Au bout de 4 ans, Macron découvre l’ensauvagement de la France

Publié le 9 mai 2021 - par - 34 commentaires - 1 219 vues
Traduire la page en :

MACRON A VU LA VIERGE CE WEEK END : il commence à se rendre compte « que la violence dans la société augmente » ! En rendant hommage à ce policier d’Avignon, il a apporté son soutien « sans faille à toutes nos forces de sécurité intérieure » mais bien entendu il a précisé qu’il ne voulait surtout pas « tomber dans une sorte d’instrumentalisation nauséabonde » !

Ce mec est incroyable : l’armée en faisant sa tribune le met en garde pour le cas où il ne se serait pas rendu compte que la France est un vrai coupe-gorge, contrairement à ce qu’affirme le Yéti parti se présenter sur les terrils du Pas-de-Calais, dans le seul but d’essayer de battre le FN sur ses terres. Je lui souhaite bien du courage car aux dernières élections, Steeve Briois est repassé au premier tour avec 74,21 % ; mais bien entendu il a le droit d’essayer…

https://www.place-armes.fr/post/lettre-ouverte-a-nos-gouvernants

Puis ce sont les forces de l’ordre qui le mettent en garde par le biais d’une lettre ouverte

Deux policiers tués en service en l’espace de 12 jours : le …

https://france-police.org › 2021/05/06 › deux-policiers-…

TOUS LES JOURS UNE OU PLUSIEURS VILLES EN FRANCE S’EMBRASENT ET SONT LE THÉÂTRE DE SCÈNES DE GUERRE CIVILE ET LUI « il ne veut pas tomber dans une sorte d’instrumentalisation nauséabonde ». Ce mec est un fou, un dégénéré, le pire président de la République que la France ait connu et pourtant le simplet Hollande avait placé la barre déjà très haute !

Que veulent-ils ? Faire éclater la guerre civile en France ? Une guerre civile où comme à chaque guerre civile, on dénombrera de nombreux morts dont Macron et sa bande de décérébrés inconscients porteront le sang indélébile sur leurs mains.

Alors tant qu’à faire, comme tout le monde est d’accord sur l’imminence de cette guerre civile, Messieurs les militaires, vous que ces pourriticards ont déshonorés et salis et traités de « factieux », prenez le pouvoir, foutez tous ces pourriticards dehors, on les a assez vus, ils nous parlent sans arrêt des bruits de bottes et bien là, au moins, ils les entendront ! Cela fait suffisamment longtemps qu’ils vivent sur notre compte alors qu’ils ne font rien et se gavent sur le dos de la France et des Français. Rétablissez l’ordre dans notre pays, renvoyez chez eux ceux qui n’ont rien à y faire, supprimez toutes les zones de non-droit, rétablissez des frontières pour nous protéger de toutes ces invasions et si pour ce faire vous devez utiliser vos armes, n’hésitez pas, agissez, car ceux qui vous traitent de factieux ne pensent pas à la France et aux Français mais uniquement à renouveler leur mandat ou à en conquérir de nouveaux. La survie de leur pays, de NOTRE  pays, ILS S’EN FOUTENT. Maintenant il faut que cela cesse car il y en a marre !

Hier c’était à Fréjus que des émeutes ont eu lieu ; demain ce sera où ? Fréjus dont le maire est David Rachline que je connais bien, qui administre sa ville de façon exemplaire. Mais cette ville, comme beaucoup d’autres, est en sous-effectifs en termes de force de l’ordre et comme d’habitude, le peu d’effectifs présent n’a pas le droit de tirer avec leurs armes de service ; ils ont juste, comme ce policier d’Avignon, le droit de se faire tuer !

Je me souviens en 1969 lors du départ du général de Gaulle, celui-ci avait déclaré : « après moi la chienlit » s’il savait à quel point ses paroles étaient prémonitoires !

Aujourd’hui, comment voulez-vous qu’un jeune puisse faire des projets d’avenir dans un pays en plein chaos, aux prises avec cette « pandémie » gérée par des CONS qui font erreur sur erreur, qui se dédisent tous les jours quand ce n’est pas plusieurs fois par jour et avec une Europe gérée par Merkel qui ne rêve que d’une chose : réussir à faire avec les pays européens ce qu’Hitler n’a pas réussi à faire, et qu’on traîne comme un boulet.  Pour moi et ma génération le train est hélas déjà passé mais pour nos enfants et petits-enfants, à part des dettes colossales, que va-t-on leur laisser ?

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Lisa

Mais non, le poudré n’a rien découvert.
Il joue et surjoue le naîf……….ha mais comment je ne savais pas, personne ne m’a informé…..
C’est un type que ne cherche qu’à monter des coups pour tromper son monde!
Il a l’esprit tortueux!

Et même tordu !

JEAN PN

Non, MACRON et sa bande de décérébrés inconscients ne porteront pas le sang indélébile sur leurs mains …. s’ils sont tués pendant la guerre civile !

POLYEUCTE

On ne leur laissera RIEN
Sauf Si….
Un Si … majeur !

Marie d'Aragon

Plutôt un Nocturne en Ut dièse mineur de Notre Chopin, la pédale douce…

MORET

Toutes les forces vives et patriotiques de la nation française doivent s’unir pour chasser Macron et son ramassis de pourritures progressistes qui sévissent dans tous les rouages de l’administration française !

adagiocrescendo

Aux entrées de toutes les cités sensibles ( drogues) des équipes cynophiles ( chiens renifleurs de drogues ) , tout véhicules entrant et sortant ainsi que leur passagers , fouillés systématiquement par les chiens . Pour la sécurité des équipes de recherche, positionner des militaires en armes

Sacha P

E. Macron s’était déjà disqualifié en Algérie avant d’être Président . Comment peut-on encore maintenant continuer à épiloguer sur les prestations archiconnues de ce personnage qui a fortement contribué au déclin de notre Nation ? Les seules discussions et les seuls textes le concernant devrait porter essentiellement sur les moyens de l’évincer lui et ses affidés du pouvoir , car cette opération conditionne la survie de notre Patrie .

Opticon

même à plus de 82 ans j’ai peur . Je vis dans une maison isolée. Comment me défendre?la seule arme en vente libre c’est une espèce de pistolet à poudre .Faut-il aller en chercher une aux USA ? Alors que toute la racaille est bien armée !!!

Mistine

Il existe pour les personnes âgées des systèmes de téléassistance. Ils sont en principes utilisés pour des maintiens à domicile sécurisé. Vous portez un boitier avec un bouton que vous actionnez quand il y a un problème. Si vous ne répondez pas rapidement ils envoient quelqu’un à votre domicile. Vu votre âge cela pourrait être une première solution.

Scaussennes

Je crois que vous n êtes toujours pas sortie du monde des bisounours.

Mistine

Pourquoi mon commentaire posté il y a 8 heures est toujours en attente de modération?

la rebelle

oh oui que va t on leur laisser? quand je dis “j ai peur pour les générations suivantes”
certains me traitent de “vieille folle”

Mistine

J’ai encouragé ma fille a quitter la France il y a 20 ans. J’ai 2 petites filles qui vivent maintenant à l’étranger et qui sont à l’abris, pour l’instant encore, de ces islamo-racailles qui pourrissent notre pays.

Jill

Ben oui,. notre société est violente, et c’est de notre faute… En effet, nous n’avons pas su
intégrer les sauvages ;ou plutôt nous intégrer à leurs us et coutumes.

Une patriote

A la fin des cinq de Macron une constatation IMPLACABLE ” il est Macron 1 er ” LE PLUS GRAND ET LE PLUS RAPIDE DESTRUCTEUR D’UN PAYS DANS LE MONDE !

Requiem

Ceux qui peuvent, qu’ils quittent la ripoublique islamo-soviétique fronçaise.
L’état interdit déjà aux citoyens de quitter le pays, et bientôt saisira les biens privés pour se renflouer, tout en installant des colonies d’envahisseurs dans le moindre village encore épargné.
Donc un “white flight” à l’intérieur du pays n’est même pas envisageable, et vers l’extérieur ca sera de plus en plus difficile, au moins vers les pays développés.
Faudra se rabattre sur certains pays d’europe l’est, d’asie du sud-est ou d’amérique du sud, moins intéressants financièrement.
Quoique au Texas et autres états “conservateurs” (donc réalistes) il n’y a plus de confinement, des magazins interdisent même l’entrée aux porteurs de masque.

Marnie

Les guérillas urbaines, les attaques en continue, les voitures incendiées font penser à une “tournante” organisée par certains. Chaque jour nous apprenons de nouveaux embrasements, des crimes odieux. Le prochain Président ne doit pas avoir tous les pouvoirs c’est une grave erreur à corriger au plus vite.

Joël

Rien qu’hier :
-Nantes : violente rixe entre bandes à coups de barres de fer et de battes de baseball, un homme blessé
-« Ils ont encore foutu le feu partout » : énième nuit d’émeutes à Fréjus et Saint-Raphaël, 3 policiers blessés (MàJ)
-Lyon : un blessé après une rixe et des tirs de mortiers à la Guillotière
-Côte-d’Or​ : Une nuit d’émeutes dans les cités de Dijon et de Chenôve
-Énième nuit d’émeutes à Romans-sur-Isère : pompiers et policiers attaqués au mortier par de “très jeunes adolescents”
-Les Ulis (91) : un commissariat de police attaqué lors d’une nuit de violences
-Rillieux-la-Pape (69) : des policiers pris dans un guet-apens
-Noisy-le-Sec (93) : deux groupes d’individus s’affrontent en pleine rue dans une violente rixe, un blessé

Toujours pas compris, macron ?

Kancau11

Vous êtes bien gentil PATRICK de demander aux militaires de foutre les pourriticards dehors, pour moi, c’est au trou et pour longtemps de façon à ce qu’ils puissent ressasser tous les méfaits qu’ils ont généré.

RODRIGUE

pas au trou, dans le trou définitivement !

Marnie

Pas d’accord. On nous a dit qu’on était en guerre et de fait les traitres sont toujours fusillés. Payés par nos impôts alors qu’ils oeuvrent contre la France et les français il faudrait en plus qu’ils soient à notre charge pendant des années ?

Suzy

La France va très mal …et on n’est pas sauvé ..c’est inadmissible !!!

Almatho

Bravo Mr Jardin! La Police a surtout besoin d’être soutenue par les politiques et la justice donc il lui faut des moyens légaux et une réforme rapide de la légitime défense.
Il faut supprimer aux magistrats la possibilité d’interpréter la loi en fonction de leurs états d’âme ou leurs couleurs politiques mais obligation de l’appliquer avec sanctions si ces derniers ne font pas le travail! Mais surtout il faut expulser en masse car comme le dit EZ tout est une question de nombre.

Vivicrét

Cher Patrick
Bravo pour votre article. Rien à ajouter !

sniper

la guerre civile !!! vite !
Un abcès cela se guérit avec un bistouri !!!!!!

patphil

encore une fakeniouze
les feux de joie dans les rues sont uniquement destinés à réchauffer les coeurs des habitants en cette fin d’hiver

Mistine

Macron ne découvre pas l’ensauvagement, il prépare les élections. Il sait que tout portera sur la sécurité donc il veut faire croire aux français qu’il est conscient du problème et qu’il fera quelque chose s’il est réélu. Vous êtes naïfs? Macron et sa troupe sont les pires salauds que j’aie connus. Ils sont menteurs, manipulateurs, méprisants, criminels. Le fait que ces islamo-racailles s’attaquent à nos institutions est la preuve qu’ils mènent le djihad contre nous. L’action violente a commencé, nous sommes passé au stade supérieur. Mais les musulmans “modérés” sont là pour nous empêcher de mener une guerre totale. Donc si on ne change pas de disque et qu’on ne nomme pas l’ennemi qui est l’islam, on aura une guérilla continuelle jusqu’à ce qu’ils aient complètement ruiné le pays.

Tonton

La France n’est pas gérée par des cons mais bien par des larves tiers-mondistes et des salauds arrivistes !

Sitting bull

la guerre est pourtant l unique solution , sa nous donnera l occasion de rejeter les arabes et les africains noirs tous muzz a la mer et de passer par les armes après leurs jugement tous ces politiciens traitres a leurs peuples

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Darmanin envoie ses troupes de crs à Fréjus. Avec l’ordre de se faire tirer dessus par la racaille ?

kabout

“Au bout de 4 ans, Macron découvre l’ensauvagement de la France”….il n’y avait plus de lait dans le frigo alors il est sorti en chercher et s’est apercu du réel de la vraie vie des francais,pitoyable !

LeroyJC

C’est vrai qu’avec macaron, c’est un feu d’artifice, un festival d’emmerdes en tout genre et tous les jours, sans exception.
A croire que ce type porte la poisse à la nation.
Enfin, c’est surtout sa “politique multi culti” et donc à la ramasse qui est la source de tous nos maux, avec des conséquences délétères, qu’ils sont d’ailleurs totalement incapables de gérer vu que c’est devenu le bordel absolu sur la moindre parcelle du territoire.
Entre la covid (épidémie surfaite et gérée à l’envers) et troubles éthniques et raciaux (qui seraient plutôt largement sous estimés et étouffés ceux là, en plus d’être totalement incontrolés) qui plongent ce pays au bord du gouffre et de l’embrasement à venir !

la rebelle

ben oui attali l horrible attalii est son grans pote. qui l a vu l autre jour le vieux moche avec notre zemmour?

Lire Aussi