Au Paradis d’Allah, tout sera permis !

Publié le 6 février 2018 - par - 46 commentaires - 2 711 vues
Share

L’islam est incapable de se réformer et encore moins de s’humaniser. Et pour contrer un éventuel aggiornamento qui le fera basculer dans le XXI siècle, les gardiens du temple islamique ont inventé le concept d’islamophobie. Et toute critique de la religion de paix et d’amour devient automatiquement une attaque contre les musulmans. Et dans la douce France d’aujourd’hui, dès qu’un débat s’ouvre sur l’islam, l’artillerie du djihad judiciaire entre en action afin de faire taire tout questionnement sur cette magnifique religion de tolérance qui promet le Paradis d’Allah et ses délices aux mahométans méritants pour services rendus à sa cause.

Dans un excellent document ( à voir et à revoir) le cinéaste algérien Merzak Allouche, intitulé « Enquête au Paradis », sorti en France le mercredi 16 janvier, décortique le fantasme des musulmans sur les plaisirs du paradis. De prime abord, en regardant ce document, on est tenté de dire que les interviewés sont des dérangés et qu’ils relèvent de la psychiatrie.

Cela serait une grosse erreur d’interprétation car la réalité est toute autre. En effet, les propos de ceux à qui le cinéaste a donné la parole, sont inscrits dans le coran et les hadiths. Ces interviewés ne sont pas atteints de démence, ils ne font que rapporter fidèlement ce que l’islam enseigne à ses ouailles depuis plus de 14 siècles.
Que disent le coran et les hadiths sur le Paradis ?

Le plus méritant pour rejoindre le paradis parmi les musulmans, est sans conteste le combattant qui meurt sur le sentier d’Allah. En effet, le martyr (le chahid, le témoin auprès de Dieu le jour Dernier) est extrêmement valorisé dans le coran et les hadiths. Il sera reçu auprès d’Allah et jouira d’une vie éternelle au paradis où il pourra se délecter de toutes les douceurs possibles (sexe, boissons, nourritures à volonté).

Il est écrit dans la sourate 2 versets 154 : « Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier d’Allah qu’ils sont morts Au contraire, ils sont vivants, mais vous en êtes inconscients ».

« Ne pense pas que ceux qui ont été tués dans le sentier d’Allah, soient morts. Au contraire, ils sont vivants, auprès de leur Seigneur, bien pourvus et joyeux de la faveur qu’Allah leur accordée, et ravis que ceux qui sont restés derrière eux et ne les ont pas encore rejoints, ne connaîtront aucune crainte et ne seront point affligés » ( sourate 3 versets 169 et 170).

Voir aussi les versets suivants qui glorifient les martyrs :
Sourate 3 versets 157, 158, 171, 172.
Sourate 4 verset 69 et 74.
Sourate 47 verset 4.
Mahomet donne une grande importance aux martyrs en les plaçant au sommet de la pyramide islamique. Il a dit selon sahih Bukhari : « le martyr ne sent pas la douleur d’être tué, elle correspond à celle que vous ressentez lors d’un pincement ».

« Les martyrs séjournent sur le rivage d’une rivière près de la porte du paradis, sous une coupole verte ».
Combattre et mourir dans le sentier d’Allah est un acte de foi de la plus haute importance. Ce n’est pas quelque chose d’anodin en islam, c’est au contraire une fidélité qui est faite à Allah qui, en retour, promet aux martyrs la vie éternelle et ses avantages matérielles notamment le sexe à gogo.

On comprend mieux pourquoi les djihadistes se font exploser en tuant le maximum de mécréants avant de rejoindre illico-presto les soixante-douze houris qui deviendront leurs épouses pour l’éternité.

Pour les croyants méritants, et sûrement pas les croyantes qui sont les oubliées du ferdous, Dieu leur offre comme récompense de nombreuses houris aux yeux noirs et à la peau aussi blanche que le blanc d’œuf, avec lesquelles ils auront des extases sexuelles permanentes de jour comme de nuit, couchés sur des lits en soie, enrichis d’or, à l’ombre des palmiers avec des tables dressées et chargées de nourritures abondantes aussi raffinées les unes que les autres, arrosées par des rivières de vin et servies par des éphèbes d’une beauté éclatante qui laissent supposer une débauche débridée dans l’au-delà.
« Pour les pieux, ce sera une réussite totale : jardins et vigne, et des belles houris aux seins arrondis, d’une égale jeunesse et coupes débordantes ». ( sourate 78 versets 31 à 34).

Au paradis, il n’y aura pas de jaloux, c’est l’égalité totale, tout le monde aura la même part des délices, ce qui plairait à coup sûr aux trotskistes et consorts.
« Ils seront accoudés sur un tapis de brocart, et les fruits des deux jardins seront à leur portée pour être accueillis. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? Ils trouveront des houris, aux regards chastes, qu’avant eux aucun homme ou djinn n’auront déflorées. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? Elles seront aussi belles que rubis et le corail » ( sourate 55 versets 54 à 58).

Les plaisirs au paradis sont minutieusement décrits dans la sourate 56, versets 11 à 38.
« Ce sont ceux-là les plus rapprochés d’Allah dans les Jardins des délices, une multitude d’élus parmi les premières générations, et un petit nombre parmi les dernières générations, sur des lits ornés d’or et de pierreries, s’y accoudant et se faisant face. Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes, avec des coupes, des aiguières remplies et un verre rempli de liqueur de source qui ne leur provoquera ni maux de tête ni étourdissement, et des fruits de leur choix, et toute chair d’oiseau qu’ils désireront. Et ils auront des houris aux yeux, grands et beaux, pareils à des perles en coquille, en récompense pour ce qu’ils faisaient. Ils n’y entendront ni futilité ni blasphème ; mais seulement les propos : « Salam ! Salam ! ». Et les gens de la droite ; que sont les gens de la droite ? Ils seront parmi des jujubiers sans épines, et parmi les bananiers aux régimes bien fournis, dans une ombre étendue, près d’une eau coulant continuellement, et des fruits abondants, ni interrompus ni défendus, sur des lits surélevés., C’est Nous qui les (les houris) avons à la perfection, et Nous les avons faites vierges, gracieuses, toutes de même âge pour les gens de la droite ».

Et dans la sourate 44 versets 51 à 56, Allah promet aux croyants qu’ils auront pour épouses les belles houris ainsi qu’une vie éternelle pour servis rendus à la cause de l’islam :
« Les pieux seront dans une demeure sûre, parmi des jardins et des sources. Ils porteront des vêtements de satin et de brocart et seront placés face à face. C’est ainsi ! Et Nous leur donnerons pour épouses des houris aux grands yeux. Ils y demanderont en toute quiétude de toutes sortes de fruits. Ils n’y goûteront pas à la mort sauf leur première mort. Et Allah les protégera du châtiment de la Fournaise ».

Selon les textes coraniques, la réalité du Paradis ne pourra être perçue par les croyants qu’une fois qu’ils auront franchi ses portes.
Le coran démontre, les versets à l’appui, que le Paradis est un lieu où toutes les faveurs divines ont été créées à la perfection et où ses futurs pensionnaires se verront satisfaire leurs désirs (sexe et vin à gogo) et où les sentiments humains telles que l’anxiété et la tristesse n’auront pas leur place.

Selon un hadith de Mahomet rapporté par Muslim : « les habitants du Paradis y mangent et y boivent sans pourtant avoir ni défection, ni morve, ni urine. Car ce qu’ils mangent provoque chez eux uniquement des rots ayant un parfum de musc. Dieu leur inspire les formules suivantes comme s’ils respiraient : « Soubhanallah (gloire et pureté à Dieu) et Allahou akbar (Dieu est plus grand). »

Le Paradis d’Allah est vraiment un lieu de villégiature hors norme, jamais imaginé par l’homme, conçu spécialement et seulement aux croyants méritants, par contre, les croyantes ne pourront pas y accéder. En effet dans le coran, Allah s’adresse uniquement aux croyants et dans aucun verset, il ne parle de croyantes. Et de fait, elles y sont exclues et remplacées par les belles houris, les futurs épouses (72) des bienheureux.

Les musulmanes peuvent-elles après avoir lu le coran et les hadiths, se questionner et douter sur leur sort en islam ? Le temps est venu pour elles peut-être de sortir de la prison islamique où ici-bas et dans l’au-delà, elles ne sont que des objets de plaisir au service de l’homme musulman. Et rien d’autre…

Il est écrit dans la sourate 3 verset 14 : « On a enjolivé aux gens des choses qu’ils désirent : femmes, enfants, trésors thésaurisés d’or et d’argent, chevaux marqués, bétail et champs ; tout cela est l’objet de jouissances pour la vie présente, alors que c’est auprès d’Allah qu’il y a bon retour ».

Dans ce verset, la femme n’est-elle pas assimilée à un objet pour la jouissance de l’homme, son maître ? Où sont passées les féministes de France et d’ailleurs pour dénoncer la situation de la femme musulmane ?
Un hadith authentifié (sahih Bukhari) précise que la femme n’est pas éligible au paradis mais à l’enfer : « L’enfer m’apparut en rêve et je remarquais qu’il y avait surtout des femmes qui n’avaient pas été reconnaissantes, « Etait-ce envers Dieu qu’elles n’avaient pas été reconnaissantes ? » Elles n’avaient pas montré la moindre gratitude envers son époux pour tout ce qu’elles avaient reçu de lui. Même quand durant toute votre vie vous avez comblé votre femme de vos largesses, elle trouvera toujours quelque chose d’insignifiant à vous reprocher et un jour elle dira : « Tu n’as jamais rien fait pour moi. »

Il est démontré par les versets coraniques, les hadiths, les propos des théologiens, des califes, des sultans, des politiques et mêmes certains intellectuels et philosophes que la civilisation et la culture islamiques sont profondément misogynes et antiféministes.

A lire aussi ces versets coraniques parmi tant d’autres qui font la réclame du ferdous et ses plaisirs qui sont exclusivement réservés aux croyants et pas aux croyantes :
Sourate 2, versets 25 ; sourate 3 versets 133, 198 ; sourate4 verset 69 ; sourate 7 verset 43 ; sourate 9 versets 72 ; sourate 13 verset 35 ; sourate 15 versets 45, 46, 47, 48 ; sourate 18 versets 31, 107, 108 ; sourate 19 versets 61 à 63 ; sourate 21 versets 102, 103 ; sourate 25 verset 25 ; sourate 35 versets 33 à 35 ; sourate 37 versets 40 à 49 ; sourate 38 versets 50 à 54 ; sourate 39 versets 20, 21, 73 ; sourate 42 verset 22 ; sourate 43 versets 68 à 73 ; sourate 44 versets 51 à 57 ; sourate 47 versets 6, 15 ; sourate 52 verset 20 ; sourate 55 versets 48 à 76 ; sourate 56 versets 11 à 40 ; sourate 57 verset 21 ; sourate 69 versets 21 à 24 ; sourate 76 versets 13 à 22 ; sourate 78 versets 31 à 33 ; sourate 83 versets 22 à 28 ; sourate 85 verset 11 ; sourate 88 versets 8 à 16 ; sourate 98 verset 8.

Il est clair qu’après avoir étudié les textes fondateurs de l’islam, on est droit de se questionner sur la religion de paix et d’amour qui n’a engendré que désolation, chaos, asservissement, massacre et aliénation des peuples qu’elle a conquis.
Il faudra se pencher sur les ravages faits par l’islam, un jour ou l’autre, quand le gaz et le pétrole ne seront pas les énergies majeures de l’économie mondiale. Ce jour-là, un tribunal de type Nuremberg sera nécessaire afin de juger le salafo-wahhabisme et la secte des frères musulmans pour crimes contre l’humanité comme le fut le nazisme. Car il n’est jamais trop tard pour que les victimes de l’islam soient enfin reconnues.

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Amarillys Taylor

Comment peut on croire a ces bêtises écrites par des ignorants qui ne voulaient que se rendre intéressants et dominer des peuples tenus dans l’ignorance depuis 14 siècles et jusqu’à présent? RELIGION OPIUM DES PEUPLES !

Franek71

Et en plus tout est permis pour aller au paradis .

dufaitrez

Au fil des jours, ma rate n’absorbe plus les sourates !
En synthèse, vous dites quoi ?

Gérard

ce truc, ça me fout une de ces gaules ! Je m’y verrais bien, sauf que j’ai pas du tout envie de clamser pour allah (MDR)

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

La plupart ne clamsent pas pour Allah,vas-y Gégé ,va faire ta provision de Viagra puis convertis toi.Avant le paradis, tu as droit à seulement 4 femmes,mais ne sois pas inquiet si ce n’est pas suffisant.D’abord, tu les répudies comme tu veux donc tu peux les changer tout le temps tes 4.Mais si ce n’est pas assez,et je devine que pour toi Gégé c’est le cas hein, et bien le Gentil Organisateur t’autorise autant de captives sexuelles que tu veux.Bande d’idiots,c’est ça que Tariq essayait de vous mettre en place.Vous avez tout fait foirer.Tant pis pour vous ,il vous reste une seule féministe par personne.A vos mouchoirs..

butterworth
Marie Cheikh

Cette obsession des vierges . Il en faudra des vierges pour combler tout ce monde. Et pour les femmes. Il est prévu quoi? Rien. Comme quoi même au paradis rien ne change pour elles.

Bertrand

Chaque femme aura droit à 72 puceaux

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Ben non, elles seront toutes en enfer vu que Mahomet a entrevu l’enfer et y a vu une majorité de femmes.Y a que les houris au paradis !!! Enfin c’est compliqué en fait et même le livre que j’ai acheté sur un site musulman sur la question (afin de savoir si je peux me convertir sans crainte ..hi hi) s’emmêle les pinceaux sur le sujet.Sans garantie pour l’éternité,je m’abstiens.

patphil

le coran est il réformable? non! voilà quelques éléments parmi d’autres.
sourate 6 verset 35 personne ne peut changer les paroles d’allah
sourate 10 verset 16 ce n’est pas à moi de changer le coran
sourate 10 verset 38 le coran n’est pas tel que quelqu’un d’autre excepté allah aurait pu l’avoir conçu
sourate 15 verset 92 nous enverrons le chatiment sur ceux qui diviseront le coran en morceaux

le coran est ininterprétable
sourate 39 verset 29 le livre récité en arabe, langue claire, éloquente et sans tortuosité

JILL

Le paradis d’allah,c’est le Club Med ,tous services inclus …On en rêve .Mais le pire c’est que des millions d’abrutis croient à ces conneries et sont même prêts à tuer pour l’affirmer .

BALT

Hamdane Ammar, merci beaucoup pour cet article.

Martin (du Gard)

Ce jour là, il faudra surtout instaurer, ici, en Occident un tribunal de Nüremberg pour juger non pas les musulmans qui eux, sont victimes de l’ injustice de la naissance dans leur milieu sans pouvoir ni vouloir échapper à son idéologie obligatoire, mais juger et châtier, comme ils le méritent, tous les traîtres islamo collabos occidentaux coupables de haute trahison pour avoir, en Europe, vendu leurs propres frères nés chrétiens et livrés contre leur gré à l’ appétit de la satanique bête islamique. Au bon vieux temps de nos rois on rachetait à prix d’ or les esclaves chrétiens aux arabes et on envoyait la troupe pour faire cesser la piraterie. Aujourd’hui, la république se comporte en proxénète en livrant ses propres enfants à la turpitude mahométane. Ah, le beau progressisme que voilà !

JILL

Il faudrait commencer par interdire l’islam,et juger ceux qui se sont compromis avec cette terrible organisation politico-religieuse …en s’en tenant aux têtes de séries,sinon on n’en sortirait pas .

Sylvie Danas

On y jugera quand même aussi les assassins jihadistes, si ça ne vous dérange pas trop…

saintongeais

Au moyen-âge on s’interrogeait sur le sexe des anges avec le paradis d’Allah on s’interroge si l’alcool est permis? J’avais posé la question à un copain italien converti à l’islam et il avait incapable de me répondre… une grave question de théologie…

Bertrand

En résumé, le Paradis de l’islam est une gigantesque partouze (72 vierges par personne) et une beuverie éternelle (rivières de vin). Et à part ça, il parait que ce sont les mécréants les pervers…

Gérard

est-ce qu’on y pratique l’échangisme ? Faudrait demander à quelqu’un de compétent, par exemple Tarik Ramadan (LOL)

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Sûrement pas , vu que les vierges redeviennent vierges après utilisation.C’est dire le degré de jalousie de ces « hommes » là !!!.D’un autre côté,vu que la houri redevient vierge, elle peut se permettre des incartades peut-être.En tous cas je le lui souhaite ( et comme la rouerie des femmes est bien connue,je suis sûre qu’elle le fera.Il FAUT même qu’elle le fasse puisque de toutes façons elle sera frappée par le principe de précaution,lol …) Surtout qu’au Ferdaous,les gens seront servis par des hommes beaux éternellement jeunes. Très spirituel tout ça,mon petit Tariqounet .On n’a pas encore tourné de porno sur le thème ???

Margot Faubourg

Le paradis de l’islam ou la concupiscence faite éternelle. Mon vieux en vlà tout un programme!
Pauvres outres emplies de vide….

PR1

Si c’est pour juger des crimes contre l’humanité, la liste va être longue. et il n’y aura pas que des islamistes.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Il y aura aussi les zélés collabos.Quant aux islamistes, ce sont eux qui sévissent depuis 1400 ans,MILLE QUATRE CENTS ANS.Le nazisme n’aura duré que trop,mais seulement une quinzaine d’années (1930-1945) !!
Eh oui,c’est mathématique et là, y a pas photo !
Asma bint Marwan,que son nom soit connu de tous comme la Charlie de l’époque,fut parmi les premières victimes du funeste imposteur.

gisele

@asma bint … le christianisme est vierge de massacres.. de génocides .. d apartheid.. de terres brûlées.. de têtes coupées.. d imposition.. de colonisation.. de guerres de religions..

JILL

Oui …l’Eglise a eu certes ses turpitudes,mais limitées dans le temps et dans l’espace,et elle a reconnu ses fautes lointaines .L’islam sévit à flux tendu depuis 14 siècles .
La colonisation ? que serait l’Afrique sans la colonisation qui lui a fait franchir quelques millénaires .

PR1

Avec des si on mettrait Paris en bouteille

PR1

Pour certains le christianisme est responsable de 500 millions de morts.

Tiens bonjour PR1. Vous l’avez déjà dit non? il me semble que le chiffre n’était pas le même. En tout cas, quel exploit.

PR1

Bonjour Florence,
Vous savez que dans l’art de massacrer nos semblables, nous sommes extrêmement efficaces. Les religieux comme les athées d’ailleurs.

Bien sûr. Mais là, je m’incline devant vos sources et devant la performance.

Anne-Marie G

Ha, ha, Gisèle, vous avez changé de religion depuis que nous nous sommes entretenues sur un autre fil ?

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

@ Gisèle A la différence du christianisme qui demande d’aimer son prochain (je vous défie de trouver une parole de haine dans l’Evangile qui est le seul livre de référence pour moi ),l’islam prône la haine des autres (mécréants,juifs,chrétiens,femmes,adultères,homosexuels…) à toutes les pages.Ce que des hommes ont fait ne corrompt pas le message de Jésus tandis que les terribles paroles du pervers chamelier condamnent l’islam à tout jamais comme le pire fléau pour l’humanité.

Sylvie Danas

@gisele la grosse différence est que ces choses sombres ont été pratiquées en violation des préceptes des évangiles, et non pas en conformité avec. Si vous ne comprenez pas la profondeur et l’importance de cette différence, je ne peux rien faire pour vous. La bêtise ne se soigne pas. Comme disait Brassens, quand on est con, on est con

PR1

C’est l’erreur que tous comettent. Les divers massacres ont été faits en parfaite conformité avec ce qui dit la Bible.

Sylvie Danas

Vous ne savez pas lire PR 1. J’ai dit « les évangiles », pas « la bible ». L’ancien testament est un fatras de légendes que le christianisme aurait sans doute du répudier de manière formelle depuis longtemps. Mais, dans les évangiles (et je ne dis pas le nouveau testament car il faut exclure les actes de apôtres) on ne trouve AUCUNE légitimation de la violence

PR1

Si je choisis certains versets du Coran je peux aussi exclure pas mal de choses. L’un comme l’autre sont un tout. Faire son marché et choisir ce qui nous convient est malhonnête, intellectuellement parlant.

Sylvie Danas

Faux. Le péché est depuis longtemps défini en fonction du message du Christ et de rien d’autre. C’est que, voyez-vous, la bible, c’est pas immuable, et l’église A LE DROIT de dire ce qu’il faut suivre et pas.

Dommage que ça manque au coran, la possibilité de s’amender et de devenir civilisé. S’il y avait une autorité capable de le faire et qu’elle l’ait fait, ça éviterait peut-être aux musulmans qui sont un petit peu moins violents que les autres d’avoir à fermer leur gueule voire approuver, quand leurs petits copains assassinent tout le monde, parce qu’un texte ignoble mais immuable (rien de moins!), justifie entièrement leurs actions

PR1

Comme Hypathie d’Alexandrie.

Brouillon

Il y aura, entre autres, des bac+8, des prix Nobel et des inventeurs, musulmans bien sûr.

PR1

Il y a déjà des prix Nobel musulmans.

kancau11

Exact, Les musulmans sont 1,5 milliards dans le Monde (20% de la population) et ils n’ont reçus que 7 prix Nobel de 1960 à 1999, Les juifs sont approximativement 15 millions (0,02% de la population) et ils ont reçus 137 prix Nobel de 1910 à 2016, çà vous va, vous en avez d’autres comme çà.
http://magoturf.over-blog.com/2017/10/musulmans-1milliard-500-millions-7-prix-nobel-juifs-15-millions-137-prix-nobel.html
A force d’encenser les musulmans, puisque vous avez déclaré ne pas l’être, je me demande si vous ne rechercheriez pas un ticket d’entrée pour le paradis d’ allah?

PR1

Je ne sais comment vous compter Mais par exemple Einstein se déclarait athée. Et pas juif. Je me demande si vous ne rechercheriez pas un ticket d’entrée pour un hôpital psychiatrique

kancau11

Va te faire foutre tocard, nos amusettes sont terminées, je ne m’intéresserai plus à tes post, parler aux cons çà les instruit.
Va quand même consulter la biographie d’ EINSTEIN ducon.
Les Einstein sont des juifs non pratiquants

PR1

Lisez sa lettre à Guy H Raner. De juillet 1945. « Je suis bien sûr et ai toujours été un athée ».
Tocard = 1 Mou du bulbe =0

Brouillon

Deux en tout et pour tout.

PR1

Cest vrai. Je rajouterai une médaille Fields quand même.

Brouillon

Ca fait pas gras quand même. Il faut racler les fonds de tiroirs pour trouver quelque mérite aux musulmans. Pr1+8 le fait bien;