Au secours ! Les fascistes et les nazis sont partout !

Paniquebobos.jpg

Comme toujours, avant une élection présidentielle, on ne parle que des événements de la dernière guerre mondiale, et principalement de l’extermination des juifs, attribuée aux fascistes (alors que ce sont des nazis qui ont fait cela). Et comme toujours, on fait le parallèle avec le parti classé à l’extrême droite, en France le Front national hier, et Zemmour et le RN aujourd’hui, pour dire qu’ils ont la même idéologie que celle d’Hitler.

Sauf que cette fois, cela s’élargit !

Cela avait commencé par Darmanin, qui avait vu, chez les militants anti-passe sanitaire de Philippot, des saluts nazis, rien de moins, en s’appuyant sur une photo savamment manipulée par une journaliste gaucho.

Ivan Rioufol est à son tour accusé de propager l’idéologie nazie, alors qu’il a justement dénoncé l’alibi hygiéniste des Allemands pour justifier le ghetto de Varsovie.

Le malheureux militant communiste Fabien Roussel se voit lui aussi qualifier de « doriotiste » par son ancien camarade Pierre Serne, pour populisme de gauche.

Le vaillant bébé Plenel Fabrice Arfi a vu dans les propos de Zemmour devant les policiers des paroles criminelles et fascistes.

Et même Marine Le Pen a cru voir des nazis dans les rangs d’Éric Zemmour !

Par contre, personne ne parle jamais, dans ces périodes, des dégâts, en 14 siècles, de l’islam. 270 millions de morts, un Oradour-sur-Glane par jour.

Cela ferait peut-être trop le jeu d’Éric Zemmour…

image_pdfimage_print
22

61 Commentaires

  1. Ben pourtant vous êtes bien d’accord pour dire que le fascisme islamique est partout, que l’extrême gauche c’est le fascisme. Et Brazon de rajouter que le nazisme c’est la gauche. L’hôpital qui se fout de la charité ! Mais bien sûr que les neo nazis se situent à l’extrême droite. Il ne faut pas confondre le totalitarisme et les formes qu’il peut emprunter à droite comme à gauche. Le fascisme, le nazisme c’est l’extrême droite européenne comme l’islamisme c’est une extrême droite extra européenne. Et bien entendu qu’un juif peut être d’extrême droite. Vous croyez qu’il n’y a pas d’extrême droite israélienne ?

      • Foutaises le catho bigot misanthrope ! Il est écrit qu’il s’agit de gens de gauche ou d’idées de gauche qui se joignent au fascisme. Le fascisme est une idéologie de droite tout comme le nazisme.

        • Et donc Stabschef des SA (futur SS ) cela ne peut être que le fait d’une personne d’extrême droite comme un certain …Ernst Röhm ?

          « Les SA comptent à l’origine deux mouvances : celle anticapitaliste et apparentée à la GAUCHE ouvrière en l’Allemagne du Nord, incarnée par Röhm,… »
          Paille poutre etc

          • Seul le nationalisme permet d’expliquer la position d’Hitler, vis à vis à la fois du capitalisme ET du bolchevisme, qu’il rapporte tous 2 aux juifs, dont il a fait une race ennemie des allemands et plus généralement des « aryens ». Comment ? Souvenez de ce qu’écrivait Herzl à propos de ses coreligionnaires : « En bas, nous devenons révolutionnaires en nous prolétarisant et nous formons les sous-officiers de tous les partis subversifs. En même temps, grandit en haut notre redoutable puissance financière ». Cette absurdité du nazisme comme une idéologie de gauche est donc hémiplégique et bancale. Elle vise à nier tout bonnement l’existence de l’extrême droite. C’est au final de la propagande d’une extrême droite qui va donner systématiquement des gages aux juifs. Sauf que le nazisme ne se réduit pas à l’extermination de juifs, pas plus que la critique des juifs n’implique le nazisme.

        • Est-ce que je vous insulte, moi, le matérialiste ? « Catho bigot misanthrope » : mon pauvre vieux vous êtes complètement à coté de la plaque !
          La national SOCIALISME, l’Union des républiques SOCIALISTES… Vous connaissez ?

          • Vous êtes complètement à la masse. Voir mon post a Kounnar. Vous êtes aussi bon en Histoire ou aussi endoctriné que Brazon, Cassen ou même Zemmour. Mdr

          • Ben oui vous m’insultez ! Vous m’avez traité d’athée misanthrope ! C’est censé être un compliment ?

      • Ben oui, le communisme sous toutes ses déclinaisons n’est il pas une forme de fascisme ;en pire, bien sûr.

    • Vous avez oublié la dictature d’extrême centre du rêche fureur Macron et les SA antifas qui, étant violents et intolérants, devraient -selon votre classification- d’extrême droite, alors qu’ils obéissent à l’extrême centre.

    • Heraklette, ce sont les injections que tu t’envoies tous les 3 mois qui commencent à te liquéfier le peu de cervelle dont tu disposes. Va te coucher, tu dois être fatigué à force de cirer les pompes de macron, castaner, veran.

      • C’est toi qui es fatigué loulou. On parle de MLP versus Zemmour pas de macron, castex ou veran. Change d’ophtalmo.

    • En effet il ne faut pas confondre le totalitarisme avec les différentes formes qu’il emprunte.
      Mais c’est ce que vous faites, comme M. Cassen, en classant l’islamisme dans le camp de ce que vous nommez « extrême-droite ».

      • Je persiste et signe. Ce n’est pas parce que l’extrême gauche française s’allie avec l’islamisme que celui-ci n’est pas de l’extrême-droite en l’occurrence étrangère. Cela signifie juste que l’extrême gauche est dans une démarche de négation de la nation. Il s’agit de nihilisme. A l’inverse l’islamisme n’est pas nihiliste. Il est dans une démarche d’expansion et véhicule la haine de tout ce qui n’est pas musulman, en considérant l’islam au-dessus de tout. Il s’agit d’un suprémacisme religieux d’origine arabe. Le suprémacisme n’est absolument pas central dans les doctrines de gauche, surtout pas le suprémacisme religieux. Extrême gauche française et extrême droite musulmane ont juste le même ennemi, la France, mais avec des logiques inverses : négation de soi dans un cas, affirmation de soi dans l’autre.

    • Eraklite ou Pierre vous avez vu le message et le lien d’ ALETHEA du 4/02/22 a 22hrs24 la Marine elle a trop de gamelles et ça va ressortir si elle est au deuxième tour donc c’est foutu pour elle et encore malheureusement pour nous !!

    • L’islamisme n’existe pas ;il y a l’Islam tout court, et il n’est ni à gauche, ni à droite, ni au centre… On ne peut pas positionner cette effrayante organisation politico-religieuse

  2. Il n’y a plus que trois mots valables pour échanger en politique : fasciste, nazi et complotiste…

    • Et démocratie, république, état de droit, libertés…. tout ce qu’ils conchient depuis 5 ans et plus

    • Cela fait 60 ans que cela dure. C’est une façon pour la gauche internationaliste (pléonasme) de continuer la 2 GM pour détourner les yeux des atrocités commises par les communistes, communistes qui ont toujours été chouchoutés en Occident, comme on peut le constater par exemple avec le père de Justin Trudeau qui était un grand ami affiché du bourreau Fidel Castro et cela en pleine guerre froide. La période McCarty est une exception.

      • Hitlérisme : 5 millions de morts
        Stalinisme : 10 millions de morts
        Communisme Chinois Mao Tsé Toung : 100 millions de morts
        Islamisme : plus de 200 millions de morts en 1000 ans !

  3. Le ghetto de varsovie, un lieu hygieniste? Et les douches-chambre a gaz d’ Auschwitz, c’ etait pour le confort et le bien etre des deportes?
    Pour info, le nazisme est une variante du fascisme.
    Et oui, vous etes bien des fachos.

  4. bon, ok Marine y est allée un peu fort !!!oh les chochotes à force d’en prendre plein la tronche il fallait bien qu’elle réponde et elle a grossi le trait pour bien faire remarquer que ces conneries verbales ça suffit ! il est bon de rappeler que toutes les religions ont des millions et des millions de morts à leur actif !!! mais l’être humain à besoin de croire alors que les français croient en Marine !!!

    • L’idéologie communiste athée qui a fait entre 80 et 100 millions de morts ont aussi à leur actif et ce n’est pas le christianisme qui pose le problème depuis des années dans le monde je crois.

      • Le Christianisme n’a jamais posé aucun problème dans le monde entier au contraire de toutes les autres « religions » à goy ou à dhimmis c’est la même merde. Mettre toutes les religions dans le même sac est un chantage négationniste teinté de corano-talmudisme maçonnique et larvaire qui sommeille en chaque anti-patriote de Fronsse.

        • « Le Christianisme n’a jamais posé aucun problème dans le monde entier « mdr, cest du 2ème degré?

      • bon ok vous avez tous raisons ! je m’excuse j’ai dit n’importe quoi je fais amende honorable……mais en ce moment ca y va les conneries et j’y participe !!! tapez pas trop fort ça fait mal lol

  5. Si le nazisme est de gauche pourquoi autant de militants du FN ont ils des tatouages à croix gammées ou de symboles SS? Pourquoi font ils le salut nazi? Une fois de plus le fondateur a trop abusé de la picole.

    • Reponse a Chat russe Pour beaucoup ils sortent de prison « pas de la légion » et pour se faire passer pour des durs le mieux ils auraient dû faire des tatouages FFI dans les EPADE ils vont avoir l’air malin ou Malin !!!

  6. Rectification
    À l’arrivée de lisse lame en Inde,ce sont plus de 300 millions d’indiens qui ont péris sous l’épée.
    Oui 300 millions !!!! ( Facilement vérifiable)
    Et je ne parle que de l’Inde

    • Les plus grands massacres de l’Histoire ont été totalement occultés en Occident pour ne laisser que subsister celui des juifs pt la 2 GM. C’est absolument indécent. Mais rien que de dénoncer cette indécence vous classe en Occident dans la catégorie  » nazie ». En fait est qualifié de nazi celui qui s’oppose au totalitarisme exercé par les organisations juives.

  7. Je suis d’accord avec l’immense majorité de cet article. On en a un peu plein de Q de ceux qui dénichent des nazis partout chez les simples patriotes, et MLP qui en rajoute une couche, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

  8. Franchement y en a marre de ce chantage permanent au Point Godwin de la part des Pourritures Communistes qui ont tués bien plus de Non Juifs que les Allemands n’ont tués de Juifs.

  9. Le mot ‘nazi’ est une abréviation de l’allemand ‘National Sozialismus’ (souvent écrit en un mot) (ou plus précisément, de ‘National Sozialist’): en français, socialisme national. Comme le fascisme italien, c’est un mouvement de gauche: les deux mouvements voulaient façonner un homme nouveau, exactement comme le socialo-communisme.

    Il y a probablement deux nazis en France, dont l’un, Vincent Reynouard, est en cavale en Angleterre. Tout le reste, c’est de la mauvaise foi et des accusations de dessein démagogique.

    • Non, le NSDAP était un parti en extrême droite, fondé par des nationalistes au sortir de la guerre, notamment en réponse au traité des Versailles demandant à l’ Allemagne des sommes colossales, puis à la brutale occupation de la Ruhr. Le mouvement ouvrier, s’ était le parti social démocrate et le parti Communiste fondé par Rosa Luxemburg et Karl Liebknecht. Au pouvoir, Hitler à détruit le mouvement ouvrier Allemand, ses partis, ses syndicats, ses militants.

      • Euh, tu peux nous dire, bouffi, qui a tué Rosa Luxembourg et Karl Liebknecht ?

        • Donc, selon votre conception de ce qui définit une appartenance politique (le meurtre d’opposants – eh oui, il y a des gens qui se sont opposés farouchement au sein de la gauche), votre ami Staline est un homme de droite, au vu de tous les gauchistes qu’il a fait massacrer (dont Trotsky). On pourrait dire la même chose de Mao, de Pol Pot, et de bien d’autres de cet acabit: tous des droitards, selon vous.

  10. Dommage qun mek endurant comme vous mr cassen se fasse avoir par le systeme, c’est du gachis, mais on verra on sait jamais ce que dieu peut faire

  11. Fascistes, Nazis… on se demande, de quoi, devaient se traiter les gens avant que ces mots dantesques fassent irruption et viennent enrichir le vocabulaire des noms d’oiseaux.
    Maraud, Faquin, butor de pied plat ridicule ! Ah ? Et moi, […]
    On a beau dire, c’était quand même mieux avant.

  12. C’est devenu classique, si vous n’êtes pas dans l’idéologie de la bien pensance, vous êtes forcément un facho et un nazi!

    • Rassure toi, tu l’es complètement dans l’idéologie de la bien pensance, du système ahahahaha

  13. le fascisme est à nos portes (rire, ils n’ont pas honte, c’est leur force) je dirai plutôt que si on ne fait rien, le tiers monde va forcer « pacifiquement » nos portes.
    Que l’ami serne veuille périr comme toute branche sans bourgeons ni fruits, pourquoi pas, mais moi qui suis une branche fertile j’espère bien que mes descendants garderont toutes leurs chances dans notre civilisation.

  14. Merci pour cet exposé, il me rappelle un livre de chevet pour plusieurs années, l’épopée des croisades de René Grousset.

  15. Churchill avait dit :les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes. Nous y sommes avec les islamos-gauchos-collabos

  16. Vous Pierre Cassan quand vous étiez d’extrème gauche et que Marine était insulter de nazi vous en faisait partis,donc ils y avaient bien des nazis,ça doit étre ceux ci qui ont quitter le RN normalement.

  17. Mais c’est vrai ça ressort d’une étude scientifique et d’un sondage IFOP.A la veille de chaque scrutin il y a des tarés journaleux qui jouent à se faire peur et fantasment tellement qu’ils voient déjà Marine et Z défiler en chemise brune sur les Champs , au son du Horst Wessel Lied.Les trois doses de vax associées au port du masque ont tellement esquinté les neurones des ces journaleux et adversaires politiques ……

Les commentaires sont fermés.