Au bout de six mois, Trump a repris la main

Publié le 5 août 2017 - par - 37 commentaires - 1 708 vues
Share

Les chiffres des 6 mois sont tombés aux USA.

Trump a déjà créé 1 million d’emplois en 6 mois et ce n’est qu’un début… les créations devraient s’accélérer.

Il n’a pas encore fait passer sa réforme fiscale qui va baisser les impôts de 20% – il doit faire face au Sénat et au Congrès.

Le chinois Foxconn fournisseur d’Apple rapatrie aux USA et y investit 10 milliards de dollars pour créer 4000 emplois directs et 13 000 induits (électronique, écrans lcd…).

Ça veut dire que les usines à forte valeur ajoutée réintègrent les USA – une première depuis 35 ans.

Toyota et Mazda investissent 1,3 milliards dans une nouvelle usine aux USA – des milliers de jobs à la clé.

Plus d’un trillion de dollars de richesses créées aux USA depuis son élection – marchés au plus haut de l’histoire de la bourse américaine.

Chômage tombé à 4,3% et ce n’est qu’un début – les salaires des employés du bas n’arrêtent pas d’augmenter – la mobilité des emplois a repris – les personnes quittent leurs emplois pour d’autres mieux payés.

Près de 3000 membres du gang hyper violent MS 13 ont commencé à être arrêtés – ils vont aller en prison puis seront expulsés.

Il a fait passer sa loi pour interdire l’accès aux musulmans de certains pays.

Il a fait d’énormes investissements pour les vétérans des guerres.

Toutes les pseudo affaires avec la Russie sont bidons.

Il a mis 6 mois à apprendre la politique à Washington et commence à reprendre la main.

Albert Nollet

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Mathilde

Tout à fait vrai, l’économie américaine est en pleine expansion, toutefois, cette «main» plus ou moins reprise pourrait être bien vite perdue avec la chasse au sorcière qui est faite à DJT et à son gouvernement. Herr Mueller, fort de ses 16 avocats démocrates cherche à descendre le président en formant un grand jury. Ce grand jury, fortement partisan, peut faire condamner DJT pour à peu près n’importe quelle raison, même non reliée à la fameuse «connivence« avec la Russie pour laquelle la commission d’enquête dirigée par Mueller a été organisée. Ne pouvant rien trouver concernant ce sujet précis (sans quoi Trump aurait déjà été inculpé), essayer de le coincer pour des affaires commerciales, d’il y a plus de dix ans, avec des clients russes est l’une de ses prochaines stratégies.

JF

Bravo M.Trump. Avec toutes les bananes que lui laissent et lui a laissé l’incompétent Obama et ses trolls, effectivement, c’est un Monsieur. Les neo-cons et toutes ces tripes qui gouvernent l’Europe dont Jupiter Macrouille devraient prendre rendez vous avec M.Trump pour savoir comment apprendre à gérer un Pays et surtout défendre l’identité, les valeurs, l’histoire de son propre pays.

trump

hahaha ça vous fait mal au cul !!!!

William Demanget

L’incompétent de l’Elysé devrait prendre exemple sur celui qu’il critique depuis le début, mais il est bien trop prétentieux pour se rendre compte que la solution existe à l’opposé de ses conneries !

Clamp

Je pense que compte tenu de l’adversité, il s’en sort effectivement haut la main, c’est surtout dans ce sens qu’il faut lire l’article à mon avis. Bien sûr, s’il était entièrement libre de ses décisions, il aurait pu faire encore mieux, mais force est de constater qu’on peut souligner son talent, y compris dans la communication ( et l’attaque d’Assad en fait effectivement partie, dixit La_Soupape plus bas ) , pour avoir réussi à affronter une si féroce opposition avec d’aussi bon résultats.

Ça fait envie …

Michel POMMEAU

Et la programmation du massacre des Ours, Loups et autres animaux ça te fais quoi ?

champoiseau

J’attends son changement de politique envers la Russie.! Gagner des sous de quelque manière que ce soit, bon, mais au détriment de relations honnêtes et non hypocrites avec les autres dirigeants, spécialement celui de la Russie, V. Poutine..

Martel

Non??? Vous pensez reelement que c’est grace a lui tout ca??? En…6 mois??!!?!

Corine Lemuel

On se rassure comme on peut, Albert…

dufaitrez

Dès le premier jour, « Y trusted Trump ! ». Je continue !
La horde Démocrate s’acharne. Certains élus Républicains lâchent. Le Peuple suit !
Poutine fait la gueule ? Jeu de rôle ! Sans importance !
Yes ! I trust Trump !

Mille

Enfin cela se produit, le Congrès demande l’arrestation et la poursuite d’Hilary Clinton
et d’autres opérateurs de la Cabale!
A quand la même chose en France pour Sarkozy, Hollande et tous les autres ?
source stop mensonges.

https://youtu.be/pPiyD3IclGE

wika

« A quand la même chose en France pour Sarkozy, Hollande et tous les autres ? » Doux fantasme, @Mille. cela n’arrivera que lorsque nous aurons un Trump à la tête de notre pays, autant dire quand les poules auront des dents

Mille

@ wika,Je pense que tous les français n’ont pas encore ouvert les yeux, mais vu l’énormité de la chose qui arrive , il faudra bien qu’ils se défendent, ils ne bougeront que quand ils vont voir qu’il faut se battre où mourir .
et là , les grosses têtes vont aussi tomber,
Trump fait mieux que ses prédécesseurs, mais ce n’est pas un modèle non plus c’est bien l’Amérique qui nous pourrit depuis toujours, la vie.
le peuple sans président, pour ne plus à avoir à nourrir ces sataniques bons à rien ,

France

Faux et archi faux tout ces bienfaits sont l’oeuvre de son predecesseur .
Faut etre stupide pour croire a cet article qui respire…l’impartialite!!!!!

ictinos

Encore un bobo islamo-gôchiste qui aboie…Allez, coucher!, à la niche

Anne-Marie G

sans compter qu’au bilan d’Obama, il y a « Blacks live matter ». Il faut avoir lu son autobiographie « les rêves de mon père » – lequel l’a lâchement abandonné aux bons soins de sa mère et de ses grands-parents maternels – pour comprendre que ce président aussi unanimement encensé par la presse que son successeur est lynché par elle, n’a fait qu’encourager le ressentiment des Afro-américains contre les Américains d’origine européenne.

wika

Personne n’a trouvé trace des soi-disant diplômes d’Obama.
Il a reçu le prix Nobel de la paix un an après sa nomination, sans qu’on sache très bien pourquoi.
Enfin si : on devine qu’il s’agit encore de discrimination positive et de bienpensance mortifère

Kounnar

Je vous conseille vivement de vous informer sur le « bilan » de son prédécesseur : dette, chômage des afro-américains, délinquance etc

wika

Sans oublier, @Kounnar, les accointances avec les pays musulmans et le désastreux système Obamacare qui met des millions de gens sur la paille

Mille

Obama s’est cache , grâce à Hollande sur les îles de Tahiti, pour échapper à la prison ,un service en vaut un autre, celui-ci a promu Macron avant les élections, même clique que Clinton, mouillédans les réseaux de pédophilie , pizzagate drogue etc…..à suivre.

Mille

France, quelque chose pour vous, croyez-moi le système est vraiment pourri,
http://stopmensonges.com/poutine-loccident-est-controle-par-des-pedophiles-sataniques/

Paskal

Il n’a pas repris la main tant que ça. L’Etat profond lui a forcé la main pour les sanctions contre la Russie et l’Iran. Avec peut être des conséquences extrêmement graves.

anonyme

je dis Bravo a Monsieur TRUMP , tout le monde l-à critiquer , mais c’est lui qui a raison ,lui tout comme Monsieur poutine n’ont pas peur

Francis

L’économie va bien, certes. Mais « ENORMES investissements pour les vétérans »? : 5Millions de dollars sur plusieurs dizaines d’organisations, pour un pays aussi riche? ; « plus de 3000 membres du gang ms13 ont COMMENCE à être arrêtés »: ces opérations datent de plusieurs années, pas de Trump (quelques dizaines d’arrestations ces dernières semaines.); « pseudo affaires avec la Russie BIDON »: aucune preuve n’est avancée par l’auteur; « il a mis 6 mois pour APPRENDRE la politique »: que dire des centaines de postes administratifs qu’il n’a toujours pas pourvus, et de ses projets retoqués par son propre camp?. Pourquoi autant de ses conseillers démissionnent-ils, alors?
Bref, préjugés, vision partiale et simpliste, erreurs factuelles… Cet article ressemble à un tweet de Trump!

Bacquet

oui mais (?) , si on prend le cas macron chef de la bobocratie qui a (lui …) la justice à sa botte, les médias à sa botte, l’assemblée nationale à sa botte, on constate que TRUMP est de loin plus crédible et plus efficace que le merdeux macron de l’Elysée !

Francis

Vous vous trompez de débat, Bacquet. Je n’ai que faire de Macron. Mon commentaire porte sur les multiples erreurs commises par l’auteur de cet article. En arriver à la conclusion que Trump est « crédible » et « efficace », c’est cocasse.

Auguste

Bien dit ! Et si la France devenait le 52e ou 53e (je ne me souviens plus) État américain ?

un chrétien en colère

En fait faut faire comme les oiseaux migrateurs changer de pays au mieux de nos intérêts ….. ( laissant derrière nous notre passé)

Pilou

@ ex musulman,

Premièrement vous sortez de la religion musulmane avec une fatwa de mort ( ex musulman ).

Si vous l’apprenez soudainement concernant Donald John Trump, c’est que vous vous renseignez sur les sites qui n’ont aucune crédibilité médiatique.

Bertrand

C’est vrai qu’il a fait pas mal de bonnes choses, on regrettera juste sa ridicule intervention contre Assad en Syrie. Pour le reste, c’est quasi un sans faute.

La_Soupape

« sa ridicule intervention contre Assad en Syrie » était à mon avis totalement bidon et simplement destinée à trouver grâce aux yeux des journaleux et de l’opinion bien pensante. Ils ont arrêté de lui casser les brunes depuis ce jour où il a envoyé 3 pétards mouillés sur des taxiways inutilisés d’une base syrienne, mdr ! Y z’ont marché les cons, on a les droits !!!

Jack

La force de Trump : parler directement aux Américains, qu’ils soient ouvriers, petits entrepreneurs, policiers ou soldats en activité ou à la retraite. Il se déplace régulièrement. Il revient juste de Virginie-Occidentale (West Virginia), acclamé par des Américains moyens des deux bords politiques, républicains et démocrates, au point que le Gouverneur de l’état, le démocrate Jim Justice, a déclaré qu’il ne pouvait plus rester démocrate face aux hommes et femmes qui travaillent dur dans son état. Il vient de passer Républicain. Donner la voix au peuple, c’est ainsi qu’il a gagné la présidence. Tenir les promesses qu’il lui a faites durant sa campagne électorale : c’est ce qu’il fait depuis le début et ça marche plutôt bien. Les médias n’aiment pas trop et en parlent peu.

un chrétien en colère

Micron aussi il tient ses pu… ns. De promesses….

ex musulman

Merde alors!tout ça! et on en a pas entendu un mot (ou vu quoi que ce soit ou lu quoi que ce soit) dans les médias qui font l’opinion! Remerde on doit pas habiter dans la même planète!!!!! C’est orwelien!!!

Massilia

Pourquoi ex ?

Mathilde

Pour vous renseigner essayez Dreuz.info qui est un site américain tenu en français, on y trouve l’essentiel de la politique américaine. Si vous comprenez suffisamment l’anglais, je vous recommande d’écouter sur You Tube les émissions quotidiennes de Sean Hannity, Lou Dobbs et même Tucker Carlson de Fox News. Pour ceux qui aiment les info par sujet et en bref, vous pouvez essayer Next News Network (attendez quelques jours que Gary Franchie revienne au micro, car son remplaçant pourrait être difficile à comprendre pour un francophone). J’aime bien aussi The Still Report, mais pour ces deux derniers sites il faut sauter les publicités en début ou fin d’émission (c’est désagréable, mais il faut comprendre que c’est leur seul véritable moyen d’exister.)

myster13

« Les médias qui font l’opinion » ? Je pensais que les gens se faisaient leur opinion au vu des informations et non pas l’inverse… Vous devez sûrement parler de ces journaux, que dis je ces œuvres littéraires telles que Libération, Médiapart et autre Nouvel Obs qui font l’opinion pour vous j’imagine. Tentez l’aventure et osez ouvrir d’autres sites/journaux mais faites attention au début ça surprend forcément.