Au fait, Perrichon, cela rime avec quoi ?

Publié le 7 août 2018 - par - 89 commentaires - 3 319 vues
Traduire la page en :

Avec quoi rime Chantal Perrichon ? Je laisse le choix à votre imagination ! Donc merci à Madame Chapouton d’avoir mis en ligne ce document You Tube dans lequel l’inénarrable Perrichon dit que plus la cylindrée est grossen plus les chances d’accident sont augmentées. Perrichon rime peut-être et j’écris bien peut-être avec déraison ?

Comme toujours Perrichon oublie que c’est le comportement qui induit le plus souvent les accidents, le comportement, mais aussi l’état des infrastructures routières. Des routes mal entretenues, des vitesses trop lentes, l’ignorance des automobilistes quant aux capacités de freinages d’une moto, etc. Perrichon rime peut-être et j’écris bien peut-être avec mauvaises intentions ?

Perrichon veut que les motards s’équipent comme des spationautes, sans doute pense-t-elle réduire par l’argent le nombre de motards. Une moto coûte cher à l’achat, à l’entretien, un casque vaut la peau des fesses, un bon blouson un compte épargne, le reste à l’avenant. En obligeant les motards à l’équipement complet, elle sait ruiner les plus pauvres d’entre-eux. Ce que ne sait pas Perrichon s’est qu’un motard mangera des nouilles mais continuera malgré tout à rouler à moto.  Perrichon rime peut-être et j’écris bien peut-être avec iniques taxations ?

Perrichon veut prendre soin de la santé et de la vie des motards, soit, mais de quel droit ? Qui d’entre les motards l’a mandatée pour prendre soin de la vie de tous les motards ? Même si l’un ou l’autre des motards veut et je me demande bien pourquoi, il le voudrait confier sa vie à Perrichon, il ne parle que pour lui-même. Les motards n’ont sans doute pas envie de voir Perrichon s’immiscer dans leur vie de fend la bise. Perrichon rime peut-être et j’écris bien peut-être avec, j’ai la prétention ?

Perrichon pense qu’elle pourra sans doute par son action, tiens ça rime aussi, remplacer dans le cœur des Français Jeanne la Pucelle,  Perrichon manque peut-être et j’écris bien peut-être de cervelle, car dans l’imaginaire national, Perrichon rime surtout avec, voilà encore l’autre bidon.

Oui mes rimes ne sont pas riches, je ne finirai pas au Panthéon, mais non plus Perrichon.

Elle n’a pas d’humour Perrichon, j’en ai pour deux, c’est bon.

Elle nous emmerde la Perrichon, et pas qu’un peu mon colon

Elle nous veut à pied Perrichon, on reluquera pas autant le haut de ses talons

Elle vit de nos impôts Perrichon, vivement les élections

Voilà j’arrête là, vous avez compris, je suis motard et je trouve que Perrichon à une tête de F…

Henri Lautréamont

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
mesnil

une tête de faux jeton !

Bah.

La Perrichon c’est la PIB de la sécurité routière : Petite Idiote Banalisée… comme la voiture qui flashe !

inconnue

à rien, sinon quu’ne enquiquineuse trop contente des accidents qui en font son gagne pain

le Franc

avec chichon, visiblement à thc médiocre.

ADLER

Elle existe en emmerdant les usagers de la route.

jeannot

Ces pourritures commencent par changer la population puis s’inquiètent de ce qui arrive : criminalité galopante, meurtres, conduites à tombeau ouvert sans permis ni assurance. De plus, croyez vous que ces “gens” là trient leurs déchets “pour sauver la planète ?” ah ben oui ! par la fenêtre ! .. pourquoi pas leur mettre de la morale au programme le lundi matin en CM2 pendant que vous y êtes ? bande de guignols !

phil

Clercophage,désolé si ma moto fait environ 190cv après si il faut que tout le monde roule a 80 alors pas la peine d.acheter une voiture ou une moto etc ……mon neveu avec un scoot légèrement re-visité déboite déjà quelques voiture est -il un assassin en puissance ????

clercophage

à phil. : En 1985, j’avais une Yamaha XS 850 qui pesait plus de 220 kg . Trop lourde en ville ! D’où mon choix pour une 350 cc de 150 kg.qui peut rouler à bien plus de 80.
Avec une Ducatti de 190 CV , vous n’êtes pas un assassin en puissance, pas plus que Karim Benzema avec sa Bugatti de 1 000 CV.
Mais est-il bien utile de prendre un gros marteau pour écraser une mouche ?

jirel

vous voulez avoir juste un permis de tuer lorsque vous circulez dans votre voiture ? ou votre voiture remplace votre bite ?
le jour où votre enfant mourra dans un accident de la route, vous glapirez moins, pauvres imbéciles inconscients.

Emile

Charlot va …..
Permis de tuer….
vous êtes cinglé ou quoi ?
Vous savez , il est dangereux de vivre ,car on peu mourir…

citoyen radical

Je note que c’est la seconde fois en deux jours,et pratiquement dans les mêmes termes confondants d’ineptie, que le pisse-vinaigre jirel se répand de si pitoyable et haineuse manière;
pathétique jirel..

Gabriel

Bien souvent ceux qui parlent de bite, l’utilisent peu ou pas. Vois tu baltringue, depuis 1981,45.000 km par an et pas un accident. Moins en moto et toujours indemne. Sans doute la chance pour éviter certaines chicanes mobiles de ton genre. Cela me rappelle une de mes connaissances bavant de rage en voyant une belle voiture. Ça pue le fric, selon elle. N’imaginant pas un seul instant que le conducteur a travaillé dur pour se faire plaisir. Toi, je te vois bien rayer une voiture neuve. Abruti(e)

Michel

Et toi, le jour où ton enfant mourra poignardé par un immigré, tu continueras à voter à gauche ?
Tu peux bien parler de bite, toi qui n’as pas de couilles et dont le seul problème dans l’existence consiste à se demander comment faire plaisir aux migrants pour pouvoir continuer à mener ta petite vie tranquille de gauchiste minable. ça n’a pas de rapport ? C’est au contraire le fond du problème !

DUFAITREZ

Censuré pour un simple jeu de mot ?
Labiche / La Boche ?
Quel manque de Culture !

Marie d'Aragon

Non, non pas censuré !
Labiche Eugène !
La Boche ???
Cependant la question était : Perrichon cela rime avec quoi ?
J’ai bien une petite idée…

DUFAITREZ

Revenu ou Revenant ? Un Cornichon ?

Dunois

La vieille conne devrait vraiment avaler son dentier. On serait ravis de la voir crever, cette pétasse. Elle est comme le reste de ce gouvernement de criminels, une vipère qu’il faut éliminer sans tarder. Il n’y a plus que la violence meurtrière pour rétablir la France.

Maurice JAMBON

La limitation de vitesse à 80 Km/h est un complot contre les mâles hétérosexuels de Race BLANCHE car Macron n’aime pas la FRANCE.

UltraLucide

Elle a une petite cylindrée intellectuelle, et ça surchauffe vite

DUFAITREZ

“Le Voyage de M. Perrichon” (Labiche.)
“Le Vidage de Mme Perrichon” (La boche !) Le Pr Got en prime !

Rems

Excellent !!!!! j’ai bien cru que vous ne trouviez pas la rime……

clercophage

Le titre d’un article voisin de Jean Sobieski est le suivant :
“Chaque jour, des musulmans égorgent des français…”
“des” , c’est au moins deux , soit 730 par an . Même si un seul égorgé est intolérable, le nombre de 730 est manifestement surévalué.
Les 3500 morts par an de la route n’ont pas été égorgés , mais ils sont morts quand même.

Seb

très cher clerco, dites nous combien de morts vous voulez?(!) et surtout quelles mesures faut il prendre pour y parvenir???

clercophage

à Seb. : Je voudrais que le transport routier fasse aussi peu de morts que le transport ferroviaire ou le transport aérien..
Pour cela , il faudrait obliger les conducteurs de voitures et motos à prendre la même attitude sécuritaire que les conducteurs de train et les pilotes d’avion.
Je pense que c’est possible.
Me trompè-je ?

Colombo

clercophage tu as l’esprit tordu ! Tu dois être vraiment malheureux et nous sommes probablement un bon nombre à apprécier ta frustration !

clercophage

à Colombo. : Cher inspecteur , je vous remercie de vous soucier de mon bonheur…
Bon….J’ai bientôt 81 ans. Il y a 40 ans, j’ai réchappé avec mes 2 passagers à un accident qui aurait pû être mortel par ma faute.
Vous ne pouvez pas savoir à quel point on est heureux aprés ça.

citoyen radical

Au” bouffeur de curés”,quand pendant 43 ans,de votre propre aveu ,on n’a tenu un volant ou guidon que 3000 kms/an ,on ne sait pas conduire; la conduite ne s’apprend pas à l’auto-école mais par la pratique sur les profils routiers les plus divers ; de ce fait rien ne légitime la censure dont vous éreintez automobiles et automobilistes et je suis certain qu’encore aujourd’hui vous rentrez dans une des diverses catégories de “conducteurs dangereux”,la lenteur n’étant pas un gage de sécurité .

clercophage

à citoyen radical : J’ai expliqué avoir fait une erreur de rédaction : moyenne 3 000 km/ mois de 1956 à 1999 et 1500 km/mois depuis 2000 ( retraite ).
S’envoyer des chiffres non vérifiables à la figure n’a pas grand intêret . L’important, en dehors des roses , ce sont les arguments qui pourraient convaincre quelques uns de ne pas se viander bêtement sur le bitume ou sur un platane. ( C’est trés solide un platane.)

clercophage

Dans mes lointains souvenirs scolaires , il y avait un poëte célèbre appelé Lautréamont.
Manifestement, c’est pas le même .

Jlll

Elle est con, on voit rarement les grosses berlines
impliquées dans des accidents.

shadow

Je ne suis pas motarde mais j’aime la moto. Je me dis simplement que sur une moto, la carrosserie c’est le motard lui-même. Je vois souvent des motards en simple tennis, ou habillés d’un simple blouson sans protection dorsale en cas de chute ou d’accident. Il faut mettre toutes les chances de son côté quand on fait de la moto. Cette passion comme toute passion a un coût avant tout celui de la vie du motard lui-même.

Seb

oui idéalement. j ajouterais que sans aucune voiture sur mon chemin je limite fortement le risque d accident

Arthur

Le type même de l’article qui s’attaque bassement à une personne et qui ne donne aucun argument sérieux.
D’un point de vue général, je ne comprends pas ce que thème sur la sécurité routière vient faire sur un site en principe consacré à la défense de notre pays contre l’islamisme !

John

j’apprécie à leur juste valeur tous les commentaires… cette ayatolla est , disons..,outrancière et dépourvue . de sens critique !!!!!!! ( sans doute pas de la mane de nos impôts….).

BERNARD

Lorsqu’on voit sa tête, il est probable qu’elle ait eu un accident… de naissance !

clercophage

à BERNARD. : La bêtise et l’outrance de la plupart des commentaire m’incite à adhérer à la LCVR.
Je vais le faire sans tarder.
Rien que pour vous emmerder.

katastrov

Ben ça alors ma journée en est toute gâchée.

MAUREL

Question bêtise tu en tiens une sacrée couche .

Colombo

clercophage, vantard même pas cap, que de la gueule !
Eh ben moi je vais sans tarder acheter un disque des “Brigandines” rien que pour me faire plaisir !

clercophage

à Colombo. : Grand bien vous fasse.
Je ne me vente de rien : La cotisation à LCVR n’est pas si chère.

Michel

T’as pensé aux migrants ? avec l’argent de la cotisation, un migrant pourrait remplacer son portable ! Fais pas le con !

Michel

Tu nous fais trop rire pour nous emmerder.

Dupond

@BERNARD
Je suis contre l’avortement !!!…..mais parfois je m’interroge (mdr)

Alexis

Cette femme n’a aucun statut et elle emmerde la France entière.

clercophage

à Alexis. : Ce qui m’emmerde , c’est que chaque jour qui passe , et rien qu’en France , il y a dix morts sur la route , plus vingt à trente handicapés qui finiront leur vie en fauteuil roulant.
TOUS ces drames sont parfaitement évitables. Il n’y a aucune fatalité.

La LCVR essaie simplement de diminuer l’hécatombe.

katastrov

Elle ferait bien mieux d’ entretenir les routes et de nous foutre la paix !

Claude

@ clercophage,
Je suis sûr que les vrais professionnels de la sécurité routière, gendarmes et policiers motocyclistes, gendarmes et policiers affectés à la surveillance des rocades-autoroutes, RN, RD, agglomérations….. ces personnels qui 365j/an constatent, enquêtent, rédigent les procédures d’accidents, sont avec les fonctionnaires du ministère des Transports et ceux de l’Équipement beaucoup plus compétents que Mme Perrichon pour nous parler Sécurité Routière ?

clercophage

à Claude. : C’est probable . Mais , en gros , ils disent la même chose que la LCVR.
Et vice versa.

Claude

Je peux vous certifier que nombre de professionnels de Parlementaires et d’élus locaux trouvent stupide la limitation de vitesse à 80 km/h, mesure qui va empoisonner la vie de millions d’usagers.
Je me répète, l’alcool, la drogue, la fatigue, sont tout aussi dangereux que la vitesse excessive, notamment par temps de pluie ou de visibilité réduite.
Si, demain, Mme Perrichon prône le 45 km/h partout, certains l’applaudiront.
Sauf moi et je ne serai pas seul.

Boudry

Sarcophage….
Et les décès par infection nosocomiales qui font plus de morts que la route VOUS VOUS EN FOUTTEZ ???

ewan

Des dizaines de milliers de décès, alors fermons les hôpitaux avec ces raisonnements d’imbéciles qui ne convainquent que les naïfs…

boudry

Sarcophage..
Puisque vous êtes MASO au point de passer votre temps à lire nos commentaires stupides,vous ne vous êtes jamais poser la question du nombre d’accidents qui se produisent dans les couloirs des hôpitaux par les handicapés en fauteuil roulant qui se percutent allègrement ….???
Les fauteuils électriques sont aussi trop rapides et ne respectent pas les limitations de vitesse.;( C’EST UNE HONTE !!!!)

clercophage

à Boudry. : Il faut toujours lire les commentaires débiles afin d’évaluer l’étendue de ce qui reste à faire pour augmenter un peu l’intelligence du peuple français.
PS. Mon pseudo, c’est clercophage : Ça veut dire bouffeur de curés

Boudry

Sarcophage…
Ayant quelque culture,je connais bien le sens de Clercophage.;;Mais à propos de commentaires débiles,c’est intentionnellement que je vous appelle Sarcophage tant les votres ont seulement la prétention d’êtres intelligent.
Ressaisissez -vous !!

inconnue

vous ne devez pas savoir que le risque zéro n’existe pas, même du temps des voitures tractées par des chevaux, des accidents de tous genres existaient, marre de tous ces soi-disants redresseurs de consciences, qu’ils balaient déjà devant chez eux, est-ce que l’on dit de faire ceci ou pas, non, alors fichez la paix aux autres

Colombo

Clercophage, l’emmerdé qui emmerde !
Médite sur cette citation de Marcel Pagnol : “Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer,
Alors, n’achetez pas un bateau : achetez une île !”
Le risque d’accident est proportionnel aux nombres de véhicules qui circulent trop souvent sur des routes mal dessinées et peu entretenues !
La vitesse n’est qu’un facteur aggravant des dommages subis, à l’origine de l’accident il y a une multitude de causes possibles !

Clercophage

à inconnue et Colombo. : Tous les bureaux d’études des constructeurs de trains ou d’avions savent que le risque zéro n’existe pas. Et moi (qui en sort) aussi.
Pourquoi pensez vous qu’on met 2 pilotes dans chaque avion de ligne ? — à 12 000 €/mois et 100 hvol/mois– ? Pourquoi pensez vous qu’un conducteur de TGV ne peut pas faire un pet de travers sans que le train ne s’arrète ?

Michel

Mais on a bien compris que tous les Français assassinés par les immigrés, ça ce n’est pas un souci pour toi.

ewan

Mais si, elle a un rôle:
cautionner les manoeuvres d’humiliation de l’automobiliste par de lourdes taxes en prétendant agir au nom de victimes (a trier dans les statistiques qui ne placent la vitesse que dans les toutes dernières causes, par rapport aux poids-lourds par exemple). Les imposteurs du gouvernement et de leurs donneurs d’ordre doivent y trouver leur compte en rentrées financières nouvelles avec des agents troubles comme Périchon (et Got, l’autre acteur embusqué).

butterworth

retour au progres nous avons deja une secte de tueurs du moyen age aux coutumes delirantes suivont l evolution PROGRESSISTE https://www.youtube.com/watch?v=j2L-hjxwDko

butterworth

pas d argent pour l entretien des chaussees donc limitation de vitesse a paris projet de chaises a porteurs ecologiques et pourvoyeuses d emploi http://attelages-magazine.com/articles/tradition/les-embarras-de-paris.html

Allonzenfan

Qu’elle aille prendre le train et surtout qu’elle cesse de nous emmerder !

kabout

perrichon ca rime avec péremption !

GAVIVA

attention qu’elle ne vienne pas ensuite porter plainte pour insultes ( diffamation?) et MENACES…..

kalidas

Avec quoi rime Perrichon? On pourrait dire avec nichon (facile), à condition cependant qu’elle en ait une paire !

Arthur

Quel bel argument en faveur de votre conception de la LLLiberté automobile !

phil

Henry vraiment trop fort.Etant motard , je laisse la belle italienne dormir au fond du garage 80 km/h avec 190 cv j’y arrive pas je passe mon tour….ils ont gagné

Alexis

La France est devenu un pays de merde.

clercophage

à phil. : Vous avez bien tort de laisser dormir un capital de 10 000 €
J’ai une moto de 350 cm3 et de 32 CV qui atteint avec peine les 120 km/h en vent arrière . J’ai beaucoup de plaisir à rouler avec sur les routes de montagne.
Pas du tout besoin de 190 CV.

Boudry

Sarcophage..
Prenez votre bécane et fichez le camps en Egypte ….

clercophage

à Boudry. : Elle est pas faite pour ça : elle s’ensablerait.

Boudry

Sarcophage
C’est précisément pour cela que je vous ai dit de vous rendre en Egypte.!!

GAVIVA

Comme elle est con la perrichon
moche comme un cul et pas de nichons
comme elle est con la perrichon
avec ses tiffes de pouffiasse
elle joue encore les jeunes petasses
que jamais personne n’embrasse..
comme elle est con la perrichon
quoique le pire il faut bien le dire!
C’est qu’elle nous pompe
notre argent
et ça nous irrite le fondement!
Que sans fondement elle nous EMMERDE
cependant attention au retour de manivelle
On l’aura au TOURNANT

BERNARD

Joli !

Arthur

Plutôt que d’insulter bêtement une femme courageuse qui n’a pas les mêmes idées que vous, donnez des arguments si vous en avez.

GAVIVA

A vous l’honneur de donner les arguments POSITIFS du merdier qu’elle sème.

Joël(1)

A un âge avancé une femme gardant les cheveux long “pour ma part” est un signe d’immaturité chronique! Comme les queues de cheval pour des vieux cons aux cheveux parsemés couleurs jaune pisse! Maintenant, cette vieille femme nous fait le coup du bien commun en limitant la liberté de circuler sous couvert de sécurité… Cette action vise à soumettre les populations (sous le joug de l’état) pour des raisons reliant celle de la submersion migratoire! Message tyrannique dans la ligne républicaine!

Dupond

Elle fait parti de ces femmes qui croient tout savoir (j’en ai dans ma famille tres proche) ce sont des petits dictateurs en jupon qu’il est impossible de contredire sinon vous les voyez pousser une crise de nerf . C’est lorsque vous étudiez le parcours de leur vie que vous vous apercevez que ce sont des médiocres dont les actions n’ont jamais débouché sur du constructif
CE SONT DES GRANDES GUEULES

Moulinas Marcel

Avec ce gouvernement élu par le mensonge la pourriture des socialos et consorts et à son paroxysme.

Jobig

A partir de quel âge (la ménopause ?)une femme est-elle censée arborer une “coupe de vieille” avec cheveux courts, permanente, brushing, bigoudis et teinture en violet ? qui les enlaidissent encore plus. Cette Perrichon serait encore plus laide si elle arborait le consternant look du troisième âge féminin.

clercophage

à Jobig. : Sophie Davant a les cheveux courts, mais ce n’est pas une coupe de vielle.
En revanche, Bernard Darniche a bien une coupe de vieux.

Jobig

En effet, vous dites vrai, on peut avoir cheveux longs ou courts à tou âge, là n’est pas la question, je ne faisais que répondre à la stupide assertion de Joël qui considérait que “A un âge avancé une femme gardant les cheveux long [..] est un signe d’immaturité chronique!” considération hors-sujet qui n’a d’ailleurs rien à voir avec la “sécurité routière “!)

Boudry

Sarcophage…
Heureusement qu’on ne voit pas la votre !!

Clercophage

à Boudry. : Je suis aussi chauve que Bernard Darniche , mais moins con ( je pense ).
P.S. Le ” je pense ” c’est juste afin de vous faciliter la vie pour une répartie cinglante.

Boudry

Sarcophage
Nous sommes plusieurs à nous demander si vous n’auriez pas d’autres pseudo comme par exemple PR1 ou Sheldon?
Il est certain que lorsque vous traitez Monsieur DARNICHE de con ,face à votre miroir,vous ne démontrez pas votre supériorité.

clercophage-calaisien

à Boudry. : J’avoue : j’utilise aussi le pseudo ” calaisien ” pour répondre à quelques rigolos qui n’ont manifestement jamais mis les pieds à Calais et qui se servent de la situation dramatique de cette ville par rapport aux migrants pour balancer leur propagande nauséabonde.
Ma tête de turc préférée est l’inéfable général Piquemal-Couillemolle, risée de tous les (vrais) calaisiens.
À part ça, aucun autre pseudo.

clercophage-calaisien

à Boudry. : Dans les réactions à d’autres articles , j’ai traité Bernard Darniche de con majuscule ( ou de con de classe olympique ). J’expliquais pourquoi . Je persiste et je signe.

Boudry

Sarcophage
L’on entend parfois dire que ” tout le monde a le droit à l’erreur “…Vous y excellez !

clercophage

à Boudry. : Bon…Tout ça commence un peu à tourner en rond…
Tiens , pour changer ,
Faut-il interdire la corrida ?

Lire Aussi