1

Au Sénat américain, le Pr Raoult qualifié de « héros » par ses pairs

Résultat de recherche d'images pour "photo raoult"

Si en France on se plaît à railler le Pr Raoult et ceux qui le vénèrent, comme le montre l’image ci-dessus, en Amérique, on salue son génie.

Il est vrai qu’objectivité et bonne foi ne sont pas les références de la Macronie. Au pays de Pasteur, les minables font dorénavant la loi.

Cette information, qui date du 19 novembre 2020, m’avait totalement échappé. Un extraordinaire hommage rendu à notre sommité mondiale de l’infectiologie, par des médecins américains auditionnés au Sénat.

Vous savez tous qu’en France, on laisse mourir des dizaines de milliers de patients sans soins, tout en persécutant le Pr Raoult, traité de charlatan. Son crime ? Traiter précocement et guérir ses patients avec une molécule inoffensive connue depuis 70 ans : la chloroquine.

C’est une meute enragée de médecins de troisième niveau, menée par Olivier Véran, qui traîne le Pr Raoult dans la boue depuis 10 mois, alors que leur CV squelettique, comparé à celui de notre éminent infectiologue, tient sur un timbre poste. Pitoyable !  Même le Conseil de l’Ordre participe à la curée, en totale violation du serment d’Hippocrate.

Le CV du « prof », le voici, impressionnant :

https://ripostelaique.com/le-prefet-clavreul-demande-quon-vire-le-pr-raoult-connait-il-son-cv.html

Incapables de freiner le virus, malgré deux confinements qui ont ruiné un peu plus le pays et démoralisé les Français, politiques et médecins des plateaux TV ne savent que confiner sans soigner, alors que le traitement existe.

Mais, aux États-Unis, c’est une tout autre musique. Non seulement le Pr Raoult est une référence pour de très nombreux médecins, mais lors des auditions au Sénat sur la pandémie, notre illustre génie de la médecine a été qualifié de héros par ses pairs d’outre-Atlantique.

Dangereux charlatan persécuté en France, mais héros en Amérique ! On aimerait que Véran et l’Ordre des médecins nous expliquent…

Dans les liens ci-dessous, vous pourrez suivre les débats du Sénat américain. Sous-titrage en français accessible en ajustant les paramètres.

On y trouve l’anti-Raoult de service, évidemment, rapidement désavoué par ses pairs.

https://www.europe-israel.org/2020/11/usa-extraordinaire-eloge-du-pr-raoult-au-senat-americain-qualifie-de-heros-par-les-medecins-americains-le-pr-raoult-est-un-grand-docteur-il-est-un-guide-il-est-persecute-pour-avoir-utilis/

https://www.blogdelazare.com/2020/11/usa-extraordinaire-eloge-du-pr-raoult-au-senat-americain-qualifie-de-heros.html

USA : Extraordinaire éloge du Pr Raoult au Sénat américain, qualifié de « héros »

La guerre contre le virus repose sur 4 piliers : stopper la contagion, soigner précocement à domicile, hospitaliser, vacciner.

On voit bien que stopper la contagion par le seul confinement  est mission impossible. Freiné un temps, le virus repart de plus belle à l’issue du confinement. Un pays surendetté à 120 % de son PIB peut-il encore dépenser 1 milliard par journée de confinement ?

Soigner précocement en ambulatoire ne fait malheureusement pas partie de la panoplie officielle pour combattre la pandémie, alors que le protocole Raoult a fait ses preuves.

Hospitaliser. On a vu en mars les limites de notre système de santé, soi-disant le meilleur du monde. Laminé depuis 20 ans par des coupes budgétaires criminelles, l’hôpital est au bord de l’effondrement. Seul un traitement précoce limite les cas graves et peut éviter la rupture du service hospitalier.

Enfin, le vaccin, où la France, totalement déclassée, brille par son absence. Pas de vaccin classique pour l’instant, place à l’ARN messager devenu la nouvelle religion vaccinale, malgré toutes les incertitudes sur les effets secondaires futurs.

On le voit, l’arme fatale tant attendue n’existe toujours pas. 

Et c’est bien pour cela que pour beaucoup de médecins américains, le protocole du Pr Raoult reste l’unique remède disponible pour freiner l’expansion de la maladie et limiter les cas graves, donc la mortalité.

Et si, en France, certains minables veulent l’écarter de l’IHU de Marseille, cependant, en Amérique, beaucoup estiment que notre  génie national mérite d’être récompensé. Pour beaucoup, l’infectiologue est leur guide.

Voici comment le Pr Raoult a remis à sa place un inconditionnel des essais randomisés, lors de l’enquête parlementaire le concernant. Un régal. Mais il est toujours difficile d’avoir raison seul contre tous.

https://www.youtube.com/watch?v=2zwlo7n-pzQ

 En attendant, après des mois d’incurie, d’incompétence et de mensonges, la France aligne 78 000 morts.

C’est à dire 3,4 % des décès du Covid-19 dans le monde, alors que la France ne représente que 1 % de la population mondiale.

Mais où en serions-nous si nous n’avions pas la chance d’avoir le meilleur système de santé au monde ! ?

C’est dire combien Macron, Véran et le Conseil scientifique maîtrisent la situation.

C’est le monde entier qui rendra un jour justice au Pr Raoult, alors que la patrie de Pasteur s’acharne à démolir son génie de la médecine.

https://ripostelaique.com/237-etudes-donnent-raison-au-pr-raoult-et-rehabilitent-lhydroxychloroquine.html

Jacques Guillemain