Au Sénat américain, le Pr Raoult qualifié de “héros” par ses pairs

Publié le 5 février 2021 - par - 38 commentaires - 3 556 vues
Traduire la page en :

Résultat de recherche d'images pour "photo raoult"

Si en France on se plaît à railler le Pr Raoult et ceux qui le vénèrent, comme le montre l’image ci-dessus, en Amérique, on salue son génie.

Il est vrai qu’objectivité et bonne foi ne sont pas les références de la Macronie. Au pays de Pasteur, les minables font dorénavant la loi.

Cette information, qui date du 19 novembre 2020, m’avait totalement échappé. Un extraordinaire hommage rendu à notre sommité mondiale de l’infectiologie, par des médecins américains auditionnés au Sénat.

Vous savez tous qu’en France, on laisse mourir des dizaines de milliers de patients sans soins, tout en persécutant le Pr Raoult, traité de charlatan. Son crime ? Traiter précocement et guérir ses patients avec une molécule inoffensive connue depuis 70 ans : la chloroquine.

C’est une meute enragée de médecins de troisième niveau, menée par Olivier Véran, qui traîne le Pr Raoult dans la boue depuis 10 mois, alors que leur CV squelettique, comparé à celui de notre éminent infectiologue, tient sur un timbre poste. Pitoyable !  Même le Conseil de l’Ordre participe à la curée, en totale violation du serment d’Hippocrate.

Le CV du “prof”, le voici, impressionnant :

https://ripostelaique.com/le-prefet-clavreul-demande-quon-vire-le-pr-raoult-connait-il-son-cv.html

Incapables de freiner le virus, malgré deux confinements qui ont ruiné un peu plus le pays et démoralisé les Français, politiques et médecins des plateaux TV ne savent que confiner sans soigner, alors que le traitement existe.

Mais, aux États-Unis, c’est une tout autre musique. Non seulement le Pr Raoult est une référence pour de très nombreux médecins, mais lors des auditions au Sénat sur la pandémie, notre illustre génie de la médecine a été qualifié de héros par ses pairs d’outre-Atlantique.

Dangereux charlatan persécuté en France, mais héros en Amérique ! On aimerait que Véran et l’Ordre des médecins nous expliquent…

Dans les liens ci-dessous, vous pourrez suivre les débats du Sénat américain. Sous-titrage en français accessible en ajustant les paramètres.

On y trouve l’anti-Raoult de service, évidemment, rapidement désavoué par ses pairs.

https://www.europe-israel.org/2020/11/usa-extraordinaire-eloge-du-pr-raoult-au-senat-americain-qualifie-de-heros-par-les-medecins-americains-le-pr-raoult-est-un-grand-docteur-il-est-un-guide-il-est-persecute-pour-avoir-utilis/

https://www.blogdelazare.com/2020/11/usa-extraordinaire-eloge-du-pr-raoult-au-senat-americain-qualifie-de-heros.html

USA : Extraordinaire éloge du Pr Raoult au Sénat américain, qualifié de « héros »

La guerre contre le virus repose sur 4 piliers : stopper la contagion, soigner précocement à domicile, hospitaliser, vacciner.

On voit bien que stopper la contagion par le seul confinement  est mission impossible. Freiné un temps, le virus repart de plus belle à l’issue du confinement. Un pays surendetté à 120 % de son PIB peut-il encore dépenser 1 milliard par journée de confinement ?

Soigner précocement en ambulatoire ne fait malheureusement pas partie de la panoplie officielle pour combattre la pandémie, alors que le protocole Raoult a fait ses preuves.

Hospitaliser. On a vu en mars les limites de notre système de santé, soi-disant le meilleur du monde. Laminé depuis 20 ans par des coupes budgétaires criminelles, l’hôpital est au bord de l’effondrement. Seul un traitement précoce limite les cas graves et peut éviter la rupture du service hospitalier.

Enfin, le vaccin, où la France, totalement déclassée, brille par son absence. Pas de vaccin classique pour l’instant, place à l’ARN messager devenu la nouvelle religion vaccinale, malgré toutes les incertitudes sur les effets secondaires futurs.

On le voit, l’arme fatale tant attendue n’existe toujours pas. 

Et c’est bien pour cela que pour beaucoup de médecins américains, le protocole du Pr Raoult reste l’unique remède disponible pour freiner l’expansion de la maladie et limiter les cas graves, donc la mortalité.

Et si, en France, certains minables veulent l’écarter de l’IHU de Marseille, cependant, en Amérique, beaucoup estiment que notre  génie national mérite d’être récompensé. Pour beaucoup, l’infectiologue est leur guide.

Voici comment le Pr Raoult a remis à sa place un inconditionnel des essais randomisés, lors de l’enquête parlementaire le concernant. Un régal. Mais il est toujours difficile d’avoir raison seul contre tous.

https://www.youtube.com/watch?v=2zwlo7n-pzQ

 En attendant, après des mois d’incurie, d’incompétence et de mensonges, la France aligne 78 000 morts.

C’est à dire 3,4 % des décès du Covid-19 dans le monde, alors que la France ne représente que 1 % de la population mondiale.

Mais où en serions-nous si nous n’avions pas la chance d’avoir le meilleur système de santé au monde ! ?

C’est dire combien Macron, Véran et le Conseil scientifique maîtrisent la situation.

C’est le monde entier qui rendra un jour justice au Pr Raoult, alors que la patrie de Pasteur s’acharne à démolir son génie de la médecine.

https://ripostelaique.com/237-etudes-donnent-raison-au-pr-raoult-et-rehabilitent-lhydroxychloroquine.html

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
FleXo

Comme le dit pr.Raoult, ce n est plus une gestion de la crise sanitaire grace a la science mais une gesticulation avec pour fond le fait de nous amener en 1984…en fait orwell aurait peu etre du appeller son livre 2020/2021?

Jae

Ce qui peut être navrant, c’est de savoir, comme pour d’autres événements (ex:pearl harbor) ce sont nos enfants voir petits enfants qui apprendront la vérité sur ce que les pseudo connaisseurs appellent la pandémie.

Filouthai

Qui est le trou du c.l qui pose la question au professeur, en faisant semblant de croire que ce qu’il dit est intelligent ?

Laurent

Vous n avez toujours pas compris que la France était finit ,, juste bon à sévir de décharge…

Sniper 338

Laurent..
pas la france …la ripoublique messianique talmudique franc-maçonne luciferienne….la france heleno-chretienne-blanches au valeurs occidental renaitra des cendre de cette pourriture de ripoublique messianique 🤗

sol invictis

https://www.youtube.com/watch?v=ukYpbcjCTCE EXCELLENT ! Il ne se laisse pas interrompre ! bonne demonstration antivax !

Jolie

Titre de cet article : trompeur. Cet audition de témoins médicaux au Sénat a été censurée et la presse n en a dit mot. Donc ça et rien c est pareil. Raoult a été soutenu par Trump des Mars d ou les hurments aux fous.

Jean

Et on a vu le résultat de Trump face au COVID!

sol invictis

“vaccins” + AVORTEMENT DE MASSE ABJECTION SORDIDE, ABOMINATION DEVANT LA FACE DE DIEU :Les poules pondent des œufs même en l’absence de coq , ILS veulent que les femmes pondent des embryons et autres fœtus quasi a terme pour s’en nourrir et en nourrir leur satanisme sadique (adrenochrome) et faire des “vaccins” OGM-isants et zombifiant .
https://www.youtube.com/watch?v=2H0DhUREESY https://gloria.tv/post/GLZfFsyLMBfq6BBbPULPAxDu9 http://www.non-stop-people.com/actu/cinema/du-serum-de-prepuces-de-bebes-pour-rester-jeunes-les-stars-en-sont-folles-163473 Olivier Véran : « Il y a une réduction inquiétante du recours à l’IVG » (manque de matiere premiere ! ?) https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/olivier-veran-il-y-a-une-reduction-inquietante-du-recours-a-l-ivg-181694 VAMPIRES !

sol invictis

on s’astique et se décerne mutuellement entre huiles , des trophées et autres prix nobel du meilleur glissant girouette-derviche tourneur de la vérité a geometrie variable ? comme c’est curieux donc ! il est qualifié de hero par les BIDENISTES juste apres avoir retourné sa veste et dit qu’il était POUR LA VACCINATION

BOR

Y en marre des confinements et couvre-feu qui ne mènent nulle part.Maintenant en Moselle c’est le masque partout . Amateurisme pour le gouvernement, je me vengerai en 2022.

Jacques B.

“On voit bien que stopper la contagion par le seul confinement est mission impossible. Freiné un temps, le virus repart de plus belle à l’issue du confinement.”
Ne tombez pas dans le raisonnement des branquignoles qui nous gouvernent : le confinement ne sert À RIEN, de plus en plus d’études le démontrent, dont une par l’un des plus grands spécialistes mondiaux du sujet, le Pr. Ioannidis de l’université de Stanford.
Les solutions, outre le bon sens consistant à être rigoureux sur l’hygiène (mains surtout) et sur la distance voire le masque en cas de lieu confiné avec des risques de contagion, passent par la liberté rendue aux médecins de soigner, que ce soit avec l’HCQ et/ou d’autres molécules ayant fait leurs preuves. Pour le reste, vivons librement !

Jean

Si il est porté “aux nues” aux USA on ne peut pas dire que les résultats obtenus par Trump-Raoult dans la gestion de la pandémie soit mirobolant, faudrait qu’on explique…

Miryna

Mais Jean on attendait que vous pour nous expliquer le pourquoi et le comment de la “mauvaise” gestion de la pandémie par ces Messieurs ! Allez étalez vos connaissances et votre savoir dans la gestion de crises sanitaires.

Jolie

Trump a fait du bon travail. Les Gouverneurs comme Cuomo, Whitney ou Newsom ont saboté tout ça pour lui nuire. Cuomo est condamné au pénal de ailleurs. De plus les chiffres sont fausses sciemment comme on sait aujourd’hui.

Sniper 338

Jean….ben en faite….onts a beau t’expliquer que tu doit instamment arrêter les doses de bfm.tv…..mais il faut se rendre a l’évidence tu est une cause perdue….tu est trop addict a t’a dose !
Donc tu devrais en finir “genre j’ette toi dans une fosse septique “🤗🤭

Jeanlg75

👍👍👍👍👍👍👍

patphil

la dernière intervention du professeur raoult va encore plus loin, sur le retard de la france même par rapport à certains pays africains!
quand le pays de louis pasteur, n’est pas capable de trouver un vaccin et quand il laisse filer en angleterre ceux qui en avaient un en préparation pour quelques milliers d’euros économisés, on est en droit de se demander si on est complotiste ou réaliste

amril

Oui on aimerait d’ailleurs avoir l’avis du ‘grand spécialiste Berléan’ sur ce sujet étonnement absent de la lucarne depuis sa dernière saillie à l’encontre du con de franchouillard qui ne veut pas (légitimement) se laisser injecter n’importe quoi après avoir ingurgité mensonges sur mensonges depuis un an sur ce fameux covid.

sol invictis

pasteur était un usurpateur ,et sur la fin de sa vie a reconnu que les vaccins etaient de la merde en seringue ! fin du sketch !

Sniper 338

Sol ivictus…faut pas exagéré la rage a bien etais vaincue dans le monde grâce au vaccin de pasteur…ils est vrais que big-pharma n’existait pas a l’epoque !

Eric Pecaud

Respect…. Bravo Monsieur Raoult…

thierry

un guignol de franc mac reste 1 guignol. face a un 10e dan, comme monsieur Raoult, il fait piètre figure. Telle est la réalité, un principe de réalité qui fait heureusement qu à la fin, c est toujours l’ alpha qui l emporte.Mère nature a tout prévu, ces guignols sont incompétents au mieux, au pire malveillants et diaboliques. Merci a ce monsieur Raoult qui, avec d autres comme la magnifique Alexandra Henrion , relève l honneur et le niveau de sa profession descendue bien bas. Bravo pour l humilation infligee a ce cretin.😂

Mountain

Honte à ceux qui salissent et traitent le pr Raoult de charlatan ,alors qu’ils devraient être fiers d’avoir quelqu’un comme lui en France.

amril

Ainsi va la nouvelle France qui déteste aujourd’hui ce qui faisait sa fierté naguère.
Quoi de plus normal avec un président qui, en quatre ans, n’a jamais cessé de nous injurier, et de surcroît le plus souvent lors de voyages à l’étranger.

nathalie

Le livre du docteur Raoult sort le 11 février, je l’a pré-commandé et je lui prédis un très grand succès.
La vérité est en train de sortir de tous les côtés…

joseph d arimathie

MISTER VEREUX ET DOCTEUR RIVOTRIL …… question de CANDIDE : ses enfants seront ils fiers de leur pere ? oh il s en fout ! le young leader de fance-china fundation se consolera avec la young leadeuse coralie ; un cordon bleu de la soupe de pangolins …

Heraklite

Toujours dans cette pathétique idolâtrie. Raoult est aussi celui qui s’est porté volontaire pour vacciner alors qu’il disait il y a quelques mois que le vaccin contre le Covid c’était de la science fiction.
Au final, vous me faites penser à tous les bigots qui avalent des couleuvres. Je vais inviter Bartowski et Sophie Durand à nous rejoindre ici. Le premier semble ignorer « l’instinct religieux » que tout homme possède sous une forme ou une autre, sans avoir besoin d’être un croyant « officiel ». La seconde comprend parfaitement à quoi je fais référence. De vous 3, c’est peut-être la seule croyante mais aussi la plus futée : aimer Nietzsche (qui n’est pas non plus dieu le père mais un philosophe admirable) et avoir un doctorat sur le sujet lui confèrent un bonus. :-)

Lazare

Tu nous parle d’idolatrie et de religion quand il s’agit de médecine.

Heraklite

Je parle de figures qui sont sacralisées au point de devenir inattaquables sur RL. Et cela conduit à bien des erreurs de jugement comme pour Trump. Je l’ai dit : l’instinct religieux prend bien des formes, y compris chez les athées. L’homme préfère ne croire en rien que ne rien croire disait Nietzsche.

Lazare

Va te faire soigner mais par un psychiatre pas par un philosophe.

Heraklite

Tu as déjà atteint tes limites. Ton neo cortex peu développé étant mis en échec, c’est le système limbique qui prend le relais. Et il n’y a pas de traitement pour toi malheureusement.

Sniper 338

Heraclite
🖕 t’a gueule tu nous pompe avec t’a pseudo’philo de branleur !🤗🤭

Camerone

Ma religion c’est le cul ,la bouffe et le pognon. Tu en penses quoi le philosophe de la pensée moi je sais. Ta réponse dois être convaincante. Vaste sujet 😎

Heraklite

Le sujet n’est pas vaste et ma réponse est simple : pour l’argent, j’en ai suffisamment, pour la bouffe j’essaie de me modérer, pour le cul, je sacrifie amplement à Dionysos. Pour résumer, je suis bien plus un pratiquant qu’un croyant dans ces domaines. Et donc ?

Suppôt

Le lien du CV du professeur semble avoir foiré..

je le remets ici :
https://ripostelaique.com/le-prefet-clavreul-demande-quon-vire-le-pr-raoult-connait-il-son-cv.html

sans censure

BRAVO PROFESSEUR RAOULT

olivier viret

Merci Monsieur, il est plaisant de lire la vérité ! Quel cauchemar, cette affaire est tellement impensable, qu’une masse extrêmement conséquente de la population ne veut pas croire cette réalité surréaliste. Mais comment donc est il possible d’ arriver si bas ?
T’inquiète Lalanne, on est toussss avec toi.

Lire Aussi