Au secours, les « docteurs Folamour » prennent le pouvoir

 Lundi, nous avons eu droit aux « paroles…paroles » de Dalida, version Macron-président de la République.

Ce dimanche, ce sera Edouard Philippe qui prend la parole. Mais Pourquoi donc ? On est des grands garçons, on n’a pas besoin d’une explication de texte des mensonges macroniens. Que de bavardages inutiles ! les démentis arrivent à présent quelques heures après les annonces. Exemple : Macron  ultraconfine les vieux puis se défend afin de ne pas « discriminer ». Il ne se souvient même plus que la mère Trogneux vient de fêter ses 67 carats et risque le sur-confinement .

Le professeur Montagnier affirme que le virus Covid 19 est de fabrication humaine et que toutes les sottises médiatiques des « experts » de la macronie nous ont plantés.  Les medias aux ordres se précipitent pour discréditer le découvreur du Sida. Fake news du pouvoir ??? Or le prix Nobel de médecine accuse le pouvoir en place de complotisme « puisqu’il nie la réalité scientifique ». Aussitôt c’est le déchainement des lobbies et de leurs stipendiés contre un des plus grands scientifiques de la planète… il y a quelques semaines c’était le Docteur Raoult qui faisait les frais d’un confinement moral.

Le virus hautement mutagène aurait été créé à base de coronavirus (il y en a beaucoup) et de fragments de VIH (Sida) et de Malaria. Au passage il mute en s’appropriant des « brins d’ARN » de virus mème morts, voire de déchets de vaccins… c’est à suivre aux USA, dernier pays atteint, où il semblerait que certaines populations soient plus impactées que d’autres. Bien sûr, les statistiques ethniques sont interdites mais on a vu se lever de bonnes âmes bien pensantes pour dire que les populations noires, pauvres par définition, étaient des victimes discriminées. Il serait intéressant de savoir si le Covid 19 a des affinités avec la drépanocytose. C’est juste une piste, pas plus…

On sait que le labo P4 de Wuhan, d’où l’on suppose que le Covid 19 s’est échappé est d’origine franco-chinoise et a été inauguré sous le quinquennat Hollande par le 1er ministre Cazeneuve en présence du mari de la ministre Agnès Buzyn, Yves Lévy. Ce qui expliquerait le coming out pleurnichard de l’ex-ministre ayant envoyé nos masques en Chine… Ce labo fait l’objet d’une enquête… Il faut savoir que le sinistre et diaboliquement luciférien Georges Soros a investi à Wuhan dans le labo de biotechnologie « Wuxi », situé -tenez-vous bien- au 666 Gaoxin Road -666 étant le nombre biblique de la bête- ; voilà qui va bien au personnage. Il faut savoir que le groupe Wuxi travaille également sur les vaccins, et ce, depuis la conception jusqu’à la mise sur le marché.

Avec le Covid 19, la concurrence va être rude dans la course aux brevets vaccinaux. Mais la pandémie mutagène comble les vœux des théoriciens du génocide programmé (Nicolas Rockfeller, Bill Gates, John Holdren…) pour régler le problème de la surpopulation mondiale, via la vaccination universelle avec puce implantée, Bill Gates demandant « un vaccin avec implant d’une puce RFID (1)».

Bonjour Folamour…

https://ripostelaique.com/bill-gates-a-installe-un-terroriste-genocidaire-a-la-tete-de-loms.html

https://liguedumidi.com/lere-des-soulevements-populaires/

Richard Roudier

Note :

(1)La radio-identification, le plus souvent désignée par le sigle RFID (de l’anglais radio frequency identification), est une méthode pour mémoriser et récupérer des données à distance en utilisant des marqueurs appelés « radio-étiquettes » (« RFID tag » ou « RFID transponder » en anglais).

Les radio-étiquettes sont de petits objets, tels que des étiquettes autoadhésives, qui peuvent être collés ou incorporés dans des objets ou produits et même implantés dans des organismes vivants (animaux, corps humain). Les radio-étiquettes comprennent une antenne associée à une puce électronique qui leur permet de recevoir et de répondre aux requêtes radio émises depuis l’émetteur-récepteur.

 

image_pdfimage_print

7 Commentaires

  1. Qui peut croire que le coronavirus est sorti du trou du cul d’un pangolin; animal qui existe depuis des milliers d’années et, tout à coup, en 2019 apparaît ce virus transmis à l’humain.
    Et ils se trouvent des scientifiques pour nous dire qu’il s’agit d’une mutation du virus.
    Il n’y a que la main de l’Homme pour permettre cette mutation et d’ailleurs, ce laboratoire avait déjà fait l’objet de rapports soulevant ses manquements aux règles de sécurité par une commission étrangère.
    Je n’irai pas jusqu’à dire que la propagation du virus est intentionnelle mais le pouvoir chinois est responsable devant la communauté internationale pour tout ce désastre; qu’il soit humain comme économique pour mériter une sanction.
    Enfin, l’on peut le rêver !

    • Personne n’osera sanctionner les chinois. Nous sommes trop dépendants de nos « fournisseurs ». Piégés.
      Nous n’avons pas fini de manger dans leur main. Pour TRES longtemps.

    • non de la chauve souris tout simplement. malheureusement cette petite bête est une souche à virus : SRAS, EBOLA, …pour infecter l’homme elle a besoin d’un intermédiaire,dans ce cas il semble que ce soit le pangolin.

  2. bientot ils ne vous demanderont pas d’être volontaire pour ce faire; d’ailleurs je me demande s’ils ne le font pas !

  3. QUI PEUT DESCENDRE LE PREMIER DANS LA RUE ??? QUI EN A LA FORCE, LE COURAGE ??? J’entends déjà des ricanements : « Ben vas-y toi-même ! » Oui mais il faut un signal général pour qu’on descende par milliers, par millions ! J’ai pas envie de me retrouver tout seul avec mon panneau et mon porte-voix ! Nous sommes tous sur les starting-blocks mais QUAND aura lieu le signal ? Et QUI le donnera ?

Les commentaires sont fermés.