Au RN on blâme l’inauguration d’une mosquée mais on salue le ramadan !

Voilà où mènent l’illusoire dédiabolisation d’un parti et un langage singeant de plus en plus l’hypocrisie des gauchistes divers et fausse droite !

Avertissement en avant-propos, aux tenants de la pensée unique :

Nulle notion « d’incitation à la haine » dans ce qui suit, comme systématiquement les traîtres de toutes couleurs politiques aiment à le glapir, dès qu’un citoyen souligne les exactions à répétitions, provenant très souvent de la même communauté, à qui « on » trouve toujours de grandes circonstances atténuantes, même en cas de crimes… aux antipodes de leur férocité quant aux seules « paroles » émanant de patriotes, catalogués immédiatement de racistes et de fachos !

À tous les citoyens gardant encore leur confiance dans les dirigeants du RN, qui fut longtemps le seul parti patriote à se soucier véritablement des intérêts de la France et des Français… avant ceux des néo-français, voire carrément étrangers, devenus prioritaires chez bien d’autres partis, dans le but discret d’obtenir leurs voix pour leur camp (but hautement illusoire quand il vise des citoyens mahométans qui ne partageront jamais le pouvoir, s’ils l’atteignaient un jour !)j’aimerais attirer leur attention sur quelques « menus » faits, qui normalement devraient les faire bondir, s’ils sont réellement des patriotes « pur jus ».

« l’islam est compatible avec la République » véritable hérésie quand on connaît précisément l’ultime but de ce système politico-religieux maquillé en religion : imposer l’islam dans le monde entier !

C’est-à-dire sans aucune possibilité de choisir une autre voie, et dans lequel l’égalité hommes-femmes vole en éclat sans la moindre équivoque !

Qu’un dirigeant politique prétende donc, sans état d’âme, gommer les nombreux crimes et exactions commis au nom d’Allah (absolument clair dans les cris accompagnants leurs actions !) pour faire entrer la communauté mahométane dans les cases du politiquement correct, n’est rien d’autre qu’une trahison de son électorat.

Que ces insupportables concessions à ce politiquement correct, dans le but de dédiaboliser son parti, semblent avoir porté leurs fruits, si l’on se réfère au nombre conséquent de députés RN pouvant enfin siéger à l’Assemblée nationale, est flagrant… d’où la conclusion que le RN de MLP roule désormais avant tout pour elle, avant les patriotes !

Difficile par ailleurs d’oublier que face à Macron, MLP a encore été minable et battue en 2022… c’est d’ailleurs bien pour cela que tous les rouages de la doxa dominante se sont bien acharnés à descendre Zemmour en flammes, tant celui-ci n’aurait fait qu’une bouchée du freluquet de l’Élysée dans le dialogue de l’entre-deux-tours… lequel le savait fort bien.

L’orgueilleuse « chef des députés RN » oublie totalement que si « on » lui a joué du violon pendant « qu’on » crucifiait Zemmour, avant le premier tour… les noms d’oiseaux à son endroit ont rapidement recommencé, pour le second, dès lors que le véritable danger représenté par Z était éliminé !

Fière du résultat aux législatives, elle peut effectivement pavoiser… mais pas sûre que son aura ne sera pas égratignée, lorsque bon nombre de ses actuels adhérents, sincèrement patriotes, réaliseront le gouffre les séparant de la nouvelle politique de madame Le Pen et sa cour… notamment ceci, que je trouve choquant !

Car si la légitime louange des fidèles et patriotes harkis m’agrée, souhaiter un bon ramadan à tous les citoyens musulmans (incluant donc les nombreux et dangereux extrémistes) ne fait que souligner le glissement de plus en plus aveuglant du parti RN vers exactement le même langage et les mêmes « concessions » envers l’islam… que tous les autres traîtres à la France que sont bien évidemment les fourbes élus Renaissance-LFI-Nupes… et les LR de la girouette Ciotti !

Et même si la haute autorité du RN, représentée par Jordan Bardella, son brillant président actuel, vient de rappeler à l’ordre le député-maire du Pontet (84) Joris Hébrard, lequel, après avoir posé la première pierre en 2014, venait d’assister à l’inauguration d’une méga-mosquée turque, avec minaret, dans sa ville…

Élu maire du Pontet en 2014, il avait hérité d’un permis de construire délivré par son prédécesseur. Non seulement il n’avait pas tenté de freiner le projet, mais il avait participé à la cérémonie de pose de la première pierre. Il s’engageait pourtant dans son programme électoral à « refuser les constructions de mosquées ». Les temps changent… La mosquée est vaste et voyante. C’est la seule du Vaucluse dotée d’un dôme et d’un minaret. Avec 1 500 m2 de surface, elle peut accueillir 2 700 personnes.

Lors de l’inauguration, le député RN a croisé le consul général de Turquie à Marseille ainsi que Bayram Demirtas, dirigeant de la branche française de l’Union des affaires religieuses turco-islamiques, ou Ditib. Joris Hébrard peut difficilement ignorer que la Ditib est un relais d’influence officiel d’Ankara, rattaché à l’administration des cultes de l’État turc, le Diyanet. Car il est vice-président du groupe d’amitié France-Turquie de l’Assemblée nationale.

https://www.fdesouche.com/2023/03/24/le-pontet-84-le-depute-rn-joris-hebrard-inaugure-une-mosquee-turc-geante-avec-dome-et-minaret-rattachee-au-gouvernement-erdogan-et-provoque-la-polemique-la-france-change-de-visage-il-va-fallo/

Même si la vraie « patronne » y est également allée de son couplet désapprobateur, faisant la maline devant les journalistes :

Il n’en reste pas moins que souhaiter un bon ramadan aux musulmans de Perpignan, précisément en ce moment, reste une grande erreur de la part du maire, aux yeux de toutes les victimes de l’islam… pour qui l’éternelle compassion immédiate envers la communauté entière, après chaque attentat-tuerie-viol… tout en minimisant les responsabilités, et taxant de racisme les réactions hostiles des patriotes préférant soutenir les vraies victimes, est insupportable venant d’un parti qui se prétend patriote !

Quelques précisions…

 

La polémique était venue des rangs de Reconquête!, particulièrement de Marion Maréchal, qui fut députée de la même circonscription et proche de Joris Hebrard, maire du Pontet de 2014 à 2022. “Je suis extrêmement déçue et scandalisée par l’inauguration de la mosquée turque du Pontet par le député RN Joris Hebrard. Je le suis d’autant plus qu’il fut, par le passé, un compagnon de route lorsque j’étais moi-même députée du Vaucluse. Je ne suis pas moins scandalisée par la réaction de son directeur de cabinet qui déclare dans la presse que Joris Hebrard assume totalement”. Celui-ci avait ajouté : “La France change de visage, il va falloir que Reconquête ! s’y fasse”.

https://www.midilibre.fr/2023/03/25/le-depute-rn-du-vaucluse-joris-hebrard-recoit-un-blame-apres-avoir-inaugure-une-mosquee-11088140.php

Dans le camp patriote, malheureusement trop morcelé, ni chez Florian Philippot (Les Patriotes), ni chez Nicolas Dupont-Aignan (Debout la France), roulant légitimement pour leur parti, nous ne trouvons une telle animosité contre Zemmour et son parti Reconquête ! 

Ces deux hommes courageux méritent, à mon sens, un bel avenir politique dans les plus hautes sphères, et s’ils ont un temps « fréquenté » madame Le Pen, ils s’en sont séparés pour des raisons évidentes aujourd’hui.

Monsieur Zemmour n’est pas parfait, certes, mais qui l’est ? (personne !) Et s’il a fait des erreurs (de langage ou de tactique) dans sa pourtant si magnifique et inspirante campagne, comment ne pas lui accorder des circonstances atténuantes, comparé à tous les félons qui nous mentent, manipulent, et vivent grassement sur le dos des citoyens depuis des décennies… tout en affichant le plus vil mépris et la plus nauséabonde ingratitude à leur encontre ?

Mon plus cher désir serait que, comme déjà bien d’autres avant eux, les actuels soutiens de MLP ouvrent désormais encore plus grand leurs yeux et leurs oreilles…

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://fr.wikipedia.org/wiki/Joris_H%C3%A9brard