Au fait, Moussa Darmanin, qui traite les Français de racistes, il est pour qui ?

DarmaninAlgerie.jpg

Précision, à l’instant ou j’écris ces lignes France-Maroc n’a pas encore eu lieu.

Suis content, mes copines fafs sont en finale, c’est autre chose que la mouquère qui sent le bouc ou la militante écolo-gauchiste aux cheveux gras !

https://www.ole.com.ar/images/2022/12/13/7VnA5icfu_1290x760__1.jpg

L’Argentine c’est mon équipe, c’est normal j’ai des accointances. Et puis, ils sont encore nostalgiques de Perón, grand admirateur du Duce et dont le régime en était, il faut bien le dire, une version sud-américaine.

Je ne peux donc que soutenir cette équipe !

Saga Africa et purée muslim, désolé, on ne trouve pas ces produits en rayons chez moi.

Accessoirement, on peut aussi d’ores et déjà affirmer que le Qatar est le grand vainqueur de la compétition, comme quoi il faut toujours les suivre quand ils investissent. En effet, avec trois joueurs du PSG ou QSG, ils sont assurés de l’emporter, Messi, Kylian et un marocain, Hakimi.

Ce soir, Moussa Le Tripoteur a mis les grands moyens pour encadrer la fantasia, 10 000 flics !

C’est pour sécuriser les fêtards car selon lui, lors du dernier ¼ de finale, il n’y a eu que trois vitres de bagnoles brisées, par inadvertance certainement.

Mieux, alors que tout le monde incrimine les Marocains, Moussa a rectifié, les auteurs interpellés étaient tous français, comme vouzémoi et même plus !

Tout ça c’est la faute aux ventres féconds racistes qui instrumentalisent les peurs…

https://twitter.com/i/status/1602921969388699649

Il n’a pas totalement tort, suffit de regarder l’interview de ce joueur qui entrave que dalle à l’arabe. C’est imparable, ils sont presque tous nés en France, donc ils sont français, en fait c’est un derby local ce match.

https://twitter.com/i/status/1601253655243431936

Comme toujours, certains ne sont d’accord avec cette vision merveilleuse des rapports humains, ainsi Vardon le niçois. C’est probablement le souvenir de Catherine Ségurane qui remonte à la surface !

https://twitter.com/i/status/1602958023562969088

Heureusement qu’il y a des élus, comme le maire de Carhaix, qui œuvrent à la fraternité entre tous les peuples et toutes les cultures. Décidément les cathos de gauche bretons sont toujours dans les bons coups ! C’est connu, le chouchen dès la naissance ça te flingue les neurones !

Il a mis le drapeau marocain au fronton de sa mairie, oui elle est à lui, c’est une annexion de fait !

«Il s’agit d’un esprit de fête et de concorde, a-t-il expliqué. C’est du sport et on espère que la fête sera belle. En l’honneur des Marocains de Bretagne et de Carhaix. »

Quel bonheur ! Il est tout en fiertance !

On se demande pourquoi il n’a pas proposé sa ville pour accueillir les clandos de l’opération Horizon, il rendrait service à ses camarades de Callac qui deviennent dépressifs.

Par contre le sapin, franchement il gène la vue, il devrait le supprimer car en plus c’est discriminatoire envers les musulmans.

https://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2022/12/maroc1.jpeg

En fait cet élu est à l’image des 60 % d’incompressibles. Comme eux il est mentalement châtré.

D’abord le foot n’est pas une fête, c’est une activité sérieuse, pas comme la politique. Ensuite, il n’est pas pensable qu’un peuple normalement constitué  puisse admettre que, par provocation, se répandent dans ses rues les hordes hirsutes et haineuses de supporters adverses.

Imaginez un instant Buenos-Aires envahie par des Brésiliens ! Pure hypothèse, c’est bien entendu de la science-fiction, ou ce sont des suicidaires !

En France par contre, on pactise, on fraternise, on vivre-ensemblise ! Comme en 40 !

En attendant la suite !

https://youtu.be/yNga8OMlQeU

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
13

21 Commentaires

  1. moussa, l’immonde algérien qui se permet de passer son temps à CRACHER sur la France et les Francais, et en même temps, comme son patron, l’ado attardé, dire que ce sont les Francais les RACISTES…

  2. Les français sont des ignares, ils dénient le fait que dans la « culture » maghrébine, il est de rigueur depuis 50 ans de fustiger la France (ex colonisatrice) et les français en général. Les dirigeants, politicards, militants et de nombreux soit disant intellectuels de ces pays, ont perpétuellement pour diverses raisons politiques, névrotiques vindicatives entretenus cette « haine larvée » au sein du grande partie de leurs populations, lesquelles par archaîsmes psychologiques, et conditionnements familiaux et religieux l’ont plus ou moins consciemment transmis à leurs descendants, que les divergences et confusions nationalistes actuelles exacerbent toujours plus.

  3. petit roquet darmalin est un clown qui pratique la taquia ,le mensonge,et son boss un pervers narcissique qui adore le bazar pour rester au pouvoir le temps d’assoir sa situation future mondiale et nous (le peuple) ne sont rien pour ces gens …. relisez « la ferme des animaux »

  4. la double nationalité est une discrimination envers les uninationaux qui eux par fidélité ou normalité ne bénéficient pas des avantages ;il serait donc normal que les doubles nationaux soient sommés de renoncer à beneficier des avantages issus de ce statut contre_nature

    • Merci de l.avoir dit c.esr une évidence,elle est donc logiquement généralement inaperçue. Nous préférerions voter au Danemark,mais c.est exclu par les institutions européennes dont la devise est « 0n n.peuuut pas ».

  5. C’est le frère spirituel de l’ancienne ministre de l’éducation nationale, la Hidjad vagino bécassine… tout est dit!.

    • Il paraît qu’il fait partie de la sous espèce des ratons , il nous le prouve , mes amis détestent cette sous espèce , Jean-Marie le Pen avait vu juste il y a quarante ans .

  6. Il est pour qui, LUI l’algérien / tunisien ? MAIS comme tt les musulmans, il est pour ses frères et crache sur les chiens de français pendant qu’il remplit ses poches tt les mois de son gros salaire, du pognon des français, tt comme ses frères qui eux vident les caisses des CAF EN BONS GROSSES FREIGNASSES improductives qu’ils sont !

  7. Mr Darmanin est une erreur de plus car il a une fesse au maroc et l’autre on ne sait pas ? Cette doublette de nationalité est nulle comme de dire que les français sont racistes ! Depuis 1994 la frontière totale marocaine est fermée à l’Algérie ! Les Marocains seraient devenus racistes ? Il est vrai qu’il est chrétien mais pratique la taqiyya. …

  8. « c’est les Anglais c’est les Blancs Français non arabes, seuls les Blancs sont des fouteurs de merde » même quand ils sont inexistants sur les lieux de chaos suivant le slogan institutionnel des renaissance- gauche- et ext-gauche quand il y a boxon ; « c’est à cause de l’ext-droite »………..se payer UN, non, DES gouvernements successifs qui passent leur temps et les années à Nous insulter pour Nous déconstruire ça commence à bien faire à Nous avoir faits devenir, Nous, FDS, PRISONNIERS DANS NOTRE PROPRE PAYS.

  9. Quand cette horrible pourriture de Moussa Darmanin cessera de jeter,VOLONTAIREMENT,de l’huile sur le feu,il pourra constater les dégâts provoqués par ses »amis »marocains!
    Faut-il que les moutons,(hélas encore très nombreux)soient encore assez naïfs pour croire au vivre ensemble,sans se rendre compte de la »balkanisation »d’une Nation dont l’état n’assure plus les tâches régaliennes!

  10. Le dardmanain a dit a l assemblee nationale :ceux qui cassent sont des français et les festifs sont des marocains.
    Veridique.

  11. Toujours aussi hypocrite ce Dard pas malin. Le maire de carhaix annonce la couleur, collabo-traître-islamophile comme en 40 à l’arrivée des allemands ? Les électeurs peuvent jubiler avec un résistant pareil ? Plus on est de fous, plus on s’amuse (100 compagnies de CRS font faire la fête avec la diaspora Marocaine dans tous les cas). Vive le francistan !

    • Les GJ ont été dressés, molestés, éborgnés, mutilés car ils n’avaient pas la puissance (y compris merdiatique) des racailles, alors maintenant, ils restent chez eux en espérant conserver (au froid) le peu qu’il leur reste encore.. A bon entendeur..

      De toutes manières et j’avais dit dès le début dans ces colonnes, et avec raison, que ça ne marcherait pas, la seule chose qui eût pu fonctionner était la grève générale qui aurait « amputé l’État » de 15 milliards d’€ par semaine ! (en plus c’était légal et pacifique !!)

      Ce que la CGT a réussi à faire, les GJ étaient trop cons pour le faire.. et on ne peut que constater le résultat !

Les commentaires sont fermés.