Au secours : Manuel Valls veut redevenir député!

Depuis Lundi 2 Mai, la Cour d’assises, spécialement constituée, a repris ses audiences. Lundi étaient présents deux spécialistes de l’islamisme. D’une part M. Bernard Rougier sociologue qui a mené des recherches sur les groupes djihadistes. Les avocats de la défense se sont employés à le démolir notamment ceux d’Abdeslam. Puis ce fût au tour du journaliste Mohamed Sifaoui, qui lui s’est exprimé assez longtemps. Son langage était clair et permettait réellement de se faire une véritable opinion sur l’islam et l’islamisme. Ce Monsieur, fort de ses 30 années d’enquêtes sur le djihadisme, a subi également une véritable cabale scandaleuse de la part de la défense, mais heureusement, l’homme ne s’en est pas laissé compter. Bien au contraire même, quand il déclara « qu’il ne pensait pas que les gens qui commettaient de tels actes n’étaient pas réinsérables dans la société ». Evidemment cela déclencha un tohu bohu dans la salle d’audience. Evidemment pour la défense toute vérité n’est pas bonne à dire. Il en fût de même lorsque Monsieur Sifaoui indiqua que tous les djihadistes impliqués dans des actes de terrorisme font de la taqyia : « tous ceux qui sont impliqués dans des affaires terroristes font de la taqyia Quand ils demandent pardon à l’audience, quand ils pleurent ,c’est de la taqiya ! »

Pour moi, depuis le début de ce procès, ces deux intervenants m’ont semblé avoir les pieds sur terre et ce sont les seuls à avoir eu le courage de dénoncer ce que beaucoup de monde pense mais se garde bien de dire.

Aujourd’hui ce fut au tour du juge Trévidic, que j’ai eu l’honneur et la chance de rencontrer, lui a permis de dénoncer que les moyens de la justice n’avait pas permis d’éviter ces drames. En plus il nous informa que la liaison entre les services de la justice et de la DGSI étaient quasiment inexistants et que c’est une des raisons pour lesquelles ces attentats avaient pu avoir lieu. De toutes les interventions de ce procès depuis le mois de Septembre, ce sont sûrement les plus belles auxquelles nous ayons pu assister. Hélas vint peu de temps après pour refroidir l’assistance. Nous avons eu droit à l’intervention du sinistre Nicolas Hénin. Ce type commença à nous parler d’un ton monocorde et soporifique et nous indiqua que désormais il était « consultant » pour des sortes d’associations dont je devine qu’elles doivent être toutes plus inutiles les unes que les autres !

Autre nouvelle : LE CRIMINEL VALLS REVIENT EN POLITIQUE ! Chassez le par la porte il reviendra par la fenêtre ! En effet ce salopard a réussi a décrocher l’investiture de LREM pour les législatives. Il représentera, si par malheur il est élu, les Français du Portugal et d’Espagne. Ils seront bien représentés, ces pauvres gens avec une telle ordure ! L’histoire ne dit pas si il peut cumuler avec son poste de conseiller municipal… de Barcelone !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
20

35 Commentaires

  1. noooon pas encore lui,ce bouffeur de rateliers quand va -t-il savoir qu’il n’est pas bon en politique comme sa copine hidalgo !! qu’il retourne en Espagne,il y a bien un poste libre pour lui en Espagne de cireur de godasses dans les hall de gare !

  2. Ah bon ,il est pas déjà pute .la moitié du chemin fait, mais les dés ne sont pas jouer encore .

    • He le troll vous êtes maso pour venir lire et commenter un article qui ne vous intéresse pas ! mais dites « je » et non pas « on » ! car les articles de M. Jardin intéressent beaucoup de lecteurs !

    • tu sais quoi pauvre débris finit à la pisse je m’en bats les couilles de tes réflexions de cabinet

    • Vas voir ton proctologue amiénois à l’Elysee et n’interviens pas dans les débats d’adultes, Bave a Ric !

    • Petite fiotte de maverik, tu sais qu’avec le dark net on peut te retrouver. Fait quand même gaffe…connard !

  3. Comme j’aimerais l’avoir en face moi, en tête à tête, juste une minute cet encxxx !!!

    Cette pourriture mange à tous les rat…eliers !!!

  4. Pour les bonnes places, il n’y a pas de patrie, un coup français, un coup espagnol, deux fois plus de chances pour tenter de rafler une bon poste !
    Il s’était sauvé en Espagne et même présenté comme candidat à la mairie de Barcelone, et avait même rencontré le grand amour avec une riche héritière.. Est-ce son héritière qui l’aurait rebalancé par dessus la frontière ?

    • il paraitrait ql l aurait largué. pas étonnant un tel nul ne se garde pas longtemps! c est sa combien de femme? la 4eme ou plus?

  5. Le VALLS, ça fait trente ans qu’il tapine et qu’il offre sa rondelle à tous ceux qui lui permettent d’exister en politique.
    Ça n’est plus un trou de balle qu’il trimballe mais le tunnel du Mont Blanc
    C’est la péripatéticienne (pathétique) des instutions

    • pire que le tunnel du mont blanc de 11km et quelques en passant par les Pyrénées atlantique iil existe un tunnel qui justement passe en espagne et qui fait 14km c est tout à fait ce qu il faut à manolo le traitre

  6. Mais que tes posts et ton style sont cons!!
    Ferme là… à tout jamais. Tu fais du mal à la cause tu penses servir. Paul le Poulpe? Paul le lourd!

    • même si tu n aimes pas restes poli stp . normalement les Français restent courtois .à moins (vu ton pseudo) que tu ne sois pas Français .

  7. son compte en banque est dans le rouge? la gamelle toujours aussi grasse!

  8. Même les Espagnols n’en ont pas voulu. C’est tout dire. La France est le seul pays de l’UE à recycler les médiocrités et les ratés.

  9. Souvenir de Walls ministre de la justice
    11 novembre 2013 sur les champs élysées, les FN ex militaires avec WDSJust sont parqués près de l’arc de triomphe pour la cérémonie, ils sont calmes la moyenne d’âge est élevée..ILs seront embarqués et enfermés 8 h00 dans le 18eme. Totalement illégal. WDSJ ne fera pas grand chose.
    WALLS a l’âme d’un Caudillo et non celle d’un démocrate. Il avait peur d’une jonction entre les bonnets rouge actifs sur les champs et les citoyens du FN. Totalement absurde

  10. voue critiquez ces gens la mais c est vous qui les mettez au pouvoir;, et ils se servent de vos deniers pour encore vous poussez a la revolte parce que vous ne supportez plus qu ils depensent votre argent dans des caprices de gamins pendant que vous vous serrez la ceinture .

    • C’est nous qui mettons ces gens là au pouvoir ? Tu t’adresse à qui ? Tu sais où t’habite ? T’es sur RL, t’es pas sur BFM-Tf1 ! Je doute qu’ici, on vote Macron et qu’on suce Manu elle Valse.

    • je m adresse a vous au peuple francais je suis francais et je note qu au passage quand tu mets les gens devant leurs responsabilite il n ont qu un seul reflexe c est de les fuir . je le repete encore c est vous par votre election qui poussez ces gens au pouvoir . j ai fait mon service national en france j habite cher monsieur dans ce beau pays . ce n est pas moi qui a creer la guauche ni la droite et quand je vois l etat de mensonge qui existe dans ces deux partis comme pour beaucoup d autres que jamais j irai donner ma voix a quelqun qi va en profiter pour me desabuser . JE VOUS REMET CHER MONSIEUR A VOTRE PROPRE REFLEXION QUI REJOINDRA COMME BEAUCOUP DE FRANCAIS A LA MIENNE

  11. En accord avec le dernier paragraphe qui apporte la preuve s’il en faut du parasitage de la double nationalité.

  12. Que cette pourriture espagnole retourne dans son pays de coeur l’Espagne. Nous n’avons pas besoin de lui.
    Ça suffit cette sangsue
    Les français ne veulent plus l’engresser.

  13. au secours ! cet islamo gauchiste, traître à la france,vrai danger public, n’en finit pas d’encombrer la scène politique française – mais qu’il parte chez lui et nous fiche la paix – ce triste individu osait parler « d’apartheid » après les terribles attentats dont les français avaient été victimes, au lieu de condamner fermement les terroristes et leurs complices sans chercher de fausses explications

  14. Comment appelle t-on ce type de personnage ,tiques,morpions.
    Problème ,sa riche héritière lui a retiré son argent de poche,imagine un ex first ministre au smic.

  15. L’espagnol valls n’a plus rien a faire en france nous sommes tres bien sans lui de plus c’est une nullité. Marre d’être la poubelle du monde.

  16. valse, c’est comme le sparadrap du capitaine Hadock , vraiment pas moyen de s’en débarrasser…

  17. C’est vraiement le coprolithe par excellence ce Valls . Heureusement que le ridicule ne tue pas ; il serait mort depuis longtemps le triste sire . Il s’est fait jeter de la politique Française le monsieur 49/3 ; ensuite il a renié la France pour briguer la ville de Barcelone ou il s’est fait jeter , quelle outrecuidance !Et maintenant il à l’audace de « revenir » mendier un mandat . Tirez la chasse s.v.p c’est là qu’est sa place .

  18. Ce n’est pas lui le pire…..bien que….
    Non, le pire du pire serait serait celui qui donnerait sa voix à cette sous-merdre bouffie d’elle même, ce menteur pathétique, cette aberraton gynécologique. Comme ses pauvres parents doivent avoir honte

Les commentaires sont fermés.