Au Conseil anticonstitutionnel, il y a 8 autres crapules avec Fabius !

Parité oblige… autant de salopes que de salauds chez les prétendus « sages » !

Ça y est ! Le scandale du siècle est officiel, les « sages » (mais qui m’a foutu un qualificatif pareil pour désigner de telles ordures ?) ont tranché… ou plus exactement se sont vautrés devant le chef suprême, lui-même étant tenu en laisse, très courte, par les pires saloperies l’ayant imposé à son poste… les membres de la secte auto-proclamée Nouvel Ordre Mondial !

En même temps, comme aime à nous seriner le Pinocchio élyséen pour justifier ses annonces girouettes, il fallait s’y attendre, car le fourbe avait bien préparé son coup en commençant par piéger le président du Conseil désormais anticonstitutionnel, une des pires racailles en col blanc, les mains  encore pleines du sang contaminé qui l’a éclaboussé (apparemment sans effet !) ;  le rendant redevable, tout simplement en désignant un de ses fistons, directeur du Cabinet chargé de vendre à l’État le vaccin, « non obligatoire mais imposé » précisément via ce passe sanitaire de la honte,  que sans vergogne, et sans surprise, ces salopards viennent d’adouber !

En seulement quelques mots bien sentis, Lucette Jeanpierre résume ici la question :

Bien sûr, le fait que cela soit un fils Fabius qui, à la tête d’une officine américaine, gère la politique vaccinale en France n’a rien à voir avec le fait que le père n’ait rien à refuser à Macron.

Comment ne pas voir toute la veulerie sur ce visage indigne mais sans complexe !

https://ripostelaique.com/bon-bah-cest-plie-on-aura-le-passe-des-le-9-aout-tous-dans-la-rue.html

Vous avez dit « conflit d’intérêts » ? Bien sûr, mais pensez-vous vraiment qu’une telle « broutille » puisse arrêter ce genre de brigands ?

Certes non, et sans être dans les confidences de ces renégats, nous autres les « complotistes » (et fiers de l’être !) nous doutons bien, qu’ivres de leurs succès, ils ont bien d’autres entourloupes dans leur musette !

Qu’à cela ne tienne ; ils nous ont déclaré la guerre… ils vont l’avoir !

Mais nous aurions tort de nous focaliser sur les deux principaux félons, de père en fils, car il ne faudrait pas oublier que dans ce Conseil de la honte, il y a aussi huit autres salopards, n’ayant rien à envier à celui qui les préside, puisqu’ils l’ont suivi… Il n’est donc que justice de nous pencher sur ces crevures, en partageant largement avec le maximum de citoyens, leurs identités, CV et scandaleux avantages, totalement immérités !

Un premier aperçu, avec le post d’un médecin sur Twitter :

Pour l’identité, c’est ici :

 

Et pour le reste, nomination, carrière, statut… c’est là :

https://www.conseil-constitutionnel.fr/les-membres

Il y a même des blagues… Si, si… tenez :

Mouarf ! MDR comme on dit maintenant !

À part « indépendance » envers tout respect et considération dus au Peuple… je ne vois pas !

Un bémol de taille pourtant à cette belle brochette de « braves gens ».

Dès juin 2020, Le Monde (c’est dire le sérieux de l’information), nous informait que :

Selon l’Observatoire de l’éthique publique, les membres de cette institution touchent une rémunération deux fois supérieure à ce que prévoit la loi.

« C’est un sujet qui mérite un vrai débat démocratique », estime Elina Lemaire, responsable de la chaire « justice constitutionnelle » de l’Observatoire de l’éthique publique et auteure de l’enquête. « Nous avions publié une première enquête en 2018, mais sans pouvoir disposer des fiches de paye des membres du Conseil. Cette fois, nous avons eu accès à ces données, après avoir saisi la Commission d’accès aux documents administratifs [CADA], et nous avons pu aller loin dans l’analyse, explique la constitutionnaliste.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/06/26/le-regime-d-indemnite-des-membres-du-conseil-constitutionnel-n-est-pas-conforme-au-droit_6044272_823448.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Observatoire_de_l%27%C3%A9thique_publique

Si Elina Lemaire a publié sur ce sujet à plusieurs reprises… d’autres parutions font état des mêmes questionnements et inquiétudes… même si au niveau de « ceux qui ne sont rien », tout ceci ne fait que confirmer notre ressenti, à propos des injustes privilèges de nombreux élus, en commençant par leur rémunération, le plus souvent sans commune mesure avec leur vraie valeur voire même leur utilité !

Ainsi c’est en février dernier, que L’Opinion publiait :

Le vrai sujet n’est pas le niveau de la rémunération des membres du Conseil, conforme au niveau des grands corps de l’Etat (notamment du Conseil d’Etat), mais son fondement juridique. « Le régime indemnitaire des membres du Conseil constitutionnel est complexe, opaque et partiellement non conforme au droit », résume Elina Lemaire. « En application des dispositions de l’article 6 de l’ordonnance de 1958, portant loi organique sur le Conseil constitutionnel, le montant de la rémunération mensuelle brute des membres du Conseil constitutionnel devrait s’élever à 6 800 euros », estime l’universitaire.

Une paille la différence !!!

https://www.lopinion.fr/edition/politique/conseil-constitutionnel-remuneration-sages-en-partie-illegale-235736

Et en mars France Soir publiait sur le sujet :

Ces dernières années, la rémunération des membres du Conseil constitutionnel s’est envolée, sans que personne ne le sache vraiment.

Le voile a été levé par Elina Lemaire, membre de l’Observatoire de l’éthique publique (OEP). Pendant 41 ans, selon son enquête qui a duré deux ans, l’indemnité des Sages était exonérée d’impôts sur le revenu, privilège accordé par Valéry Giscard d’Estaing en 1960. Puis, en 2001, Yves Guéna, alors président du Conseil constitutionnel, a pris la décision de demander l’annulation de ce privilège. Florence Parly, alors secrétaire au Budget, y a mis fin. Mais la rémunération a alors augmenté de 57 % selon l’étude.

https://www.francesoir.fr/societe-economie/conseil-constitutionnel-une-remuneration-jugee-illegale-selon-une-etude

Comment ne pas se scandaliser de constater que tant de fripouilles (version soft) puissent siéger à des postes décisionnaires si importants, alors qu’ils sont exemptés des mêmes obligations imposées au citoyen lambda ???

Une pétition circule sur les réseaux sociaux, et n’attend que votre signature, et celles de vos contacts… il est grand temps de lui donner le coup de pouce indispensable pour arriver à un nombre impressionnant, devant lequel « ils » ne pourront plus reculer !

Ne m’estimant pas parmi les plus malheureux, avec une retraite sans rapport avec mes meilleurs salaires, mais néanmoins décente, c’est toujours à tous ceux qui se « crèvent la paillasse pour trop peu » que je pense lorsque ce genre d’injustice est pointée…

Car s’il s’agissait seulement de « quelques rares » exceptions, on pourrait peut-être s’en accommoder… mais savoir que cela concerne carrément l’immense majorité des élus, et pas toujours les plus méritants, comprenant notamment ceux qui ne cachent même pas leur mépris du peuple les faisant pourtant vivre grassement, c’est absolument intolérable !

Surtout quand, en point d’orgue, les 9 saloperies du Conseil dit constitutionnel, bafouent honteusement :

– la Déclaration universelle des Droits de l’Homme,
– le Code civil français,
– le Code de déontologie de l’Ordre des médecins,
– le Serment d’Hippocrate,
– le Code de Nuremberg de 1947,
– la Déclaration de Genève de 1948,
– la Déclaration d’Helsinki de 1996,
– la Convention d’Oviedo de 1997,
– la Loi Kouchner de 2002,
– l’Arrêt Salvetti de 2002,
– la Résolution 2361 du Conseil de l’Europe de 2021.

http://libertepolitique.com/Actualite/Decryptage/Une-tribune-de-juristes-confirme-l-inconstitutionnalite-du-passe

Alors, quand bien même de nombreuses plaintes sont déjà en cours, émanant de collectifs d’avocats ou médecins, rien ne s’oppose, bien au contraire, à les cumuler avec tout ce que nous pouvons réaliser en tant que citoyens, telles les manifestations de rue chaque week-end ou à l’occasion d’événement important, devant les bureaux des enfoirés, mais aussi le boycott systématique de tous les commerces ou officines obéissants aux ordres indignes venus d’en haut, bien que totalement illégaux.

À commencer par les petits kapos ayant commencé à faire du zèle, en exigeant de montrer patte blanche, avant même la décision des immondes… et ce même si connaissant l’étendue de leur ignominie, il était largement prévisible de leur réponse !

Ne vaut-il pas mieux se passer de restau, théâtre, concerts, sports… pendant quelques temps, dans un bras de fer, forcément gagnant, avec les pleutres zélés commerces… qui seront rapidement obligés de se soumettre à la volonté du peuple, plutôt qu’à celle de ses tortionnaires…

Et retrouver ainsi les libertés fondamentales que ces ordures nous ont supprimées peu à peu, appliquant la recette de la grenouille cuisant à petit feu, afin de comprendre trop tard ce qui lui arrive…

Plutôt que gober les mensonges à répétition de ceux que l’honnêteté, le courage et la probité n’étouffent pas, en se faisant inoculer un produit expérimental, n’ayant strictement rien à voir avec de vrais vaccins ?

En ce qui concerne des millions de citoyens, vaccinés ou non, la réponse est aveuglante de clarté !

Ils ont le fric, et pensent avoir tous les pouvoirs car ayant tout bouclé… mais nous sommes les plus nombreux, et n’ayant plus rien à perdre puisqu’ils nous ont déjà tout volé… croyez-moi :

Le passe sanitaire de la honte ne passera pas par les Gaulois réfractaires !

Boycott des couards complices des violations de nos droits, Désobéissance civile, et Révolution… sont les mots qui doivent désormais éclairer chacun de nos jours jusqu’à la victoire finale sur ces immondices !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print

69 Commentaires

  1. Ça sent le satanisme tout ça.
    Je me demandais pourquoi 577 députés.
    Pourquoi 577?
    Je lis un article sur la  »bible du diable »
    On retrouve ce nombre  »577″ à l’intérieur.
    Sortons de la république,
     »Vive le ROI » ⚜️,et la FRANCE renaîtra.
    Ces personnalités sont trop pourries.

  2. ce conseil ….un ramassi de collabo aux ordres d’autres collabos a ces gouvernements qui se succédent,il faudra bien un jour foutre ca en l’air,comme se désolidarisé de la CEDH,LDH etc…de toutes ces sectes anti-France.

      • des francais chiassards lobotomisés par bfmerde qui élisent par défaut des gens comme holland,macron qui eux mémes noment d’autres trous d’balles ayant un casier judiciaire,regardez leurs tronches ils/elles sont pas loin d’etre atteint de la maladie d’Alzheimer.

      • Le conseil constitutionnel n’est pas élu mais nommé par le président
        Le conseil d’état ce sont des 280 fonctionnaires inamovibles chargés de conseiller le gouvernement (autrement dit payés à rien foutre )
        Les sénateurs sont élus par… des élus
        Les députés sont élus… par des demeurés
        Quand au président eh bien il est élu par des froncés

  3. Merci Josiane et bravo ! Un constat s’impose : l’Etat est pourri jusqu’à la moelle . Toutes les institutions ne sont que copains et copinage , pourris et corrompus. Je rêve d’un pays ou les politiques sont peu nombreux, payés avec des salaires décents et non des salaires faramineux et ou chacun paye son loyer , son transport ,sa nourriture , ses vêtements ( hein, Jack Lang ?) et ses impôts. Des politiques qui travaillent dans des bureaux en teck et non pas dans les palais remplis d’œuvres d’art inestimables qui arrivent même a disparaitre sans laisser de traces ( hein, Jack Lang ? ) . Et que tous ces beaux palais soient ouvert à la visite qui rapporterait beaucoup d’argent à la France au lieu de loger des gens parfois sans culture , qui ne respectent rien ( hein, Macron ?). Oui, je rêve !

    • Raie publique bananiere…et après, c’est condescendant vis à vis de l’Afrique ou de l’Amérique du sud…

  4. très bon article josiane
    les qualificatifs employés sont tout à fait adaptés
    je me fais un plaisir de les reprendre
    ordures crevures racailles immondices fripouilles renégats… c’est parfait

    • il faudra aussi plonger dans le dictionnaire des injures du capitaine Haddock

    • Je suis totalement d’accord avec vous, j’adore lire Josiane car elle trouve toujours les mots et les qualificatifs adaptés à ces ordures criminelles

  5. Une belle brochette de parasites improductifs. A voir leur mine florissante, on comprend qu’il ne boudent pas leur plaisir de se nourrir sur le dos de la bête.
    Identités à consigner soigneusement dans la perspective prochaine où ces cyniques personnages devront rendre des comptes.
    Qu’aucun ne puissent se soustraire à la colère du peuple comme purent le faire autrefois certains dignitaires nazis en filant à l’anglaise vers de lointaines contrées.

  6. Ce conseil constitutionnel est une ignominie envers la Démocratie !
    Il est inféodé au gouvernement actuel !
    Il y a des conflits d’intérêts entre eux , donc, tout y est bidonné !
    9 Ordures de 1er ordre !

    • mais tout est bidonner en france,pour que la finance mondialiste garde le pouvoir,tout ceux elus president de la republique depuis 40ans,en font parti,soit franc macon,soit young leaders,ils ont faient les lois pour garder le pouvoir,fait les elections a 2 tours,au 1 tour on vote,aux 2 tours on magouille comme en paca,seul la france est a 2 tours,en europe tout les pays sont a la proportionnele,les associations financer par l’etat sont tous de gauche,syndicats compris,la presse aussi subventionner par l’etat,les mediats rachetes par 9 milliardaires,les journalistes de gauche ect..le pire ce sont les moutons qui suivent et votent pour eux,un seul parti ne fait pas parti du systeme EX FN ET RN,alors vous saurez pour qui voter ou continuer a vous detruire

  7. Total accord pour boycotter les endroits où le passe est appliqué ; mais pour l’hopital, si on veut se soigner, si on doit se faire opérer, ou si on veut visiter un proche hospitalisé ? c’est DEGUEULASSE, le serment d’Hippocrate est piétiné par ces retraités à 6000 euros mensuels payes avec NOS IMPOTS !!! « responsables mais pas coupables » : à gerber !!!

  8. Il n’est pas besoin d’être un juriste constitutionnaliste pour s’apercevoir que cette « loi » scélérate contrevient tout simplement à la devise de notre République: Liberté, Egalité, Fraternité.
    La démonstration n’est pas nécessaire: tout le monde comprend pourquoi sauf, manifestement, les neuf « sages » du soi-disant Conseil constitutionnel.

  9. Exclusif : le cabinet McKinsey, condamné à 573 millions de dollars pour fraude, a créé En Marche en 2016

    extrait: En effet, les relations entre McKinsey et Macron ont commencé à se tisser en 2007, date à laquelle Emmanuel Macron, jeune énarque, est nommé rapporteur adjoint de la Commission Attali. La commission avait pour mission de proposer à Nicolas Sarkozy des réformes économiques. (lire l’article dans son intégralité vous n’apprendrez pas ça chez BFMACRON)
    https://by-jipp.blogspot.com/2021/08/exclusif-le-cabinet-mckinsey-condamne.html

  10. Nommés comme le Guide Suprême Iranien nomme les candidats aux élections.

    Comment respecter ce machin ?

    Pourtant Laurence Sailliet sur CNews, s’offusque qu’on puisse critiquer cette honorable « institution ». Rien n’est gravé dans le marbre, chère Laurence, vous vous seriez indignée qu’on critique le Polit Buro ?

  11. A voir ces portraits à vomir, on va finir par regretter l’ancien régime et ce bon vieux Henri IV et sa poule au pot!

  12. Il faut sortir dans la rue mais ne pas tomber dans le piège du saccage. Ils n’attendent que cela. Profitez en pour constituer des petits réseaux d’entraide, de soutien et d’amitié. Restez calmes. Filmez ou photographiez ceux qui incitent au saccages pour avoir des preuves de connivence avec ce pouvoir totalement pourri. Et soyez stoïques, dans la mesure du possible, boycottez les commerces et autres joyeusetés complices par bêtise, aveuglement et / ou atavisme.

    • Excellent résumé de la seule ligne de conduite à suivre… pour ne pas finir dans la nasse des crapules avec les G.J. (ou encore éborgnés) car effectivement « ils », Macron en tête, n’attendent que cela.

  13. Merci a vous Josiane dont je me délecte de vos écrits MERCI
    Peuple de France l’heure n’est pas aux jérémiades mais a l’action concertée est intelligente voir aux règlements¦

    Listing de tous ces collabos d’élus journaleux scientifique et autres vermines et Actions
    Boycot total pour ceux qui ont des corones et Action…

    2 questions dont je ne trouve pas réponse
    Pourquoi tout le medical ephad.. . Est interdit alors que parloir est autres prisons ne sont même pas concerné ni par le vaccin ni par le pass ?

    Pourquoi le pass doit prendre fin le 17 11 21 alors que personnes en parle ?

    Amis du peuple il est grand temps de réagir la bête est bien présente

  14. Honte à ces pourris qui ont pactiser avec diable en personne

  15. Il n’y a qu’une chose à faire avec ces gens-là : les bannir à vie du Royaume de France…

  16. curieux de savoir combien parmi ces pou rris sont piqués à l’arn messager ???

  17. Accepter de siéger avec des crapules implique nécessairement d’en être.
    La question essentielle est pourquoi les français acceptent depuis quarante ans de confier leur vie à des crapules?

  18. Josianne,…Je ne peux plus vivre sans vous, bravo pour vos articles…Et milles merci !

    • Très flattée Jacques… merci à vous pour votre fidélité.

  19. Ĺa décision du conseil constitutionel n’à aucune valeur car il porte en son sein des membres qui ont eu mail â partir avec la justice. ! ! !

  20. Ali Juppé, une vie entièrement consacrée à la destruction de la France.

  21. PRETEXTE VICIEUX POUR TOUJOURS PLUS DE CHANTAGE (c’est que tout peut encore etre changé si nous nous mobilisons et que l’enjeu des meurtres genocidaires est colossal ) https://www.aubedigitale.com/etats-unis-vous-avez-ete-licencie-pour-avoir-refuse-de-vous-faire-vacciner-contre-le-covid-19-vous-pourriez-ne-pas-beneficier-des-allocations-chomage/ ILS FONT TOUS PARTIE DU COMPLOT (partout ou il y a du fric et des FRANMACS) https://www.aubedigitale.com/la-bbc-menace-de-denoncer-les-auteurs-de-commentaires-aux-autorites-competentes/

  22. PASS NAZITAIRE / SON 3EME DOIGT POUR MERDACRON : https://vm.tiktok.com/ZMdwdUU6V/
    https://reseauinternational.net/les-italiens-brulent-leur-pass-sanitaire-pour-la-liberte/
    MEDRACRON possédé par HITLER , ON VOUS AVAIT PREVENUS ! : https://gloria.tv/post/E39HTrwsbRT92JxbDPe1ZEWsj GESTAPO : Un couple australien âgé est contraint de parcourir 300 miles jusqu’à l’hôtel de quarantaine après avoir mal rempli le formulaire https://www.newstarget.com/2021-08-06-elderly-australian-couple-drive-miles-quarantine.html

  23. en fait ce serait plus simple si on pouvait mettre une grande quantité de texte d’un coup comme sur RR ….

  24. SATANIQUE / LE VRAI NOM DES CHOSES QUI SE PASSENT ACTUELLEMENT : « C’est une bataille entre Notre Seigneur et le diable » : un docteur-religieux dénonce les vaccins forcés, le communisme
    Sœur Deirde Byrne, M.D., officier à la retraite de l’armée américaine et diplômée de la faculté de médecine de l’Université de Georgetown, a déclaré que la pression pour forcer tout le monde à recevoir des injections de COVID-19 contaminées par l’avortement « a une saveur diabolique ». https://www.lifesitenews.com/news/this-is-a-battle-between-our-lord-and-the-devil-doctor-nun-slams-forced-vaccines-communism/?utm_source=featured&utm_campaign=usa https://www.cielvoile.fr/2021/08/lettre-ouverte-aux-non-vaccines-de-huit-scientifiques-canadiens.html

  25. FACE A FACE AVEC LES NERVIS DE MERDACRON : «Vous êtes pas payés à protéger le gouvernement, réfléchissez c’est ce que vous faites.. » «Vous êtes pas payés à protéger le gouvernement, réfléchissez c’est ce que vous faites.. » https://gloria.tv/language/ypC7nuVcYwSj66r2P3eNDSo8U/ https://profidecatholica.com/2021/08/06/alexandre-et-le-complotisme-decomplexe-scenario-pour-une-apocalypse-et-une-extermination-maitrisees/ https://profidecatholica.com/2021/08/03/non-le-climat-nest-pas-deregle-oui-il-ny-a-que-des-climato-terroristes/

  26. Dans la politique corrompus, plus ils sont vieux, plus ils s’accrochent, ont les doigts crochus et le dentier qui raille le parquet. Ils savent que les cercueils n’ont pas de poche et qu’avec l’avancé de la science il y a quelque chose après la mort qui les obligera à répondre de leurs actes ???

  27. Le Conseil Constitutionnel comme le Conseil d’Etat est constitué de parasites inutiles supérieurs aux électeurs et émargeant à 13 000 euros par mois.

  28. M’est avis qu’ils raseront les murs bientot quand des gamins auront des séquelles ou pire………..

  29. boycott de ceux qui demandent le pass !

    certains trolls à 2 neurones s’en amusent puisqu’il nous est interdit de toutes manières d’aller dans ces lieux !

    PAS DU TOUT !
    de nombreux commerces ont des sites internet, des restos proposent des ventes à emporter, des marques ont des magasins spécialisés : si ils demandent le pass , boycott des produits en magasins et sur le net…

    enfin le boycott ne s’adresse pas aux seuls vaxxinés sans pass mais à tous les vaxxinés qui refusent la dictature de macon 1er et il y’en a un paquet !

    et le boycott devra continuer après la fin du pass !

    soyons vigilants et prévenons tous ceux qui nous infligent un pass !

  30. Faut-il rappeler que ce n’est pas une vaccination que le système veut nous imposer, mais plus grave encore, une modification de notre génome. Objectif : imposer à chaque français une identité numérique pour ensuite l’intégrer dans une société à la chinoise avec un crédit social à points et un salaire universel. Nous changeons du capitalisme à l’américaine au capitalisme d’Etat à la chinoise.

  31. https://bellaciao.org/fr/spip.php?article164960
    Boycotter certains restaurants ? Ne pas oublier que le Forum Économique mondial veut les « automatiser » à 86%. Ce n’est pas une fake news contrairement à ce que disent les décodeurs du Monde, c’est écrit noir sur blanc dans le bouquin de Schwab sur la « grande réinitialisation ».

  32. Une poignée de trous de balles, français comme moi je suis pape, avec la parité, pour que quelques femmes figurent dans le score, lubrifiés avec nos impôts décident de la vie et de l’avenir de nos enfants. Inadmissible. Revoltons nous !

  33. Les 9 « sages » les 9 nases plutot dont certains avec des casseroles au c…, payés une blinde en plus pour nous pourrir la vie ,honte à eux ,à vomir .

  34. Neuf ordures à encorder d’un noeud coulant , de tristes saloperies dont il faudra se souvenir le moment venu .

  35. Les saloperies gouvernantes trouvent étonnant que les français ne votent plus?rien de surprenant quand on voit qu’il faudrait voter pour des mafieux (droite ou gauche) mieux vaut s’abstenir que de mettre un criminel au pouvoir
    La seule issue serait que les Philippot Dupont aignant et zemmour fassent cause commune
    Quant à marine elle ne sert plus à rien ayant depuis longtemps rejoint le camp des aboyeurs comme melanchon
    A bon entendeur……………… je donne RDV au printemps 2022 si on arrive jusque là sans guère civile ou sans dictature plus stricte que celle que nous vivons

  36. Rechercher La Vérité et la dire n’est toujours pas de bon aloi depuis l;Homme des cavernes…Qui a dit : « Qu’il ne désespèrerait pas de l’Humanité ? »

  37. avoir un casier judiciaire chargé est un pré-requis pour devenir une élite en France, notamment en ce qui concerne les postes de ministres et ceux du conseil constitutionnel

  38. Les électeurs Français sont des veaux et ont une mémoire de poisson rouge.
    En 81 les abrutis votent pour un collabo et porteur de la Francisque n° 2202, de nos jours cet imposteur a des multitudes de places et de rues à son nom.
    Avec les abrutis qui votent avec leurs pieds, on peut s’attendre à tout.
    En avril 1944, toute la population de Paris acclame Pétain qui défile avec des Généraux Allemands, en aout de la même année, ces abrutis de parigots acclame De Gaulle à son tour!.
    Va comprendre Charles.

  39. Et que penser de Dame Lagarde reconnue coupable de négligences pour la modique somme de 400 millions d’euros (sur le dos des con-tribuables) et même pas un blâme mais une promotion ! Tous unis tous pourris.

  40. Arrêtez de dire le « conseil constitutionnel » car il s’agit du soviet suprême et les « sages » sont les apparatchiks du soviet suprême qui contrôlent les oligarques de l’appareil d’état.

    Comme dans « 1984 »
    La vérité c’est le mensonge, le mensonge c’est la vérité.

    La devise « liberté égalité fraternité » c’est « confinement, piquouse obligatoire, délation »

  41. Alain Juppé du RPR, de l’UMP, à LR en passant par LREM
    tout comme Laurent Fabius du PS et qui soit disant pour l’un serait de droite
    et pour l’autre de gauche mais qui tous deux sont encartés à la Franc-Maçonnerie

    la Franc-Maçonnerie le parti unique de cet état tout comme la seule religion étatique
    de ce pays et qui depuis 1789 n’est en réalité qu’une dictature maçonnique

  42. Le racisme vient de l’état qui nous gouverne aux conseil constitutionnel aucun homme où femme antillais aucun français musulman les judéo-chrétiens qui partagent le pouvoir en France ,se n’est pas Marine qui est raciste et qui écarte de toutes responsabilités les français patriotes musulmans les antillais les franco-africain réfléchissaient pour 2022

  43. Ya pas de noirs ou de noires au conseil constitutionnel …..!!!! que les bienpensants qui nous parlent de « clan lepen  » balayent devant leur porte et arrettent de nous bassiner avec les détournement d’emplois au parlement europeen du RN quand sur la photo il y a deux repris de « justesse » ; et les autres ne doivent pas résider a la cité des mainguettes

  44. Tout ce p’ti monde ne voient qu’en politique le moyen de s’engraisser sur le dos du contribuables tout en piéténant ses droits . TOUS a condamner /

Les commentaires sont fermés.