Au pays de Dracula, les vaccinés reçoivent un diplôme de courage !

Publié le 9 mai 2021 - par - 34 commentaires - 2 142 vues
Traduire la page en :

Lors de la peste noire – la vraie, qui décima des millions d’Européens, et pas celle inventée par notre ministre de la « Santé » (selon son titre officiel), les paysans et villageois fuyaient le plus loin possible des lieux infestés où s’accumulaient les morts.

Imagine-t-on, si un traitement efficace avait été connu, la nécessité de trouver toutes sortes de sollicitations holistiques pour conduire les gens à accepter le traitement miracle ?

Mais en ce XXIe siècle on aura tout vu !  De la prime de 25 € au bon d’achat de 5 euros à la pinte de bière, ou 20 points proposés par Bernard Pivot à l’oral du bac (une blague ?), les avantages proposés aux cobayes sont variés pour les conduire à accepter cette redoutable piqûre dont ils sentent bien, pour le moins, que le bénéfice n’est pas évident.

Des cobayes non rémunérés mais flattés

Il est vrai que les vaccins covid sont en phase expérimentale et que les citoyens commencent au moins à le savoir un peu. Notons que Big Pharma s’est vraiment bien débrouillée, elle ne paie pas ses cobayes comme habituellement (des sommes de plusieurs centaines d’euros pour les essais habituels de médicaments) et de plus les agences de santé et les États l’ont exonérée de toute responsabilité pénale ou/financière en cas de pépin… y compris le décès. Les États paieront, enfin… nos impôts. Pas belle la vie ?

En ce qui concerne l’épidémie presque terminée du covid qui a nettoyé la grippe au passage, mais pour laquelle il faut continuer à affoler la population, l’imagination des marchands du temple est au pouvoir.  Le double but est bien sûr les bénéfices financiers fantastiques liés aux vaccins pour Big Pharma et des avantages politiques pour les dirigeants du Nouvel Ordre mondial, imposer des lois liberticides et une surveillance policière croissante.

L’imagination au pouvoir des marchands

Et nous pouvons être admiratifs des qualités commerciales des marchands de vaccins. Là où on découvre s’il en était besoin qu’il n’est plus question de médecine, mais bien de commerce et donc de marketing.

Dans le petit papier de msn.com[1] qui relate la vaccination des Roumains chez Dracula, tout y est et on ne sait plus s’il faut rire ou pleurer. Malgré le côté tragique de la situation, quand on connaît les multiples effets secondaires, dont des décès (près de 9 000 post-vaccinaux en UE chez des sujets qui ne risquaient rien, pour beaucoup, du covid ou presque) et la flambée des cas et des malades dans des pays jusque-là quasiment indemnes avec l’arrivée des campagnes de vaccination [2] [3] [4].

Le pseudo-vaccin au château de Dracula

Examinons ce petit article : tous les mots clefs y sont. Tout d’abord le titre : les Roumains se font « piquer » au château de Dracula.  De mon temps, on disait vacciner et se faire piquer était réservé aux animaux qu’on faisait euthanasier en fin de vie par le vétérinaire. Tout un programme.

Poursuivons : le futur cobaye profite de l’opportunité « prend son courage à deux mains ». Pourquoi ? pour un DTPolio, en faisait-on autant ? Non, cela sous-entend bien le mystère, et le cinéma qui entoure cette « piquouse » pour parler comme eux.

Le comble, comme aux gosses qui passent un diplôme de nage ou de sécurité routière, les personnes piquées reçoivent un « diplôme » attestant de quoi ? Je vous le donne en mille : de « leur courage et responsabilité ». Pourquoi tant de courage si ce pseudo-vaccin était anodin comme les médias veulent nous le faire admettre à longueur d’émission ?

Ils seront accueillis au château de Dracula à Bran dans les « cent prochaines années »… Message subliminal de vie éternelle grâce à la potion magique prônée par Bill Gates ? Faust hante-t-il le château de Dracula ?

Qui organise ces séances de distraction faustienne ?

Évidemment pas un médecin qui s’évertuerait à expliquer avantages (? s’il en trouvait par rapport aux traitements précoces et sans danger) et inconvénients possibles, les effets secondaires beaucoup plus fréquents qu’avec les autres vaccins, comme celui de la grippe par exemple (et déjà signalés sur le site de l’agence européenne du médicament, l’EMA et Eudravigilance, où chaque curieux peut aller, surtout avant de se décider, ce serait prudent).

Le médecin respecterait ainsi le serment d’Hippocrate et le Code de Nuremberg sanctifié par la déclaration d’Helsinki et la convention d’Oviedo.

Mais non, ici à Bran comme à Disney en France, on est dans le plaisir, le ludique, le léger et donc c’est le directeur du MARKETING qui invite et organise. Tout y est, n’est-ce pas ?  Et comme il ne doute de rien dans la pub, il prévoit pour les futurs cobayes qu’il qualifie de « téméraires, une visite de : « la salle des tortures » abritée dans la forteresse. On est dans un « ciblage touristique ».

Nous voilà donc dans les fins fonds des Carpates, chez « l’empaleur » Vlad Tepes, prince roumain du XVe  siècle, particulièrement sanguinaire pour avoir inspiré à l’écrivain irlandais Bram Stoker le personnage de Dracula. Tout est dans le symbole, volontaire ou inconscient, ils font très fort ces Roumains.

Comme aux USA, et en France en particulier, tout le monde n’est pas forcément volontaire pour être cobaye non rémunéré du plus grand essai mondial de médicaments encore jamais testés, et dont les prédécesseurs, tentatives de vaccins anti-coronavirus du SRAS et du Mers avaient tué les animaux tests.

Ici en matière de vaccin anti-covid, les labos ont sauté l’étape animale officiellement en raison de manque d’animaux de laboratoire et des militants anti-souffrance animale. Si ces associations pouvaient inclure dans leurs combats les animaux humains, ce serait une bonne idée.

Alors les Roumains qui avaient refusé les mesures liberticides sont sollicités via des vaccidrives et des marathons vaccinatoires ouverts 24 h sur 24 dans des lieux mythiques comme la salle du Palais à Bucarest. Pourquoi pas dans les salles de l’hôpital ? Non, c’est un peu comme la nuit de visite gratuite des musées français !  Et les moins de 50 ans (moins de mille morts en France depuis quatorze mois pour une maladie qui, le cas échéant, se traite facilement si on donne le traitement tôt), y vont en famille, en sortie du dimanche.  Pourquoi tout ce CIRQUE ?

Et comme partout la campagne vaccinale s’accompagne d’une remontée des décès…

Beatrice Mahler, directrice de l’hôpital Marius Nasta de Bucarest dit que près de 3,6 millions de Roumains ont reçu au moins une dose de vaccin contre le coronavirus dans ce pays de 19 millions d’habitants qui veut franchir le cap des 5 millions de vaccinés d’ici début juin.

Pourquoi ? Au nom de qui ? Sous la pression de qui ? Au moins on connaît le montant des motivations [5] de Stella Kirikiades, la ministre de la Santé chypriote de l’Union européenne qui a signé les contrats des vaccins covid avec les entreprises pharma et dont le compte bancaire privé a depuis été crédité de 4 millions d’euros

Nicole Delépine

[1] Vaccination : Les Roumains se font piquer au « château de Dracula » (msn.com)

[2]Bientôt 10 000 morts et 2 millions d’effets secondaires susceptibles d’être liés aux « vaccins » contre la Covid-19 (reseauinternational.net)

En date du 27.04.21, selon le site officiel européen European Medicines Agency / EudraVigilance, on atteint déjà presque 10 000 morts et 2 millions d’effets secondaires, tous susceptibles d’être liés aux « vaccins » anti-Covid-19, pour la seule Union européenne (sans la Grande-Bretagne).

[3] Faut-il se faire vacciner ? À trancher sur les faits objectifs ! | Mondialisation – Centre de Recherche sur la Mondialisation

[4] https://nouveau-monde.ca/et-surgit-une-hecatombe-post-vaccinale/

[5] https://lesobservateurs.ch/2021/05/03/le-scandale-de-corruption-de-lue-dont-les-medias-bienpensants-refusent-de-parler/

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Hellène

Esaü a vendu son droit d’aînesse pour un plat de lentilles : au XXIe siècle, certains sont prêts à marchander leur santé, voire leur vie pour une part de pizza ou une bière.
Pour certains, ce sera plutôt une mise en bière…

Sei

Les animaux humains ? Cynisme envers les animaux de laboratoire… Pas très convaincant comme article.

POLYEUCTE

J’allais tout déballer…
Mais Patrick Verro l’a fait avant moi.
Merci à Lui, et lisez-le !

stendek

PS/ votre monde est une simulation , c’est un cinema organisé 24 h sur 24 par les merdias des milliardaires pour qu ils aient demain encore plus de pouvoir et de milliards qu’aujourd hui ! // ce qui vous rend malade et pas le convide : https://vm.tiktok.com/ZMebuK6tn/ MERDACRON cherche des voix chez les BIIIIIP : https://vm.tiktok.com/ZMebuErQG/ voulez vous qu’ils vous la mettent dans le Q ? MERDACRON EN REVE ! https://vm.tiktok.com/ZMeVWn6JV/ MONSTRES royaux : Le Royaume-Uni pousse maintenant les femmes enceintes à prendre des vaccins covid malgré une fausse couche et des risques d’infertilité https://www.newstarget.com/2021-05-09-uk-pushing-pregnant-women-to-take-vaccine.html l’empire merdacron contre attaque : … https://vm.tiktok.com/ZMeVW9PvD/

adagiocrescendo

quel est votre but avec ce site de dégénérés et de crétins ( tiktok) . Faites vous de la pub pour les descendants de muzzs ? .

stendek

si t’as pas compris c’est que t’es vacciné , bon voyage à ton QI ! va donc ailleurs voir si j’y suis ça ça te fera des vacances et a nous aussi on subit déjà ton autre pseudo BATIMERDE , va donc a la maison mere sur l’immonde , bouffemerdeTV ou LIBE chercher ton cheque !

stendek

1 sur 5 Qu’on ait 20 ans qu’on soit grand-père quand on nait con on est con ! https://www.aubedigitale.com/lactrice-tawny-kitaen-meurt-subitement-a-59-ans-apres-avoir-tweete-sur-son-enthousiasme-a-se-faire-vacciner/ pas assez terrorisés ? ANXIOGENE TOUJOURS ! hop ! gros titres : « une fusée va se desintegrer sur new yoooooooooorkkkkkkkkk ! ! » et puis 2 jours plus tard quand ça a fini de servir HOP ! reflexion faite elle s’est désintégrée la ou personne ne peut aller vérifier que quoi que ce soit est tombé du ciel !mais on compte les suicides https://fr.theepochtimes.com/une-partie-de-la-fusee-chinoise-sest-desintegree-au-dessus-de-locean-indien-agence-spaciale-l-1738554.html

stendek

2 sur 5 Quand est ce que ça va enfin peter ? ! il n’y a plus de couilles aux etats unis ? eux qui envahissent tout le monde et buttent tous ceux qui les derangent ne peuvent se debarrasser des milliardaires merdiatiques https://www.aubedigitale.com/pres-de-50-des-americains-pensent-que-la-distanciation-sociale-deviendra-permanente/ Les protéines de pointe du vaccin Covid-19 tuent des gens, pas seulement le soit disant « virus » https://www.newstarget.com/2021-05-09-covid19-vaccine-spike-proteins-killing-people.html vecteurs BOMBES BIOLOGIQUES « vaccinées » AMBULANTES : Un médecin du New Jersey meurt de Covid lors d’un voyage en Inde – Après avoir reçu les deux injections de Pfizer aux États-Unis… https://www.newstarget.com/2021-05-09-doctor-dies-covid-on-trip-to-india.html

stendek

3 sur 5 GESTAPO Arriération mentale programmée : LA SCIENCE encourage la VIOLENCE: le journal «Nature» appelle à l’arrestation violente de quiconque n’acceptera pas les injections contenant du mercure, des cellules d’avortement humaines et des séquences d’ARNm d’altération cellulaire https://www.newstarget.com/2021-05-09-nature-calls-for-violent-arrest-of-nonvaxxers.html C’est mainenant qu’il faut les arrêter « après » ce sera trop tard !// https://www.aubedigitale.com/des-militaires-chinois-ont-discute-de-la-possibilite-de-faire-du-covid-une-arme-en-2015-pour-provoquer-leffondrement-du-systeme-medical-de-lennemi/

Patrick Verro

RESTEZ À L’ÉCART DES VACCINÉS : C’EST OFFICIEL SELON LES PROPRES DOCUMENTS DE PFIZER ! (MISE À JOUR)
https://bibicabaya-fr.cdn.ampproject.org/c/s/bibicabaya.fr/2021/04/28/restez-a-lecart-des-vaccines-cest-officiel-selon-les-propres-documents-de-pfizer/amp/

C’est un comble, jusqu’où va-t-on aller ?

bati

Merci je me suis régalé, Le meilleur ‘LES ÉLITES SE SONT DÉJÀ ENVOLÉES VERS LEURS CACHETTES APRÈS AVOIR ENCLENCHÉ LE GÉNOCIDE – Ceux qui veulent croire que les élites sont arrêtées en masse et exécutées en masse, libre à eux. J’ai lu quelque part qu’Emmanuel Macron et Édouard Philippe avaient été exécutés… Édouard Phillipe est réapparu momentanément à la télé pour commenter sur la tribune des généraux… et ce n’était pas un sosie ! (Pas autant que je puisse voir, en tous cas)” Mes pauvres, vous fumez vraiment de la bonne…

Patrick Verro

Est-ce que je vous insulte pour votre entêtement borné ? Non, alors lj vous demande à faire de même à mon égard ; sachez que je n’ai jamais touché de ma vie à ces saloperies…
Comme vous ne voulez rien comprendre, c’est simple les cobayes comme vous, qui ne se sont même pas intéressés à ce qu’on leur injectait dans le corps, on va les boycotter comme des pestiférés ; car après tout on ne sait pas ce qu’ils peuvent nous transmettre à nous les non-vaccinés par ce qui ne sont pas des vaccins !

bati

Alors en fait, on avait eu une conversation intéressante tous les deux. Mais là franchement, c’est pas sérieux… Vous avez lu cet article? Vraiment? et l’auteur vous parait sain d’esprit? Vous croyez que les vaccinés pfizer vont vous cracher de l’arn à la gueule par exemple? Ou des nano particules? Mettez un masque dans ce cas :)

adagiocrescendo

quel âge a t’il ce débile profond 5 ans ? . j’espère qu’il a eu trible dose de purin de vaccin

stendek

4 sur 5 apres BIGPHARMA et VERREUX qui se plaint qu’il n’y ait pas assez d’avortements pour fabriquer des poisons « vaccin » , BIGAVORTEMENT veut imposer des cliniques de meurtre pour bébés à chaque coin de rue : https://www.newstarget.com/2021-05-09-big-abortion-baby-murder-clinics-every-corner.html
le chantage pour vous injecter de quoi vous transformer en OGM SINGE https://www.aubedigitale.com/lallemagne-accorde-des-droits-aux-vaccines/ Mettez vos burnes et vos ovaires au congelateur : https://www.aubedigitale.com/le-taux-de-natalite-des-etats-unis-diminue-rapidement/

stendek

5 sur 5 La STAFFEL €€€ de la KOMMANDANTUR YOUPVOUZENTUBE : https://www.aubedigitale.com/youtube-va-commencer-a-accorder-des-subventions-a-certains-journalistes/ ça y est l’etoile jaune est de retour ! : https://www.aubedigitale.com/dans-les-stades-de-baseball-de-new-york-les-fans-seront-assis-dans-des-sections-separees-pour-les-vaccines-et-les-non-vaccines/ et voici la nouvelle humanité OGM « vaccinée » : https://vm.tiktok.com/ZMebHUkaV/ les co vidés vous parlent https://odysee.com/@BobTremblay:6/3166:b le pire c’est les vieux qui n’ont pas internet pour savoir ça ! aidez les ! // Alors qu’un journaliste accordait une interview, une femme qui venait de se faire vacciner s’écroula et fut prise de convulsions.. https://odysee.com/@BobTremblay:6/3167:a

stendek

Bonjour Nicole , ne vous effrayez pas , dans les links que je publie ce jour il n’y a rien de violent ni pub ni rien de porno contrairement a ceux qui publient des articles sur RL avec des photos X en illustration , ENJOY!

Patrick Verro

EXTRAORDINAIRE, à suivre de très près :
57 scientifiques et médecins demandent l’arrêt immédiat de toutes les “vaccinations” Covid-19
https://www.francesoir.fr/societe-sante/57-scientifiques-et-medecins-demandent-larret-immediat-de-toutes-les-vaccinations

Paoli

L’attitude hargneuse de certains vaccinés devient odieuse et pour eux c’est un acte de courage …à quand la décoration ? Même en famille je ne réponds plus au téléphone ainsi pas de disputes ni de sornettes …les vaccins restent le choix de chacun ….

Jacques B.

Ce qui est presque comique est que l’on sait que la vaccination n’empêche pas d’être contaminé ni d’être contagieux, mais qu’elle réduit la gravité du Covid si on le contracte.
Si donc le vaccin n’empêche pas la contagiosité, que sert de se faire vacciner pour atteindre une soi-disant immunité collective ? Et que craignent les vaccinés, puisqu’ils sont (paraît-il) protégés contre les formes graves de la maladie ? L’incohérence des pro-vaccination “à tout prix” est consternante. Enfin, pas d’incohérence au niveau du compte en banque des labos et de leurs relais, ça au moins c’est sûr.

bati

Sauf que…. https://www.sciencesetavenir.fr/sante/covid-19-la-vaccination-reduit-les-risques-de-transmission_153989 Marrant ca parle de contaminations dans le foyer. De qui ca peux bien venir? Pas des collègiens ou lycéens bien sur d’apres delepine…

Patrick Verro

Vous avez entièrement raison ; je subis le même sort…

Suzy

Merci madame pour vos articles que je suis de près
Je suis révoltée de constater comment on nous soumet pratiquement de force à leurs délires de vaccination et autre…
Résistance bien sûr mais cela suffira t’il ?

Patrick Verro

La triste réalité est ici dénoncée ave courage et vigueur : “Il est vrai que les vaccins covid sont en phase expérimentale et que les citoyens commencent au moins à le savoir un peu. Notons que Big Pharma s’est vraiment bien débrouillée, elle ne paie pas ses cobayes comme habituellement (des sommes de plusieurs centaines d’euros pour les essais habituels de médicaments) et de plus les agences de santé et les États l’ont exonérée de toute responsabilité pénale ou/financière en cas de pépin… y compris le décès. Les États paieront, enfin… nos impôts. Pas belle la vie ?”.
L’adhésion à un projet s’obtient beaucoup mieux par la persuasion que par la force, mais ici c’est le chantage (menace du passeport sanitaire) et la ruse (un tour de manège gratuit pour ceux qui se font piquouser !)

Patrick Verro

qui sont employées au point que ce simple et énorme subterfuge devrait faire douter des bonnes intentions des Autorités ceux qui ont encore un peu de cervelle…

bati

“Et comme partout la campagne vaccinale s’accompagne d’une remontée des décès…” On va voir en France :) Sinon https://lepetitjournal.com/bucarest/actualites/10-de-la-population-ro-sera-vaccinee-une-1ere-fois-dici-la-fin-mars-301832 et https://covid19.who.int/region/euro/country/ro

Donc la vaccination a commencé le 27 decembre, et la courbe de contamination a remonté… le 22 Février. Pas super immediat votre effet vaccin, étonnant? Sachant que fin Mars, il y avait a peine… 10% de la population de vaccinés, pas vraiment en ligne avec votre augmentation non plus. Plutôt un virus qui circule plus, et fait donc plus de dégâts. Explication la plus simple et la plus logique.

Jacques B.

Donc selon vous, les courbes ne prouvent rien, ni sur les effets “indésirables” des vaccins, ni donc sur l’efficacité des vaccins (question de logique). https://www.worldometers.info/coronavirus/country/romania/
Pourquoi pas – surtout quand on sait le peu de fiabilité des chiffres “officiels” de mortalité du Covid donnés ici et là, surtout en France sur le 1er trimestre 2021, la “mortalité Covid” donnée par SPF est près de 6 fois inférieure à la surmortalité si on prend les chiffres INSEE de mortalité générale : pas mal !)

bati

j’utilise la courbe de Delepine sur l’OMS. Même source. Mais le rapport vaccin/decés est loin d’etre evidente vu la difference de date et la difference d’effets. On va voir en France et les semaines qui viennent. Perso je pronostique une augmentation semaine 23. Cela ferait 3 semaines que resto et terrasse seront ouverts. Forcement ca va remonter et rien à voir avec le vaccin. Et une chose est sure la contamination et le nombre de morts en Israel a été en chute libre depuis la vaccination massive et il y a quasi plus rien maintenant. On va voir sur la durée.

Jacques B.

Vous n’avez rien compris (pourquoi ne suis-je pas étonné ?).
Je vous explique que les chiffres “officiels” donc les courbes ne sont pas fiables (différents de ceux de l’INSEE, ce vilain organisme complotiste, d’un facteur 6, excusez du peu) et vous continuez à radoter que vous allez regarder les chiffres (officiels) dans quelques semaines… (soupir)

On ne verra rien dans la durée, sur ces bases. La seule façon de voir dans la durée serait de faire des études dignes de ce nom, avec groupe témoin, comme habituellement, et encore, par un institut neutre.

bati

Tres bien, mon raisonnement est faux car basé sur des données fausses, et donc celui de Delepine aussi pour la même raison vu que j’ai utilisé la même. Pourquoi pas. J’ai jamais eu la prétention d’écrire une tribune par jour même sur un blog moi :) Mais Delepine va être déçue d’avoir perdu son plus fidèle admirateur.

Pepe30700

Les Roumains sont un peuple soudé et fort.
Longtemps ils ont barré la route aux envahisseurs ottoman. Vlad tsepes les a repoussé et leur a fait la peur de leur vie en les faisant goûter les joies du pal du champ de bataille à son château.
De religion chrétienne orthodoxe ils célèbrent l’ensemble de ces fêtes et remplissent les églises.
La religion est le ciment de ce peuple .
Si d’aventure les choses devaient se corser il serait le premier rempart face aux velléités du dictateur turc.

D. Lajoie

Ah , voilà notre dose de Lépine quotidienne …

Le Faste Fou

Lire Aussi