Au journaleux Antoine Hasday qui, pour me salir, me classe à l’extrême droite

Publié le 3 novembre 2018 - par - 36 commentaires - 2 502 vues
Share

Un énième article de journaleux m’accusant d’être d’extrême droite… Cette fois, c’est un dénommé Antoine Hasday. Vous connaissez ? Moi pas. Bien moins prestigieux que son valeureux confrère Askolovitch qui m’avait supplié de supprimer mes tweets. Et sûrement bien moins talentueux aussi. Aujourd’hui, dans un très long et inutile article sur Slate, ce monsieur affirme que je suis d’extrême droite parce que j’ai insulté Georges Salines, ancien président d’une association inutile du 13/11/2015…

http://www.slate.fr/story/169290/danger-tentative-appropriation-memoire-attentats-13-novembre-extreme-droite

… et que j’ai réussi avec d’autres personnalités : Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan, Jean-Frédéric Poisson, Renaud Camus, Karim Ouchikh, Christine Tasin, Richard Roudier, Pierre Cassen et d’autres à faire annuler un concert d’un rappeur islamiste sur les lieux mêmes où d’autres islamistes ont exécuté ma fille et 98 autres personnes. Pour ce qui est de Salines, que j’ai rencontré en mars ou avril 2016, ce mec, durant notre entretien, n’a pas arrêté de me vanter les mérites de la mère de Mohamed Merah me faisant dire : « Monsieur je prends congé car nous n’avons absolument rien en commun, sauf que vous avez perdu votre fille et que j’ai perdu la mienne« . La seule chose qui devait préoccuper ce petit homme, qui ressemble au professeur Tournesol, c’était de se faire inviter dans tel ou tel ministère pour, soi-disant au nom de l’association, défendre les victimes. En réalité, leur rôle se limite à nous distribuer des places pour des concerts ou des vernissages, ou encore pour des spectacles que des artistes, et pas les plus connus, mettent gratuitement à la disposition des victimes. Quant à les défendre contre un concert abject, ils ne bougent pas, préférant défendre la liberté d’expression. Mais ils n’hésitent quand même pas « à se féliciter de l’annulation du concert” à la suite d’un combat qu’ils n’ont jamais voulu mener.

Ce médecin-fonctionnaire est l’archétype de ce que j’exècre le plus au monde. Peut être visait-il la Légion d’honneur, à moins qu’il ne l’ait déjà, on la donne bien aux footballeurs ! Pour les gens qui m’ont soutenu dans mon combat contre le concert de Médine, effectivement, je ne crois pas me tromper en affirmant qu’ils ont tous une sensibilité de droite (sauf peut-être Pierre Cassen et Christine Tasin), et alors ? Si ces personnes, dites de droite, disent toutes qu’il pleut, et qu’il pleut, il faudrait leur soutenir envers et contre tout qu’il fait beau ? Les gens de droite n’ont pas le droit d’être intelligents ? En tout cas, au vu de ce qui s’est passé pour le concert de Médine, nul doute qu’ils sont bien plus courageux que ceux de gauche ! Ce que ces journaleux gauchos bobos pro-islamistes oublient, c’est que moi, mon combat n’est pas politique. Si des gens, de quelque sensibilité qu’ils soient, viennent m’aider, ils sont les bienvenus et je ne vois pas en vertu de quoi je me serais passé de leur soutien alors que nous poursuivions le même but. Après, leurs idées ne regardent qu’eux.

Quand ils me disent, par la voix d’Askolovitch, que la charia n’existe pas en France, qu’ils aillent voir à Roubaix, ou Tourcoing, ou Saint-Denis, et dans beaucoup de banlieues de grandes villes. C’est déjà la charia et moi, je refuse de me taire vis-à-vis de ça. Je ne veux pas que mon fils et mes petits-enfants vivent sous la charia et je me battrai tous les jours jusqu’au bout pour éviter cela. Pour en revenir à cet Antoine Hasday qui affirme des sornettes comme : « on ne peut pas interner ni exporter tous les fichés S, ce serait irréalisable et contre-productif » (on se demande pourquoi) je lui souhaite de ne pas avoir à le regretter au sein de sa propre famille, car son discours invariablement changerait. Et je dois lui rappeler qu’en d’autres temps les Français, qui étaient dans un département français, ont bien été mis à la porte de chez eux. Alors, ce qui était réalisable en 1962 doit encore l’être maintenant.

Pour lui, surtout il ne faut rien dire et tout accepter, sous peine d’une escalade de la violence. Je lui répondrai simplement que nous en avons déjà bien trop accepté et que maintenant, c’est STOP, quitte à devoir recourir à la force, ce que je déplorerais. Mais si on en est arrivé là, c’est tout simplement parce qu’on en a trop accepté. Ces gens nous ont trop humiliés et provoqués, et croyez-moi, ils ne s’aventureraient sûrement pas à faire cela dans leurs pays d’origine où la répression est bien plus importante que chez nous.

Après analyse, je comprends que tous ces bobos gauchos pro-islam  soient déçus. Leur gauche est une gauche de couards et de pleutres. Ils savent être présents lors des commémorations, comme cela va être le cas dans une dizaine de jours, mais n’ont pas le courage de se montrer lorsqu’on leur demande d’empêcher l’inacceptable

Alors, leur seul et unique moyen de défense c’est de nous enfermer dans le carcan de « l’extrême droite ». Pour cela, Messieurs Hasday et Askolovitch, vous vous y entendez, mais cela ne marche plus. Les NOMBREUX FRANÇAIS qui me soutiennent dorénavant ne sont plus tous d’extrême droite. Ils sont de toutes tendances politiques, de toutes religions et de toutes ethnies. C’est là votre erreur, et vous ne voyez rien venir. LE PEUPLE EN A MARRE ET N’EST PLUS PRÊT À SE LAISSER MARCHER SUR LES PIEDS !

D’ailleurs, même Le Monde, ce journal que vous chérissez tant, commence à le reconnaître. Il serait grand temps que vous ouvriez les yeux !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Share

36 réponses à “Au journaleux Antoine Hasday qui, pour me salir, me classe à l’extrême droite”

  1. batigoal dit :

    Mr Jardin, tout d’abord mes condoléances pour la perte abjecte de votre fille. De tous les contributeurs de RL, vous êtes le seul pour lequel la douleur peut quasiment tout excuser. C’est pour cela que je ne commente pas vos articles d’habitude. Maintenant relisez votre article. Calmement. Tout le vocabulaire utilisé par « l’extreme droite » est present: islamo gauchiste, gauche pro islam, on a été humilié, reference à la guerre d’algerie etc… Vous vous dites apolitique, pensez vous que RL est apolitique? Avez vous lu parfois les commentaires qui fleurissent sous les articles? Je comprends votre colère, mais ces personnes ne l’apaiseront pas. Et pourtant il y a un combat à mener, c’est certain, en mémoire de votre fille. Mais la guerre contre l’IS n’a-t-elle pas été mené?

  2. patito dit :

    Mr Jardin : tout dépend du point de départ de l’extrême et pour un islamogauchiste il se situe immédiatement après les mous comme Juppé ou Pecresse .

  3. lafronde dit :

    A Dieu ne plaise qu’il arrive malheur aux miens. Mais j’aurai réagis comme Mr Jardin. Moins sage que lui, j’aurais même accusé le pouvoir politique de complicité. Car c’est ce pouvoir qui instaure la prohibition des armes pour laisser des villes entières à des hors-la-loi !
    A l’attention des militants patriotes : ils est des catégorisations dont l’adversaire-ennemi nous affuble, mais qui peuvent nous servir d’étendard ! Nationalistes, identitaires, islamophobes, traditionalistes, réactionnaires. Même Extrême Droite ! (héritage des contre-révolutionnaires, des royalistes, des congrégations enseignantes). On prendra soin de placer le diable : Hitler dans le camp des partisans des invasions, de l’Homme nouveau, du Matérialisme, du Progressisme, du pouvoir sans limites de l’Etat.

    • Mireio dit :

      Parmi les caractéristiques de l’extrême-droite : l’anti-parlementarisme. Sommes-nous anti-parlementaristes ? Je ne le pense pas, même si, en France nous avons deux fois trop de députés , et trois fois trop payés.

  4. Boadicea dit :

    Ce n’est pas slate leur canard c’est plutôt « slut ».

  5. Amandinelonchamp dit :

    Un peu décalé par rapport au sujet , mais qui a vu sur François Desouche l’article sur L’ELEVE SYRIEN QUI A VIOLE SA PROFESSEUR, EN SUEDE ?

  6. Amandinelonchamp dit :

    Sur le ‘mur des cons’ figurait déjà le père de la petite Pascale Escarfail , première jeune fille assassinée par Guy George. Eh oui, ils avaient osé ! Mais ils devront bien se décider à vivre avec leur temps , ces gauchos aux idées obsolètes . Ils y viennent tout doucement par la force des choses…

  7. hathoriti dit :

    Cher Monsieur Jardin, comme tant d’autres vrais français de toutes opinions politiques (y’a même des gens bien à gauche!) je vous soutiens du « peu que je peux » », je ne suis plus à Paris ! Je prie tous les jours pour les martyrs de la soirée du Bataclan et principalement pour l’âme de Nathalie que je connais parce que vous êtes le seul à vous battre comme un lion pour elle et pour ceux qui sont partis avec elle et que nous avons tous vu sa photo ! je précise que pour ma part, je suis d’extrême droite (quoi que ce terme injurieux puisse vouloir signifier ) en attendant le SEUL sauveur annoncé depuis longtemps: le Roi ! Oui, je suis royaliste et fière de l’être ! Car si nous avions un Roi sacré à Reims à la tête de la France, nous n’en serions pas là !

  8. amril dit :

    Etre qualifié ‘d’extrêêême drouaaate’ par ces cocos là, c’est un compliment.
    De toute façon quel argument crédible ont-il pour défendre leur idéologie mortifère face à la dure réalité des faits?
    Rien à part l’utilisation massive et absurde de quelques termes ou références à des mouvements du passé qui sont une imbécilité historique.

  9. MAUREL dit :

    Une belle brochette de cons sur la caricature en début d’article mais il en reste d’énorme quantité de cette espèce.

  10. patphil dit :

    le mot crachat a deux sens :
    1)insulte
    2) légion d’honneur
    choisissez celui qui vous est réservé!
    extrême droite, illettré, fainéant, lépreux, incapable de traverser la rue vont bientot devenir comme « populiste » un degré de qualité!

  11. lancien dit :

    Monsieur JARDIN c’est avec le plus profond respect et la plus profonde solidarité que j’écris ces quelques lignes…Je ne peux qu’imaginer votre souffrance et vous seul la ressentez et pouvez l’exprimer….Comme vous seul dans ces circonstances pouvez affirmer votre haine contre ces assassins musulmans et Dieu sait que je vous comprend ………et que je m’interroge sur les motivations de ceux qui disent « vous n’aurez pas ma haine »……Perdre son enfant en particulier dans une tragédie de cette ampleur doit générer un tel sentiment de vengeance….
    Permettez moi de vous adresser meme si cela est dérisoire ma plus profonde considération

  12. Garde Suisse dit :

    Ni gauche, ni droite, Français d’abord !

  13. Wolf dit :

    Lépreux, populiste, nationaliste et fier de l’être…

  14. Jacquelin dit :

    Depuis quand » être classé à l’extrême droite «  » est une salissure ? si la fierté d’être Français , de défendre bec et ongles notre unité Nationale , notre langue , notre histoire , notre sang , vaut d’être classé à l’extrême drouaaaattte par des collabos islamophobes mondialistes , soyons fiers d’être d’extrême droite ‘

  15. eric delaitre dit :

    Bon, moi je ne me sens pas spécialement sali si on me dit ça, on m’a déjà tout dit à ce sujet, notamment  » je te croyais intelligent  » mais en y réfléchissant bien, le mari de cette personne étant dans …la musique, si tu n’es pas de gauche, tu n’es pas dans la partie. tu peux aller faire  » les bals du dimanche et les mariages « . Je n’ai de carte nulle part, en revanche j’ai un bulletin de vote. L’insulte suprême étant maintenant  » populiste  » et comme les autres qualificatifs, ça ne me dérange nullement. M Jardin ne devrait pas titrer son édito de cette façon, il a certainement été soutenu par plus de gens dits d’extrême droite que de gauche, s’il estime que ce qualificatif le salit, il salit en même temps les gens d’extrême droite finalement ?

  16. Jill dit :

    Extrême droite, et alors ? Les hommes qui constituerent l’embryon de La France Libre étaient d’extrême droite, voire royalistes ;ce qui
    ne les a pas empêchés de rester dans l’histoire.

  17. logique dit :

    quand on est collabo au nazislamisme , on ne veut pas « voir ».
    il n’y’a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. le journaleux hasday au service des merdias en fait partie…

  18. Yohann le debattant dit :

    Wauquiez aussi est d’extrême droite, Hollande et Macron ça peut aller !

  19. Marnie dit :

    Face à ces corrompus, vendus et destructeurs de notre pays être considérés comme étant ‘extrême droite c’est presque un honneur que ces apatrides rendent à ceux qui aiment la France.

  20. Ulysse 67 dit :

    Je serais vous, je mènerais un contre-djihad judiciaire comme lis le font, et traînerait ceux qui vous diffament devant les tribunaux.

    Eux n’hésitent pas à persécuter et incriminer en les tordant les propos avec des raisonnements de sophistes, traquant le moindre mot et arguant du « sens caché » qu’eux seuls « voient ». Il faut leur rendre la pareille et leur pourrir la vie.

    Ils ne se livrent à ces manœuvres de dénigrement que parce qu’ils se sentent en sécurité derrière leur clavier, parce qu’ils pensent pouvoir baver impunément leurs propos haineux.

    • eric delaitre dit :

      Avec les juges rouges et le mur des cons, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, ce serait leur fournir une occasion de condamner Patrick Jardin, français de souche devant un tribunal, s’il arrive déjà à porter plainte, se fera au mieux débouter mais plutôt condamner, dommages et intérêts au assoces muz etc.

      • Ulysse 67 dit :

        Non, car là ce serait lui qui porterait plainte pour injure et diffamation envers ces journalistes mzerdeux. Les assoces muzzs n’ont rien à voir là-dedans, et les juges ne peuvent le condamner sur des motifs sans rapport avec le schmilblick. Seulement le débouter ou lui donner tort. Ce qui me paraît difficile, car difficile de nier qu’il s’agit de propos diffamatoires, non fondés sur des éléments factuels, c’est un jugement infamant personnel totalement subjectif

        En tout cas cela les ferait déjà réfléchir, car ils devraient prendre avocat, perdre du temps et de l’argent.

        C’est bien cette stratégie qui est menée contre RR, Christine et Pierre, qui gagnent tous les procès factices intentés contre eux, procès qui n’ont d’autre but que de décourager à l’usure.

  21. Emile dit :

    De nos jour ce n’est pas être sali d’être classé extrême droouuûûaaate
    C’est un honneur !!!!

  22. pauledesbaux dit :

    …..et les autres dont le Général PIQUEMAL et ses troupes….eut été bien vu

  23. Frederic REYNIER dit :

    donc vous considérez comme une injure d’être de droite ? moi je suis fier d’être classé à l’ultra-droite

    • Carter dit :

      Personnellement, être qualifié d’extrême-droite est pour moi une injure. Aussi bien me traiter de communiste. Je suis un radical d’ultra-droite, pour moi l’extrême-droite c’est déjà à gauche.

      • hathoriti dit :

        à 2 reprises, des gens m’ont dit que c’était bien de ma part d’ÊTRE A GAUCHE, SOCIALISTE ! j’ai pris ça comme une injure ! en effet, je prenais la défense de pauvres gens …!

      • Dupond dit :

        Carter
        Vous etes donc un patriote nationaliste !!! ……………..moi aussi et j’en suis fier

    • pauledesbaux dit :

      moi aussi et avec Honneur et Gloire car ceux-ci défendent notre pays,

  24. Allonzimollo dit :

    Est-ce que vous avez essayé le mépris ? Des fois, ça aide et surtout ça énerve tous ces cons et ces traîtres à l’ego surdimensionné… Surtout, ne pas parler d’eux !

    • astrid dit :

      C’est un excellent conseil. Inutile de donner de l’importance à ce « professeur tournesol » qui ne cherche qu’à faire parler de lui et à créer « un prétendu incident ».