Au gibet, Fabius-Juppé et tous les autres !

Ah ! les ordures ! Toujours les mêmes !
Alain Juppé (dit Ali Juppé) fuyard quelques années au Canada afin de faire oublier sa condamnation pour malversations, aujourd’hui prêt à s’allier aux islamistes les plus visqueux et… promu « sage » au Conseil constitutionnel !
Laurent Fabius, sang contaminé jusqu’aux coudes, communautariste, anti-France et anti-Francais,  collabo de l’État profond, ami des djihadistes qui font « du bon boulot » barbare en Syrie, corrompu jusqu’à l’os pour donner postes et pognon à ses rejetons… et promu « Sage » au Conseil constitutionnel !
Ces deux ordures veulent verrouiller la démocratie  – au nom du Droit et de leur  « sagesse »…
Au gibet !
Votez braves gens ! Ali Juppé  et Laurent Fabius s’en foutent !
Ils ne le disent pas mais le pensent si fort que je l’entends d’ici :
« Le troupeau de gueux, les sans-dents,  peuvent toujours voter… On s’en fout ! Ils ne nous empêcheront pas de réaliser NOTRE PROJET ! Être les MAÎTRES DU MONDE !  De gré ou de force, en tant que sous-hommes de la masse, vous subirez, fermerez votre gueule et quand on l’aura décidé, vous finirez en compost ! » 
Après ça on s’étonne de la résurgence des nazis et de leurs sympathisants. Ils sont là…  ILS NOUS GOUVERNENT !
Des gouvernances qui ne représentent plus que leurs intérêts et ceux de la Caste, l’État profond auquel elles doivent leur place.
N’ayant plus de morale sur le plan des mœurs (68 étant passé par là…), la pente est de n’avoir plus aucune morale en RIEN.
Aboutissement final de l’idéologie libertaire convertie au culte de l’argent : la décivilisation, la tyrannie.
De fait, voici l’œuvre de nos autoproclamés « humanistes » :
Euthanasie, eugénisme, pédophilie,  destruction de la famille, de l’école, des services publics, déni de l’altérité sexuelle, femmes à barbe, barbus à hauts talons, « avortement » au 9e mois, IVG à 14 semaines, privation de liberté de sortir, de respirer, de manger ou boire debout, d’aller au resto, au bistrot, au sport, injections de masse obligatoire de produits dangereux, projet de dépopulation… interdiction faite aux médecins de soigner, mensonges politiques et sanitaires énormes, sans vergogne, gigantesque propagande, licenciement (« suspension ») libéré du Droit du travail. Submersion migratoire des pays occidentaux par des centaines de milliers d’Africains, Nord-Africains, Somaliens, Afghans… avec les résultats destructeurs, d’ensauvagement, que nous pouvons constater : islamisation, terrorisme, violence barbare, pillages, viols, meurtres.
VOTEZ POUR VIRER CES TRAÎTRES, CES CRIMINELS QUI NOUS CONDUISENT À L’ABATTOIR !
Vu que nous élisons notre Président pour qu’il applique son programme, que peuvent faire ces vieilles badernes corrompues pour s’y opposer ? 
Vu qu’ils s’asseyent sur le droit des peuples, ils pourront s’asseoir sur leur « sagesse » et se torcher avec leur Constitution dénuée de toute fonction démocratique  !  
Au gibet !
Victor Hallidée
image_pdfimage_print
12
1