Au Salon de l’Agriculture, on ne croise pas de musulmans

Publié le 1 mars 2016 - par - 12 commentaires - 3 365 vues
Share

RipostecochonflingueBFMTV, i-TELE et autres journaux télévisés rapportent les réactions à la visite de Hollande et  ses déclarations au Salon de l’agriculture.
« Des agriculteurs ont sifflé… ». Certes, ils n’ont pas tous sifflé. Certains ont hué, d’autres ont étalé des banderoles portant des propos peu amènes envers le président, d’autres ont tourné le dos à son passage, d’autres encore ont crié « Hollande, casse-toi ! », scandé « démission ». Les télévisions auraient pu dire que Hollande a été abondamment conspué.
« Si les agriculteurs venaient à disparaître, c’est tout le pays qui souffrirait ». Tous ont dû penser : « Si tu venais à disparaître, c’est tout le pays qui en serait soulagé ».
« Le Salon de l’agriculture est, cette année, celui d’une crise exceptionnelle ». Faux, ce salon est celui d’une crise normalement organisée par l’Europe. La crise est mécaniquement le résultat des dictats de l’Europe. Il a avoué ne pas avoir toutes les cartes en mains… encore L’Europe !
Comment convaincre l’Allemagne et les autres pays européens de déroger à l’avantage de la seule France ? Nous sommes piégés par l’Europe. Imaginons que notre gouvernement fantoche obtienne ces dérogations de l’Europe. Les produits étrangers arriveraient de toute façon à de prix inférieurs aux nôtres. Pour rétablir l’équilibre, il faudrait les taxer. Comment les taxer sans rétablir des douanes, et donc des frontières ?  La seule façon de sortir notre agriculture du marasme, c’est de sortir de cette Europe-là.
Ce qui est bien au Salon de l’agriculture, c’est qu’on n’y croise pas de musulmans. C’est la faute aux porcs, au pinard et autres abominations.
Il faut quand-même reconnaître que notre bon président est bien audacieux de s’être rendu à ce Salon où il savait qu’il allait être très mal reçu, bien que très bien protégé par une garde rapprochée pléthorique. Bientôt le chômage diminuera grâce à la garde rapprochée des personnalités de la République.

Marc Larapède

Print Friendly, PDF & Email
Share

12 réponses à “Au Salon de l’Agriculture, on ne croise pas de musulmans”

  1. DURADUPIF dit :

    Oui les muslims sont sur le terrain français pour faire marcher leur cinquième colonne en rang serré.

  2. exomil dit :

    Marine le Pen a dit qu’elle imposerait à l’Europe ses revendications, ce qui a fait rire le journaliste qui l’interrogeait…
    Évidemment puisque Sarkozy et Hollande avait dit la même chose mais n’ont rien obtenus…

    EN faits les Sarkoland n’ont rien faits non pas pas parce qu’ils ne pouvaient pas mais parce qu’ils sont complices des projets européens. Dire leur mécontentement parfois c’est uniquement pour s’assurer les voix aux élections…

    Marine a dit que la France était un grand pays, le plus important derrière l’Allemagne et Merkel et Bruxelles plieront devant la France pour ne pas la voir sortir de l’Europe !

    Ce n’est pas une vue de l’esprit : la preuve en a été faite par l’Angleterre qui obtient TOUT et n’importe quoi pour qu’elle ne quitte pas l’Europe qu’elle n’a d’ailleurs jamais totalement intégrée !

    • Freeform dit :

      En réalité, David Cameron n’a strictement rien obtenu, c’est juste qu’il le fait croire aux britanniques afin qu’ils se disent ainsi qu’ils peuvent rester dans cette Union Européenne. C’est un leurre, et tous les autres partis politique français sont ainsi convaincus qu’il suffit de taper du poing sur la table pour renégocier les traités. C’est totalement faux, car pour ce faire, il faut l’accord UNANIME des 27 autres pays, et c’est mathématiquement im-po-ssi-ble !
      Tout est dans l’article 48 du Traité de l’Union Européenne :
      http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=CELEX:12008M048:fr:HTML

      • exomil dit :

        Merci pour ces infos consternantes Freedorm…
        Philippot sur i-télé ce matin a confirmé vos propos devant un journaliste qui affirmait que Cameron avait obtenu « beaucoup » !
        Reste donc aux britanniques à sortir en claquant la porte mais c’est pas gagné étant donné la désinformation et les menaces qu’utilisent le gouvernement pour faire peur au peuple sur les conséquences de cette sortie…

        • Freeform dit :

          Merci Exomil pour votre commentaire.
          Je parie mon caleçon que la Grande Bretagne ne quittera pas l’Union Européenne. Déjà parce que quitter l’UE est tout à fait possible via l’article 50 mais personne ne s’en sert :
          http://eur-lex.europa.eu/summary/glossar/withdrawal_clause.html?locale=fr
          Ensuite, parce que ça rappelle la même chose avec la Grèce et Syriza. On allait voir ce qu’on allait voir, et puis, Syriza a bien trompé le peuple grec en s’agenouillant docilement contre toute attente devant l’Union Européenne. Tout est fait pour ne pas sortir de cette prison. Pour rappel, l’UE est la lanterne rouge du développement économique mondial. De petits pays hors cette zone s’en sortent bien mieux que nous (ex l’Islande…)

  3. Caroline Alamachère dit :

    Le Salon de l’Agriculture est au contraire truffé de barbus et de voilées qui occupent leurs week-ends avec leurs enfants, pas aux stands des charcutailles mais partout ailleurs, notamment là où sont les animaux (même les cochons, et oui !), mais pas seulement.

    Impossible de passer dans une allée sans en croiser. J’y étais il y a 2 ans, et déjà en 2012, je faisais le constat d’un remplacement de population, même en ces hauts-lieux de notre terroir : http://ripostelaique.com/je-suis-alle-au-salon-de-lagriculture-et-jai-pose-des-questions-sur-le-halal.html

    Je ne sais pas comment vous avez fait pour ne pas les voir.

    • Auguste dit :

      Désolé de m’être trompé à propos de la présence de musulmans au Salon de l’agriculture. la raison en est que je ne descends jamais à Paris.

    • Yves ESSYLU dit :

      Exact:
      Moralité quand on se dit de gauche, même soigné comme semble l’être l’auteur, on a tendance à prendre la position de l’autruche chère aux marinistes-philipotistes: tête dans le sable et fesses en l’air

    • betenoire03 dit :

      J’ai vu à la télé un couple musulman en « habit traditionnel » mâchant du chewing-gum et s’extasiant devant quelques vaches.

  4. La chienlit non merci dit :

    Et c’est tant mieux !
    Grouic !

    • Pépé le putois dit :

      Pourtant dans le reportage sur la presence de marile le pou, on voyait 1 metre derriere elle une petite muzz de 4 ou 5 ans, surement en mission de cafardisation. Le cameraman faisait une fixette sur sa presence incongrue…

      • Caroline Alamachère dit :

        Je confirme. C’en est plein. Et encore, je ne parle que des repérables par leurs tenues du 7e siècle, je ne parle même pas de ceux qui s’habillent à l’occidentale… Notre pauvre terroir…. On ressort du Salon désabusé, vraiment.