Au service des labos, Macron veut piquer nos enfants contre le papillomavirus

À peine l’affaire de la Covid a-t-elle rendu impossible tout projet de vaccination obligatoire tant la pression a été forte, surtout aux États-Unis, que notre Président Médecin-Pharmacien envisage de rendre obligatoire le vaccin controversé contre  le papillomavirus, responsable de nombreux cancers en annonçant aujourd’hui la vaccination généralisée. 

Notre médecin-pharmacien de l’Élysée, peut-être aussi un peu représentant de commerce des laboratoires pharmaceutiques, ne lâche pas l’affaire obsessionnelle de devoir inoculer quelque chose à toute la jeunesse française. En annonçant la vaccination généralisée, respecte-t-il le principe de précaution ? Rien n’est moins sûr. Sans entrer dans le détail, un article de Paris Mach de 2019 montre l’ampleur de la controverse (Vaccins anti-HPV :15 médecins dénoncent les risques des conflits d’intérêts (parismatch.com)). Déjà, on parle de conflit d’intérêt, etc. Et les produits ont suscité quelques vives polémiques sur leur dangerosité, comme d’habitude (Vaccin Gardasil® contre le cancer du col de l’utérus : indications, remboursement | Santé Magazine (santemagazine.fr)). Pourquoi là encore un tel empressement ? Le cancer du col de l’utérus touche 3 000 femmes en France pour 1 000 cas mortels. Est-ce bien la vaccination généralisée qui est adaptée pour des millions de jeunes ? 

Combien va coûter cette nouvelle hystérie médicale du Président Médecin-Pharmacien-Représentant de commerce des laboratoires ? Ce budget est-il approprié eu égard au fait que nous ne sommes pas face à ce qu’il convient d’appeler un problème de santé publique ? Le nombre n’y est pas. Le principe de précaution voudrait qu’on suive patiemment des cohortes de vaccinés au long court pour s’assurer de l’absence de risque à plus long terme avant de généraliser la vaccination.

On va finir par croire que les fins de mois difficiles du Président Médecin-Pharmacien… l’obligent à imposer des vaccins pour toucher quelques primes commerciales. On va finir par croire que nous n’avons pas élu un président de la République mais un maniaque de la piqûre et un défenseur acharné des intérêts des laboratoires. C’est une obsession douteuse. Enfin, on va finir par avoir des doutes sur les intentions de ces laboratoires et de notre président ; car cela est tout de même étrange de vouloir attenter à l’intégrité physique de toute la jeunesse française, coûte que coûte par tous les moyens. 

Absence de précaution, incertitude sur les qualités du produit, disproportion inouïe entre le risque individuel et la mesure de santé publique, tout cela est étonnant, inquiétant, alors qu’il y a tant d’autres choses à faire. Sans doute qu’il faut habituer la jeunesse à se faire violer. À propose de frontière, l’inviolabilité du corps humain est une affaire de frontière tout autant que l’inviolabilité des frontières nationales dont on parle à propos de l’Ukraine. Il ne saurait y avoir des humains violables et des pays inviolables. L’ordre des choses veut qu’une telle notion s’applique en continu. 

Il faut informer les jeunes, leur expliquer les risques et ne pas les brutaliser car une fois encore, la peur va les manipuler, des médecins peu scrupuleux vont les influencer, sans aucun respect pour l’obligation d’information juste et loyale en vue d’un consentement éclairé. 

Pierre-Antoine Pontoizeau

 

image_pdfimage_print
28

28 Commentaires

  1. A l’âge de 12 ans, il y a 15 ans de ça, j’ai donné l’autorisation de faire vacciner ma fille contre le papillomavirus. Surtout ne vaccinez pas vos enfants, moi j’ai fait confiance à mon gouvernement Suisse pour leur propagande de vaccin contre le papillomavirus et elle est tombée malade, maladie auto-immune, faites des recherches, certaines jeunes adolescentes aux USA sont mortes.

  2. Ce virus est transmissible par voie sexuelle. Alors, pourquoi vacciner des enfants sinon pour la bonne santé du portefeuille des actionnaires ?
    “Les papillomavirus (HPV) sont responsables d’infections sexuellement transmissibles (IST) fréquentes”

  3. Ce vaccin n’ est pas obligatoire alors comme c’est aux parents de choisir , je n’ai rien à redire. S’il devient obligatoire alors là ce sera un autre combat qui commencera . La seule chose c’est qu’il faut que les parents aient une information complète et non pas seulement la bonne parole des Diafoirus de l’H.A.S. . Les asociations pour la liberté des vaccinations doivent faire leur travail d’information. La seule chose importante pour moi, c’est de faire échouer la vaccination en milieu scolaire car ce n’est pas le lieu et ce ne sera pas difficile (souvenez vous de l’Hépatite B en 6 ème). On vaccine ses enfants chez son médecin plutôt pendant les vacances et non pas dans une école . On n’est plus en 1950 ! .

  4. Alors quel sera le montant de la prime accordée au président pour imposer un nouveau poison

  5. macron le fossoyeur n’a put mener à terme son oeuvre de destruction de la FRANCE et d’extermination des FRANCAIS avec la piqûre de la MORT !!!
    Il revient donc à la charge en espérant toucher les jeunes et pour lui son obole de la part des labos ….
    ce type est un fou dangereux. Il serait temps que les FRANCAIS en prenne conscience et que les médecins dévolent des vérités si ils ne veulent pas se rendre complices de ces crimes …..

  6. Si Macron – et d’autres – consacrent tant d’énergie à défendre les intérêts de Big Pharma c’est en raison des intérêts liés des labos avec leurs principaux actionnaires comme Vangard et BlackRock (n° 1 et 2 de Pfizer). Avec la circonstance particulière que ces fonds de pensions (tiens les pensions !) rachètent aussi très aimablement des parts de notre dette, en contrepartie de quoi ils espèrent bien mettre la main sur la manne des retraites, seconde étape de la réforme en cours exigée par Bruxelles

  7. Qu’elle est cette frénésie, pourquoi ce plan ? Pk cette idée fixe à vouloir injecter cette saloperie dans le corps d’un maximum de français même dès le berceau ? Avant de se précipiter vers les piqodromes, les volontaires ne devraient ils pas se poser la question ? N’ont ils pas encore compris que l’omicron ne fait que nous détruire depuis plus de 11 ans ? “C’est notre projayyyyy !!!!!”

  8. cette hystérie vaccinale douteuse pour le papillomavirus est d’une absurdité totale dès lors qu’il touche des adultes et leur vie intime, à moins que les dégénérés qui nous gouvernent plaident pour des partouzes à partir de la 5ème – par contre le cannabis à la porte des écoles, pour lequel l’Etat ne fait aucune prévention vis à vis des jeunes, est un grave problème de santé publique totalement ignoré par l’Etat : il est vrai qu’il ne faut pas toucher à ceux qui trafiquent cette daube

    • Narcisse a peut être été détourné en 5 ème et jean brigitte lui a refilé la petite vérole . Donc , il veut préserver les jeunes à moins que ça ne soit un vaccin covid déguisé.

  9. Les vaccins c’est votre point faible et obscurantiste qui porte un discrédit sur tout ce que vous dites d’autre part, c’est dommage.

    • Sanofi s’est planté sur le Covid et a perdu beaucoup d’argent en ne trouvant pas de vaccin à temps donc la vaccination HPV est un moyen offert par ce gouvernement de mafieux pour qu’il se refasse la cerise.

    • C’est à qui que s’adresse votre diatribe? A l’auteur ou à macron?
      Parce que dans le premier cas, l’auteur ne se dit pas contre les vaccins mais contre certains vaccins plus dangereux que la maladie voire provoquant la maladie.

      Remarquez que vous pouvez vous faire faire 10 injections de chaque, tous les jours si cela vous plait. Perso, comme j’estime que c’est dangereux et pour l’instant non obligatoire, ce sera niet!
      Oh zut, c’est mon métier de pharmacologue et je ne fais ni politique ni journalisme, contrairement au maréchal docteur qui tente de nous gouverner!.
      Excusez moi, je dois donc être nulle dans ce domaine pharmacologique.

  10. – Après le coronacircus qui n’a pas fonctionné comme prévu loin s’en faut, puisqu’il y a entre 60 et 80 % de vaccinés UNE dose, ( les chiffres varient en fonction des sources, il n’est donc pas possible d’affirmer quoi que ce soit )
    – Voici le papillomavirus, cette fois les récalcitrants vont courir au vaccinodrome le plus proche, c’est du moins ce que pensent les remplacistes et leurs larbins au pouvoir
    – En plus notre maître qui est aussi le maître du monde, de l’univers et de la galaxie toute entière, n’a pas du tout apprécié que des manants, des gueux, des sans-culottes osent le contester en refusant le vaxxin corococo, il est à craindre qu’il nous prépare un sale coup

  11. Je constate que pour une fois RL diffuse un article tout à fait débile et que tous les commentaires vont dans le sens de l’article.
    Alors je vais dans le même sens.
    Il ne faut rien faire pour éviter les maladies et les cancers.
    L’interdiction de tout vaccin et des antibiotiques permettrait de réduire considérablement la population humaine et surtout dans les pays pauvres.Il n’y aurait pas d’immigration sans ces saloperies de vaccins car sur 8 naissances un seul bébé atteindrait l’âgé adulte.
    Personnellement je ne serais plus là car j’ai survécu grâce à un médecin à la naissance et à plusieurs maladies grâce aux médicaments et les vaccins.J’entends sur Cnews que le corps médical salue la décision de Macron, qu’elle chaîne de merde.

    • Vous devriez l’excellent dossier de Match de 2019 en lien avant de juger car tout y est : conflit d’intérêt, fiabilité douteuse, impact résiduel sur quelques cas par an, etc avant de dire d’un auteur qu’il est un debile, simplement parce que l’expose vous déplaît

      • Dire qu’un article est débile n’offence en rien son auteur.Ca veut juste dire que l’auteur se trompe complètement ou est de parti pris.Il y a des gens qui ne veulent d’aucun vaccin.Une de mes filles n’à fait vacciner ses enfants qu’à cause de la menace de sanctions financières. Sans aucun vaccin la mortalité monterait en flèche. Dans la bande de Gaza, 1 enfant sur sept seulement arrive à l’âge adulte.
        En revanche faut-il qu’il s’agisse de vrais vaccins,pas de manipulations génétiques.

        • Contre le papillomavirus, l’injection est encore une soupe toxique.
          Donc oui pour les vrais vaccins, non pour les soues toxiques ordonnées par le maréchal docteur français, disciple de Mangele.

  12. Une fois encore,après l’escrquerie du Rhume 19, l’argent du contribuable est détourné pour gaver les actionnaires de labos corrompus et criminels , et ne parlons pas de l’IVG gratuit,des pilules gratuites,des transormations d’homme en femme et inversement gratuites et ……des soins aux “migrants” totalement gratuits.Personne ne signale qu’actuellement les négociations tarifaires entre médecins et gouvernement sont rompues que les taris de consultation vont exploser du fait des dépassements d’honoraires pratiqués déjà par les médecins généralistes.Il n’y aura plus de médecins conventionnés ni de dentistes , mais vous paierez toujours la sécu , votre mutuelle et les dépassements imposés par les médecins.Il est encore temps pour le Peuple de dire stop et merde aux syndicats fossoyeurs des Français au même titre que cette raiepueblique.

  13. Ne touchez pas a nos gosses. L etat actuel des vaccins obligatoires est suffisant, pas besoin d en rajouter piur des maladies imaginaires. Cela suffit, tous ceux qui poussent a ces injections experimentales a but genocidaires s exposent a la peine capitale de la part de parents responsables. Nous protegerons nos enfants par tous les moyens. D un point de vue sanitaire, il n y a plus d autorites actuellement en France. Notre droit a proteger nos enfants est inalianable. Que Micron qui n a pas d enfants reste a sa place dans ce domaine.

  14. ce gars là se fait vrp, il n’existe qu’en se montrant à la télé! dès que je le voit, je zappe(je ne suis donc pas lfi/nupes)

    • Vous zappez, vous avez de la chance, quand je vois sa gueule d’halluciné moi je vomis

  15. La France a été totalement nulle sur ce coup.
    Les Astraliens avaient pratiquement éradiqué chez eux ce virus quand la ministre décidait de vacciner les filles seulement.Excellent pour éradiquer une maladie séxuellement transmissible.Ce qui est critiquable c’est de devoir obtenir l’accord des parents. Pour une fois que Macron fait quelque chose de bien, c’est si rare.

  16. Violer l’intégrité physique à propos des vaccins ?? Mon site préféré et vital est donc complotiste? Zut alors .
    Signé : un médecin peu scrupuleux …

    • Traite de Nuremberg cher monsieur sur l’inviolabilité du corps humain en effet sans le consentement éclairé, et il s’agira ici souvent de mineur pour la plupart, sans le consentement écrit des parents. Il n’y a rien de complitiste mais du droit de la santé

  17. Si les politiques commencent à se mêler de la medicine, il n’est pas étonnant que les medecins ont essayés de nous gouverner pendant la crise covid. Mais pas d’inquiétude ce sont sans doute des transgenres “professionnels” pour parapher les sexuels.

Les commentaires sont fermés.