Au revoir et à bientôt, Donald Trump : ceux qui t’estiment te saluent

Publié le 20 janvier 2021 - par - 44 commentaires - 1 441 vues
Traduire la page en :

Donald Trump a traversé la pelouse de la Maison-Blanche, main dans la main avec son épouse Melania, toujours aussi élégante. Il marchait seul, car lâché par tous : en premier lieu son vice-président, qui sans Trump serait demeuré dans l’ombre de la politique américaine. À l’honneur, Mike Pence a préféré l’ambition et la servilité en se pliant au système. D’autres Républicains s’apprêtent à trahir Trump en contribuant à la curée, sans parler des accusations à venir. Pour mémoire, même Nixon – autrement plus roué que Trump – a été gracié par Gerald Ford, son successeur et ancien vice-président.

Donald Trump est donc monté dans l’hélicoptère Marine One en direction de la base militaire d’Andrews, dans le Maryland. Mais, avant de monter à bord d’Air Force One pour la Floride, Trump a tenu à faire un discours.

Dans ce discours, il a remercié ses supporters présents sur place, sa famille, ses proches et son équipe. « On a fait énormément de choses ensemble », a-t-il lancé. Toutes choses que le pédoprogressiste Joe Biden – si j’en crois les images abondantes montrant ses assiduités tendancieuses à l’égard des enfants et adolescents – se propose de détricoter dès aujourd’hui et les jours suivants.

« Nous n’étions pas un gouvernement typique », a ajouté Trump, saluant aussi l’armée et énonçant ce qu’il a effectivement fait pour les soldats américains. Il a aussi évoqué la réduction inédite d’impôts et fait entendre – à raison – que sans le Covid-19, il serait très certainement à la Maison-Blanche pour quatre autres années.

« Nous avons très fortement travaillé. Nous avons pu travailler dans tous les domaines […] On a dû dépasser un grand nombre d’obstacles. » Et quels obstacles ! On peut dire que le système a sorti l’artillerie lourde pour abattre Trump ! Parce que le système mondialiste exterminateur n’aime pas qu’on lui tienne tête. Le peuple serbe se souvient du sort qui lui a été réservé pour avoir prétendu défendre sa terre, en l’occurrence le Kosovo. Ainsi Trump, en perdant son immunité, sera traqué : on peut faire confiance aux Démocrates…

Dans la voix de Trump on sentait l’émotion sincère d’avoir servi le peuple réel américain : « Je me battrai toujours pour vous » ; « Nous reviendrons d’une manière ou d’une autre », a-t-il encore promis après une ovation. Sans rancune, il a remercié le lâche Mike Pence, puis, au son des Village People, applaudissant le public, Donald Trump s’en est allé en levant le poing en signe de combativité. Une combativité dont on attend les développements ultérieurs. Et s’il n’a pas toujours été élégant dans ses propos, il l’a souvent été dans ses actes, à commencer par ne pas provoquer de guerres meurtrières. Hélas, le troupeau retiendra le sourire séducteur et trompeur de Barack Obama. C’est ainsi dans l’Occident dégénéré…

En voyant Trump disparaître à l’intérieur d’Air Force One, j’ai soudain craint pour l’avenir. Surtout avec un Président entrant qui se propose d’écraser les Blancs hétérosexuels, comme il l’a signifié dans une vidéo publiée sur Twitter : « Notre priorité sera les petites entreprises appartenant à des Noirs, des Latino-Américains, des Asiatiques et des Amérindiens, des entreprises appartenant à des femmes et enfin un accès égal aux ressources nécessaires pour rouvrir et reconstruire […] Nous ferons un effort concerté pour aider les petites entreprises dans les communautés défavorisées […] qui ont fait face à des obstacles au secours systémiques. »

https://fr.sputniknews.com/amerique-nord/202101111045050147-les-hommes-blancs-seront-les-derniers-a-obtenir-des-aides-economiques-sous-joe-biden/

De leur côté, les journaleux français continuent de s’en donner à cœur-joie. Notamment un abruti – dont je préfère oublier le nom – sur France Info qui considère qu’avec Trump l’Amérique n’a jamais été aussi divisée que pendant la guerre de Sécession (1861-1865) ! Parce que ce sombre idiot semble ignorer l’Histoire des États-Unis, je lui rappelle que le peuple américain était nettement plus divisé, il me semble, dans les années 1960, sur fond de guerre du Vietnam et de droits civiques. Plus près de nous, la seconde guerre d’Irak a déchaîné les passions. Mais il faut bien alimenter ses fantasmes anti-Trump, n’est-ce pas ? Bientôt, la NASA nous affirmera que les Martiens ont eu très peur de Trump !

Pour quatre ans au moins, la Maison-Blanche va redevenir une House of Cards, du nom de cette série de Netflix mettant en scène un abject démocrate aux dents longues et tranchantes…

En manière d’espoir pour l’avenir, je livre ici cette citation d’Abraham Lincoln : « Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »

Charles Demassieux





Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Soazig NEDELEC

C’est un “au revoir”..vous reviendrez Monsieur Donald Trump

BOURGOIN

Donald Trump n’est en rien assassiné et il vous faut patienter encore un peu car nous sommes dans la phase finale de ce grand plan de redressement par les services secrets de l’armée qui sont les mieux informés Et qui a débuté juste après la mort de John Kennedy et ce sont eux qui ont mis en place Rigane et aujourd’hui Donald Trump qui aura probablement été le dernier Président et qui sera peut-être remplacé par un gouvernement militaire de transition ! ! ! . . .

marcosorix

En voyant cet avion s’envoler j’ai ressenti une vraie émotion, mais aussi la peur que tout parte en sucette en un rien de temps à cause de cette bande de vulgaires dégénérés. La tête de Schumer et celle de mc connel côte à côte su Senat étaient l’image pénible d ‘un mauvais machiavélisme auquel il manque l’essentiel, le génie italien. Et ça, même Hollywood ne peut pas. Quels tristes personnages.

LePuy

Un grand respect pour cet homme.

selena78

La loi de la confiance : plus un individu insistera pour obtenir votre confiance, plus il risque de la trahir.
La loi du dictateur : plus un dictateur est sanguinaire, plus il sera adulé.
La loi de Munich : les meilleures intentions entraînent les pires effets.

selena78

pendant qu’il abandonne l amerique a ses pires ennemis sataniques pedophiles , apres avoir fait miroiter au patriotes volés par le BIDOCHON , pour les anesthésier qu’ils se tiennent tranquilles ,qu’on allait voir ce qu’on allait voir une finale exceptionnelle , un craken , des arrestations etc QUE DALLE la baudruche s’est dégonflée / conclusion ILS EN SONT TOUS toute cette animosité cette adversité ces invectives sont des pantalonnades , du cinéma du théâtre et ils demandent tous votre confiance non pas car ça leur donnera le vote mais car ça donnera l apparence de la légitimité d’un soit disant vote ultra truqué comme en France avec MERDACRON ou c’est la loi du “un coup c’est toi un coup c’est moi” comme au ping pong ! seule solution ? le REFERENDUM PERMANENT !

Perplexe

Alors qu’ils s’en défendaient farouchement depuis des décennies, c’est bien le communisme 2.0 dans toute son horreur, introduit par Bush et surtout par Obama, qui est entrain de détruire les USA, ainsi que l’Australie et le Canada après avoir détruit l’Europe, l’Amérique du sud et l’Afrique. Le communisme n’est pas mort, il est même bien vivant et menace toute la planète sous le masque du PROGRESSISME/MONDIALISME.TRUMP et Pompéo sont les premiers anti-communistes.TRUMP n’a cessé de le dire et de prendre des mesures anti-PCC LA chine a une solide base arrière d’esclaves soumis à 100%.Aujourd’hui le monde libre est en deuil.Lire le livre “l’effroyable vérité(Bruno Riondel), historien DU COMMUNISME

Gillic

Plus fort sera son retour à la Maison Blanche !!!

François BLANC

clin d’oeil à Ave_Caesar,_morituri_te_salutant ?

Charles Demassieux

Oui…

Hagdik

La photo du grand Président Donald John Trump dans le bureau ovale restera le fond d’écran de mon ordinateur …

selena78

on n’a pas idée d’appeler son gosse DONALD c’est la mouise a vie ! en tous cas n’oublie pas de te prosterner devant ton fond d’écran au moins une fois par jour , voilà ou ça mene la crédulité envers les politiques , durant sa precedente campagne il devait foutre en taule la folle clinton a la langue trouée et alors ? qu’advint il ? que dalle bien sur !elle est toujours là

Nox

C’est effectivement une lourde interrogation… Après la fin de l’enquête russe, il a viré à mi-mandat son ministre de la justice corrompu et l’a remplacé par William Barr. On s’est dit qu’on allait passer aux choses sérieuses et que l’Obamagate allait enfin éclater ! Et puis rien… Pire, Barr a étouffé pendant neuf mois l’affaire de l’ordinateur portable de Hunter Biden qui n’a été révélée qu’à l’automne, trop tard pour pouvoir juger Hunter et discréditer Joe. Enfin il a déclaré en décembre qu’il n’avait vu aucune preuve de fraude lors des élections…
Nous aurons sans doute l’explicaiton dans les années qui viennent

Xavier

Malheureusement Trump n’était pas tout puissant, le deep state était là partout pour l’empêcher d’agir. Il a quand même réussi à accomplir beaucoup de choses, mais c’est dans le domaine de la justice, pour la protection de Obama et Clinton, que la grosse artillerie a été mise en oeuvre, notamment par le FBI et la CIA, corrompus jusqu’à l’os.

stendek

grand gamin va ! le KRAKEN a une toute petite quéquette !

MOI DE FRANCE

IL REVIENDRA ENCORE PLUS FORT

GLANDU

Très très fort, et ceux qui aujourd’hui désespèrent seront les premiers à l’acclamer !

origan

dans une redif de BENNY HILL alors !

Viktor

“Nous reviendrons”. C’est aussi le “I’ll return” de cet autre grand patriote républicain que fut le général Douglas McArthur qui mis une raclée aux Japs. Espérons que Donald Trump reviendra très vite, pour à son tour, mettre une raclée aux Chi-coms.

Tripes aviseur

Il n’est pas impossible que la nouvelle administration installe un système électoral qui barrera toute possibilité d’atteinte à son opposition comme en France.

eusebe

c’est même très certain vu la dictature PD en place !

Christophe L

À mon avis ce n’est que le début d’une nouvelle ère, Trump a mis en lumière l’État profond aux yeux du monde.
Donald a pris des accords, a signé des protocoles donc des résolutions pour que sa politique perdure après le coup d’État, Biden est son gouvernement illégitime corrompu son pris en otage dans un avion ou la destination est choisie par le pilote Trump !!!
Courage les amis le combat ne fait que commencer !

👌📯⚔️🇫🇷

Viktor

Avis partagé. Cette campagne présidentielle américaine a permis de réveiller sur les deux rives de l’Atlantique, nombre d’endormis, de prendre les dimensions réelles de la menace et de démasquer les traitres.

Tripes aviseur

Difficile d’y croire. Ils sont tellement puissants !

eusebe

ils n’ont l’air plus grand que parce que nous sommes couchés ou a genoux ! vivons debout et ils auront l’air de ce qu’ils sont en réalité : tout petits

Mossad

Les petites entreprises appartenant a des noirs? Humm, si les noirs se mettent a travailler, on pourra crier au genie de cette raclure de Biden.

selena78

c’est vraiment l’inversion satanique de toutes les valeurs annoncées par l apocalypse , les blancs ont ils jamais bénéficié de passe droit ? jamais ! ils ont TOUJOURS cotisé a plein pot et bossé … comme des nègres!!!!!!!!!!et avec des poursuites et un acharnement fiscal infernal en cas de probleme ! biden est un raciste anti blanc tout comme merdacron !
le sort de l Amérique (de toutes les couleurs) est entre les mains du peuple et des patriotes il ne faut certes pas attendre encore 4 ans de barbelés d injections de puces RFID et de poisons !

patphil

trump a eu le tort de sous estimer ses adversaires
l’état profond républicain a joué le role de blanc bonnet quand les democrates étaient les bonnets bonnet
j’ai lu dans la lettre d’info de welovetrump que la création d’un nouveau parti (the patriot party) était à l’ordre du jour

Louis

Et voilà, il pourra enfin faire du golf tout le temps.

Lucien

Et vous et baden continuer à vous amuser avec des gosses !

Ste Nathalie de Cordoux

Je me souviens très d’Obama jouant au golf pendant qu’il avait envoyé de jeunes soldats se faire tuer en Syrie et Afghanistan
A priori ça ne vous a pas choqué et retenu l’attention de votre petit cerveau , pauvre type !

phil hurzi

Il n’y a pas que les propagandistes, je veux dire journalistes français qui ont crachés et crachent encore sur Trump. Tous les journaleux européens comme d’ailleurs l’immense majorité des européens se félicitent de sa défaite et du fait que l’amérique est entrain de se disloquer. L’anti-américanisme, même primaire, est très développé en europe alors, assister à la chute des USA en enchante plus d’un.
A la citation de Lincoln, je retorquerais que l’islam est un mensonge qui dure depuis 14 siècles et qui ne cesse de croitre, donc on peut très bien berner, mentir et tromper tout le monde et tout le temps, il suffit de savoir s’y prendre.
Les USA seront détruit, l’europe est agonisante et incapable de quoi que ce soit depuis belle-lurette, les mondialistes ont les mains libres !

Charles Demassieux

Pour l’islam effectivement… 😉 Mais il s’agit d’une religion, pas un pouvoir politique. Ce qui fait la différence…

stendek

“Mais il s’agit d’une religion” ??? vous rigolez ! votre humour est lourd ou vous etes vraiment sérieux là ?

:Perplexe

à ch DEMASSIEUX, avec un raisonnement aussi fallacieux il vaut mieux vous arrêter d’écrire des articles immédiatement :
CORRECTION :
l’islam n’a jamais été, et n’est pas une religion
L’islam est un système militaro-politique saupoudré de religiosité pour mieux tromper le monde entier, y compris ses adeptes.
Bilan des victimes de l’islam ??? du nazisme ??? du communisme ??? TROIS FLéAUX IDEOLOGIQUES au détriment de la vie des peuples.

EPONINE

Les américains blancs hétérosexuels (pas ceux d’Hollywood bien sûr) vont partager le sort des sud-
africains blancs, dépouillés et assassinés,
ou pour le moins réduits à la misère et non éligibles aux aides gouvernementales… c’est ce qui ressort des promesses de Biden.
C’est une promesse qu’il s’appliquera à tenir, c’est certain.

Clotilde Prouvost

Extrême élégance et grâce de Lady Melania Trump à qui son époux a rendu hommage. J ‘ajoute : dignité.
Ensemble Chanel et chaussures Louboutin, le tout français.

ANASTASIA

C’est indéniable.Mme M Trump est non seulement une très belle femme,
elle porte très la toilette avec discrétion et sans ostentation.

origan

pardonnez mon aigreur mais oui ce sont des reptiles bien habillés de chez qui ça nous autres on ne risque pas d’aller y refaire notre garde robe ! un repty meme habillé prada balanciaga reste un reptile

marcosorix

C est l atout de la mode française de tradition. Pas de bling bling et une intouchable élégance….

François BLANC

Ouais un type tres bien mais qui n’a pas osé faire intervenir les tribunaux militaire et a ainsi laissé tomber les temoins de la fraude progressiste
qui vont avoir le sort des harkis

Vauban

La bande à Biden semble extrêmement douée pour se faire haīr. La majorité des gens vivent dans la réalité du quotidien. Quand des gouvernants récusent le réel, ils récusent les gens qui y vivent, qui ne tarderons pas à rappeler leur existence.

baltazard

curieux non ? il n’y a que des gens haïssables qui s ’emparent du pouvoir en pretendant que c’est grâce a des urnes percées

Perplexe

c’est le propre de la gauche, du SOCIALISME/COMMUNISME tentaculaire que de MENTIR

Lire Aussi