1

Au secours ! Les fascistes et les nazis sont partout !

Paniquebobos.jpg

Comme toujours, avant une élection présidentielle, on ne parle que des événements de la dernière guerre mondiale, et principalement de l’extermination des juifs, attribuée aux fascistes (alors que ce sont des nazis qui ont fait cela). Et comme toujours, on fait le parallèle avec le parti classé à l’extrême droite, en France le Front national hier, et Zemmour et le RN aujourd’hui, pour dire qu’ils ont la même idéologie que celle d’Hitler.

Sauf que cette fois, cela s’élargit !

Cela avait commencé par Darmanin, qui avait vu, chez les militants anti-passe sanitaire de Philippot, des saluts nazis, rien de moins, en s’appuyant sur une photo savamment manipulée par une journaliste gaucho.

Ivan Rioufol est à son tour accusé de propager l’idéologie nazie, alors qu’il a justement dénoncé l’alibi hygiéniste des Allemands pour justifier le ghetto de Varsovie.

Le malheureux militant communiste Fabien Roussel se voit lui aussi qualifier de « doriotiste » par son ancien camarade Pierre Serne, pour populisme de gauche.

Le vaillant bébé Plenel Fabrice Arfi a vu dans les propos de Zemmour devant les policiers des paroles criminelles et fascistes.

Et même Marine Le Pen a cru voir des nazis dans les rangs d’Éric Zemmour !

Par contre, personne ne parle jamais, dans ces périodes, des dégâts, en 14 siècles, de l’islam. 270 millions de morts, un Oradour-sur-Glane par jour.

Cela ferait peut-être trop le jeu d’Éric Zemmour…