Au pays des aveugles, les musulmans sont rois !

aveuglesAveugles ceux qui n’ont toujours pas compris que Riposte Laïque est la réaction salutaire de personnes suffisamment lucides pour dénoncer d’un même élan les atteintes à la laïcité et le péril que représente l’islam en France.

Aveugles ceux qui considèrent que ce péril n’est qu’un fantasme d’extrême droite.

Aveugles ceux qui refusent que nous soyons un peuple européen de race blanche, de culture gréco-latine et de religion chrétienne.

Aveugles ceux qui veulent que notre religion sorte de l’Histoire de France pour y faire entrer l’islam.

Aveugles ceux qui pensent intégrer l’immigration musulmane en islamisant leur discours et leur conduite.

Aveugles ceux qui qualifient de « pure invention » la « question musulmane », alors que cette dernière ne cesse de mettre en question les fondements de notre culture.

Aveugles ceux qui traitent de « laïcistes » les défenseurs de la laïcité, et de « républicanistes » les défenseurs de la République.

Aveugles ceux qui croient qu’on peut se préserver de toutes les violences avec des crayons et des bisounours.

Aveugles ceux qui encouragent les prières musulmanes, comme si leur contenu ne comportait aucun message anti-laïque ou anti-républicain.

Aveugles ceux qui entendent doubler le nombre de mosquées, comme si les mosquées n’étaient pas ces redoutables « casernes » dont parle Erdogan (1). 

Aveugles ceux qui entendent donner à l’islam toute sa place, comme si cette religion n’entendait pas prendre toute la place.

Aveugles ceux qui revendiquent une société inclusive sans tenir compte des origines viscérales de chacun.

Aveugles ceux qui, confondant « savoir-faire » et « savoir-être », parient sur une « mise en capacité sociétale et culturelle » de celui qui se dit « musulman d’abord », comme si le chêne pouvait devenir roseau.

Aveugles ceux qui bradent nos églises et nos temples, nos drapeaux et nos tombeaux, comme si notre identité était à vendre.

Aveugles deux fois ceux qui s’entêtent à ne pas voir ce que voient désormais la plupart des Français… y compris les aveugles !

Maurice Vidal

(1) « Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats » (Recep Tayyip Erdogan,  Premier ministre turc, 1999).

 

image_pdf
0
0

4 Commentaires

  1. Oui mais pour rendre la vue aux aveugles, il faut leur envoyer ce joli texte à eux ; aucune initiative en ce sens M. Vidal ? Moi je ne fréquente que des voyants, je ne peux rien faire en la matière sauf à gros frais de temps.

  2. Que ce soit « savoir-faire » ou « savoir-être », ni l’un ni l’autre n’est applicable aux musulmans

  3. Les musulmans n’ont pas seulement une culture, une religion, une loi, différentes des nôtres. Ils ont surtout une MENTALITE différente, à l’opposé de la nôtre . Ils sont soumis à leur allah sanguinaire, à ses lois, ses pompes et ses oeuvres, à leur mahomet répugnant, ils sont orgueilleux, arrogants, menteurs et ne pensent qu’à deux choses: violer ou b… et tuer ! Quand on aura compris cela, on aura fait un grand pas en avant .

    • très bonne analyse de hathoriti, il a très bien défini ces musulmans, comme disait un gradé de l’armée française, à ses soldats, du temps de la guerre
      d’Algérie, « un bon musulman est un musulman mort »

Les commentaires sont fermés.