Au secours ! Les Palestiniens vont devoir bosser !

Pour ceux qui ne le savent pas encore, les Palestiniens sont les personnes les mieux protégées au monde d’un point de vue financier.

En effet, ce sont les seules personnes à avoir obtenu le titre de réfugié à vie à titre héréditaire, et aujourd’hui, un enfant palestinien qui naît au Liban, en Jordanie, ou en Judée Samarie, est assuré de percevoir chaque mois, un chèque mensuel généreusement payé avec les impôts des contribuables européens (donc vous et moi…) et américains pour l’essentiel.

C’est une sorte de pension de retraite, d’assurance santé et d’assurance vie qui commence à courir et à être payée par nous à la seconde où ils naissent…

Je suis sûr que tous les lecteurs seront contents d’apprendre que leurs impôts servent à subventionner les naissances palestiniennes, et à assurer leur train de vie jusqu’à leur mort, plutôt que celles de leurs enfants, petits-enfants, parents, grands-parents et autres familles proches…

Nous pouvons être fiers de notre générosité sans limite… qui nous fait faire les pires sacrifices, en oubliant que « charité bien ordonnée commence par soi-même… ».

Ne demandez jamais pourquoi l’ONU a créé en 1950 une agence spéciale pour l’aide aux réfugiés palestiniens (UNRWA) alors que les autres réfugiés du monde n’ont pas ce traitement de faveur. Cet organisme coûte prés de 1,2 milliard par an et capte 90% de tout l’argent mondial en faveur des réfugiés… car du fait des guerres, les Palestiniens ont dû déménager d’une cinquantaine de kilomètres…

https://www.dreuz.info/2016/05/08/limmorale-unrwa-est-a-sec/

http://www.europe-israel.org/2017/06/lunrwa-limposture-des-refugies-palestiniens-devrait-bientot-aboutir-a-sa-fin/

Comparez par exemple, un habitant de Rouen qui quitte sa verte Normandie pour s’établir à Laval en Mayenne… Il pourrait monter une association des réfugiés rouennais et demander une aide à vie et transmissible à ses enfants pour ce terrible arrachement à sa terre rouennaise…

Ah si, ils ont quand même fait quelque chose : ils ont inventé et perfectionné le terrorisme moderne avec les détournements d’avions, les prises d’otages dans les écoles, les égorgements de civils, les bombes dans les marchés et autres joyeusetés… Al Qaida et l’Etat Islamique n’ont eu qu’à les copier…

Bien évidemment avec un tel régime, et à force de jouer les pleureuses, les Palestiniens, enfants pourris gâtés du gauchisme mondial, n’ont jamais été enclins à négocier la moindre concession ou à signer le moindre accord de paix avec Israël, même quand Israël  satisfaisait 95% de leurs demandes… ni même à se mettre à travailler pour construire une économie viable…

Sauf que, comme cela a déjà été signalé, avec la fin de l’ère pétrolière, la roue tourne aussi pour eux…

Il est évident à la lumière de vrais enjeux pour les musulmans dans le combat entre sunnites et chiites, que les arabes n’ont strictement rien à foutre des Palestiniens, qu’ils n’ont d’ailleurs jamais voulu intégrer, pour maintenir cyniquement un point de fixation sur Israël, et continuer à ponctionner l’Occident.

Imaginez qu’aucun des immigrés depuis 50 ans n’ait été régularisé en France… où en serait-on ? Qu’aurait-on dit ?

Et Donald Trump, le meilleur président des Etats Unis de tous les temps, risque également de siffler la fin de la partie de ce délire mondial auquel tout le monde a fait semblant de croire… (car les arabes menaçaient de représailles pétrolières…).

Outre qu’il vient de sanctionner l’Algérie en leur retirant 17 millions de dollars d’aide annuelle (c’est toujours ça de pris au bénéfice des contribuables américains) et qu’il vient de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël, il a clairement fait savoir qu’il en a marre de des escrocs palestiniens….

http://www.lefigaro.fr/international/2018/01/03/01003-20180103ARTFIG00059-donald-trump-menace-de-couper-les-vivres-aux-palestiniens.php

En conséquence, si les Palestiniens bons à rien et mauvais en tout, se voient retirer leur subsides qui les gavent à ne rien faire, ils vont soit crever de faim, soit devoir commencer à se remettre en question et commencer à bosser plutôt que de vouloir détruire Israël…

C’est clair que lorsqu’on se lève tôt pour travailler et assurer sa pitance, on a moins d’énergie pour faire la guerre…

C’est pour ça que si les racailles se levaient tôt pour aller bosser, elles auraient moins d’énergie pour foutre le bordel…

Encore une fois, Donald Trump fait un bras d’honneur à la « rue arabe », qu’il ne supporte manifestement plus.

ET IL A BIEN RAISON !!!!!

Albert Nollet

(PS : Monsieur Macron, si vous me lisez, on a encore vu des énergumènes faire un tas de saloperies ce nouvel an… Pourriez-vous faire pareil et remettre l’Eglise au milieu du village ?)

image_pdf
0
0

59 Commentaires

  1. que peut-on attendre des arabes? Rien. à par les coups tordus.les plaintes, ce sont des faux culs et est dans leur ADN. A signaler que les barbus adorent enculer les enfants.

  2. CE SUJET EST FONDAMENTAL POUR LES PATRIOTES, IL FAUT RÉPÉTER, APPROFONDIR, DÉTAILLER, DÉBATTRE.
    La preuve que Mr MACRON n’est pas un grand dirigeant et qu’il n’a pas un tres bon jugement: il recoit le parano Erdogan (ami des palestiniens, massacreur des Kurdes), le PRESIDENT A VIE de Ramalat, qui benéficie de tout le soutien de la diplomatie francaise, il vote au CS de l’ONU contre la nature Juive et Capitale d’Israel de Jerusalem -bravo pour ses capacités d’évaluation. Il admire la grande civilisation Perse et soutient les Ayatollahs et Mollahs du moment que ca peut emmerder Trump. Nous sommes dirigés par des grands coeurs et des grands esprits ?
    Le FN n’a pas compris qu’il fallait soutenir Israel a fond pour toute ces raisons, et il a chuté

  3. Génial comme article , cependant je crains que les palestiniens plutôt que de bosser n émigrent en Europe pour qu on les nourrissent pour ensuite nous poser des bombes en nous traitant de sale blancs …après les avoir copieusement nourri

  4. Connaissez vous François Genoud, mort en 1996, banquier suisse nazi depuis son plus jeune âge, et protecteur des Palestiniens puis activiste lui-même à leur service des années 50 aux années 70. Le coup des 3 avions détournés et dynamités dans le désert, c’était lui. Je vous recommande la lecture de « L’extrêmiste » de Pierre Péan chez fayard, on comprend beaucoup de choses sur « la cause palestinienne », et qui est aujourd’hui derrière les islamo-collabos dont les drapeaux ont les mêmes couleurs que celui des nazis. A lire aussi, ci-dessous (d’une époque ou Libé n’était pas le torchon nazislamiste d’aujourd’hui)
    http://www.liberation.fr/france-archive/1996/06/03/l-editeur-pronazi-francois-genoud-est-mortle-banquier-antisemite-financait-aussi-les-mouvements-pale_175516

    • Le fric de Genoud ,grand admirateur d’Hitler ,provenait en grande partie des biens spoliés aux juifs. Il s’en est servi non seulement pour fournir des subsides aux Palestiniens, mais à titre de contribution pour les « porteurs de valises » dans leur sinistre mission :ainsi l’alliance du nazisme et de l’islam perdurait au-delà de la fin d’Hitler et du Troisième Reich.

  5. Mais ils travaillent déjà ! Ils sont les inventeurs et les grands créateurs du terrorisme arabe et sont en constant questionnement à savoir quoi inventer pour tuer partout et le plus efficacement possible des innocents pour se donner raison ( de préférence les juifs comme le firent les nazis dont ils furent les complices ) et tout ça avec le pognon de mme Michaud et Mr Durand qui pleurent sur le sort de ces bons à riens qui ne servent que la cause du mensonge et du crime .

  6. en effet pour eviter de faire la paix les palestiniens veulent le 90 pour cent des territoires Israelien au bout du compte il retournerons en Jordanie et se retrouver a zero

  7. « les Palestiniens » ce sont les Israëliens, mais je suppose que vous voulez parler de ces
    musulmans qui se sont agglutinés du côté de Gaza pour montrer combien le monde entier est méchant avec eux sauf les marxistes

  8. Tout cela est connu par les gens informés… Peu, Hélas !
    Jérusalem, Palestiniens, Trump a le bon oeil !
    « Le Beur avec l’argent des Beurs » ? Terminé ! Bravo !

  9. Ca y est, pépère repique sa crise. Comme si les Gaulois existaient encore…

    • @guy Plutôt oui ca me defrise franchement même.. sachant que mon frère qui est prêtre catholique pres de Jérusalem et s est fait arrêté 8 fois pour avoir sonné les cloche alors que le maire de la localité en question ne veut pas…
      Donc quand je lis certains articles ca m afflige réellement.. point de persécutions avec votre soral. Il ne concerne que vous ce personnage

      • maraiche, demandez à votre frère qui est prêtre de se mettre en rapport avec la sœur de louise (commentaire plus haut) qui a elle aussi une sœur qui est sœur en israël …..
        La vie est bizarre parfois ! 2 commentateurs qui ont des frères et sœurs dans les ordres en Israël !!!!! quelle coïncidence !

  10. Les palestiniens sont le modèle de nos racailles de banlieues…
    si on copie la façon dont les israéliens les gèrent la bas, on saura les gérer ici.

    • VOS RACAILLES DES BANLIEUES C’EST VOUS LES JUIFS QUI LES AVEZ INSTALLES CHEZ NOUS EN FRANCE … vous Voulez des noms yala ?

      • Oui giscard était juif, Mitterand était juif, Chirac était juif…
        Le celte angevin a encore sa perfusion de cervoise (sûrement fabriquée par des juifs d ailleurs…)

  11. Z’êtes sûr qu’en ce qui concerne les aides accordées aux palestiniens il ne s’agit pas d’une fake news ? Parce que sinon Macron va vous sanctionner !

  12. Ce que vous dites là est totalement faux.
    Nous parlons des américains qui financent également israel a hauteur de plus de 5 milliards de dollars par an. Diriez vous cela d Israël? Et il est vrai que l état spoliateur n a pas de problème pour accéder a leur terre et donc pouvoir travailler ou a pouvoir lancer des projets économiques puisqu’ ils n ont pas d entraves eux. Ma soeur est dqns les ordres chrétiens a Jéricho et elle me dit être menacé constamment par l armée israélienne. Un prêtre s est fait récemment arrêté par l armée car s étant plaint de tags sur l église où il officiait .. Donc donc de grâce de la part d une fervente catholique mesurée vos paroles et surtout vos écrits

    • va raconter tes bobards ailleurs , et conseille a ta sœur d arrter de mentir ,ya des milliers de sœurs et de prêtres sur place sans aucun probleme ,,, mais j imagine ta povre sœur cherche des problèmes , alors c facile d inventer , qu elle aille faire du pallywood alors , c sa chance d etre Connue , ou Cornue mdrrr

      • Que Jésus vous libere du démon Émile Enrico. C est horrible ce que vous venez de dire là .. s attaquer a une personne dans son dos , sans qu’ elle puisse y repondre qui plus est à une.personne qui a donné sa vie à Jésus dieu.. C est un blasphème de votre part.. Jésus saura y repondre

  13. Clairvoyance !
    Merci à Albert Nollet pour sa Clairvoyance et son esprit de synthèse !
    Si cet article pouvait contribuer à nettoyer un peu de la merde que nos 95/100 de nos conçitoyens ont dans leurs yeux et leurs oreilles!
    Merci RL et merci Albert!

  14. Bonjour ci je peu me permettre ils sont chez quand même ( comme disait l autre )

  15. pour l’instant ce n’est qu’un tweet, lorsque trump le fera…
    idem pour less subsides au pakistan, des milliards de dollars qui seraient mieux employés pour aider les américains pauvres d’ailleurs.

  16. Ces soi-disant palestiniens sont une véritable plaie …Les israéliens devraient faire table rase de ces occupants et les renvoyer chez eux ;en Egypte ou en Arabie .

    • Je crois plutôt qu’au même titre que ces Arabes qui ont colonisé le Proche-Orient, puis l’Afrique du Nord, les Palestiniens sont originaires de la péninsule arabique.

      • Colonisé ?
        Vous avez dit colonisé ?
        Si par « colonisé » vous entendez « mis en valeur », vous commettez une grave erreur ….
        En effet, partout où ces gens là passent avec leurs moutons et occupent le terrain avec leurs imams, leurs savants de la foi (de mé2) et autres islamologues sodomites, c’est la désertification et le retour à l’ère médiévale garanti !
        J’ai l’impression que le monde entier l’a compris, à l’exception toutefois de maqueron et makrelle !

      • Le  » palestinien  » Arafat était égyptien ;combien d’autres …Les juifs venaient d’Egypte et se sont implantés en Palestine .La terre promise était en fait un désert .

  17. il faut 2 conditions pour etre CON ,la 1ere mordre la main qui te nourri ou bien etre palestinien.C kif-kif, mais eux sont natuellement Cons et donc naissent palestiniens./. que faire maintenant dans un pays ou il faut travailler pour gagner de l’argent et se nourrir 1ere,se faire exploser la patate au nom d’allah ou alors creer des ecoles pour apprendre a lancer des pierres.plus efficassement , il y a une troisieme solution, mais jamaios ils la prendront ,cela s’appelle l’education scolaire et non pas aller dans les ecoles coraniques..

  18. Macron, c’est une agence bancaire qu’il veut mettre au milieu du village. Pour lui et juncker l’argent n’a pas d’odeur, qu’il vienne du contribuable (en voie de disparition) ou du clandestin (en voie de naturalisation pour remplacer le 1er).

  19. Je me suis toujours posé la question de savoir de quoi vivait les palestiniens et le pourquoi de leur natalité effarante. J’ai la réponse. Il suffit de leur couper les vivres et ils foutrons la paix à Israël. Pareil pour nos banlieues ZUS !

  20. M.Trump a toujours été clairvoyant. Un peu comme notre JM Le Pen, mais ce dernier n’a jamais trouvé la porte de l’Elysée…c’est ballot!

  21. Mais y a un truc lu dans un journal israélien : « la cause palestinienne » servait des intérêts divers et variés… bien que Israël ait toujours fait du commerce avec les pays arabes sous le manteau, eh bien Trump est allé discuter avec les « arabes » et la « cause palestinienne » n’intéresse plus personne … Donc la capitale d’Israël à Jérusalem et les palestiniens n’ont donc plus qu’à aller se faire foutre… c’est ça la politique…

  22. Ce sont des musuls, donc ils pillent les non musuls !…
    C’est licite, et ils vous diront qu’on leur doit !..
    Et d’ailleurs, c’est allah qui donne, qui les pourvoit, pas vous !

  23. Bravo MR TRUMP, il faut leur couper les vivres .Souvenez-vous l’Europe a donné beaucoup d’argent pour la construction d’un port , cet argent est allé dans les poches d’Arafat et le port n’a jamais vu le jour ,et l’Europe n’a rien dit .Entre voleurs on s’entend très bien .

  24. Les palestiniens où qu’ils soient ont un statut éternel de réfugiés. A eux seuls ils reçoivent plus de la moitié du budget de l’ONU sur tous les réfugiés de la Planète.
    Stop ça suffit. Qu’ils bossent.
    Et d’ailleurs une grande partie de cette aide est bouffée par le Hamas, mouvement terroriste.
    Je ne suis même plus pour la partition de deux états. Un seul et Juif. Que les saoudiens , jordaniens et autres arabes les prennent en charge. Ça réglerait une fois pour toute le problème. 1947 fut une grande erreur des anglais’.
    Jérusalem appartient à la terre d’Israel. Les chrétiens ne posent aucun problème aux Israéliens, pourquoi les musulmans?
    Trump, un sacré bonhomme qui n’a pas froid aux yeux.

  25. Un article que je trouve très opportun, quand à votre PS j’adhère totalement. Trump a raison.

  26. La seule chose qui marche dans les pays musulmans, c’est la loi du phallus et la soumission des femmes assignées à la reproduction. Quand c’est ainsi, il n’y a pas de culture du travail. Pas de goût pour l’effort, l’étude, la création. La démographie est galopante et l’economie en berne.
    A partir de là, par rapport aux pays occidentaux, surgit l’envie et la honte. La haine. Notamment de ceux qui doivent leur pain quotidien à l’hospitalite de la France. Comme Houria Bouteldja, dont l’orgueil n’a d’égal que la honte. Honte d’être femme (état d’inferiorite décrété par sa culure musulmane), honte d’être issue d’une culture qui se veut supérieure à toutes les autres mais qui n’en peut mais…

    • Bingo!!! Frustrés, consanguins, violents, fainéants, violeurs etc…. Le naturel chez tous les oisifs d’Afrique quant ils sont en Europe! Tout juste bons à pleurer sa pitance aux Blancs et ensuite cracher sa haine via leur frustration raciale sur les Occidentaux, ils viennent chouiner leurs prises en charge! PITOYABLE!!! Ils n’ont jamais rien sorti de bon durant toute l’histoire à part se comporter comme des assassins et voleurs!

  27. Pour le moment cela ne les impressionne pas. Je me demande même si cela ne va pas renforcer les mouvement terroristes de la région.

    • Espérons que Trump tienne sa parole (il est un peu vantard par moment) et les assèche et s’ils recommencent leur spécialité (le terrorisme) il pourra avec Israël les Napalmer une fois pour toute ….non…??!

      • Les Israéliens ne sont pas spécialement des mous.Ça fait plus de 70 ans que çà dure. Si la solution était simple je pense qu’on l’aurait trouvé

  28. Ne dites jamais à un Palestinien de travailler, c’est un mot dont il ignore totalement la signification. Cela fait 50 ans que ce peuple profite de l’aide internationale, et pour profiter il profite. En 1970, on comptait 100000 palestiniens, ils sont aujourd’hui plus de 1800000. Les palestiniens ont donc multiplié leur population par 18 en 50 ans, record mondial absolu de natalité de tous les temps. Et quand ils ne reproduisent pas, les palestiniens posent des bombes et préparent des attentats. Quel beau peuple quand même !

    • Bravo Mr Trump encore une fois . Il en a fait des économies pour le contribuable Américain en une année seulement , pas comme l autre blaireau et sa bande de bons a rien et l équipe du gros goret avant lui . Y en a assez de nourrir toute la crasse du monde sur notre dos .

      • Je me rappelle il y à une quinzaine d’année,je crois, la France avait financé une école ou clinique qui avait couté 700 000 francs(oui frs)…Israël l’avait rasé un mois après la livraison….j’ai ri jaune quand j’ai réalisé que c’est nous qui finançons cette gabegie…!!

        • ne soyez pas gene d ecrire la Verite ,,,,, Construite Illégalement ,,,, comme bcp de maisons et autres bâtiments. Israel a le Droit de se faire Respecte , et si ca prend la destruction , alors JE SUIS POUR , meme si ce sont des Fonds Français ou de l UE ,,meme argent qui sert le terrorisme .

        • En effet, s’ils utilisent les écoles et les hôpitaux comme base de lancement des roquettes sur Israël, ça ne m’étonne pas qu’ils finissent par être rasés !

    • Cela va être la panique des dirigeants palestiniens qui alimentent leurs compte en banque offshore depuis des dévennies

      • « Louise
        Ce que vous dites là est totalement faux. Nous parlons des américains qui financent également israel a hauteur de plus de 5 milliards de dollars par an.  »

        d’abord c’est 3 milliards mais pas à fond perdu comme pour les aides aux pays arabes, une bonne partie de cette aide va à la recherche dont profite l’industrie américaine, il y a donc un retour sur investissement et une autre partie sert à acheter du matériel pour l’armée, uniquement aux Etats Unis, c’est une aide indirectes aux industries de l’armement américaines, rien ne se perd, tout se créait .

Les commentaires sont fermés.