Au crépuscule de sa vie, Tapie semble découvrir l’immigration « mal maîtrisée »…

Publié le 4 janvier 2019 - par - 49 commentaires - 5 985 vues
Share

CHRONIQUE D’UNE ÉPOQUE FLAMBOYANTE

Bernard Tapie, enfin ! Un petit effort, ami, supprimez le « isme »au bout « d’Islam », et vous serez beaucoup plus proche de la réalité. 

https://www.valeursactuelles.com/politique/tapie-denonce-immigration-mal-maitrisee-et-islamisme-102437

Certes, mieux vaut tard que jamais. Alors qu’il était donné mourant il y a quelques mois, suite à un cancer de l’estomac, Bernard Tapie paraît reprendre du poil de la bête, et découvrir enfin l’eau chaude ! C’est pourtant cet homme qui, avec ses copains de SOS Racisme, a dépensé des milliards dans la politique de la Ville, aussi coûteuse qu’inutile. C’est le même Tapie qui a insulté toute sa vie le Front national, et a bouffé à tous les râteliers de tous les pouvoirs immigrationnistes. On ne l’a jamais entendu, jusqu’à ce jour, émettre la moindre réserve sur l’islamisme, et bien sûr encore moins sur l’islam. Et c’est encore lui qui vient grenouiller, au service de Macron, pour mettre sur pied une liste Gilets jaunes aux Européennes. On le voit quand même venir avec ses gros sabots, Nanard, et il faut vraiment que le problème migratoire déborde de partout pour qu’il fasse semblant de s’en inquiéter, et de s’en indigner.

La lettre des Gilets jaunes à Macron est par ailleurs un joli coup tactique, une bonne dénonciation de l’imposture de la consultation des 3 mois. Des choses y sont un peu étranges, comme la demande de création de médias indépendants. Le Ric, bien sûr, domine. La demande de réduction du train de vie des élus et des hauts fonctionnaires suit logiquement, comme l’exigence de la baisse des taxes et impôts sur les produits de première nécessité (dont l’essence). Mais rien sur le coût de l’immigration, qui pèse pourtant de plus en plus lourd sur les comptes de la nation. Un simple oubli ?

http://www.fdesouche.com/1135945-gilets-jaunes-acte-8-une-lettre-ouverte-a-emmanuel-macron-au-ton-tres-virulent-sera-lue-samedi

https://www.europe1.fr/societe/des-gilets-jaunes-ecrivent-une-lettre-ouverte-a-macron-la-colere-va-se-transformer-en-haine-si-vous-continuez-3832043

Nous sommes quand même dans une situation ahurissante. Tout le monde s’accorde à dire que l’immigration est la préoccupation numéro un des Européens, et en France, un mouvement populaire qui tient le haut du pavé depuis bientôt deux mois n’en dit pas un mot.

Quant à Choupinet, il a carrément retiré ce thème de sa consultation, alors que 80 % des Français ne veulent plus de ces flux incessants et qu’on se prépare encore à accueillir de nouveaux clandestins. Oui, nous vivons un moment d’assez grande bizarrerie.

http://www.fdesouche.com/1135901-sondage-limmigration-est-de-loin-la-1ere-preoccupation-des-europeens-en-france-la-question-migratoire-est-tres-peu-evoquee-note-pujadas

https://fr.news.yahoo.com/la-france-pr%C3%AAte-%C3%A0-accueillir-des-migrants-bloqu%C3%A9s-145850796.html?guccounter=1

Cela dit, les GJ remarquent un peu le deux poids, deux mesures, qui pète à la figure de Rantanplan et du régime macronien. Effet collatéral transitoire ou véritable prise de conscience précédant une dénonciation formelle et un enjeu électoral ? Nous serons vite fixés. 

https://www.youtube.com/watch?v=VPXwWN9AHTU

Combat de taupes dans un tunnel à batraciens. Passionnant.


LA GUERRE SUR LE FRONT INTÉRIEUR

Yves Cochet ou la grande nostalgie du Reich millénaire lorsqu’il s’agissait de coloniser les territoires conquis, dont la France. « Vouloir entraver la natalité d’une population sur son territoire dans le but de la substituer par une autre s’appelle un génocide », commente un lecteur perspicace à la lecture des propos de ce traître. Ce que défend Cochet fut très exactement la théorie d’Alfred Rosenberg concernant les conditions essentielles de la domination nazie sur le reste du monde : maintenir assez de population pour l’esclavage tout en prévenant la menace démographique. Pol Pot fit encore mieux, sur son propre peuple. Yves Cochet est un nazi rectifié khmer rouge. On le savait. Il est toujours vivant, comme une certaine bête pas très sympa. On a donc toujours le droit d’aller vomir sur les charniers de l’Histoire.

http://www.fdesouche.com/1135793-lex-depute-ecolo-yves-cochet-veut-limiter-nos-naissances-pour-nous-permettre-de-mieux-accueillir-les-migrants-qui-frappent-a-nos-portes

Les bontés de la cocaïne. Qu’on m’explique, demande Candide, pourquoi on ne peut envoyer les mêmes CRS que sur les Champs-Élysées ? Mais cher ami, répond Pangloss, c’est parce que les clients des dealers sont ceux-là mêmes qui décident ou non d’envoyer la troupe. Voulez-vous que je vous fasse un dessin ?

https://www.valeursactuelles.com/societe/lille-le-trafic-de-drogue-rapporte-jusqua-12-000-euros-par-jour-102214

Le nom de l’assoce pro-migrants, siouplaît ? 

http://www.fdesouche.com/1135917-vendee-des-migrants-ont-saccage-leur-foyer-car-ils-etaient-mecontents-de-la-nourriture-une-association-pro-migrants-accusee-de-les-avoir-incites-a-lemeute

Flux et reflux, de toute façon faut raquer : « La France a dépensé 9,91 millions d’euros en 2017 pour financer ces retours. » https://francais.rt.com/france/57514-immigres-clandestins-france-met-paquet-aide-retour-volontaire-reinsertion

« Racailles, je vous aime » (C.Castaner, ministre de quelque chose quelque part).

https://www.causeur.fr/voitures-incendies-sylvestre-castaner-157851?fbclid=IwAR3LWRVjHkci-ZehUWNRhzXTUSQZQ5JEyrol47vFuYniHs_CpLIvxwTXBh4

Quelques précisions sur l’affaire du militaire « français » de Barcelone. 

https://www.midilibre.fr/2019/01/02/le-militaire-arrete-a-barcelone-avec-des-munitions-est-membre-dun-regiment-de-la-region,6463462.php


DE L’INCONVÉNIENT D’ÊTRE FRANÇAISE SOUS LE RÈGNE DE MICRON 1er, PRINCE DES COURANTS D’AIR

Voilée de la tête aux pieds, cornaquée par son grand frère en qami, porteuse d’un drapeau turc, elle entrait au château de Versailles sans aucun problème. Quel manque de lucidité.

http://lavdn.lavoixdunord.fr/514185/article/2018-12-29/en-tenue-d-epoque-elle-est-recalee-l-entree-de-versailles


LE GÉNIE DE LA LANGUE FRANÇAISE

Amusons-nous avec ce rappel linguistique particulièrement bienvenu.

Voilà ! C’est notre faute, nous ne connaissions pas la totale définition du mot « horizon ». Macron avait bien lu le Larousse et personne n’y avait fait attention.

Le Larousse a toujours raison… 

D’où la nécessité de bien connaître la signification de chaque mot.
« Notre Président » avait annoncé en 2017 une nette amélioration de la situation économique à l’horizon 2018. Or, si l’on regarde dans le dictionnaire la définition du mot horizon, il est noté: « ligne imaginaire qui recule au fur et à mesure que l’on avance ».
Il semblerait que cela se confirme.
Souriez, vous êtes en démocratie parlementaire.

LA TURQUIE TESTE L’EUROPE VIA LA GRÈCE.

Viol de l’espace aérien de l’UE. Sûr que Choupinet va voler au secours de son allié… turc ?

https://www.rt.com/news/447106-greece-turkey-threat-aegean/

Pendant que l’Indonésie modérée entame, derrière quelques dénégations de circonstance,  une réflexion sur l’amputation des mains des grands délinquants.

MUI officials deny proposal to have thieves’ hands amputated, but admit its under discussion

Et tandis que l’on nous aime d’amour, de tolérance et de paix…

Cheikh Alaa Al-Musawi, dirigeant du Waqf chiite en Irak : Les chrétiens célèbrent Noël par des actes de dépravation – Les musulmans ne doivent pas les imiter

… les choses du monde vont leur train coranique.

Jihad
Dec 22, 2018 –
Dec 28, 2018

Attaques 33
Tués 190
Blessés 180
Suicides 6
pays 12
The Religion of Peace
Allah serait-il ainsi le plus grand ?


Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share

49 réponses à “Au crépuscule de sa vie, Tapie semble découvrir l’immigration « mal maîtrisée »…”

  1. SOSFRANCE08 dit :

    La danse du tapie dans son cercueil, avec la raclure de désir!!!

  2. La Hire dit :

    Ce bougre de Tapie,sentant de près l’haleine mauvaise de la camarde,se serait même découvert comme une propension à recouvrer la foi en Dieu.J’en ai pour preuve une interview du sus nomme dans la Dépêche du Midi.J’ai failli en tomber de ma chaise!Comme quoi il ne faut jamais désespérer de personne…In extremis…

  3. emile dit :

    ce Tapie , on s’en tape vraiment
    même mourant , il est encore nuisible …
    qu’il passe l’arme à droite le plus tôt possible ( puisqu’il l ‘a déjà à gauche ) et cela fera une gauchiasse islamo-collabo de moins

  4. Viktor dit :

    En cet acte VIII des GJ, on a pu observer que Tapie a mis à la disposition d’un groupe de GJ un local du journal La Provence dont il est l’actionnaire majoritaire. Ce groupe y ayant pris place pour débattre a refusé l’entrée à d’autres GJ. Ca commence bien : « diviser pour régner » Bravo ! M. Tapie, toujours égal à vous même dans les coups tordus, c’est Macron qui va jubiler.

  5. Le Blob dit :

    Tapie n’a rien compris… Il n’a pas compris que l’on vient au Monde avec un trou aux fesses et que l’on repart avec !
    Comme quoi, l’argent et les magouilles…

    • topinembourg dit :

      En ce qui concerne l’orifice avec lequel on vient au monde et on en repart , pour certains il y aura eu plus d’entrées que de sorties entre temps.

  6. topinembourg dit :

    (Suite) … les français verront que ce sont les immigrés qui font tourner l’économie » (je cite de mémoire) . Ce à quoi Zemmour lui a rétorqué (comme il l’avait fait face à Dupont-Moretti qui avait utilisé le même « argument » ) qu’il retardait de 30 ans et que sa vision de l’immigration était totalement dépassée.

    • Ulysse 67 dit :

      Effectivement, c’est consternant. Les poncifs éculés de la gauche immigrationniste, sortis de leur imagination, affirmés péremptoirement et jamais vérifiés par aucune étude, répétés comme des mantras sacrés.

      C’est la réalité telle qu’ils croient qu’elle est, ou qu’ils voudraient qu’elle soit (en anglais: wishful thinking, en français méthode Coué). Une théorie « impressionniste », « au feeling ».

      « Eh les immigrés, arrêtez de toucher les allocs, le chômage, toute l’aide sociale, de vous faire soigner à l’œil avec tous les cousins du bled sur votre carte Vitale, et on verra tout le pognon (de dingue) que les Français récupéreront »

  7. topinembourg dit :

    il n’a toujours rien compris , il a 30 ans de retard et vit encore mentalement dans les années 80 , celles de sa splendeur . Son logiciel n’a pas été mis à jour depuis cette époque , et il perçoit et « analyse » la France de 2018 avec des lunettes de 1985 (c’est malheureusement aussi le cas de nombre de capitaines d’industrie , de grandes fortunes, qui sont complètement déconnectés de la réalité de l’immigration massive et de l’islamisation de la société ) : ainsi , il y a quelques mois ,au cours d’une émission de « Z&N » , il a lançé cette exclamation , qui se voulait bravache et « rebelle » , sensée clouer le bec au FN et à ses électeurs : « Eh, les immigrés , les étrangers , arrêtez le travail ,et cessez de bosser ! Quand l’économie sera complètement paralysée , les français verront

  8. Aux enfants de Clovis dit :

    Ce mec nous insulte depuis 40 ans et là, à l’automne de sa vie, il se met à nous chanter la messe. Je t’aime bien Nanard, mais là, tu me fais pitié.

  9. Martin dit :

    « Des choses y sont un peu étranges, comme la demande de création de médias indépendants. »
    Mais non ce n’est pas du tout « étrange » ! C’est même essentiel, capital…
    Suffit de le vouloir.
    Les médias qui pilotent, dominent, le gros du « peuple » st en effet tous aux mains du système, des cosmopolites, immigrationnistes, fossoyeurs de la Nation, métisseurs de gré ou de force, tous des « allumés ».
    Les journaleux y sont les chiens de garde formés dans les écoles ad-hoc. Le pouvoir n’a quasiment plus besoin de passer de coups de fil. Ils savent ce qu’ils ont à faire et en général en rajoutent, font du zèle…tout en lâchant quelques miettes à des pigeons affamés qui s’en contentent…Le casting et la censure sont redoutables.
    La propagande idéologique inverse les valeurs, formate les esprits.

  10. senechal dit :

    Les électeurs F N sont des salauds avait-il déclaré!, et bien que ce salaud parfait escroc de haut vol aille griller en enfer!.

  11. senechal dit :

    Lorsque ce sinistre personnage va passer l’arme à gauche, (sans jeux de mots) je débouche le champagne!.

  12. cri dit :

    juste avant l EXTREME ONCTION IL CHANGE DE CAMP ministre il a distribué des milliards au quartiers immigrés sans penser une seule fois aux FRANCAIS MAIS LES ELECTIONS TAPIE C etait les quartiers il faisait parti du 4/40 quel faux cul

    • Le Blob dit :

      Le vent tourne, oui, il a compris celà justement et fait comme ceux qui se sont déclarés résistants en… 1946 !

  13. wika dit :

    Rien sur l’immigration dans la lettre à macron.
    C’est déprimant. Les GJ ont tous les courages, sauf celui de nommer notre mal principal. J’avais pourtant espéré et je ne suis pas la seule.

  14. Carnaval dit :

    Voilà ce qu’ il arrive à ceux qui ont voulu combattre contre jean marie le pen et traiter les électeurs du FN de l époque de salauds.
    Il en aura enterré quelque un de ses contradicteur s le vieux.

  15. spartac dit :

    « …. Un petit effort, ami,…  »
    vous avez de  » drôles  » de fréquentations !
    vous faites les fonds de poubelles ou quoi !?
    Tapie…. un déchet ( de plus ) de la politique française.

  16. Henri dit :

    P*tain ! Il a pris un sacré coup de vieux, je ne l’avais pas vu depuis longtemps ! Et dire qu’il fut député de ma circonscription, à cette époque les mauvaises disaient que le seul séjour qu’il avait fait dans la dite circonscription… c’était son emprisonnement à la Maison d’Arrêt de Luynes (Aix en Pce).. Au cours de notre histoire y a-t-il eu beaucoup de députés en exercice, a séjourné dans la prison de leur circonscription ?

    • Henri dit :

      …les mauvaises langues, of course…

    • Martin dit :

      Henri

      C’ est Excellent…! et bien mérité…
      Cela fait grand bien aux zygomatiques et cette sensation est durable…

      La p’tite marionnette à grande gueule du mit’ran pour aller casser du Le Pen : quel grand guignol pathétique…!
      Ils sont où les résultats de son école… balayés par l’invasion migratoire.
      Le temps ne fait rien à l’affaire quand on est con, on est con…
      Jouer avec les intérêts des Français et de la France pour des questions de circonstances, d’ambition et de carrière personnelle, par flatterie aussi, c’est éminemment méprisable (ce que n’a pas fait Jmlp qui n’a cessé d’informer et d’alerter).
      Heureusement il semble bien qu’il y ait eu « un bon dieu » (je ne parle pas de la maladie, ça va de soi).

  17. Jill dit :

    Tapie fait partie de ces mange merde qui donnent raison à ceux qui leur donnent la
    dernière cuillère.

  18. Frederic REYNIER dit :

    Roi de l’esbrouffe il a été et jusqu’au bout il le restera

  19. katarina prokovich dit :

    je ne comprend pas cet homme, car dans leur religion musulmane ils ont aussi mélangé les croyances au paganisme comme la Mecque, qui est un ancien rassemblement du paganisme avec la pierre noire, et cette tradition vous l’avez gardé et mélangé dans l’islam alors faites vos propres remises en question et laissez les chrétiens fêter Noël comme ils le veulent même si certains savent que Noël est une fête païenne qui est mélangé avec la naissance de Jésus…c’est une tradition qui n’a rien à voir avec le catholicisme, nous faisons ce qu’on veut si on désire fêter Noël et la naissance de Jésus ce jours là,

  20. Joël dit :

    Dans la catégorie « les frasques de castaner » : La France lance un plan d’action contre les traversées de la Manche par des migrants.
    https://francais.rt.com/international/57534-france-annonce-plan-action-contre-traversees-manche-migrants
    Et s’il lançait un plan d’action contre les traversées de la Méditerranée, non ?
    Parce que pour le moment, on les laisse entrer d’un côté et les empêche de sortir de l’autre. Complètement aberrant.

  21. Gérard dit :

    Il n’a pas bien suivi, le chèque (sans provision de paix, d’amour et de tolérance) il croit que nous célébrons la naissance de Jésus le 1er janvier … C’est peut-être cette saloperie de Mahomet qui est né le 25 décembre ?

  22. Nuch dit :

    Des années que je répète que tous les maux de notre pays viennent de l’immigration et migrants que l’on retire tout l’argent donné à ces bouseux de makakes qui viennent d’on ne sait où et l’argent donné largement aux bougnes qui ne veulent pas s’intégrer et la France se portera bien mieux qui aura les couilles

    • ven85 dit :

      je vous parlait que la vendee,pour la 1 fois a noel des voitures ont bruleees a la roche sur yon,depuis quelques annees les traites des republicains,maire de la roche sur yon accepte l’immigration qui viend de NANTES,dernierement une trentaine de jeunes de 16 a 18ans et mineurs non accompagnes(1 mineur coute 50 000euros par an)ils viennent d’afrique de l’ouest,ont detruit le foyer car la nourriture ne leurs convenaient pas,pauvre jeune,je vous plainds,pendant que des francais n’ont pas assez d’argent pour finir le mois, moi ,cela serait simple,retour en afrique dans un bateau a fond de cale,pour voir si la nourriture est meilleur,en france a ete accueilli en 2018, 40 000 MNA, a 50 000euros par an,les gilets jaunes,je vous ai trouver l’argent,+ la fraude a la secu entre 4 et 20milliards

    • Charlie732 dit :

      Oui tapis a participé à sa façon a ce que Marseille est devenu une ville arabe.

  23. Laguerre dit :

    Hé oui, Nanard la faucheuse t’a mis la main au collet et tu aimerais te faire pardonner en reconnaissant tes turpitudes… du bout des lèvres.

    • Bônois dit :

      Attention, ça n’arrive pas qu’aux autres, la faucheuse n’épargne personne même pas toi Mr Laguerre!
      Une tumeur maligne peut te tomber dessus et choisir d’habiter dans un premier temps dans ton pancréas ou ton foie avant d’aller ailleurs. Il n’y a qu’à visiter l’hosto pour se rendre compte du fleau n’épargnant ni les enfants ni personne !
      Bonne guérison à Mr TAPIE et touchons du bois pour que ça ne nous arrive pas car personnellement je ne souhaite pas le cancer à mon pire ennemi !

      • Laguerre dit :

        Bônois.
        Idem pour vous, cher Monsieur. Notez que je ne me permets pas le tutoiement. Que je sache, je n’ai nullement élevé des cochons avec vous.
        Quant à ma santé, elle est florissante: jamais un rhume, aucune grippe ni gastro au coeur de l’hiver.

  24. Carter dit :

    Le jour où il crève, celui-là, j’ouvre le champagne.

  25. BERNARD dit :

    Pour se débarrasser des mauvaises herbes qui n’arrivent pas à crever, je suis pour continuer l’utilisation du glyphosate…
    Il n’en a pas encore asséz fait le tapis volant ?

  26. Dupond dit :

    Cest en ignorant le probleme de l’imigration que les combines de macron avec les GJ vont faire un flop !!! ……il y a trop de drapeaux bleus blanc rouge sur les ronds points pour passer sous silence l’arrivée plus que pesante de migrants . Le RN gagne des voix en niant cette évidence