Au Parlement européen, les Insoumis se soumettent à Allah…

Publié le 17 mai 2020 - par - 21 commentaires - 3 116 vues

Ils font preuve d’un sage et prudent discernement.

Un projet de résolution a été proposé à l’approbation des députés européens. Il prévoit entre autres qu’aucun fond de l’Union « ne soit utilisé pour financer des manuels et matériels pédagogiques qui incitent à la radicalisation religieuse, à l’intolérance, à la violence ethnique et au martyre chez les enfants ». Une disposition scandaleuse dont l’horreur ne vous aura pas échappé…


Heureusement le pire n’est pas toujours sûr. Car les députés de la France Insoumise s’en sont aperçus et exigent la suppression de cette mention. Jamais leur vigilance ne sera prise en défaut. Ils savent quelles ignominies se cachent derrière cette phrase lénifiante.

Manon Aubry, qui dirige leur groupe, a eu connaissance de faits dont nous souhaitons vous informer. Dans certaines églises, on entend des prêches qui dénotent une évidente radicalisation religieuse. Des paroles d’une insupportable intolérance à l’égard de ceux qui ne sont pas catholique sont déversées sur des paroissiens et paroissiennes crédules.

La France Insoumise a également appris que dans les sous-sols de l’église Saint-Nicolas-du- Chardonnet est dissimulée une imprimerie : de ses rotatives sortent par milliers des manuels qui appellent à la haine ethnique contre les musulmans.

Quant au martyre des enfants, Manon Aubry a eu vent du fait que des curés fanatisés invitaient nos bambins à suivre le glorieux exemple de leurs ancêtres du XIIIe siècle et à libérer le tombeau du Christ actuellement aux mains des impies juifs. Et maintenant tous ensemble : « longue vie au bien-aimé camarade Mélenchon qui nous guide sur la voie de la rédemption ».

Benoît Rayski

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Semal

Ici, C’ est La France! Ni Dieu, Ni Maitre, jamais 👍👍🏴🏴🇫🇷

Semal

Pauvre de Nous! Ignoble! Jamais Nous?, Moi! Ne serái soumis a aucune religion! Ni Dieu, Ni Maitre 🏴🏴🏴 Clair! Ici c’ est la? France? Alors Retour Tous dans Vos Bleds! 👍👍👍🇫🇷

Enrico

Le MELENCHON SE SAUTE UNE KABILLE C’EST TOUT CE QU’IL A TROUVE CETTE ORDURE

Maudoit

Jaloux, continue à te branler, j’aimerais bien voir la gueule de ta grosse, enfin, si t’en a une…

BERNARD

Il est certain que la haine et le terrorisme chrétien est à combattre en priorité.. et d’ailleurs, c’est bien ce que dit le rat jèze à savoir francoué le premier… et j’espère qu’il est bien subclaquant çui là !
Qui pourrait contredire l’héritier de St Pierre… il ne savait pas que sur cette pierre il construirait une mosquée le pauvre Pierre !

meulien

la connerie n’a pas de limites

Phil93

il est vraiment à dégueuler ce mélenchon !

Didier

J’attends avec impatience les admonestations de ses électeurs pour la conversion publique de méluche à l’islam.

Lorenzo

Cette ignoble proposition de résolution avait très certainement été soufflée à son rédacteur par le misérable et mécréant Eric Zemmour, seul cet esprit tourmenté et pervertit par Le Malin pouvait en être l’auteur …. Allah merci, nos fidèles collaborateurs veillent au grain, et ont bravement mis à l’index ce quasi-blasphème ! En récompense divine, 72 vierges leurs seront destinés …..

JoseAntonio

Tout ceci est la consequence de la democratie qui est un regime politique totalement deficient. Avec le principe d’un homme une voix, un politique est incite a renier ses pricinpes pour aller a la peche aux voix en distribuant des avantages a telle ou telle categorie, et cela au detriment de l’interet general. Il est temps d’arreter l’experience democratique en France. Et j’ajoute que la France ne cesse de s’enfoncer depuis l’avenement de la democratie. Je rappelle que la prosperite francaise (industrialisation) a ete cree sous la Restauration et le Second Empire.

patphil

les soumis à l’islam ! mais c’est compréhensible c’est qui qui les élit ?
il est donc naturel qu’ils ne se tire pas une balle dans le pied, ils préfèrent la tirer dans la nuque des travailleurs gaulois

L'Imprécateur

Je ne comprends pas la logique -?- de cet article. Que viennent faire les catholiques de la FSSPX ici?

Allah est au bar

Ça s’appelle de l’humour, et là, nous avons droit à une variante nommée “deuxième degré” qui fonctionne selon le principe suivant : l’auteur dénonce une situation réelle mais remplace l’objet principal par un autre, en l’état remplacez église par mosquée !
La semaine prochaine je vous expliquerai comment sourire, je tenterai bien le rire, mais je ne veux pas vous soumettre à un trop grand choc emotionnel devant tant de découvertes subites.

PHIPHI

Les gens dits de droite font dans le deuxième degré sauf que c’est très mauvais.
les gochouillards font dans le direct et c’est plus performant.
le deuxième degré s’apparente à de la timidité maladive ou au faux brave qui peut se retrancher vers un repli tactique.
deuxième degré mais lâcheté de première

Spipou

Ca s’appelle de l’I.R.O.N.I.E.

Phil93

l’humour comme les images remplacent mille mots.
la prochaine fois l’auteur vous mettra un dessin humoristique pour que vous ne vous posiez plus de questions métaphysiques…

blendel

merci M.Rayski pour cet article qui encore et toujours plus nous démontre combien sont plus qu’abérant la plus part de ces “politiques ‘..Mais j’aurais aimé comprendre et savoir les raisons invoquées par ces hypocrites ,bons à rien de la france soit disant insoumise pour refuser ce texte qui pour une fois semble aller dans le bon sens ?

bm77

Mélenchon il est d’ une autre obédience, et en plus il en est resté au hou! hou ! la calotte.” Il faut évoluer camarade méluche “! Par contre les processions où on invoque dieu au cri de Allah Akbar, çà ne le dérange pas !!!

Fernand CORTES de CONQUILLA CL de France

Pour ui connaît le sous-sol de Saint Nicolas du Chardonnet occupés pour l’ essentiel par le réseau de chauffage au sol (il reste un petit réduit disponible), il est certain que BR a choisit en guise de dérision l’ endroit idéal pour y loger une rotative…. peut-être haute de plusieurs étages comme celle décrite par Claude LLABRES dans un ouvrage resté fameux malgré sa disparition subite à la vente au début des années 2000.

Sgueg

Si sa serait que les insoumis qui se soumettent à cette merde mais tout le monde le fait sauf moi, plutôt crever.

REGINA

et moi

Lire Aussi