loi, dont le contenu reste largement mystérieux, vise dans sa philosophie à pérenniser l’état d’urgence sanitaire qui doit s’arrêter le 31 juillet prochain.Il est inadmissible que les électeurs français ne connaissent pas précisément le contenu de ce projet de loi qui va toucher leur vie quotidienne et leurs libertés avant le 19 juin, c’est-à-dire avant la date du second tour des élections législatives, qui vont être déterminantes ! »
Ce projet sera sur la table des Conseils des ministres, annoncé par la porte-parole le 8 juin 2022, le but du projet de loi est clairement la pérennisation par la loi des mesures de l’état d’urgence.
Dans ce but Olivia Grégoire fait croire à un léger retour du virus :
« nous en profitons et nous profiterons pour rappeler la quatrième dose et les mesures coercitives, et éventuellement légiférer à nouveau. »
Alors que tout cela est mensonger. Il n’y a pas de quatrième, septième ou vingt-cinquième vague ! Et de toute façon nous savons que les injections de rappel sont inefficaces (on ne compte plus les quadri-injectés malades comme tout, récemment la reine Elizabeth) et dangereux (voyez l’état de Céline Dion ou Bieber) [1] les traitements précoces multiples pour traiter les patients éventuels.
La propagande de la presse aux ordres :
« un léger retournement de tendance »
« hausse de l’incidence »
« nous en profiterons pour rappeler la 4e dose (sic !), les gestes barrière que nous ne devons pas oublier… »
Contenu : « portant l’ensemble des mesures qui ont vocation à tomber naturellement au 31 juillet (loi du 11/11/2021) » C’est donc bien la pérennisation de l’état d’urgence que Macron veut nous imposer !
Les médias aux ordres ont traduit :
« retour en force possible des restrictions covid » « le covid 19 refait surface en France » [2]
« Après deux mois de baisse, le nombre de cas positifs au Covid-19 semble bien repartir en France. Selon Santé publique France, l’épidémie a commencé ces derniers jours à rebondir avec une reprise des contaminations. En moyenne 23 000 personnes ont été testées positives au Covid par jour cette semaine. La moyenne était de 18 000 il y a tout juste 10 jours. Certaines régions sont plus touchées. Par exemple la Corrèze où l’on recense 283 cas pour 100 000 personnes ». 1 850 cas pour 100 000 habitants en Martinique.
Cela reste bien loin du taux d’incidence dans les outre-mer. En Martinique il y a 1 850 cas pour 100 000 habitants. Pour l’instant, on ne ressent pas d’impact dans les hôpitaux, puisqu’il y a toujours un décalage de deux à trois semaines entre la hausse des contaminations et les entrées à l’hôpital ». Via Europe n° 1.
Donc, ils font tout pour relancer l’inquiétude ; c’est la phase de terreur décrite par Laurent Toubiana et qui doit succéder à la phase de sidération normale devant une épidémie qui a eu lieu et qui est maintenant terminée.
Ils recommencent à mentir, car il n’y a aucun rebond de l’incidence !
Laurent Toubiana donne chaque semaine les vrais chiffres de la maladie cette semaine sur https://covid.irsan.eu
Cette semaine : 10 « malades »/100 000 habitants !
Les chiffres de « contamination » brandis par la propagande médiatique sont totalement trompeurs, car ils sont fabriqués à partir du test PCR qui, lorsqu’il est positif chez un asymptomatique, ne prouve ni qu’il est porteur du virus, ni qu’il est, ni qu’il sera malade, ni qu’il peut contaminer quiconque.
Ce fait scientifique a été formellement reconnu par le tribunal de la chambre d’appel de Lisbonne qui a exigé la libération immédiate de touristes mis en quarantaine sur la foi en ce seul test. (PROCESSO N.º 1783/20.7T8PDL.L1-3 covid Tribunal da Relação de Lisboa Data11 de novembro de 2020)[3]
La fréquence des faux positifs lors du dépistage d’asymptomatique atteint en effet 97 %. [4]
La FDA elle-même a demandé qu’un test plus spécifique le remplace et le 20 janvier 2021, l’OMS l’a reconnu [5] en pesant soigneusement les termes de ses recommandations.
Seul compte le nombre de « malades » effectifs, ceux qui souffrent de symptômes (fièvre, toux, difficultés respiratoires…) Cette semaine : 10 « malades »/100 000 habitants !
DANS LE MÊME TEMPS, L’OMS CONVOQUE UNE RÉUNION POUR STATUER SUR L’« ÉPIDÉMIE VARIOLE DU SINGE »
L’Organisation mondiale de la santé (#OMS) a annoncé qu’elle convoquait une réunion de son comité d’urgence le 23 juin pour évaluer si la #VarioleDuSinge représente une « urgence de santé publique de portée internationale » #AFP ! quelle coïncidence !
Et même temps, l’UE a prévu une pérennisation du certificat européen [6]
Europe — Certificat COVID de l’UE : accord entre les députés et le Conseil pour prolonger les règles une année supplémentaire
Par Parlement Européen, le 15 juin 2022
Le dispositif actuel expire le 30 juin 2022
Les négociateurs du PE et des États membres ont trouvé un accord pour conserver le dispositif du certificat COVID numérique de l’UE durant une année supplémentaire, jusqu’en juin 2023.
Lundi soir, les équipes de négociation du Parlement et du Conseil ont conclu un accord visant à prolonger le dispositif du certificat COVID numérique de l’UE — dont la validité arrive à expiration le 30 juin — d’une année supplémentaire.
Avec cette prolongation, les législateurs de l’UE souhaitent garantir la liberté de circulation[7] des citoyens de l’UE en cas d’apparition d’un nouveau variant inquiétant.
Les négociateurs ont convenu que les États membres devraient s’abstenir d’imposer des restrictions supplémentaires à la libre circulation des titulaires du certificat. Les États membres ne seront autorisés à le faire que si ces restrictions sont nécessaires, proportionnées et non discriminatoires, dans le but de préserver la santé publique.
Les députés ont tenu à ce qu’une clause soit ajoutée, demandant à la Commission d’évaluer si le dispositif est toujours nécessaire au bout de six mois (fin 2022), en se fondant sur l’avis scientifique du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC) et du comité de sécurité sanitaire (CSS). La Commission devra alors également publier un bilan décrivant toutes les évolutions du certificat au niveau national et international. Le dispositif devrait ensuite être abrogé dès que la situation épidémiologique le permettra.
Prochaines étapes
L’accord informel devra désormais être officiellement approuvé par le Parlement et le Conseil afin d’entrer en vigueur le 30 juin, date à laquelle le dispositif actuel prend fin. Le vote en plénière est prévu lors de la session des 22 et 23 juin à Bruxelles. »
Parlement Européen (15-06-22)
Là encore les députés européens mentent ce n’est pas pour « garantir la liberté de circulation des citoyens de l’UE en cas d’apparition d’un nouveau variant inquiétant » qu’ils veulent prolonger leur Certificat COVID, mais au contraire pour interdire aux non injectés de circuler !
Alors qu’en aucun pays du monde les passes n’ont montré qu’ils pouvaient limiter les contaminations
Ces trois évènements couplés, projet de loi du 22 juin au Conseil des ministres en France, réunion de l’OMS et prolongation du certificat européen prouvent bien la volonté de l’oligarchie mondialiste au pouvoir de poursuivre le narratif de la peur, alternant virus, guerre, famine ou autre chose.
Il est temps que la volonté des peuples s’oppose à ce théâtre mondial, refusent en particulier l’injection prévue des enfants par ces produits toxiques.
Dans l’immédiat, pour sauver nos libertés faisons tout pour que Macron n’ait pas de majorité.
Dr Nicole Delépine
Depuis son hold-up de 2017, macron n’est là que pour exécuter les ordres des mondialistes : détruire la partie vitale de l’Occident, celle qui faisait sa force supérieure : forces scientifiques et intellectuelles, présentes surtout dans ses ethnies indo-européennes ou post-atlantes (ibères, britanniques, nordiques-vikings,etc). L’outil idéal est ce vaccin maudit. Les tests ne signifient rien, seule la maladie déclarée compte. La guerre aux russes, l’Ukraine, tout ça compte pour zéro, seule compte la destruction biologique susdite. Le cirque électoral est illusoire : tout est déjà prêt pour un méga tour de vis ”sanitaire”. Si on n’y réagit pas avec force, on va en crever tous d’ici 2050.
cela nous obligera à flinguer plus vite donc voter pour mélenchon est une solution de trotskiste donc de fou furieux
L’UE est devenue le “51e État fédéral des États-Unis, mais sans droit de vote” !
L’eurodéputé croate @mislavkolakusic
s’en est pris à la politique étrangère et de défense de l’Union européenne, affirmant que l’Union est devenue soumise à Washington.
https://mobile.twitter.com/pam33771/status/1537581722183045120?cxt=HHwWgMDUvcGby9YqAAAA
Si, le vote existe toujours, c’est l’élection qui n’existe plus !
Vous avez remarqué que le gouvernement répète en boucle le chiffre de 90 % de vaccinés, et ce depuis la fin de l’année dernière, il n’a pas varié depuis
macron en avril 2022 répétait ce 90 % de vaccinés et disait en réponse au journaliste qui lui demandait s’il allait rendre le vaccin obligatoire
” On n’est pas loin de ce moment “, vidéo ci-dessous
https://twitter.com/i/status/1514529160550653958
Il n’y a pas 90% de vaccinés c’est faux, on en est même loin, si c’était le cas macron n’aurait pas hésité à le rendre obligatoire
Le docteur Louis Fouché disait en janvier 2022 qu’il n’y avait pas 60 % de vaccinés en France
Un site américain qui a fait l’inventaire des vaccinés pays par pays parlait lui de 70 % pour la France
D’après ce que j’ai lu en divers endroits l’obligation aura lieu en Septembre
Sortez vos fourches !
“Photos de microscopie choquantes de caillots sanguins extraits de ceux qui sont “morts subitement” – structures cristallines, nanofils, particules crayeuses et structures fibreuses”
Je ne sais trop qu’en penser (possibilité de traduire en français) :
https://www.naturalnews.com/2022-06-12-blood-clots-microscopy-suddenly-died.html
https://childrenshealthdefense.org/defender/182-nouveaux-rapports-de-deces-apres-ladministration-des-vaccins-contre-la-covid-selon-les-donnees-des-cdc/?lang=fr
Hyènes puantes et pouilleuses de propagandistes déguisés en journalistes : comme ils ne peuvent plus faire peur avec les urgences et les services de réanimation débordés, ces salopards d’extrême-gauche avec une carte de presse, tentent de semer la panique dans l’Hexagone avec les chiffres des … contaminations, présumées ou avérées !
«Attention: une majorité Macron risque de pérenniser l’état d’urgence»
Et une majorité Nupes risque d’envoyer la France dans un bordel généralisé et en prime, de pérenniser aussi l’état d’urgence. Alors docteur, on fait quoi? Avec vos avertissements, on n’est pas plus avancé.
Vous, Mme Delépine, tout ce qui vous préoccupe c’est l’infirmerie, tous les autres ministères vous vous en foutez. En France, les problèmes sont nombreux, il n’y a pas que le covid et les vaccins.
De toute façon que les patriotes votent Nupes pour empêcher Macron d’avoir une majorité, ils vont en prendre plein la gueule pareil, à moins qu’ils réussissent à passer entre les gouttes.
https://www.google.com/amp/s/www.doctissimo.fr/sante/maladies/virus-emergeants/covid-19/traitements-covid/covid-19-un-deficit-immunologique-responsable-de-25-de-formes-graves-chez-les-vaccines/1de630_ar.html.amp
Croyez-vous vraiment que la reine Élizabeth s’est fait injecter le poison des labos pharmaceutiques ???
Pas le moindre du monde, c’est une bonne élève pour la finance internationale… et puis on ne doit pas toucher la reine, ça ne se fait pas selon le protocole britannique !
L’Etat déliquescent, sa horde de députés vérolés et la Macrouille n’imposeraient rien si les Français n’étaient pas en majorité de pauvres veaux châtrés qui se laissent manipuler et qui en redemandent. Ouvrons la machine à baffes et vous verrez que les Diafoirus vacconolâtres et nos politiques véreux vont se calmer.
@Kayok……
d’accord 100 %, l’apathie des châtrés et l’angélisme hypocrite des écolo-transgenres and Co agissent comme une peste noire.
https://www.infovf.com/video/vaccins-covid-revelations-explosives–12787.html
macron est escroc et un criminel qui doit être poursuivi pour crime contre l’humanité
Pétition signée et partagée !
Quant à mon vote j’hésite encore, chez moi c’est Macron ou Mélenchon ! Pour éviter la majorité REM je ne sais pas si je ne voterai pas Mélenchon avec mal au ventre … j’ai appris qu’il ne pourra pas avoir la majorité , donc….ce sera un vote contre Macron . Ensuite on comptera les points ..de toute façon ça va chauffer !
Le problème Docteur , c’est que le système contrôle entièrement les outils de persuasion et de propagande que sont les médias de grand chemin ; le cheptel est complètement lobotomisé …. Les gens comme nous sont nombreux mais minoritaires , et nous ne pourrons pas en sortir en comptant sur les urnes ; on ne peut pas faire changer d’avis les ânes bâtés du troupeau .
en même temps voter nupes,c’est au dessus de mes convictions
plus vite la France aura touché le fond,plus vite ont pourra la reconstruire
à mort,les traitres!
il est certain que si la macronie arrive à avoir une majorité absolue, ça va saigner! déjà ils savent que la droite mollassonne va être une force supplétive
Voici mes propositions pour préserver la santé publique:
1) arrêter de toute urgence pour complot, crime contre l’humanité et génocide programmé les personnes suivantes: Bill Gates, Antony Fauci, Tedros (de l’OMS), Ursula von der Leyen, Klaus Schwab, Macron, Trudeau, Draghi et plus si affinités avec les précités.
2) Les juger.
3) condamner à mort ceux qui seront jugés responsables de ce crime et à de lourdes peines de prison incompressibles leurs acolytes.
4) Exécuter la sentence pour les condamnés à mort (façon Nuremberg).
5) Incinérer ces derniers.
6) Disperser leurs cendres au large de nos eaux territoriales (comme Eichmann) afin d’éviter les “pèlerinage” sur des sépultures qu’ils ne méritent pas.
Ne pas oublier ceux qui encouragent à se faire mutiler pour soi-disant changer de sexe. Les “jeunes avec Macron” pendant la campagne présidentielle demandaient qu’on puisse “changer de sexe” dès treize ans.
Gigobleu,
Pour une meilleure efficacité, je propose de sauter les points 2 et 3 de votre programme, et d’aller directement du point 1 au point 4…
On gagnera du temps et ça coûtera moins cher !
Nous combattons macron pied à pied avec nos faibles moyens. Pour ce dimanche VOTEZ POUR LE CANDIDAT opposé à macron QUEL QU’IL SOIT ET MËME S’IL NE VOUS PLAIT PAS : REJETER ABSOLUMENT MACRON !!!
madame DELEPINE vous etes COMPLOTISSE . alors circulons vraves gens y a rien a voir sauf que la 7 IEME VAGUE est la ; puissante comme un tsunami , elle grandit comme une exponentielle de FERGUSON et il y aura des centaines de millions de morts… quant au PALU , c est 241 MILLIONS DE CAS DANS LE MONDE et on fait rien ? pas de vaccin ? ah oui les pauvres ne peuvent pas enrichir BIGPHARMA . C EST POUR CA QU ON LES SOIGNE A l hydroxychloroquine les PAUVRES…il parait qu un PRIX NOBEL JAPONAIS fait la promotion de l IVERMECTINE . IL N Y AURAIT DONC PAS DE CONSEIL DE L ORDRE AU JAPON ?
Et si omacon à les pleins pouvoirs, ça donne quoi avec la Russie ???? Burne a dit que melenchon ne voulait pas aider l’Ukraine, peut être a “cause” de sa proximité avec certains pays d Amérique du Sud, et la sego, elle en pense quoi ???
Si l Afrique avait suivis certains petits conseils d assoces sur le terrain, depuis plus de 50 ans, certaines choses auraient pu être évité, eau viande dites de brousse etc
Si Mélenchon devient premier ministre, Riposte laïque n’existera plus, sera interdit… c’est mieux ?
Vu la violence verbale du personnage, il n’aura aucun scrupule à signer le décret…
Borne vaut mieux…
Pas faux ça !
Barrage total à la crapule cynique qui nous sert de président ! Le vote RN est un vote perdu, inutile. Seuls les staliniens bolivariens de la NUPES peuvent encore paralyser l’action de LREM. Tout, sauf le LREM/Renaissance !
La finance internationale a besoin de Macron et de sa clique bien obéissante, pas de Melanchon et de sa horde sauvage !
le seul hic c’est que macron ne le nommera jamais premier ministre! soyez réaliste
Oui et l’état de racisme d’islamophobie et de mensonges, et du tout au tout pour le troisième et le quatrième âge au détriment de la jeunesse ahahahah. Alors je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez, vous n’êtes pas comme moi d’origine maghrébine , et vous n’avez pas vingt ans dans votre tête
AAAAHH vous êtes maghrébin ! Je comprends enfin l’origine du niveau de vos interventions, il faut reconnaître que 1400 ans de mariages consanguins entre cousins du bled ne facilitent pas la réflexion…