Au secours, les Russes nous attaquent !


Et hop ! ça continue. Macron l’indécrottable continue à prendre les Français pour des cons. Ne l’a-t-on pas entendu hier déclarer sans la moindre honte que le coup bas fait à cet irresponsable de Griveaux est un coup des Russes ? Et de parler de l’ingérence des Russes dans notre pays. Comme chez Trump où cela a bien failli marcher pour destituer le Président qui, lui, fait tout pour remonter son pays contrairement au gamin de l’Élysée.
Car oui, ce sont des gamins immatures qui nous gouvernent. En commençant par Macron lui-même, infantilisé par son épouse-mère comme l’a si bien décrypté le professeur italien de psychiatrie Adriano Segatori.


https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s
Franchement, se masser la bite, c’est normal. Se filmer en le faisant, c’est idiot. Balancer la vidéo sur Internet à une poule quelconque, c’est encore plus idiot. Et faire cela en période électorale, ça n’a plus de nom.
Alors comme quelqu’un à qui profite le crime mais qu’on ne trouvera jamais a utilisé un pauvre type d’origine russe, recherché paraît-il, pour une peccadille quelconque et auquel on a promis l’impunité s’il acceptait d’endosser le délit, ou une autre rétribution, Macron en profite pour agiter l’épouvantail russe. Qui le lui a soufflé ? Ben voyons, ses maîtres ! Les mêmes que ceux qui ont tenté de faire accroire que Trump aurait magouillé minablement  avec Poutine qui aurait, paraît-il, un gros couteau entre les dents pour nous agresser.
Mais Griveaux n’est pas Trump, il ne lui arrive pas à la cheville, pas même au talon, et le coup est éculé. Quand comprendront-ils, les suffisants du pouvoir, les orgueilleux aux dents traînant par terre, les premiers d’une cordée non assurée qui les précipitera de haut dans les abîmes, que les Français sont moins cons qu’ils le croient ? Vivement que les élections qui arrivent nous en débarrassent. Mais je rêve. Il faudra les virer manu militari.
Louise Guersan

image_pdfimage_print

14 Commentaires

  1. l’histoire de l’intervention de Poutine envers un bouffon comme grivois est d’un ridicule consommé

  2. Moi je suis 😂😂😂. Poutine il s’en tape de Griveaux l’ado attardé qui se masturbe , se filme et tellement content de lui , l’envoie par le net à une jeune femme pour l’impressionner c’est à mourir de rire !
    Dommage que le ridicule ne tue pas car on serait débarrassé du gamin qui coule la France !
    Poutine doit être mort de rire .

    • Mort de rire peut être, mais pas pour la raison que vous croyez!
      Le clown Пётр Павленски pourrait être payé par Путин (qui s’amuserait bien ! et qui se servirait de lui depuis qu’il a brûlé la porte du KGB !) Comment a-t-il pu sortir de Russie après cela? Non? ou HET? Réécoutez la 5, arte le 16/02/2020.
      Mimi, prof de russe. (Les français sont très ignorants des russes et très naïfs! comme vous l’êtes, Natou.)

      • Arte est elle une référence valable pour parler d’histoire? Pas sur..
        Macron a t’il quelques notions de diplomatie?

      • ma pauvre Mimi vous croyez encore ce que dit Arte? c’est peut être pour vous le summum de la culture?!!!
        Arte n’est qu’une mise élégante et pseudo scientifique de la doxa, de ce qu’on veut faire croire

  3. Ah, les suffisants du pouvoir…Suffisants, c’est sûr, mais insuffisants ils le sont encore plus !

  4. Ce qui est sur c’est qu’ils sont dérangés psychiquement pour en arriver là. On se souviendra longtemps de la fête de la musique à l’Elysee. Grandeur et décadence.

    • LE POINT D’ORGUE de la Macronie ! Plus bas, tu meurs.
      La volonté de salir, de faire honte à tout un peuple.

    • cocaïne, ce sont des toxicos, des pédos, des violeurs, des voleurs et des escrocs qui sont au pouvoir en France, oui ce sont des malades mentaux, les Français votent pour des toxicos!!

  5. Ben . . . il faut bien recevoir les « réfugiés politiques » Russes. D’accord, d’accord, il vont propager leur merde ici, mais ne sommes-nous pas le pays des droit de l’homme ? En capacité de résoudre toutes les tensions de la planète, d’immigration multi-millénaire ? En bref : la poubelle du monde ; faut assumer.
    Pour une fois qu’un immigré nous rend service . . . .

  6. je pense que la vengeance de Mr Poutine sera bien plus grande quand il en aura l’occasion.
    n’oublions pas que cet homme a été maint fois humilié par Sarko , hollande et marcon !
    l’affaire des frégates russes vendues à un autre pays, les restrictions pour le peuple russe (qui se sont avérées des restrictions pour le peuple français), les insultes (inviter MERKEL à la commémoration d’Auschwitz libéré par les russes mais pas Mr Poutine), le soutien français à al nostra contre le président Bachar ,les remarques en coin, les vannes…
    tout cela se paiera un jour !

  7. L’affaire se complique dès lors que l’Avocat de Piotr, Juan Branco, est récusé .
    Très rare dans l’Histoire judiciaire.
    Une affaire d’Etat, comme avec Aussange ? Au départ une affaire de cul…
    Qui vivra, « verrat » !

Les commentaires sont fermés.