Au secours ! Les amis de Pierre Serne veulent hacker Riposte Laïque !

Publié le 6 juillet 2021 - par - 32 commentaires - 1 713 vues
Traduire la page en :

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Alors là, j’ai failli avaler mon Blanc-cassis de travers, voilà que j’ai appris que des amis de Pierre Serne (vous savez l’écolo-dingo qui veut porter plainte contre tout le monde) veulent “hacker” le site Riposte Laïque! Et en plus ils le disent haut et fort sur tviteur! Mon neveu Marco passe quelques jours chez moi et c’est lui qui a découvert ça, voici une copie d’écran!

Mais d’abord quelque chose d’amusant: Pierre Serne… Ah non! Pierre Sztern, respectons son vrai nom même si lui en a honte! Pierre Sztern-Serne donc prétend être victime de menaces, lui et sa famille.

Moi je veux bien le croire, Marcel il croit tout le monde à priori hein! Mais depuis des mois que ce pauvre garçon se plaint, il n’a jamais montré une seule preuve des prétendues menaces reçues! Là il met dans le coup sa mère et sa soeur, c’est nouveau! Moi c’est la première fois que j’entends parler d’elles en tout cas! Ah et puis sa tante et son mari aussi auraient été menacés, avec un rappel sur le fait qu’ils ont été déportés! En tout cas beaucoup de déportés n’ont pas eu la chance de revenir.

Bref donc cette fois à lire ce pauvre garcon, ce n’est plus lui qui devrait avoir une protection policière, mais l’ensemble de sa famille! Dis mon petit Serne, tu as pas bu un coup de trop non? Au fait tu viens quand bosser à la ferme, on a besoin de gars costauds! Enfin toi et ton mari, hein! On sépare pas les couples de tourtereaux, on est humains nous les pèquenots!

Mais ça ce n’est que la routine en fait, les pleurnichements de Serne ! La nouvelle apportée par Marco c’est que cette fois, ses amis se proposent de “hacker” le site! Un certain Arthur Delaville, au nom qui fleure bien le plouc de la ville, est même “prêt à cotiser” suite à la proposition de “Miss Foxy Shelby“, lesbienne qui pérore à longueur de journée sur son blog de médiapart et qui se présente elle-même comme “Journaliste et auteure, Amishgauchiste culturelle assumée”. Et qui aime le whisky comme elle dit, elle doit même en abuser pas mal à voir ce qu’elle raconte! Le genre de mal baisée frustrée, mais à force de ne fréquenter que les camarades de jeu de Serne, qu’espérer d’autre? Enfin bon ça me regarde pas hein!

Alors moi je sais pas les amis, mais il me semble que dans le pays des Droits de l’Homme qu’est la France, un appel au hack et une proposition de financement d’un délit, ça relève de la loi! Décidément Serne multiplie les conneries, après son aveu qu’il multiplie les plaintes “pour [nous] saigner”!

Pierre Serne et son avocat avouent : les procès, c’est pour saigner Riposte Laïque

Bientôt c’est pas une protection policière qu’il lui faudra, mais la protection des matons car dans les prisons il se murmure que les specimen de son genre sont trrrèèè appréciées ! Mon petit Serne je te l’ai déjà dit, j’ai pitié de toi, alors évite de te mettre dans de telles situations! Tu devrais calmer tes troupes et te faire prescrire du Prozac, je t’assure ça calme, on en donne à nos taureaux quand ils sont trop excités! Tu es surmené, depuis que tu as été viré du conseil régional d’Ile de France, je le comprends et c’est pour ça qu’on t’attend à la ferme! Tu verras, les travaux manuels (ah! Attention hein! Je sais à quoi tu penses!) te feront grand bien!

Pour en revenir aux victimes, à Riposte Laïque donc, ils ont l’un des meilleurs webmasters du monde pour les protéger. Donc le site est j’en suis sûr en sécurité! Je propose donc à ceux qui veulent financer des hackers de ne pas gaspiller leur fric, mais de me l’envoyer pour financer notre production de gnôle maison!

Allez les Amis, pas de panique, Riposte Laïque vaincra l’obscurantisme homo-bobo-gaucho-écolo ! Et on lève notre verre aux vrais Français!

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
ANDRE

Cette paranoïa à vouloir détruire les choses qui les dérangent relève de la psychiatrie sinon du nazisme. Il est préférable d’ignorer ces dépravés que de leur faire de la publicité. Pour ma part, je ne connais pas cet abruti et je m’en porte très bien.

yvank

Le Serm-Sztern, c’est quoi!? Ça doit-être un fou dangereux dans le meilleur des cas. Le ravagé voit du fascisme en riposte Laïque, à quel endroit? Je suppose que le fascisme dont il parle est celui reproché à Génération Identitaire. Pour un con Sterné vouloir être français, c’est être fasciste?. Non le sterné, le nazisme en France n’est pas chez riposte laïque, laRem s’en rapproche lentement, mais le Triangle Rose la freine, sauf à se vouloir se débarrasser de foutriquet. Alors tu peux pratiquer en “pets”.

Pacoya

Je découvre à l’instant votre article et n’était pas au courant de l’affaire, en voulant lire votre site hier soir j’ai vu qu’il était piraté, j’ai posé la question sur la page Facebook de l’intéressé s’il revendiquait officiellement l’action ou s’il envisageait de porter plainte contre le hacker, mon message a depuis été supprimé.

Caughnawaga

Marcel a une très bonne idée de les faire travailler, ça, s’analyse trop ces gens-là, trop de temps pour penser. Un peu de travail manuel ne fait jamais de tort.
Je ne sais pas s’il est communiste, je lui ferais expérimenter la méthode chinoise, des camps de rééducation par le travail. Ça lui ferait le plus grand bien.

Mantalo

Comme indique Bp50 ci-dessous le site a eu un “passage à vide” vers 20h30/21h ce soir avec la tronche de l’autre cake en guise de bienvenue.
Ouf, tout est rentré dans l’ordre.

Bp50

Vous lire sur mon I-phone ce soir est impossible car il est hacké par ce cinglé ! Impossible d’ouvrir un article car un écran noir avec sa photo et ses invectives habituelles en texte cache l’article.

Le Templier

Quel plaisir de vous lire , Marcel .
A tout ces pseudos Français dérangés du bocal comme Serne et la pétasse Foxy Shelby; SI vous ne vous sentez pas “très” bien chez nous en FRANCE personne ne vous oblige a rester . Rendez nous service , allez ailleurs déverser votre fiel et emmerder le monde .

Patapon

Étrange,cette façon de chercher le bâton pour se faire battre.Les gens de cette communauté sont incorrigibles.Voudraient ils se rendre insupportables qu’ils ne s’y prendraient pas autrement.

wika

Toujours rafraîchissant de vous lire, Marcel.
Un style viril et des expressions rudes.
Ça nous change de toutes ces tarlouzes pleurnichardes qui veulent absolument transformer la société à leur image débile.

Argo

Cher Marcel, cette crainte pathologique de ce monsieur de se croire menacé, persécuté, ne serait-ce pas tout simplement de la paranoïa?

Argon

Miss Foxy et Mr Sztern, encore deux justiciers que j’ai vu sur un site ? “Devine qui vient dîner au crif “? L’une déteste les frontières alors que j’ai vu en Israël des jeunes portant des papillotes crachaient sur des palestiniens ! YT …Pour les hackers du second, j’en connais, ce qu’ils veulent c’est faire du fric ! YT …Bref, il faudrait qu’il fasse un nettoyage intérieur car si riposte disparaît il y aura un autre, pire ? 😇

Rinocero

PIRATER et non “hacker”. Quand on se veut être l’expression de la France profonde. Autant dire les choses en français.

Gargamel

Et toi un pseudo français ?

la méthode de Duterte est la meilleure

On pourrait saigner à blanc Serne au sens propre du terme !
En fait , saigner et terroriser les gauchos et les islamocollabos est la meilleure solution pour rétablir l’ ordre .
On arrivera bientôt à cette solution (finale) comme le dirait Rodrigo Duterte aux Philippines😎

Stéphanie D

Ça veut jouer les gros bras et ça chiale comme des tapettes (détend-toi Pierrot c’est une expression) au moindre mot un peu virulent. 😂

Mantalo

Il pleurniche encore et toujours et jusqu’à saturation sur ceux qui “ont tant souffert” et après certains s’offusquent du ras-le-bol qu’inspire la communauté qui se dit élue….

MOI DE FRANCE

melange pas tout mantalo on est pas tous comme lui

patphil

encore heureux qu’ils ne vous égorgent pas, ne vous envoient pas au goulag
‘mais ça viendra peut être )

BERNARD

foxy exècre les Nations.. moi c’est les gauchiasses comme elle.

pub

“foxy exècre les Nations” par contre elle aime l’Irlande comment peut on aimer un pays si on ne veut plus de frontières ?
LA CONNERIE A L’ETAT PURE.
Ceci dit une femme de gauche c’est la connerie à l’état pure!!

anonyme

“jamais je ne pardonnerai”.
À qui au juste cet individu ne pardonnera-t-il jamais ? Aux Fds ? Mais dans ce cas que ne s’exile-t-il pas en Israël ? Pourquoi vit-il dans un pays dont il hait au plus haut point ses autochtones.
Et puisqu’il use de ce concept aberrant de responsabilité collective, qui plus est de génération en génération, se demande-t-il pourquoi les pays de l’est européen martyrisés par des tyrans génocidaires dont la très grande majorité appartenaient à la communauté de Serne ne disent pas eux qu’ils ne “pardonneront jamais”.
Et le rapport avec Riposte Laïque, site judeophile à l’extrême ?
Serne donne un aperçu du pourquoi les villes gérées par la gauche deviennent des shitholes.

Rems

Si la peur change de camp c’est une bonne nouvelle……..

anonyme

Les jérémiades de cet escroc intellectuel sont une insulte aux citoyens volés, violés, torturés et tués par ceux qu’il chouchoute et auxquels il ne reproche jamais rien.
Ce communiste tente de faire accroire que sa vie est menacée alors qu’il sait qu’il ne risque rien.
J’espère qu’un jour il sera “enrichi” comme tant de malheureux victimes de l’idéologie démoniaque de Serne et Cie.

patphil

ben, qu’est ce que vous avez contre les communistes (100 millions de morts) que xavier bertrand préfère aux identitaires

Le Blob

Je ne peux pas blairer ce masque et les putes qui se dissimulent derrière.

Sebastien

Jamais il en pardonnera…quelque chose qu’il n’a pas vécu lui-même…
Ce type-là me fait dégueuler. Je pense que le jour viendra où il ira casser des cailloux dans la forêt amazonienne avec tous ces copains (de la communauté de vous connaissez bien)

patphil

oubliez ça, d’abord il n’y a pas de cailloux en amazonie, que de la latérite, et puis les guyanais ont assez de problèmes avec les “réfugiés” pour leur envoyer la lie de la france

Dragon Rouge

Miss Foxy Shelby se vante d’aimer l’Irlande, Shakespeare, le whisky et l’architecture mais vomit les frontières. Sans frontières pas de culture ni de pays. Les gauchistes ont atteint le stade critique de l’aliénation.

Gargamel

Ne demandons pas à une gauchiasse d’être intelligente, c’est au-dessus de leurs moyens !

anonyme

Très juste. Certains gauchistes prétendent également aimer la vie au Japon, alors que le Japon est l’exemple de l’identité nationale pure et dure.

mathieu

bravo

grougnach

Le jour ou elle aura été victime d’une tournante organisée par nos chères Chance pour la France elle reverra sa position sur la présence des frontières !

Lire Aussi